Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ichimaru ~ Téléphone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 4 Oct - 22:42
papa

tu découvriras les choses par toi-même va (a)

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 4 Oct - 22:44
papa

j'espère qu'elle sera open ta meuf, sinon tu vas bien te faire chier au bout d'deux fois xD

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 4 Oct - 22:47
papa

ah non mais j'te disais ça en général !

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 4 Oct - 22:55
papa

mais.. xD non ; tu comprends rien xD je disais juste que si ta meuf elle est pas open, tu vas toujours la baiser d'une même manière. tu vas te faire chier à un moment xD

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 4 Oct - 23:00
papa

M'INSULTE PAS PTN ! j'parle pas chinois bordeeeel. et laisse tomber, t'es fatigué xD , j'te laisse fils, j'vais niquer sa race à un jaune. sois prudent et passe une bonne soirée. je t'aime.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 5 Oct - 21:17
esclave

ichimaru.. merci, pour aujourd'hui...

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 5 Oct - 21:29
esclave

oui, oui. les nerfs sont redescendus. ça va mieux, merci... et, toi ? je m'excuse pour la façon dont je t'ai parlé hier soir. je voulais pas...

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 5 Oct - 21:45
esclave

content que ça t'ai plus dans ce cas. oui oui, pas de soucis.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 5 Oct - 21:49
esclave

merci, à toi aussi.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 17 Oct - 16:09
papa

je ne t'aurais jamais empêcher de faire quelque chose dont tu avais envie mon fils. ton acte me touche énormément, sache que je t'aime tout autant. ♥♥

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 17 Oct - 16:14
papa

je me libère et on mange ensemble. on reste à la maison ?

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 17 Oct - 16:17
papa

pas de soucis fils. et je te fais confiance si tu me promets de pas utiliser le micro-onde ? ♥ je rentrerais vers 19:30, ça te vas ?

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 17 Oct - 16:50
papa

bon alors si tu fais pas ta tapette c'est parfait. - je te dis à tout à l'heure alors. je t'aime.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 30 Oct - 14:06
papa

mon fils ! dis à ton papa qu'il est génial. LOL : nouvelle voiture ! je suis allez la chercher ce matin (a) . tu auras le droit de la conduire si tu veux. *maisquandtuaurastonpermis* ; je viens te chercher ce soir, on mange ensemble ?

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 30 Oct - 14:15
papa

baaah oui sérieux. tu crois que quoi (a) tu la verra ce soir va. - awai. eeeuh... bah on fera ça les weekend. mais j'veux pas mourir alors tu comprends, au début on ira dans un endroit désert ! /o . euh, je sais pas. tu as une envie particulière ? ou on voit directement sur place si t'as l'inspiration ?

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 30 Oct - 14:22
papa

oui si tu veux. je prendrais l'autoroute (a) . ouais, pour le moment. espérons que ça dur~ oui bien sûr. on verra sur place si tu veux pour le resto ? je situe à peu prêt où ils sont. ; au faite. je pensais mais les fêtes foraines se sont installés y a pas longtemps.  si tu veux y aller avec tsubame j'vous amènes.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 30 Oct - 14:32
papa

je conduis vite mais je suis prudent. j'ai jamais tué quelqu'un (a) . ah, c'est plus d'mon âge fils. autant que tu profites de ta femme. je vous amènerais et viendrais vous chercher, c'est pas un problème. - tu me tiens au courant.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 30 Oct - 14:42
papa

mon fils, j'ai jamais été dans ces merdes, j'vais pas commencer mtn ; ça m'intéresse pas xD et je n'en doute pas, qu'elle est " adorable " . si tu veux la faire venir un weekend aussi, hésite pas. tu sais que chui pas là t'façon. enfin, juste le soir. si je dois aller la chercher ou autre, pas de problème non plus.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 30 Oct - 14:54
papa

ah. bah écoute... c'est pas grave ? non en vrai t'as du courage et je t'admire xD tellement de patience en toi.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 30 Oct - 15:07
papa

pour sûr, elle dormirait pas dans la chambre à côté. (a) mais ouais, je vois ce que tu veux dire. c'est chaud sérieux --' tu as une espèce de patience ee

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 30 Oct - 15:17
papa

mdrrr. ce n'est qu'un détail . (a) bah si faut.... c'est pas un bon coup ta meuf et tu attends pour pas grand chose (a) *je plaisante* mais j'espère qu'elle va se décoincer parce que tu pourras pas attendre éternellement~

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 30 Oct - 15:28
papa

pardon (a) ... je croise les doigts pour toi (a)

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 30 Oct - 15:38
papa

aller fils. courage. chui sûr que ça va aller.~ je rentre dans pas longtemps, tu as déjà finis toi. on sort en ville ? comme ça on y sera directement pour ce soir. et... je suis pas sûr de pouvoir être là pendant deux jours.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 30 Oct - 15:56
papa

que je sais quoi mieux que toi ? j'arrive dans 10 minutes. non tkt je quitte pas le sol japonais. mais je pars sur hokkaido.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 30 Oct - 16:16
papa

si tu veux venir fils tu peux. je serais juste pas avec toi et ... tu devras te démmerder tout seul dans la forêt *meurs*. en vrai j'peux m'arranger avec sayo, la meuf à ton oncle, elle a une maison là-bas.

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

Ichimaru ~ Téléphone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ichimaru
» Choi Ichimaru
» will die, b*tch. avec naruse ichimaru
» Téléphone ϟ Ha Ni
» Téléphone ϟ Mai
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Le flood & autres-