Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Rukia ~ submission isn't a pain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 26 Oct - 22:39
Perfecto ♥ C'est quand tu veux pour le rp ♥ je pars demain pour 3 jours mais après je suis dispo ♥

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 26 Oct - 23:26
Si elle ne veut pas lui faire, Raph ira se plaindre au big boss, il es blindé juste pour l'emmerder il pourrait débourser :-041-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 26 Oct - 23:39
On va éviter d'en arriver là XDDDDDDD Pas que mais sa relation avec le big boss est compliquée, elle voudra se suicider s'il en arrive là XDDDD Elle dansera ... XDDDD *mais pas du tout sexy niak niak*

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 27 Oct - 21:12
On le fait quand tu reviens alors ♥

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 28 Oct - 1:10
Hirako Rukia a écrit:
On va éviter d'en arriver là XDDDDDDD Pas que mais sa relation avec le big boss est compliquée, elle voudra se suicider s'il en arrive là XDDDD Elle dansera ... XDDDD *mais pas du tout sexy niak niak*

MDR quelle mauvaise foi :-067-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 28 Oct - 22:23
Je te mpotte vendredi Keisuke ♥️

Raph : hihihihih Rukia est une petit chipie :0220: :0220:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 28 Oct - 23:45
Coucou. Je pose un bagage par là...
Peut être que nos personnages peuvent avoir un lien ?

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 30 Oct - 18:39
Hani étant l'une des mes idoles féminines préférées, il nous faut un lien ♥

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 30 Oct - 19:02
Manami : Oui ♥ As-tu une idée ? Ou on cherche ensemble ? **

Eun-Mi : Ton prénom me plait bien ♥ Tu as une idée ou pas ? ** On cherche ensemble ?

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 30 Oct - 19:55
Oui je veux bien que l'on cherche ensemble ! Tu voudrais du positif, négatif ou ambigu ? :-031-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 30 Oct - 20:35
Ben écoute tout me va moi XD en plus ça tombe bien car rukia a peu d'amies filles. Certes elle est plus à l'aise avecles hommes mais ça la dérange pas pour autant XD (oui ici Rukia XD) Du coup, elles peuvent se rencontrer dans les dortoirs ? Elle vient souvent pour voir ses amis qui vivent en dortoir :D Mais comme rencontre ça peut paraitre un peu bancale... Elle est dans un club à rps ? Elle aime sortir le soir dans les boite de nuits ou quoi ?

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 30 Oct - 22:02
Je veux bien qu'on cherche ensemble (:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 30 Oct - 22:35
Choi Ichimaru a écrit:
Ben écoute tout me va moi XD en plus ça tombe bien car rukia a peu d'amies filles. Certes elle est plus à l'aise avecles hommes mais ça la dérange pas pour autant XD (oui ici Rukia XD) Du coup, elles peuvent se rencontrer dans les dortoirs ? Elle vient souvent pour voir ses amis qui vivent en dortoir :D Mais comme rencontre ça peut paraitre un peu bancale... Elle est dans un club à rps ? Elle aime sortir le soir dans les boite de nuits ou quoi ?

Ouaip elle aime beaucoup sortir le soir mais elle ose pas là parce qu'elle connaît personne depuis qu'elle est arrivée au Japon mis à part ses collègues de taff mais ça l'enchante pas de sortir avec eux ^^

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 6 Déc - 12:10
Me voici me voilà, celle que tu as toujours attendue ou pas me jette pas des pierres hein, je promets d'être sage :-016-: Pour t'expliquer en quelques mots, Miyuki a été sauvé des flammes par Zero il y a quelques temps, et depuis, elle est en total crush sur lui !! Non ne me fait les gros yeux hein :-03-: je tiens à dire pour ma défense que ma petite tombe sans arrêt amoureuse :-0136-: c'est un cœur d'artichaut la demoiselle, et Zero est garçon comme un autre pour lequel elle s'est éprise (a) voilà faudra pas trop s'en soucier hein, ça partira aussi vite que c'est revenu xD à voir après si le lien débuterait de là ou éventuellement un peu avant (avant qu'elle ne rencontre Zero en fait) parce que à la limite si Rukia connaissait la miss avant, elle saurait pertinemment qu'elle n'est pas une menace. Limite, elle se demanderait comment elle fait pour ne pas se fatiguer à toujours tomber amoureuse pour un rien *brique*

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 6 Déc - 12:16
XDDDDD ♥ Il vaut mieux partir d'un lien avant qu'elle tombe amoureuse de Zero XD Parce que Rukia ne va plus à l'université ni rien, alors elle apprendrait surement trop tard que la belle a été amoureuse de Zero XD Faut savoir que Rukia et Zero se sont fréquentés de leur 16 à 18 ans pour zero et de 18 à 20 pour rukia. Jusqu'au jour ou elle a disparu du jour au lendemain et ils se sont retrouvé en 2014 vers noël. Rukia est toujours éprise de Zero, du moins elle est rempli de regret de l'avoir abandonné pour lui épargner la vie de merde qu'elle vit actuellement et elle va s'en mordre les doigts --' XD mais elle trouvera chaussure à son pied quand zero sera avec asté plus tard XD Mais Zero restera pour toujours son âme-soeur (a)

Du coup, faut voir comment elles se seraient connues XD mais ça ferait rire Rukia XD elle, ça fait 5 ans qu'elle n'a d'yeux que pour Zero et Miyuki a côté change de crush comme de culotte quoi *sors*

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 6 Déc - 12:29
Comme de culotte, c'est le cas de le dire xD :0238:
omg. C'est triste quand même comme histoire o.o Limite si elle sait tout ça, elle n'oserait jamais le dire à Rukia (de peur de la vexer, de se faire cogner et d'avoir mal) *pan!* mais je pense que la tienne l'aurait remarqué, surtout si ça touche Zero ? Genre, si Miyuki tombe sur une photo d'eux deux et qu'elle se met à rougir façon rouge pivoine xD

Après pour la rencontre, je pense à un truc tout con. Genre, Miyuki est en stylisme et pour un concours, elle aurait bien eu besoin d'un modèle puisque celle qu'elle devait habiller serait tomber grave malade. Dans l'urgence elle aurait bien posté une annonce dans le journal avec une bonne rémunération à la clé, ou voir carrément, elle serait allée dans la rue pour proposer le deal à des filles ayant la carrure d'une mannequin. Si Rukia était dans le besoin à ce moment-là, peut-être qu'elle aurait pu accepter ? De là, elle aurait rencontré une fille rigolote et sans prise de tête avec qui elle aurait passé un bon moment finalement ? Les défilés de mode, c'est pas toujours la grande éclate hein (a)

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 6 Déc - 12:41

n'est-ce pas ? Enfin, pour l'instant y'a que Rukia qui en souffre XD C'est comme ça XD vdm jusqu'au bout... XD Mais on peut dire ça oui XD Mais rukia lui aurait rien dit, sachant qu'elle crush souvent XD ça arrive aussi à Rukia d'avoir des crush de temps en temps XD mais c'est rare XD

Oh bah largement oui ! Rukia a une époque faisait tout et n'importe quoi pour avoir de l'argent, donc pour sur elle aurait accepté XD Après oui ça aurait pu partir en bonne amitié, voir plus si tu veux, style meilleure amie ou quoi ? Rukia n'a pas beaucoup de lien féminin, surement parce qu'elle est un peu masculine et sans tabou ? XD Du coup avoir un lien féminin pour Rukia ça serait vraiment cool quoi ♥

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 6 Déc - 13:01
Je n'ai pas de lien meilleure amie non plus, malgré le fait que ma petite à l'inverse, a beaucoup d'amies filles avec qui elle s'entend bien (a) mais pour le coup, aucune n'est très "masculine" ni aussi cash que Rukia, donc ça pourrait faire toute la différence :-0141-: surtout que Miyu, elle, est très féminine, donc limite, elles pourraient se compléter et déteindre légèrement l'une sur l'autre ? (a) Nan je t'explique, quand Miyuki sort un "putain" ou un "bordel" ça choque tout le monde o__o t'sais, c'est le langage banni dans son dico même si elle en pense pas moins en utilisant des mots plus soft xD disons qu'elle a été élevée comme ça. Du coup quant elle s'énerve vraiment, on la prend pas toujours au sérieux x__x elle aurait bien besoin d'un mentor pour qu'elle s'impose plus à ce niveau mdr

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 6 Déc - 13:48
Oh bah cool ♥ Oui C'est vrai que rukia est sans tabou, pas pudique, sans gêne, et assez grande gueule, franche tout ça XD
Oh bordel XDDD ah ouais d'accord, alors que Rukia parle assez cru quand même XDDD elle va lui apprendre les mauvaises choses tu vas voir *sors*

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 6 Déc - 14:18
C'est ça qui est drôle :-01-: Roh puis Miyuki lui apprendra à peser ses mots (a) ça peut toujours servir hein :-016-:
Après j'avais pensé, dès que tu seras libre pour un rp, de faire justement un sujet comme quoi elle lui révèle qui est son nouveau crush et comment elle en est arrivée à rencontrer zero xD le tout sans se douter que rukia l'aime depuis toutes ces années (je pense bien qu'elle lui en aurait vaguement parlé sans lui citer son nom) du coup elle serait euphorique ma petite, comme une cruche :-013-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 6 Déc - 14:25
Je suis totalement disponible ♥️ Du coup c'est quand tu veux où tu veux :0268: :0252: :0252: :0252: :0252:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 17 Jan - 2:00
Je viens avec le mauvais compte comme je ne vois pas trop Ji Soo avoir un lien avec ta si belle Rukia, j'ai plus opté pour Hae Jin en fait (a)

Je pose donc ma marque ici et je suis ok pour qu'on y réfléchisse ensemble si toutefois tu es d'accord pour un lien ♥

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 17 Jan - 16:10
Je suis pas avec le bon compte non plus mais oui ♥ Il fait quoi dans la vie Hae Jin ? ♥

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 17 Jan - 16:46
Étudiant en éco, il était coréen et fils d'un des plus riches hommes d'affaires de Séoul. Voulant toucher l'héritage vu qu'il déteste sa famille, il a tué ses parents et a empoché le pactole. Aujourd'hui il a toujours l'entreprise et il gagne toujours beaucoup d'argent. Il a déménagé à Tokyo et est super riche (a)

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 17 Jan - 18:14
hmmmm quel bonheur XDDD Rukia était riche elle aussi avant, avant que papa ne croule sous les dettes, tombe malade, ait fait appel à des usuriers et meure tout récemment (il est décédé il y a 3 jours) depuis 3 ans elle vit dans la pauvreté la plus total haha mais elle va reprendre sa vie d'antan grâce à un ami... Hmmm ils auraient pu se connaitre d'avant ? Genre partenariat tout ça entre les deux entreprises à l'époque ou un truc du genre ? on on part sur un lien récent ?

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

Rukia ~ submission isn't a pain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Rukia ~ submission isn't a pain
» Hirako Rukia
» Rukia - 핸드폰
» Absence Rukia etc
» let's get ridiculous; ft. rukia
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-