AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 how are you now ? (feat. han joshua)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 27 Sep - 17:37
how are you now ?

joshua + jun hp





Début de soirée un peu chaotique, le jeune homme quitte l'hôpital après s'être occupé de son dernier patient. Il enchaîne sur un autre café avant de descendre dans le métro, les écouteurs enfoncées dans ses oreilles. Le weekend il l'a attendu depuis tellement longtemps, c'est comme s'il avait travaillé non-stop pendant un mois et que maintenant il pouvait enfin respirer. Il regarde son portable distraitement, il est vingt et une heures et cela fait un moment qu'il devait voir son ami Joshua mais avec tout ce qui lui est tombé sur la tête dernièrement, ils ont du annuler à la dernière minute. Il l'avait attendu cette soirée pour pouvoir souffler un peu. Il regarde distraitement les gens tous connectés à leurs portable dans le métro avant de finalement descendre à la station la plus proche de l'appartement de Joshua. Il allume une cigarette en marchant dans une ruelle plutôt bien éclairée puis regarde les messages sur son portable ; Areum, Areum, Areum et encore elle. Quatre messages de la jeune femme, il ne peut pas s'empêcher de sourire faiblement en les lisant puis il secoue doucement la tête en laissant le nuage de nicotine s'échapper de ses lèvres. "Idiote" il murmure pour lui même avant de ranger son portable dans la poche de sa veste en cuir. Cela fait un moment qu'on a pas entendu parler d'eux pas vrai ? Ne soyez pas étonnés s'il a tellement de choses à raconter. Mais ne vous fiez pas aux apparences, ce n'est pas si joyeux que ça. Jun Ho est un peu bavard sur les bords de toutes façon.

Une dizaine de minutes plus tard, il arrive à destination et écrase sa cigarette avant de la jeter. Il entre dans l'immeuble après avoir sonné, puis prend l'ascenseur, suit les indications dans l'ancien SMS du concerné. Il s'adosse doucement contre le mur et pianote distraitement sur la barre sur laquelle il est appuyé. C'est la première fois qu'il revoit son ami depuis qu'il est arrivé au Japon. Un faible sourire se dessine sur ses lèvres quand il y pense. Il coupe la musique sur son portable et range ses écouteurs tout en marchant dans le couloir de son appartement. Il n'a qu'à sonner et à attendre ; et quand la porte s'ouvre il sort ses mains des poches de sa veste et lance en coréen avec un sourire franc ;

Jun Ho - Putain, ça fait une éternité mec ! Suivi d'une accolade  Comment va ?


© Starseed

Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 29 Sep - 13:38
how are you now ?

joshua + jun hp





Pourquoi a-t-il la sensation de ne plus avoir assez de 24 heures pour accomplir tout ce qu'il a de prévu ? Depuis ses retrouvailles avec Merry, les journées se sont enchainés à une vitesse fulgurante et le cours de sa vie, autrefois maussade, est devenu effréné. Entre les cours qui continuent de l'ennuyer, les examens de la moitié de semestre qui arrivent et son travail qui n'est plus de tout repos, il a la sensation de se noyer sous les obligations. Et le comble, c'est qu'on lui demande de socialiser sur son temps libre. Enfin libre, façon de parler. Il a rarement une seconde pour se poser tranquillement puisqu'à chaque fois qu'il tente de le faire, la culpabilité de ne pas travailler revient au galop. Il a sacrifié un 100% pour les beaux yeux de Merry, il y a quelques jours. Et il ne le regrette pas ! Mais il aimerait que cela n'arrive plus. Il est doué pour quelque chose et ce n'est pas son genre de rendre des papiers aussi bâclé. Son professeur d'astronomie lui a d'ailleurs bien fait comprendre. Ce même jour, il a revu un sms de Junho. Cet idiot est à Tokyo et il a réussi à le manipuler pour passer le voir. Joshua sait qu'il est probablement très occupé avec ses études et qu'il n'est donc pas le seul à ressentir ce sentiment de ne plus pouvoir respirer. Il a donc décidé d'accepter. Après tout, il doit bien ça à un ami d'enfance.

Depuis qu'il est rentré de la librairie, il s'affaire donc à ranger du mieux qu'il peut son petit appartement. Il est loin d'être maniaque mais ses derniers jours, ils passent les 3/4 de son temps à l'extérieur et ne rentre chez lui que pour manger, voir s'endormir piètrement. Il n'a donc pas eu une seule seconde pour faire la vaisselle et pour aérer la pièce. Il fait relativement froid dehors mais Joshua apprécie d'avoir vu sur le ciel. Malgré la pollution et les lumières artificielles qui éclairent sa rue, la vue reste apaisante. Il n'a donc aucun soucis à se balader en t-shirt et en jogging avec la fenêtre grande ouverte. Après avoir nettoyer sa cuisine et déposer quelques snacks sur sa maudite table basse, il décide d'attraper son ordinateur et de checker rapidement les réseaux sociaux. Ohh. Merry a tweeté. Joshua déglutit en parcourant son profil.

Joshua - Putain ... souffle-t-il. 

Il se racle la gorge et verrouille son téléphone. Il préfère ne pas y penser. Peut-être qu'il n'aurait pas dû la suivre sur les réseaux sociaux. Peut-être que c'était une mauvaise idée de ressasser autant le passé. Il lâche un soupir et balance son Samsung par terre. Il ne veut pas l'avouer mais ça le rend anxieux. Qu'ils aient grandis si loin de l'autre et que les années perdues représentent les plus importantes de leurs vies. Ils ont maintenant l'âge de sortir sans la permission de leur parents et de profiter des "joies" de la vie nocturne. Merry est resplendissante et il l'imagine totalement attiré l'attention avec ses longs cheveux blonds. Non mais qu'est-ce qu'il lui ai passé par la tête pour faire une chose pareille. Il a envie de se taper la tête contre le mur. Rah.

Au même moment, on sonne à sa porte et le jeune homme tente de se reprendre. Junho est certainement tout sourire et il ne veut pas gâcher l'ambiance. Enfin, il n'est pas la personne la plus fun du monde mais ce n'est pas son genre de pourrir le moral des autres avec ses "problèmes". Il s'empresse donc de courir pour lui ouvrir. Au premier coup d’œil, il peut dire que Junho n'a pas changé. Et c'est le cas à chaque fois qu'ils se retrouvent. Il est toujours le même gosse hyperactif et excentrique. Autrement dit le contraire total de Joshua.

Joshua - Ça va. Il le laisse entrer. On a pas changé, pas vrai ?


© Starseed

Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 13 Oct - 22:32
how are you now ?

joshua + jun hp




C'est vrai ça fait une éternité qu'il n'a pas vu Joshua en dehors des conversations sur Skype. Il ne s'attendait pas à le revoir ici mais il ne s'en plaint vraiment pas, au contraire. Certainement la personne qui a du le plus souffrir de l'énergie débordante de Jun Ho au départ. Certaines personnes se demandent comment deux personnes deviennent amis. Peut-on vraiment répondre à cette question ? Le jeune homme entre et se débarasse de sa veste en cuir avant de regarder son portable à nouveau, une fâcheuse habitude depuis que... Vous savez, son cerveau n'accepte pas encore toutes ces informations alors il préfère dissimuler toute sa frustration derrière cet air posé. Mais la vérité c'est que quand il en sera réellement conscient, peut être qu'il sera trop tard.


Jun Ho - Toujours la même tête il dit faiblement amusé avant de poser son portable sur la table basse et le regarder avant de lancer Alors, quoi de nouveau mec ? Me dis pas "rien" j'aurais du mal à y croire


Il passe doucement la main derrière sa nuque puis regarde distraitement autour de lui, c'est la première fois qu'il vient ici. Même s'il ne le dit pas, Jun Ho a besoin de se changer les idées sans quoi sa tête risque d'exploser.


Jun Ho - Moi... Il inspire doucement avant d'ajouter avec un faible sourire Mah, c'est toujours la même chose tu sais bien ; les femmes, le travail et la même chose avec mon père.


Menteur. Mais il est vrai que la situation avec son père est toujours aussi chaotique. Il ne lui parle pas, il se contente de recevoir de l'argent sur son compte et ce depuis que sa mère est dans le coma... Il n'arrive toutes fois pas à en dire plus que ça. Il préfère ne pas trop parler de lui.

© Starseed

Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 24 Oct - 15:23
how are you now ?

joshua + jun hp





Joshua n'a jamais eu de mal à décoder les gens. Il a beau semblé complètement ailleurs, il a tout de même une intuition infaillible. Et en voyant Junho regardé furtivement son portable, il ne peut que conclure que les choses ne se passent pas aussi bien que son ami n'ose lui dire. Ce n'est pas son genre de fouiner dans les affaires des autres mais connaissant le brun, cela doit être une histoire sérieuse. Aussi loin que ses souvenirs l'emmènent, Junho n'a jamais été un garçon malheureux. Toujours plein d'énergie et de sourire à revendre, toujours positive et blagueur, à la limite de l'insupportable. Combien de fois Joshua a-t-il dû lui demander de se taire ou de baisser d'un ton? Il a bien malheureusement arrêté de compter. Ainsi, voyant ses sourcils se froncés et ses yeux se durcissent, Joshua décide de sortir les grands moyens. Enfin, grand: des bières, des bières et encore des bières.

Joshua - Tu sais, tu as beau me prendre de court, je dirais toujours qu'il n'y a rien de nouveau dans ma vie, parce que c'est le cas. Avec tout ces années, je croyais que tu avais remarqué que j'étais pas du genre fun. Joshua dépose les bières sur la table basse et invite Junho a s'asseoir d'un signe de main. Enfin bon, je suis pas du genre à mentir non plus, pas vrai?

Joshua n'a pas vraiment envie de parler de lui. Et il sait que Junho est dans le même cas. Ce n'est pas quelqu'un qui a des conversations sérieuses. Il n'affronte pas les choses en n'en parlant. D'un certain point de vue, ils se ressemblent étrangement. La mention de son père le fait grincer des dents. C'est un sujet sensible. Il sait qu'il ne faut pas s'aventurer là-dedans car le jeune homme n'a tout simplement pas sa place pour donner des conseils concernant la relation parents-enfant. Il est bien placé pour le savoir. Ses propres parents sont également quelque chose dont il ne parle jamais. Il laisse croire à la bonne entente et c'est le cas, Joshua ne s'est jamais disputés avec eux. Ils ont simplement une relation quasi-inexistante. Un soupir s'échappe de ses lèvres. Quel beau duo.

Joshua - Les femmes. Ah. Une femme plutôt, non ?

Un sourire malicieux s'échappe de ses lèvres. Junho est trop facile à avoir parfois. Pas besoin de beaucoup de déduction pour comprendre que le soupçon de frustration qu'on lit sur son visage est la faute d'une femme. Et pas de plusieurs cette fois.

© Starseed

Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 29 Oct - 15:33
how are you now ?

joshua + jun hp





Il secoue doucement la tête avec un faible sourire à la réponse de son ami. Pas du genre fun, c'est d'ailleurs exactement le même genre de remarque qu'il lui a servi il y a très longtemps "t'es pas du genre fun comme type toi, je t'aime bien !". Les goûts de Jun Ho en matière d'amitié son incompréhensible ; comprenez juste que si ça colle ça colle c'est tout, il n'y a rien à comprendre dans tout ça. C'est juste comme ça c'est tout. Son regard croise celui de son ami quand il abborde un sujet sur lequel Jun Ho n'est pas très à l'aise. En voyant le sourire de son ami, il ne peut pas s'empêcher de rire faiblement tout en ajoutant ;


Jun Ho - Non je t'arrête tout de suite, ça n'a rien à voir. Ça fait un moment maintenant que j'ai rompu avec une fille, une interne, Areum. J'ai pris la bonne décision tu sais, c'est pas parce qu'on était pas heureux ensemble c'est simplement parce qu'elle méritait quelqu'un de bien. Il marque une pause avant d'ajouter Et maintenant que je suis quelqu'un d'à peu près correct, il y a cette fille là, qui a rien à voir avec le genre de filles avec qui je sors tu sais... Elle s'en rapproche même pas. Elle est tellement jean déchirés, cheveux en bazar et je m'en foutiste et... Et c'est ridicule mais elle va se caser avec un type qu'elle a rencontré il y a moins d'un mois dans un blindate mec ! Tu te rend compte ? Un putain de blindate. Elle l'aime même pas et moi je... Un faible rire s'échappe de ses lèvres, je comprend pas, je te jure... Ça a pas de sens.


Un soupir quitte ses lèvres alors qu'il se dirige vers la fenêtre, l'ouvre et allume une cigarette.


Jun Ho - Me laisse pas parler tout seul, dis quelque chose...[b]

© Starseed

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 22 Nov - 21:04
how are you now ?

joshua + jun hp





En entendant la réponse de Junho, Joshua se sent presque désolé d'avoir poser la question. D'habitude, le sujet est abordé de manière légère. Il a pris l'habitude d'entendre son ami parler d'une fille puis d'une autre et ne plus se rappeler qui venait après Youngim ou Elizabeth. Ça lui importait peu mais ça faisait la conversation, ça comblait le silence, c'était tout simplement un sujet facile. C'est incroyable comment si peu de temps peut changer autant de choses. Les souvenirs de ces moments sont palpables et pourtant si flou. C'est comme essayer de se rappeler du rire de Merry alors que des kilomètres les séparaient. C'était si familier et pourtant plus les jours passaient et plus cette image devenait étrangère. Lorsque Junho lui parle, il ne retrouve pas d'arrogance ou de désinvolte, il observe un jeune homme au cœur brisé et à l'esprit rempli de doutes. Et peu importe ce que les autres peuvent dire de lui, cette vision lui retourne l'estomac.

Joshua - Hey, mec. Je suis désolé. Je pensais pas ... Enfin. Je suis pas très bien placé pour te donner des conseils. Ni pour comprendre les femmes d'ailleurs.

Le brun se lève et récupère son sweatshirt au passage. Il le revêt et rabat la capuche sur sa tête avant de rejoindre Junho à la fenêtre. Il soupire, fatigué. La vie ne lui semble toujours aussi difficile, même de l'autre côté de la planète.

Joshua - Si tu savais. Ce que les gens peuvent faire ... ce genre de choix qui n'a aucun sens. Ces décisions irrationnels ... et toi tu es là, comme un con, à te demander pourquoi. A savoir si c'est toi le fautif et comment tu aurais pu faire pour éviter cela. Les gens sont fous. Ça je peux te l'affirmer avec certitude.

Un deuxième soupir s'échappe de ses lèvres. Après tout, c'est vrai. Lui se demande toujours ce qu'il a fait de mal et comment les choses pourraient être différentes. Comment la vie pourrait avoir pris un autre sens, une autre perspective, plus joyeuse, plus optimiste.

© Starseed

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté Aujourd'hui à 12:54
 

how are you now ? (feat. han joshua)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jeffrey Joshua Marshall est arrivé. Décollage immédiat !
» | Aipom | La joie réside dans le bonheur de vivre | Feat Kristen Bell | Finished =)
» Glace à la citrouille et au chocolat [PV Joshua]
» PV de Roxane || Chloé R. Evans ( feat Kristen Bell ) pris
» AUTOPORTRAIT/ SIR JOSHUA REYNOLDS
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! :: ܛ les archives du forum ::  Les RPS useless-