-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Hyakuya Kaoru

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 29 Oct - 13:31
nom : Hyakuya prénom : Kaoru surnom : Mars âge : 19 ans né le : 18/02/1997 origine :  Japonais groupe : Etudiant sexualité : Inconnu situation : Seul avec ses jeux vidéos en plus d’avoir un Orion collé à ses basques métiers / études : 1ere année en Information + Pro-gameur dans une équipe  
Description du personnage
◆ kaoru ne sourit pas beaucoup. enfin, il ne le fait naturellement. sourire est pour lui une forme de politesse. de même, il est capable de faire des aegyos les plus mignons du monde alors que ça va à l’encontre de sa nature. il se transforme littéralement. en réalité, c’est un gars totalement détaché mais à la simple demande du manager, ou en présence de fan, il devient, en apparence, un mignon petit garçon. effrayant non ?
◆ s'il y a bien une chose qui ne le rend pas indifférent, ce sont les jeux vidéos. il est très doué dans ce domaine. tous types de jeux l’intéressent, mais son domaine de prédilection reste les mmorpg. il ne cherche pas à devenir le meilleur, mais tout simplement donner le meilleur de lui même. et pourtant, il fait parti des jeunes pro-gramer promoteurs. comparé à des gamins de son âge, il est dans le top 10 mondial. cependant, il ne faut pas oublié qu’il y a relativement peu de personnes de son âge qui deviennent pro.  
◆le pseudo qu’il utilise est mars. on pourrait penser que c’est par rapport à la planète, mais il fait référence au nom du dieu de la guerre romain.  ce pseudo caractérise bien sa façon de jouer, mais beaucoup restent surpris lorsqu’ils assimilent cette petite bouille inoffensive à ce nom.  
◆ cependant, depuis qu’il a intégré l’équipe, il supporte de moins en moins la défaite. même s'il ne l’exprime pas aussi ouvertement que ses coéquipiers, kaoru est dégouté de ne pas avoir raflé la première place.  
◆ il dort rarement la nuit. il passe toute la soirée à s’entrainer dans les cybercafé jusqu’au lendemain. il rattrape souvent ses heures de sommeil pendant la journée, en cours. comme il est assez discret, les professeurs ne l’ont pas trop remarqué jusqu'à présent.
◆  certains se méfient beaucoup de kaoru. il a visage d’ange mais reste silencieux comme une tombe. certains pensent qu'il prépare un moyen d’éradiquer tous les humains de la planète. ce qui n’est pas totalement faux…
◆ il aime bien regarder des films et même des dramas. mais ne compter pas sur lui pour pleurer ou rire à pleines dents. il aura toujours son poker face même devant son film préféré.
◆ il est assez difficile de comprendre kaoru. qu’il aime quelque chose ou qu'il n’aime pas, il aura toujours la même tête. mais ça ne veut pas dire qu’il est insensible, il a juste très bien appris à cacher ses émotions.
◆ par contre, s’il y a bien un truc qui le met « mal à l’aise » ce sont les enfants. il ne sait pas du tout comment il doit réagir. en fait, il fait extrêmement attention avec les choses fragiles et vivantes.
◆ il est capable de dormir dans une position inconfortable et n’importe où. mais lorsqu’il est devant son écran, il ne ressent jamais la fatigue, ni la faim. un zombie...
Les liens recherchés
/ Free
nature du lien
Ut id libero interdum, imperdiet eros vitae, sodales risus. Etiam id volutpat massa. Vestibulum et enim nisi. Maecenas scelerisque lorem eu tortor tincidunt dapibus. Duis nec sem neque. Sed eu diam sit amet velit commodo vehicula. Pellentesque eu scelerisque mi. Morbi iaculis eu tellus ut scelerisque

/ Free
nature du lien
Ut id libero interdum, imperdiet eros vitae, sodales risus. Etiam id volutpat massa. Vestibulum et enim nisi. Maecenas scelerisque lorem eu tortor tincidunt dapibus. Duis nec sem neque. Sed eu diam sit amet velit commodo vehicula. Pellentesque eu scelerisque mi. Morbi iaculis eu tellus ut scelerisque

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 29 Oct - 13:31
Choi E. Orion
Confident, Petit ami ?!
ils se parlent sur le net sous leur pseudo respectifs depuis plusieurs années déjà. avant que kao’ intègre son équipe de gameurs professionnels ils étaient déjà en contact et jouent souvent ensemble. Orion a  pris l'habitude de demander des conseils ou de faire des confidences à kaoru autant sur des choses "banales" du quotidien que sur son frère, sans pour autant dire le prénom de kellian. et le hasard a fait qu’ils se retrouvent dans la même classe. bien sur, ils ne connaissaient pas l’identité de l’autre irl. mais comme l’équipe de kao’ est de plus en plus connu, ce n’est qu’une question de temps avant que Orion ne découvre la vraie identité de « mars »

et plus encore, kao’ a été forcé de se cosplayer en fille a l'une de ses conventions, endroit où comme par hasard Orion se serait également rendu aimant les jeux-vidéos ce n'est pas rare pour lui de fréquenter ce genre de lieux. Il l’aurait vu dans son déguisement, mais ça lui allait tellement bien qu’il a vraiment cru que c’était une fille et il a eu un petit coup de cœur pour elle lui et souhaite tout faire pour la rencontrer de nouveau, sans savoir que c'était en fait son camarade de classe et ami du net.  pourtant depuis quelque temps il trouve qu’il y a une ressemblance majeur entre kaoru et la fille de ses « rêves », ce qui est assez perturbant pour le lycéen

Depuis qu’ils ont tous les deux  découvert leurs identités respectives, Orion ne lache plus Kaoru dans le but de faire de lui, son petit copain.
Nakht L. Phoenix
Meilleur ami
Ut id libero interdum, imperdiet eros vitae, sodales risus. Etiam id volutpat massa. Vestibulum et enim nisi. Maecenas scelerisque lorem eu tortor tincidunt dapibus. Duis nec sem neque. Sed eu diam sit amet velit commodo vehicula. Pellentesque eu scelerisque mi. Morbi iaculis eu tellus ut scelerisque
Murakami Dawn
Leader
kaoru a pris pour habitude d'appeler dawn par le nom de "leader". au début, c'était une simple blague de la part de l'étudiant, mais kaoru l'a prit au sérieux. avant même d'intégrer les blue river, il connaissait la renommé de dawn, et le fait qu'ils soient dans la même équipe est un grand honneur pour kaoru. il le considère comme le chef de l'équipe car il a une admiration sans faille envers dawn. il joue vraiment bien, a de bonnes capacités à créer des stratégies, est drôle... même s'il ne le montre pas, kaoru est émerveillé par dawn. il le suit en tant qu'apprenti, assistant personnel, bref, si dawn lui demande de faire quelque chose, kaoru le ferait sans la moindre réticence. heureusement pour lui, l'étudiant ne lui réclame jamais de choses difficiles. c'est un vrai leader qui prend soin de ses troupes !  
Hamasaki Candy
Princesse des BR
candy est la seule fille de l'équipe, alors forcément, tous les membres la considère comme une princesse, une princesse pas comme les autres, mais une princesse tout de même. kaoru ne fait pas exception à la règle. il cède facilement à ses "caprices", se laisse câliner lorsqu'elle l'agrippe dans ses bras, se laisse se servir de modèle pour les cosplay... il est devenu son nounours vivant. kaoru ne se plaint jamais de ces marques d'affections. il n'en raffole pas non plus, mais au fond de lui, il est content que l'équipe l'accepte aussi bien.  
Wang Qing Zhao
Colocataire, fan n°1
c'est une fille assez mouvementée et unique dans le genre. kaoru ne sait pas comment ils ont fait pour être proches, mais ils le sont, bel et bien assez proches. c'est kaoru qui a initié zhao qing dans les jeux vidéos. même si c'est une informaticienne hors pair, les jeux, ce n'est pas encore ça. alors dès que la lycéenne n'arrive pas à dormir- ce qui veut dire, assez souvent, elle va squatter la chambre de kaoru pour le réveiller et demander à jouer avec elle. comme jouer ne se refuse pas, kaoru est toujours présent dans ces moments. depuis, ils passent souvent les soirées ensemble, à jouer.  
zhao qing cherche toujours à tester les limites de kaoru, que ce soit en le bombardant de câlin ou en le menaçant de l'embrasser, mais il en faut bien plus pour dépasser impressionner le lycéen. c'est d'ailleurs pour ça que les autres ont tendance à se méprendre de la nature de leur amitié.   
Han Yeo Jin
Grande soeur de subtitution
Ut id libero interdum, imperdiet eros vitae, sodales risus. Etiam id volutpat massa. Vestibulum et enim nisi. Maecenas scelerisque lorem eu tortor tincidunt dapibus. Duis nec sem neque. Sed eu diam sit amet velit commodo vehicula. Pellentesque eu scelerisque mi. Morbi iaculis eu tellus ut scelerisque

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 29 Oct - 13:31
Choi A. Kellian
Pile électrique qui a toujours le smile
Ut id libero interdum, imperdiet eros vitae, sodales risus. Etiam id volutpat massa. Vestibulum et enim nisi. Maecenas scelerisque lorem eu tortor tincidunt dapibus. Duis nec sem neque. Sed eu diam sit amet velit commodo vehicula. Pellentesque eu scelerisque mi. Morbi iaculis eu tellus ut scelerisque
Usagi Momiji
Objet d’étude par ses expressions
Ut id libero interdum, imperdiet eros vitae, sodales risus. Etiam id volutpat massa. Vestibulum et enim nisi. Maecenas scelerisque lorem eu tortor tincidunt dapibus. Duis nec sem neque. Sed eu diam sit amet velit commodo vehicula. Pellentesque eu scelerisque mi. Morbi iaculis eu tellus ut scelerisque
Walker Eien
Patron d'une boutique de jeux vidéo
Ut id libero interdum, imperdiet eros vitae, sodales risus. Etiam id volutpat massa. Vestibulum et enim nisi. Maecenas scelerisque lorem eu tortor tincidunt dapibus. Duis nec sem neque. Sed eu diam sit amet velit commodo vehicula. Pellentesque eu scelerisque mi. Morbi iaculis eu tellus ut scelerisque
Nom prénom du personnage
nature du lien
Ut id libero interdum, imperdiet eros vitae, sodales risus. Etiam id volutpat massa. Vestibulum et enim nisi. Maecenas scelerisque lorem eu tortor tincidunt dapibus. Duis nec sem neque. Sed eu diam sit amet velit commodo vehicula. Pellentesque eu scelerisque mi. Morbi iaculis eu tellus ut scelerisque
Nom prénom du personnage
nature du lien
Ut id libero interdum, imperdiet eros vitae, sodales risus. Etiam id volutpat massa. Vestibulum et enim nisi. Maecenas scelerisque lorem eu tortor tincidunt dapibus. Duis nec sem neque. Sed eu diam sit amet velit commodo vehicula. Pellentesque eu scelerisque mi. Morbi iaculis eu tellus ut scelerisque
Nom prénom du personnage
nature du lien
Ut id libero interdum, imperdiet eros vitae, sodales risus. Etiam id volutpat massa. Vestibulum et enim nisi. Maecenas scelerisque lorem eu tortor tincidunt dapibus. Duis nec sem neque. Sed eu diam sit amet velit commodo vehicula. Pellentesque eu scelerisque mi. Morbi iaculis eu tellus ut scelerisque

Open :-0141-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 31 Oct - 23:32
en tant que rival des blue rivers je me dois un lien obligatoryyyy :0220: :0220: :0238:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 1 Nov - 9:16
Bon alors je viens demander un lien avec toi ♥ J'ai longuement hésité mais je me lance, bon après j'ai pas trop d'idée parce qu'il est quand même jeune et je ne sais pas comment ils se seraient rencontrés vu qu'il est au lycée, mais étant donné que Yeo Jin est fille unique et qu'elle n'a jamais eu de frère, ni de soeur, je pensais qu'elle pourrait le considérer comme une sorte de petit frère qu'en penses-tu ? (déjà comme base de lien ?)

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 1 Nov - 18:26
Dam Bi : ♥️ notre rivale ! :0220: Viens je n'ai pas peur :0220:
Tu as déjà une petite idée ou on cherche ensemble ? :0251:

Yeo Jin Oh ♥️ Ne t'inquiète pas, on trouvera un joli petit lien ♥️ Ca peut être une base de lien possible ! Et puis j'ai vu qu'elle connait Dawn, donc ils auraient pu se rencontrer via lui ^^ Je lis juste ta fiche pour essayer d'avoir une petite idée

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 1 Nov - 21:59
wooshin = way trop choux :0238: :0238:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 1 Nov - 22:23
Tu peux parler avec Sungjae :0268: :0252:
:-0141-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 1 Nov - 22:24
:0238: :0238:
t'as des lien que tu recherches en particulier cutie pie? :-03-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 1 Nov - 22:56
J'ai pas encore vraiment réfléchis à ce qu'il lui manque mais on trouvera un lien sympa :-03-:
J'ai vu que le père de Daisuke est un PDG, et le père de Kaoru, lui est secrétaire pour un PDG. Du coup, on pourrait dire que le père de Kao' travaille pour le père de Daisuke ? Comme le paternel de Kaoru ne pense qu'à son travail, le lycéen pourrait être "jaloux" (ce serait un semblant de jalousie) car son père s'occupe beaucoup de Daisuke et par conséquent, le délaisse ?

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 1 Nov - 23:07
ça me fait penser au drama the heirs :-03-: le père qui aide toujours kim tan quoi :-016-: -oki out-
alors oui :0238: :0252: C'est une importante compagnie et comme daisuke était malade beaucoup plus jeune j'imagine que le père de kaoru devait en avoir plein les bras avec lui. du coup quand daisuke rencontrera kaoru il sera surpris qu'il est le fils du secrétaire, lui sortant un truc comme on est comme de frère! alors que kaoru est genre dans sa barbe ''fuck you'' :-036-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 1 Nov - 23:30
Oué ce genre de relation. Par contre, Kaoru n'est pas du genre à être un haineux. Donc il aura plus tendance à l'ignorer que de l'insulter.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 1 Nov - 23:35
hahaha ça marche. :-03-: ignore alors si il en est capable d'igniorer un suke trop trognon :0252:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 2 Nov - 1:46
D'ac, je rajoute ta petite tête bientôt ! :-03-:
Haha, Kaoru c'est un poker face donc ça ne sera pas difficile, mais je compte sur toi pour lui "pourrir" la vie sinon ce ne serait pas drôle :0252:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 2 Nov - 19:00
Alors en effet, je pensais aussi qu'ils auraient pu se connaître de base par le biais de Dawn qui les aurait présenté par hasard, enfin en se croisant donc forcément quand tu croises un ami tu présentes la personne qui est avec toi, enfin bref, du coup yeo jin aurait pu être de suite "attaché" à ce visage si mignon et exprimant tellement de . . . peine je dirai. Parce que si j'ai bien lu a fiche, Kao était du genre à rester seul, enfermé dans sa chambre, jouant aux jeux n'est-ce pas ? et yeo jin était du genre à rester enfermer chez elle aussi, sans ami (mais pas pour les mêmes raisons), bref du coup elle aurait pu voir une certaine solitude dans le visage de Kao et de suite aurait eu le désir de le prendre sous son aile. Genre je la vois bien débarquer à son lycée, en agitant la main avec un panier de nourriture et criant "NOOOONNAA EST LAA" (bon je sais, ça va afficher Kao, mais elle s'en foutrait royalement et elle lui dirait de l'appeler Noona vu qu'elle est coréenne, enfin bref). Elle tenterait de lui rendre le sourire, le faire rire, lui donner ce qu'il désire, être là pour lui s'il a besoin d'une écoute, tenter d'arriver à transpercer sa carapace et tout ça . . . m'enfin je ne sais pas si c'est faisable ?

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 2 Nov - 20:46
:-03-: Tu as tout compris :-0141-:
Et ne t'inquiètes pas pour la honte, Kaoru ne ressent jamais de honte puisqu'il ne ressent rien xD Donc oui, c'est tout à fait possible comme lien ^^ Lim et Kaoru sont dans la même classe. Lui aussi c'est un peu le grand frère de Kao. Mais c'est bien d'avoir une noona aussi :0252:

Je suis contente parce que finalement, Kaoru aura pleins de personnes qui l'aiment, malgré son caractère :-03-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 2 Nov - 20:48
parfait, je te rajoute également sous peu
yeah il va lui gâcher la vie grave! :0238:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 5 Nov - 20:21
en même temps il a une tête tellement mignonne, alors comment ne pas l'aimer, en tout cas c'est parfait, je t'ajouterai bientôt :D

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 2 Déc - 17:34
comme on est colloc, nous faut un lien! :-022-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 2 Déc - 17:43
D'ac :-0141-:
Tu veux du positif ? Négatif ? Neutre ? xD

Choi A. Kellian
Choi A. Kellian
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 5873 Yen (¥) : 5133 Avatar : lee dong yeol - Xiao - UP10TION DCs : Kyann ☽☆ London ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

Hyakuya Kaoru D3nBdha
Hyakuya Kaoru PybMj1R
Hyakuya Kaoru PpvPsiM Age : 22 ans Date de naissance : 05/10/1995 Astrologie : Balance & Cochon j'ai tout gagné haha! Métier : Il aime faire des petits boulots, travailler dans un bar ou autre trucs du genre, ça lui donne une certaines expériences bien que les mèdecins lui déconseille, Kellian n'est pas du genre à obéir sagement. Année : troisième année Résidant à : dans le dortoir numéro 7 Notes : Passer du temps avec Orion, profiter de mon petit frère pour que le jour où je disparait il puisse garder de bon souvenirs de moi et rire a défaut de pleurer mon absence. Faire plein de mugcake, depuis que Kaien m'a montré comment faire c'est un passe temps et un régale à déguster, vraiment. Devenir ami avec Momiji, je ne comprends pas sa façon de faire, cette violence ou cette réticence à se lier. Essayer d'éviter les crises devant la foule, mon cœur atteint ses limites, il me reste peu de temps. Appeler mes parents et les rassurer, tout va bien, je vais bien.

Hyakuya Kaoru Ws2Vs3r

Hyakuya Kaoru PybMj1R

Discuter avec Tsukiko, c'est agréable de pouvoir partager des conversations avec une personne qui comprends ce que c'est d'être malade. Regarder Kaoru jouer aux jeux vidéos et m'amuser avec son visage de marbre. Manger et boire tout ce que je peux, même si je suis limité en apport liquide, je veux gouter a tout!

Hyakuya Kaoru PybMj1R

Hyakuya Kaoru KCslYMv

Arrêter de vouloir être son ami. Usagi Momiji c'est fini. Vérifier sur ma liste des souhaits ce que je peux encore faire avant de mourir. Rêver et transmettre ma vision a ceux qui seront réceptif, vivre c'est le plus important.
Navigation : Hyakuya Kaoru CFKci9J

Hyakuya Kaoru PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Hyakuya Kaoru PybMj1R

phone

Hyakuya Kaoru Lp7wSYA
Ce message a été posté Sam 26 Déc - 10:32
shake it shake it ♥️
Fufufu je viens chercher mon lien :0252:
parce bon ♥:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 26 Déc - 17:56
Toi !! :-0141-:
Je pourrai te spammer à mort si j'étais sur mon ordi ! :0252: :0268: :0238:

Du coup, tu n'auras "que" ça <3:

Faut qu'on se trouve un super lien qui tue :-067-: :-03-: En fait j'ai passé plus de temps à retrouver ces photos qu'à réfléchir ! xD J'ai bien envie de mettre mon petit grain de sel dans ta relation avec Momiji mouhahaha ! En tout cas, je vais y réfléchir ! Sauf si tu as déjà une petite idée ? :0268: :0252:

Usagi Momiji
Usagi Momiji
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 2297 Yen (¥) : 3868 Avatar : seon yein (sunyoul) from up10tion DCs : Hyakuya Kaoru Tumblr_oz1t5fREPx1utactko7_r1_400
Hyakuya Kaoru 666088873131articleseparator

siam raylai ft. bambam (got7) kwon ji hyuk ft jeon jungkook (bts) serizawa loukas ft. jung daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Baek Peter ft. jae (day6) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyu (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen)

Hyakuya Kaoru 666088873131articleseparator
Hyakuya Kaoru Tumblr_oz1t5fREPx1utactko5_r2_400 Age : 21 ans Date de naissance : 06/11/1996 Astrologie : scorpion Métier : petit voyou à pleins temps, particularisé en hapslap Année : troisième année Résidant à : à bunkyo avec sa mère ou au campus. Notes : Hyakuya Kaoru Tumblr_oz1t5fREPx1utactko6_r1_400
Hyakuya Kaoru 666088873131articleseparator
Hyakuya Kaoru Tumblr_oz1t5fREPx1utactko2_r1_400

il est gentil, faut juste pas lui donner à manger après minuit. no! try not! do or not do, there is no try cette chose, c'est bien lui dire à tora que les gens ne sont pas des animaux que l'on peut adopter. faire regretter à kellian de vouloir être mon ami expliquer à mon père que c'était une excuse pour ne pas sortir avec sa prétendante tabasser un pauvre innocent revoir les star wars et mater le dernier bosser mes devoirs et lire mes bouquins La villa familiale des parents

Hyakuya Kaoru EVK3LH7
Hyakuya Kaoru 666088873131articleseparator
Hyakuya Kaoru PkD3zhW

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Hyakuya Kaoru DYAsbWH
Hyakuya Kaoru 666088873131articleseparator
Hyakuya Kaoru CyWHXLu

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Navigation : Hyakuya Kaoru PnGLQcW
Hyakuya Kaoru 666088873131articleseparator
Hyakuya Kaoru QeEI9Tw

ça commence par il était une fois et ça termine par ils vécurent tous heureux. no joke, les contes de fée s'est pour les gosses en manquent d'aventure. moi j'n'ai pas l'time.

Hyakuya Kaoru AD16fzJ
Hyakuya Kaoru 666088873131articleseparator
Hyakuya Kaoru Il_340x270.894245436_rhcg
Ce message a été posté Dim 27 Déc - 14:51
KAORUUUUUUUUUUUUUUUUU :0238: je need un lien with youuuuuuuuuuuuuu :0238:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 27 Déc - 21:43
MOMIJIIIII ! Scèce de lapin :0252: Tu m'as même pas demandé si je voulais que ma tête apparaisse dans ton histoire ! èé xD :0252: :-0126-: :-0141-:

Spoiler:

Je t'avoue que je n'ai pas encore d'idée xp Tu voudrais plutôt du positif ou du négatif ? :0252: :0238:

Usagi Momiji
Usagi Momiji
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 2297 Yen (¥) : 3868 Avatar : seon yein (sunyoul) from up10tion DCs : Hyakuya Kaoru Tumblr_oz1t5fREPx1utactko7_r1_400
Hyakuya Kaoru 666088873131articleseparator

siam raylai ft. bambam (got7) kwon ji hyuk ft jeon jungkook (bts) serizawa loukas ft. jung daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Baek Peter ft. jae (day6) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyu (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen)

Hyakuya Kaoru 666088873131articleseparator
Hyakuya Kaoru Tumblr_oz1t5fREPx1utactko5_r2_400 Age : 21 ans Date de naissance : 06/11/1996 Astrologie : scorpion Métier : petit voyou à pleins temps, particularisé en hapslap Année : troisième année Résidant à : à bunkyo avec sa mère ou au campus. Notes : Hyakuya Kaoru Tumblr_oz1t5fREPx1utactko6_r1_400
Hyakuya Kaoru 666088873131articleseparator
Hyakuya Kaoru Tumblr_oz1t5fREPx1utactko2_r1_400

il est gentil, faut juste pas lui donner à manger après minuit. no! try not! do or not do, there is no try cette chose, c'est bien lui dire à tora que les gens ne sont pas des animaux que l'on peut adopter. faire regretter à kellian de vouloir être mon ami expliquer à mon père que c'était une excuse pour ne pas sortir avec sa prétendante tabasser un pauvre innocent revoir les star wars et mater le dernier bosser mes devoirs et lire mes bouquins La villa familiale des parents

Hyakuya Kaoru EVK3LH7
Hyakuya Kaoru 666088873131articleseparator
Hyakuya Kaoru PkD3zhW

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Hyakuya Kaoru DYAsbWH
Hyakuya Kaoru 666088873131articleseparator
Hyakuya Kaoru CyWHXLu

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Navigation : Hyakuya Kaoru PnGLQcW
Hyakuya Kaoru 666088873131articleseparator
Hyakuya Kaoru QeEI9Tw

ça commence par il était une fois et ça termine par ils vécurent tous heureux. no joke, les contes de fée s'est pour les gosses en manquent d'aventure. moi j'n'ai pas l'time.

Hyakuya Kaoru AD16fzJ
Hyakuya Kaoru 666088873131articleseparator
Hyakuya Kaoru Il_340x270.894245436_rhcg
Ce message a été posté Dim 27 Déc - 21:53
sale geek :0252: tu voulais être dans mon histoire ? omg vrai ? :0241:

Spoiler:

je n'ai pas non plus d'idée (faut que je regarde ta fiche aussi ...) mais tu as plus de négatif ou de positif ? j'ai surtout beaucoup de négatif hm :0262:

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

Hyakuya Kaoru

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Hyakuya Kaoru
» Hyakuya Kaoru - méfiez vous de l'eau qui dort
» Kaoru - portable
» sky full of stars ☆ kaoru
» Let's play / jedi en formation / ☇ Kaoru
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-