AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 kim yongpal ▬ Whether it is a physical disease or a mental issue, I will treat it all.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 30 Sep - 18:48

NOM Kim. PRÉNOM Yong Pal. SURNOM Aucun surnom, en dehors de Oppa pour sa petite soeur. ÂGE 25 ans. NÉ(E) LE 23 Avril 1990. À hyōgo au japon. SITUATION Célibataire. Homme et femme conviennent tous les deux. ORIENTATION SEXUELLE Bisexuel. MÉTIER Médecin illégal au sein des malfrats, gangsters (gangs, mafia, . . . ). GROUPE Etudiant. ANNÉE D’ÉTUDE 7ème année. SECTION Médecine. MATIÈRES Médecine générale. VOUS HABITEZ OÙ? texte ici. QUEL EST VOTRE RÊVE ? Soigner sa petite soeur.  DITES EN PLUS SUR VOTRE FAMILLE S'occupe de sa petite soeur avec une attention particulière, mère décédée et père alcoolique avec qui ses relations sont conflictuelles.
TELL ME MORE
Feat Park Bo Gum
→ Est devenu médecin à cause de l'accident de sa petite soeur, dont il se sent responsable.
→ Le revenu en tant qu'interne ne suffisant pas pour payer les soins de sa petite sœur, il a du rapidement intégrer le monde des malfrats en tant que médecin illégal.
→ il donne souvent l'impression de n'être à l’affût que de l'argent, ce qui est certes une vérité, mais derrière toute vérité se cache un mensonge, voir une autre vérité.
→ écoute souvent de la musique classique (surtout les orchestres) et pendant ses pauses, il fait quelques sudokus ou mots mêlés.
→ a un rat qu'il affectionne du nom de Switch.
→ fait du sport régulièrement.
→ est profondément allergique aux poissons.

→ caractériellement il est : intelligent ▬ ambitieux ▬ discrètement généreux ▬ attentionné uniquement avec les personnes qui le connaissent très bien et avec une certaine catégorie de malades ▬ social ▬ calme ▬ indépendant ▬ courageux ▬ beau ▬ direct ▬ protecteur ▬ rigoureux ;
avare ▬ manipulateur ▬ séducteur ▬ égocentrique ▬ rancunier ▬ maniaque ▬ désintéressé ▬ parfois acerbe ▬ énigmatique ▬ provocateur ▬ têtu ▬ peu paraître prétentieux.

liens recherchés ϟ (m) description.
liens recherchés ϟ (f/m) description.
liens recherchés ϟ (f/m) description.

Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 30 Sep - 18:48
BOYS

Sonoda K.Hoshi
Feat
yoo ki hyun [Monstar X]

futur amour ▬ Hoshi . . . ce petit être est arrivé à l’hôpital en demandant des soins et étant présent au même moment je l’ai soigné, avant même de savoir s’il était en capacité de payer ou pas. Au moment de la consultation il m’a demandé s’il pouvait me payer la somme en nature, dans le sens en me donnant son corps. J’ai été totalement surpris et choqué par une telle proposition que je n’avais, jusque-là, jamais entendu. Comment est-ce qu’un tel être si enfantin, semblant si faible, manquant totalement de protection, pouvait proposer une telle chose. J’ai refusé et lui ai proposé de me rembourser petit à petit, même si cela risque de prendre des années je préfère ça qu’avoir à vendre son corps. Depuis je le vois assez souvent pour échanger l’argent et de mon côté, je tente du mieux que je peux à faire de lui un véritable homme. Il faut dire qu’il est faible d’esprit, et faible tout court, il me fait penser à ma sœur et puis j’ai l’impression que je me dois de le sauver puisque lui aussi vit dans la misère. Je ne sais pas comment tout cela va évoluer et bien sûr je ne me doute pas que cela risque d’être plus compliqué que cette relation n’en a l’air à première vue. A voir par la suite . . .
Beckford Ethan
Feat ji chang wook

you're rich and drugged. Let's exchange the money against drugs ▬ Ethan est une personne qui consomme assez de drogues pour en avoir régulièrement besoin. Je l’ai rencontré par hasard, alors qu’il était en souffrance, dans une ruelle, à agoniser seul de sa drogue. En le voyant ainsi, je n’ai pas su résister à la tentation de le prendre avec moi et de l’amener à l’hôpital, mais celui-ci a juste pu me dire qu’il ne voulait pas se rendre à l’hôpital, à cause des soucis que cela pouvait causer. Je n’ai pas insisté, comprenant totalement la situation, et ce non désir d’être amené à l’hôpital. Je l’ai donc aidé, moi-même. Par la suite, j’ai appris que c’était un fils à papa, richissime et j’en ai légèrement, voir beaucoup, profité. J’avoue lui faire de temps en temps du chantage, juste pour lui soustraire quelques sous ou des vêtements de qualité pour ma sœur. Autant que je profite de cette opportunité qui ne se présentera pas deux fois. En échange d’argent, je lui donne quelques médicaments pour assouvir sa soif de drogue, néanmoins, étant quand même médecin, je ne lui donne pas tout ce qu’il souhaite. A vrai dire, certains cachets sont des faux, mais mêlés aux autres, il ne peut pas vraiment s’en rendre compte. C’est ma manière indirecte de tenter de l’aider à réduire sa consommation de drogue, car même s’il est fils de, je ne peux pas m’empêcher d’aider, mais sans qu’il ne s’en rende compte.
Yanagi Emrys
Feat Park Jae Hyeong (day6)

Strange boy ▬ Cet homme, Emrys . . . . Je ne sais quoi penser de lui. A vrai dire depuis que je l’ai croisé et observé, j’ai l’impression que derrière son visage se cache quelque chose. Peut-être que je me trompe, ou peut-être que je ne me trompe pas, je ne sais pas, néanmoins, cet homme m’intrigue. Je suis curieux de savoir qui il est . . . vraiment. Je ne sais pas pourquoi mais je sens quelque chose de faux, peut être une personnalité fausse je ne sais pas, mais dans tous les cas, j’ai envie, et besoin, d’en savoir plus sur lui. Un jour je vais découvrir qui se cache réellement derrière ce visage, tel est mon objectif.
Wang Xia He
Feat Yoo Ah In
You hate me, i hate you ▬ Xia He, un homme totalement détestable que je ne peux encadrer. Tous les deux, on ne se supporte pas, et encore le mot est faible, on se déteste. A vrai dire, notre haine a débuté le jour où j’ai sauvé quelqu’un qu’il devait tuer. Contrairement à lui, moi je tente de donner la vie, d’aider les personnes à survivre, tandis que lui, il est plus du côté sombre de la force, à vouloir les tuer. De ce fait, depuis que j’ai fait échouer une de ses missions, il me déteste et je ne peux pas m’empêcher de le détester puisqu’en tant que médecin je sauve des vies et non ne les prend. Un jour ça risque d’éclater entre lui et moi, pour le moment, ça va, on ne se retrouve pas de nouveau face à face, seuls, mais le jour où ça arrivera, je crains le pire.
Choi A. Kellian
Feat lee dong yeol - Xiao [Up10tion]

Mon protégé riche ▬ Je ne suis pas un médecin stagiaire qui prend réellement soin de ses patients, ou en tout cas qui ne le montre pas à tout le monde. Mais Kellian est pour moi un patient particulier. Il est arrivé un beau jour, expliquant sa situation et immédiatement je n’ai pu m’empêcher de l’aider. Je ne sais pas pour quelle raison mais je l’ai simplement trouvé touchant, attrayant et puis il avait l’air d’avoir besoin de soin, d’être dans le besoin, de ne pas rouler sur l’or, alors je l’ai aidé. Et depuis je ne peux m’empêcher de l’aider, pourtant ce n’est pas mon genre de vouloir autant aider quelqu’un, mais Kellian, c’est différent. J’espère qu’il survivra, c’est tout et puis, je crois que je me suis aussi habitué à lui, à ses visites, au fait de m’occuper de lui régulièrement, de lui faire quelques remontrances parce qu’il ne fait pas assez attention et que cela m’énerve. Je crois que je vais finir par devenir un bon médecin grâce à lui, mais bon, je ne suis pas comme ça avec tout le monde, par exemple jamais je n’aurai été ainsi avec lui s’il était riche . . . et je suis bien loin de me douter que c’est malheureusement le cas et que je risque, par la suite, d’être affreusement surpris. Mon protégé le restera t-il encore longtemps ? Telle est la question, affaire à suivre.   
Zetsu Gin
Feat Gao Godfrey

Le senior pas si détestable que ça ▬ Gin est un peu comme un senior dans mon hôpital, à vrai dire, il m’arrive de devoir travailler avec lui et malheureusement cela ne se passe pas forcément sous les meilleurs auspices, au contraire. Gin est quelqu’un de très droit, un bon médecin si je peux le dire, avec des principes, qui déteste voir un homme tel que moi être si froid et distant avec certains patients. Pour lui je n’ai aucun mérite d’être étudiant en médecine, en dehors de mes capacités intellectuelles, mais je suis, selon lui, pas assez humain vis-à-vis des patients, ce qui crée de nombreux désaccords entre lui et moi, et donc des tensions à l’hôpital même. Cependant malgré les nombreux reproches venant de sa part, Gin n’est pourtant pas quelqu’un de fondamentalement méchant, avec moi surtout. Il est même plutôt curieux, et certes il me juge par rapport à mes actes mais tente toujours de les comprendre. Il tente même de m’enseigner l’art d’être plus humanisant avec les patients, d’être plus chaleureux, même si cela ne porte pas ses fruits, pour le moment. Il semble quand même croire en moi et avoir de l’espoir en moi, il est donc comme un senior pour moi, malgré nos nombreuses querelles.

Park Hae Jin
Feat Jang Dong Woo [Infinite]

Chantage qui ne fonctionne pas, alors c'est la guerre ▬ Je sais le secret de Hae Jin, ce secret si horrible qu’il tente de cacher. Je sais qu’il a tué ses parents pour avoir leur héritage et autant dire, qu’au début, cette nouvelle m’a quelque peu bouleversé, mais maintenant c’est un homme riche et pour avoir tué ses parents pour l’être, j’ai décidé de lui faire du chantage. S’il ne me donne pas d’argent, je vais tout dévoiler, tout dire, mais Hae Jin n’est pas quelqu’un qui cède facilement et autant dire que c’est plutôt la guerre entre nous. Bien sûr, je pourrai immédiatement tout dévoiler, mais sur la base de quoi, je n’ai pas de preuves réelles, je ne veux pas aller tout dénoncer, je risque d’être pris pour un fou et puis je sais de quoi Hae Jin est capable, il est le pire des pires. Mais je n’arrête pas pour autant mon chantage, je n’ai pas peur de lui, j’ai vu et connu bien pire.
Moon S. Andrew
Feat Park Jun Ho - Simon (DMTN)

I hate you because you take my virginity ▬ Andrew . . . une longue et terrible histoire, terrible en tout cas pour moi. Cet homme, je l’ai rencontré la première fois parce qu’il était blessé, qu’il avait besoin de soins et qu’il ne pouvait se rendre à l’hôpital, alors je l’ai soigné. Ce n’est pas arrivé qu’une fois, mais d’autres fois aussi. Et puis un soir, je me suis retrouvé à être ivre, ce qui n’arrive jamais, mais c’est arrivé tout ça parce que je n’avais pas été prudent et qu’on m’avait alcoolisé. Bref, dans tous les cas, mon chemin a croisé celui de cet homme au mauvais moment et étant un homme particulièrement attirant, intriguant, bien foutu, je n’ai pas su résister à la tentation et mon corps a agi tout seul, sans que je ne puisse le contrôler. Le lendemain a été particulièrement difficile, éprouvant. J’en suis venu à me détester, mais aussi à haïr cet homme qui a osé prendre ma virginité. Je ne suis pas un homme qui se laisse aller aux plaisirs charnels, qui perd facilement le contrôle de lui-même mais cette fois ci je n’ai rien pu faire. Depuis Andrew ne cesse de me taquiner sur ce qui s’est passé entre nous deux et je dois avouer que je déteste ça, de ce fait, on n’arrête pas de se disputer. Un jour je me vengerai, je le promets.  
Ôkami Shinya
Feat yong jun hyung [Beast]

Best friend ▬ Je ne suis pas un homme qui se fait facilement des amis, qui se laisse facilement aborder, ou même qui a envie d’avoir des attaches avec les autres, mais Shinya c’est arrivé comme ça, sans que je ne m’y attende. Je ne l’ai pas rencontré dans les meilleures conditions qui soient. Je l’ai rencontré alors qu’un deal s’est très mal passé, c’est ainsi que j’ai pu faire sa connaissance. Par la suite, nous nous sommes croisés maintes fois, mais avec nos caractères très semblables, nous nous détestions. Shinya est comme moi, provocateur, froid, distant, qui ne cherche pas de relations, alors forcément entre deux hommes à fort caractère, ce n’était pas faisable. Au début en tout cas. Nous en sommes même venus aux mains, plusieurs fois, alors que je ne suis pas quelqu’un qui utilise la force physique pour rien. A cause de ça, nous nous sommes retrouvés tous les deux en garde à vue, et ce qui devait se passer, se passa. Etrangement, pendant cette garde à vue, nous avons sympathisé, se trouvant plus de points communs que nous ne l’aurions imaginé. En sortant de cette garde à vue, on s’est même fait une accolade, comme si nous étions de bons amis. Puis au fil des jours, nous nous sommes de plus en plus rapprochés, se confiant l’un à l’autre, se faisant confiance. Il est devenu mon meilleur ami, à ma grande surprise. Je sais que je peux compter sur lui, qu’il est digne de confiance, même si notre relation a mal débuté, je ne regrette pas ma rencontre avec lui. Je sais qu’il est possible de trouver des bonnes personnes sur qui je peux compter, sans craindre de représailles.  
Uyeda Tao
Feat Lee Min Hyuk [Monsta X]
Colocataire ▬ Tao est un de mes colocataires et étrangement c’est aussi une personne avec qui je m’entends plutôt bien, je dirai même que c’est bien le seul des colocataires, en dehors de Soo Jung, avec qui je m’entends agréablement bien. Il est devenu un ami, avec qui je m’amuse bien, je rigole bien, avec qui je sors de temps en temps. Néanmoins ce que je ne sais pas c’est qu’il connait, lui aussi, hoshi et que sa relation avec celui-ci n’est franchement pas anodine. Bien sûr, je ne me doute pas à quel point cela va affecter notre amitié et à quel point cela risque d’être quelque peu compliqué à gérer, mais en même temps cela va me faire comprendre certaines choses, qui sait. Affaire à suivre.
WAKABAYASHI ZENO
Feat Yoo Young Jae [B.A.P]

Informateur / échange d'informations ▬ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa.
PRÉNOM
Feat célébrité

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa.

Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 30 Sep - 18:49
GIRLS

 
Kim Ye Rim
Feat Lee Hye Ri [Girl's Day]

My everything, my sister ▬ Ye Rim .  . . elle est mon tout, ma vie, celle que j’aime plus que tout, celle pour qui je serai prêt à tout sacrifier, à tout abandonner, à donner ma vie. Elle est ma sœur, mon sang, celle qui me connait le mieux, celle qui me comprend le mieux. Par ma faute elle est malade, prête à mourir prochainement, par ma faute elle a une vie différente des autres, bref, tout est de ma faute et c’est pour cette raison que je dois réparer mon erreur, que je lui dois tout. Je dois tenter de la soigner par tous les moyens possibles, d’où mon travail de nuit auprès des malfrats et d’où ma haine pour ces personnes riches sans cœur. Je promets de réussir à rassembler l’argent nécessaire pour sauver sa vie, même si pour cela je dois donner ma vie. Personne n’a le droit de la toucher, ni de lui faire du mal, au risque de voir la bête en moi surgir de nulle part. Bref je n’aime personne autant que je ne l’aime.
Juro Reï
Feat Kim Yu Bin

Comme chien et chat ▬ Oh Reï et moi c’est comme chien et chat, on ne se supporte pas, mais réellement pas. Tous les deux on a besoin de se chercher mais dans le mauvais sens du terme. Je suis toujours là à lui répondre froidement, méchamment, et elle ne fait que surenchérir, ce qui n’arrange pas nos relations. Elle se croit supérieure à moi et je tente de lui montrer que ce n’est pas du tout le cas et que je suis le sexe fort. Bref on est dans une relation platonique, où toute discussion semble inenvisageable. Pourtant, je n’ai aucune raison de la détester, réellement parlant, ou alors je n'en ai aucun souvenir. Je doute qu’un jour nos relations puissent s’améliorer.
//
Feat célébrité

intitulé ▬ BLABLA
Yoshida Miyuki
Feat Lee Ji Eun - I.U
Mon souffre douleur endurci ▬ Miyuki est une fille riche, princesse de ses parents, bref une fille que je suis censé détester au plus haut point. Pourtant, elle ne m’a jamais rien fait, en tout cas pas en mal, mais je ne l’ai jamais apprécié pour plusieurs raisons qui me sont personnelles, dont l’une est parce qu’elle est riche et que je n’aime pas les riches. De ce fait, je l’ai immédiatement prise comme souffre-douleur, la critiquant à tout bout de champ, utilisant un langage violent et mesquin. Je ne suis sincèrement pas un homme fort sympathique en sa présence. Néanmoins, Miyuki n’est pas comme tous les autres riches, à se la jouer, à se prendre de haut, au contraire, elle est même l’inverse de tous ces fils et filles de. A cause de cela, je commence, peu à peu, à m’adoucir avec elle, pas totalement, mais juste un tout petit peu. Je pense qu’un jour elle parviendra à me donner une autre image des gosses de riche, qui sait, seul l’avenir nous le dira.  
Bae Soo Jung
Feat Ahn Solbin [Laboum]

Coloc' et future meilleure amie ▬ Soo Jung . . . c’est étrange à dire mais je l’apprécie cette petite, sincèrement. Au début, lorsqu’elle est arrivée dans l’appartement je n’ai pas fait attention à elle, ne voulant même pas entamer de conversation. Elle a toutefois de nombreuses fois insisté, ne perdant pas espoir de pouvoir avoir une conversation avec moi, à croire qu’elle était plus que déterminée à me faire parler. Mais j’ai continué à l’ignorer, comme à mon habitude, ne voulant aucune relation avec aucune personne de la chambre. Toutefois, un jour, je l’ai retrouvé sur le sol, faisant une réaction allergique et sans même réfléchir, par esprit de médecin, je me suis rendu à l’hôpital, l’aidant ainsi à survivre. Je crois que depuis ça, nos relations se sont améliorées et j’avoue qu’il m’arrive d’avoir des conversations avec elle. Petit à petit je deviens proche de cette fille, me laissant aller à ma véritable personnalité, me fermant parfois brusquement mais restant tout de même ouvert. Cette fille réussit étrangement à me faire baisser les armes. Qui sait, peut-être que dans le futur nous deviendrons assez proches, au point d’en devenir meilleurs amis.
Kim In Ah
Feat Park Min Young

Sister's best friend ▬ Min Ah . . . Je ne peux pas dire que je l’aime bien tout comme je ne peux pas dire que je ne l’aime pas. A vrai dire, elle est la meilleure amie de ma sœur et autant dire que malheureusement en voulant mettre son nez un peu partout elle a découvert ce que je faisais et elle a tendance à me menacer de tout dévoiler. Autant dire que j’ai un peu peur d’elle dans le sens où j’ai peur qu’elle aille tout dévoiler à ma sœur, ce que je ne souhaite pas, alors j’essaie de la faire taire, du mieux que je peux, mais à force, elle va finir par tout divulguer, je ne pourrai pas la contenir trop longtemps.

Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 1 Oct - 11:05
hé coucou toi :0254: :0254: :0254:

J'arrive avec potentiellement deux idées différentes (une avec mon Ethan et l'autre avec mon infirmier Hoonie) si tu veux bien de moi :0252: tout d'abord, commençons par mon petit ethan parce que l'pauvre il a pas beaucoup de liens et puis parce que c'est l'idée la plus bancale !

Donc je disais, pour Ethan, c'est le directeur marketing de la filiale japonaise de la marque Beckford (une marque qui vend des costumes & très prisée par les personnalités politiques). Il est tout jeune, personne croit en lui et c'est surtout à cause de son passé d'ancien drogué/délinquant. Il va pas tarder à sombrer à nouveau dans la drogue à cause d'une nana, ça va donc être le retour des plans foireux. Peut être qu'au détour d'une de ses interventions tu vois, il aurait pu tomber sur Ethan vraiment mal, à la limite de l'overdose et vouloir l'amener à l'hôpital. Sauf qu'Ethan aurait refusé pour éviter de dégrader son image, de décevoir son père et de " faire la une de la presse ". Après faut broder autour quoi.

Et pour Tae Hoon, c'est une idée un peu particulière. Comme il vient de se fighter avec un enseignant sur le campus où il est employé comme infirmier, je le vois bien être genre " suspendu " voir même " renvoyé ". Il va plus ou moins se retrouver sans travail quoi. Et du coup, faudrait voir comment amener ça, mais il pourrait peut être (si tu veux pas je comprendrai et on peut partir sur autre chose) devenir son " assistant " sur certaines interventions (a)

voilà voilà qu'en dis-tu ? :0268:

Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 2 Oct - 21:58
Que je t'aime ♥ Juste parce que tu es venu sur ma fiche, mais aussi parce que tu viens avec des idées ! (ce qui n'est pas toujours mon cas). Bref alors, pour te répondre :
Alors je ne sais pas si dans ton idée tu souhaitais avoir un lien négatif ou positif avec Yong Pal, mais en lisant ton lien et en réécrivant dans ma tête ce que tu avais marqué, je me suis dit que ça pourrait être une bonne occasion pour Yong Pal de "profiter d'un ami riche". Mais je ne sais pas où tu voulais aller avec ton lien à la base, mais à mon sens; je le comprends comme ça = Yong Pal aurait rencontré Ethan au détour d'une ruelle, alors que celui-ci était sous l'emprise de la drogue. Il aurait eu le désir de l'amener à l'hôpital, mais celui-ci aurait refusé, à cause de l'image qu'il pourrait véhiculer si on l'emmène là bas, du coup Yong Pal l'aurait aidé, sans aucune arrière pensée au début. Néanmoins il aurait pu comprendre / savoir qu'Ethan est un "fils à papa"et aurait pu en profiter, dans le sens où soit il pourrait faire du chantage de temps en temps à Ethan pour lui soustraire des sous ou des vêtements de qualité (pour sa soeur par exemple ou lui-même) ou alors il pourrait devenir son "ami" mais juste par intérêt, parce qu'Ethan est riche, parce qu'il connait ce milieu, qu'il côtoie forcément de bonnes personnes et tout le blabla qui va avec. Donc en clair, il aurait pu profiter de cette "rencontre fortuite" pour en profiter. Mais après je ne sais pas trop ce que tu attendais du lien, si tu avais une idée précise de suite ou pas ?

Concernant Tae Hoon, Yong Pal a, je pense, besoin d'un assistant, qui pourrait surtout vérifier s'il ne laisse pas d'indice quant à ses interventions (comme un scalpel avec ses initiales et son ADN, une carte pouvant remonter jusqu'à lui ou ce genre de chose) et puis, il a besoin d'un secrétaire pour tenir un carnet de ses interventions aussi et peut être une aide directe de temps en temps, mais étant égocentrique, et n'étant pas du genre à demander de l'aide, pour les soins directs, il risque de les faire seul, mais je pense que parfois, il aurait besoin d'un coup de main. Donc on pourrait dire que Tae Hoon aurait pu le voir en action sur le campus (il aurait ramené un jour un gangster à l'infirmerie de l'école, et à ce moment là, Tae Hoon aurait pu assister à l'intervention). Yong Pal lui aurait demandé de se taire, en le menaçant (parce qu'étant donné qu'il connait bien le milieu des gangsters, il est facile pour lui de trouver une personne pouvant suivre Tae Hoon, ou pouvant le blesser, bref il l'aurait menacé en tout cas). Et donc, pendant la suspension de Tae Hoon, celui-ci pourrait justement avoir l'idée de contacter Yong Pal pour l'assister. Au début, Yong Pal aurait refusé, mais voyant que Tae Hoon était dans "la merde" (si c'est le cas), il aurait finalement cédé (parce qu'il a un grand coeur au final) et l'aurait pris sous son aile en lui enseignant quelques bases (pour ne pas qu'il soit blessé ou autre). Pour l'instant, on pourrait dire que leur relation ne dépasse pas la relation assistant-employeur et que Yong Pal maintient une certaine distance entre eux, mais au fur et à mesure, on pourrait voir leur relation évoluée vers quelque chose proche d'une amitié, d'une habitude de se voir l'un et l'autre, quelque chose comme ça, enfin je ne sais pas du tout si j'ai été claire, si ça te convient ou pas . . . .
Si tu as quelques soucis concernant mon explication, si ça te déplaît ou si ça te donne des idées, je suis toute ouïe !

Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 3 Oct - 18:55
J'aime pas trop quand on vient sur ma fiche sans idée alors j'essaye de toujours venir avec un petit quelque chose héhé ~
Du coup, pour le cas d'Ethan j'aime et j'adhère. C'est un truc moins cliché et qui peut être plus intéressant qu'une " amitié sincère ". Surtout que ça colle parfaitement avec l'entourage d'Ethan que j'imagine soit en mode " faut absolument le virer de sa place " ou " léchons lui les bottes on peut peut être en tirer quelque chose ". Et cette fameuse fois où il était mal, il aurait pu le ramener chez lui et là clairement, chez Ethan, bah ça pue le fric quoi donc pas besoin d'être devin. Tout ça pour dire que ça me plait bien d'imaginer Yong Pal profiter de lui et lui faire du chantage. Puis Ethan pourrait lui signer des très gros chèques si Yong Pal accepte de voler quelques cachets pour lui à l'hôpital où il est interne.

Clairement si Tae Hoon perd son boulot, il est plus que dans la merde. Il est tout seul ici (hormis son frère mais comme c'est un pv pas joué voilà). Alors j'aime beaucoup comment tu as arrangé ça. Puis si Tae Hoon peut apprendre auprès de lui en l'observant, il va être content. L'pauvre mec a laissé tomber ses études de médecine alors qu'il était major de sa promo et qu'il rêvait d'être chirurgien. Donc remettre un peu le nez là-dedans ça va lui plaire. Et quand je parlais d'assistant je voyais plus vraiment genre l'infirmier qui passe les scalpels, etc quoi. Et ouais, peut être l'aider alors pour le " secrétariat " et les trucs bidons ou quand vraiment c'est la galère.

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 4 Oct - 11:27
C'est bien, c'est presque jamais mon cas (quoique ça dépend) mais je finis toujours par trouver, bref.
Alors concernant Ethan cet échange me convient totalement, bien sûr, au début, Yong Pal ne serait pas totalement pour cette idée de lui refiler des cachets pour qu'il se drogue, parce que même s'il est avide d'argent, il a une certaine morale, cependant il le ferait, mais parfois, il pourrait un peu tricher en lui donnant de "faux cachets" certains seraient vrais dans la boîte et d'autres faux, pour quelque part, apporter une certaine aide indirecte à sa consommation de cachets ! Bien sûr, Ethan ne s'en rendrait pas forcément compte, vu qu'il y a de vrais cachets et des faux, dans la masse, pas possible de voir / remarquer.

Après pour Tae Hoon, ça me va alors, faisons ça, surtout qu'il aura sûrement besoin de la présence de Tae Hoon pour les grosses interventions. Du coup, quand tu seras libre pour un rp, faudra concrétiser ça.
Je te rajouterai sous peu :D

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 4 Oct - 12:52
Oh, ça me plait bien tout ça. Peut être même qu'Ethan se dirigerait vers lui le jour où il sera décidé à remonter la pente de nouveau. Mais bon, c'est pas demain la veille quoi.

& pour Tae Hoon, bah parfait du coup. Comme je ne vais plus avoir de rp en cours avec ce perso si jamais on peut s'en faire un prochainement, j'te mp dans la journée pour en parler ~

Pseudo : exodus Mes messages : 2545 Yen (¥) : 650 Avatar : hwanhee ( ˘ ³˘)♡ Schizophrène? :

✩ ✩ ✩
natsu ft. minho • hoshi ft. kihyun • yoseob ft. chanyeol • baozi ft. yi fan • changkyun ft. shoya


Age : 18 chapeaux d'anniversaires Date de naissance : 02/05/1998 Année : première année (université) Résidant à : dans le dortoir n°6 Planning :


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum



☐ harceler l’hôpital jusqu’à ce qu'ils aient trouvé un coeur pour kellian. ☑ retrouver la fille de tes rêves. ☑ refiler le rôle du prince à kaoru. ☐ rencontrer mars un jour en irl. ☐ courir dans la rue dans un costume d'époque en demandant aux passant « on est en quel année? » et ensuite s'écrier « omg j'ai réussi! » time travelers life yo. ☐ faire bouffer ses dents de lapins à momiji toucher à ton hyung c'est un no-no! . ☐ finir chacune de tes phrases en disant '' si on se fit à la prophétie ''



♡ ♡ ♡

☐ faire battre le cœur de kaoru rien que pour toi ☐ faire de kaoru ton petit ami. ☐ se cacher dans un garde-robe dans un magasin Ikea et sortir d'un coup en criant '' wow Narinia c'est de la vrai bombe en fait! » ☐ comming soon. ☐ comming soon. ☐ comming soon. ☐ comming soon. ☐ comming soon. ☐ comming soon.




#stitch #the little sugar monster

Navigation :

“ you're the cutest of them all. i'm gonna catch you with my pokeball! #kaoru trainner”



candy boy (prés') ɤ wolf pack (liens) ɤ moonlight walk (liste des rp) ɤ call me baby (téléphone) ɤ blue heaven (ask)


Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Dim 4 Oct - 15:49
je veux mon lien! :-03-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 6 Oct - 22:06
SuHwan : Oh mais bien sûr que tu as le droit d'avoir ton lien ♥ Tu as une idée ou pas du tout ? Négatif ? Positif ?

Pseudo : exodus Mes messages : 2545 Yen (¥) : 650 Avatar : hwanhee ( ˘ ³˘)♡ Schizophrène? :

✩ ✩ ✩
natsu ft. minho • hoshi ft. kihyun • yoseob ft. chanyeol • baozi ft. yi fan • changkyun ft. shoya


Age : 18 chapeaux d'anniversaires Date de naissance : 02/05/1998 Année : première année (université) Résidant à : dans le dortoir n°6 Planning :


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum



☐ harceler l’hôpital jusqu’à ce qu'ils aient trouvé un coeur pour kellian. ☑ retrouver la fille de tes rêves. ☑ refiler le rôle du prince à kaoru. ☐ rencontrer mars un jour en irl. ☐ courir dans la rue dans un costume d'époque en demandant aux passant « on est en quel année? » et ensuite s'écrier « omg j'ai réussi! » time travelers life yo. ☐ faire bouffer ses dents de lapins à momiji toucher à ton hyung c'est un no-no! . ☐ finir chacune de tes phrases en disant '' si on se fit à la prophétie ''



♡ ♡ ♡

☐ faire battre le cœur de kaoru rien que pour toi ☐ faire de kaoru ton petit ami. ☐ se cacher dans un garde-robe dans un magasin Ikea et sortir d'un coup en criant '' wow Narinia c'est de la vrai bombe en fait! » ☐ comming soon. ☐ comming soon. ☐ comming soon. ☐ comming soon. ☐ comming soon. ☐ comming soon.




#stitch #the little sugar monster

Navigation :

“ you're the cutest of them all. i'm gonna catch you with my pokeball! #kaoru trainner”



candy boy (prés') ɤ wolf pack (liens) ɤ moonlight walk (liste des rp) ɤ call me baby (téléphone) ɤ blue heaven (ask)


Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Mar 13 Oct - 18:30
ouais euh non, je suis juste trop fan de ton beau gosse. alors ouais positif !! :-0115-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 16 Oct - 20:10
Bon alors tu veux du positif . . . est-ce que tu as une idée de quel genre de positif tu désires ou pas du tout ? Sinon décris moi ton personnage, les points essentiels qui pourraient me donner une idée d'un lien ? Et on voit comme ça :D

Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 26 Déc - 0:40
bon je m'incruste un tout petit peu hein, pour demander un lien et parler de la météo :sifle: si tu veux bien de moi, évidemment. :plop:
parce que bon, soo jung vient de débarquer dans le dortoir trois, et en plus, ils sont tous les deux étudiants en médecine générale. :-013-: bon, excuse moi, là à cette heure ci je n'ai pas tellement d'idées mais demain, ce sera mieux. :0187:

Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 26 Déc - 18:21
Non je ne veux pas de toi sur ma fiche #paf# Non je plaisante, pour une fois qu'on vient sur la mienne je ne vais pas te rejeter, tout de même . . . Bref surtout si tu es ma coloc' et que tu es aussi en médecine.
Bon alors j'ai vu sur ta fiche que Soo Jung a une allergie et qu'elle est déjà partie à l'hôpital à cause de ça, donc déjà pour un début, on pourrait dire que Soo Jung en arrivant dans l'appartement (parce que je pense qu'elle est certainement arrivée après yongpal) aurait une mauvaise impression vis à vis de yongpal, parce qu'il ne lui aurait jamais souhaité la bienvenue et l'aurait même totalement ignoré, faisant comme si elle n'existait pas, elle aurait pu tenter de lui parler mais se serait pris quelques "vents". Un Soir, en rentrant, yong pal aurait pu retrouver soojung allongée au sol, faisant une crise d'allergie, de suite il aurait fait quelques "premiers soins" et l'aurait ramené à l'hôpital donc révélation du jour pour soojung = yong pal n'est pas un homme trop sans coeur qui va laisser quelqu'un mourir sur son palier. Bref après je ne sais pas #paf# en fait, ça dépend ce que tu souhaites avoir comme lien, positif, négatif, ambigu ? est-ce que tu recherches des liens précis qui pourraient faire suite à mon idée ? bref . . . il faut voir su quoi on débouche après ?!

Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 26 Déc - 18:35
mygod, j'ai sentit mon coeur s'arrêter quand j'ai lu ta première phrase. :-024-:
oui, elle est arrivée bien après lui étant donné qu'elle n'est qu'en première année (elle a dix-huit ans), quant à la première impression, ça pourrait être intéressant de tabler là-dessus pour une fois. (soojung n'est pas du genre à se fier aux premières impressions mais on peut dire qu'à ce moment-là si -et si en plus je rajoute que c'est la mauvaise période du mois, elle va le haïr ahah.- pourtant elle insistera quand même a avoir le dernier mot #caractèredemerdebonjour hum yep, elle a une très grosse allergie au noix et l'idée de départ est plus que bonne et plus que potable. soojung a quelques problèmes avec la langue japonaise donc si je veux qu'elle s'écroule, je n'ai qu'à dire qu'elle n'a pas lu la composition des cookies et qu'elle s'en ai mangé pas mal (pauvré bébé soojung) :out:
j'aime beaucoup l'idée de départ, vraiment. :-03-: après je t'avoue que là maintenant, je recherche un peu de tout pour soojung, que ce soit du négatif, positif, compliqué, tordu-négatif, tordu-positif (d'ailleurs faut vraiment que je me fasse des scénarios) bon après sachant qu'ils ont quand même huit ans d'écart :sifle:
je vais aller lire la fiche de yong pal pour voir si quelque chose me vient en tête. :-0141-:
-après je sais pas, c'est une idée comme ça mais peut-être que soojung peut parler de yongpal à son père et du coup papa bae suivrait de très près le jeune homme pour essayer de le recruter quand il se sera importer au japon ?

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 27 Déc - 13:28
(muahaha j'adhère à l'idée que cela se passe pendant la mauvaise période, la pauvre, elle est pas tombée sur le bon bonhomme à cette période du mois !)

donc . . . on fait déjà comme ça pour le début, et donc si j'ai compris ce que tu as surligné, le père de soojung pourrait recruter pal c'est ça ? (pas trop compris cette partie) m'enfin bref, tout ça pour dire qu'au final soojung pourrait voir un autre côté de yongpal et comme elle est du genre à ne pas baisser les bras, elle pourrait être limite collante avec pal, parce qu'elle le trouverait mystérieux ? un coup il semble froid, sans sentiment, n'ayant aucune attache et puis le fait qu'il l'ait amené à l'hôpital montre bien que non. et elle aurait pu aussi le surprendre en mode "hyper attentionné, doux" avec sa petite soeur, ce qui pourrait vachement la surprendre là aussi et du coup elle pourrait avoir du mal à savoir qui est vraiment yongpal -hommeméchantougentiloualorsilsecachejuste-. et à force d'insister, de mener son enquête, il pourrait, inconsciemment, lui laisser quelques portes ouvertes pour découvrir qui il est vraiment, elle pourrait même par finir par être sa meilleure amie ? un truc du genre, je sais pas si tu vois ?
parce que yongpal au fond, s'il n'aime pas les "autres", c'est parce qu'il veut s'en protéger et les protéger aussi, il ne veut pas s'attacher aux gens, au risque d'être blessé ou même qu'ils soient blessés.

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 27 Déc - 14:26
ouais on fait comme ça pour le début. ( ouais, le père de soojung recherche des gens plutôt bon, donc du coup, soojung aurait parlé de yong pal à son père et il l'aurait trouvé très intéressant du coup, il le suivrait en secret mais de très près et pour finir, pourquoi pas par lui proposer une place )
ouais c'est ça, quand elle a eut une idée derrière la tête, elle ne la lâche pas et au risque de se prendre des vents ou des tartes, elle ne baisse jamais les bras. donc du coup, elle verrait en yong pal un défi qu'elle se doit de relever, parce qu'elle ne saurait pas vraiment sur quel pieds danser entre la version qu'elle a et celle des autres. et j'aime bien le côté petite fouine pour l'histoire de sa soeur, genre elle tombe 'par hasard' sur un moment de complicité et elle se trouverait presque fasciné par le moment.
et franchement, j'aime beaucoup le 'futur' du lien, qu'ils deviennent très proches au point de devenir sa meilleure amie sans pour autant ce qu'il fait de l'autre côté du mur.

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 27 Déc - 16:48
Bon alors on fait comme ça ? et ça serait "marrant" qu'après être en très bon terme, quand il lui fait confiance et vice versa, bref quand ils sont proches, que son père dise à sa fille quand même de ne pas trop fréquenter soojung parce que certes il est bon mais voilà, il pourrait amener des malfrats sur sa fille, ce qu'elle ne comprendrait pas et du coup ça pourrait être un "moment de froid" entre eux, enfin bref, ça c'est à voir dans le futur, je t'ajoute sous peu en tout cas ♥

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 27 Déc - 17:40
on fait comme ça ♥ je te rajoute aussi très vite.
c'est vrai que ce serait intéressant tout ça. :-013-: monh, j'aime ce lien. :0187:

Choi A. Kellian
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki Mes messages : 4127 Yen (¥) : 372 Avatar : Lee Dong Yeol ► Xiao [UP10TION] Schizophrène? : Kyann feat Taehyung Nai feat Hyun Woo Shion feat Hoshi Ayden feat Tao London feat Zelo Ryoma feat Taemin Dakota feat Mark Haru feat ravi Phoenix feat Joshua taiga feat GD Shinya feat Junhyung Zero feat Jimin Candy feat Momo Hyoga feat jin Sasuke feat Bobby Hinata feat Suwoong Inaho feat Junior Dewei feat Baekhyun Dan feat Yongguk.


Age : 20 ans Date de naissance : 05/10/1995 Astrologie : Balance & Cochon j'ai tout gagné haha! Métier : Il aime faire des petits boulots, travailler dans un bar ou autre trucs du genre, ça lui donne une certaines expériences bien que les mèdecins lui déconseille, Kellian n'est pas du genre à obéir sagement. Année : Deuxième année Résidant à : Rps, dans le dortoir numéro 7 avec Kurosaki Kaien Wolf Bo Han, choi e. orion. Planning : Passer du temps avec Orion, profiter de mon petit frère pour que le jour où je disparait il puisse garder de bon souvenirs de moi et rire a défaut de pleurer mon absence. Faire plein de mugcake, depuis que Kaien m'a montré comment faire c'est un passe temps et un régale à déguster, vraiment. Devenir ami avec Momiji, je ne comprends pas sa façon de faire, cette violence ou cette réticence à se lier. Essayer d'éviter les crises devant la foule, mon cœur atteint ses limites, il me reste peu de temps. Appeler mes parents et les rassurer, tout va bien, je vais bien.




Discuter avec Tsukiko, c'est agréable de pouvoir partager des conversations avec une personne qui comprends ce que c'est d'être malade. Regarder Kaoru jouer aux jeux vidéos et m'amuser avec son visage de marbre. Manger et boire tout ce que je peux, même si je suis limité en apport liquide, je veux gouter a tout!




Arrêter de vouloir être son ami. Usagi Momiji c'est fini. Vérifier sur ma liste des souhaits ce que je peux encore faire avant de mourir. Rêver et transmettre ma vision a ceux qui seront réceptif, vivre c'est le plus important.
Navigation :


On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.


phone


Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Dim 27 Déc - 23:22
Je pose juste ma marque sur ta fiche, parce que voilà, t'es le meilleur des médecins -lemiensurtout- :0252:



just happy to be alive.
miracle ☽ There are only two ways to live your life: One is as though nothing is a miracle, the other as though everything is a miracle.

Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 28 Déc - 21:16
Soojung : de même ♥ et quand j'aurai de la place on se fera un rp :)

Kellian : I know, profite en parce que je le suis pas avec tout le monde hein ! dès que j'aurai fait ton lien je te dirai *O* :-022-: (quand j'aurai pas la flemme de tous les écrire)

Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 29 Déc - 16:09
Un lien? J'ai proposé des idées ici : si tu es intéressé par quelque chose & Ma fiche

Pseudo : miyu Mes messages : 1003 Yen (¥) : 491 Avatar : Youngjae (b.a.p) Schizophrène? :

Murasakibara Miyuki ft Key (SHINee) - Hyakuya Kaoru ft wooshin (Up10tion)- Tsukishima Toru ft Sungjin (Day6) - Sawada Jirô ft Mingyu (Seventeen) - Tetsuro Gareki ft Hongbin (VIXX) - Kang Eden ft Eunwoo (astro) - Nitipon Alak ft Ten (NCT)

Age : 23 ans Date de naissance : 07/05/1993 Astrologie : Taureau et coq en astrologie chinoise. Métier : Informateur à Tokyo. En gros, tu as besoin d'une info ? Zeno est la personne adéquate. Résidant à : Il a décidé d'aller squatter chez Jin Yu à Chuo sur un simple coup de tête. Planning :

Zeno n'aime pas s'ennuyer, il se trouvera toujours quelque chose à faire. Souvent, pour ne pas dire toujours, il s'agit d'aller les embrouilles avec des inconnus. Certes, ils n'ont pas de chance mais ils peuvent s'estimer heureux de n'avoir eu à faire qu'une seule fois avec Zeno. Car d'autres, moins chanceux, comme son petit frère adoré London et son petit copain Loukas sont victimes des farces du plus âgé de façon continue et permanente. Récemment, il vient de se trouver une nouvelle victime, Jin Yu, et a même décidé de squatter chez lui. En tout cas, Zeno s'amuse comme un petit fou.


Il s'amuse, s'amuse, croyant être loin de tout danger. Il ignore qu'une terrible vengeance l'attend lorsque Dan l'aura retrouvé. Mais ce n'est pas prêt d'arriver puisque ce dernier est toujours à Londres. Enfin, d'après ses dernières informations...


Navigation :

« It's scary how much they trusted me »







L'histoire n'est jamais importante, ce qui est le plus drôle, c'est le présent. Parfois, on tombe sur le jackpot et on trouve des sujets (liens) intéressants. Alors il faut les noter dans un petit coin de notre tête, pour ne pas oublier tout le chemin (rp) qu'ils ont parcouru. Mon téléphone est un outil indispensable pour recevoir les dernières nouvelles croustillantes des gens.


Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Jeu 7 Jan - 23:31
Je veux un lien avec Yong Pal :-0141-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 11 Jan - 19:35
Omo comment refuser un si bel homme sur ma fiche #paf# et en plus youngjae . . . je dis oui !
Est-ce que tu as une idée ou pas du tout (et on cherche ensemble ?!)

Pseudo : miyu Mes messages : 1003 Yen (¥) : 491 Avatar : Youngjae (b.a.p) Schizophrène? :

Murasakibara Miyuki ft Key (SHINee) - Hyakuya Kaoru ft wooshin (Up10tion)- Tsukishima Toru ft Sungjin (Day6) - Sawada Jirô ft Mingyu (Seventeen) - Tetsuro Gareki ft Hongbin (VIXX) - Kang Eden ft Eunwoo (astro) - Nitipon Alak ft Ten (NCT)

Age : 23 ans Date de naissance : 07/05/1993 Astrologie : Taureau et coq en astrologie chinoise. Métier : Informateur à Tokyo. En gros, tu as besoin d'une info ? Zeno est la personne adéquate. Résidant à : Il a décidé d'aller squatter chez Jin Yu à Chuo sur un simple coup de tête. Planning :

Zeno n'aime pas s'ennuyer, il se trouvera toujours quelque chose à faire. Souvent, pour ne pas dire toujours, il s'agit d'aller les embrouilles avec des inconnus. Certes, ils n'ont pas de chance mais ils peuvent s'estimer heureux de n'avoir eu à faire qu'une seule fois avec Zeno. Car d'autres, moins chanceux, comme son petit frère adoré London et son petit copain Loukas sont victimes des farces du plus âgé de façon continue et permanente. Récemment, il vient de se trouver une nouvelle victime, Jin Yu, et a même décidé de squatter chez lui. En tout cas, Zeno s'amuse comme un petit fou.


Il s'amuse, s'amuse, croyant être loin de tout danger. Il ignore qu'une terrible vengeance l'attend lorsque Dan l'aura retrouvé. Mais ce n'est pas prêt d'arriver puisque ce dernier est toujours à Londres. Enfin, d'après ses dernières informations...


Navigation :

« It's scary how much they trusted me »







L'histoire n'est jamais importante, ce qui est le plus drôle, c'est le présent. Parfois, on tombe sur le jackpot et on trouve des sujets (liens) intéressants. Alors il faut les noter dans un petit coin de notre tête, pour ne pas oublier tout le chemin (rp) qu'ils ont parcouru. Mon téléphone est un outil indispensable pour recevoir les dernières nouvelles croustillantes des gens.


Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Lun 11 Jan - 19:50
:-031-:
Alors, j'ai une petite idée mais si ça te plait pas on peut changer. Zeno vient d'arriver au Japon. Il était informateur à Londres mais a quelques connaissances ici. Il pourrait avoir entendu parler de Yong Pal en tant que médecin de la mafia. Et comme Zeno est toujours à la recherche de "sujets" intéressants à observer, il serait parti voir de lui même Yong Pal. Ce dernier ayant eu beaucoup à faire avec la mafia, il aurait pleins d'info croustillantes à lui donner. Bien sur, le médecin n'est pas le genre à faire ça gratuitement. Donc je pensais à, soit Zeno à trouver un moyen de le menacer ou soit Yong Pal connait le talent de Zeno en tant qu'informateur et lui "demande" de retrouver la personne qui a renversé sa soeur.
On peut approfondir si cette idée te plait :-03-: :-031-:

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté Aujourd'hui à 11:18
 

kim yongpal ▬ Whether it is a physical disease or a mental issue, I will treat it all.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Josh Price [TERMINE]
» 08. [Lopez's] Let's get physical.
» eros is physical, passionate love, with sensual desire and longing.
» Les 7 facettes de L'oracle
» La notion d'espace public dans le mental haïtien
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! :: ܛ les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-