Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 hiroko anthea noa ▲ how love could be

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 28 Oct - 9:47
Scénario Inventé
Nom  Hiroko
Prénom(s) Anthea, Noa 乃愛
âge vingt ans
Date de naissance 10.12.94
Ville de naissance Yokohama
origine japonaise
groupe étudiant
année troisième
Section (une seule) liste ici Arts
Matière(s) liste ici Chant, Cinema
sexualité ???
situation célibataire
Qualités sociable, souriante, énergique, enthousiaste, tolérante, modeste, excentrique
Défauts sensible, susceptible, têtue, imprévisible, franche, insouciante
Couleur préférée  rouge bordeaux
Boisson favorite  vodka redbull
Vis dans les dortoirs  no
Permis de conduire  non
revenus et/ou métier   pauvresse, bouffe des pâtes à la fin du mois, c'est les parents qui payent l'école.
noa était un bébé-médicament, conçu dans le but d'aider sa soeur à aller mieux. son existence n'a rien à voir avec l'amour.
elle a tendance à paniquer quand elle se retrouve dans des espaces trop étroits et sombre.
elle chante dans un bar tous les soirs après les cours. elle est appelée par son second prénom, anthea.
elle a fugué à l'âge de neuf ans de yokohama pour venir à tokyo et s'est retrouvée dans un orphelinat.
"noa et anthea" sont des prénoms qu'elle s'est donné pour que personne ne la retrouve. son prénom d'origine est kaede.
 elle a été adoptée à l'âge de neuf ans, juste quelques semaines après son arrivée. elle est fille unique et garde de bons contact avec ses parents.
la jeune femme lit quotidiennement son horoscope même si elle n'y croit pas, va à des speed dating, fait les choses en coup de tête. elle ne croit pas au destin.
elle aimerait bien voyager, mais elle n'a rien vu d'autre que tokyo et yokohama de toute sa vie. elle se dit qu'un jour, elle verra le monde de ses propres yeux.
elle peut vous sortir toutes les pub du monde, et faire des imitations, elle passe un temps fou devant la télé.
elle a tendance à aller au karaoké quand elle est triste. ça lui permet de décompresser et pleurer, beaucoup.

C'est ta vie, ta story, ton destin.
«  L'homme seul est l'auteur de sa propre histoire »


Noa est égal à amour, Anthea est égal à s'épanouir, fleurir ; tout ce que je n'aurais pas été si j'étais restée à Yokohama. Ma vie n'était pas à moi avant que je me traîne jusqu'à Tokyo. Ma vie était pour Akemi, une ordure de plus dans la société qui m'a rendu la vie difficile pendant sept années de ma vie avant que je ne me décide à foutre le camp. La décision n'a pas été facile à prendre, j'étais seule, et Tokyo ressemblait à l'endroit de mes rêves ; de toutes façon, je n'avais vu que ça à la télé. Je pensais ; "tu vas faire un concert plus tard, tout le monde connaîtra ton nom, tu verras. Tu ne vas pas crever dans une cave où on crève de froid l'hiver et continuer à manger cette merde qu'on te sert tous les jours tout en écoutant cette peste se plaindre de toutes les choses possible sur Terre". J'ai toujours voulu voir le monde de mes propres yeux mais on m'a toujours dit que je devais faire attention parce que Akemi pourrait avoir besoin de moi plus tard. Non, mon existence n'a jamais rien eu à voir avec l'amour, quand j'ai quitté Yokohama tout ça je l'avais bien comprit. Je ne savais pas dans quelle direction était Tokyo. J'aurais pu mourir de faim le temps d'arriver. Je ne sais pas comment je suis arrivée à Tokyo au final, mais je me souviens avoir pleuré comme une idiote en me retrouvant devant un karaoké. J'ai du faire de la peine au vendeur, il m'a laissé entré, il n'a pas du voir beaucoup de personne comme moi dans le coin. C'était la première fois que je voyais un karaoké pour de vrai. Je n'ai jamais rien vu de mes propres yeux si ce n'est pas à la télé. J'ai vu le monde à travers la télé. Mais une fois devant le fait je me suis sentie un peu désorientée à Tokyo. Après avoir passé l'après midi dans le karaoké, le vendeur m'a demandé où j'habitais, j'ai raconté une histoire que j'avais vu à la télé justement et je me suis retrouvée dans un orphelinat. Je n'ai pas aimé au départ, puis j'ai encore moins aimé mais je ne suis pas restée longtemps.


J'ai été adoptée par un couple, un neurochirurgien et une psychologue. Honnêtement je ne me suis jamais sentie seule même quand ils n'étaient pas là. J'ai eu pour la première fois le sentiment d'être à la maison. Je ne leurs en ai jamais voulu de ne pas pouvoir être présent souvent, parce que j'ai toujours été une personne débrouillarde. J'ai appris le coréen à l'âge de quatorze ans sans jamais mettre les pieds dans le pays. J'ai regardé des tas de films, j'ai mangé des tas de plats, et j'ai regardé des tas de publicités aussi. J'ai appris l'anglais de la même façon. Je n'étais pas la meilleure de ma promotion, je n'ai jamais essayé de faire parti des meilleurs, la compétition ce n'était pas mon truc, pas dans ce domaine là. Non mon truc c'était le chant et le cinéma. Ma deuxième maison c'était ce karaoké dont je vous parlais plus tôt, vous me suivez toujours ? Je pouvais passer tellement de temps là-bas. Mes parents m'ont élevés de sorte à ce que je connaisse la valeur de l'argent et que je ne brûle pas littéralement des liasse de billets pour passer le temps, comme on peut le voir avec nos jeunes amis chinois sur les réseau sociaux. La valeur de l'argent je la connais. Je ne me suis jamais sentie riche de ma vie et mon argent je l'ai gagné moi même dès que j'avais l'âge de travailler. J'ai passé ma vie à  enchaîner les petits boulots pour me payer ce que je voulais. Je me souviens que mon premier salaire dans un coffee shop, est passé chez le tatoueur pour cette oeuvre à mon poignet que mes parents n'ont pas beaucoup apprécié. C'est difficile à cacher mine de rien.


Le lycée représente mes meilleures années, j'ai fais des rencontres formidable je me suis amusée jusqu'à l'excès. J'imagine que cette période s'est prolongée jusqu'à maintenant. J'ai été diplômée à l'âge de dix-huit ans. Je devrais donc être en quatrième année logiquement mais j'ai redoublé ma première année à cause des fêtes, de la procrastination, des relations amoureuses, de toutes ces choses là. Je ne suis pas du genre rancunière; je pense que même si notre coeur se brise, il ne faut pas complètement le fermer, ni l'offrir trop facilement. Si quelque chose doit arriver ça finira par arriver et ma première année à l'université a été bouleversante dans ce sens là. Ah, si vous vous posez la question, je n'ai plus jamais eu contact avec ma famille biologique depuis que je suis partie. Je n'ai pas essayé de remettre les pieds à Yokohama, je n'ai pas essayé de reprendre contact. Quand je passe à autre chose, j'oublie tout, je tourne la page, ferme le livre et recommence. C'est aussi simple que ça. Durant ma première année, j'ai déménagé dans mon propre appartement. Vous savez ce que c'est de vivre seule, c'est le top. Mah, vos parents peuvent vous manquer de temps en temps mais avoir du temps pour soit c'est important. Ma fierté m'oblige à manger des pâtes à la fin du mois, parfois des ramen, c'est vrai mais c'est le prix à payer pour mon indépendance... ! Je m'appelle Hiroko Anthea Noa et j'ai bientôt vingt et un ans ; contrairement à ce que les gens disent d'habitude, mes vingts ans ne sont pas passés trop vite ou trop lentement, je les ai vécu, je les ai utilisés jusqu'à la fin.



Code:
<span class="botinsym">▲</span> <font color="#e98ab0">kim seolhyun ➦ seolhyun [AOA] </font> [u]»[/u] hiroko a. noa

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 28 Oct - 10:34
Rebienvenue et courage pour ta fiche ♥

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 28 Oct - 11:29
OMG SEOLHYUN OMG OMG OMG MAEUM TU POUVAIS PAS CHOISIR UN MEILLEURE VAVA JE SUIS TROP CONTEEEEEEEEEEEEEEENTE ! TU PRENDS TOUJOURS DES GODESS EN PLUS DZJBAEPBAFZCF :-031-: :-031-:

sois sur que je ne te laisse pas tranquille ! :

olala je suis trop conteeeeeeeente on est si peu de aoa annnh :-047-:
j'ai hâte de te lire, fight!!!! :-0136-: :-0136-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 28 Oct - 13:27
suis même pas preums, déçue de vous là; ;
et nous avons en face de nous le parfait exemple de la faiblesse incarnée :0238: tu sais ce que j'en pense hein mme faible, c'est toi la plus ksos, évidemment :0238:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 28 Oct - 13:57
bienvenue à toi et have fun ♥

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 28 Oct - 17:13
Qu'elle est cuuuuuuute. :-0126-: Re bienvenue ma belle et bon courage pour ta fiche. :-03-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 28 Oct - 17:24
Bienvenuuue :0241: J'aime ton vava ! Elle est too cute :0255: En tout cas hwaiting pour ta fichouille et amuse toi bien parmi nous :-0136-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 28 Oct - 18:16
sérieusement!!! comme je t'ai déjà dis t'es choix d'avatars sont tellement divins quoi!
seolhyun :0238: c'est tellement ma favorite des aoa - miaouuu- /like a cat référence/
un lien de rigeur han! :0238: :-013-: + le pseudo, juste parfaite!
rebienvenue à toi! et fighting pour ta fiche minou :0238:

Kwon Ji Hyuk
Kwon Ji Hyuk
Secrétaire du conseil des élèves
Pseudo : calimena ✧ messages : 6051 Yen (¥) : 1324 Avatar : jeon jungkook (bts) DCs : hiroko anthea noa ▲ how love could be Tumblr_phs53idTOk1w73e04o1_400
hiroko anthea noa ▲ how love could be LXQPJLq
siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Ahn Reagan ft. yugyeom Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids) Ryûzoji Keith ft. sunwoo (the boyz) Ruangroj Wichian ft. darvid kreeprolrek Chanrueng lawan ft. bas suradej
hiroko anthea noa ▲ how love could be LXQPJLq
hiroko anthea noa ▲ how love could be Tumblr_phs53idTOk1w73e04o3_400 Age : vingt-deux ans Date de naissance : 24/12/1995 Astrologie : born ♑ {capricorne} × 猪 {cochon} « Tu ne sais jamais à quel point tu es fort jusqu'au jour où être fort reste la seule option » Métier : a été caisier dans un konbini, serveur dans un restaurant & homme à tout faire -surtout tondre la pelouse, sortir des chiens ou faire un brin de ménage chez les gens du voisinage -. actuellement barman dans un club, depuis pas très très longtemps. nouvellement viré et sans emploi. Année : troisième année Résidant à : shibuya dans une belle maison avec mon copain ♥ Notes : hiroko anthea noa ▲ how love could be Tumblr_phs53idTOk1w73e04o6_400
hiroko anthea noa ▲ how love could be LXQPJLq
hiroko anthea noa ▲ how love could be Tumblr_phs53idTOk1w73e04o5_400

Racheter de la nourriture pour Ben & Nuts, mes chiens. éviter le voisin à tout prix! Ce mec connait quasiment toute ma vie... Même les choses à ne pas révéler. En apprendre plus sur Kyann, finalement. être un bon capitaine de club me morfondre dans un coin maintenant que j'ai été viré...

hiroko anthea noa ▲ how love could be EQwoRhK
hiroko anthea noa ▲ how love could be LXQPJLq
hiroko anthea noa ▲ how love could be XnPjFAP

Ne pas refaire boire mon petit copain sous risque de le perdre totalement dans les méandres de sa débilité profonde. vivre ma vie avec mon copain ♥️ trouver la maison de nos rêves changer de cursus pour l'art participer à des auditions à angel entertainement. faire retrouver la mémoire à kyann crever les pneus du vélo à kyota
Navigation : hiroko anthea noa ▲ how love could be Tumblr_otprodNhBI1vh6b5xo9_250
hiroko anthea noa ▲ how love could be LXQPJLq
please, don't judge me. i won't judge you.
hiroko anthea noa ▲ how love could be LXQPJLq
hiroko anthea noa ▲ how love could be Tumblr_inline_ou8q51L4oU1t3c454_400
hiroko anthea noa ▲ how love could be LXQPJLq
take me as who i am, not who i was, i promise i'll be the one that you can trust. + good for you (rp) + question please (ask)
hiroko anthea noa ▲ how love could be LXQPJLq

« Tu ne peux rien à tes origines, mais tu peux choisir ce que tu laisseras en héritage. »

hiroko anthea noa ▲ how love could be Tumblr_our09djBrP1rhjmepo6_400
Ce message a été posté Mer 28 Oct - 18:42
très bon choix d'avatar, celle que je préfère des aoa :0238:
rebienvenue du coup ~ & bon courage pour cette fiche :-0141-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 28 Oct - 20:13
:-013-: :-0141-:

Rebienvenue :-039-: Hâte de voir ce que tu vas en faire mais de ce qu'il y a déjà sur ta fiche, c'est prometteur :-03-:
(Je viendrais te demander un énième lien, du coup :-01-:)

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 28 Oct - 21:07
Re bienvenue beauté ! :0268:
Bon courage pour ta fiche !! :0252: :0238:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 28 Oct - 21:49
#RYUU ♥️ Merciii

#ORI eheheh tu sais déjà :0252: :0252: iluuu ♥️♥️♥️

#JIAO, c'est toi la ksos de la life, n'oublie jamais :-061-: :0252: :0268:

#JAEWOO merci bby ♥️♥️♥️♥️

#KO merci bby ♥️♥️♥️♥️ :-013-:

#YOSEOB mais la bgtitude c'est toi :-012-:

#JIHYUK mercii !

#ERIN, obligééé ♥️ merci sweetie

#MIYUKI eheheh, merci (je comptais passer te voir en plus :-09-: )


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 28 Oct - 22:11
Re bienvenue et bon choix de vava quoi ♥

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 29 Oct - 13:48
Gracias ! :-022-:

Saionji Wataru
Saionji Wataru
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 3929 Yen (¥) : 1023 Avatar : Lee Know ; stray kids DCs :
hiroko anthea noa ▲ how love could be Tumblr_pei1qlm5rR1wh2bufo5_250
London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Shizuka ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆ Suoh ☽☆ Nawaki ☽☆ Eizan ☽☆ Akira ☽☆ Isaya ☽☆ Katsura ☽☆ Maliwan ☽☆ Pirath ☽☆ Raizel ☽☆ Felix ☽☆ Ei Sei ☽☆
hiroko anthea noa ▲ how love could be Tumblr_pei1qlm5rR1wh2bufo3_250
Age : 18 ans Date de naissance : 25/10/1999 Astrologie : Scorpion Métier : Wataru travaille dans un cirque local, grâce à son agilité il est l'un des favoris dans la troupe. Année : troisième année Résidant à : Dortoir Notes : Wataru pratique le slackline depuis qu'il est jeune, il aime la sensation de voler, même si c'est dangereux, l'adrénaline quand il est sur la corde et qu'il fait ses figures n'a pas de prix ni de mot pour expliquer à quel point ça le rend heureux. il y a de nombreuses vidéos de lui sur internet pendant qu'il est en action, les gens adorent ce genre de chose et n'hésitent pas à le filmer. Niveau sport extrême il est aussi un pratiquant du BASE jump ! Recherchant toujours des endroits plus haut pour plus en profiter. C'est en hauteur qu'il se sent le mieux, durant les vacances il n'hésite pas à partir à la conquête d'une montagne pour en escalader le sommet, c'est pourquoi il traine souvent sur les toits, sur les murs, en clair si vous le cherchez, levé la tête. C'est grace à son talent pour les deux disciplines qu'il est devenu une star dans le monde du cirque où il exécute les figures dans les airs Il a découvert qu'il n'avait aucune préférence sexuellement parlant quand un des employés du cirque qui avait son âge lui a déclaré ses sentiments. Il a accepté de sortir avec lui bien que ce soit un garçon et cela a duré deux ans.

hiroko anthea noa ▲ how love could be Tumblr_p8xxqzYmYH1wh2bufo3_400

hiroko anthea noa ▲ how love could be PybMj1R

Il y a deux ans, Wataru a eu un grave accident, ils ont dû lui amputer la jambe gauche, ce fut vraiment la pire chose possible pour l'adolescent, il a eu du mal à accepter son corps ou cette partie-là en tout cas qui n'était plus. On lui a alors fait une prothèse et il a dû faire plus d'un an et demi de rééducation. Encore aujourd'hui il continue de faire un travail énorme dessus, surtout qu'il ne compte pas lâcher ses passions et s'entraine pour que cette jambe soit aussi performante que l'ancienne. Durant son séjour à l’hôpital il a aussi appris qu'il était stérile et ne pouvait donc pas avoir d'enfants. C'est après son accident et la perte de sa jambe que son petit ami a commencé à s'éloigner, jusqu'à décider de rompre. Wataru est quelqu'un qui se bat quoi qu'il arrive, déterminé et courageux il ne renonce devant rien. Le soir il retire sa prothèse pour dormir. Il n'arrive pas à toucher cette jambe ni à s'y habituer, mais il fait tout pour y arriver. Il n'est pas croyant, mais récemment il est tenté d'aller prier pour être capable de garder ses objectifs en vue et surmonté son état physique.

hiroko anthea noa ▲ how love could be PybMj1R

hiroko anthea noa ▲ how love could be Tumblr_p74eoewa6U1wh2bufo2_400

Ayant appris que son père biologique était le directeur d'une école, qui plus est aussi renommé, Wataru a décidé de s'y inscrire pour essayer de se "rapprocher" de cet homme. Il ne mange pas de mal bouffe, il est plutôt fruit et légume, puis n'est pas non plus friand de la viande, se contentant plus du poisson. Au cirque tout le monde le soutient et l'aide pour qu'il reprenne sa place, il va s'entrainer tous les jours après les cours. Quand il s'entraine au slackline il a tendance à préférer les endroits isolés dans une forêt au-dessus d'une rivière ou dans ce genre d'environnement entouré par la nature. En vérité il est en dépression depuis son accident, il voit une psychologue tous les mois, mais ne laisse pas les autres le voir ni le savoir. Ses parents adoptifs n'étaient pas vraiment d'accord pour laisser Wataru faire toutes ces choses dangereuses, mais il était trop borné et têtu. Désormais il lui répète souvent "on te l'avait dit" et c'est pourquoi Wataru ne va pas les voir souvent et a pris une chambre au dortoir, il n'a pas besoin de ça en ce moment.

hiroko anthea noa ▲ how love could be Tumblr_pde8hrhLPW1wh2bufo1_400

Il n'aime pas le noir et dors avec une lampe allumée la nuit. Il a un chat Il galère à faire ses lacets. au cirque on l'appelle le voltigeur., Il en veut à son ex de l'avoir abandonné quand il avait besoin de quelqu'un à ses côtés. Il craint que personne n'arrive à l'aimer avec ce handicap, n'arrivant pas à s'aimer lui-même.
Navigation :
hiroko anthea noa ▲ how love could be Tumblr_pei1qlm5rR1wh2bufo9_250

hiroko anthea noa ▲ how love could be PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

hiroko anthea noa ▲ how love could be PybMj1R

phone & instagram

hiroko anthea noa ▲ how love could be Tumblr_pei1qlm5rR1wh2bufo8_250

Ce message a été posté Jeu 29 Oct - 22:30
Je te l'ai pas encore dit, donc déjà re'bienvenue parmi nous avec ce personnage! xD ♥️
Puis superbe choix d'avatar!
Tout es okay dans ta fiche, donc amuse toi bien avec elle :-041-:

   
Hey te voilà validé mon enfant!
   Bienvenue sur Royal Private Schools te voilà validé! Surtout amuse toi parmi nous sans te prendre la tête! Et maintenant que tu as fait le plus "chiant" participe au forum pour des moments agréable, foufous et funny garantit! =3 Voici quelques trucs qu'il te faudra faire rapidement pour être totalement complet! Déjà première chose remplir ton profil (très important!), ta fiche de relation et ta fiche de rps (obligatoire bien sûr), ton Espace multimédia (Facultatif, si tu en demande un il faut le remplir!) , Une chambre à Royal (Facultatif, mais fortement conseillé! Pour les étudiants et lycéens qui veulent avoir des colocataires surprise o/). Pense à faire ta demande de club a te Recenser et a demander un rp . Le flood! t'ouvres également ses portes, alors rejoint nous~~♥️ Puis n'hésite pas à faire le tour du forum et nous dire si tu as des questions.

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

hiroko anthea noa ▲ how love could be

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» hiroko anthea noa ▲ allô ?
» hiroko anthea noa ▲ i don't need more friends. i already have like two
» hiroko a. noa ▲ i have seen the future
» [FLASHBACK] I love you but I love him more.
» You love pizza, i love pizza. So are we friends now ?
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-