Partagez
 

 Rukia ~ submission isn't a pain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 15 Sep - 14:16
Scénario Inventé
Nom Hirako
Prénom(s) Rukia
âge 23 ans
Date de naissance 31 mars 1992
Ville de naissance Chiba
origine Japonaise
groupe Citoyen
Avez-vous fréquenté RPS? Oui y'a genre 3 ans ? J'ai arrêté par manque d'argent.
(si oui) Diplômé de quelle section? Aucun. J'étais en psyhologie.
sexualité Pansexuelle
situation Célibataire.
Qualités Audacieuse - Volontaire - Téméraire - Tenace - Positive - attentionnée - protectrice
Défauts Bornée - Irréfléchi - Impulsive - Narcissique - Arrogante - casse pied - gueularde - lunatique - fouineuse -
Couleur préférée  Rouge sang.
Boisson favorite  Vodka
Permis de conduire  Oui
revenus et/ou métier   Pauvre. Danseuse dans un bar.
Rukia a grandi à Chiba jusqu'à ses 18 ans. Entourée de ses deux parents, dans le luxe et la décadence.
Rukia aime les bestioles, elle a en tout, 4 lapins, 2 hamsters et une dizaine de souris. C'est sa vie. Le premier qui y touche, elle le bute. Sans aucune pression. On touche pas ses bébés.
A l'âge de 20 ans, son père fait faillite dans son entreprise et en même temps devient gravement malade. Ils sont obligés de tout vendre pour rembourser les dettes importantes et payer les frais hospitaliers.
Elle abandonne direct l'université et se trouve un logement miteux sur Shinjuku et se met à voler les gens aisés dans les grandes rues pour pouvoir aider sa mère à payer les frais hospitaliers. Cela fait 3 ans à présent qu'elle vit de ça. C'est une très grande pickpocket.
Elle a un tatouage sous le sein gauche écrit en français : "La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent, c'est d'apprendre comment danser sous la pluie."
 Elle fume énormément. Il n'est pas rare de la voir plonger sa main dans ses seins pour sortir son paquet de clopes. Ouais, elle a pas tout le temps des poches ou alors juste la place pour son téléphone et son lipstick
Elle ne part jamais. JAMAIS sans avoir son rouge à lèvre rouge sang fétiche. Tout comme vous ne la verrez jamais sans l'avoir sur les lèvres. Elle adore en mettre, elle adore en abuser.
Elle a un trou dans le mur de son unique pièce. Elle vit sur le toit d'un petit immeuble de trois étage dans une rue en pente qui la fait crever à chaque montée. Elle l'a bouché avec du grillage mais l'hiver, elle se pèle le cul même sous la couette.
Elle bosse depuis peu dans un bar au compte de Kang Jae. Elle n'a pas trop eu le choix. Mais ça l'aide à financer les frais hospitalier, elle ne peut pas cracher dessus.
Quand elle ne bosse pas, elle va à l'hôpital relayer sa mère qui reste au chevet de son mari (donc du père de rukia) toute la journée. Elle prépare les plats pour celle-ci et lui fait la lessive. Elle a rarement du temps pour elle.

C'est ta vie, ta story, ton destin.
«  L'homme seul est l'auteur de sa propre histoire »
Voler était devenue une habitude depuis trois ans. J'arpentais les rues les plus riches. Les rues de la décadence. Les rues ou l'oseille coulait à flot, et où je pouvais avoir le plus d'argent. Au début je me faisais attraper, mais le vol est un art qui s'apprend. Une fois que l'on fait attention et qu'on est entrainé, alors voler devient la chose la plus facile au monde à faire. Surtout quand il s'agissait des hommes. Les hommes perdaient le fil dès qu'il s'agissait d'une femme. Les bousculer, faire l'innocente et timide, s'excuser et rougir, partir l'air de rien, le portefeuille dans la poche. Le temps de réaction était beaucoup trop long pour me retrouver.  Une fois hors de vue, je m'envolais, je disparaissais. Parfois je tombais sur le jackpot, parfois pas. Ceux qui n'aimaient pas avoir du liquide sur eux ne m'apportaient rien. Je voulais du liquide, j'en avais cruellement besoin. La leucémie qui s'était accaparée mon père me coutait extrêmement cher. Je ne pouvais pas, non je ne pouvais vraiment pas abandonner, lâcher l'affaire, et laisser mon père, crever comme un chien. C'était ma chair, c'était mon sang, c'était tout simplement mon père. Et même si nous n'étions pas les meilleurs amis du monde, je le sauverai. Parce que je savais qu'il aurait fait pareil pour moi. C'était ça, la famille. Même si malheureusement ce n'était pas le cas pour tout le monde. Mais cette fois, je m'étais trompée, sur toute la ligne. J'avais choisi la personne à ne pas voler, j'avais choisi le diable, l'abysse, j'avais choisi le cerbère, j'avais choisi celle avec qui on ne doit pas s'amuser. J'avais choisi la mort. Lui, de son prénom Choi Kang Jae, ce foutu coréen, qui venait envahir nos terres. Lui ce type sur qui j'aurai mieux fait de ne pas tomber ce jour-là. Un simple vol, une simple bousculade, innocente, un sourire gêné, nos corps se penchent machinalement sous la collision, ma main passe entre sa veste et son torse là, où se trouve mon futur butin. Là, ou tout s'arrête. Pris sur le fait, charme zéro, un type surement gay non excité par les femmes, un putain  de raté. Le regard noir, une haine violente dans son regard, mes jambes détalent machinalement, il ne fallait pas rester là. Les talons aiguilles heurtent le sol et je m'en veux de ne pas avoir mis mes baskets. Ce type paraissait fou. Je n'avais pas réussi à le voler, ne pouvait-il pas me laisser et faire sa route ? Pourquoi me coursait-il ? Mes poumons me faisaient mal, et je regrettais toute la nicotine que j'ingurgitais à longueur de journée. L'air été trop chaud pour respirer convenablement, seul la peur me faisait continuer. Jusqu'à ce que l'étau chaud se referme sur mon poignet pour me tirer d'un coup sec en arrière. L'épaule craquant, l'impression d'être brisée sans l'être, je me retrouvais face à lui, en moins d'une seconde, mon nez s'écrasant sur son torse, le poignet tout aussi brulant que l'épaule. J'étais entre les mains du diable. Le souffle court, le cœur battant, la sueur perlant sur le front, j'étais perdue, sans aucune possibilité de parler, mes poumons demandaient trop d'air pour me laisser parler. Cette chaleur grandissait dans mon bras, m'électrocutant de plusieurs décharges. Mes pieds traînaient le sol, sans pouvoir bouger, sans vouloir se déplacer, alors que cet homme m'emprisonnait.  Le bruit me parvenait de loin, j'avais l'impression d'être drogué sans l'être. L'adrénaline me rendait faible, la panique, la faiblesse. J'essayais de parler mais rien ne venait, le brouhaha de la rue revenait peu à peu et lorsque je vis cette voiture face à nous, la portière ouverte, je compris. Il m'enlevait. Pourquoi me kidnapper ? Ne pouvait-il pas m'engueuler ? Me gifler à la rigueur. Ses mains énormes, me feraient surement mal, mais je préférais l'option gifle que l'option kidnapping. Etait-il un putain de flic ? Etais-je si mal que ça ? Je me débattais. Non. Au lieu d'entrer dans la voiture, je posais mes pieds sur la carrosserie, me faisant un plaisir de la rayer avec mes fucking talons de quinze centimètres. Aucun son ne sortait de ma bouche, le souffle trop court, je bougeais la tête en lui donnant des coups. Mes jambes me faisaient mal, la pression de son corps d'ours contre le mien de mouche, ne faisait pas le poids. En aussi peu de temps qu'il fallait dire ouf, je me retrouvais sur la banquette arrière, à moitié sur le sol tant je ne comprenais plus rien. Mon corps lâché de toute emprise, j'essayais de reprendre mes esprits alors que je croisais le regard d'Hadès. La boule au ventre, le corps figé, je restais muette et inerte. Sans trop savoir ce qu'il se passait et où on m'amenait, j'arrêtais de vouloir savoir alors qu'il ne répondait pas. Ça ne sentait pas bon, vraiment pas bon, mais que pouvais-je faire de plus ? La voiture était verrouillée, ce n'était simplement pas, mon jour de chance. La voiture à l'arrêt, j'essayais de mettre toutes les chances de mon côté en lui donnant un coup de pied quand il ouvrit la portière. Bien trop rapide ou alors, tout droit sorti d'un manga, sa main bloquait ma cheville et me tirait en dehors de la voiture, comme une vulgaire chose, comme un vieux chiffon. La peau blanche de mes jambes se frottait au bitume alors qu'il me relevait par les cheveux, sans aucune pression, sans se demander si je n'avais pas mal. J'hurlais, j'essayais de me débattre, de le faire me lâcher. Mes poumons me le permettant enfin. J'avais l'impression d'être amené à l'abattoir. Et c'était, bien là, que j'allais. C'était l'exécutoire, c'était le jugement dernier, la porte se ferma d'un coup sec, nous mettant lui et moi seul, dans un bureau quelconque. Pas le temps de trainer, pas le temps de réfléchir, que de nouveau mon corps était traîné et jeté avec violence contre le bureau. Mes hanches qui venaient de le percuter me faisait mal. Ma gorge se déployait pour laisser ma douleur sortir.  J'essayais de me redresser pour me sortir de là, mais le corps brulant de cet homme me bloquait. Contre moi, je pouvais sentir les pulsions de son corps et le sang couler à toute vitesse dans son corps. Je n'étais pas stupide, je n'étais pas naïve, l'intelligence m'avait choisie, et me faisait comprendre ce qui allait se passer. Le désir qu'il éprouvait, surement de par cette scène salace, ne montrait en lui qu'un vulgaire chien de bas étage, un chien qui ne valait pas mieux que tous ces gars que l'on envoyait en prison. Mes bras se débattaient, cherchant simplement à ralentir ses mouvements, me tourner pour être face à lui relevait de l'impossible. Je me contorsionnais, j'essayais simplement de sauver ma peau. Mon short glissait, le reste aussi, le zip de son pantalon me paraissait si fort, comme si le son sortait d'une chaine stéréo, le temps ralentissait. J'avais l'impression de pouvoir voir ma vie défiler sous mes yeux avant de sentir la première pulsion. La première descente aux enfers, la première chose qui m'arrivait de si horrible dans ma vie.  La gorge nouée l'impossibilité de parler, aucune larme ne coulait sur mon visage, je continuais simplement à me débattre, mes ongles se plantant dans la chair de ses bras, jusqu'au sang, la force employait me tétanisant. J'hoquetais alors que mon visage se retrouvait plaquer contre le bois froid du bureau. Mes hanches se faisaient brutaliser contre celui-ci alors que mes pieds se décollaient simplement du sol à chaque pulsation. Ce n'était pas plaisant, comme j'avais pu le ressentir les fois où je l'avais fait. C'était simplement, rapide, douloureux, humiliant, fracassant, tétanisant. Voilà, alors, comment, diable j'expiais ma faute, avec mon dédain audacieux et d'orgueilleux, je fanais de mille lieux sous l'ignominie arrogante de ce monstre dont l'affabulation angoissante ne s'arrêtait pas à la profanation, mais à l'apprivoisement et l'asservissement. J'étais devenue sa proie, il était devenu la mienne.


Code:
<span class="botinsym">▲</span> <font color="#e98ab0">Ahn Hee Yeon ➦ Hani [EXID]</font> [u]»[/u] Hirako Rukia

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 15 Sep - 14:17
FIRST ! J'ÉDITE EN RENTRANT POUR TE DONNER TOUT MON AMOUR CHÉRIE 8D edit : VOILA CHERIE. ME VOILA, RIEN QUE POUR TOI. wallah que chui content, parce qu'en plus d'être bonne, bah t'es super rapide :-013-: :0238:  alors déjà, les boules parce que j'arrives après ta validation mais comme l'a si bien dit dako', osef, j'édite quand même :0252:  , parce que tu vas manger ma chérie je t'offre tout mon amour ici, oui oui oui :-094-:  ET PUIS BORDEL ON VA EN FAIRE DES CHOSES ET DES BEBES ! :0220: :0261: :0251: :0238: :0268: :0224: :-013-: :0246: :-0175-: :0198: :0239: :0232: :0269: :-0141-: parce que je ne te l'ai pas encore dis : re bienvenue tout de même, faut être poli dans la vie *ouais, j'me rattrape de ma poésie habituelle :-041-:  * BREF BREF BREF. déjà validée, C'EST PARFAIT, comme ça j'ai pas à attendre finalement :-031-:  ;; ET PUIS VOILA, TU ME RENDS TOUTE CHOSE :-094-:  :-050-: :-073-: :-070-: :-074-: :0192: :-098-: :-0149-: :-0160-: :-0160-: :-0160-: :-0160-: :-0160-: :-0160-: :-0160-: :-0160-: :-0160-: :-0160-: :-0160-: :-0160-: :-0160-: :-0160-: :-0160-: :0198: :-033-: :0246: :0238: :0251: :0220: :-0141-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 15 Sep - 14:20
OMG TELLEMENT RAPIDE. :-01-: :-016-: Je serais patiente alors :-052-: :-052-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 15 Sep - 14:58
Hani **
Bienvenue !

Murakami E. Dawn
Murakami E. Dawn
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 1400 Yen (¥) : 1305 Avatar : park jimin; bts. DCs : Rukia ~ submission isn't a pain Tumblr_phh1hqgfZW1tc8b5go5_400
Rukia ~ submission isn't a pain Separator

kwon jihyuk ft. jungkook (bts) ♒️ siam raylai ft. bambam (got7) ♒️ baek peter ft. jae (day6) ♒️ serizawa loukas ft. daehyun (bap) ♒️ Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) ♒️ Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) ♒️ Matsui Junya ft. yoseob (beast) ♒️ Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) ♒️ Byakuya Raijû ft. joo heon (monsta x) ♒️ Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) ♒️ Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) ♒️ Wu Yulian ft. luhan ♒️ Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj)♒️ Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) ♒️ Kirisame Setsuna ft. n (vixx) ♒️ Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) ♒️ Bakugo A. King ft. sanha (astro) ♒️ Byun Bae ft. winwin (nct) ♒️ Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) ♒️ Soejima Yahiko ft. subin (victon) ♒️ Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) ♒️ Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) ♒️ Shinome Izuku ft. Minho (shinee) ♒️ Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) ♒️ Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) ♒️ Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) ♒️ Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) ♒️ Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids) ♒️ Liù Běi fāng ft. chenle (nct dream)

Rukia ~ submission isn't a pain Separator
Rukia ~ submission isn't a pain Tumblr_phh1hqgfZW1tc8b5go6_400 Age : 24 y.o Date de naissance : 13/10/1993 Astrologie : born ♎ {balance} × 豬 {cochon} « We were together. I forget the rest » Métier : pro-gamer, top10 des champions league of legend. & leader des blue river. Résidant à : avec candy à chiyoda. Notes : Rukia ~ submission isn't a pain Tumblr_phh1hqgfZW1tc8b5go2_400
Rukia ~ submission isn't a pain Separator
Rukia ~ submission isn't a pain Tumblr_phh1hqgfZW1tc8b5go1_400

septembre 2015; poil de carotte est redevenu brun ou pas ♒️ prendre rendez-vous avec zero pour se faire une bouffe, difficile de se croiser dans cette baraque ♒️ être toujours le meilleur dresseur gamer ♒️ préparer mon prochain cosplay de lol ♒️ mettre gentiment la misère à Hiroshi sur lol ♒️ s'entraîner avec candy ♒️ connaître un peu mieux Rukia ♒️ arrêter de faire une fixette sur Amori ♒️ comprendre ♒️

Rukia ~ submission isn't a pain Tumblr_phh1hqgfZW1tc8b5go3_400
Rukia ~ submission isn't a pain Separator
Rukia ~ submission isn't a pain Tumblr_phh1hqgfZW1tc8b5go4_400

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. nunc at sagittis erat. nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. proin non quam id justo vestibulum
Navigation : Rukia ~ submission isn't a pain Tumblr_p0pucf7y3z1uh7ri8o2_400

Rukia ~ submission isn't a pain Separator

Rukia ~ submission isn't a pain Tumblr_p0mzk9OCo81tgb36so1_400

everyday's the same game (pres') ♒️ like a champion (lien) ♒️ come & get it (rp) ♒️ phone & instagram & ask

Rukia ~ submission isn't a pain Tumblr_p0pucf7y3z1uh7ri8o3_400

Rukia ~ submission isn't a pain Separator

Rukia ~ submission isn't a pain Tumblr_p0mzk9OCo81tgb36so4_400
Ce message a été posté Mar 15 Sep - 15:09
elle est trop mignonne! punaise j'aime sa tête :-03-:
je l'ai déjà vu avant me semble ?
évite de faire les poches à tout les friqués du forum quand même hein :0241:
sinon rebienvenue chez les fous! & good luck pour faire ta fiche :0187:

Lee Kyann
Lee Kyann
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 23251 Yen (¥) : 19114 Avatar : Kim Tae Hyung DCs : London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

Rukia ~ submission isn't a pain Tumblr_pdw3qgvjac1utactko7_400
Rukia ~ submission isn't a pain PybMj1R
Rukia ~ submission isn't a pain Tumblr_pdw3qgvjac1utactko1_400 Age : 22 ans Date de naissance : 23/12/1995 Astrologie : Capricorne Métier : Ancien espoir du football, travail dans un salon de coiffure + dans un parc d'attraction! Année : troisième année Résidant à : Dans une maison à Shibuya avec Ji Hyuk ♥ Notes : » Ramener Billy the cat à la maison malgré les deux grosses bêtes de Ji Hyuk » Faire des heures supplémentaire au salon de coiffure » Poster mes nouveaux croquis sur mon blog, ça fait longtemps que je n'ai pas mis à jour le site » Parler foot avec Kyota.

Rukia ~ submission isn't a pain Tumblr_pdw3qgvjac1utactko2_400

Rukia ~ submission isn't a pain PybMj1R

» Installé avec Ji Hyuk dans une maison à Shibuya » Faire attention au budget et aider chaton à trouver un boulot » retourner au brésil » préparer notre soirée pour la saint valentin. » retrouver la mémoire aussi ce serait bien.

Rukia ~ submission isn't a pain PybMj1R

Rukia ~ submission isn't a pain Tumblr_pdw3qgvjac1utactko3_400
Navigation : Rukia ~ submission isn't a pain Tumblr_oakkkj69Fq1utactko8_r1_400
JiKyann forever ♥️

Rukia ~ submission isn't a pain S6pQuEz

Rukia ~ submission isn't a pain PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Rukia ~ submission isn't a pain PybMj1R

Rukia ~ submission isn't a pain Tumblr_pdw3qgvjac1utactko4_400

Rukia ~ submission isn't a pain PybMj1R

téléphone twitter instagram blog

Rukia ~ submission isn't a pain Tumblr_pdw3qgvjac1utactko6_400
Ce message a été posté Mar 15 Sep - 15:16
Re'bienvenuue miss! Je me doutais du lien xDD
Courage pour terminer ta fiche et super choix de vava! :-031-:
Tu connais la maison après 5 visites je pense que j'ai pas besoin de faire de roman hein! xD

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 15 Sep - 15:18
Merci Han Byul *o*

Dawn. Oui apparemment elle était prise avant et a eté supprimé ? Je crois je sais pas trop XD Je l'ai vu libre sur le bottin j'ai foncé, c'est mon crush du moment :-03-:  Je sais pas.... Il est riche ton homme ? Je risque de passer  :-041-: :-041-: :-041-:  Voler un beau gosse en plus, ça ne se refuse pas attends. :-031-: en tout cas merci <3

Miki : Ah boooooon ? XDDDD :0220: Merci merci et oui XD Je connais bien la maison à force :-0136-:

Murakami E. Dawn
Murakami E. Dawn
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 1400 Yen (¥) : 1305 Avatar : park jimin; bts. DCs : Rukia ~ submission isn't a pain Tumblr_phh1hqgfZW1tc8b5go5_400
Rukia ~ submission isn't a pain Separator

kwon jihyuk ft. jungkook (bts) ♒️ siam raylai ft. bambam (got7) ♒️ baek peter ft. jae (day6) ♒️ serizawa loukas ft. daehyun (bap) ♒️ Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) ♒️ Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) ♒️ Matsui Junya ft. yoseob (beast) ♒️ Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) ♒️ Byakuya Raijû ft. joo heon (monsta x) ♒️ Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) ♒️ Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) ♒️ Wu Yulian ft. luhan ♒️ Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj)♒️ Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) ♒️ Kirisame Setsuna ft. n (vixx) ♒️ Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) ♒️ Bakugo A. King ft. sanha (astro) ♒️ Byun Bae ft. winwin (nct) ♒️ Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) ♒️ Soejima Yahiko ft. subin (victon) ♒️ Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) ♒️ Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) ♒️ Shinome Izuku ft. Minho (shinee) ♒️ Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) ♒️ Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) ♒️ Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) ♒️ Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) ♒️ Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids) ♒️ Liù Běi fāng ft. chenle (nct dream)

Rukia ~ submission isn't a pain Separator
Rukia ~ submission isn't a pain Tumblr_phh1hqgfZW1tc8b5go6_400 Age : 24 y.o Date de naissance : 13/10/1993 Astrologie : born ♎ {balance} × 豬 {cochon} « We were together. I forget the rest » Métier : pro-gamer, top10 des champions league of legend. & leader des blue river. Résidant à : avec candy à chiyoda. Notes : Rukia ~ submission isn't a pain Tumblr_phh1hqgfZW1tc8b5go2_400
Rukia ~ submission isn't a pain Separator
Rukia ~ submission isn't a pain Tumblr_phh1hqgfZW1tc8b5go1_400

septembre 2015; poil de carotte est redevenu brun ou pas ♒️ prendre rendez-vous avec zero pour se faire une bouffe, difficile de se croiser dans cette baraque ♒️ être toujours le meilleur dresseur gamer ♒️ préparer mon prochain cosplay de lol ♒️ mettre gentiment la misère à Hiroshi sur lol ♒️ s'entraîner avec candy ♒️ connaître un peu mieux Rukia ♒️ arrêter de faire une fixette sur Amori ♒️ comprendre ♒️

Rukia ~ submission isn't a pain Tumblr_phh1hqgfZW1tc8b5go3_400
Rukia ~ submission isn't a pain Separator
Rukia ~ submission isn't a pain Tumblr_phh1hqgfZW1tc8b5go4_400

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. nunc at sagittis erat. nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. proin non quam id justo vestibulum
Navigation : Rukia ~ submission isn't a pain Tumblr_p0pucf7y3z1uh7ri8o2_400

Rukia ~ submission isn't a pain Separator

Rukia ~ submission isn't a pain Tumblr_p0mzk9OCo81tgb36so1_400

everyday's the same game (pres') ♒️ like a champion (lien) ♒️ come & get it (rp) ♒️ phone & instagram & ask

Rukia ~ submission isn't a pain Tumblr_p0pucf7y3z1uh7ri8o3_400

Rukia ~ submission isn't a pain Separator

Rukia ~ submission isn't a pain Tumblr_p0mzk9OCo81tgb36so4_400
Ce message a été posté Mar 15 Sep - 15:27
si  je m'en souvient bien, c'était l'avatar qu'avait choisi maeum au début pour ryu k.mai ? *mémoire de poisson rouge*
SINON OUAIS! il est riche à sa façon, grâce au jeux vidéo mais tu pourras toujours tenter, si tu as le mental d'une warrior :0268:
je flood pas, je te souhaite de bien t'amuser avec elle :-0141-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 15 Sep - 15:43
Ah ouiiiiiiii c'est exacte ! Je m'en souviens XD mais avant elle, il y avait une autre Hani c'est pour ça :o
Bwahaha. C'est une grosse tarée qui n'a peur de rien. Je viendrai sur ta fiche mon chou. :-022-:
Merci choupinou t'es adorable :-0141-: :-0141-:

Kawee S. Dakota
Kawee S. Dakota
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 6603 Yen (¥) : 1184 Avatar : Mark Tuan [Got7] DCs :
Rukia ~ submission isn't a pain Tumblr_pfdvwdlGZC1utactko8_r1_400

Kyann ☽☆ London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

Rukia ~ submission isn't a pain Tumblr_pfdvwdlGZC1utactko4_r1_400
Age : 25 ans Date de naissance : 18/07/1993 Astrologie : Cancer Métier : Depuis peu il a changé d'identité, donc il a tout quitté Résidant à : Il vit à l'hotel serizawa à Ginza en attendant de se trouver un autre endroit où vivre Notes : Danser tout simplement en ne laissant personne douter de mes autres activités. Nourir mon chien. Raylai l'a poignarder donc il a une cicatrice a l'abdomen Ne pas me laisser "attendrir" par lui Trier mes contacts et jeter les jouets inutiles. Vérifier mes comptes en banques et bien éparpiller les sommes pour rester "clean". Trainer avec la bande, faire du parkour et sauter d’immeuble en immeuble peut-importe la hauteur ou le risque en toute liberté. Embêter Yun Hua. Aller au commissariat faire un petit coucou a quelques-unes de mes proies. faire un tour en moto. Faire des courses de voitures de temps en temps.

Rukia ~ submission isn't a pain Tumblr_pfdvwdlGZC1utactko9_r2_400

Rukia ~ submission isn't a pain PybMj1R

Rukia ~ submission isn't a pain Tumblr_pfdvwdlGZC1utactko10_r1_400

Rukia ~ submission isn't a pain PybMj1R

Faire nettoyer ma R8. Boire une bière devant un film potable. Appeler mes subordonnés pour prévoir une sortie intéressante. Ne plus camper... Il y a rien d'amusant finalement. Ne laisser personne savoir que je suis claustrophobe, une faiblesse que je tais en toutes circonstances, tout comme les raisons de cette peur.

Rukia ~ submission isn't a pain Tumblr_pfdvwdlGZC1utactko6_r2_400

Navigation :
Rukia ~ submission isn't a pain Tumblr_pfdvwdlGZC1utactko5_r1_400

Rukia ~ submission isn't a pain PybMj1R

Rukia ~ submission isn't a pain Tumblr_pfdvwdlGZC1utactko7_r1_400
Ce message a été posté Mar 15 Sep - 16:59
Oui y avait (a) mdr
Brefouille, c'est parfait pour moi miss ♥
Jae éditera dans les fiches validée mdr!

Amuse toi bien avec ta fifille!

Hey te voilà validé mon enfant!
Bienvenue sur Royal Private Schools te voilà validé! Surtout amuse toi parmi nous sans te prendre la tête! Et maintenant que tu as fait le plus "chiant" participe au forum pour des moments agréable, foufous et funny garantit! =3 Voici quelques trucs qu'il te faudra faire rapidement pour être totalement complet! Déjà première chose remplir ton profil (très important!), ta fiche de relation et ta fiche de rps (obligatoire bien sûr), ton Espace multimédia (Facultatif, si tu en demande un il faut le remplir!) . Pense a te Recenser et a [https://royal-ps.lebonforum.com/t2477-5-je-voudrais-un-rp]demander un rp [/url]. Le flood! t'ouvres également ses portes, alors rejoint nous~~♥ Puis n'hésite pas à faire le tour du forum et nous dire si tu as des questions.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 15 Sep - 17:16
Merciiiiiiiiiiiiiiiiii :-016-: :-031-: :-022-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 15 Sep - 17:29
Choi Kang Jae a écrit:
FIRST ! J'ÉDITE EN RENTRANT POUR TE DONNER TOUT MON AMOUR CHÉRIE 8D edit : VOILA CHERIE. ME VOILA, RIEN QUE POUR TOI. wallah que chui content, parce qu'en plus d'être bonne, bah t'es super rapide :-013-: :0238:  alors déjà, les boules parce que j'arrives après ta validation mais comme l'a si bien dit dako', osef, j'édite quand même :0252:  , parce que tu vas manger ma chérie je t'offre tout mon amour ici, oui oui oui :-094-:  ET PUIS BORDEL ON VA EN FAIRE DES CHOSES ET DES BEBES ! :0220: :0261: :0251: :0238: :0268: :0224: :-013-: :0246: :-0175-: :0198: :0239: :0232: :0269: :-0141-: parce que je ne te l'ai pas encore dis : re bienvenue tout de même, faut être poli dans la vie *ouais, j'me rattrape de ma poésie habituelle :-041-:  * BREF BREF BREF. déjà validée, C'EST PARFAIT, comme ça j'ai pas à attendre finalement :-031-:  ;; ET PUIS VOILA, TU ME RENDS TOUTE CHOSE :-094-:  :-050-: :-073-: :-070-: :-074-: :0192: :-098-: :-0149-: :-0160-: :-0160-: :-0160-: :-0160-: :-0160-: :-0160-: :-0160-: :-0160-: :-0160-: :-0160-: :-0160-: :-0160-: :-0160-: :-0160-: :-0160-: :0198: :-033-: :0246: :0238: :0251: :0220: :-0141-:

JE POUVAIS PAS NE PAS REPONDRE EUKE ? ON ME PARDONNE DE CE MESSAGE DE FLOOD. PUIS J'AI DE BEAUX YEUX -DE BEAUX SEINS- ALORS ON ME PARDONNE. :0188:

T’INQUIÈTE PAS JE VAIS MANGER MAIS TU VAS MANGER AUSSI -UN PEU- et puis tes bébés tu te les gardes, j'en veux pas moi des choses puantes qui grouillent partout. Très peu pour moi :0221: :-013-:

Mais sans déconner, merci bellaaaaaaaaaaaa je finis ma fiche de liens et :0224: :0224: :0224: :0268: :-086-: :-061-: :-061-: :-061-:  ME GUSTA *face de derp puissance 99999*

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

Rukia ~ submission isn't a pain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rukia ~ submission isn't a pain
» Rukia ~ Ask
» Rukia - 핸드폰
» let's get ridiculous; ft. rukia
» Rukia - Téléphone
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-