-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Accident. ft Sae Jin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 13 Nov - 22:02
Tenue. Les écouteurs dans les oreilles, je soupirais en attendant le bus. L’air frais sur la péninsule du soleil levant se faisait ressentir. Il ne faisait pas réellement froid, mais on ne pouvait pas dire qu’il faisait bon pour autant. Couvert comme il faut, histoire de ne pas attraper froid en ce début d’hiver qui approchait, je croisais mes jambes en posant mes coudes sur mon genou. Dix heures du matin, il était temps que j’aille bosser. Même si je n’avais pas de cours avant cet après-midi, je me devais d’aller à l’université pour préparer mon cours et voir s’il y avait niveau stock de tissu. Fermant brièvement les yeux, je me concentrais sur la musique, Monsta X, Hero, fredonnant faiblement l’air avant de sentir une ombre devant moi. Le bus venait d’arriver. Me levant, je pris mon portefeuille et le passa au-dessus de la borne. Le bip se déclenchait à mon passage, me permettant de le ranger dans ma poche et de m’installer au milieu du bus. Il n’était pas trop remplit. C’était le matin, un peu plus tard que l’heure de pointe, agréable à ce moment-là, même s’il y avait quelque personnes dedans. Soupirant, je posais ma tête sur la vitre, montant faiblement le son histoire de me déconnecter un peu plus du monde et de l’intérieur du bus. J’étais fatigué alors que j’avais dormi toute la nuit et m’était couché tôt. La vieillesse faisait son entrée. J’approchai de la quarantaine après tout. Ce n’était surement pas anodin. Soupirant quelque peu, je me redressais alors que mon corps fut projeté sur le coté alors qu’un énorme bruit se fit entendre. Me retrouvant par terre, ma tête heurtant une barre j’ouvris les yeux en voyant les gens dans le même cas que moi. Enlevant mes écouteurs, je m’agrippais à une barre alors que le bus roulait et tombait sur le côté. Des vitres explosant je me cachais le visage comme je pouvais alors que tout se stoppait. Relevant la tête je regardais sur le devant du bus, pratiquement détruit sous l’impact, de ce qui semblait être un camion. Déglutissant, je me relevais tant bien que mal en portant ma main sur mon visage. Je saignais mais ça n’avait pas l’air des plus dramatiques. Le bus semblait avoir été percuté au niveau du chauffeur ce qui, avait surement sauvé la vie de pas mal d’entre nous, au fond du bus. Bus qui était venu s’encastrer dans un mur de ce que je pu comprendre. Regardant de l’autre côté, au fond du bus, je me penchais vers une personne entre deux sièges. « Ça va ? Pas trop cassé ? »

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 16 Nov - 3:45
accident
SAEJIN & SIHYUN


Je ne sais pas ce qui clochait pour que j'arrive en retard à mon premier cours. Je ne dis pas non plus que je suis l'élève la plus assidue qui puisse exister, mais ceci avait le don de me stresser. Et vue le début de matinée que j'ai passé Je m'en rendais bien compte. Mon café renversé sur ma tenue que je fus obligé de changer, l'incapacité de remettre la main sur mes cours. Je sentais que la journée risquait d'être mouvementé.

A cette heure, je n'avais juste pas le temps de prendre de risque en prenant le métro. Beaucoup trop loin et je pense qu'il doit avoir pas mal de monde. Tenant maladroitement deux trois cahiers contre ma poitrine, je sortais de chez moi, accélérant le pas jusqu'à l'arrêt de bus prêt de chez moi. De justesse j'ai pu l'attraper. Poussant de lourds soupirs alors que je me postais devant le chauffeur, je me mis à chercher ma carte dans ce gouffre qui me servait de sac -bloquant ainsi l'accès aux autres usagers aussi agacés que moi par la situation- avant que, l'air désespéré le conducteur me laissait passer malgré tout. Il semblait aussi pressé que nous tous. Un sourire aux lèvres je m'inclinais à plusieurs reprises, le remerciant de sa gratitude. Je finissais par m'installer sur le premier siège vide à ma portée. Je ne perdais pas de temps pour prendre des feuilles coincées dans mes cahiers afin de me plonger dans mes cours et ainsi réviser. Comme les enfants je n'aime pas l'école néanmoins je prends quand même ceci très au sérieux. On a rien sans rien dans la vie. Et je sais qu'il fait que je prenne sur moi…

Cependant, je fus vite sortie de ma torpeur lorsqu'un bruit sourd se fit entendre. Sans que je ne sache vraiment pourquoi, mon corps se retrouvait violemment au sol. Ma chute n'étant pas des plus douce, ma tête ne manquait pas d'abord de se heurter à un siège voisin. Sentant le véhicule changer son sens de gravité, je m'accrochais maladroitement et comme je pouvais à la première chose qui me tombait sous la main, à savoir l'accoudoir du siège. S'en suivi un bruit de casse qui durant des secondes entières, mais j'avais plus l'impression qu'il s'agissait d'heures. Des éclats de verre glissaient sur mon dos alors que je tente de me protéger du mieux que je pouvais. Puis tout s'arrêtait soudainement. J'étais complètement sonnée et j'avais presque l'impression de vivre un cauchemar. Avec difficulté, je tentais de me relever, cependant mon poignet endoloris par toute cette agitation n'était pas de cet avis sur le moment. A la seconde tentative, j'entendais les bris de vitre placés sans danger sur mon dos tomber au sol. A l'aide de ma main, j'essuyais ce liquide qui m'aveuglait d'un oeil puis je constatais qu'il s'agissait de sang. Ma respiration haletante, j'essayais tant bien que mal de retrouver mon calme. Une voix grave me fis légèrement sursauter avant que je lève les yeux et vis qu'un homme incliné au-dessus de moi et me lancer ses paroles.


« Je... Oui je.. je crois que ça va »

Dit-je d'une voix tremblante. J'empoignais à nouveau le siège, tenant difficilement de me mettre sur mes deux jambes, gémissant et grimaçant de douleur.

« Et vous, est-ce que vous allez bien ? Vous avez l'air blessé »

Je ne pouvais pas m'empêcher de lui poser la question voyant son visage dans le même état que le mien. Mes yeux scrutaient l'endroit un instant puis je sentais un noeud au creux de mon ventre.

« Mais... Qu'est ce qu'il s'est passé. Est-ce qu'il y a des blessés »

Je regardais la scène mais c'est comme si je ne voyais rien, qu'un brouillard m'avait ôter la vue. Je ne réalisais pas vraiment ce qu'il s'était passé je crois. Je sentais mes jambes se flageler. Je finissais par m'accroupir m'agrippant au dossier d'un siège. Tout ceci était tellement surréaliste...
electric bird.


hrp:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 20 Nov - 22:20
Tenue. J’étais encore sonné par tout ce qu’il venait de se passer. L’accident avait été assez brutale en soit. On ne s’y attendait jamais. Qui s’attendait à avoir un accident ? Il fallait être totalement fou pour ça. Et je ne l’étais pas. Pas que je sache. Les pieds sur la vitre qui avait l’air brisée, je me redressais tant bien que mal en regardant autour de moi. Cette fille juste à côté de moi, saignait. « Je... Oui je... je crois que ça va » Elle avait l’air d’avoir du mal à se lever. L’aidant, je posais délicatement mes mains sur sa taille pour l’aider à tenir. Le choc nous avait tous chamboulé. Sans compter les coups qu’on avait pris. Un miracle qu’on soit vivant dans un bus qui s’était retourné. « Et vous, est-ce que vous allez bien ? Vous avez l'air blessé » Clignant des yeux à sa question, je passais machinalement la main sur mon visage en soupirant. Elle avait raison, j’étais blessé, mais ça n’avait pas l’air d’être grave. Juste une égratignure, je n’avais même pas mal en fait. Ou alors c’était le choc qui prenait le dessus sur la douleur ? « Mais... Qu'est ce qu'il s'est passé. Est-ce qu'il y a des blessés ? » Tournant le regard pour regarder autour de moi, je soupirais. Il semblait même y avoir bien plus. Je ne donnais pas cher du conducteur… Au vu de son corps… Déglutissant, je me tournais vers elle en fronçant les sourcils. « Tu es élèves à RPS non ? Je suis un des professeurs. Si Hyun. Appelle-moi Si Hyun. Et toi ? » Dis-je en touchant doucement ses cheveux pour les tirer en arrière et voir sa blessure. Ça n’avait pas l’air bien grave non plus. Prenant un mouchoir dans ma poche, je le sortis du paquet et tamponnais doucement sa blessure. Ça ne semble pas bien grave. Tu vas bien quand même ? Pas de tête qui tourne ? Rien ? » Demandai-je en Me penchant pour aider un type à se relever. Il semblait bien aussi. Pas le temps de demander quoi que ce soit qu’il partit à l’avant du bus pour aider. « Essaie d’appeler les secours et dis leur qu’il y a des blessés assez sévère dans le bus. » Dis-je en allant voir devant comment ça se présentait. Le conducteur était bel et bien décédé. Plissant les lèvres je soupirais en regardant le type aider une femme très mal en point. Entendant une femme gémir j’écarquillais les yeux en la voyant au sol entre deux sièges. « Aidez-moi. Je crois que… Je vais accoucher. » C’était pas je crois. Elle avait perdu les eaux… « Hey. Hey Viens m’aider vite. » Dis-je à l’élève de RPS. Je n’étais pas gynéco, mais c’était une femme. Elle pourrait surement aider non ? Fallait qu’on fasse un truc… Et vite.

Spoiler:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 22 Nov - 22:20
accident
SAEJIN & SIHYUN


Tenir sur mes deux jambes relever presque de la mission. Heureusement que cet inconnu était venu pour m'aider. Je ne voulais pas croire tout ce qu'il se passait devant moi. D'habitude on ne voit ce genre de choses que dans les films et là me dire que nous avons frôlé la mort… A cette pensée, ma main serrait ma poitrine de toutes ses forces. C'était tellement effrayant. Mais voir des corps inertes là autour de moi me foutais la trouille. J'étais totalement troublée par cette vision d'horreur. Je sortais un instant de ma torpeur en sentant la main de l'homme sur ma tête avant qu'il ne nettoie le sang qui coulait de ma plaie. Tristement je baissais mon regard avant de prendre la parole dans un chuchotement…

« Je m'appelle Ryu Sae Jin… »

Je trouvais ça vraiment triste de rencontrer un prof de l'établissement dans de telles conditions. Je me contentais de hocher la tête à chacune de ses questions, histoire de le rassurer. Bien sûr, je ne me sentais pas aussi bien qu'il ne pouvait le penser, mais je ne voulais pas qu'il se préoccupe trop de moi. J'avais déjà une sacrée chance d'être en vie. Et puis il était préférable qu'il s'occupe des autres rescapés. Lorsque Si Hyun me demandait d'appeler à l'aide, je m'exécutais sans aucune hésitation. Je ne pense pas que j'aurais eu son courage d'aller voir l'étendue des dégâts à l'avant qui ne ressemblait plus à rien. Beaucoup trop froussarde pour ça. Je cherchais désespérément mon sac dans les décombres, espérant ne pas trouver mon téléphone dans un pitoyable état. Caché par mes cours un peu éparpiller partout, je mis la main dessus et je fus heureuse de voir que mon téléphone était encore utilisable. Alors que je commençais à expliquer tant bien que mal la situation aux secours, je fus interrompu par le professeur qu'il me semblait avoir besoin de moi. Sans plus attendre, j'allais vers sa direction, boitillant tout de même, mes douleurs toujours aussi présente. Quand je vis la jeune femme au sol, son ventre aussi gros qu'une pastèque geindre de douleur, mon sang ne fit qu'un tour. Non. Pourquoi maintenant. Mes yeux emplient de désespoir, je regardais le professeur

« Vous... vous n'êtes pas sérieux, sensei ? On va pas faire accoucher cette femme ici... on... on devrait peut-être attendre l'ambulance »

Très franchement j'étais plus flippée qu'autre chose par ce qu'il se passait. Encore plus quand j'entendais la dame hurler et se tordre de douleur au point que je fasse tomber mon téléphone au sol laissant un léger cri m'échapper. Je sentais déjà les larmes me monter aux yeux, totalement terrifé. Je suppose que ça veut dire non et qu'on n'avait pas le choix. Et puis, n'allons pas laisser un autre être nous quitter, encore moins un futur nouveau né. Je venais m'accroupir aux côtés de la future maman. Je levais les yeux sur Si Hyun pour pouvoir m'adresser à lui.

« Vous... vous avez déjà pratiqué ce genre de choses ? »

Je priais pour qu'il me dise qu'il est prof de médecine. Mais je sentais que mon voeu ne serait pas exaucé. Je tenais la main de la femme, montrant mon soutien morale pour le moment dans cet épreuve. Et voyant la manière dont elle serrait mes doigts, je n'imaginais pas ce qu'elle pouvait éprouver.

« On devrait sûrement la positionner dans un endroit moins dangereux pour la maman et le bébé, qu'en pensez vous ? »

Déjà qu'on doit faire un accouchement de fortune dans le pire des endroits alors autant limiter les dégâts quand on peut. Oui parce que tous ces morceaux de verres éparpillaient un peu partout me faisait peur, très peur.

« Omo... votre veste devrait faire l'affaire pour l'instant »

Lançais-je alors que j'observais mon professeur. Franchement c'est la première chose qui me traversait l'esprit à ce moment. Puisqu'on doit agir rapidement et sous la pression...
electric bird.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 26 Nov - 20:42
Tenue. « Je m'appelle Ryu Sae Jin… » Je souris doucement avant de caresser sa joue avec douceur, comme pour la réconforter. Il n’avait pas l’air d’aller bien. Ce que je pouvais parfaitement comprendre au vue de la situation. Qui pourrait péter la force en ce moment ? Personne, mais je devais ne rien montrer. Pourquoi ? Car j’étais professeur, plus âgé qu’elle mais aussi, car j’étais un homme. C’était une question de fierté aussi. Lui demandant d’appeler les secours, j’essayais de voir ce qu’il se passait dans le bus. Je ne préférais pas m’occuper des gens qui malheureusement étaient morts. Ce n’était pas le but. Malheureusement ils nous avaient quittés, on ne pouvait plus rien faire pour eux. Et c’est là, que je tombais sur elle. Cette femme. Elle était enceinte et … Avait clairement perdu les eaux. Je n’étais n’y gynécologue, ni obstétricien, mais il fallait absolument faire quelque chose, que ça soit pour la vie du bébé, comme de la mère. S’il sortait et resté bloqué, il allait manquer d’oxygène et mourir. « Vous... vous n'êtes pas sérieux, sensei ? On va pas faire accoucher cette femme ici... on... on devrait peut-être attendre l'ambulance » Je voyais bien qu’elle était terrifiée. Mais nous n’avions pas le choix. Son cri de douleur nous fit sursauter à tous les deux, mais elle avait bien plus peur que moi. Elle était jeune, ça se comprenait. La voyant s’approcher de la femme, je me penchais un peu pour tenter de voir ce que nous pouvions faire. « Vous... vous avez déjà pratiqué ce genre de choses ? » Je me pointais du doigt, comme s’il y avait quelqu’un d’autre à qui elle pouvait parler. Mais non, il n’y avait que moi. Mais non, je n’avais même pas de femme, alors comment pouvais-je savoir ? J’étais le petit dernier de la famille en plus ! Impossible de savoir. Je n’avais jamais vu ou vécu un accouchement. J’étais trop jeune pour être papa. Je secouais la tête négativement. Trop choqué pour pouvoir parler. Et je n’étais même pas sûr de pouvoir endurer la vue de…. Bref. J’étais un homme à femme pourtant mais là… « On devrait sûrement la positionner dans un endroit moins dangereux pour la maman et le bébé, qu'en pensez-vous ? » « Oui, tu as raison, on devrait l’amener au centre du bus, il n’y a pas trop de sièges, on pourra l’allonger. » Dis-je même si l’allonger sur des vitres brisées ce n’était pas tip top comme idée. On devait trouver de quoi protéger. Il y avait bien des gens avec de quoi couvrir non ? « Omo... votre veste devrait faire l'affaire pour l'instant » La regardant choqué, je me reculais en tenant ma veste. « Tu sais combien elle coute ? C’est une édition de seulement vingt pièces dans le monde… Ta vie entière ne pourrait pas la payer. » Dis-je horrifié. Le styliste en moi parlait. Non mais. Oui, j’aurai pu, mais pas celle-là. Jamais. Non. Me tournant je regardais autour de moi, avant de prendre tout ce que je trouvais. Gilet et autre qui trainaient par terre. Merci aux gens qui enlevaient les vestes une fois dans un bus. Posant le tout par terre, je me mis à faire un tas avant de demander s’il y avait un médecin dans le bus. Sait-on jamais. Au vu du silence, je compris que non. Une petite dame s’approcha difficilement de nous. Regardant ce qu’il se passait, elle s’approcha de la dame. « Je ne suis pas infirmière mais j’ai trois enfants. Je peux aider. » Ok. Enlevant ma veste, pour ne pas la tacher, oui égoïste pour le coup. J’attrapais la femme enceinte pour la porter un peu plus loin, là où j’avais posé l’amas de vêtement. Adosser contre un siège pour ne pas être totalement allongé, je laissais la petite mamie soulever la robe de la femme et lui retirer collant et tout ça. Bon dieu… Enlevant mon écharpe, je la posais sur le front de la femme. Il faisait froid, mais elle transpirait la pauvre. « Sae Jin… Euh… On va suivre les conseils de mamie. Et… Euh… Voilà. Ecoute, soutiens la femme. Je vais aider la mamie. T’es aussi pâle qu’un fantôme. » Dis-je en posant mes mains sur son visage pour mieux regarder sa blessure. « Tu n’as pas de pansement dans ton sac ? Les femmes n’ont pas ça dans leur sac ? » Demandais-je un peu inquiet pour elle quand même.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 2 Déc - 17:55
accident
SAEJIN & SIHYUN


Tout se passait tellement vite dans ce bus. Je n'ai même pas eu le temps de souffler et remercier Dieu de m'avoir épargné une fois de plus que les problèmes s'enchaînaient. Très franchement, mon cerveau était en ébullition. Tout ceci était tellement éprouvant. Et je crois que mon professeur s'est bien rendu compte de ma panique. Heureusement qu'il était là pour me rassurer. Ou du moins essayer. Bien sûr que je ne le blâmais pas, bien au contraire. Enfin passons….

La réaction de mon professeur m'a bizarrement pas étonnée quand j'évoquais le fait d'utiliser sa veste comme support. Je me mettais à rouler les yeux… C'est vrai que c'était une jolie veste mais, bon, il semblerait que Si Hyun ait un petit côté fashinosita pour penser à tout ceci dans notre situation. Tandis que je laissais mon sensei s'occuper de préparer un endroit plus approprié pour cet accouchement de fortune. Je préférerais laisser le jeune homme se charger de tout ça parce que l'état de choc dans lequel j'étais, me connaissant, je pense que j'aurais fait connerie sur connerie. Et puis une partie de moi pensait qu'il était préférable que je reste avec la jeune maman, même si elle était en train de détruire ma main qui était déjà blessée par l'accident en la serrant de toutes ses forces due aux contractions je suppose. Mais pour l'instant, je ne pouvais que grimacer de douleur. Je devais prendre sur moi. Et puis bon, je devais rassurer la maman même si j'étais plus effrayée qu'elle a l'idée qu'il n'y ait pas quelqu'un de compétant pour l'aider dans cette situation des plus compliqués. Cependant, vu qu'une maman se proposait à nous aider, ça pouvait faire l'affaire. Trois enfants, elle doit savoir “comment ça marche” à l'instar de mon professeur et moi.

Nous aidions difficilement la future maman à s'installer pour mettre au monde ce bébé. Si Hyun sensei me conseillait de rester auprès de la jeune femme. C'est vrai que je ne pense pas qu'émotionellement j'aurais tenu le coup. J'en suis presque encore à apprendre comment faire des bébés. Et cette inquiétude qui semblait flagrante malgré moi ne passait pas inaperçue aux yeux de Si Hyun. Je me sentais quand même impuissante à cet instant. Voire inutile… j'avoue que quelque part tout ceci me frustrait énormément. Si je pouvais avoir plus de courage même dans ce genre de situation. Sa main sur mon visage, je ne pouvais pas m'empêcher d'être touchée de voir qu'il pouvait s'inquiéter ainsi alors qu'il me connaissait à peine. Voire s'inquiéter pour tout le monde ainsi. Ça devait être quelqu'un de bienveillant même en dehors de ce carnage. J'effleurais rapidement avec mes doigts ma plaie qui était encore ouverte. Je n'avais même pas remarqué qu'elle s'est remise à saigner


« Alors je ne dois pas être une fille comme les autres. Je n'ai rien de tout ça dans mon sac »

Si il savait tout ce qu'il pouvait trouver dans mon sac, il se demanderait vraiment si c'est le sac d'une femme sensée. Je lui adressais un maigre sourire, histoire de le rassurer

« Mais ne vous inquiétez pas pour moi… Je vais bien. Pour l'instant on devrait se concentrer sur la maman »

Je commençais à éponger le visage de la femme qui suait à grosse goutte. Il semblerait que les contractions étaient de plus en plus rapprochées à l'entente des cris de douleur qui devenaient de plus en plus persistant. Et la manière dont elle serrait ma main qui était déjà meurtri par l'accident. Ouais je voyais enfin de mes propres yeux qu'un accouchement n'est pas une partie de plaisir.

« Dès que vous sentez une contraction vous devez pousser »

Et la maman ne se fait pas prier pour le faire comprendre quand il y en a une qui se pointait. Je vous assure que l'entendre hurler était bien plus flippant. C'était presque avec plein de frayeur que je regardais mon professeur avant d'attraper de ma main de mon professeur, prise de panique sentant les larmes me monter aux yeux.
electric bird.


hrp:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 5 Déc - 15:28
« Alors je ne dois pas être une fille comme les autres. Je n'ai rien de tout ça dans mon sac » Pinçant mes lèvres à cette révélation, je soupirais doucement. Il fallait vite qu’on trouve quelque chose. Fouillant mes poches, j’en sortis un paquet de mouchoir en papier pour en prendre un et tamponner légèrement sa plaie. Saigner à la tête ce n’était jamais bon. Jamais. Pour que ça s’arrête c’était toujours la misère. « Mais ne vous inquiétez pas pour moi… Je vais bien. Pour l'instant on devrait se concentrer sur la maman » Elle avait raison, mais je ne pouvais pas laisser une élève dans cet état pour autant. J’étais peut-être parfois, voir souvent, un enfoiré avec les femmes, il n’en restait pas moins qu’elle était jeune, elle était dans l’école ou j’enseignais, et c’était mon âme de professeur qui reprenait le dessus. Me tournant vers le « spectacle » si je puis dire, je me mordis les lèvres, en ne sachant pas quoi faire. Ce n’était vraiment pas facile. C’était assez trash comme vu, et plus je regardais ce qu’il se passait, plus je me disais que la pauvre étudiante, je l’avais embarqué là-dedans sans me demander si elle pouvait, émotionnellement, tenir le coup. Le fait qu’elle me prenne la main, me donnait la réponse à ma question silencieuse. M’abaissant vers elles, pour pouvoir être au même niveau, je m’installais sur mes genoux ignorant les bouts de verres qui trainaient encore par-là, pour la prendre dans mes bras et la consoler comme je pus. « Pleure pas. » Susurrai-je contre sa tempe avant de l’embrasser doucement. Il ne fallait pas pleurer. Ça allait angoisser encore plus la mère non ? Les cris qu’elle poussait montraient simplement la souffrance qu’était un accouchement. Certains s’approchaient de nous pour voir ou c’en était. D’autre, essayaient de faire des issus afin de pouvoir sortir de ce bus. Apparemment les secours n’allaient plus tarder à arriver. On espérait tous pouvoir sortir de là rapidement. Soupirant, je baissais le regard vers leurs mains avant de froncer les sourcils. Contournant Sae Jin, je défis sa main de celle de la femme, avant de lui donner ma main l’air de rien. Elle avait la main blessait et saignait. Ça ne devait pas être agréable. Passant mon bras libre sur les épaules de l’étudiante, je la serrais contre moi en soupirant longuement sous la force de cette femme, qui me broyait la main. « Poussez, je commence à voir la tête. » Plissant le nez à cette révélation, je n’osais pas me pencher en avant pour voir quoi que ce soit. Frissonnant rien qu’à l’idée, je tournais le visage vers la jeune fille à mes côtés. Penchant mon visage vers le sien, je soupirais doucement. « Tu n’as pas trop froid ça va ? Tu veux ma veste ? » Proposais-je en frottant son épaule de ma main en la collant un peu plus contre moi. Le fait qu’il fasse si froid dehors n’arrangeait rien, surtout avec les vitres qui avaient explosées. Et si ça continuait, cette femme aura accouché avant même que les secours ne soient là. Dramatique, pour une ville telle que Tokyo. Pourtant, à cette pensée, on commençait à entendre les sirènes des ambulances et des pompiers arriver au loin. Pas trop tôt. Pas que je sois pressé de partir, mais il y avait des blessés bien plus grave qui eux, espérait pouvoir être sauvé avant de crever ou autre. Et dans cet état, je ne donnais pas cher du petit, on avait rien pour s’occuper de lui. A part peut-être le réchauffer avec des vêtements… Mais pour ce qui était du reste…
Spoiler:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 10 Déc - 3:51
accident
SAEJIN & SIHYUN


L'expérience que nous vivions allait nous marquer c'est sûr. En bien ou en mal. Très franchement je ne savais pas encore. Déjà voir la venue au monde d'un enfant en direct est quelque chose qui risque de me marquer à vie.

Je grimaçais légèrement tout en étouffant un gémissement de douleur quand il essuyait ma plaie. Il faut croire que non, elle continuait à me faire bien mal. Mais qu'importe, ce n'était pas le plus important. Cependant, quelque part, j'étais contente de voir mon professeur aussi prévenant avec moi. Parce qu'entendre la maman souffrir le martyr comme ça, non cela n'avait rien de plaisant. Et vue que je suis du genre à paniquer facilement, pas la peine de dire que je ne l'ai pas caché. Les larmes aux coins des yeux, mon professeur répondit à mon appel au secours. Sentant ses bras m'emprisonner, je ressentais un certain apaisement contre lui puis je me mis à frissonner sentant ses lèvres se presser contre ma peau. J'ai été surprise des gestes si affectif Si Hyun sensei. Disons que je n'étais pas prête… Mais bon, je ne m'en plaignais pas vraiment. Dans ce genre de moment, c'est ce dont j'avais besoin. Mais je revins vite à la réalité lorsque je sentais ma main blessée être compressée par celle de la future maman. Un soupir de douleur s'échappait de mes lèvres. Mais bon, je suppose que ceci n'était rien comparé à ce qu'elle endurait. Il fallait que je prenne sur moi. Mais une fois de plus, mon professeur s'assurait que rien de grave ne m'arrive encore une fois. Les yeux pleins de surprises je le regardais, ne m'attendant pas à une telle réaction de lui. Je veux dire, je n'ai pas vraiment l'habitude qu'on soit aussi attentionné envers moi en dehors de ma soeur et mon beau frère. Et lui me connaissait à peine… Je vous l'ai dit, ce genre de personnes sont rares de nos jours. Son bras autour de moi, je le rassurais d'un geste de la tête que tout allait bien.


« Je vous l'ai dit, je vais très bien sensei. Ne vous inquiétez pas »

Un murmure, je lui offrais un sincère sourire avant de me blottir un peu plus contre lui. Pas la peine de l'inquiéter plus qu'il ne l'est déjà. Cependant, je commençais à m'agripper au t-shirt du plus âgé en entendant dire qu'il commençait à voir la tete. Rien que penser à ce qui se passait en dessous, mon sang ne fis qu'un tour. J'étais presque à deux doigts de tourner de l'oeil en imaginant la suite. Je secouais ma tête avant de lier ma main à celle de mon professeur et la maman. Je devais l'encourager dans cette épreuve. Cette pauvre femme n'avais même pas son mari ou encore un membre sa famille pour l'épauler. Alors que je voyais ce qu'il se passait, je ne voulais pas la laisser tomber. Non il fallait que je prenne sur moi.

« Allez, vous y presque, c'est bientôt fini »

Avec ma voix tremblante, je ne savais pas si j'étais convaincante et encore moins rassurante. Mais qu'importe, je devais le faire, soutenir cette pauvre dame. Les secours n'allaient pas tarder pour nous sortir de ce cauchemar et entendre les sirènes s'approcher un peu plus. Mais vue que le bébé quasiment là d'après les dires de notre sage femme de fortune. Donc on va devoir faire avec les moyens du bord. Je regardais à gauche à droite. Mais on avait rien pour accueillir le bébé. Je poussais un lourd soupir avant de me détacher de mon professeur

« Prenez ça sensei, on va couvrir le bébé avec ça »

Je retirais mon maigre veston avant de le donner à Si Hyun. Je ne savais pas cela suffira, cependant valait mieux ça que rien. Je me levais en prompt allant chercher au milieu des décombres ma trousse dans mon sac. J'espérais pouvoir trouver mes ciseaux ou n'importe quel objet coupant qui pourront séparer la maman et le futur né. Cependant hélas je ne trouvais rien. D'un geste totalement désespéré, je passais ma main dans chevelure, l'air vraiment agacé. Je me mis à regarder au sol et sans réellement réfléchir je pris un morceau de verre au sol. On devait vraiment faire avec les moyens du bord. Je revenais auprès de mon prof, voyant comment les choses ont avancées… Je ne pensais pas qu'un accouchement pouvait être aussi long… Je regardais mon professeur avant de lui chuchotait dans son oreille. Je ne voulais pas vraiment pas alerter la maman

« Sensei, je n'ai trouvé que ça pour couper le cordon, mais je ne sais pas si ce sera bon »

Je lui montrais furtivement ma trouvaille avant de me rendre compte que je me suis coupée avec cette dernière. Rapidement et espérant que mon aîné ne l'ai pas remarqué, je refermais la paume de ma main cachant l'hémoglobine qui s'écoulait de cette nouvelle plaie. Si je ne l'avais pas sentie, ce que ce n'était pas trop grave. Mais je m'attardais sur les cris de plus en plus intenses avant qu'ils ne soient accompagnés par d'autres, cette fois plus aiguë. Les yeux complètement ébahis je voyais le nouveau né dans les mains de la dame plus âgée. Un torrents d'émotions se mélangeait en moi. Du soulagement, un peu de panique et du bonheur. Ne sachant pas vraiment quoi faire, je donne le morceau de verre à Si Hyun, ne me sentant pas vraiment prête à me la jouer médecin. Je n'ai pas l'habitude de voir les bébés ainsi donc il fallait que je me remette de tout ça. Malgré ceci, dans un élan de confusion, ma curiosité me piquait. Je finis donc par interroger les deux adultes.

« Est-ce… Est-ce une fille... ou un garçon »
electric bird.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 13 Déc - 11:05
« Je vous l'ai dit, je vais très bien sensei. Ne vous inquiétez pas » Je souris faiblement en voyant son sourire. Elle était vraiment mignonne. Si seulement Ayeong pouvait être pareille, ça m’arrangerait pour pouvoir me rapprocher d’elle. Mais fallait croire que pour Ayeong, être douce et gentille ne faisait pas partie de son vocabulaire. Soupirant légèrement, je resserrais mon étau sur elle, en frottant doucement son frêle corps pour la réchauffer. Il faisait vraiment un froid de canard. Et malgré l’adrénaline et la peur, le froid lui ne s’en allait pas. Cette fille était tout de même très forte. Il n’y avait pas à dire. La sentant me prendre la main, je la laissais faire, resserrant simplement mes doigts aux siens, comme pour lui donner un peu de force. Je ne pouvais pas paniquer. J’étais le professeur, et un homme de surcroit. Je ne pouvais pas faire ça. « Allez, vous y presque, c'est bientôt fini. » « Plus que quelques efforts oui. » Ajoutai-je pour l’encourager encore plus à pousser un peu plus. Ça devait faire un mal de chien, et j’étais bien content d’être un homme pour le coup. Je ne me voyais pas traverser cette douleur abominable pour ma part. Soupirant, j’essayais de regarder la petite dame qui s’était improvisée sage-femme, qui lui intimait de pousser plus fort en gardant le même équilibre au niveau de la respiration. Je ne comprenais rien, j’aurais peut-être dû écouter les cours de sciences quand j’étais à l’école pour pouvoir comprendre le système de poussé et de respiration. Mais bon, je n’étais qu’un homme et qui plus est, sale cancre. Mon physique avait fait le reste. « Prenez ça sensei, on va couvrir le bébé avec ça » Se détachant de moi, elle me donna sa veste alors que la fin approchait. La regardant partir, je tournais le regard vers la femme qui poussait encore plus. Me penchant pour voir ce qu’il se passait plus au sud, je me reculais instinctivement. La vue de la tête du bébé en train de sortir, très peu pour moi. Déglutissant pour le coup, je fermais brièvement les yeux, alors que les dernières poussées n’étaient plus très loin. Bon dieu. « Sensei, je n'ai trouvé que ça pour couper le cordon, mais je ne sais pas si ce sera bon » Baissant furtivement le regard vers ce qu’elle me montrait, un bout de verre, je soupirais. « Ça devrait le faire. De toute façon, rien n’est stérile ici. Un morceau de vitre est surement mieux qu’une paire de ciseau. » Ciseau qu’on avait tendance à utiliser pour tout et n’importe quoi. Enfin, la vitre était touchée par de millions de gens… Allez savoir depuis quand les vitres n’ont pas été lavées. Si tant est qu’un jour elles aient été lavées. Entendant le cri de l’enfant, je me tournais vers eux avant qu’elle ne me donne le bout de verre. Apparemment trop pour elle de le faire. Regardant le cordon, je déglutis avant de le prendre du bout des doigts et de mon autre main le déchirer avec le bout de verre. La dame plus âgée pris la petite veste de Sae Jin pour enrouler le bébé dedans alors que celui-ci, s’époumonait à fond. Les gens applaudissaient dans le bus. Ouais, vous auriez pu aider. Lâchant le bout de verre, je fronçais les sourcils en voyant du sang sur ma main. « Est-ce… Est-ce une fille... ou un garçon ? » Je n’étais pas blessé pourtant. « C’est un magnifique petit garçon. » Me tournant vers l’étudiante j’attrapais sa main en soupirant. Lui donnant une pichenette sur le haut de son crâne, je pris un bout de mon écharpe pour essuyer doucement sa main. Tant qu’elle n’avait rien dans sa blessure ça irait, non ? « Les secours sont là ! » Cria un homme alors qu’on entendait du bruit dehors. En effet, on pouvait entendre des gens nous parlait de l’extérieur, nous demandant de garder notre calme et qu’ils allaient bientôt nous sortir de là. « Une femme vient d’accoucher. Dépêchez-vous ! » Hurlai-je assez fort pour qu’ils puissent entendre, et accessoirement la faire sortir en première. Des gens commençaient à se bouger de devant le bus. Apparemment, ils allaient casser la vitre pour pouvoir passer par là en attendant de trouver une autre solution. Je me tournais vers l’étudiante, enlevant cette fois-ci ma veste, pour la lui mettre sur les épaules et l’enrouler autour d’elle. Elle allait attraper froid. « Ça va toi ? Tu veux qu’on s’éloigne un peu ? » demandai-je à voix basse alors que je regardais sa blessure à la tête, qui n’avait plus l’air de saigner. Le sang avait coagulé.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 16 Déc - 14:29
accident
SAEJIN & SIHYUN


Moi qui détestais me montrer faible… Être faible tout simplement. Mais que je le veuille ou non je l'étais. Mais cependant je refusais d'être inutile. J'avais besoin de me le prouver. Je savais que je n'aurais pas autant de cran que mon professeur mais bon, je n'allais pas rester dans mon coin comme la plupart des survivant de se terrible accident. Et je m'en voudrais beaucoup de rien faire alors que j'aurais pu en avoir l'occasion, même la plus minimes. Même si j'ai pris les choses plus ou moins en mains pour dégoter quelque chose pour couper le cordon. Mais je restais quand même une enfant beaucoup trop sensible. Ce à quoi je venais d'assister était déjà au-delà de toutes les choses horribles que j'ai pu voir. Alors pas la peine d'ajouter un traumatisme de plus dans la liste.

Je cachais mes yeux tandis que mon prof coupait ce cordon et que les pleurs du nouveau né raisonnaient dans l'épave. Mon sang ne fis qu'un tour en voyant ce tout petit bébé dans les bras de la femme. Un garçon… Sa mère semblait si heureuse de voir son petit garçon lorsqu'elle le prit dans ses bras. Égoïstement, je ne pouvais pas m'empêcher de penser à ma mère. Elle a dû ressentir cette même joie et ce même bonheur quand je suis venue au monde. Alors qu'aujourd'hui, mes parents auraient préféré que je ne vois jamais le jour. Je poussais un léger soupir, un maigre sourire aux lèvres continuant d'observer ce joli tableau qui composait cette nouvelle famille. J'espérais de tout mon coeur que ce petit bout ne connaisse pas toutes mes galères. Je sortais de ma rêverie lorsque Si Hyun m'agrippais le poignet avant de m'assigner une taquinerie sur le front. Une jérémiade de douleur m'échappait avant de rire doucement. J'étais démasquée alors… Il s'inquiétait beaucoup trop. Mais ça avait tendance à me toucher. Il a vraiment été adorable avec moi durant toute cette épreuve. Un peu comme un grand frère... Entendant les secours à l'extérieur du bus je poussais un soupir de soulagement. Je ne veux pas faire ma rabat-joie mais ils ont vraiment prit tout le temps. Mais bon, la présence affirmait la fin de notre calvaire. Sentant une texture recouvrir mes épaules dénudées, je regardais mon professeur, d'un air assez surprise.


« Non ça va… Je veux rester avec la maman et le bébé. Je veux m'assurer qu'ils vont bien. Je m'inquiète vraiment pour eux »

Je me retournais pour admirer la jeune maman. J'étais comme fascinée. Premièrement, parce que je ne savais pas qu'un nouveau né était si petit et si adorable à sa venue au monde et deuxièmement, je n'aurais jamais imaginé qu'un accouchement pouvait être une épreuve aussi difficile. Je n'aurais jamais pensé dire ça, mais je suis contente de ne pas pouvoir avoir d'enfant. Ca peut paraître malsain dit comme ça, mais souffrir le martyr comme ça… Non très peu pour moi. Je portais à nouveau mon regard sur mon ainée, un large sourire aux lèvres. Je passais ma main sur son visage, révélant ainsi cette blessure que lui-même avait subi en rabattant une mèche de cheveux en arrière.

« Vous avez oublié que vous aussi vous avez été blessé »

Je n'étais pas médecin, mais il semblait avoir moins saigné que moi donc je supposais que ça allait. Tant mieux j'ai envie de dire. Je me couverais un peu plus avec la veste qu'il m'avait avant de continuer.

« Vous avez assuré sensei… Je ne pense pas qu'on aurait su gérer si vous n'étiez pas là. Vous avez réussi à prendre les choses en main »

Parce que je sais que ce n'est pas moi qui aurais réussi à gérer le truc. Moi je me serais juste contentée de faire une crise d'angoisse. Mon domaine de prédilection… Il a su garder un tel sang froid durant tout ce temps. Je l'admirais vraiment.

« Et surtout merci… Merci de vous être occupée de moi malgré la situation des plus tendues. Enfin merci pour tout, je vous en serais vraiment redevable. »

Le visage complètement rougit par l'embarras, j'inclinais la tête en signe de mon respect et surtout pour cacher cette couleur pourpre sur mon visage pale. Un fracas d'une vitre se fit entendre et voir un premier secouriste rassurait tout le monde. Instinctivement, nous lui indiquant la jeune maman qu'il fallait évacuer en premier avec son bébé. Puis ce fus au tour de ceux qui semblaient être blessés plus grièvement. Puis ce fus le tour de Si Hyun et moi de quitter enfin cet enfer. Je retirais la veste de mon aîné, amusée avant de lui redonner

« Tenez, il ne faudrait pas qu'on endommage un peu plus votre veste »

Un rire taquin traversait mes lèvres avant de suivre l'ambulancier en dehors de l'épave. Il ne perdait pas de temps pour me prendre en charge et constater mes blessures. Je n'y prêtais pas vraiment attention, je cherchais seulement mon beau-frère qui, j'espérais soit parmi les médecins présent mais bon, ce ne fus pas le cas. Les infirmières ne perdirent pas de temps pour désinfecter les quelques plaies que j'ai subies durant l'accident, puis constater mon poignet foulé. Ils suggéraient de m'emmener à l'hôpital pour continuer à m'examiner. Et moi qui détestais fortement les hôpitaux, j'étais servie. Les yeux pleins de désarroi, je le regardais

« Dites s'il vous plait vous voulez bien m'accompagner ? Je sais que je vous en demande trop… Mais je n'ai vraiment pas envie d'y aller seule »

Je sais très bien que ma soeur me rejoindrais plus tard, mais j'avais encore besoin que quelqu'un soit à mes cotés un petit moment
electric bird.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 26 Déc - 14:09
« Non ça va… Je veux rester avec la maman et le bébé. Je veux m'assurer qu'ils vont bien. Je m'inquiète vraiment pour eux » Le sourire aux lèvres, je regardais la jeune Sae Jin en élargissant mon sourire. C’était bien tout de même d’être tombé sur une fille comme elle. Je n’aurais surement pas supporté de tomber sur une pleurnicheuse, qui n’aurait pas su garder son self control. Hochant simplement la tête, en guise de réponse, j’enlevais ma veste, la posant alors sur ses épaules. Elle devait avoir froid de la sorte. Ce n’était pas bon du tout pour elle. La voyant se retourner, je la regardais faire, suivant sa main qui s’approchait de mon visage. Me touchant, je la fixais, sans quitter son visage de mes yeux. « Vous avez oublié que vous aussi vous avez été blessé » Haussant un sourcil, je souris un peu plus. « C’est vrai. Mais c’est rien du tout pour ma part. » Dis-je simplement. Ce n’était que la stricte vérité. Ce n’était rien du tout. « Vous avez assuré sensei… Je ne pense pas qu'on aurait su gérer si vous n'étiez pas là. Vous avez réussi à prendre les choses en main » Souriant un peu gêné quand même de par sa révélation, je lui fourrageais un peu les cheveux. « Je suis sûr que si, mais merci quand même, c’est gentil. » soupirai-je doucement. Un bruit de vitre se fit entendre. Les secouristes étaient enfin là. Soupirant, soulagé, je les regardais s’emparer de la mère avec délicatesse et du bébé. Ils faisaient ça si vite et si bien, c’en était presque déconcertant. C’était leur boulot après tout. S’occupant après des blessés bien plus graves, on nous fit sortir parmi les derniers. Une fois dehors, je soupirais longuement en me dirigeant vers les ambulances. On devait être examinés de ce que je compris. « Tenez, il ne faudrait pas qu'on endommage un peu plus votre veste » Prenant ma veste je souris. « Ne t’inquiète pas, je suis un dur à cuir. Toi, ne tombe pas malade. » ça serait bien plus dommage pour elle que pour moi. Suivant les ambulanciers, me retrouvant donc à côté d’elle, je me laissais soigner la tête puis examiner rapidement. Je n’avais pas d’autres blessures apparentes et c’était tant mieux. Ecoutant pour la demoiselle, je vis qu’elle avait le poignet foulé en plus de sa blessure à la tête. « Dites s'il vous plait vous voulez bien m'accompagner ? Je sais que je vous en demande trop… Mais je n'ai vraiment pas envie d'y aller seule » « D’accord. Je vais venir avec toi. Et arrête de me vouvoyer. » Dis-je doucement en fourrageant à nouveau ses cheveux. Ecoutant l’ambulancier, je montais avec Sae Jin dans l’ambulance, alors qu’il nous enfermait dedans. Partant en direction de l’hôpital, je soupirais longuement en écoutant le bonhomme annoncer la venue d’une fille avec le poignet foulé. « Tu n’as pas de la famille à prévenir ? Tu devrais le faire, histoire qu’ils ne s’inquiètent pas trop, non ? » Dis-je doucement en fronçant les sourcils. Et moi je devrais peut-être prévenir l’école. Passant un rapide coup de fil, j’annonçais la nouvelle à la secrétaire, donnant aussi le nom de l’étudiante avec moi, histoire qu’ils sachent pourquoi nous étions absents. Une fois l’ambulance arrivée à l’hôpital, on descendit, suivant alors le bonhomme pour aller aux urgences. Laissant Sae Jin avec le monsieur, je parti en direction du bureau pour l’enregistrer rapidement. Ne sachant pas toutes les informations, je m’excusais auprès de la secrétaire, avant de retourner vers elle. Assise dans un box d’attente pour passer une radio, je présume, je posais mes fesses sur le même lit qu’elle en soupirant longuement. « Tu vas bien ? Tu veux que je t’achète quelque chose à boire ? Manger ? » Proposais-je alors. Elle avait peut-être faim ou quoi.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 4 Jan - 23:42
accident
SAEJIN & SIHYUN


Et dire que cette journée devait être normale... La vie est véritablement faite de surprise. Si on m'avait dit que je serais entraînée dans un tel accident, je ne l'aurais jamais cru. On se dit toujours que ça n'arrive qu'aux autres. La preuve que non.

Je lui adressais un autre sourire en voyant sa modestie. Pourtant, c'est la vérité si Si Hyun sensei n'avait pas pris les choses en main, on serait encore en train de se tourner les pouces en se demandant quoi faire. Parce que oui, je sais très bien que ce n'est pas moi qui allais faire quelque chose. Vu mon caractère et mon tempérament, je me serais mis à paniquer et pleurer toutes les larmes que je pouvais. Ce que je fais dans chaque situation à laquelle je perds le contrôle. Heureusement que mon professeur était là pour me rassurer... Et je pense qu'inconsciemment, j'avais besoin qu'il continue à le faire. Me retrouver à l'hosto seule me faisait un peu peur. Je grimaçais légèrement, faisant une petite moue telle l'enfant qui était enfermée en moi. Et c'est un d'un hochement de tête que je lui confirmer sa requête. Disons que je n'ai pas trop l'habitude de tutoyer les personnes ainsi, surtout quand je les connais que depuis quelques heures... Enfin bon. Ca me faisait bizarre, c'est un prof quand même. Essayons quand même. Très rapidement, mon professeur suggéra de faire appel à ma soeur histoire qu'elle sache ce qu'il s'est passé. Et il avait totalement raison.


« Vous... Vous avez raison. Je vais le faire de ce pas. »

Je prenais mon téléphone que j'ai eu l'occasion de récupérer un peu plus tôt avant de composer le numéro de ma Nee-chan. Je savais d'ors et déjà la réaction lorsque je lui expliquerais la situation. Mais à peine je prononçais le mot ambulance qu'elle partit au quart de tour. Et je remarquais facilement son inquiétude à travers sa voix lorsque je lui parlais de mon accident. Je m'en voulais tellement de lui causer tant de soucis à ma soeur depuis qu'elle m'a prise en charge. Franchement, je lui fais pousser des cheveux blancs avant l'heure. Arrivés à l'hôpital, je fus rapidement prise en charge par des médecins qui devait me faire passer des radios. Vu les antécédents médicaux, je ne fus pas vraiment surprise qu'ils veulent savoir si mon précédent trauma crânien à laissé des séquelles. Bien sûr, il y avait des rescapés dans un état bien plus grave que le mien donc il a fallu que j'attende mon tour pour passer sous les rayons. C'était tout sourire que j'accueillais mon professeur qui vient s'asseoir à mes côtés, s'assurant à nouveau. Je soupirais légèrement avant de lâcher un rire maladroit. Alors c'était plus fort que lui.

« Non ça va... Je vous... te remercie »

Un sourire taquin à son adresse, je lui donnais un léger coup d'épaule contre la sienne avant de continuer

« Tu ne penses pas que tu en as déjà fait beaucoup pour moi ? »

Je disais ça sur le ton de la rigolade. Mais j'étais sérieuse. Depuis le début de cette mésaventure, il prend soin de moi bien plus que d'autre personne. Il était définitivement adorable avec moi.

« C'est bon, j'ai prévenue ma grande soeur de ce qu'il s'est passé. Je vais bientôt pouvoir te libérer de tes chaînes qui te lient à moi »

Je riais bêtement. C'était une manière de montrer que j'allais malgré les quelques traumatismes qui resteront sûrement en moi à jamais. Reprenant un semblant de sérieux, je plongeais mon regard dans le sien.

« Mais toi, est-ce que tu vas bien ? Tu as été ausculté par un médecin rassure moi ? Tu n'as rien de grave »
electric bird.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 26 Jan - 12:21
« Vous... Vous avez raison. Je vais le faire de ce pas. » J’avais toujours raison. Et puis mieux valait qu’elle le fasse oui. Elle était légèrement blessée et puis ça aurait pu être grave. Elle devait prévenir sa famille afin qu’elle vienne la chercher et s’occuper de tout le reste. Surtout qu’elle était jeune. Pas que je n’avais plus de famille parce que j’avais dépassé la trentaine mais j’étais le seul sur le territoire japonais. Ils étaient tous sur Ulsan, bien loin, en Corée. La laissant faire, je la regardais au loin, avant de plonger mes mains dans mes poches. C’était une sale journée quand même, qui commençait de façon terriblement merdique. Pour certains c’était bien pire. Pour nous, ça allait. On avait eu la chance d’être dans le fond du bus. Ça aurait pu être plus grave. Bien plus grave. Ça me rappelait la scène de docteur house ou le bus a aussi un accident. Bien plus grave même. Revenant auprès de moi, je lui demandais si elle avait faim, ou si elle voulait boire quelque chose. « Non ça va... Je vous... te remercie » Me donnant un faible coup d’épaule, je la laissais faire en souriant en coin. Elle commençait un peu à se détendre. C’était bien. « Tu ne penses pas que tu en as déjà fait beaucoup pour moi ? » Non, sans plus. Et puis c’était normal non ? Je n’allais pas l’abandonner, encore moins, parce qu’elle était une élève de l’école ou j’enseignais, et en tant que professeur je devrais prendre mes responsabilités. Je ne pouvais pas l’abandonner au profit de ma propre survie. Hors de question, je n’étais pas comme ça. « C'est bon, j'ai prévenu ma grande sœur de ce qu'il s'est passé. Je vais bientôt pouvoir te libérer de tes chaînes qui te lient à moi » Pinçant mes lèvres, je la regardais longuement avant de sourire un peu plus. Si je n’avais pas été épris d’Ayeong, peut-être que cette fille m’aurait intéressé. Mignonne, douce, légère, elle était plaisante en fait. Sa présence était agréable. « Mais toi, est-ce que tu vas bien ? Tu as été ausculté par un médecin rassure moi ? Tu n'as rien de grave » Tapotant doucement sa tête évitant bien évidemment de la toucher là où elle était blessée, je caressais ses cheveux, les arrangeant par la même occasion. « Ne t’inquiète pas pour moi, tout va bien. » Soupirai-je en mettant mes mains dans mes poches. « Et puis ces fameuses chaines là, qui a dit que j’allais te libérer ? On est dans la même université. Certes tu es une élève et moi un professeur, mais je viendrais te voir de temps en temps. Tu sais que si jamais tu veux parler, ou tout autre raison, tu peux venir me voir ? D’accord ? Ce n’est pas forcément facile ce qu’il s’est passé aujourd’hui. » Ça pouvait être en effet traumatisant pour certains. Je savais que pour ma part d’ici quelques jours tout irait bien. Je n’étais pas le genre à me bloquer sur ce genre d’évènement. « Hum, je suis en section stylisme et mode. Y’a pas mal de beaux gosses là-bas. Qui sait, tu trouveras peut-être l’amour de ta vie en venant me voir. » La taquinais en lui donnant à mon tour un faible coup d’épaule. Passant ma langue sur mes lèvres, les humidifiant légèrement, je me mordillais doucement avant de soupirer. Cette journée commençait à peine mais j’étais extrêmement fatigué. « Tu vis donc avec ta grande sœur ? Tu viens d’où de Corée ? Je viens d’Ulsan pour ma part. »

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 28 Jan - 15:40
accident
SAEJIN & SIHYUN


J'avais l'impression que cette histoire n'était plus qu'un mauvais souvenir. On a eu de la chance d'avoir été épargné lors de cet accident. Mais je vous assure que ce genre d'événement remet les pendules à l'heure. Parce qu'une partie de moi ne pouvait pas s'empêcher de penser aux autres personnes qui n'avaient pas eu notre chance. Les familles des victimes devaient vraiment souffrir. Je n'imaginais ce qu'auraient ressentis ma nee-chan si j’avais péril. Mais bon, valait mieux voir les choses d’un autre oeil.

Mais bon, je pensais que maintenant que nous étions sortis d’affaire, je supposais qu’il pouvait me laisser. Non, je ne voulais pas me débarrasser de lui, mais il avait sûrement mieux à faire, après tout, je n’étais qu’une simple élève après tout, il avait mieux sûrement d’autres chats a fouetter que continuer a jouer mon héros tout ce temps-là. Je souriais doucement alors qu’il s’amusait avec sa main dans mes cheveux. Il était trop adorable avec moi. C’est rare les profs comme ça de nos jours. D’ailleurs, je ne cachais pas ma surprise quand il disait qu’il veillerait toujours sur moi, même quand nous retournerons chacun dans sa vie respective. Moi la petite élève de crim’ et lui le prof de stylisme et basta. Alors bien sur que je trouvais ça horriblement touchant. Mes joues empourprées, je me contentais d’hocher la tête, un sourire jusqu’au visage, rien qu’a cette pensé. Moi qui traînait en section mode uniquement pour voir Kitasato-sensei qui m’aidais pour mes goûts vestimentaires ou quand je m’improvise pseudo styliste. Un rire aigu de ma part raisonnait alors qu’il évoquait ses élèves masculins. Je tentais désespérément cacher ma gêne derrière ma chevelure brune.


« Ne… Ne dis pas des trucs comme ça. C’est le dernier de mes soucis voyons »

Bien que cet air amusé fût collé a mon visage, j’étais très sérieuse. Je n’ai qu’eu qu’un seul petit ami certes, mais bon cet amour m’avait poussé presque au suicide. Donc non, je crois plus au dicton “Mieux vaut être seule que mal accompagnée”. Mais je pense cette partie de mon histoire, je m'abstiendrai de lui dire. Et puis il me disait seulement pour me taquiner, c’est pour ça que je ne prenais pas mal sa réflexion. J'écoutais attentivement les paroles qui sortaient de la bouche du plus agé, quelque peu surprise. Je pensais qu’il était comme moi et a vécu ici toute sa vie. Il faut avouer que j'étais un peu déboussolé.

« Euh… En fait, je ne vis plus avec ma soeur depuis plus d’un an. Je vis a Shibuya. Et même si mon nom atteste mes origines coréennes, je n’ai jamais mis les pieds la bas. Je suis originaire de Kyoto, moi. »

Les seuls membres de ma famille dont je sais qu’ils ont vécu en Corée, ce sont mes grands-parents. Je ne connais rien du tout de la culture là-bas.

« En fait, je ne parle même pas un mot de coréen »

Dis-je riant. Souvent, ça étonne les gens que ma soeur et moi sommes aussi inculte concernant nos origines. Mais c’est vrai que je devrais peut-être plus me pencher dessus à l’avenir. Je me penchais un peu plus pour pouvoir voir son visage avant de continuer.

« Et vous ? Vous êtes venue de Corée seulement pour enseigner ou vous avez un peu de famille ici ? D'ailleurs ca fait combien de temps que vous êtes ici ? »
electric bird.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 3 Fév - 23:27
« Ne… Ne dis pas des trucs comme ça. C’est le dernier de mes soucis voyons. » Ah bon ? Pourquoi c’était le dernier de ses soucis ? Elle n’était pas branché amour et tout ça ? Bon après tout ce n’était pas la seule et il paraitrait même que le Japon vivait dans une ère ou l’amour et tout ça se mourrait. Je trouvais ça dommage, tout être humain avait besoin d’amour et d’eau fraîche. Et puis la jeunesse n’était-elle pas le meilleur moyen pour en profiter ? « Pourquoi ? Tu veux profiter de ta liberté avant de t’enticher ? Ah… Tu sais l’amour… Pas besoin de ça pour le cul. Enfin. Pardon. Je m’égare là. » Manquerait plus qu’en fait elle soit vierge, innocente et tout ça et j’allais passer pour le dépravé du coin. Ce n’était pas non plus le but voulu. Je ne voulais pas la choquer et la faire fuir. Mais bon nous n’avions pas le même âge. J’avais trente ans passé, et elle, elle devait avoir à peine la vingtaine, alors forcément nous n’étions pas de la même génération, et ça y jouait. Changeant de sujet je vins sur ses origines. Elle avait un nom coréen, alors je ne pouvais pas ignorer. Entre compatriote, fallait bien se soutenir non ? Je me demandais d’où elle pouvait venir en fait. « Euh… En fait, je ne vis plus avec ma soeur depuis plus d’un an. Je vis à Shibuya. Et même si mon nom atteste mes origines coréennes, je n’ai jamais mis les pieds la bas. Je suis originaire de Kyoto, moi. » Ah bah, elle n’était pas du tout coréenne, en effet. Son prénom était totalement trompeur pour le coup. « En fait, je ne parle même pas un mot de coréen » En plus ? Wow. Il était temps qu’elle remédie à tout ça ! La Corée était un très beau pays, fallait qu’elle aille voir ses racines, de là ou elle venait. Parce que malgré qu’elle soit Japonaise, ses ancêtres eux étaient coréens, alors elle avait tout de même une part coréenne en elle. Ce n’était pas non négligeable. « Et vous ? Vous êtes venue de Corée seulement pour enseigner ou vous avez un peu de famille ici ? D'ailleurs ça fait combien de temps que vous êtes ici ? » Je souris doucement avant de lui pincer la joue. « Un coup tu, un coup vous. Faudrait que tu te décides. » Je la taquinais bien évidemment, elle avait du mal à me tutoyer, ça je l’avais bien compris. « Tu devrais un jour, aller en Corée, je te promets c’est beau. C’est à voir. Pour ce qui est de la langue… C’est dommage, t’as jamais voulu apprendre le coréen ou autre ? » Mais si elle n’était pas réellement curieuse sur ses origines, autant en effet, ne pas apprendre le coréen. « Je n’ai pas de famille ici. Je suis venu ici il y a quelques années quand j’ai eu trente ans. J’ai plus ou moins pris ma retraite de mannequin pour enseigner. Disons que je suis bien plus posé. Je fais encore quelques défilés mais je préfère être stable. Tu sais les mannequins passé la trentaine… On est des vieux. » Dis-je en riant. C’était la triste vérité. « Je créé des vêtements maintenant, c’est tout aussi mieux. »

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 17 Fév - 11:35
accident
SAEJIN & SIHYUN


J'avais déjà eu ma dose avec l'amour. Un seul m'a vraiment suffit. L'amour signifie faire confiance presque aveugle à son compagnon. Et ca, je n'arrive pas du tout à le faire. Je suis encore une romantique dans l'âme, à croire aux grandes histoires. Alors c'est sûr que la petite pucelle que j'étais été quelque peu gênée par les propos de Si Hyun sensei. Je n'ai pas pu m'empêcher de rougir vue mon inexpérience totale dans les relations intimes. Je ne me vois pas donner la chose la plus précieuse a n'importe quel mec qui se pointera devant moi et qui me dira qu'il m'aime. Non je n'étais pas de ces filles-là. Mais peut-être que c'est ce que je dégageais malgré moi. Il manquerait plus que ça. Enfin bon, pas besoin de lui lancer au visage ma virginité. Je pense que ca évitera une situation gênante pour tous les deux.

C'est vrai que j'ai pris l'habitude à ce que les gens soient choqués d'apprendre que je suis japonaise. Lorsque j'ai commencé à devenir une véritable fille, j'avais déjà songé à prendre un nom japonais, mais je voulais faire comme en Corée et avoir une particule en commun avec ma soeur. Enfin bon quoi qu'il en soit, mon professeur aussi faisait partie de cette catégorie de personne assez étonnée de ma provenance. Je commençais à croire que les Japonais d'origine coréenne se font de plus en plus rare. Me rendant compte que je commençais à m'emmêler avec les personnes et surtout que mon ainé l'ai remarqué, je ne pouvais pas me retenir de rire de ma maladresse. Je me frottais nerveusement la chevelure, continuant toujours a rougis plus que jamais


« J'arrive vraiment pas a m'y faire. Je suis une éternelle indécise. Mais ne me demande pas de t'appeler par ton prénom par contre »

C'était définitivement plus fort que moi, à croire que je ne me fais pas à l'idée de tutoyer un prof. Aller savoir pourquoi. Ma mentalité peut-être.

« Et bien, je me suis jamais vraiment penchée dessus. J'ai toujours été très fière de mes racines coréennes, mais j'avoue ne pas avoir cherché un peu plus loin. »

J'étais contente de mes racines c'est sincère, mais j'avais presque honte de cette révélation dont je faisais part à mon prof. Comment se prétendre coréenne quand on ne sait rien de ses origine. Je fus surprise d'entendre qu'il a été mannequin, chose qui se lisait aisément sur mon visage. J'aurais imaginé rencontrer une petite star. Bon je crois que je vais m'amuser à faire des cherche sur lui désormais. L'écoutant parler, je fus étonné de savoir que le monde de la mode était aussi sélect. Ça doit être dure de savoir que votre temps est compté quand vous débutez une carrière dans cette industrie. Heureusement que je ne suis pas trop passionnée pour ce monde-là, que ceci ne reste qu'un simple passe-temps. Un sincère sourire aux lèvres je posais mon regard sur lui.

« Tu es encore très beau pour trente ans t'en fais pas. Je suis sûre qu'il y a beaucoup de filles qui te courent après… »

Je le pensais réellement. Si Hyun sensei était très bel homme en plus d'être quelqu'un de sympathique. S'il me disait qu'il était célibataire… enfin d'après ce que j'ai compris il est plus du genre à ne collectionner que les conquêtes. Je ne le blâme pas, c'est sa vie

« Je traîne des fois dans le département mode pour voir une autre prof. Je passerais désormais te faire des petits coucou »

Et peut-être même lui demander conseils lorsque que Kitasato-sensei n'est pas dans les parages. Quoi qu'il en soit j'étais contente d'avoir rencontrer quelqu'un comme lui dans une telle galère
electric bird.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 5 Mar - 18:26
« J'arrive vraiment pas a m'y faire. Je suis une éternelle indécise. Mais ne me demande pas de t'appeler par ton prénom par contre» Je ne pus m’empêcher de sourire. Elle était tout de même marrante. Enfin, moi ça m’amusait de la voir dans cet état, simplement pour une question de tutoiement et de vouvoiement. Y’avait pire comme sujet à stress, mais apparemment pour Sae Jin, c’était beaucoup trop. Ca la rendait mignonne en tout cas. Même si elle n’avait pas besoin de ça pour paraitre mignonne, bien au contraire même. « Hum… C’est bête, j’allais justement te proposer cela… Je n’ai donc pas le droit ? » Je voulais la taquiner en plus. Parce que ça me faisait plaisir, et parce que le sérieux, je ne connaissais pas. « Et bien, je me suis jamais vraiment penchée dessus. J'ai toujours été très fière de mes racines coréennes, mais j'avoue ne pas avoir cherché un peu plus loin. » Beaucoup de gens étaient dans le même cas que Sae Jin, que ça soit des coréens ou autre. On était tous un peu pareil quand on se retrouvait avec deux origines distinctes. On avait toujours une attache sur le pays ou on est né et où on a vécu. Mais quand on ne visite pas l’autre, ou n’en parle jamais… Autant dire que c’était difficile de s’y faire une idée, de faire un choix. « C’est le moment ou jamais. » Enfin, elle avait le choix, je ne la forçais en rien bien évidemment, mais elle avait encore toute la vie devant elle, elle était jeune, elle pouvait encore faire quelques voyages et visiter ce pays qui était aussi le sien en quelque sorte. Soit, on se mit à parler de moi, et du fait que je sois venu au Japon. Je lui expliquais alors la raison. Rien de bien méchant, juste une envie de me poser, de profiter un peu plus de la vie et puis surtout parce que passé un âge, le mannequinat n’était plus pour nous. M’enfin, ça ne me dérangeait pas tant que ça. « Tu es encore très beau pour trente ans t'en fais pas. Je suis sûre qu'il y a beaucoup de filles qui te courent après… » Amusé par sa réponse, je passais l’air de rien une main dans mes cheveux. Bon c’était juste pour déconner, mais c’était plaisant d’entendre ça de sa part. « Surement oui. Même des garçons parfois. » Avec tout ce que e sortais à l’époque, j’avais eu droit aux hommes aussi. M’enfin ce n’était pas pour autant que j’avais viré de l’autre côté. Embrasser des gars pour le fun oui, aller plus loin, non. « Je traîne des fois dans le département mode pour voir une autre prof. Je passerais désormais te faire des petits coucou » Fourrageant ses cheveux je lui fis un doux sourire. « Attention, j’ai bonne mémoire. Si je ne te vois plus, je viendrais te chercher. » Bon je la taquinais, mais j’en étais bel et bien capable aussi… Mais bon je n’allais pas non plus la kidnapper. Je n’étais pas un taré. « Et puis si tu as des soucis à la fac, n’hésite pas. Je t’aiderai. »

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 8 Mar - 23:58
accident
SAEJIN & SIHYUN

« Déjà que j’ai un peu de mal à te tutoyer donc t'appeler par ton prénom… »

Je ne pensais pas que j’étais vraiment prête à l’appeler par son prénom parce que ca restait avant tout mon professeur. Bien sûr, ca ne fait que quelques heures que je le connaissais et que je l’appréciais déjà beaucoup, mais je pense qu’il faudrait un peu de temps avant d’être véritablement familière avec lui. Je baissais la tête avant de frotter timidement ma nuque.

« Désolée. Je suis quelqu'un qui se prend souvent la tête, j’espère que tu ne le prendras pas mal »

Je ne voulais pas non plus qu’il se sente offensé. Mais bon, j’étais quelqu’un qui aimait trop réfléchir. Même un petit peu trop. Nous revenions rapidement sur mon manque de connaissances concernant la culture de mes racines. J’ai juste entendu parler de la “Hallyu” mais bon, moi, la musique et les dramas, nous ne sommes pas compatible…

« Hum, c'est vrai. Je vais donc profiter à tes connaissances sur le sujet, pour apprendre un peu plus sur la tête de mes ancêtres »

Il avait raison, c’était le moment ou jamais. Et qu’est-ce que j’avais a perdre après tout ? Bien au contraire. Quand je vis sa réaction après mon compliment, je n’ai pas pu m’empêcher d'étouffer un rire avec ma main

« Wah, ça c’est-ce qu’on appelle du succès »

C’est sûr qu’un mannequin ça à facilement du succès. Il a du beaucoup en profiter et doit continuer. Je ne devrais peut-être moi-même apprendre un peu plus a vivre au jour le jour. J’ai 21 ans après tout. Et ce que j’ai vécu aujourd’hui me poussait vraiment a me remettre en question. Je grimaçais à nouveau en sentant des doigts se perdre dans mes cheveux avant de hocher la tête. Bien évidemment que je comptais revenir le voir, surtout avec ce qu’il s’est passé. Et puis l’entendre dire qu’il sera présent pour moi une fois que nous serions chacun dans sa vie respective me rassurait. A sa dernière réplique je finissais par croiser à nouveau son regard.

« Tu es bon en criminologie ? J’aurais besoin de plein d’aide »

Ma matière de prédilection après tout. Voulant l’embêter a mon tour, je me permettais aussi de plonger ma main dans ses cheveux, les ébouriffant avec mes fins doigts

« Non. Je déconne. Mais ça fait plaisir ce que vous venez de me dire, merci beaucoup sensei »

Un sincère sourire aux lèvres suivait ses paroles qui venait du coeur. J’étais contente de voir que malgré cette journée noire, il a réussi à me rendre le sourire. Bien sur, je sais que je vais repenser au pire encore cette nuit, mais je refusais de m’y projeter pour le moment. Une voix que je connaissais trop bien raisonnais un lourd moment dans les couloir. Je poussais un lourd soupir, laissant tomber ma tête en avant.

« Ca, ca ne peut etre que ma soeur…. »

Je me demande dans quel état elle devait être lorsqu’on l’a prévenue pour ma tentative de suicide… Un maigre sourire sur le visage, je regardais une fois de plus Jung sensei

« Je pense que maintenant je peux te libérer vu ma nee-chan est arrivée. »

Surtout que je ne voulais pas qu’il voie a quel point ma soeur peut être encore plus folle que moi. Je m’inclinais légèrement face à lui.

« Merci pour tout ce que tu as fait pour moi jusqu’à maintenant. Je t’en serais redevable »
electric bird.

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

Accident. ft Sae Jin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» It was an accident ! ft. Rao
» accident
» we don't meet people by accident
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les RPs termines-