Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 [flashback] hey, poupée, t'es trop bonne, tu m'passes ton 06 ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 4 Juil - 14:52

hey, poupée, t'es trop bonne, tu m'passes ton 06 ?
 

Tenue | La fête battait son plein. Il y avait de quoi passer une très bonne soirée entre quelques cigarettes et des verres pleins à ras-bord. Les shooters défilaient à une allure telle qu'il était incroyable de voir combien de verres ils pouvaient tous s'enfiler en si peu de temps. Ça allait par plateau et par défis. Le petit groupe d'amis – dans lequel se trouvait Minh Hien – fêtait allégrement le début du week-end. C'était peut-être qu'une simple excuse pour boire, rire et se mettre minable mais ils culpabilisaient moins de se donner une bonne raison. Leurs parents n'avaient, pour la plupart, aucune idée d'où leur fils pouvait se trouver. Parfois, il ne valait mieux pas qu'ils le sachent. Comme pour le cas de Minh Hien qui préférait leur faire croire qu'il était chez un ami à réviser... oui, à réviser le nombre d'alcool qu'ils pourraient encaisser. La fête était bien partie et bien loin de se terminer. Déjà, l'effet de l'alcool se faisait ressentir et la plupart riait à gorge déployée pour presque aucune raison valable. Quand un tentait de se lever pour marcher, il devait forcément se retenir à quelque chose ou à quelqu'un pour ne pas craindre de s'étaler au sol. Il en fallait du courage pour les supporter quand encore l'un ou l'autre croisait une jolie donzelle qu'il draguait sans se faire prier, se faisant alors passer pour un gros lourd.

Minh Hien, avait beau être saoul, avait tout de même un minimum de conscience et n'allait certainement pas draguer la première venue juste pour faire comme ses copains. Il avait des goûts difficiles et, pour le moment, aucune ne le tentait. Comble du sort, il se faisait même draguer mais préférait repousser les avances puisque aucune attirance ne l'aidait à se laisser aller à son tour. Il se fit chambrer par ses amis qui eurent vite fait de le pousser en direction du bar – et d'une pour commander un autre plateau de shooters qu'il n'était pas sûr de ramener en entier jusqu'à la table tant il titubait, et de deux pour essayer de trouver, sur son passage, une jolie demoiselle à qui il donnerait son cœur pour un soir. Encore si vraiment Minh le souhaitait. Il draguait, oui, mais il n'avait pas l'habitude de toutes les ramener dans son lit. Il n'était pas un garçon facile voyons !

Alors qu'il se dirigea maladroitement, d'un pas mal assuré, jusqu'au bar, il fit la rencontre d'une jolie tignasse rouge. Ses longs cheveux de feu, une taille fine qu'il était certain de pouvoir enrouler d'un seul bras entièrement. Hypnotisé comme un taureau face à la couleur, il s'approcha et rencontra le bar un peu brutalement, ses mains s'appuyant sur la surface en bois vernis, la tête tournée vers la lionne. Le pire, c'est qu'elle était aussi belle de dos que de face. Agréablement surpris, il oublia de commander un plateau de shooter pour commander, à la place, deux verres. Bien entendu, il avait copié sur sa boisson favorite, la tequila-sunrise. Il inclina la tête, se penchant lamentablement sur le bar pour garder son équilibre. Il n'y avait plus de tabouret disponible, il devra faire en fonction de ses jambes flageolantes qui le portaient. « Salut ma beauté. On t'a déjà dis que tu attirais les mecs comme des papillons à une lumière ? » Pitoyable, pittoresque. Il se fit rire lui-même. Voilà qu'il essayait de draguer. Il y serait parvenu haut les mains en temps normal, mais là, l'alcool ne l'aidait pas à trouver les bonnes métaphores pour faire battre le cœur de la belle. Il lui adressa son plus beau sourire charmeur, tendant sa main vers elle. « J'm'appelle Minh Hien. Et toi ? » C'était tout à fait normal de connaître le nom de celle qui avait attisé sa curiosité, tout comme avait attiré son corps comme un aimant. « Tu m'excuseras pour le retard de notre premier rendez-vous, j'étais pris dans les bouchons. » Comme si elle pouvait l'attendre alors qu'il ne se connaissait même pas. Encore une approche minable. Il ne se départit pas de son sourire charmeur, le serveur déposant les deux verres devant eux. Il avança celui de la demoiselle en face d'elle tandis que son autre main gardait le sien à proximité.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 4 Juil - 22:59
butterf- ... what ?

Most people are too much absorbed in themselves to be bad ? Friedrich Nietzsche  



tenue


Ils ont dit qu'ils reviendraient mais j'attend toujours. Décidément, ça va bientôt faire cinq minutes, ils sont parti se maquiller ou quoi ? J'attend au bar toute seule, comme si j'avais l'air de demander de l'attention, comme si j'avais l'air de m'intéresser aux autres à l'heure actuelle. Honnêtement, la seule raison pour laquelle je suis venue c'est parce que mes amis m'ont traîné ici. Je dois être folle. Non, enfaite,je dois être vraiment folle. Je regarde les gens entrer et sortir avant de commander un autre verre. J'avais dit que je les attendrai mais je ne pensais pas qu'ils mettraient autant de temps. Non, si jamais on me dit qu'il y a une fête autre part, je me casse d'ici. Je passe la main dans mes cheveux, cette couleur c'était un coup de tête. C'est le début de la fin. C'était pour changer du brun et même si j'ai un peu regretté hier la couleur est devenue un peu plus vive.


Toujours pas là. Un soupir quitte mes lèvres alors que je perds un peu plus de ma patience. C'est vrai, la musique est plutôt pas mal et l'ambiance plutôt bonne mais j'ai tellement envie de partir. Mes jambes me disent de partir. Donc, prête à les écouter, je commence à chercher mon paquer de clope dans mon sac quand un type en face de moi attire mon attention. Combien de verre est-ce que tu as bu pour te retrouver dans cet état toi ? J'incline doucement la tête sur le côté sans pour autant détacher mon attention de lui. Malgré moi un faible sourire amusé se dessine sur mes lèvres. Il vient de dire quoi là ? Oh non. Pas mieux en stock monsieur ? Mais curieuse de savoir avec quelles autres technique de drague foireuse il est venu me voir, je secoue doucement la tête avant d'ajouter ;


Mai - Non, c'est bien la première fois qu'on me dis ça


Je pose le regard sur sa main avant de finalement venir serrer la sienne et répondre ;


Mai - Mai... C'est Mai


Oh,  so cheesy. Puisque je suis douée pour garder mes émotions secrète, du moins celles que je ne veux pas montrer, je me contente de simplement jouer le jeu en hochant doucement la tête, comme si je considérais ce qu'il me disait. En voyant qu'il tangue comme un bâteau et peut être aussi que j'ai peur qu'il me tombe dessus littéralement, quand le siège derrière lui se libère je lui demande ;


Mai - Comment tu compte te faire pardonner ? Tout en poussant doucement le concerné pour l'inciter à s'asseoir


Ben quoi ? Le temps ne passe pas soudainement plus vite ?

© GASMASK

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 5 Juil - 15:52

hey, poupée, t'es trop bonne, tu m'passes ton 06 ?

Tenue | Il était rare de voir une fille avec des cheveux de feu, c'était peut-être ça qui l'avait poussé à s'approcher d'elle, pour savoir quelle genre de fille c'était ? Il ne fut pas déçu par son visage qui était tout aussi sublime que la couleur de sa chevelure. Il lui donna une vieille tactique de drague, du genre que les gros lourds donnaient dans les soirées arrosées. Mais il était un gros lourd à cet instant, surtout avec trop de verre dans le nez. Ses mains accrochés au bar, il l'observait attentivement, essayant de trouver un autre compliment. Qui ne lui vint pas immédiatement. Son nom, il avait eu le droit à son nom. Et surtout au contact de sa main chaude et fine. Il avait l'impression que sa paume pourrait lui écraser les doigts tant ils avaient l'air fragiles. Alors qu'elle le poussait doucement vers l'arrière, le haut de ses cuisses rencontrèrent le fauteuil sur lequel il prit place un peu maladroitement. Ça tanguait beaucoup moins, merci Mai. Il tapota sur le bar du bout de ses doigts. Se faire pardonner... Okay, il fallait qu'il cherche, et vite, histoire de ne pas la voir filer entre ses doigts. « Je t'offre de ma présence, je t'ôte ton ennuis et on fini sous les étoiles. Qui sais, j'arriverais sûrement à t'en décrocher une si tu me le demandes. » Ses lèvres s'écartèrent dans un large sourire enjoué. S'imaginer avec la belle, étalé dans l'herbe à essayer d'attraper une étoile au dessus d'eux pour lui offrir, il risquerait d'avoir beaucoup de mal, voir l'impossibilité de le faire mais il pourrait l'embrasser juste pour lui faire voir les dites étoiles, de sorte à ce qu'elle ne soit pas trop déçue de la fausse promesse. Ringard, vraiment.

« Tes parents ne sont pas des voleurs ? » Il inclina la tête, son nez se retroussant un peu, fier de ce qu'il allait enchaîné. « ... parce que justement, je crois qu'ils ont volé toutes les étoiles pour les mettre dans tes yeux. » Oh mon dieu, ça y est, on avait perdu complètement Minh Hien là. Il souriait, fier de lui, alors que ce qu'il venait de sortir était complètement démodé depuis le temps. Offrir trop de compliments à une fille peut être vraiment louche. C'était même quelque chose d'alarmant. Quand un mec vous fait tout un tas de compliments c'est soit pour avoir quelque chose qu'il veut obtenir, soit pour se faire pardonner de quelque chose, au choix. Autant dire que là, c'était plus la première solution. Mais que voulait-il vraiment obtenir d'elle ? Il attrapa sa main et déposa un baiser sur le bout de ses doigts, sans quitter son regard. Aller, ça devait sûrement lui plaire quand même un tel geste d'homme bien élevé. Après tout, il aurait carrément pu lui sauter dessus pour l'embrasser mais non, il savait encore se tenir même si elle avait des lèvres sublimes qui appelait le vice. Wow, Minh, calme-toi, ôte toi ses pensées perverses de ta jolie tête. Il sourit et relâcha sa main, portant son verre à ses lèvres dont il en but une gorgée. Il allait boire le plus lentement possible pour être sûr d'être avec elle encore un moment. Sauf s'il se commandait encore un verre avec elle, et qu'il la saoulait pour l'empêcher de partir.

« Comment une aussi jolie fille peut être toute seule ? Qui sont les coupables, que je me transforme en criminel ? » Il sourit en coin, se donnant l'air d'un parfait tueur en série avec la crédibilité en moins. Son index, sur le bar, tapotait en rythme avec la musique. Il avait une folle envie de danser. Qui sait, il pourrait peut-être l'inviter à se dandiner après ? Quoi que, il avait du mal à aligner deux pas, alors danser serait sûrement un vrai parcours du combattant.

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

[flashback] hey, poupée, t'es trop bonne, tu m'passes ton 06 ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» je suis une poupée de cire, une poupée de son. (jeon halley)
» Le cheval c'est trop génial
» Article 8: poupée vaudou.
» avant qu'il ne soit trop tard.
» une fois de trop.
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les RPs termines-