AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 young. avec naraku shuhei ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 23 Nov - 22:34
young

 
avec naraku shuhei, le plus swag des bolosses. ♥
merci
tenue ⊰  Tourné sur le côté droit, dos à la seconde masse sous sa couette, il fronça les sourcils lorsqu'il quitta son état second dû à sa fatigue. Ouvrant lentement les yeux, Ginji passa sa main gauche sur son visage avant de découvrir le haut de son corps, s'étirant en baillant. Son regard se posa sur Shuhei qui dormait encore, ou visiblement plus beaucoup : il était dix heures du matin, rare les grasses matinées mais cela faisait du bien  ! Se levant, dormant en boxer, il alla dans la salle de bain ; bah oui, c'était ça de boire toute la soirée devant son écran, posé sur l'épaule de son meilleur pote. Son affaire faire, un soupire sortit d'entrer ses lèvres et les mains propres, il s'approcha du rouquin en lui mouillant le visage. Chiant jusqu'au bout oui mais il dormait plus alors autant bien débuter la journée ! Ouvrant les rideaux, il ouvrit la fenêtre. Putain sa mère la pute ça caille. Refermant sans plus attendre, il venait de perdre cinq kilos rien qu'avec le froid qui c'était épris de sa peau encore chaude ! Se tournant, il alla pour attraper son téléphone mais se mangeant le coin de son lit dans le tibia. Oh ta mère la chienne !   Super réveil certes, au moins il serait en forme pour la journée. Secouant sa main en marchant jusqu'à la salle de bain, sous le mal qui incombé son pauvre membre inférieur, il partit directement sous la douche. N'aimant pas y reste quarante ans, il sortit les cheveux mouillés, un boxer propre enfilé et fouillant dans son armoire, il attrapa un pull et un jean de la même couleur, s'habillant. Bien dormis au faite ? Pas que prendre des nouvelles de son ami était obligatoire mais presque ! Lorsqu'ils ne dormaient pas ensemble, lorsqu'ils n'étaient pas ensemble tout court, un petit sms matinal faisait toujours du bien : pire que s'il avait une meuf ! Secouant un peu ses cheveux dans sa serviette, l'étudiant descendit tranquillement, attrapant sa tablette au passage en répondant à quelques messages qui traînaient par-ci, par-là. Aujourd'hui il avait prévenu de son absence au reste de son groupe et du forum ; ainsi que son manager : une petite pause sabbatique en compagnie du plus important. Remontant, il jeta sans grande attention sa serviette dans la panière. Un tour dans la nature ça te dis ?

Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 26 Nov - 16:28
Tenue Soupirant quelque peu, les yeux fermés, je remuais un peu, en sentant Ginji remuer lui aussi. Il était dix heures passé, je somnolais depuis quelques temps sans trop avoir l’envie de me lever. J’étais bien là, au chaud. Je n’avais pas envie de quitter le petit cocon que je m’étais fait. Soupirant, je le laissais sortir du lit avant de m’enrouler dans la couette. Soupirant, je me sentais partir à nouveau dans un sommeil secondaire. Je dormais sans réellement dormir. Comme si je guettais quelque chose. Pourtant, je n’entendais rien. Mais je pouvais ressentir les choses. C’était surement l’un des avantages d’être pratiquement sourd. On fait attention au reste. Odeur, vue, ressentis. Sentant de l’eau sur mon visage, j’ouvris doucement les yeux en le regardant faire. Lorsqu’il ouvrit la fenêtre je mis la couette sur mon visage. Avait-il parlé ? J’avais vu son visage bougé. Mais le silence, le néant m’encerclait. Ou avais-je posé mes appareils hier soir avant d’aller au lit ? Bonne question. Soupirant, encore une fois, je m’assis sur le lit en ne le voyant plus. Reniflant, je souris. Il était sous la douche. L’odeur du savon titillait mes narines. Regardant sur la table de nuit à côté de moi, j’attrapais mes appareils alors qu’il sortait déjà de la douche. Ginji avait toujours été rapide. Il n’aimait pas y rester des heures. « Bien dormis au faite ? » « Hm et toi ? » marmonnai-je d’une voix enrouée. Sortant de sous la couette, en boxer, je m’étirais longuement avant de me frotter le visage. Allant à la fenêtre, je regardais dehors en souriant doucement. Il faisait froid, mais le temps était tout de même beau. « Un tour dans la nature ça te dis ? » « Yep. Tu sais que je suis toujours partant pour aller taquiner la nature. » Dis-je en partant dans la salle de bains. Posant mes appareils sur le lavabo, je me déshabillais et pris une douche assez rapide. Moins rapide que Ginji ceci dit. Piquant une serviette je l’enroulais à ma taille avant de sortir dans sa chambre. Ouvrant son placard, parce que oui, je n’avais pas pris d’affaires, je lui piquais de quoi m’habiller. « Tu veux aller où ? Faut qu’on se prépare à manger ou on achète là-bas ? » demandai-je en laissant tomber la serviette. « Attends, je n’ai pas mes appareils, je ne vais pas t’entendre. » Ajoutai-je en enfilant, boxer, pantalon, t-shirt, et pull. Reprenant la serviette je me donnais un coup sur les cheveux pour bien les sécher avant de la jeter dans la panière. Allant chercher mes appareils je l’en mis avant de soupirer. « Voilà. » Dis-je en m’approchant de lui pour voir ce qu’il faisait, me penchant par-dessus sa tablette lui cachant alors la vue.  


Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 26 Nov - 16:56
young


avec naraku shuhei, le plus swag des bolosses. ♥
merci
Hm et toi ? Hochant simplement la tête sans rien dire, c'était dans son habitude, de seulement répondre par des gestes. Quand bien même, ses expressions faciales répondaient souvent à sa place ! [...] Yep. Tu sais que je suis toujours partant pour aller taquiner la nature. Il était vraiment, que son meilleur ami était un peu l'opposé de sa personne. Il aimait les choses simples. Ginji lui, compliqué de nature était difficile à satisfaire ! Mais tant qu'il était avec le rouquin, il s'en fichait pas mal. Tu veux aller où ? Faut qu’on se prépare à manger ou on achète là-bas ? [...] Attends, je n’ai pas mes appareils, je ne vais pas t’entendre. Ouvrant la bouche pour répondre, il fut stoppé par l'indication de l'étudiant. Le regardant simplement entre deux messages, le teinté s'essaya sur le rebord de la fenêtre, entre-ouverte maintenant qu'ils étaient habillés tout les deux : il n'avait pas spécialement envie que Shuhei tombe malade, et foncièrement par sa faute, encore moins. Non on prendra sur place. Excuse car il avait la flemme de faire quoi que se soit : oui.  Le regardant en penchant sa tête lorsque le petit homme lui passa devant en lui cachant la vue, il râla, pour pas changer. Bouge de là. Attrapant son paquet de clope, il en attrapa une en l'allumant. Si tu veux en redescendant on passe à l'aérodrome faire ton baptême de l'air ? Un petit sourire, il attrapa une enveloppe et lui tendit. C'était un petit cadeau : non daté pour pouvoir le faire lorsque l'envie lui prenait. Mais il avait eut vent du fait que son meilleur ami avait envie d'essayer. Lui, diplômé depuis dés lustres avait la chance de pouvoir l'amener dans ce genre d'endroit en toute simplicité. Sauf si tu as autre chose en tête ? Se rasseyant, soufflant doucement la fumer blanchâtre d'entre ses lèvres en direction de l'extérieur, il posa sa tablette. Le voilà ainsi coupé du monde virtuel pour la journée ! Et on peut aller aux abords de bunkyo ? Terminant sa cigarette, Ginji l'écrasa dans le cendrier en refermant ensuite la grande fenêtre, redescendant. Dans la cuisine, il prépara le café habituel de son ami ainsi que le siens, lui apportant ensuit sa tasse. Tiens.

Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 27 Nov - 16:11
Tenue « Non on prendra sur place. » J’hochais simplement la tête. Dans tous les cas, ça me convenait. Mais je savais pertinemment pourquoi on prenait sur place. Ginji ne voulait pas cuisiner, tout simplement. M’approchant de lui, je passais ma tête entre sa tablette et la sienne pour voir ce qu’il faisait. « Bouge de là. » Je souris doucement en me reculant. « Si tu veux en redescendant on passe à l'aérodrome faire ton baptême de l'air ? » Prenant la lettre qu’il me tendit, je l’ouvris pour en sortir les papiers et regarder vite fait ce qu’il en était. Sacré Ginji ! Il savait que ça me trottait dans la tête. Le vide et moi c’était toute une histoire. Je ne pouvais pas m’en passer. C’était comme flotter, comme dominer le monde, c’était juste jouissif. Le meilleur orgasme de toute une vie. « Sauf si tu as autre chose en tête ? » Je n’avais strictement rien en tête. Il avait trouvé l’activité de la journée. « Et on peut aller aux abords de bunkyo ? » « Non, allons faire ça. Il fait beau, autant en profiter, non ? » Dis-je en rangeant les papiers dans l’enveloppe alors qu’il quittait la chambre pour descendre. Soupirant, je pris mon téléphone portable pour le mettre dans la poche du pantalon et descendre avec lui, gardant l’enveloppe à la main. La posant sur la table, je pris le café qu’il me tendit. « Tiens. » « Merci. » Allant chercher le sucre, je le posais sur la table avant d’en mettre deux dans mon café. Cherchant une cuillère, je touillais avant de sourire et boire une première gorgée. Claquant ma langue contre mon palet, un frisson s’empara de moi. La première gorgée de café était toujours la meilleure. « Tu veux aller où exactement aujourd’hui ? J’ai l’appareil photo qui est chargé à bloc, je l’ai mis à charger cette nuit. » De toute façon, il savait pertinemment que je ne sortais jamais sans prendre mon bébé. Hors de question. Faire des photos c’était mon dada. J’avais le clic facile. « L’automne est la meilleure des saisons pour les photos. » Dis-je tout excité.


Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 4 Déc - 20:20
young


avec naraku shuhei, le plus swag des bolosses. ♥
merci
Non, allons faire ça. Il fait beau, autant en profiter, non ? Shuhei et sa légendaire bonne humeur. Si jamais il pouvait en filer un peu à son meilleur ami, se serait franchement pas mal ! Malheureusement, ça ne fonctionnait pas de la même manière et Ginji garderait éternellement son côté pessimiste et chiant à souhait. Mais on l'aimait comme ça. - Non ? Et bien c'était pareil, au fond. Hochant donc simplement la tête, il porta sa tasse à ses lèvres, fermant doucement les yeux. Il était encore fatigué et commençait vraiment, vraiment à manquer d'heure de sommeil ! Mais jouer ... C'était mieux que de flemmarder d'après lui. Malgré cette drôle de passion finalement commune chez les jeunes - plus ou moins présente, il trouvait toujours du temps à consacrer pour ce petit homme qu'était Shuhei. Malgré le fait que visiblement il soit le plus jeune, Ginji se comportait toujours comme le plus mature de part son côté réservé et responsable mais aussi par sa faculté à être trop "mère-poule" avec l'étudiant. Tu veux aller où exactement aujourd’hui ? J’ai l’appareil photo qui est chargé à bloc, je l’ai mis à charger cette nuit. Un passion qu'il respectait. Un petit sourire, le teinté châtain attrapa ses lunettes de repos et les posa sur son nez en terminant son café. Sur les hauteurs. Tu verras, la vue est magnifique. - Et tu pourras en profiter. Il parlait bien entendu du fait qu'il pourrait prendre autant de photo qu'il voudrait car il aurait tellement de chose à voir, qu'il le perdrait sûrement. Je vais préparer le sac. Quittant son ami, lui touchant amicalement et avec douceur son épaule en passant, Ginji grimpa les escaliers en allant chercher son sac mettant tout le nécessaire à l'intérieur, plus une petite couverture histoire de pouvoir s'asseoir lors du repas ! Fermant la porte de sa chambre, arpentant une énième  fois ses escaliers ( et Dieu sait qu'il en avait marre d'avoir une maison avec un étage à force ) , il prit son porte feuille et laissa son téléphone : il ne le prendrait pas ! C'était véritablement un instant à eux. Leur petit moment d'escapade et que cela lui faisait du bien ! Prenant cependant son paquet de cigarette, Il jeta un coup d’œil à son ami, pour voir s'il était prêt.   Je vais à la voiture. Sortant de chez lui après avoir enfilé ses vans, le pessimiste descendit en ouvrant son véhicule, jetant son sac à l'arrière.


Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 8 Déc - 18:52
Tenue « Sur les hauteurs. Tu verras, la vue est magnifique. - Et tu pourras en profiter. » Souriant doucement, j’hochais la tête. Qui disait hauteur, disait montagne, nature et j’en passe. J’allais pouvoir faire plein de clichés pas mal. J’aimais la nature, sous tous ses angles. Que ça soit en automne, en été, hiver ou printemps. « Je vais préparer le sac. » Le laissant me toucher l’épaule, je souris simplement en le regardant faire. De mon côté, sans une parole, je me dirigeais vers mon appareil photo et fit les préparations nécessaire. Le mettant dans un sac fait pour, je regardais Ginji revenir pour prendre des affaires en plus de son sac à dos. « Je vais à la voiture. » Hochant la tête, je pris mon téléphone et mon portefeuille. Sac en main, je le rejoignais dans sa voiture, avant de poser le sac par terre à mes pieds et m’installer sur le siège. « Ça va pas poser de soucis pour le groupe et tout ça ? Si y’a un match ou quoi ? » Que je sois pas là, n’était pas un réelle souci, j’étais pas indispensable, je pouvais commenter le match une fois fini. Mais lui, il jouait. C’était là, toute la différence. « Sinon toi, quoi de neuf depuis tout ce temps ? » On se voyait souvent, voir tous les jours, mais parfois, j’avais l’impression de ne pas tout savoir. Oui, parce que j’avais envie de tout savoir de sa vie. N’était-ce pas normal ? Enfin, parfois, on me demandait si je parlais avec ma petite amie, mais pourtant, c’était simplement avec Ginji que je communiquais. Etions-nous bizarre ? Je ne trouvais pas. Allumant la radio pour mettre de la musique, je changeais de station, faisant comme si j‘étais dans ma propre voiture, avant de laisser une station potable. « Ça te gène si je film et que tu es sur la vidéo ? » Demandai-je en sortant mon appareil photo en commençant à préparer pour faire un vlog. Tournant l’écran pour que je puisse voir ma tête, je le posais sur le tableau de bord en soupirant. Sans attendre de réponse de Ginji, je l’allumais. De toute façon, on ne voyait que moi là. Me mettant à parler, j’expliquais rapidement ce que j’allais faire, et que j’allais leur faire partager le voyage. C’était une habitude, je filmais tout en mettant une musique au Montage, et puis voilà. Une fois fait, je tournais l’appareil vers la route afin qu’ils puissent suivre le trajet avec nous.


Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 10 Jan - 15:14
young


avec naraku shuhei, le plus swag des bolosses. ♥
merci
Ça va pas poser de soucis pour le groupe et tout ça ? Si y’a un match ou quoi Secouant doucement son visage, un petit sourire l'air de rien, même s'il y avait eut un match, jamais il n'aurait négligé une journée prévue avec ce petit homme. Après tout, il était la seule personne pour qui Ginji faisait des efforts, des sacrifices de temps et encore énormément de chose qu'un ami ; un véritable ami, était capable de faire pour le second. Sinon toi, quoi de neuf depuis tout ce temps ? S'engageant sur les routes aux abords de la capitale, il tourna légèrement son visage vers Shuhei avant de regarder de nouveau la route. Tout ce temps ? Ils se voyaient tous les jours, et même lorsque cela n'était pas le cas, ils s’inondaient de messages ou d'appels. Reagan avait d'ailleurs déjà fait la réflexion au pro-gamer, comme quoi il ressemblait " à une gonzesse " devant son téléphone. Mais son ami était important, très important même ! Il s'en foutait des femmes à côté. Ô oui ! Shuhei était prioritaire en tout. Et bien. J'ai fais la connaissance de ma voisine il y a peu. Hwang... Va... Vanessa. - Ouais c'est ça. Elle est gentille mais encombrante. Elle veut trop sympathiser. Et tu sais à quel point je trouve a stupide.  Oui enfin, Ginji et le relationnel.  Enfin, pas grand chose de bien vivant quoi. - Bon à part le fait qu'elle est plutôt bien foutu, faut l'avouer. Et toi ? Et oui, c'était un homme après tout, se priver de regarder serait un peu un blasphème : il respectait en ne touchant pas lorsqu'il n'en était pas permis : au moins. Laissez alors cet enfant se rendre compte de la beauté de mère nature lorsqu'elle était généreuse.  Ça te gène si je film et que tu es sur la vidéo ? Un léger rictus paru sur ses lèvres.  Depuis le temps tu m'aurais payé les droits à l'image hein. - Non t'inquiète pas. Il en avait l'habitude et puis, ce n'était pas comme s'il était inconnu des caméras.

La route fut peu longue, car ensemble le trajet défilait si bien. Stoppant son véhicule en contrebas, autour de la verdure abondante et généreuse. Attrapant son sac, le posant sur ses épaules, il verrouilla son véhicule en s'étirant doucement. Aller hop. C'est partit.


Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 22 Jan - 18:10
Tenue « Et bien. J'ai fait la connaissance de ma voisine il y a peu. Hwang... Va... Vanessa. - Ouais c'est ça. Elle est gentille mais encombrante. Elle veut trop sympathiser. Et tu sais à quel point je trouve a stupide. Enfin, pas grand-chose de bien vivant quoi. - Bon à part le fait qu'elle est plutôt bien foutue, faut l'avouer. Et toi ? » Haussant un sourcil, je tournais le regard vers lui, mes yeux clignant plusieurs fois avant de sourire. C’était bien Ginji ça. Encombrante mais bien foutu. Il avait quand même trouvé le temps de la mater. Mais ça ne m’étonnait même plus. « T’as pas pu t’empêcher de la mater. Au moins elle est bien foutue, c’est mieux que d’avoir une vieille comme voisine non ? » Il aurait surement râlé sur le fait que la mamie était tout aussi collante, mais bien évidemment entre le physique d’une jeune et le physique d’une personne âgée, il y avait une énorme différence. Sortant mon appareil photo, je demandais si ça le dérangeait que je film pour faire un vlog. Je voulais partager ces instants avec mes abonnés et même ceux qui n’étaient pas mes abonnés. « Depuis le temps tu m'aurais payé les droits à l'image hein. - Non t'inquiète pas. » Des droits à l’image ? Et puis quoi encore. Lui tirant la langue, comme signe de reconnaissance absolu. Je filmais le trajet tranquillement la caméra face à la route histoire de filmer la route, et pas moi. Après tout, les gens s’en foutaient un peu de moi pendant les vlog. Je crois. Soupirant, je souris en nous voyant enfin arrivé. Sortant de la voiture, je pris mon sac en m’étirant longuement. Continuant de filmer, je souris en coin en tournant sur moi-même avec lenteur pour montrer le paysage aux gens. « Aller hop. C'est partit. » Sautillant vers Ginji je passais mon bras autour de son épaule en lui souriant franchement. Faisant un clin d’œil je tournais la caméra vers nous en commençant à faire des coucous à la cam et des V ma joue collée contre la sienne. « J’te suis Gigi ! » Dis-je en remettant la caméra face à la nature pour filmer tout ce que je trouvais de cool et beaux. Zoomant sur une limace près d’un arbre, je souris doucement en m’accroupissant pour mieux la voir. « Elle est énorme celle-là. » Dis-je en me relevant avant d’attraper un bâton assez long et épais, m’amusant à marcher en prenant appui sur le dit bâton. Comme les vieux à la télé ! Trottinant je me tournais vers Ginji en lui faisant signe de se dépêcher. Ou alors c’est moi qui marchait trop vite ?


Contenu sponsorisé
Ce message a été posté Aujourd'hui à 6:57
 

young. avec naraku shuhei ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Gros Mek avec CFK et Krameur
» Avec ce projet, Alexis pourra donner 100,000 emplois permanents aux Haitiens
» Une Danse avec l'Ange Démoniaque, Nyx Hela
» perdu avec sa veste [PUBLIC]
» Orthographe tu me tues et tu meurs avec moi
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! :: ܛ les archives du forum ::  Les RPS useless-