-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rukia ~ submission isn't a pain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 18 Jan - 21:23
Ouais et comme c'est des gosses de riches (enfin était pour la belle Rukia) leurs parents les obligeaient à venir avec eux pour rencontrer les gosses etc etc.

OMG J'AI EU UNE IDÉE EN ECRIVANT DE SUITE MDRRRR

Bon si ça te plaît pas ou que ca ne peut pas concorder avec l'histoire fais le moi savoir.

Ils auraient pu être obligés dans l'avenir à se marier Rukia et Hae Jin ? Je veux dire que les deux familles à l'époque devaient faire une grosse fusion et le mariage des héritiers aurait permis l'alliance entre les deux mais en fin de compte tout ça s'est soldé par un échec à cause de la faillite du père à Rukia, ce qui fait que les Park ont complètement coupés les liens avec les Hirako et depuis silence radio ? Et comme par hasard ils se seraient recroisés eux deux à Tokyo et ils se re fréquenteraient (pas en amoureux je veux dire mais comme pote) ?

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 19 Jan - 16:08
omg XDDD C'est tout à fait possible XD sauf que Rukia aurait jamais voulu ça XD A l'époque c'était... Une énorme peste... XD et quand je dis peste je crois que le mot est faible XD
De ce que je vois, ils ont 3 ans d'écart. A ses 18 ans elle est parti de Chiba pour faire ses études sur Tokyo ou elle a eu une "relation" si je puis dire avec Zero qui a duré deux ans avant que l'entreprise ne fasse faillite tout ça. Du coup ça pourrait donner une situation amusante dans le sens ou elle est engagée avec Hae Jin sans aucune volonté car elle déteste qu'on l'a force, et du coup elle fait sa vie de son côté XD Hae Jin l'aurait pris comment ? Sachant qu'en plus pour bien le faire chier elle le considérerait comme un gamin XD Enfin ça ce serait pendant la période "engagement" mais maintenant du coup elle s'en foutrait XD tout dépend de comment réagirait Hae Jin quoi ???? :-03-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 19 Jan - 19:05
Hae Jin est un "hétéro gay" xDD, je veux dire que c'est un gay à 100% mais qui agit comme un hétéro, se comporte comme un hétéro tout en assumant qu'il kiffe se taper des mecs, du coup le mariage arrangé il aurait pété un câble mais comme les parents décidaient à l'époque il pouvait rien dire. La faillite de l'entreprise et bien entendu le meurtre camouflé des parents Park ont été une aubaine pour lui et du coup il était heureux de pas se marier.

Niveau relation, Hae Jin aurait été exécrable si Rukia était une véritable peste, c'était un gosse de riche qui a été élevé par les bonniches de la maisons ou bien par internet, il voyait pratiquement jamais ses parents et du coup c'était un gros arrogant grave matérialiste. En grandissant il est juste devenu méchant, manipulateur et antipathique mais il reste sociable quand il en a envie et qu'il a envie de connaître la personne, ce qui en fin de compte est rare parce que mêmes sans plans culs il les insulte et tout en pleine action et dès qu'il s'est vidé -crève- et ben il les envoie bouler et les vire de chez lui à poil s'il faut MDRR.

Hae Jin s'en battrait les co*illes de Rukia en fait, mais en grandissant il a forcément mûri MDRRRR et comme ça devait devenir sa femme à l'époque, il aurait voulu voir ce qu'elle devient à présent :-031-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 19 Jan - 20:27
Tant de poésie dans tes paroles XDDDDDD ♥ Mon dieu mais c'est quoi ce gosse XDDDDDDD ♥

Mais oui on peut faire ça xDDD Du coup il serait comment avec elle là ? XD car si gamins ils se fightaient au vu de leur caractère j'me demande ce que ça peut donner maintenant XDDD

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 20 Jan - 9:24
MDRRRRRR désolé mais au moins j'arrive à me faire comprendre /out/

Hae Jin aurait été très provocateur avec elle et lui lancerait pleins de petits pics par rapport à sa pauvreté mais au fond il s'en inquieterait un petit peu :3

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 20 Jan - 9:57
Non mais t'as bien fait haha ♥️

Elle se laissera pas faire bwahahahaha ♥️ puis dans pas longtemps elle va aller vivre chez son grand frère de coeur elle va retourner dans le monde de la richesse et elle viendra se venger d'Hae Jin :-092-: :-0130-: :-0130-: :-0130-: :-0130-: :-0147-: :-0147-: :-0147-: :-0147-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 22 Jan - 19:46
Oh oui qu'elle vienne :-092-: :-092-: :-092-: :-0130-:

Du coup nowadays ils seraient un peu comme chiens et chats mais ils s’apprécieraient au fond, cependant aucun des deux ne l'avouerai ? ♥️

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 4 Fév - 11:32
3049394 ans plus tard mon dieu -_-'

Oui ♥ puis ça peut donner de beaux petits trucs XD car quand Rukia fait sa chieuse XD ça envoie du lourd XDDDD

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 17 Fév - 23:39
bonjour jolie demoiselle, je me demandais si c'était possible qu'on ait un lien ensemble toi et moi ? :0252:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 3 Mar - 21:35
OMG. J'avais pas vu.... T'AS LE DROIT DE ME FOUETTER. en plus... Je suis allée sur ta fiche de lien LOL

Tu veux quoi mon chou ? Dis-moi tout ? Ou on cherche ensemble ? :-031-: :-01-: :-016-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 13 Aoû - 11:25
MAJ DES LIENS.

Allez j'suis gentille, Rukia n'a personne dans son coeur alors, si t'es intéressé, demande sait-on jamais ♥

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 24 Aoû - 2:01
Je veux un lien qui me permet de voir que sous ton sein tu as du français tiens :0268: :0268:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 24 Aoû - 12:44
Eh ben ça c'est de la demande :0268: :0268:
Petit coquin, enfin, tout dépend de comment tu souhaites voir ce tatouage :0268:
Elle en a tellement en plus qui pourrait être vu aussi *siffle* lui après les autres sont visible sans la déshabiller *siffle* XD

Tout dépend en tout cas, si tu la veux dans ton lit, il va falloir la rencontrer en boite de nuit et un peu pompette la jeune gazelle :0252: :0224:

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

Rukia ~ submission isn't a pain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Rukia ~ submission isn't a pain
» Hirako Rukia
» Rukia - 핸드폰
» Absence Rukia etc
» let's get ridiculous; ft. rukia
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-