-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 iwao ♫ may all your bacon burn!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 3 Sep - 10:06



nakta iwao
I don’t cook! I’m a scary and powerful fire demon!

25 ans + célibataire + bisexuel + interne en médecine + fiche
né le 15 mai 1990, iwao est né avec une défaillance de croissance, dès ses 5 ans il a du prendre des cachets pour réguler ça, ainsi grandir comme tout petit garçon de son âge. mais sa croissance n’a jamais été pareille que les autres, et on le croit difficile quand il dit qu’il a 25 ans. lorsqu’il a eu 8 ans, sa petite sœur, ponyo est née. elle fut immédiatement son rayon de soleil. ses parents travaillaient durs pour satisfaire les besoins de la famille, et c’était principalement iwao qui s’occupait de ponyo. mais âgée de 5 ans, elle mourut suite à une tumeur au cerveau un peu trop tenace. cet évènement a dispersé sa famille. sa mère a été enfermé dans un hôpital psychiatrique, sombrant dans une sévère dépression et laissant la folie la gagner. son père a vécu deux ans de débauche avant d’envoyer iwao aux états-unis pour qu’il ait une meilleure vie. là-bas, il devint ce qu’il est maintenant. il fit ses quatre années de lycée à chicago, puis il revint au japon. il hérita de la fortune de son père, mort sur la voie de la rédemption, plus celle de ses grands-parents, ce qui lui servit à payer des études de médecine à la royal.
liens recherchés + (f) drunk and married - taken by devon a. june. (m) betrayed - – à modifier.  
liens à ajouter + park junho : compétitions. + ashitaka haku : à voir avec maggie. + lü fheng tâm : patient à domicile de iwao. + chô mei : why’d you call me when you’re high. + kawee j. madison : défi relevé, cocktail préparé.
fiche night sky. | images mayi

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 3 Sep - 10:07



liens féminins
We could be making sparks

devon a. june
erreur de jeunesse, dit-on. et l’alcool, mélangé surement à une quelconque drogue, ça aide en rien. ils étaient complétement fous à la sortie de la boîte de nuit, s’appuyant sur l’autre pour marcher. ils riaient pour un rien, et une idée un peu folle s’incrusta dans leur tête. « let’s get married ! » avaient-ils dit. à l’époque, june était pleinement amoureuse de iwao. elle avait eu le coup de foudre dès qu’ils s’étaient croisés à l’université. lui, l’avait remarqué pour sa beauté, et ses longs cheveux soyeux. depuis deux ans qu’ils se connaissaient, ils ne faisaient que se tourner autour, s’embrassant, se touchant, aller jusqu’au point final, mais sans jamais se déclarer en couple. alors, cette nuit-là, ils avaient trouvé un prêtre, ou bien quelqu’un qui était capable de les marier au beau milieu de la nuit. ils avaient signé les papiers, riant de leur idée. et ils étaient rentrés chez june, faisant l’amour jusqu’au petit matin. mais lorsque june se réveilla, l’après-midi déjà bien entamé, les affaires de iwao avaient disparu, plus aucunes nouvelles de lui. son appartement, à deux blocs de chez elle, avait été rendu le matin même. iwao était retourné au japon sans en avertir june, la femme avec qui il venait de se marier sans vraiment y réfléchir. june avait rapidement tiré un trait sur cette histoire, mais lorsque, 6 ans plus tard, elle se retrouva de nouveau face à iwao, les sentiments qu’elle avait ressenti refirent surface sans qu’elle ne puisse rien y faire. c’est comme si elle tombait une nouvelle fois amoureuse de lui, alors qu’elle était déjà promise à quelqu’un d’autre. mais après tout, l’océan pacifique les séparer, et elle n’était q’à quelques mètres d’iwao, alors cette annulation de contrat de mariage, on verra un peu plus tard...
nom prénom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent cursus velit imperdiet massa porta, ut finibus mi pellentesque. Cras et sapien in magna pharetra vestibulum a quis nibh. Pellentesque vel libero ornare massa egestas convallis non in enim. Maecenas maximus nunc eu libero porta luctus. Aenean quis molestie quam. Mauris convallis ex id elit interdum volutpat. Sed sapien mauris, condimentum non ante vel, congue fermentum lectus. Ut cursus, enim a pellentesque mollis, eros leo pulvinar nisi, non molestie augue magna sit amet risus. Suspendisse pulvinar volutpat neque, eu rhoncus arcu fermentum in. Nullam in mi sed magna vulputate porttitor id ut diam.
chô mei
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent cursus velit imperdiet massa porta, ut finibus mi pellentesque. Cras et sapien in magna pharetra vestibulum a quis nibh. Pellentesque vel libero ornare massa egestas convallis non in enim. Maecenas maximus nunc eu libero porta luctus. Aenean quis molestie quam. Mauris convallis ex id elit interdum volutpat. Sed sapien mauris, condimentum non ante vel, congue fermentum lectus. Ut cursus, enim a pellentesque mollis, eros leo pulvinar nisi, non molestie augue magna sit amet risus. Suspendisse pulvinar volutpat neque, eu rhoncus arcu fermentum in. Nullam in mi sed magna vulputate porttitor id ut diam.
kawee j. madison
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent cursus velit imperdiet massa porta, ut finibus mi pellentesque. Cras et sapien in magna pharetra vestibulum a quis nibh. Pellentesque vel libero ornare massa egestas convallis non in enim. Maecenas maximus nunc eu libero porta luctus. Aenean quis molestie quam. Mauris convallis ex id elit interdum volutpat. Sed sapien mauris, condimentum non ante vel, congue fermentum lectus. Ut cursus, enim a pellentesque mollis, eros leo pulvinar nisi, non molestie augue magna sit amet risus. Suspendisse pulvinar volutpat neque, eu rhoncus arcu fermentum in. Nullam in mi sed magna vulputate porttitor id ut diam.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 3 Sep - 10:08


liens masculins
Hold back the river, let me look in your eyes

ashitaka haku
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent cursus velit imperdiet massa porta, ut finibus mi pellentesque. Cras et sapien in magna pharetra vestibulum a quis nibh. Pellentesque vel libero ornare massa egestas convallis non in enim. Maecenas maximus nunc eu libero porta luctus. Aenean quis molestie quam. Mauris convallis ex id elit interdum volutpat. Sed sapien mauris, condimentum non ante vel, congue fermentum lectus. Ut cursus, enim a pellentesque mollis, eros leo pulvinar nisi, non molestie augue magna sit amet risus. Suspendisse pulvinar volutpat neque, eu rhoncus arcu fermentum in. Nullam in mi sed magna vulputate porttitor id ut diam.
lü fheng tâm
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent cursus velit imperdiet massa porta, ut finibus mi pellentesque. Cras et sapien in magna pharetra vestibulum a quis nibh. Pellentesque vel libero ornare massa egestas convallis non in enim. Maecenas maximus nunc eu libero porta luctus. Aenean quis molestie quam. Mauris convallis ex id elit interdum volutpat. Sed sapien mauris, condimentum non ante vel, congue fermentum lectus. Ut cursus, enim a pellentesque mollis, eros leo pulvinar nisi, non molestie augue magna sit amet risus. Suspendisse pulvinar volutpat neque, eu rhoncus arcu fermentum in. Nullam in mi sed magna vulputate porttitor id ut diam.
park jun ho
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent cursus velit imperdiet massa porta, ut finibus mi pellentesque. Cras et sapien in magna pharetra vestibulum a quis nibh. Pellentesque vel libero ornare massa egestas convallis non in enim. Maecenas maximus nunc eu libero porta luctus. Aenean quis molestie quam. Mauris convallis ex id elit interdum volutpat. Sed sapien mauris, condimentum non ante vel, congue fermentum lectus. Ut cursus, enim a pellentesque mollis, eros leo pulvinar nisi, non molestie augue magna sit amet risus. Suspendisse pulvinar volutpat neque, eu rhoncus arcu fermentum in. Nullam in mi sed magna vulputate porttitor id ut diam.
prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent cursus velit imperdiet massa porta, ut finibus mi pellentesque. Cras et sapien in magna pharetra vestibulum a quis nibh. Pellentesque vel libero ornare massa egestas convallis non in enim. Maecenas maximus nunc eu libero porta luctus. Aenean quis molestie quam. Mauris convallis ex id elit interdum volutpat. Sed sapien mauris, condimentum non ante vel, congue fermentum lectus. Ut cursus, enim a pellentesque mollis, eros leo pulvinar nisi, non molestie augue magna sit amet risus. Suspendisse pulvinar volutpat neque, eu rhoncus arcu fermentum in. Nullam in mi sed magna vulputate porttitor id ut diam.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 3 Sep - 10:08
À VOUUUUUUUUS MES P’TITS CHATONS. :-071-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 3 Sep - 18:54
mon petit bacooooon ♥️ (parce que tu n'avais pas encore de surnom eheheh)
tu te sens seul ? délaissé ? abandonné ? avoues, je t'ai grave manqué :-041-: avoues !

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 3 Sep - 19:06
niooooon, c’est vous les bacon, pas moi. vous les bacon, moi l’démon du feu. et j’vous brûle tous en enfer mwaHAHAHAH! :0189:
compte pas sur moi pour avouer que j’avais besoin d’toi :-0104-:
(eh, eh, t’as vu je t’ai déjà noté sur ma fiche, faut juste que j’écrive le lien héhé)

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 3 Sep - 19:21
mon précieux piti bacon :0252: , ma pizza dans les temps difficiles, j'te graille ♥️ (meilleure déclaration d'amour azy)

♥:

(1st place dans ton kokoro qui existe pas :-042-: )


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 3 Sep - 21:12
arrête de m’appeler bacon, roh! j’ai quand même une fierté à garder et un honneur à tenir! ouais, ouais, j’ai vu mieux comme déclaration d’amour mais rien ne fera fondre mon cœur de glace, beauté! :-049-: d’ailleurs, p’tite puce faut qu’on voit pour un rp! :-013-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 3 Sep - 21:30
my friend bacon :-0142-: la glace, ça fini par fondre
viens me voir en pv ♥️♥️♥️

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 3 Sep - 21:42
Je veux un lien avec ton Iwao & avec ta Aemi, alors tu vas me faire le plaisir d'accepter sinon humhum ça va pas le faire chou oki ? :0252:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 3 Sep - 21:50
c’est fou comment t’es effrayante, woah! 8)
mais j’accepte! t’as des idées chou ? :0252:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 3 Sep - 21:57
Je sais, je sais :0252:
Non pas encore, en fait je venais en pure touriste -comme d'habitude- mais je vais me creuser un peu la tête en lisant tes fiches :0220:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 3 Sep - 22:03
alors, creuse toi la tête pendant que j’attend uhuh :0220:
nah, j’plaisante, je t’aurai bien été à chercher mais j’suis en train de finir de préparer mes affaires. ~

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 4 Sep - 10:50
Donc me revoilà (a)
Et t'en fais pas chou pour ça fufu ♥️

SO. Pour Iwao j'ai vu que ce petit était narcissique ? Bon ça peut pas être au point de Madison -orz y a pas pire qu'elle- mais j'ai vu aussi qu'il avait pour rêve d'ouvrir un pub à Busan tout ça tout ça ? Donc je m'explique ça pourrait avoir un lien avec ça genre un soir ils se sont rencontrés dans un bar assez tard, y avait plus personne et le gérant les a laissé seuls en mode "faites pas les cons et garder le bar", et Madison pour s'amuser elle l'a mis au défi de faire des cocktails du coup ce serait son copain fêtard qui lui fait des cocktails et qui fait le con avec elle jusqu'à pas d'heure ? Puis parfois Madison pourrait passer l'embêter à son travail et le surveiller et ça juste pour le plaisir de le voir en mode "fdihnfjogfhi" -sadique mode on- so qu'est ce que tu en dis ? :0252:

Pour Aemi alors idk si tu préfères un lien positif ou négatif donc j'avais pensé qu'on aurait pu partir sur un lien en rapport avec le père d'Aemi ? :0252:

T'as vu j'ai bien réfléchi ? (a)

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 4 Sep - 13:09
oui t'as fait du bon boulot (a)

alors pour iwao j'suis partante à 200% ! d'autant plus qu'il adore la compétition donc il dira jamais non à un défi. et c'est parfaitement dans son esprit, 'fin d'faire ce genre de trucs! genre le mec du bar ça pourrait être un ami d'iwao, c'est pour ça qu'il l'aurait laissé.

après pour aemi, tu viens un lien avec maddie ou un autre de tes perso ? tu pensais à quoi par rapport au père d'aemi ?

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 4 Sep - 18:07
Merci merci :0252:

Donc pour Iwao c'est tout bon ? (a) Faudra qu'on se fasse un rp un de ces jours fufu ça pourrait être marrant !

Aemi pourquoi pas Maddie, mais si tu veux aussi un autre de mes persos, hésite pas (a) et tu vas me juger mais.... J'ai fait une micro sieste du coup j'ai oublié mon idée -out-

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 4 Sep - 18:58
Vouuuui, c’est tout bon pour Iwao! :-041-: & pas d’soucis pour le rp, c’est quand tu veux!

hmmm, ah bah bravo! c’est du propre tout ça :-017-: haha nah, j’déc t’inquiète! j’y réfléchirais ce soir, quand j’aurai fini tout c’que j’suis en train d’faire & je t’enverrai un p’tit mp :-0142-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 4 Sep - 19:03
Je t'enverrai un mp pour un éventuel rp fufu (a)

Merci merci, je suis toujours au top voyons #out :0268: t'en fais pas, on trouvera bien quelque chose donc j'attends ton mp avec impatience fufu et finis ce que tu as à faire èé ♥️

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

iwao ♫ may all your bacon burn!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kusuo Tani - burn baby burn. ♪
» Nash ■ Burn baby Burn
» now burn baby, burn (blue)
» iwao · a s k
» iwao + on the cliff by the sea
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-