AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 han joshua ❄

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 28 Juin - 16:47
Scénario Inventé
Nom  Han
Prénom(s) Joshua Alexander
âge 20 ans
Date de naissance 31 mars 1995
Ville de naissance new york
origine coréenne
groupe étudiant
année 1ère année
Section (une seule) liste ici sciences
Matière(s) liste ici mathématiques, astronomie, informatique
sexualité euh.
situation célibataire
Qualités honnête, calme, curieux, indépendant, digne de confiance
Défauts désinvolte, indiscret, pointilleux, têtu, méfiant
Couleur préférée  jaune
Boisson favorite  café
Vis dans les dortoirs  non
Permis de conduire  oui mais à vrai dire, il n'aime vraiment pas conduire
revenus et/ou métier   travaille à mi-temps à la librairie située près de son appartement. de tempérament assez discret, il n'aime pas faire connaître ce lieu à ses amis ou ses camarades. c'est son endroit secret et seulement quelques privilégiés peuvent lui rendre visite et l'importuner au milieu de sa lecture
il est très branché nouvelles technologies. il lit beaucoup d'articles sur les nouvelles inventions, les nouveaux gadgets censés améliorer notre vie de demain. quand il était jeune, ses amis le voyait même comme un geek alors qu'il est loin de passer son temps collé à une console ou sur un jeu vidéo.
il a beaucoup de mal à supporter les endroits surpeuplés et encore plus lorsqu'il y se trouve dans un espace clos. il aime le calme et les endroits apaisants.
dès qu'il a su lire, il a commencé à passer sa vie avec un livre à la main. il a arrêté de compter le nombre de bouquin qu'il lit par an.
il change régulièrement de téléphone portable, toujours le dernier smartphone à la mode. c'est pareil pour son ordinateur (ou sa tablette), il ne s'attache pas vraiment à son matériel.
si vous le voyez ou l'entendez rire, c'est que la personne qui se tient à ses côtés est importante pour lui.
il observe régulièrement le ciel et les étoiles mais refuse d'appartenir au club d'astronomie. ce n'est pas pour lui !
sa mère lui a appris que les filles étaient bien plus intelligente qu'elles en avaient l'air. il a donc tendance à être méfiant auprès de celles qu'ils rencontrent pour la première fois.
il déteste les surnoms. si vous lui en donner un, il y a de forte chance qu'il se braque et qu'il décide de ne plus vous adresser la parole.
il admire ses parents et désire les rendre fière.
il est très indépendant et fait les choses comme bon lui semble. son caractère fait de lui quelqu'un d'apparence froide et distante. mais il tient énormément à ses proches, même s'il a régulièrement du mal à le montrer.

C'est ta vie, ta story, ton destin.
«  L'homme seul est l'auteur de sa propre histoire »
"votre fils a la tête en l'air madame han, je ne peux pas accepter cela". dès l'âge de la raison, les adultes ont tâchés de faire revenir joshua sur terre. son calme et son air désinvolte n'a jamais fait de lui le meilleur des petits garçons et pourtant, ses parents lui affirmaient qu'il n'avait rien à se reprocher. ces enseignants avaient pourtant tendance à lui dire de faire plus attention au monde qu'il l'entoure. mais joshua ne comprend pas. il le regarde le monde. il l'observe, le décortique, l'analyse et le fait changer. il y met des couleurs, des formes, des étincelles. des anges, des monstres et des créatures sorties de son imagination. il ne marche pas très droit, tombe et se relève une fois les larmes effacées. en levant la tête, il voit le visage de sa mère. ou celui de son père. il sait qu'il ne fait rien de mal, qu'il n'a pas vraiment de raison de suivre les règles. car c'est un enfant. et les enfants sont innocents et impressionnables. il a le temps. il est patient. son père lui fait découvrir le ciel, les étoiles et les constellations qui le décore. et lui parle également de la voie lactée et de la vie qui peut s'y trouver. joshua a toujours aimer la lune, jusqu'au jour où il a découvert qu'elle ne veillait pas vraiment sur lui. en grandissant, il a compris qu'il ne suffisait pas d'être bercer par la passion de son père ou par la tendresse de sa mère mais également de combler les heures, les semaines et les mois lors desquels personne n'était là. il a appris à régner sur le silence et a s'endormir en lisant d'autres histoires. celles où le petit garçon a quelqu'un pour calmer ses cauchemars. celles où les autres enfants ne le poussent pas dans la poussière. dans ces moments-là, il voit la vie telle que tout le monde veut qu'il la voit: dure et cruelle. il sait que sa tristesse ne changera rien. que ses parents ne seront pas présents lors du spectacle de fin d'année ou du conseil de classe. il sait aussi qu'ils ne sont pas méchants, pas comme ces brutes qui lui coupent le souffle et ricanent, ricanent, ricanent. plus les années passent et plus joshua se renferme sur lui-même. il continue d'admirer la voûte céleste, de résoudre des problèmes bien trop compliqués pour son âge et de dévorer les livres que lui apportent sa mère. sans dire un mot, sans serrer les poings, il vit dans le mensonge et dans la peur des autres.

puis il apprend, petit à petit, que la solitude n'est pas quelque chose dont il doit avoir honte et que même au milieu de new-york et de la cohue de time square, tout le monde semble avoir peur de quelque chose.  alors il continue à être curieux, à accompagner et apprécier l'ambition de ses parents, à vivre sa vie d'adolescent. il fait des bêtises. il blesse les gens qui lui font cher et a du mal à reconnaitre ses torts. il tâche de ne pas trop regarder ses pieds mais il ne peut pas s'en empêcher, il a horreur de tomber. l'horloge continue de tourner et joshua est un jeune homme intelligent et digne de confiance. il travaille dur et apprécie les endroits paisibles. le tic tac de l'horloge ne l'effraie plus et les gens sont un peu plus sérieux, un peu plus raisonnable, un peu plus compréhensible. il n'essaye plus de changer, de se faire remarquer et d'être ce qu'il n'est pas. un jour, c'est certain, il aura sa revanche et enverra un astéroïde sur la lune.  

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 28 Juin - 16:49
je prends ma place et j'édite :-016-:

JOSHUA ALEXANDER AYAYAYAYA :0220:
31 mars aight :0268:

MERCI D'AVOIR PRIS MON SCENARIO CHOUPICHOU BIBOU D'AMOUR :0252: :0252: :-013-: :-013-:
merci merci merci merci merci :0251:

et tu sais que tu peux me harceler si tu galères sur la fiche :-033-:
et bon courage pour l'histoire ily :-053-: :-053-: :-050-: :-077-: :-077-: :-0114-: :-0180-: :0196: :0196:

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 28 Juin - 16:52
bienvenuuuuue ! ton prénom est genre tellement beau ptn. *pardon* , bon courage pour la rédaction de ta fiche ! :-031-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 28 Juin - 16:59
yay un nouveau pv de pris :-031-: :-031-: :-031-: young jae en plus :-0141-:
bienvenue par ici !
bon courage pour terminer cette fiche, et vient me quémander un lien quand elle sera finie mouhaha :-0146-: amuse toi bien ~

Kwon Ji Hyuk
Secrétaire du conseil des élèves
Pseudo : calimena ✧ Mes messages : 4925 Yen (¥) : 232 Avatar : jeon jungkook (bts) Schizophrène? :

siam raylai ft. bambam (got7) yanagi emrys ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Ahn Reagan ft. yugyeom Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Jang Percy ft. wonho (monsta x) Kamiya Yûgi ft. mino (winner) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon)

Age : vingt ans Date de naissance : 24/12/1995 Astrologie : born ♑ {capricorne} × 猪 {cochon} « Tu ne sais jamais à quel point tu es fort jusqu'au jour où être fort reste la seule option » Métier : a été caisier dans un konbini, serveur dans un restaurant & homme à tout faire -surtout tondre la pelouse, sortir des chiens ou faire un brin de ménage chez les gens du voisinage -. actuellement barman dans un club, depuis pas très très longtemps. nouvellement viré et sans emploi. Année : première année Résidant à : shibuya dans une belle maison avec mon copain ♥ Planning :



Racheter de la nourriture pour Ben & Nuts, mes chiens. éviter le voisin à tout prix! Ce mec connait quasiment toute ma vie... Même les choses à ne pas révéler. En apprendre plus sur Kyann, finalement. être un bon capitaine de club me morfondre dans un coin maintenant que j'ai été viré...





Ne pas refaire boire mon petit copain sous risque de le perdre totalement dans les méandres de sa débilité profonde. vivre ma vie avec mon copain ♥ trouver la maison de nos rêves changer de cursus pour l'art participer à des auditions à angel entertainement. faire retrouver la mémoire à kyann crever les pneus du vélo à kyota
Navigation :

please, don't judge me. i won't judge you.



take me as who i am, not who i was, i promise i'll be the one that you can trust. + good for you (rp) + question please (ask)


« Tu ne peux rien à tes origines, mais tu peux choisir ce que tu laisseras en héritage. »



« butterfly, please don't fly away. »



Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Dim 28 Juin - 17:24
Youngjaeeee ** et j'adore ce prénom ♥
Sois sûr que je viendrais t'embeter avec mon loukas :0252:
Bienvenue à toi ! & bon courage pour ta fiche ~~



know you love me, so that i love you. always i’ll be there for you by your side. don’t worry bout a thing my love.
thank you so much

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 28 Juin - 19:06
meredith - je t'en prie. j'ai trop aimé écrire sa fiche. j'espère que je serais digne de lui aha.  :-016-:

sayo - hihi merci beaucoup ! je dois reconnaître que son nom + prénom sonne trop bien.

jude - ouiii, youngjae.  :-03-:  pas de problème, merci !

jihyuk - je vois que youngjae est apprécié, ça fait plaisir. merciiiii.  :-031-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 28 Juin - 19:15
je suis sûre que tu le seras, j'adore déjà ta fiche :-01-: :-03-: :-016-: :-031-: :-040-: :-022-: :-047-: :-0121-: :-0121-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 28 Juin - 19:24
omg youngjae :0224: excellent choix d’avatar & de pv! bienvenue :0238:

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 28 Juin - 19:25
joshuaaaaaaaaa (oui je suis pas sous le bon compte mais j'attendais aussi qu'il soit prit ahah)
bienvenue parmi nous ♥♥♥♥♥ obviously, il nous faudra un lien avec amy :-0180-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 28 Juin - 20:03
meredith - merci bibou. grâce à toi, je me mets au rpg 2.0. enfin bon, le concept a pas changé mais ça fait 5 ans que j'ai posté. :-040-:

zander - ahaha, merci. owi, youngjae est magnifique. :-0141-:

miu - hihi, merci beaucoup. je viens juste de l'envoyer. :-03-:

Kawee S. Dakota
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki Mes messages : 6272 Yen (¥) : 394 Avatar : Mark Tuan [Got7] Schizophrène? : Kyann feat Taehyung, Kellian feat Xiao Shion feat Hoshi Ayden feat Tao London feat Zelo Ryoma feat Taemin Haru feat Ravi Phoenix feat Joshua taiga feat GD Shinya feat Junhyung Zero feat Jimin Candy feat Momo Hyoga feat jin Sasuke feat Bobby Hinata feat Suwoong Inaho feat Junior Dewei feat Baekhyun Dan feat Yongguk Meliodas feat eunwoo


Age : 23 ans Date de naissance : 18/07/1993 Astrologie : Cancer Métier : Danseur professionnel. Il a plusieurs sources de revenus pas très légal certes, mais il bosse pas mal. Résidant à : Chuo dans un appartement puant l'argent, au dernier étage avec la meilleure vue et l'ascenseur personnel, un grand balcon et l'accès au toit pour y faire ce que j'ai envie. Planning : Danser tout simplement en ne laissant personne douter de mes autres activités. Nourir mon chien. Raylai l'a poignarder donc il a une cicatrice a l'abdomen Ne pas me laisser "attendrir" par lui Trier mes contacts et jeter les jouets inutiles. Vérifier mes comptes en banques et bien éparpiller les sommes pour rester "clean". Trainer avec la bande, faire du parkour et sauter d’immeuble en immeuble peut-importe la hauteur ou le risque en toute liberté. Embêter Yun Hua. Aller au commissariat faire un petit coucou a quelques-unes de mes proies. faire un tour en moto. Faire des courses de voitures de temps en temps.







Faire nettoyer ma R8. Boire une bière devant un film potable. Appeler mes subordonnés pour prévoir une sortie intéressante. Ne plus camper... Il y a rien d'amusant finalement. Ne laisser personne savoir que je suis claustrophobe, une faiblesse que je tais en toutes circonstances, tout comme les raisons de cette peur.



Navigation :




Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Dim 28 Juin - 20:11
Bienvenuuuuue! **
Je viendrai te demander un lien aussi avec mon London (a)
J'attends l'avis de Meredith pour savoir ce qu'elle en pense avant de valider ♥
& si besoin n'hésite pas à nous MP! :-040-: :0238:


i am your master babe
Your undeniable spell is Lucifer, your undeniable magic is Lucifer. When I approach you, with your angelic face. 'm Just staring at me, you want me, do not look at me, I am the center of everything.

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 28 Juin - 20:21
c'est tout bon pour moi ♥♥♥

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 28 Juin - 20:23
perfect alors. :-0114-:


dakota - merci beaucoup !

Yagyu Berry
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ Mes messages : 2170 Yen (¥) : 749 Avatar : lee jihoon - woozi {seventeen} Schizophrène? :

kwon ji hyuk ft. jeon jungkook siam raylai ft. bambam (got7) yanagi emrys ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Jang Percy ft. wonho (monsta x) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. N (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon)


Age : 22 y.o Date de naissance : 12/11/1994 Astrologie : born ♏ {scorpion} × 狗 {chien} « quiconque combat des monstres doit s'assurer qu'il ne devient pas lui-même un monstre, car, lorsque tu regardes au fond de l'abîme, l'abîme aussi regarde au fond de toi. » Métier : officieusement, dealer. officiellement, serveur dans un café. Année : troisième année Résidant à : minato, dans un taudis merdique. & dans le dortoir V Planning :



trouver des nouveaux pigeons à plumer, je dois être le meilleur dealer de Tokyo. retrouver mon demi-frère et me venger de son connard d'père. pulvériser ces débiles qui critiquent ma taille, même si je dois garder une image innocente. ne pas me faire découvrir pendant la nuit, sinon je serais grillé! Faire comprendre au gens que je ne suis pas un collégien, sans pour autant dévoiler mon identité parmi les Bakuto. mon porte monnaie, ma peluche préférée, mes portes clés & mon téléphone ( rip )





donner une leçon à phoenix cacher le tatouage de mon ancien clan (entre les omoplates) -même s'il est effacé au laser et barré d'une cicatrice-, et celui du nouveau aussi ( sur l'aîne ) retrouver mes contacts pour refaire mon nouveau répertoire téléphonique je pratique plusieurs arts martiaux. attaque: karaté, kung-fu & taekwondo × défense: penchak-silat, judo et aïkido × tueur: okichitaw et kapu ku'ialua. est actuellement blond, sisi. ah non, gris mauve. brun, châtain, blond vénitien, j'sais plus trop. convaincre Jiro que tout va bien, je m'en sors dans mes magouilles.





changer de rêve et devenir médecin légiste comprendre pourquoi j'éprouve autant envers phoenix le fuir en attendant enterrer jirô vivant, parce qu'il est plus lucide que moi sur les sentiments et qu'il m'agace reprendre une vie normale maintenant que je ne suis plus un bakuto bosser sérieusement mon année être un bon interne à l'hosto
Navigation :

will you berry me (pres') dance with the devil (lien) tell me something i don't know (rp) call me baby (phone) follow me (twitter) question please (ask)


Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Dim 28 Juin - 21:48
je vais me faire un plaisir de te nommer "mon petit jo" :0252:
mais j'aime beaucoup son côté rêveur et tête dans la lune :-0141-:

Hey te voilà validé mon enfant!
 Bienvenue sur Royal Private Schools te voilà validé! Surtout amuse toi parmi nous sans te prendre la tête! Et maintenant que tu as fait le plus "chiant" participe au forum pour des moments agréable, foufous et funny garantit! =3 Voici quelques trucs qu'il te faudra faire rapidement pour être totalement complet! Déjà première chose remplir ton profil (très important!), ta fiche de relation (obligatoire bien sûr), ton Espace multimédia (Facultatif, si tu en demande un il faut le remplir!) , Une chambre à Royal (Facultatif, mais fortement conseillé! Pour les étudiants et lycéens qui veulent avoir des colocataires surprise o/). Pense à faire ta demande de club a te Recenser et a demander un rp . Le flood! t'ouvres également ses portes, alors rejoint nous~~♥ Puis n'hésite pas à faire le tour du forum et nous dire si tu as des questions.


❝ I want it simple ❞

the world is like a maze without an exit. happiness exist only like a phrase, only like someone's dream. a nonsense that, i didn't want to believe. i just want it simple. i call you baby. baby's called my happiness.  × BY LIZZOU

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 28 Juin - 22:24
merci beaucoup pour la validation. :-0141-:
à vrai dire, ce côté tête en l'air me ressemble beaucoup, je pense que je vais bien m'amuser en écrivant !

Pseudo : miyu Mes messages : 2211 Yen (¥) : 244 Avatar : Key (Shinee) Schizophrène? :


Sawada Jirô ft Mingyu (seventeen) - Hyakuya Kaoru ft wooshin (Up10tion)- Tsukishima Toru ft Sungjin (Day6) - Wakabayashi Zeno ft Youngjae (BAP) - Tetsuro Gareki ft Hongbin (VIXX) - Kang Eden ft Eunwoo (Astro) - Nitipon Alak - ft Ten - Ren Shiki ft Minhyuk (btob)

Age : 21 ans Date de naissance : 05/11/1994 Astrologie : Cancer - chien Métier : Membre de Colorful Diamonds, un groupe de 5 stars montantes. C'est un groupe qui a une grande popularité au Japon ainsi qu'en Asie. Les CD n'ont rien à envier aux groupes de la K-pop. miyuki a fait ses débuts officiels en tant que membre des Cd en 2012, mais sont connus depuis bien longtemps grâce aux vidéos faites sur Youtube. Année : 3e année Résidant à : Shibuya avec les CD. Planning :

Qui a dit que le sang était plus épais que l'eau ?



⭐︎ Chercher où est la caméra. ⭐︎ Parler de tout et de n'importe quoi avec Shun ⭐︎ Faire une chasse au trésors avec les affaires des CD avec Ryo ⭐︎ Demander à Sho de lui payer une paire de chaussures en échange de faire du poulet au diner. ⭐︎ Mettre du sucre à la place du sel dans le plat de Natsu ⭐︎ sortir sans parapluie un jour de pluie pour me relaxer ⭐︎ ne pas réfléchir à la nature du lien que Shun et moi avons. ⭐︎ danser sur les musiques des groupes de filles ⭐︎ ranger l'appartement, ça fait depuis un bon moment que j'ai envie de le faire ⭐︎ Surveiller la relation de Ryo et de Natsu ⭐︎ comprendre pourquoi Eri réagit comme ça en ma présence ⭐︎ apprendre de nouvelles recettes pour mes membres ⭐︎ Vérifier la météo pour connaitre les jours de pluie ⭐︎ faire une visite surprise à Shun à la station de radio



Navigation :

Je suis une super star alors normal que tu veuilles connaitre mon - histoire - . Par contre, je ne laisse que certains élus pour faire parti de mon - entourage. - Et arrête de me - stalker - aussi. Je suis tellement busy que si tu veux me parler, - appelle - moi. La seule chose que je t'autorise à faire, c'est de me suivre sur - Twitter - ou de me demander des - questions -
Insta


Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Dim 28 Juin - 23:36
Bienvenue parmi nous !
Très bon choix de pv :-0141-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 29 Juin - 8:02
Haaaaa je l'aime je l'aime JAEEE :-031-: :-031-: :-031-: !!

Bienvenue ♥ et excellent choix d'avatar :-022-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 29 Juin - 11:02
miyuki & kaemon - merci beaucoup. :-0141-:

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté Aujourd'hui à 16:25
 

han joshua ❄

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jeffrey Joshua Marshall est arrivé. Décollage immédiat !
» Glace à la citrouille et au chocolat [PV Joshua]
» AUTOPORTRAIT/ SIR JOSHUA REYNOLDS
» ISAAC REYNOLDS-PIKE ♦ joshua bowman
» Joshua Jackson - Assistant personnel et super qui s'ignore
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! :: ܛ les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-