Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Milann ▬ You only live once

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 7 Déc - 19:28
Scénario Inventé
Nom  Hase
Prénom(s) Milann (ミラノノ), se prononce Milane. C'est sa mère qui a choisi ce prénom pour faire plaisir à son père qui était fan de l'équipe de football milanaise. Et pour le coup, c'est plutôt réussi vu que phonétiquement son nom complet donne AC Milan. Lui, il trouve ça plutôt ridicule, même s'il aime son prénom.
âge 22 ans
Date de naissance 17 Septembre 1993
Ville de naissance Tokyo
origine Anglo-italien de par sa mère et Japonais du côté paternal, autant dire que c'est un sacré mélange.
groupe étudiant
année 4ème année
Section Mode
Matières Mannequinat, Stylisme & Tailleur&Couturier
sexualité Pansexuel donc rien de bien défini. Mais après tout, Fille, garçon, quelle différence? Un trou, ça reste un trou.
situation Célibataire, jusqu'à aujourd'hui il est rarement resté en "couple" plus de quelques semaines. A vrai dire, ça n'est arrivé qu'une seule fois.
Qualités loyale, ambitieux, bosseur, intelligent, amical, curieux, créatif, rêveur, protecteur, sensible, confiant
Défauts dominant, capricieux, caractériel, secret, jaloux, possessif, rancunier, pervers, curieux, taciturne, impulsif, violent, fêtard, susceptible, méfiant, dominé
Couleur préférée  Rouge, noir et blanc, même s'il aime voir la vie en couleur.
Boisson favorite  Le caramel machiato ou du thé Earl Grey Blue Flower, sinon le Whisky-Coca dès qu'il en a l'occasion.
Vis dans les dortoirs  Oui, il vit la plupart du temps dans les dortoir de la RPS, mais il a aussi un penthouse à Ôta. Une sorte de garçonnière atelier où il peut laisser libre court à sa créativité et, accessoirement, ramener ses conquêtes parce que les dortoirs, avec tous ses "camarades", ce n'est pas vraiment un endroit propice au rapprochements.
Permis de conduire  Oui, permis voiture, même s'il n'en a pas besoin puisqu'il a - la plupart du temps - un chauffeur. Mais il tient malgré tout un minimum à son autonomie, puis c'est parfois agréable les balades en voitures.
revenus et/ou métier   Fils unique d'un architecte japonais mondialement connu et d'une artiste peintre anglaise, directrice de l'une des galeries d'art les plus réputée de la capital britannique. Autant dire que côté financier, il ne manque absolument de rien. Après, pour son plaisir personnel, il bosse comme mannequin pour l'agence "Cinq Deux Un Models"
Quand il était plus jeune, ses parents ont longtemps cru qu'il souffrait de psychopathie parce qu'il ne montrait aucune expression, qu'il ne faisait aucun effort pour être gentil ou agréable avec ses camarades d'école, mais qu'au contraire il avait une certaine facilité a répondre à la violence par la violence. Ils ont même cru qu'il avait une forme légère d'autisme. Alors qu'en fait, c'était juste un garçon un peu timide et renfermé qui avait du mal à montrer ses sentiments.
Il a suivit une psychothérapie pendant presque cinq ans pour apprendre à s'ouvrir au gens. Mais ça a fini par se savoir à l'école, du coup on l'a pris pour un attardé et il a eut pas mal de soucis et il a même du changer d'école. Aujourd'hui, même s'il reste toujours un peu solitaire et froid, il s'ouvre plus facilement aux autres, mais reste toutefois méfiant. Il en veut terriblement à ses parents.
Il avait 15 ans quand il a été repéré par une agence de mannequinat. Au début c'était pas vraiment son tripe, mais il a fini par accepter l'offre qu'on lui a faite et il doit avouer qu'il aime ça, poser devant les appareils photos. Et si au départ, il était un peu mal à l'aise, il se sent maintenant comme un poisson dans l'eau devant l'objectif. Peut-être juste parce que l'appareil photo ne porte aucun jugement sur lui... Qui sait.
Il a eu l'occasion de faire pas mal de voyages pour des shooting photo: USA, Brésil, Maroc, Égypte, Chine, Japon, Corée, Australie, France ou encore les Émirats Arabe Unis. Il a d'ailleurs beaucoup aimé Dubaï et tout son luxe. C'est pour lui une ville fascinante, même s'il a beaucoup aimé Rio de Janeiro et sa célèbre statue du Christ rédempteur au sommet du mont Corcovado, ainsi que les jardin Majorelle de Marrakech.
Il a hérité de sa mère son talent pour le dessin et aussi étrange que ça puisse paraitre, il a toujours un carnet à croquis et des crayon a papier dans son sac. Il suffit parfois qu'il croise quelqu'un dans la rue ou qu'il passe devant la vitrine d'une boutique pour qu'il ai des tas d'idées de tenue et là, s'il n'e fait pas rapidement le croquis, c'est mort pour la suite parce qu'il aura vite d'autres idées et qu'il risque d'oublier celles là. Alors il préfère être prévoyant.
 Il s'est offert un weekend à Paris pour pouvoir visiter le Louvre dans son entierté, parce petit sa grand mère lui parlait beaucoup de l'antiquité et de la collections impressionnantes d’œuvres qui y étaient entreposées. Il a d'ailleurs décidé que ce musé état celui qu'il préférait. Mais a côté de ça, ne pensez le faire entré au musée Madame Tussauds. Les poupées en cire avec leur regard à la fois fixe et réaliste, ça lui fiche un peu les boules.
Il a par période des moments mélomanes et il joue parfaitement du piano. C'est sa grand mère maternelle qui le lui a enseigné quand ses parents on décidé de s'installer à Londres. Il chante aussi très bien. On lui dit souvent qu'il a une jolie voix, mais qu'elle ne colle absolument pas avec sa personnalité, vu qu'il semble très dur et froid, alors que sa voix est douce et chaude.
Il est allergique à la banane, ce qui l'ennuie beaucoup parce qu'il adore ça, mais dès qu'il en mange de serait-ce qu'une bouché, il gonfle comme un ballon. Il s'est déjà retrouvé à l’hôpital une fois à cause d'un choc anaphylactique. Ça n'avait rien de très amusant non plus, parce qu'il a une sainte horreur des hôpitaux. Peut-être parce que c'est toujours dans ce genre d'endroit très glauques que les zombies attaquent dans les films.
Il a eu une aventure avec sa prof de stylisme à l'Université des arts de Londres. Ou disons qu'il était plus accroché à elle qu'elle ne l'était à lui et il n'a pas supporté de la voir fricoter avec d'autre. Ils se sont disputé, se sont lancé les pires insultes au visage et il a fini par la gifler. C'est pour ce qui a un peu décider son  départ. Heureusement, il ne se retrouve pas vraiment seul à Tokyo puisqu'il a aussi de la famille au Japon. Son arrivée sonne comme un nouveau départ, un renouveau, le moyen de reprendre sa vie en main.
Il lui arrive fréquemment de s'accorder des petits extras, même s'il ne se considère pas spécialement comme un vrai consommateur. Mais il est persuadé que ça l'aide a être plus créatif. Après, ça a tendance à faire ressortir les mauvais côtés de sa personnalité.
Il n'est pas spécialement gourmand, mais il est totalement addict des cupcakes. En plus, il trouve ça juste trop mignon, mais il se garde bien de le crier sur tous les toits. Un mec qui trouve les cupcakes mignons, c'est la loose quand même.
Il cuisine plutôt bien, du moins pour les gens qu'il aime ou pour lui-même, parce que si votre tête lui revient pas, il est fort probable qu'il  confonde certaines épices ou que le vinaigre atterrisse malencontreusement juste dans votre assiette. Ouais, il est parfois un peu fourbe comme ça.
Il a horreur des poils. Ouais pour ça il est pire qu'une nana et son métier n'arrange pas les choses. Il va environ toute les deux semaines chez l'esthéticienne traqué le poil et se faire masser. Ça c'est juste parce que ça détend.
Il a souvent des périodes insomniaque où il ne dort vraiment qu'une heure ou deux par nuit. Dans ces cas là, il passe généralement son temps a créé de nouveau vêtements, il mate des films ou il fait chier ses potes par texto. Quoi de mieux que de réveiller les gens à 3h du matin alors qu'il y a cours le lendemain...
Depuis de nombreuses années maintenant, il a un rapport à la violence et à la colère plutôt facile. Du coup, pour tenter de calmer un peu ses pulsions caractériels, il s'est récemment mis au Tai Chi Chuan. Ça le détend un peu mais ça n'empêche pas toujours ses saute d'humeur. La seule chose qui la calme vraiment c'est la fatigue physique, l'exercice. Il n'est donc pas rare de le croiser à la salle de sport, même s'il préfère largement se dépenser en charmante compagnie.

C'est ta vie, ta story, ton destin.
«  L'homme seul est l'auteur de sa propre histoire »
Adossé à un mur de béton, dans un coin à même le sol, je tourne la tête légèrement aveuglé par les spots qui dardent leur lumière juste sur moi. Malgré ça, totalement insensible au staff technique qui va et vient, au bruit et aux discussions qui vont bon train, mes iris se braquent avec intensité sur l'objectif qui ne me lâche pas un instant. C'est la partie que je préfère dans mon travail, me retrouver face à l'appareil photo. A chaque shooting, c'est un nouveau jeu de séduction qui commence. On se tourne autour curieux, mais timide. On se découvre avec douceur et légèreté. On s'apprivoise, sensuel et langoureux. On se séduit et chacun fini par y prendre plaisir. C'est un peu comme se prostituer sans coucher. Je vends mon corps à l'objectif, sans qu'il n'y ait ce côté physique, qui caractérise si bien les rapports humains. Je suis payé pour vendre du rêve et accessoirement faire vendre des fringues aussi. Sans quitter l'appareil des yeux, j'humidifie mes lèvres avant de glisser une main dans mes mèches blondes, réduisant à néant le soigneux travail des coiffeuses. Un cliquetis régulier me parvient alors que le photographe me mitraille, pire qu'un paparazzi, mais j'aime ça. Après tant de temps, ce bruit est devenu familier et rassurant. Les lèvres légèrement entrouvertes, je garde la pose quelques instants avant de laisser ma main glisser sur l'arrière de mon crâne et dans mon cou. Si ça parait naturel et spontanée, chaque geste est, cependant, savamment étudié, parfaitement contrôlé, totalement professionnel. Personne ne pourrait se douter de ce qui m'a amené au Japon.

Parce que oui! C'est ici à Tokyo que je suis né, mais c'est une époque révolue depuis longtemps, comme si elle appartenait à une autre vie. Si j'en garde des souvenirs, j'ai préféré tirer un trait sur cette partie de ma vie. Pas que j'ai été réellement malheureux, mais je ne peux pas non plus dire que j'ai été très heureux. Fils unique, j'ai longtemps été la bête curieuse parce que j'étais trop timide et renfermé. Peut être aussi parce que j'avais tendance à répondre facilement à la violence par la violence, sans en ressentir la moindre honte ou ne serais-ce qu'un peu de remord. Mes propres parents se sont mis en temps que je devrais souffrir d'une quelconque maladie, allant même jusqu'à me croire atteint de psychopathie ou d'une forme légère d'autisme. Parce qu'à l'époque, je n'avais pas vraiment d'ami de mon âge, que j'étais trop solitaire pour qu'ils trouvent ça normal. C'est comme ça que je me suis retrouvé à suivre des séances chez un pédopsychiatre, tous les jeudis, à seulement  cinq ans. Rien de bien joyeux. Moins encore quand deux ans plus tard, mes camarades d'école ont appris l'histoire. Et Dieu seul sait combien les enfants peuvent être cruels entre eux. Toujours est-il que je suis devenu en quelques sortes le souffre douleur de ma classe et j'ai réagi de la seule manière possible pour moi. Face aux moqueries, aux quolibets insultants et à la cruauté, j'ai fais preuve de violence, allant jusqu'à casser le bras d'un garçon en le poussant dans les escaliers. Ça m'a d'ailleurs valu une exclusion et de sévères remontrances de la part de mes parents.

Sur le coup, ça n'a eut pour seul effet que de me renfermer sur moi-même. Je me suis un peu plus murer dans le silence, vouant une colère sa nom  vis-à-vis de mes parents. Les seuls avec qui j'étais à peu prêt moi-même c'était mes cousins. Seulement un peu avant mes huit ans, mon père et son frère se sont disputé, se sont lancé les pires insultes. Suite à ça, mes parents ont décidé d'aller vivre à Londres. Et aussi étrange que ça puisse paraître, j'ai tout de suite aimé la capital britannique. Si j'ai continué à suivre une thérapie, les choses ce sont toutes fois beaucoup mieux passées et j'ai même réussi à m'ouvrir peu à peu aux gens, tout en restant méfiant.

Au collège, je me suis forgé un caractère bien à moi, à la fois proche et distant agrémenter de sautes d'humeur fréquente. On aurait pu me penser bipolaire, ou juste lunatique, mais non. C'était plutôt comme si j'avais deux personnalités et qu'elles échangeaient leurs places par moment. Je pouvais être calme et entré dans une colère monstre dès qu'un truc ne me plaisait pas. Ça n'a pas vraiment été une période facile. Mais à vrai dire, l'adolescence ne l'est jamais vraiment. On est en perpétuel mouvement, on se cherche, on est encore un peu calé dans l'enfance et pourtant on veut qu'on nous considère comme des adultes. On veut prendre des décisions importantes sans que nos parents interviennent. C'est dans cette période que je me suis réfugié dans le dessin. Depuis tout petit, j'ai toujours aimé ça. Sans doute parce que c'était mon monde rien qu'à moi et que personne ne me faisait chier.

Ce n'est qu'à la fin du lycée que mon choix de carrière s'est vraiment précisé. Si ma mère s'est tournée très jeune vers la peinture, c'est le stylisme qui m'a surtout intéressé. Peut-être parce qu'à 15 ans, on m'a proposé un contrat dans une agence de mannequinat. J'ai mis longtemps avant d'accepter parce que pour moi c'était surtout un truc réservé aux nanas. Mais face à l'insistance et avec l'aval de mes parents, j'ai fini par craquer, puis ça me faisait un peu d'argent en plus, même si ça n'a jamais été un souci. A la fin du lycée, j'ai pris une année sabbatique. Ça m'a permis de voyager, de découvrir des endroits que je ne connaissais qu'à travers des photos ou des vidéos. Toujours est-il qu'à force d'être entouré de beaux vêtements, ça m'a donné envie d'en créer moi aussi. Je me suis finalement inscrit à l'université et les choses ce sont un peu corsée. Ayant déjà eut quelques amourette, aussi bien avec des filles que des garçons, j'ai eut une aventure avec ma prof de stylisme. Elle me plaisait et inversement. Les choses se sont faites naturellement sans qu'on  s'en rende vraiment compte. Un soir elle m'a demandé de passer chez elle pour bosser sur quelques uns de mes croquis, sauf qu'on n'a absolument pas travaillé. On s'est revu une fois, deux fois et les petites visites se sont installées d'elles-mêmes. J'étais pas vraiment amoureux ou peut-être que si, je ne sais pas vraiment. Tout se serait bien passé si il n'y avait pas eut ma possessivité et cet autre gars. On s'est engueulé, je l'ai giflée, je suis parti. L'histoire s'est finie ainsi. Après ça, j'ai eu besoin de changer d'air et je ne pouvais pas supporter de l'avoir en cours, alors j'ai pris un aller simple pour Tokyo et je suis revenu là où tout à commencé, pour tout recommencer.


Code:
<span class="botinsym">▲</span> <font color="#e98ab0">Jung TaekWoon ➦ Leo [VIXX]</font> [u]»[/u] Hase Milann

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 7 Déc - 20:04
Re toi ♥️ T'en a pas marre de prendre des beaux gosses ? Franchement ? TT :0252: :0252:
Il a l'air intéressant ton petit en plus, tu me gardes un lien avec un de mes bébés :-0126-: et puis c'est un élève à mon Si Hyun en plus :0252:

Siam Raylai
Siam Raylai
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 2394 Yen (¥) : 1881 Avatar : bambam (got7) DCs : Milann ▬ You only live once Tumblr_prtam8oJ901utactko1_400
Milann ▬ You only live once Tumblr_inline_n1xc99KgC31rb3m8r
kwon ji hyuk ft. jeon jungkook Baek Peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. jung daehyun. yagyu berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one)
Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee)
Milann ▬ You only live once Tumblr_inline_n1xc99KgC31rb3m8r
Milann ▬ You only live once Tumblr_prtam8oJ901utactko2_400 Age : déjà 20 ans ~ Date de naissance : 02/05/1997 Astrologie : born ♉ {taureau} × 牛 {boeuf} « exister est un fait, vivre est un art. » Métier : apprentis coiffeur et homme à tout faire dans un hôtel de luxe. Résidant à : ginza, dans une chambre du fameux hôtel de luxe. Notes : Milann ▬ You only live once Tumblr_prtam8oJ901utactko3_400
Milann ▬ You only live once Tumblr_inline_n1xc99KgC31rb3m8r
Milann ▬ You only live once Tumblr_prtam8oJ901utactko4_400

trouver du répulsif pour faire fuir le chat des voisins. mater des pornos pour aider london. acheter de la bouffe pour le sdf au coin de la rue. ne plus me laisser faire par mes camarades de classe. m'occuper personnel de ce gars, comprendre pourquoi eri ne peut pas me blairer à ce point, même si je m'en fou. ne plus JAMAIS m'approcher de cet enflure de dakota. surveiller london et wolfram, histoire de savoir si le problème est réglé. réconforter london maintenant que wolfram l'a quitté... déprimer...

Milann ▬ You only live once Tumblr_prtam8oJ901utactko5_r1_400
Milann ▬ You only live once Tumblr_inline_n1xc99KgC31rb3m8r
Milann ▬ You only live once Tumblr_prtam8oJ901utactko6_r1_400

changer d'identité avant de mourir ou de devenir fou ne plus jamais tomber malade, ni même croiser dakota dans cet état trouver le courage de parler avec London garder pour moi que je commence à devenir nympho ... de ce diable *fait le signe de la croix* devenir plus fort pour ne plus être embêté pas mes camarades de classe ... jeter rukia dans une cage aux lions. hiberner jusqu'à la fonte des neiges, détester encore noël et la neige, ne pas sortir de chez moi jusqu'à février ou mars passer au temple pour laisser un mot à mes parents et allumer une bougie pour eux. avouer que rukia est moins chiante que je le pensais... je l'apprécie plutôt bien, juste un peu. enterrer la hache de guerre avec me contrôler quand je suis avec dakota parce que c'est Tchernobyl dans ma tête.

Milann ▬ You only live once Tumblr_phjicryr4n1utactko5_r1_400
Milann ▬ You only live once Tumblr_inline_n1xc99KgC31rb3m8r
Milann ▬ You only live once Tumblr_phjicryr4n1utactko6_r1_400

Navigation : who i am (pres') △ who you are (lien) △ my life (rp) △ phone & twitter & ask

Milann ▬ You only live once Tumblr_inline_n1xc99KgC31rb3m8r
Milann ▬ You only live once Tumblr_pj80c4Rhug1utactko7_400

Ce message a été posté Lun 7 Déc - 20:06
Tu nous donnes beaucoup de détail là, ça fait plaisir! :-0126-:
Rebienvenue miss & je te souhaite bien du courage pour terminer ta fiche :-0141-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 7 Déc - 20:08
Rebienvenuuuuuuuuuuuuuuuue sous les traits du sexy Leo :-031-:
bon courage pour ta nouvelle fiche miss
j'aime déjà le début :-0136-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 7 Déc - 20:19
déjà super choix d'avatar ♥️ leo yeah :0238:
ton personnage m'a l'aire super intéressant j'ai hâte d'en lire d'avantage :0238:
rebienvenue et bonne continuation de ta fichette :0238:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 7 Déc - 20:30
Welcommmmmmmeuhh again ! :-0141-:
Et si, rien que le début, il est super intéressant ton perso ! :-01-:
Bon courage pour ta fiche !!! :-049-:

Lee Kyann
Lee Kyann
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 23251 Yen (¥) : 19114 Avatar : Kim Tae Hyung DCs : London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

Milann ▬ You only live once Tumblr_pdw3qgvjac1utactko7_400
Milann ▬ You only live once PybMj1R
Milann ▬ You only live once Tumblr_pdw3qgvjac1utactko1_400 Age : 22 ans Date de naissance : 23/12/1995 Astrologie : Capricorne Métier : Ancien espoir du football, travail dans un salon de coiffure + dans un parc d'attraction! Année : troisième année Résidant à : Dans une maison à Shibuya avec Ji Hyuk ♥ Notes : » Ramener Billy the cat à la maison malgré les deux grosses bêtes de Ji Hyuk » Faire des heures supplémentaire au salon de coiffure » Poster mes nouveaux croquis sur mon blog, ça fait longtemps que je n'ai pas mis à jour le site » Parler foot avec Kyota.

Milann ▬ You only live once Tumblr_pdw3qgvjac1utactko2_400

Milann ▬ You only live once PybMj1R

» Installé avec Ji Hyuk dans une maison à Shibuya » Faire attention au budget et aider chaton à trouver un boulot » retourner au brésil » préparer notre soirée pour la saint valentin. » retrouver la mémoire aussi ce serait bien.

Milann ▬ You only live once PybMj1R

Milann ▬ You only live once Tumblr_pdw3qgvjac1utactko3_400
Navigation : Milann ▬ You only live once Tumblr_oakkkj69Fq1utactko8_r1_400
JiKyann forever ♥️

Milann ▬ You only live once S6pQuEz

Milann ▬ You only live once PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Milann ▬ You only live once PybMj1R

Milann ▬ You only live once Tumblr_pdw3qgvjac1utactko4_400

Milann ▬ You only live once PybMj1R

téléphone twitter instagram blog

Milann ▬ You only live once Tumblr_pdw3qgvjac1utactko6_400
Ce message a été posté Lun 7 Déc - 21:16
Re'bienvenue :-031-:
Courage pour ta fiche! Et toujours autant d'infos~ :0238:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 7 Déc - 21:36
psychopathie . . . . heureusement que tu l'as pas confirmé #paf# (mescoursdepsychoressortentenmoi)
sinon ça j'aime beaucoup ton personnage, il me semble particulièrement intéressant, en plus il est dans le stylisme donc je risque de venir te voir pour demander un lien :D
sur ce REBIENVENUE à toi et have fun ♥

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 7 Déc - 22:08
    a.c milan j'ai tellement ri c mal
    rebienvenueeeee courage pour le reste!! :0238:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 7 Déc - 22:23
rebienvenuuuuuuuuuue :-042-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 8 Déc - 2:15
mode stralight on

LEOOOOOOOOOOOOOOOOOOO. Trop de feels d'un coup. Parce que voilà Leo c'est Leo, tu es forcée de l'aimer ce mec. Et puis vu ton perso, je trouve que tu as parfaitement choisi le vava. Ca lui correspond tellement

Rewelcomeuh

Et hwaitin' pour ta fiche

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 8 Déc - 10:25
Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche. Au fait j'adore ton prénom, il pue la classe. :-038-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 8 Déc - 15:53
bienvenu et courage pour ta fiche ♥

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 8 Déc - 20:15
OMG LEO QUOI ! :-031-: :-031-: :-031-:
Tu veux tuer ta petite soeur (même si bon ok je suis pas sur le bon compte...)

Super choix d'avatar en tout cas, tu pouvais difficilement faire mieux...
Re-bienvenue à toi alors, bon courage pour finir ta fiche et j'espère que tu t'amuseras avec ce troisième perso ♥️

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 9 Déc - 4:30
Rebienvenue :-083-:
Bon courage pour ta nouvelle fiche et j'ai hâte de voir ton personnage en jeu :-016-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 10 Déc - 18:23
Rukia ▬ Reee  :0254:  Nan, j'en ai pas marre du tout xDD
Bien sûr que je te garde un lien, puis forcément on en aura au moins un avec Si Hyun parce que prof de mannequinat et de stylisme… bah forcément, je pourrai pas passer à côté en faisant genre je le connais pas.
Merci pour l'accueil.

Cali ▬ J'aime bien donner pleins de détails. Je suis amoureuse des détails surtout s'ils sont croustillants. Sinon merci pour l'accueil  :-0141-:

May ▬ N'est-ce pas qu'il est sexy mon Leo? xD Avec Ravi, ils font la paire… et N aussi en fait. Bref. Merci pour l'accueil  :-0141-:

Zelo ▬ Merci. Mon choix d'avatar est aussi bon que ton choix de nom.

Miyu ▬ Honey  :0188:
Merci  :-0141-:  Je suis contente si le début te plait, espérons que la suite te plaise autant xD

Miki ▬ Merci  :-0141-:  :0190:  C'est vrai que les infos c'est ma spécialité xDD

Yeo Jin ▬ Ahah, on a déjà assez de psychopathe ici. Je pense qu'on a pas besoin de moi pour ça.
Bien sûr, viens, je te garde une place dans mes liens Et merci pour l'accueil.

Jiao ▬ Ca m'a fait rire aussi, mais je trouvais ça sympa. Sinon merci  :-0141-:

Sayuri ▬ Merci la miss

Sae Jin ▬ AAAaah une copine starlight  :-0129-:
C'est vrai qu'on est obligé d'aimer Leo, ce gars est tellement chou.
Merci

Katarina ▬ Merci la miss.

Dal Ja ▬ Merci

Jia Heng ▬ Ma Rinette  :-0141-:  je veux pas que tu mourus T_T  :-024-:
Leo est class' c'est vrai, mais y a plein d'autre petits chou un peu partout donc mieux on peut toujours faire. Mais je suis pas mécontente de mon choix. Merci merci ma belle, je viendrai squatter la fiche d'Eri parce que moi j'ai le droit xDD

Mai ▬ Merci la miss

Siam Raylai
Siam Raylai
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 2394 Yen (¥) : 1881 Avatar : bambam (got7) DCs : Milann ▬ You only live once Tumblr_prtam8oJ901utactko1_400
Milann ▬ You only live once Tumblr_inline_n1xc99KgC31rb3m8r
kwon ji hyuk ft. jeon jungkook Baek Peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. jung daehyun. yagyu berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one)
Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee)
Milann ▬ You only live once Tumblr_inline_n1xc99KgC31rb3m8r
Milann ▬ You only live once Tumblr_prtam8oJ901utactko2_400 Age : déjà 20 ans ~ Date de naissance : 02/05/1997 Astrologie : born ♉ {taureau} × 牛 {boeuf} « exister est un fait, vivre est un art. » Métier : apprentis coiffeur et homme à tout faire dans un hôtel de luxe. Résidant à : ginza, dans une chambre du fameux hôtel de luxe. Notes : Milann ▬ You only live once Tumblr_prtam8oJ901utactko3_400
Milann ▬ You only live once Tumblr_inline_n1xc99KgC31rb3m8r
Milann ▬ You only live once Tumblr_prtam8oJ901utactko4_400

trouver du répulsif pour faire fuir le chat des voisins. mater des pornos pour aider london. acheter de la bouffe pour le sdf au coin de la rue. ne plus me laisser faire par mes camarades de classe. m'occuper personnel de ce gars, comprendre pourquoi eri ne peut pas me blairer à ce point, même si je m'en fou. ne plus JAMAIS m'approcher de cet enflure de dakota. surveiller london et wolfram, histoire de savoir si le problème est réglé. réconforter london maintenant que wolfram l'a quitté... déprimer...

Milann ▬ You only live once Tumblr_prtam8oJ901utactko5_r1_400
Milann ▬ You only live once Tumblr_inline_n1xc99KgC31rb3m8r
Milann ▬ You only live once Tumblr_prtam8oJ901utactko6_r1_400

changer d'identité avant de mourir ou de devenir fou ne plus jamais tomber malade, ni même croiser dakota dans cet état trouver le courage de parler avec London garder pour moi que je commence à devenir nympho ... de ce diable *fait le signe de la croix* devenir plus fort pour ne plus être embêté pas mes camarades de classe ... jeter rukia dans une cage aux lions. hiberner jusqu'à la fonte des neiges, détester encore noël et la neige, ne pas sortir de chez moi jusqu'à février ou mars passer au temple pour laisser un mot à mes parents et allumer une bougie pour eux. avouer que rukia est moins chiante que je le pensais... je l'apprécie plutôt bien, juste un peu. enterrer la hache de guerre avec me contrôler quand je suis avec dakota parce que c'est Tchernobyl dans ma tête.

Milann ▬ You only live once Tumblr_phjicryr4n1utactko5_r1_400
Milann ▬ You only live once Tumblr_inline_n1xc99KgC31rb3m8r
Milann ▬ You only live once Tumblr_phjicryr4n1utactko6_r1_400

Navigation : who i am (pres') △ who you are (lien) △ my life (rp) △ phone & twitter & ask

Milann ▬ You only live once Tumblr_inline_n1xc99KgC31rb3m8r
Milann ▬ You only live once Tumblr_pj80c4Rhug1utactko7_400

Ce message a été posté Mer 16 Déc - 15:08
l'histoire est parfaite, tout est bon dans l'ensemble :0238:
je n'ai rien à ajouter de plus, c'est nickel ! amuse-toi bien avec ce petiot :-052-:

Hey te voilà validé mon enfant!
Bienvenue sur Royal Private Schools te voilà validé! Surtout amuse toi parmi nous sans te prendre la tête! Et maintenant que tu as fait le plus "chiant" participe au forum pour des moments agréable, foufous et funny garantit! =3 Voici quelques trucs qu'il te faudra faire rapidement pour être totalement complet! Déjà première chose remplir ton profil (très important!), ta fiche de relation et ta fiche de rps (obligatoire bien sûr), ton Espace multimédia (Facultatif, si tu en demande un il faut le remplir!) , Une chambre à Royal (Facultatif, mais fortement conseillé! Pour les étudiants et lycéens qui veulent avoir des colocataires surprise o/). Pense à faire ta demande de club a te Recenser et a demander un rp . N'hésite pas à faire un tour dans le bon coin pour trouver des liens importants ou en chercher. Le flood! t'ouvres également ses portes, alors rejoint nous~~♥️ Puis n'hésite pas à faire le tour du forum et nous dire si tu as des questions.

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

Milann ▬ You only live once

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» live before i die.
» Kanzaki Dan ☠ live for revenge.
» amori ☾ live is life.
» park jun ho ◄ live fast die young
» Niwa Sanako - Live the way you choose
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-