Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

Partagez
 

 Rukia ~ submission isn't a pain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 15 Sep - 17:40

NOM Hirako PRÉNOM Rukia SURNOM Aucun. ÂGE 23 NÉ(E) LE 10 juillet 1992. À Chiba SITUATION célibataire ORIENTATION SEXUELLE pansexuelle MÉTIER danseuse dans un bar GROUPE citoyen ANNÉE D’ÉTUDE texte ici. SECTION texte ici. MATIÈRES texte ici. VOUS ENSEIGNEZ QUELLE MATIÈRES ? texte ici. À L’UNIVERSITÉ OU AU LYCÉE ? texte ici. VOUS HABITEZ OÙ? texte ici. QUEL EST VOTRE RÊVE ? texte ici.  DITES EN PLUS SUR VOTRE FAMILLE texte ici.

(Vous pouvez enlever les points qui ne vous concerne pas ♥)
TELL ME MORE
Feat Hani exid.
rukia a grandi à chiba jusqu'à ses 18 ans. entourée de ses deux parents, dans le luxe et la décadence.
◆ rukia aime les bestioles, elle a en tout, 4 lapins, 2 hamsters et une dizaine de souris. c'est sa vie. le premier qui y touche, elle le bute. sans aucune pression. on touche pas ses bébés.
◆ a l'âge de 20 ans, son père fait faillite dans son entreprise et en même temps devient gravement malade. ils sont obligés de tout vendre pour rembourser les dettes importantes et payer les frais hospitaliers.
◆ elle abandonne direct l'université et se trouve un logement miteux sur shinjuku et se met à voler les gens aisés dans les grandes rues pour pouvoir aider sa mère à payer les frais hospitaliers. cela fait 3 ans à présent qu'elle vit de ça. c'est une très grande pickpocket.
◆ elle a un tatouage sous le sein gauche écrit en français : "la vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent, c'est d'apprendre comment danser sous la pluie."
◆  elle fume énormément. il n'est pas rare de la voir plonger sa main dans ses seins pour sortir son paquet de clopes. ouais, elle a pas tout le temps des poches ou alors juste la place pour son téléphone et son lipstick
◆ elle ne part jamais. jamais sans avoir son rouge à lèvre rouge sang fétiche. tout comme vous ne la verrez jamais sans l'avoir sur les lèvres. elle adore en mettre, elle adore en abuser.
◆ elle a un trou dans le mur de son unique pièce. elle vit sur le toit d'un petit immeuble de trois étage dans une rue en pente qui la fait crever à chaque montée. elle l'a bouché avec du grillage mais l'hiver, elle se pèle le cul même sous la couette.
◆ elle bosse depuis peu dans un bar au compte de kang jae. elle n'a pas trop eu le choix. mais ça l'aide à financer les frais hospitalier, elle ne peut pas cracher dessus.
◆ quand elle ne bosse pas, elle va à l'hôpital relayer sa mère qui reste au chevet de son mari (donc du père de rukia) toute la journée. elle prépare les plats pour celle-ci et lui fait la lessive. elle a rarement du temps pour elle.
2016 :
◆ Son père décède en Janvier
◆ Un ami d'enfance refait surface et la sort de la misère en payant ses dettes
◆ Elle tombe amoureuse de Kang Jae mais au final disparait quand elle le lui annonce
◆ Elle reprend ses études cette fois en vétérinaire et cherche à reprendre une vie normale
◆ Elle cherche un boulot

La provocation ϟ (f) Tu es une fille, rukia est une fille. Jusque là, rien de bien méchant, sauf que voilà, sous l'alcool et la soirée parfaite, vos regards se croisent. Pourtant, vous n'avez jamais eu d'expériences avec une fille, mais ce jour là, il se passe un truc lorsque vos regards se croisent... Rukia semble attiré par un quelque chose qu'elle ne saurait expliquer et inversement. Vous vous retrouvez vite l'une contre l'autre, à danser, à boire, à fumer, à rire. Des mains baladeuse, des lèvres qui se cherchent, se taquinent, des souffles saccadés, vous passez le reste de la soirée ensemble, juste là, dans ce bar, à vous câliner, à oublier les habitudes le reste. Vous aviez juste besoin d'un contact inconnu, d'un contact réconfortant, un peu de tendresse dans ce monde de brute.
liens recherchés ϟ (f/m) description.
liens recherchés ϟ (f/m) description.
liens recherchés ϟ (f/m) description.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 15 Sep - 17:41
Reagan 
Feat Yugyeom

Son cousin, actuellement c'est un peu la seule personne sur qui elle peut compter, elle l'aime plus que tout ♥
ZERO ♥
Feat célébrité

Zero et Rukia se sont rencontré âgés de 16 et 18 ans. Au même club de dans à l'école, ils ont tout de suite accroché l'un à l'autre.Inséparable, ils dansaient constamment ensemble et trainés ensemble. Ils faisaient tout ensemble. Danser, rire, sortir, aller en boite de nuit... Flirter, se provoquer, se jouer de l'autre... Une relation compliquée et ambigue pendant deux ans, sans jamais franchir cette ligne. La ligne de l'amour révélé. Ils en ont eu des moments ensemble, etc'était surement paré pour duré, mais voilà, deux plus tard, Rukia a disparu et n'a plus donné trace de vie. Deux ans plus tard ils se retrouve par hasard. Dispute, colère, pleurs, ils mettent les choses à plat, et se retrouve comme si les deux ans de séparation n'avaient pas existé. Le feeling se refait jusqu'au jour ou trois mois plus tard, rukia redisparait à nouveau. Mais cette fois, elle revient vers lui pour lui expliquer. Des âmes soeurs condamnés à être séparés... Une souffrance qui partira quand chacun aura trouvé l'amour.
DAWN
Feat célébrité

Ce n'est autre que le jumeau de Zero, l'inverse de son premier amour en somme. Elle le trouve cool, si différent mais cool. Puis elle ne peut que l'apprécier. C'est quand même le jumeau de Zero quoi ! Faut pas déconner ! Relation à venir en rp.
DAKOTA
Feat célébrité
Dakota et Rukia se sont rencontré en boite de nuit il y a quelques années. Tous les deux aiment danser, boire, se retrouvent sur la piste sans trop savoir comment, face à face, ça danse, ça s'amuse et puis... ça fini au lit. Une histoire d'un soir. Juste un soir. Pourtant a chaque fois ils se retrouvent dans la même boite sans se donner rendez-vous. Et quoi de mieux que de passer la soirée avec quelqu'un qu'on "connait" ? Chaque fois la même rengaine. Alcool, danse, sexe. Jusqu'au jour ou ils ne se croisent plus. Mais le destin en a fait autrement. 2015 on arrive à l'été, ils se croisent dans la rue. Et là ça papote et pour la première fois ils prennent le temps de se découvrir autrement que par la danse et le sexe. Aujourd'hui ils sont amis. On peut dire que Rukia a de la chance d'être ami avec Dakota. Si elle savait le monstre qu'il est en fait... M'enfin, elle se coltine bien Kang Jae. Elle est plus à ça près hein.




 
Kô ♥
Feat célébrité

Ils n'étaient surement pas destiné à finir ainsi, mais au final ils sont devenus les meilleurs amis du monde sans aucun complexe. Au départ c'était juste un type qu'elle voulait voler. Son portefeuille semblait bien remplit mais voilà, un verre de trop, elle s'est endormie dans ses bras, et il s'est occupé d'elle jusqu'à ce qu'elle se réveille. D'attaque et sans lâcher l'affaire ils sont aller à l’hôtel du coin, mais rebelote elle s'est rendormie. C'était pas leur destin. Ils se sont revenu une seconde fois par hasard et une nouvelle fois... au lit impossible de le faire ou de le voler. Autant dire qu'elle a abandonné l'idée et depuis bizarrement, ils sont devenus amis. Texto non stop, visite chez l'un ou chez l'autre, on pourrait limite croire qu'ils sont ensemble au vu de leur non complexe. Faut dire que s'être vu nu prêt à coucher ensemble a surement aidé. Bref, sans aucune ambiguité à présent ils sont best.
Raylai ♥
Feat célébrité

Il aurait dû être son frère adoptif. C'était prévu quand ses parents l'ot amené à la maison à l'époque pour qu'elle ait un petit frère. Mais voilà, entre le caractère de Raylai et la crise d'adolescence de la petite RUkia ça n'a pas fait bon ménage. Elle se sentait un peu trahit et n'avait pas envie de partager ses parents avec un frère sorti de nul part. Dispute et bagarre sur bagarre, les parents l'ont ramené au foyer snas l'adopter. Aujourd'hui, Rukia est venu le retrouvé pour que son père puisse le vior et lui présenter ses excuses car il a toujours regretté de l'avoir ramené. Mais rien ne se passe comme prévu. Leur caractère de chiens et de chats refont surface... Mais dans le fond, Rukia l'aime bien. Elle regrette énormément à présent. Elle est juste devenue humaine entre temps.
Berry
Feat célébrité
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa.
Raiju
Feat célébrité
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa.
PRENOM
Feat célébrité

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa.
PRÉNOM
Feat célébrité

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa.



+ à ajouter : Berry Raiju

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 15 Sep - 17:48
:-031-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 15 Sep - 17:57
:-031-: Va falloir un jour que j'écrive mes liens. Un jour. T.T :-052-: :-052-: :-052-: :-052-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 26 Sep - 15:07
:0188:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 26 Sep - 15:40
KEUPINE :-0136-: :0220: Tu as une idée ou on cherche ensemble ? :0224:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 26 Sep - 16:54
EUUUUUUH Attaaaaa je cherche euuuh....... Rukia aurait put essayer de voler Camille? On aurait fait une super course poursuite yeaaaah ! Pour le rencontre ça pourrait être pas mal? Après elle l'aurait rattrapé et aurait décidé de laisser passer pour cette fois puis elles auraient pu se recroiser et se fréquenter? :-040-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 14 Oct - 20:56
30ANSPLUSTARDPARDON

Mais oui ça me convient <3 c'est quoi les centres d'intérêt de Camille ? ** Qu'on sache ou la fréquentation sera le plus au top *o*

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 20 Oct - 19:26
Est-ce que tu recherches un meilleur ami ? Moi oui :D Ahah

Nan même si tu ne veux pas de ce lien on peut toujours en trouver un autre, mais voila déjà, je pense qu'ils pourraient tous les deux s'être rencontrés en boite de nuit vu qu'ils ont l'air d'y passer pas mal de temps l'un comme l'autre (même si Kei à ralenti depuis un moment ^^)

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 20 Oct - 22:29
Eh bien écoute, j'en ai déjà un de meilleur ami, mais je peux monter jusqu'à deux, parce que Rukia est la fille ultra méga sociable et qui aime énormément les autres... x)

Du coup, on les fait se rencontrer en boite de nuit ? Après suivant de quand ça date, et si Kei aime le genre de club ou des nanas dansent à moitié à poil... il aurait pu la rencontrer là bas vu qu'elle bosse là-bas haha.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 21 Oct - 18:13
Nan bah c'est pas des meilleurs amis si t'en as deux XD
Ils peuvent être amis tout simplement ;)

Ouai il fréquentait pas mal ce genre de club il y a deux ans, quand il a quitté son agence, leur rencontre pourrait dater de cette période là.
Maintenant il y va un peu moins depuis qu'il a trouvé du travail et tout et tout, mais du coup ils pourraient se voir en dehors des soirées depuis que lui met un peu moins les pieds en club ?

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 22 Oct - 18:21
:-041-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 26 Oct - 18:52
Pardon du retard T.T

Keisuke : No souci :3 Alors, y'a 2 ans, elle bossait dans des bars comme serveuses et non comme danseuse, mais c'est tout aussi possible, aussi. Du coup, elle aurait pu le servir à chaque fois qu'il venait au club. Cependant comment ils auraient pu devenir amis ? Il faudrait créer une situation qui fasse, qu'ils puissent se parler non ?

Raphael : Es-tu venu avec une idée précise mon chou ? Ou on réfléchit ensemble ?

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 26 Oct - 19:37
Tu es une amie de la soeur de Raphaël :-041-: je vois tellement bien venir la draguer comme ça direct, après à savoir si elle le recale violemment ou non :3

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 26 Oct - 20:37
Omg XD mais il sort pas avec Nana ? XD Comment il la draguerait ? Tout dépend de la façon dont il s'y prend en fait XD et d'ou ça se passe aussi XD

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 26 Oct - 20:55
Raphaël et Nana sont dans un mariage arrangé XD. pour l'instant, ce ne sont que les fiançailles. Après Raphou a une réputation d'homme à femme, il peut très bien s'y prendre si elle ne le sait pas trop ou ne fait pas attention à sa réputation comme être grillé à 30000 km XD. d'ailleurs, il peut y avoir aussi l'hypothèse de ce lien

raphaël t'as trouvé fort à son goût, alors fidèle à lui même, il est venu t'aborder. malheur, fiancé, tu le savais ! après lui avoir foutu un rateau incroyable qu'il n'a su digérer! comme si il n'avait pas assez mangé, à sa future (miura nana) tu l'as balancé! que va t-il se passer, si ton chemin croise à nouveau le sien?

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 26 Oct - 21:06
Ah ouais je vois XDDD
En plus j'ai appris grâce à l'event que la soeur de Raph et Rukia avaient un point en commun ... XD elles ont toutes les deux couchées avec Dakota XDDD *fuis* mais bon ça personne ne le sait pour dakota et rukia ~ elle va pas le crier sur les toit... x)

Le lien me plait bien XD Surtout que c'est le genre à faire ça... Rukia est très fidèle XD elle a beau avoir beaucoup d'amis proche et être du genre over tactile, si elle a un homme, elle touche pas les autres (façon de parler quand je dis toucher XD) et tout ça quoi... Alors si Raphael la drague alors qu'elle sait qu'il est fiancé ça va pas le faire XD Et puis c'est trop le genre, s'ils se recroisent, à le narguer en mode "alors on s'est fait engueuler par la fiancé ?" et lui faire la moral quoi XD mais je doute que ça lui plaise à lui non ? XD

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 26 Oct - 21:19
Tout à fait, faut trouver quoi...

Elle aurait pu avoir une embrouille un jour à la sortie du club ? Un mec l'aurait emmerdé alors qu'elle s'apprêtait à rentrer chez elle ? Keisuke aurait vu la scène et serait venu la "défendre" et l'aurait raccompagné jusque chez elle. Après ça à chaque fois qu'il revenait au club il lui demandait des verres gratuits en contre partie (pour rigoler bien sûr) et du coup ils papoteraient et tout pendant qu'elle travaille et que lui est là. Et un lien ce serait tissé entre eux. Tu en dis quoi ?

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 26 Oct - 21:27
Moi ça me va ♥ elle aime bien les gars courageux qui défendent les filles ♥ si jamais il continue de fréquenter de temps en temps ce genre d'endroit, à présent, elle bosse sur shinjuku depuis 7 mois mais bon elle pourra plus le service XD elle pourra lui offrir une danse privé s'il veut XD Dooooonc humm on part sur une base de 2 ans qu'ils se connaissent par là ? Si c'est le cas, sachant qu'il connaissait l'endroit ou elle bossait et tout, on peut aussi partir du fait qu'il se poserait des questions du pourquoi du jour au lendemain, elle a lâché ses jobs (oui, elle en avait plusieurs) pour devenir danseuse dans un club très dénudé quoi ?

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 26 Oct - 21:52
Hirako Rukia a écrit:
Ah ouais je vois XDDD
En plus j'ai appris grâce à l'event que la soeur de Raph et Rukia avaient un point en commun ... XD elles ont toutes les deux couchées avec Dakota XDDD *fuis* mais bon ça personne ne le sait pour dakota et rukia ~ elle va pas le crier sur les toit... x)

Le lien me plait bien XD Surtout que c'est le genre à faire ça... Rukia est très fidèle XD elle a beau avoir beaucoup d'amis proche et être du genre over tactile, si elle a un homme, elle touche pas les autres (façon de parler quand je dis toucher XD) et tout ça quoi... Alors si Raphael la drague alors qu'elle sait qu'il est fiancé ça va pas le faire XD Et puis c'est trop le genre, s'ils se recroisent, à le narguer en mode "alors on s'est fait engueuler par la fiancé ?" et lui faire la moral quoi XD mais je doute que ça lui plaise à lui non ? XD

Je trouve ce lien hyper marrant XD surtout qu'il va vraiment se faire engueuler MDR. Carrément que ça va pas lui plaire, il s'en tamponne la narine lui d'être fidèle (pour l'instant) du coup, il hésiterai pas à lui répondre par des conneries genre "j'me suis trompé de trou", "le gazon est plus vert ailleurs" des trucs comme ça XD

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 26 Oct - 22:06
Mon dieu XDDD elle serait vraiment mdr qu'il se soit fait engueuler XDDD Mais raphael serait du genre à la faire chier après ? Parce que faut savoir que Rukia est danseuse dans un club ... mais pas genre le club de danse ou tu t'éclates... non le club ou les danseuse sont à moitié à poil et t'offre des strip, des show privés en salle privés, et plus si la fille le veut XD Je me dis que si Rukia le nargue trop Raphael pourrait un jour débarquer sur son lieu de travail juste pour en profiter et la faire chier à son tour ? XD Surtout qu'elle serait pas en mesure de refuser s'il demande à ce qu'elle soit sa danseuse du soir quoi XD

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 26 Oct - 22:15
Non mais Raphaël en tant normal il est déjà hyper chiant (blague lourde comme celle des trous mdrrr) mais alors si elle le cherche et qu'il sait ça, tu peux être sûre que le soir il va venir la voir like a boss, sourire jusqu'au oreille " c'est qui le patron? 8D" Mdrrrrr

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 26 Oct - 22:21
Ouai je suis d'accord avec tout ça.

Je pensais aussi ! Ils auraient peut-être pu avoir des petites aventures aussi ensembles ? Rien de sérieux hein, juste comme ça ? A force que Kei la ramène chez elle de temps en temps comme ça, ça peut dévier avec un peu d'alcool XD

Sinon comme ils sont amis, et que Kei est du genre très protecteur, il aurait un peu de mal à la voir danser à moitié à poil dans ce genre de club, du coup il n'y mettrait pas les pieds et lui ferait la moral en essayant de comprendre pourquoi elle fait ça et ne veut pas en démordre ?

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 26 Oct - 22:31
Raphael : Mon dieu XDDDD Elle va le maudire de fou XDDD Mais j'imagine qu'une fois en salle privée, seul... Elle va pas lui faire sa danse de merde XDDD Ils vont finir par se fighter XD Enfin... Elle restera tout de même "sage" car son patron est... Ben.... pas commode du tout XD si elle fait la con elle va surement prendre cher XD et Raph aussi XD

Keisuke : Alors, c'est tout à fait possible, si on reste sur une lignée que ça fait 2 ans qu'ils se connaissent, car avec c'était pas possible (elle avait un petit homme dans sa vie ♥ bon elle l'aime toujours mais sont plus dans ce genre de relation XD) Donc oui c'est possible, surtout qu'avec l'alcool... oui ça dégénère assez vite XD
Pour ce qui est du club, oui, surtout qu'elle peut pas partir comme ça... Et puis qu'elle y bosse, elle est un peu... Comment dire hmm, Par exemple si Keisuke et elle boivent et qu'il tente de vouloir coucher avec elle, elle le repoussera, car elle pourra plus faire ça. Son patron abuse d'elle... Elle en parle a personne et garde ça pour elle... Du coup, si keisuke embraye le sujet oui, elle sera pas super froide, mais très distante quoi T.T

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 26 Oct - 22:37
Ouai, et du coup Keisuke ne comprendra pas du tout son comportement dans ces moments là, du coup il changerait de sujet pour éviter les tensions mais ça le tracasserait quand même toujours un peu.

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

Rukia ~ submission isn't a pain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Rukia ~ submission isn't a pain
» Rukia ~ Ask
» Rukia - 핸드폰
» let's get ridiculous; ft. rukia
» Rukia - Téléphone
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-