-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 choi kang jae phone.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 18 Jan - 12:24
Fils ♥

Ah cool. Rien de neuf ?

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 18 Jan - 12:28
Fils ♥

Bah quoi ? Ca change pas des derniers bulletins .... Tu t'attendais à quoi ? Que je sois avant dernier ? Lol.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 18 Jan - 12:33
Fils ♥

Tu devrais chanter... J'ai bossé dur pour avoir la moyenne en maths. Ban ? Un pote. Pourquoi ?

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 18 Jan - 14:22
Fils ♥

Ca l'éclate à Ban de faire mes devoirs, et moi ça m'arrange alors...

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 18 Jan - 17:40
Fils ♥

Je ne mens pas Kang Jae. Bon. J'ai arrangé la vérité, c'est pas mentir. Mais franchement, ça le dérange pas de faire mes devoirs. Il le fait pas tous non plus.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 18 Jan - 17:47
Fils ♥

Non. Mais franchement, j'sais pas, j'vais pas me réveiller un jour en étant une lumière. J'ai un QI d'huitre j'ai un QI d'huitre, arrêtez de tous me faire la morale là. J'suis pas Einstein. J'suis simplet de Blanche neige.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 18 Jan - 17:54
Fils ♥

Mais arrête de croire que je vais regretter des choses ou quoi ! Pourquoi tu penses ça ? J'aime pas l'école ! Je déteste ça putain ! Si c'était pas pour toi j'aurais déjà abandonné le lycée. Alors stp stop. Me demande pas de faire plus. Et puis je me branle pas, je joue. J'te jure c'est cool de jouer. Tu sais qu'à noël je t'ai dis que j'avais bossé pour t'acheter le bracelet ? Ben j'ai bossé aux arcades. C'était cool ! Ca me convient comme boulot jusqu'à la fin de ma vie tu sais. Pas besoin de faire pleins d'études pour ça papa.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 18 Jan - 18:00
Fils ♥

..... Okai. C'est ce que je vais faire alors. Mais viens pas te plaindre après.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 18 Jan - 22:20
Rukia

Je ne saurais jamais comment te remercier pour tout à l'heure... Je savais pas vers qui me tourner, tu étais là et j'ai agis instinctivement... Merci de m'avoir laissé pleurer, de m'avoir aidé à sécher mes larmes, alors que tu n'étais vraiment pas obligé... Je suis encore désolée de te déranger avec ce message, mais je tenais vraiment à te l'envoyer... Pour la sucette... Y'a pas plus grand remède pour moi quand je suis triste... Merci infiniment Kang Jae... Merci. Du fond du coeur merci ♥Et soit prudent, j'espère que tu le lis pas en conduisant. Fais attention à toi s'il te plait. Bonne soirée.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 14 Fév - 12:33
Rukia

Je pense que la boite de chocolat a dû te surprendre ce matin... Mais oui, elle vient de moi. J'avais le besoin de t'en offrir. Pour tout ce que tu as fait pour moi ces derniers temps. J'sais que c'est une fête pour "amoureux" mais comme tu aimes les sucreries j'me suis dit, brisons les règles je lui offre quand même du chocolat sans pour autant avoir une relation amoureuse avec toi. Ne mange pas tout aujourd'hui... (Ton foie supporterait pas avec tous les chocolats que j'ai fait ...) Et puis bonne saint Valentin, Kang Jae. (o^.^o)

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 14 Fév - 13:31
Rukia

D'accord. Contente que tu ais reconnu mon écriture (^.^) Mais... Ne mange pas tout aujourd'hui :( Après tu vas être malade... C'est pas le but tu sais ? ~ Surtout si tu reçois d'autres chocolats ... Tu vas finir sur ton lit sans plus pouvoir bouger.... =O

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 14 Fév - 13:46
Rukia

Hm ~ (^.^) Moui ~ Ton petit foie s'en portera mieux comme ça... =D

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 14 Fév - 13:53
Rukia

Oh, pardon pardon. Mais oui mange donc ~

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 8 Mar - 12:05
Rukia

Booonjour ~ Aujourd'hui c'est la journée de la femme, j'ai droit à quelque chose en particulier ou pas ? (*^o^*)

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

choi kang jae phone.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14

 Sujets similaires

-
» kang tae hoon's phone
» lee eun ha - kang jae hyun
» kang tae hoon
» kang jae hyun - lee eun ha
» choi kang jae, the lion ; king of jungle and more.
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Le flood & autres-