Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 pop the champagne make it rain – suhwan&erin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 21 Oct - 14:09
pop the champagne, make it rain
su hwan & erin

Some secrets are too delicious not to share ✻✻✻ C'est la happy hour au bar Hub de Roppongi et pour l'événement, la population étudiante de tout le quartier avait monopolisé le large espace : sièges remplis et tables débordantes, l'ambiance était effervescente comme jamais et tous pétillaient de l'entrain qu'amenait la délivrance du vendredi soir. Un amas large, bruyant, enthousiasme à l'extrême, avec cette insouciance propre à la jeunesse et sa propension à boire comme un trou aux heures les plus précoces. Il était six heures et demie et la ville venait de prendre vie.

Erin aurait dû détester cet endroit et son abondance de population juvénile, avec tout le chahut que cela sous-entendait, et la musique rock un peu trop forte au goût de tous. Le genre d'endroit que les habitués au calme et les fervents des soirées au coin du feu fuyaient à tout prix et elle aurait au moins du faire partie d'une de ces catégories. Mais bizarrement, elle ne ressent rien du stress ou du ras-le-bol qu'elle est censée percevoir. Au terme de plusieurs visites au bar, la Mancunienne s'était accoutumée à la perpétuelle ébullition du bar, y avait même trouvé une sorte de quiétude qu'on éprouve quand on est chez soi. Des bières premiers choix au fish'n'chips bon marché, le bar respire le bienvenue, l'ambiance britannique un peu éclectique et surjouée, mais qu'elle est prête à accepter parce que c'est ce qu'elle a de plus proche de son pays natal autour d'elle.

Elle a donné rendez-vous à Su Hwan ce soir, après une semaine trop chargée par les études et pour fêter le week-end et son jour de congés occasionnel de la pizzeria. Elle a l'impression de ne pas avoir vu le jeune homme depuis le siècle dernier, ce qui n'est pour elle pas si loin de la vérité, et il devrait arriver d'un moment à l'autre mais les dernières minutes à l'attendre semblent les plus longues. Erin stagne face à sa première bière, l'air amorphe, en guettant l'entrée du bar vers laquelle elle s'est installée. La table pourrait accueillir quatre personnes mais Erin n'a pas envie d'un tabouret rond – les banquettes sont tellement plus confortables. Enfin il arrive, son meilleur ami, sac sur l'épaule et cet air timide qu'elle lui affectionne particulièrement, ses yeux cherchent les siens et quand enfin ils se rencontrent, l'Anglaise agite une main enthousiaste en sa direction.
« Salut, toi ! » lance-t-elle par coutume, tapotant la place à côté d'elle pour que Su Hwan s'y installe. Immédiatement, sa main passe dans les cheveux du brun, les ébouriffe légèrement par coutume. « J'ai rien commandé pour toi, j'étais pas sûre de ce que tu prendrais. Ça a été, ta semaine ? »
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 21 Oct - 15:23


pop the champagne
byeol erin + park su hwan

le vendredi soir. Normalement tu fais ton mec super tranquille comme tu as la possibilité de te retrouver dans un dortoir limite vide. Ce qui fait un gros changement de la cohue continuelle dans ton chez toi. En même temps vivre avec cinq autres mecs, c'est plutôt encombrant et mouvementé. Toi et ta solitude-mania, parfois tu trouves ça épuisant. Alors, normalement tu profites du vendredi soir où ils sont limite tous sortis a festoyé. Mais pas ce soir.

les clubs bruyants et remplis de juvéniles – bon tu en fais clairement partie alors bon- qui crient des ''je t'aime'' a des étrangés sous l'influence après avoir un peu trop bu pour leur propre bien, c'est mollo pour toi! Tu n'aimes pas particulièrement le boucan, comme si tu t'étais retrouvé a Bagdad en pleine guerre. Dans la norme ou plutôt si t'étais un stéréotype, tu devrais porter un t-shirt multicolore et des glow stick en te baladant dans les bars gay, mais non... n'empêche tu ne peux rien refuser à Erin. Même si t'essaie en général elle te sort par la peau des fesses comme une maman lionne! Tu es un peu stresser, officiellement tu n'as pas l'âge d'entrer dans le club. Du coup t'es super nerveux en passant devant le videur. Tellement certain qu'il va te voir pour le mineur que tu es! Baby face, yeux de bambie et tes grosses joues d'écureuil. C'est comme si tu portais un panneaux qui indiquait que tu n'avais pas terminé ta puberté. Impossible qu'il te laisse entrer.

ou pas. Tu as limite fait une crise cardiaque dû au stress pour kedall! Il t'a à peine regarder en t'indiquant d'entrer. Tu te sens limite viril sur le coup. Tu fais quelques pats dans le bar, timide et pas trop confiant, tu cherches des yeux ta Byeol favorite. Elle t'a repéré en premier et rapidement tu l'aperçois qui te fait de grands signes de la banquette qu'elle vous a réservé! Aussitôt, tu te sens un peu moins ''out of place'' et un petit sourire d'ange apparaît sur tes lèvres tu trottines limite pour la rejoindre faisant ton chemin à travers la foule de danseurs. « hey! » ton sourire s'élargit davantage, si s'était encore possible. Mais tu l'aimes ta petite anglaise, alors tu ne peux pas t'en empêcher. T'es toujours trop content de la voir. Tu viens prendre place à coté d'elle, après qu'elle ait tapoter la zone de sa main en invitation et elle te frotte le crane de sa main aussitôt pour ébouriffé ta chevelure. Ton tu n'es pas du genre à passer des heures à faire tes cheveux alors ce n'est pas la mer à boire. Tu retapes passivement tes cheveux pour les replacer un tantinet par réflexe, mais tu te plains pas. Enfin une petite grimace et c'est tout! « J'ai rien commandé pour toi, je n'étais pas sûre de ce que tu prendrais. Ça a été, ta semaine ? » qu'elle amour vous ne trouvez pas? « ah d'accord! je saurais pas moi-même, déjà pas un truc trop frot  :0229:  » tu t'inquiètes vaguement. « pas mal, rien de catastrophique en tous les cas et la tienne? Pas trop épuisé? »
©TENNESSEE.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 21 Oct - 20:22
pop the champagne, make it rain
su hwan & erin

Some secrets are too delicious not to share ✻✻✻ Elle répond au sourire du jeune homme avec le sien, tout aussi large et enjoué. Elle s'est habituée à l'idée de ne le voir que quelques fois par mois, entre son emploi du temps et ses occupations à lui et ses études et son job à mi-temps à elle. D'ailleurs, elle devrait probablement être dans sa chambre à réviser et à approfondir ses cours avant de reprendre son boulot et histoire de profiter au moins un peu de son dimanche, mais la moindre occasion qu'elle a de voir son meilleur ami, elle la saisit sans hésiter. Cette résignation à ne le voir que rarement ne l'empêche pas de manifester tout son entrain lorsque le garçon prend place à côté d'elle, ébouriffant affectueusement sa tignasse brune et riant à la grimace qu'il lui tire en réponse. Ils ont leurs rituels et l'embêter de quelque façon que ce soit en fait partie intègre.
« Pas trop trop fort. C'est vague ça, tu sais », s'amuse-t-elle en réponse, puis elle fait signe à une serveuse de la main. Un sourire poli aux lèvres, elle réclame deux Get 27 et remercie d'un signe de tête. « T'en fais pas, j'avais pas l'intention de te saouler. »
Pas à cette heure et pas à son âge et ce dernier critère, quoi qu'elle fasse, Erin en reste toujours consciente. Le jeune homme a beau être mature pour son âge, il reste mineur et en tant qu'aînée c'est à elle d'en prendre compte.
« pas mal, rien de catastrophique en tous les cas et la tienne? Pas trop épuisé?
Si », survient aussitôt la réponse, dans un soupir exaspéré. « J'ai l'impression d'être un rat sur lequel on a roulé cinq fois avec un poids lourd. »
En vérité, ses horaires hectiques, elle a largement eu le temps de s'y faire. Elle ressort toujours crevée de la pizzeria à des heures tardives pour rempiler le lendemain matin avec les cours, les vacances scolaires ne semblent qu'un souvenir lointain pour elle mais tout ça fait partie de son quotidien, désormais. Et c'est son choix que d'employer ses soirées libres à sortir et à boire qu'à se reposer. À vrai dire, Erin trouve toujours à s'occuper et, incapable de trop rester sans rien faire, prendre son temps libre pour se reposer lui est presque devenu un concept inconnu. Cela dit, ça ne fait jamais de mal de s'en plaindre, d'autant que sa semaine a été pour le moins mouvementée.
« Tu me manques, tu sais ? » Elle lance un bras nonchalant par-dessus son épaule dans une habitude réconfortante. Oui, il sait. Sûrement. Elle pourrait être la personne la plus inexpressive du monde qu'il lirait quand même en elle. « J'ai l'impression que ça fait un millénaire qu'on s'est pas croisés, et qu'il s'est passé un milliard de choses entre-temps. »
C'est peut-être le cas d'ailleurs, du moins pour elle. L'après-midi avec Jun Ho, la soirée avec son père et ce type qu'il a absolument voulu lui présenter. L'anniversaire de Gracie, le court moment qu'elle a pu passer au téléphone avec sa mère qui l'a faite retourner dix ans en arrière. Erin a l'impression d'avoir pris dix ans cette semaine, que son dos s'est un peu arqué sous le poids de fardeaux qu'elle avait su esquiver jusque-là. Le retour de la serveuse la tire de ses pensées, et c'est un air distrait qu'elle remercie, poussant un verre devant le jeune homme en gardant l'autre pour elle, juste derrière la bière qu'elle s'empresse de terminer.
« A quelle heure est-ce que tu dois rentrer ? On peut manger ici si ça te plaît. J'invite. »
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 21 Oct - 21:22


pop the champagne
byeol erin + park su hwan

« Pas trop trop fort. C'est vague ça, tu sais » pas trop fort oui. Tu aimes les goûts sucrés, donc tu ne te vois pas du tout prendre des shooter de fort par exemple. Tu en gardes un mauvais souvenir, quand ton père t'avait fait s'asseoir avec ses potes de Golf en te disant '' allez bois cu sec! C'est ça être un homme! '' tu te rappelles t'être étouffé sous le goût fort et brûlant sur ta langue. Dégouttant! Le rouge te montant au joues d'embarras comme tu n'avais pas le profil de l'homme dure qui boit de la liqueur forte. Tu préfères de loin les cocktails de ''fille'' comme il les appels. « je ne suis pas un grand connaisseur, je sais juste que les shooters de fort c'est dégouttant! » tu accompagnes ton statement avec une petite grimace de débout. Trop mignon. Elle commande et heureusement, car tu ne saurais pas quoi demander, toi. Toujours là pour te sauver ta Erin! « T'en fais pas, j'avais pas l'intention de te saouler. » tu rigoles doucement. « ah non? » tu n'es pas un grand buveur, après un seul verre tu as les joues qui deviennent toutes rouge! Peut-être qu'avec l'âge tu évoluas, mais pour le moment il vaux mieux pas exagéré. ^^

la pauvre, elle ne l'a pas facile. Déjà qu'elle doit suivre les cours elle travaille en plus dans une pizzeria, après une longue semaine de jonglage entre les deux elle doit être épuisée. « J'ai l'impression d'être un rat sur lequel on a roulé cinq fois avec un poids lourd. » tu as toujours un peut peur pour elle, tu paranoye sûrement, mais ton pire cauchemars c'est qu'elle tombe sur un psychopathe en livrant une pizza un jour! Les chances son mince qu'elle se retrouve découper dans une ruelle mais bon. « tant que ça han? » tu fais une mine désolée et tu passes tes bras autour d'elle pour lui faire un petit câlin de réconfort. « Tu me manques, tu sais ? » tu lui fais un petit sourire semi triste. « tu me manques aussi, j'ai l'impression qu'on ne se voient jamais. Bon peut-être pas jamais, mais tu sais...» elle est une des seule personne avec qui tu te sens vraiment à l'aise. Toi qui es totalement désintéresser;a socialisé normalement, mais elle s'est ton exception. « J'ai l'impression que ça fait un millénaire qu'on s'est pas croisés et qu'il s'est passé un milliard de choses entre-temps. » tu allais acquiéssé bêtement avant qu'un flash te passe! Comment il s'est passé quelque chose? « huh? Des milliard je doute, mais raconte raconte! » potiné tu aimes! Puis entre meilleurs amis tu aimes tout savoir! De ton côté tu as également eu ta part de surprise ses derniers temps mais pour le moment tu veux te concentrer sur ce qu'elle a à te raconter depuis la dernière fois!

Tu te demandes ce que tu as bien pu manquer. Tu accoudes tes coudes sur la table et pose ton menton sur tes mains en accotoir. Prêt a écouter chacune de ses péripéties comme un enfant qui tend l'oreille à sa maman alors qu'elle s'apprête a lui raconté un compte de fée avant de se coucher. Vaguement interrompu par la serveuse mais bon tu ne vas pas l'en blâmer. Tu la remercies doucement avec un sourire, posant ton regard sur le verre en question. La couleur verte translucide. Ça à l'aire d'un gros bonbon. Tu trempes légèrement tes lèvres dans le breuvage avec appréhension d'abord, mais comme le goût ne t'attaque pas la langue ton te détend et ose une gorgée. « hum c'est pas mal! » tu t'exclames joyeusement! « A quelle heure est-ce que tu dois rentrer ? On peut manger ici si ça te plaît. J'invite. » tu ne vis plus avec tes parents alors tu n'as pas particulièrement de couvre-feu. « je crois pas que j'ai d'heure de rentrer... enfin je ne crois pas. Il y a un couvre-feu dans les dortoirs tu penses? » ouais bon t'es pas un grand fêtard ça tu n'es jamais vraiment arrivé de rentrer tard jusque là. « si tu invites je ne refuserais pas tiens! »  
©TENNESSEE.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 23 Oct - 13:15
pop the champagne, make it rain
su hwan & erin

Some secrets are too delicious not to share ✻✻✻ « ah non? »

Erin prend un air affligé, porte une main à sa poitrine pour souligner tout son choc. Touché. « Mon meilleur ami me prendrait-il pour une alcoolique ? » chuchote-t-elle dramatiquement, juste avant d'attraper sa bière pour la vider d'une gorgée. C'est vrai qu'il ne faut jamais trop compter sur elle pour maintenir l'image de la fille sage qui boit modérément en cas d'occasions exceptionnelles. Elle n'est pas non plus la personnification de la déchéance qui sort se bourrer tous les soirs – elle n'en a pas le temps. Une fois par semaine est son grand maximum et elle se surveille, toujours. Et c'est peut-être justement parce qu'elle n'a jamais le temps, que le stress est le facteur omniprésent qui érige sa vie, qu'elle a tant besoin de se lâcher parfois. Elle n'a jamais su se calmer autrement qu'en étant immodérément expansive et désinhibée.

Elle mentionne brièvement combien sa semaine a été longue, repasse pour elle-même les éléments qui l'ont caractérisée : l'anniversaire d'Amy, sa rencontre si attendue avec Saori, la sortie avec Jun Ho qui s'est achevée sur une note plus troublante qu'elle ne l'était d'ordinaire avec le garçon. Son rendez-vous, enfin. Ses retrouvailles avec son père après des mois de distance intenable à laquelle elle ne s'accoutume pas. Un enchaînement d'imprévus qui l'ont saturée et sur lesquels elle a besoin de faire le point.
« je crois pas que j'ai d'heure de rentrer... enfin je ne crois pas. Il y a un couvre-feu dans les dortoirs tu penses? si tu invites je ne refuserais pas tiens! »
La brune hausse les épaules. Il doit bien y avoir un couvre-feu, tout du moins une heure à laquelle les grilles ferment et où les dortoirs deviennent inaccessibles sans la clé d'accès que peu possèdent, mais il n'est même pas sept heures et en week-end elle doute que les locaux de l'université soient aussi étroitement surveillés qu'ils le sont le reste de la semaine.
« Adjugé alors », décrète-t-elle en s'emparant d'un menu qu'elle place entre eux deux. « T'as déjà essayé les Cornish Pasties ? »
Elle désigne d'un doigt la présentation et la tapote du bout de l'ongle. Très diététique, équilibré à l'extrême mais dans un bar britannique, si vous voulez manger quelque chose qui ne soit pas des feuilles vertes sans assaisonnement, il faut taper dans les calories. Elle trempe ses lèvres dans la boisson verte face à elle, fronce le nez quand sa dent entre en collision avec un glaçon. Ses épaules se sont perceptiblement détendues depuis l'arrivée de Su Hwan ; le garçon a toujours cet effet sur elle. Son odeur, le son de sa voix, des petits trucs stupides qui arrivent toujours à la calmer. Ils pourraient aller visiter une déchetterie ensemble qu'elle y trouverait un havre de paix.
« J'ai revu mon père, tu sais », lâche-elle finalement.
Et il pousse toujours, toujours à la confidence. Su Hwan est comme ça, de ces types au regard doux qui vous donnent directement envie de vider votre sac. Ou peut-être que ce n'est qu'Erin mais elle qui a pour coutume de renfermer ses maux pour les oublier dans un coin n'y arrive jamais avec lui. Elle n'irait pas bien loin, sans Amy et Su Hwan, ce petit bout de femme taillé dans le brut. Le rendez-vous organisé, elle ne lui en a pas parlé. D'abord par honte, ensuite parce que si la rencontre ne donnait pas de suite, elle préférait l'oublier entièrement. Dommage, c'est tout l'inverse qui s'était produit.
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 23 Oct - 21:15


pop the champagne
byeol erin + park su hwan

« Mon meilleur ami me prendrait-il pour une alcoolique ? » Tu agites les mains en l'air pour te défendre avec ferveur. « no, no! » tu te défends ayant pas compris l'allusion dramatique. Tu es trop bête mais t'y peu rien, tu es simplement adorablement naïf parfois. alcoolique c'est un gros mot quand même. « même si tu buvais un tonneaux entier, dans la vingtaine on appelle ça profiter de sa jeunesse. » Par contre, si ça se prolonge passer le cap des trente ans, les bars et les beuveries a n'en plus finir, C'est là que c'est qualifié de problème. Puis Erin est juste amusante, une boule de lumière, ça lui colle bien l'image de fêtarde de toute manière, que tu te dis! Puis s'est occasionnelle alors on s'en fout! « tout ça cette semaine?! Mon dieu, tu ne t'es pas ennuyé en tout cas! » dire que la chose la plus intéressante qui te soit arrivé cette semaine c'est d'avoir rencontré ce mannequin qui te colle comme s'il était une abeille et toi un pot de miel. Tu sais pas trop si t’apprécie ou pas, grosse confusion à ce sujet. Ta vie normalement c'est un fleuve tranquille, mais tu aimes comme ça. Enfin peut importe.

S'il y a une heure de rentrer tu ne la sais pas. Tu es le mec ennuyant qui ne sort pas le soir et qui préfère lire un bon bouquin dans ton lit, illuminé par la lampe de chevet que tu as hérité de ton grand-père. Qui n'allume pas trop, juste parfaitement pour pas te brûler la rétine. Un peu plus et tu bois du jus de pruneau avec tes biscuits graham x). dans le pire tu squatteras chez elle si jamais tu te retrouves enfermer dehors. « dans le pire des cas je dormirais avec toi ce soir! » Dans tous les cas manger ce sera bien, vaux mieux avoir quelque chose dans l'estomac en buvant si tu ne veux pas te retrouver la tête dans les toilettes dans deux heures. « Adjugé alors » tu la regardes prendre le menu en te penchant pour regarder également sur son épaule « T'as déjà essayé les Cornish Pasties ? » le nom ne te dit rien alors tu regardes l'image présenter sur le menu. Yumm. « non, mais ça à l'aire trop bon » tu lèches ta lèvre inférieur inconsciemment en imaginant. « oh des Churros aussi!! » tu pointes méga excité, quand c'est de la nourriture en général ça te fait ça. Gourmand va! Les trucs diet c'est pas ton truc en général, tu prends pas de poids même si tu essayes. Appelons ça un don pas que ça rendre ton corps plus attrayant à tes yeux, toi la mocheté.

« J'ai revu mon père, tu sais », lâche-elle. Tu es un peu surpris mais t'essaie de pas trop le montré. D'après ce qu'Erin t'as anciennement raconté sa mère avait eu une aventure extra-conjugale et c'est Erin, étant petite, qui a fait l'annonce à son paternel en lui montrant les textos échanger entre sa mère et son amant. Ils ont joués le jeu du silence pendant un bon moment après. En même temps c'est compréhensible, c'est dure d'affronter ce genre de réalité que tu te disais. Elle a déménagé au Japon ensuite quand ils se sont séparés. même si tu ne l'avouras jamais à voix haute pour ne pas avoir l'air fouttrement égoïste, tu es vraiment content qu'elle soit venue au Japon. Sinon tu ne l'aurais jamais rencontré. Que serais ta vie sans ta Erin? Enfin a ce qu'elle t'a dit son père est tout boulot et pas très famille depuis le divorce. « ah oui? Comment ça a été? » t'ose pas poser trop de questions tu préfères qu'elle s'ouvre elle-même. Ta voix et douce et tu lui souris en attendant ses confessions.
©TENNESSEE.

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

pop the champagne make it rain – suhwan&erin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» started from the bottom (ft. suhwan, androu, minh)
» Hii !! C’est moi ! Champagne ! Nani ? Pas de divorce ? Pas de gâteaux !
» Kim Eun-Mi ~ Make it so cool, make it more hot
» suhwan • twitter
» ne cours pas comme cela feat suhwan
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum ::  Les RPS useless-