AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Floodez c'est le bien!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 5 Nov - 11:50
JOYEUX ANNIVERSAIRE CALIIIIII PROFITE DE TON ANNÉE EN PLUS #paf# (okjemetais)
fais péter le champagne avec nous et le gâteau aussi, je veux du gâteau !!!
j'espère que tu vas trouver l'homme de ta vie en boîte (même si réellement c'est pas dans ce genre de lieu qu'on trouve mais qui sait, la chance viendra peut être)

Byakuya Raijû
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ Mes messages : 659 Yen (¥) : 168 Avatar : lee jooheon { monsta x } Schizophrène? :

siam raylai ft. bambam (got7) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft yoseob (beast) Kwon Ji Hyuk ft. jungkook (bts) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) yanagi emrys ft. jae (day6) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Jang Percy ft. wonho (monsta x) Kamiya Yûgi ft. mino (winner) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct)

Age : 24 balais Date de naissance : 06/10/1992 Métier : tatoueur à shinjuku et videur dans un club à minato. Résidant à : ota, avec mes dix frères et soeurs, ma mère et mon beau-père ( ma fouine et ma belette ) Planning : brûler les affaires de Hinata durant son absence bosser mes derniers projets de tatouage participer à toute les réunions parents-profs des frères et soeurs penser aux cadeaux d'anniversaires info: bras tatoué, doigts d'une main et l'intégral du dos faire une nouvelle cover avec tao. nouveau tatouage sur le bras. passer plus de temps avec ghost & summer, je les néglige un peu. aider hinata à parler avec noa. démissionner de mon poste de videur et me trouver un nouveau petit boulot. convaincre hinata de se faire tatouer. faire un road trip un jour.

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. nunc at sagittis erat. nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. proin non quam id justo vestibulum

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. nunc at sagittis erat. nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. proin non quam id justo vestibulum
Navigation :

excuse my charisma (présentation) tattoo my lips (lien) ici la voix (rp) phone

Ce message a été posté Jeu 5 Nov - 12:12
MERCI LES FILLES :0238:

je vais surtout profiter de ma journée ( non parce que l'année, je vais mourir sinon /out/ )
j'enverrai la photo de mon gâteau juste pour vous :-0147-:
c'est sûrement improbable mais qui sait, ce serait dingue quand même XD

encore merci pour vos messages, ça fait plaisir :0233: :-039-:

please, don't forget.

Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 5 Nov - 16:26
AHAHAHA S'IL Y EN A BIEN UN A RECONNAITRE C'EST ZICO XD
ET SA TETE AHAHAHAHA c'est vrai qu'on dirait un dépressif XDDDDDDDD

Bon anniversaire Caliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :-0146-: :-0146-: :-0146-: :-0146-: :-0146-: :-0146-: :0238: :0238:

Pseudo : miyu Mes messages : 2211 Yen (¥) : 244 Avatar : Key (Shinee) Schizophrène? :

Sawada Jirô ft Mingyu (seventeen) - Hyakuya Kaoru ft wooshin (Up10tion)- Tsukishima Toru ft Sungjin (Day6) - Wakabayashi Zeno ft Youngjae (BAP) - Tetsuro Gareki ft Hongbin (VIXX) - Kang Eden ft Eunwoo (Astro) - Nitipon Alak - ft Ten - Ren Shiki ft Minhyuk (btob)

Age : 21 ans Date de naissance : 05/11/1994 Astrologie : Cancer - chien Métier : Membre de Colorful Diamonds, un groupe de 5 stars montantes. C'est un groupe qui a une grande popularité au Japon ainsi qu'en Asie. Les CD n'ont rien à envier aux groupes de la K-pop. miyuki a fait ses débuts officiels en tant que membre des Cd en 2012, mais sont connus depuis bien longtemps grâce aux vidéos faites sur Youtube. Année : 3e année Résidant à : Shibuya avec les CD. Planning :

Qui a dit que le sang était plus épais que l'eau ?

⭐︎ Chercher où est la caméra. ⭐︎ Parler de tout et de n'importe quoi avec Shun ⭐︎ Faire une chasse au trésors avec les affaires des CD avec Ryo ⭐︎ Demander à Sho de lui payer une paire de chaussures en échange de faire du poulet au diner. ⭐︎ Mettre du sucre à la place du sel dans le plat de Natsu ⭐︎ sortir sans parapluie un jour de pluie pour me relaxer ⭐︎ ne pas réfléchir à la nature du lien que Shun et moi avons. ⭐︎ danser sur les musiques des groupes de filles ⭐︎ ranger l'appartement, ça fait depuis un bon moment que j'ai envie de le faire ⭐︎ Surveiller la relation de Ryo et de Natsu ⭐︎ comprendre pourquoi Eri réagit comme ça en ma présence ⭐︎ apprendre de nouvelles recettes pour mes membres ⭐︎ Vérifier la météo pour connaitre les jours de pluie ⭐︎ faire une visite surprise à Shun à la station de radio

Navigation :

Je suis une super star alors normal que tu veuilles connaitre mon - histoire - . Par contre, je ne laisse que certains élus pour faire parti de mon - entourage. - Et arrête de me - stalker - aussi. Je suis tellement busy que si tu veux me parler, - appelle - moi. La seule chose que je t'autorise à faire, c'est de me suivre sur - Twitter - ou de me demander des - questions -
Insta

Ce message a été posté Jeu 5 Nov - 20:31
Bon, c'est le soir, mais
JOYEUX ANNIVERSAIRE CALIIIIIIII :-03-: :-01-: :-016-: :-0146-: :-0136-:

Wakabayashi London
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki Mes messages : 2049 Yen (¥) : 122 Avatar : Zelo [B.A.P] Schizophrène? : Kyann feat Taehyung, Kellian feat Xiao Shion feat Hoshi Ayden feat Tao Ryoma feat Taemin Dakota feat Mark Haru feat Ravi Phoenix feat Joshua taiga feat GD Shinya feat Junhyung Zero feat Jimin Candy feat Momo Hyoga feat jin Sasuke feat Bobby Hinata feat Suwoong Inaho feat Junior Dewei feat Baekhyun Dan feat Yongguk meliodas feat Eunwoo.

Age : 19 ans depuis peu Date de naissance : 07/01/1997 Astrologie : Capricorne Métier : Espoir en natation, ancien membre de l'équipe national anglaise junior. Année : Troisième année Résidant à : dans le Quatrième Dortoir Planning : Ne plus jamais tomber amoureux Error, je suis tombé amoureux... Ne plus jamais le croiser ni lui parler, faux je me fiche totalement de le croiser à nouveau aujourd'hui... M'entrainer pour le championnat à venir. J'ai adopté un chat avec Loukas ** depuis que j'en voulais un, gardé secrètement au dortoir (≧∇≦)/ Notre relation est enfin devenu officielle, trouver le moyen de lui parler de "ce" sujet maintenant. Manger, j'ai toujours faim. Dormir aussi, j'en ai besoin. Passer du temps avec Loukas. Et avec Raylai aussi.

Acheter de la nourriture à Lonkas. essayer d'aider Raylai avec sa situation. nager, je suis le capitaine de l'équipe de natation et je dois donner toujours le maximum de moi-même, bientôt les élimination! Trouver un moyen de cacher ma phobie. être normal. faire du sport.

Regarder un manga posé tranquille. Aller au zoo voir des singes! jouer au go. danser et pourquoi pas montrer mes talents à Loukas, d'ailleur je veux vraiment l'entendre chanter de nouveau. Remplir mon instagram. envoyer des sms a mes potes. manger des bananes. pikachu est mon idole!

mon petit Lonkas, le petit chaton qu'on a adopté ♥♥♥

Navigation :

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Facebook, téléphone, twitter, ask & instagram

Ce message a été posté Dim 8 Nov - 0:39
Bon on doit passé a la page suivante les gens ! trop de déformation! *insiste* mdrr

« You know I’m Unbreakable »

«  Nous avons combattu et gagné toutes nos batailles personnelles. Même si nous devons nous agenouiller, même si nous devons nous affronter, nous n'allons jamais nous effondrer. Peu importe se que les autres disaient, nous sommes devenus un. »

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 8 Nov - 0:49
je suis d'accord!

Wakabayashi London
Pseudo : Miki Mes messages : 2049 Yen (¥) : 122 Avatar : Zelo [B.A.P] Schizophrène? : Kyann feat Taehyung, Kellian feat Xiao Shion feat Hoshi Ayden feat Tao Ryoma feat Taemin Dakota feat Mark Haru feat Ravi Phoenix feat Joshua taiga feat GD Shinya feat Junhyung Zero feat Jimin Candy feat Momo Hyoga feat jin Sasuke feat Bobby Hinata feat Suwoong Inaho feat Junior Dewei feat Baekhyun Dan feat Yongguk meliodas feat Eunwoo.

Age : 19 ans depuis peu Date de naissance : 07/01/1997 Astrologie : Capricorne Métier : Espoir en natation, ancien membre de l'équipe national anglaise junior. Année : Troisième année Résidant à : dans le Quatrième Dortoir Planning : Ne plus jamais tomber amoureux Error, je suis tombé amoureux... Ne plus jamais le croiser ni lui parler, faux je me fiche totalement de le croiser à nouveau aujourd'hui... M'entrainer pour le championnat à venir. J'ai adopté un chat avec Loukas ** depuis que j'en voulais un, gardé secrètement au dortoir (≧∇≦)/ Notre relation est enfin devenu officielle, trouver le moyen de lui parler de "ce" sujet maintenant. Manger, j'ai toujours faim. Dormir aussi, j'en ai besoin. Passer du temps avec Loukas. Et avec Raylai aussi.

Acheter de la nourriture à Lonkas. essayer d'aider Raylai avec sa situation. nager, je suis le capitaine de l'équipe de natation et je dois donner toujours le maximum de moi-même, bientôt les élimination! Trouver un moyen de cacher ma phobie. être normal. faire du sport.

Regarder un manga posé tranquille. Aller au zoo voir des singes! jouer au go. danser et pourquoi pas montrer mes talents à Loukas, d'ailleur je veux vraiment l'entendre chanter de nouveau. Remplir mon instagram. envoyer des sms a mes potes. manger des bananes. pikachu est mon idole!

Navigation :

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Ce message a été posté Dim 8 Nov - 0:54
Vas-y ori, on va parler tout les deux! xD ♥

«  Nous avons combattu et gagné toutes nos batailles personnelles. Même si nous devons nous agenouiller, même si nous devons nous affronter, nous n'allons jamais nous effondrer. Peu importe se que les autres disaient, nous sommes devenus un. »

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 8 Nov - 1:05
c'partit ! ahaha
pour l'évent je voulais dire que sayu à rêver de tout ça et du coup ça lui as fait un genre de traumatisme des forêt, (ça me fait mal d'avoir rp pour ne pas l'utiliser dans le perso en fait XD) est-ce ça marcherai, je peux ? :)

Wakabayashi London

Navigation :

Ce message a été posté Dim 8 Nov - 2:47
Oui bien sûr de toute façon on a tous fait un cauchemar (a) :0268:

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 8 Nov - 9:22
JE VAIS VOUS AIDER AUSSI ♥
et finalement on a même pas eu la photo du gâteau de Cali ! Moi je demande à l'avoir #paf#

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 8 Nov - 11:23
ouais on veut voir !

YEO PARLONS BIEN, PARLONS SASSY GOGO, T'EN ES OUUUU??

Igarashi Nai
Pseudo : Miki Mes messages : 7670 Yen (¥) : 125 Avatar : Lee Hyun woo Schizophrène? : Kellian feat Xiao Kyann feat Taehyung Shion feat Hoshi Ayden feat Tao London feat Zelo Ryoma feat Taemin Dakota feat Mark haru feat ravi Phoenix feat Joshua taiga feat GD Shinya feat Junhyung Zero feat Jimin Candy feat Momo Hyoga feat jin Sasuke feat Bobby Hinata feat Suwoong Inaho feat Junior Dewei feat Baekhyun Dan feat Yongguk.

Age : 22 ans Date de naissance : 18/12/1993 Astrologie : Sagitaire Métier : Il travaille là où on a besoin de lui, cinéma, restaurant, fastfoot, il se diversifie, mais ce qu'il préfère s'est entrainer l'équipe junior du quartier, le foot c'est sa passion après tout. Année : quatrème année Résidant à : il vit dans une grande maison a vingt minutes de l'école dans Shibuya. Planning : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation : fiche + liens + rps
Ce message a été posté Dim 8 Nov - 11:40
Moi je l'ai toujours pas regarder TT *pas le temps* mais je vais le voir un jour ! :-014-:

You raise me up: To more than I can be.
Dans les profondeurs de mes yeux déchirés, il y a ton visage qui ne change pas. "Vers où continue le monde ? " Des mots de ce jour où tout a cessé.

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 8 Nov - 11:44
c'est vraiment à voir, c'est un tellement bon drama, ça fait du bien de retomber sur ce genre simple mais vraiment bien! :-03-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 8 Nov - 12:03
NON JE VEUX PAS EN PARLER HAJOON C'EST LE MEILLEUR #paf# bon ok au début, j'étais totalement à 100% pour le couple yeondoo + yeol ! Parce que hajoon il était limite inutile, on le voyait pas, mais quand on a commencé à le voir . . . . .DAEBAK JE SUIS TOMBEE IN LOVE ♥ et maintenant je suis à 70% du couple hajoon + yeondoo et 30% yeol + yeondoo, mais bon . . . nous savons tous vers qui elle va se tourner hein ! et en plus hajoon va finir seul, je suis sûre trop triste pour lui, j'ai chialé comme un bébé quand il a fait sa petite tête triste en voyant les deux autres ! ! !
et j'ai fini l'ép10 ! en clair j'attends la suite . . . enfin NON JATTENDS PLUS ! je veux plus voir #paf#

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 8 Nov - 12:28
SI TU VEUX VOIR MAIS TU LE SAIS PAS HAHAHAH XDDDDDDD
Mais ouiiii moi aussi j'étais triste pour lui mais en même temps tellement excitée par la scène -on va pas spoile mais HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII- du coup, mélage de sentiments, ça ne va plus mdrr
J'ai tellement aimé le dernier ep, je pourrais le revoir si j'avais que ça à faire XDD

mohhh t'as pleuré  :-035-: moi j'ai pleuré pour Soo Ah huhu

et je suis sur qu'il va se trouver une petite femelle, pas de soucis huhu :-06-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 8 Nov - 13:17
Non, j'ai trop mal au petit coeur pour jisoo, je veux trop le prendre dans mes bras ou alors qu'il se trouve quelqu'un, ou alors au moins juste un baiser entre lui et eunji JUSTE UN !!!! bref . . . . en général j'aime les couples des dramas et je l'aime bien mais . . .. . hajoon quoi . . . . limite il aurait choisi un autre acteur peut être que j'aurai pas réagi de la sorte :P

oué non mais j'ai pleuré aussi pour sooAh, elle me fait tellement pitié quoi et puis surtout la fin avec la vidéo bordel *O* trop émouvant, en même temps, elle a jamais fait les bons choix et puis à cause de sa mère qu'elle est devenue ainsi !
bref ne spoilons pas trop quand même :P

et j'espère, sinon je suis là pour lui #paf#

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 8 Nov - 19:09
AHAHA comment je comprends tellement, il est à tombé et tellement chouuu, je dis pas non pour un bisou même si
spoil spoil:

Ah ouiiii les vidéos c'est vrai! Pour ça que j'ai fondu en larmes devant mon ordi XDD mais j'ai trop hâaaaaaaaaaate de voir la suite!!

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 8 Nov - 21:46
NON MAIS CLAIR !!! la scène m'a mit trop en mode YOUPIII un peu quand même :P ♥ mais un petit plus ça ferait pas de mal #maisdoutefortement#

en même temps ils ont fait exprès de mettre une scène aussi émouvante pour qu'on pleure toutes les larmes de notre corps ! mais c'était très bien fait et j'ai troué ça beau *O*

Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 12 Nov - 14:53
*réveille le flood*

Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 12 Nov - 16:50
noooooooooooooooooooooooooooooooooon C'EST DEJA LE DERNIER EP DE SASSY :oooo

sinon vous allés bien? ♥

Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 12 Nov - 21:21
il devait pas y avoir peut être 16 ? enfin je crois que ça se jouait entre 12 et 16 épisodes !

sinon moi je vais bien malgré que je sois fatiguée depuis mardi mais sinon ça va et toi / vous ?

Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 12 Nov - 22:38
sur les sites c'est marqué 12 :/
j'ai pas regarder faut voir la fin, mais bon les fins coréennes sont tellement zarbi ces derniers temps qu'on sait plus..

Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 13 Nov - 22:44
ah ben c'est possible je ne sais pas :/
tu trouves qu'elles sont bizarres les fins . . . mwoué ça dépend !
en même temps je vois pas ce qu'ils peuvent faire plus dans sassy gogo

Wakabayashi London

Navigation :

Ce message a été posté Mer 18 Nov - 6:23
*réveile le flood*
Heyho heyho! :0269:

Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 18 Nov - 14:20
yeyyeyeyyeyeyyee :-0104-:
bon comment va par ici ?

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté Aujourd'hui à 23:21

Floodez c'est le bien!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant