Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 (m) au choix ft. jung hoseok (bts)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Murakami E. Dawn
Murakami E. Dawn
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 1400 Yen (¥) : 1305 Avatar : park jimin; bts. DCs : (m) au choix ft. jung hoseok (bts) Tumblr_phh1hqgfZW1tc8b5go5_400
(m) au choix ft. jung hoseok (bts) Separator

kwon jihyuk ft. jungkook (bts) ♒️ siam raylai ft. bambam (got7) ♒️ baek peter ft. jae (day6) ♒️ serizawa loukas ft. daehyun (bap) ♒️ Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) ♒️ Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) ♒️ Matsui Junya ft. yoseob (beast) ♒️ Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) ♒️ Byakuya Raijû ft. joo heon (monsta x) ♒️ Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) ♒️ Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) ♒️ Wu Yulian ft. luhan ♒️ Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj)♒️ Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) ♒️ Kirisame Setsuna ft. n (vixx) ♒️ Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) ♒️ Bakugo A. King ft. sanha (astro) ♒️ Byun Bae ft. winwin (nct) ♒️ Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) ♒️ Soejima Yahiko ft. subin (victon) ♒️ Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) ♒️ Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) ♒️ Shinome Izuku ft. Minho (shinee) ♒️ Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) ♒️ Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) ♒️ Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) ♒️ Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) ♒️ Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids) ♒️ Liù Běi fāng ft. chenle (nct dream)

(m) au choix ft. jung hoseok (bts) Separator
(m) au choix ft. jung hoseok (bts) Tumblr_phh1hqgfZW1tc8b5go6_400 Age : 24 y.o Date de naissance : 13/10/1993 Astrologie : born ♎ {balance} × 豬 {cochon} « We were together. I forget the rest » Métier : pro-gamer, top10 des champions league of legend. & leader des blue river. Résidant à : avec candy à chiyoda. Notes : (m) au choix ft. jung hoseok (bts) Tumblr_phh1hqgfZW1tc8b5go2_400
(m) au choix ft. jung hoseok (bts) Separator
(m) au choix ft. jung hoseok (bts) Tumblr_phh1hqgfZW1tc8b5go1_400

septembre 2015; poil de carotte est redevenu brun ou pas ♒️ prendre rendez-vous avec zero pour se faire une bouffe, difficile de se croiser dans cette baraque ♒️ être toujours le meilleur dresseur gamer ♒️ préparer mon prochain cosplay de lol ♒️ mettre gentiment la misère à Hiroshi sur lol ♒️ s'entraîner avec candy ♒️ connaître un peu mieux Rukia ♒️ arrêter de faire une fixette sur Amori ♒️ comprendre ♒️

(m) au choix ft. jung hoseok (bts) Tumblr_phh1hqgfZW1tc8b5go3_400
(m) au choix ft. jung hoseok (bts) Separator
(m) au choix ft. jung hoseok (bts) Tumblr_phh1hqgfZW1tc8b5go4_400

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. nunc at sagittis erat. nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. proin non quam id justo vestibulum
Navigation : (m) au choix ft. jung hoseok (bts) Tumblr_p0pucf7y3z1uh7ri8o2_400

(m) au choix ft. jung hoseok (bts) Separator

(m) au choix ft. jung hoseok (bts) Tumblr_p0mzk9OCo81tgb36so1_400

everyday's the same game (pres') ♒️ like a champion (lien) ♒️ come & get it (rp) ♒️ phone & instagram & ask

(m) au choix ft. jung hoseok (bts) Tumblr_p0pucf7y3z1uh7ri8o3_400

(m) au choix ft. jung hoseok (bts) Separator

(m) au choix ft. jung hoseok (bts) Tumblr_p0mzk9OCo81tgb36so4_400
Ce message a été posté Sam 10 Oct - 14:40
Free Taken Reserved
Nom écrire ici
Prénom(s) écrire ici
âge 22 ans
origine écrire ici
groupe écrire ici
année écrire ici
sexualité écrire ici
situation écrire ici
revenus et/ou métier   pro-gamer, il est l'un des membres de l'équipe « blue river » + ce que vous voulez
Le personnage est complètement libre. évidement, il doit être un gros joueur de jeu-vidéo comme Dawn et Candy. à savoir qu'il joue à league of legend depuis au moins deux ans, mais pas forcément depuis la création du jeu.

Niveau caractère, j'ai en tête qu'il ne soit pas purement négatif, du genre joueur, amusant, blagueur, sympa, etc. mais qu'il est un côté "mauvais" quand il n'aime pas quelqu'un. ( sinon mon lien n'aurait aucun sens :0252: ) pourquoi pas jaloux sur les bords ?

Mais sinon c'est freestyle pour vous! Vous pouvez lui mettre la famille que vous voulez, la chronologie que vous désirez, itou itou ♥️ juste, tenez moi au courant pour voir ~
il a été engagé dans les « blue river » en même temps que les autres, deux ans ( fin 2012 ) plus tôt.
il a une haute estime de lui-même dans le jeu, il se dit même être le meilleur de l'équipe.
 en face à face, il perds toujours contre Dawn et ça l'énerve plus que n'importe quoi au monde.
il dit détester les cosplays, mais en vérité, il a trop honte de se déguiser.
Infos anecdotes et compagnie
Infos anecdotes et compagnie
Infos anecdotes et compagnie

Les quelques liens importants
« Plus étroits que ceux du sang et de la famille sont les liens de l'amitié.  »
murakami e. dawn feat park jimin Même dans les équipes, il y a toujours une corde sensible, une mauvaise entente, une tâche sur le tableau. Dawn n'a rien contre son partenaire, mais celui-ci ne l'aime pas du tout. Déjà que c'est un très bon joueur, qui rafle la mise avec sa belle  gueule, mais en plus, il est super proche de Candy. La seule fille de l'équipe, qui ne serait pas  jaloux d'une telle chose ? En tout cas, monsieur ne peut pas se blairer son cadet... Malheureusement, ils sont dans la même équipe, impossible de se mettre des bâtons dans les roues. Parfois, il change de compte pour affronter "anonymement" Dawn à lol, mais l'autre sait qu'il affronte son collègue et s'amuse toujours à le battre. Entre eux, c'est une histoire de rivalité.
 
hamasaki candy feat Lee Hyeri Candy est la seule fille des « blue river » et à force de jouer avec elle, il a commencé à développer des sentiments pour elle. S'il n'aime pas Dawn, c'est aussi pour la jalousie qu'il éprouve à les voir toujours ensemble. Candy est mignonne et plaisante, ça pourrait être son genre même s'il affirme toujours le contraire. Qui sait, un jour il arrivera peut-être à être moins borné et à faire valoir son vrai caractère ? En attendant, il se voile quasiment tout le temps la face.
 
Nom prénom feat nom prénom Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut quis bibendum turpis. Etiam egestas est id sem laoreet fringilla ac non libero. Pellentesque sed metus erat. Maecenas dignissim sem eleifend augue venenatis, et auctor odio venenatis. Morbi eget augue viverra, placerat mi fringilla, cursus mauris. Etiam odio mauris, convallis quis metus vitae, vehicula fermentum sapien. Suspendisse fringilla ut neque quis consectetur. Sed tincidunt turpis sodales, pharetra justo id, tristique leo.
Nom prénom feat nom prénom Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut quis bibendum turpis. Etiam egestas est id sem laoreet fringilla ac non libero. Pellentesque sed metus erat. Maecenas dignissim sem eleifend augue venenatis, et auctor odio venenatis. Morbi eget augue viverra, placerat mi fringilla, cursus mauris. Etiam odio mauris, convallis quis metus vitae, vehicula fermentum sapien. Suspendisse fringilla ut neque quis consectetur. Sed tincidunt turpis sodales, pharetra justo id, tristique leo.

Murakami E. Dawn
Murakami E. Dawn
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 1400 Yen (¥) : 1305 Avatar : park jimin; bts. DCs : (m) au choix ft. jung hoseok (bts) Tumblr_phh1hqgfZW1tc8b5go5_400
(m) au choix ft. jung hoseok (bts) Separator

kwon jihyuk ft. jungkook (bts) ♒️ siam raylai ft. bambam (got7) ♒️ baek peter ft. jae (day6) ♒️ serizawa loukas ft. daehyun (bap) ♒️ Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) ♒️ Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) ♒️ Matsui Junya ft. yoseob (beast) ♒️ Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) ♒️ Byakuya Raijû ft. joo heon (monsta x) ♒️ Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) ♒️ Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) ♒️ Wu Yulian ft. luhan ♒️ Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj)♒️ Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) ♒️ Kirisame Setsuna ft. n (vixx) ♒️ Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) ♒️ Bakugo A. King ft. sanha (astro) ♒️ Byun Bae ft. winwin (nct) ♒️ Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) ♒️ Soejima Yahiko ft. subin (victon) ♒️ Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) ♒️ Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) ♒️ Shinome Izuku ft. Minho (shinee) ♒️ Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) ♒️ Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) ♒️ Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) ♒️ Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) ♒️ Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids) ♒️ Liù Běi fāng ft. chenle (nct dream)

(m) au choix ft. jung hoseok (bts) Separator
(m) au choix ft. jung hoseok (bts) Tumblr_phh1hqgfZW1tc8b5go6_400 Age : 24 y.o Date de naissance : 13/10/1993 Astrologie : born ♎ {balance} × 豬 {cochon} « We were together. I forget the rest » Métier : pro-gamer, top10 des champions league of legend. & leader des blue river. Résidant à : avec candy à chiyoda. Notes : (m) au choix ft. jung hoseok (bts) Tumblr_phh1hqgfZW1tc8b5go2_400
(m) au choix ft. jung hoseok (bts) Separator
(m) au choix ft. jung hoseok (bts) Tumblr_phh1hqgfZW1tc8b5go1_400

septembre 2015; poil de carotte est redevenu brun ou pas ♒️ prendre rendez-vous avec zero pour se faire une bouffe, difficile de se croiser dans cette baraque ♒️ être toujours le meilleur dresseur gamer ♒️ préparer mon prochain cosplay de lol ♒️ mettre gentiment la misère à Hiroshi sur lol ♒️ s'entraîner avec candy ♒️ connaître un peu mieux Rukia ♒️ arrêter de faire une fixette sur Amori ♒️ comprendre ♒️

(m) au choix ft. jung hoseok (bts) Tumblr_phh1hqgfZW1tc8b5go3_400
(m) au choix ft. jung hoseok (bts) Separator
(m) au choix ft. jung hoseok (bts) Tumblr_phh1hqgfZW1tc8b5go4_400

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. nunc at sagittis erat. nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. proin non quam id justo vestibulum
Navigation : (m) au choix ft. jung hoseok (bts) Tumblr_p0pucf7y3z1uh7ri8o2_400

(m) au choix ft. jung hoseok (bts) Separator

(m) au choix ft. jung hoseok (bts) Tumblr_p0mzk9OCo81tgb36so1_400

everyday's the same game (pres') ♒️ like a champion (lien) ♒️ come & get it (rp) ♒️ phone & instagram & ask

(m) au choix ft. jung hoseok (bts) Tumblr_p0pucf7y3z1uh7ri8o3_400

(m) au choix ft. jung hoseok (bts) Separator

(m) au choix ft. jung hoseok (bts) Tumblr_p0mzk9OCo81tgb36so4_400
Ce message a été posté Sam 10 Oct - 14:51
 Concernant le pseudo Au choix, c'est un beau nom, non? Je rigole! Je ne veux pas imposer un nom qui ne plait pas, du coup... je vous laisse carrément choisir! faites vous plaisir, c'est gratuit  :0238:  
 Concernant l'avatar Là par contre, c'est plus compliqué :0252: J-hope a la tête pour ce personnage, alors ce n'est pas négociable ;; ce sera hoseok et hoseok /out/ ( MAIS si jamais vous voulez faire un mec pro-gamer de l'équipe, il reste deux places libres *fait sa pub* )
 Présence sur le forum ahah ~ je vais êtes franche... c'est le pv d'une admin ( lié à la fonda ) et faut dire que nous sommes plutôt rapide dans le jeu ( malheureusement pour vous mes kiri  :-012-: ) du coup, j'aimerai quelqu'un qui rp au moins une à deux fois par semaine ? qui évite une absence d'un mois tout les deux jours ? qui flood aussi ? participe dans les médias ? demande des liens ? Quelqu'un d'actif, didou!
 Les exigences au niveau du rp Je l'ai déjà dit plus haut, non ? *boulet* bah toujours la même chose XD une à deux réponses par semaine et le moins d'absence possible.. et être dispo pour rp, sisi!  :-088-:
 Petits mots doux rien que pour toi JE T'AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIME! COMME UN FOU COMME UN *tousse* ouais bon, tu l'auras compris  :-032-: j'y pense depuis x temps mais j'aimerais bien agrandir l'équipe des « blue river » et je pense qu'il y a quelques joueurs de lol sur les forums quand même  :0252: bon pas la peine de savoir y jouer, je suis une noob en réalité /out/ mais sinon, je tenais à prévenir que le personnage est quasiment libre, sauf certains points notés dans la fiche  :-0141-: pensez quand même à me mp pour en discuter, parce que je ne pourrais peut-être pas tout approuver OTL enfin voilà! je vous attends avec impatience  :0220:

EDIT: j'ai oublié! ce personnage peut être étudiant comme citoyen! là aussi, je vous laisse choisir  :-041-: tant qu'il est pro-gamer, ça me va ~ ( sachez que ce boulot prend 35 à 50 heures pour jouer + championnats etc / niveau salaire, c'est entre 2000 et 4500 $ huhu )  :-040-:


Code:
<span class="botinsym">▲</span> <font color="#bec980">Jung Hoseok ➦ J-Hope [BTS]</font> [u]»[/u] <a href="http://royal-ps.lebonforum.com/t3734-m-au-choix-ft-jung-hoseok-bts#149300"> nom prénom</a>
 

(m) au choix ft. jung hoseok (bts)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) prénom au choix feat. jung hun chul (iron)
» (m) Aux choix ft seo in guk
» (m) au choix ft. i.m (monsta x)
» hoseok ◣ i'm a rockstar, you see a monster
» hoseok ▓ shooting star
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-