-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 amori + shine bright like a diamond

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 27 Déc - 19:27
lapeyre y'en a pas deux :-0156-:
*meurs*

mais ça pourrait être drôle, t'imagine, la confrontation au milieu du dortoir èé genre ça va terminer en bataille de polochon :0189: bah quoi ça peut être violent aussi xD

allez qui sait, l'avenir nous le dira :-0102-:

ai; mais j'en veux pas de son truc chewbacca o_o :-091-:
tu vas te prendre une fessée :-041-:

Usagi Momiji
Usagi Momiji
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 2297 Yen (¥) : 3868 Avatar : seon yein (sunyoul) from up10tion DCs : amori + shine bright like a diamond - Page 2 Tumblr_oz1t5fREPx1utactko7_r1_400
amori + shine bright like a diamond - Page 2 666088873131articleseparator

siam raylai ft. bambam (got7) kwon ji hyuk ft jeon jungkook (bts) serizawa loukas ft. jung daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Baek Peter ft. jae (day6) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyu (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen)

amori + shine bright like a diamond - Page 2 666088873131articleseparator
amori + shine bright like a diamond - Page 2 Tumblr_oz1t5fREPx1utactko5_r2_400 Age : 21 ans Date de naissance : 06/11/1996 Astrologie : scorpion Métier : petit voyou à pleins temps, particularisé en hapslap Année : troisième année Résidant à : à bunkyo avec sa mère ou au campus. Notes : amori + shine bright like a diamond - Page 2 Tumblr_oz1t5fREPx1utactko6_r1_400
amori + shine bright like a diamond - Page 2 666088873131articleseparator
amori + shine bright like a diamond - Page 2 Tumblr_oz1t5fREPx1utactko2_r1_400

il est gentil, faut juste pas lui donner à manger après minuit. no! try not! do or not do, there is no try cette chose, c'est bien lui dire à tora que les gens ne sont pas des animaux que l'on peut adopter. faire regretter à kellian de vouloir être mon ami expliquer à mon père que c'était une excuse pour ne pas sortir avec sa prétendante tabasser un pauvre innocent revoir les star wars et mater le dernier bosser mes devoirs et lire mes bouquins La villa familiale des parents

amori + shine bright like a diamond - Page 2 EVK3LH7
amori + shine bright like a diamond - Page 2 666088873131articleseparator
amori + shine bright like a diamond - Page 2 PkD3zhW

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

amori + shine bright like a diamond - Page 2 DYAsbWH
amori + shine bright like a diamond - Page 2 666088873131articleseparator
amori + shine bright like a diamond - Page 2 CyWHXLu

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Navigation : amori + shine bright like a diamond - Page 2 PnGLQcW
amori + shine bright like a diamond - Page 2 666088873131articleseparator
amori + shine bright like a diamond - Page 2 QeEI9Tw

ça commence par il était une fois et ça termine par ils vécurent tous heureux. no joke, les contes de fée s'est pour les gosses en manquent d'aventure. moi j'n'ai pas l'time.

amori + shine bright like a diamond - Page 2 AD16fzJ
amori + shine bright like a diamond - Page 2 666088873131articleseparator
amori + shine bright like a diamond - Page 2 Il_340x270.894245436_rhcg
Ce message a été posté Dim 27 Déc - 20:56
non chut! pas de pub  :0241:

omg il va lui faire manger les plumes de l'oreiller avec! mais j'imagine trop ce scénario de dingue :0238:
bon maintenant, faudrait que je t'ajoute *plus compliqué*

(ai; passe pas dans le coin quand j'ai un oreiller à la main hein :-041-: )

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 27 Déc - 23:25
quoi c'est interdit ? je vais me gêner tiens! :0268:

ce sont des plumes d'oies de qualités hein. Parce qu'on dort pas dans de la merde XD *pan!* et puis moi je te les ferais bouffer par les trous du nez èé omg faut trop qu'on se fasse ce rp :-063-:

mais ouais le plus dur pour moi aussi c'est de rédiger ces liens  :-031-:

oui ai, sors de là, c'est trop dangereux :-091-:

Choi A. Kellian
Choi A. Kellian
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 5873 Yen (¥) : 5133 Avatar : lee dong yeol - Xiao - UP10TION DCs : Kyann ☽☆ London ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

amori + shine bright like a diamond - Page 2 D3nBdha
amori + shine bright like a diamond - Page 2 PybMj1R
amori + shine bright like a diamond - Page 2 PpvPsiM Age : 22 ans Date de naissance : 05/10/1995 Astrologie : Balance & Cochon j'ai tout gagné haha! Métier : Il aime faire des petits boulots, travailler dans un bar ou autre trucs du genre, ça lui donne une certaines expériences bien que les mèdecins lui déconseille, Kellian n'est pas du genre à obéir sagement. Année : troisième année Résidant à : dans le dortoir numéro 7 Notes : Passer du temps avec Orion, profiter de mon petit frère pour que le jour où je disparait il puisse garder de bon souvenirs de moi et rire a défaut de pleurer mon absence. Faire plein de mugcake, depuis que Kaien m'a montré comment faire c'est un passe temps et un régale à déguster, vraiment. Devenir ami avec Momiji, je ne comprends pas sa façon de faire, cette violence ou cette réticence à se lier. Essayer d'éviter les crises devant la foule, mon cœur atteint ses limites, il me reste peu de temps. Appeler mes parents et les rassurer, tout va bien, je vais bien.

amori + shine bright like a diamond - Page 2 Ws2Vs3r

amori + shine bright like a diamond - Page 2 PybMj1R

Discuter avec Tsukiko, c'est agréable de pouvoir partager des conversations avec une personne qui comprends ce que c'est d'être malade. Regarder Kaoru jouer aux jeux vidéos et m'amuser avec son visage de marbre. Manger et boire tout ce que je peux, même si je suis limité en apport liquide, je veux gouter a tout!

amori + shine bright like a diamond - Page 2 PybMj1R

amori + shine bright like a diamond - Page 2 KCslYMv

Arrêter de vouloir être son ami. Usagi Momiji c'est fini. Vérifier sur ma liste des souhaits ce que je peux encore faire avant de mourir. Rêver et transmettre ma vision a ceux qui seront réceptif, vivre c'est le plus important.
Navigation : amori + shine bright like a diamond - Page 2 CFKci9J

amori + shine bright like a diamond - Page 2 PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

amori + shine bright like a diamond - Page 2 PybMj1R

phone

amori + shine bright like a diamond - Page 2 Lp7wSYA
Ce message a été posté Dim 27 Déc - 23:39
Saitô Amori a écrit:
kellian; haha les gueules de triso :-016-:
je rigole, on est wonderful :-031-: j'aime ta nouvelle tête, pour pas changer presque! (a)
tu avais une petite idée à tout hasard ? j'irai faire un tour sur ta présa, promis :-014-:

J’approuve les trisos! xD :-041-:
Fufu j'espère bien que tu l'aimes :-092-:
Honnêtement là je n'ai pas d'idée, j'ai relu ta fiche et je tente de trouver un truc intéressant et surtout qu'on pourrait jouer xD comme d'hab, histoire de pas avoir un lien pour avoir un lien /OUT/ mais je vais réfléchir, puis vu ta relation avec momiji on va bien trouver ! :-012-:
Si jamais tu as une idée ou une recherche particulière, sinon va falloir qu'on se creuse la tête à deux :-070-:

Usagi Momiji
Usagi Momiji
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 2297 Yen (¥) : 3868 Avatar : seon yein (sunyoul) from up10tion DCs : amori + shine bright like a diamond - Page 2 Tumblr_oz1t5fREPx1utactko7_r1_400
amori + shine bright like a diamond - Page 2 666088873131articleseparator

siam raylai ft. bambam (got7) kwon ji hyuk ft jeon jungkook (bts) serizawa loukas ft. jung daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Baek Peter ft. jae (day6) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyu (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen)

amori + shine bright like a diamond - Page 2 666088873131articleseparator
amori + shine bright like a diamond - Page 2 Tumblr_oz1t5fREPx1utactko5_r2_400 Age : 21 ans Date de naissance : 06/11/1996 Astrologie : scorpion Métier : petit voyou à pleins temps, particularisé en hapslap Année : troisième année Résidant à : à bunkyo avec sa mère ou au campus. Notes : amori + shine bright like a diamond - Page 2 Tumblr_oz1t5fREPx1utactko6_r1_400
amori + shine bright like a diamond - Page 2 666088873131articleseparator
amori + shine bright like a diamond - Page 2 Tumblr_oz1t5fREPx1utactko2_r1_400

il est gentil, faut juste pas lui donner à manger après minuit. no! try not! do or not do, there is no try cette chose, c'est bien lui dire à tora que les gens ne sont pas des animaux que l'on peut adopter. faire regretter à kellian de vouloir être mon ami expliquer à mon père que c'était une excuse pour ne pas sortir avec sa prétendante tabasser un pauvre innocent revoir les star wars et mater le dernier bosser mes devoirs et lire mes bouquins La villa familiale des parents

amori + shine bright like a diamond - Page 2 EVK3LH7
amori + shine bright like a diamond - Page 2 666088873131articleseparator
amori + shine bright like a diamond - Page 2 PkD3zhW

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

amori + shine bright like a diamond - Page 2 DYAsbWH
amori + shine bright like a diamond - Page 2 666088873131articleseparator
amori + shine bright like a diamond - Page 2 CyWHXLu

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Navigation : amori + shine bright like a diamond - Page 2 PnGLQcW
amori + shine bright like a diamond - Page 2 666088873131articleseparator
amori + shine bright like a diamond - Page 2 QeEI9Tw

ça commence par il était une fois et ça termine par ils vécurent tous heureux. no joke, les contes de fée s'est pour les gosses en manquent d'aventure. moi j'n'ai pas l'time.

amori + shine bright like a diamond - Page 2 AD16fzJ
amori + shine bright like a diamond - Page 2 666088873131articleseparator
amori + shine bright like a diamond - Page 2 Il_340x270.894245436_rhcg
Ce message a été posté Mar 29 Déc - 11:37
sadique :-0154-:

qu'importe la plume, tu vas les manger èé /sort/ ouais non, mon nez est trop famous pour ça quand tu veux haha!

même si je l'ai déjà rédigé muahaha :0238:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 30 Déc - 2:37
Je suis vraiment le médecin après la mort achevez moi

Naaaaaan, ne m'appelle pas noona t'façon, elle ne comprendra pas vu qu'elle ne parle pas coréen XDD

Bon vu qu'ils sont dans la même section et en même année et qui suivent le même cursus ils auraient pu se retrouver cote a cote au grand damn de la coréenne parce que voilà lui les cours il s'en fout alors que Saejin c'est grave important. Donc ca la perturberait d'être a coté d'un feignant. Donc ça serait prise de tête sur prise de tête durant les cours

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 2 Jan - 23:28
oula faut que je repasse plus souvent par-là moi et que je trouve courage à rédiger mes liens --'

kellian; ben moi je pense qu'on pourrait avoir un lien très sympa avec ces deux-là ! ce sont deux je-m-en-foutisme qui croque la vie à pleines dents et qui assument ce qu'ils sont ! Enfin pour kellian, ça se comprendrait s'il profite autant de la vie. D'ailleurs, je vois bien la rencontre dans un hôpital, puisque Amori est le rejeton d'un grand neurologue. Je l'imagine bien passer son temps à l'hosto comme s'il s'agissait de son nouveau terrain de jeu, histoire de manquer les cours chiants au collège. Du coup ils auraient pu se rencontrer un peu par hasard quant ils étaient plus jeunes ? Amori aurait rapidement su pour lui, et un peu par compassion faut l'avouer, il serait resté à ses côtés et se serait juré de faire de ses moments de grandes histoires ! Comme il craint pas le ridicule, c'était l'initier rapidement aux conneries et puis, comme son père est une personne importante, il en jouerait un peu quoi (a) enfin si tout ça est possible pour toi hein ! parce que avec momiji, c'est du négatif pour le moment  :-012-:

saejin; haha! ben figure-toi que le cours de criminologie serait vraiment le seul qu'il suivrait, en mode, je prends des notes, je pose plein de questions et je ralentis le cours xD après il est pas si feignant que ça. Il a choisi des matières qui l'intéresse et s'il avait encore eu des cours de littératures à subir par exemple, là il se serait pas gêné pour piquer un somme !! èé l'avantage avec lui c'est qu'il aura beau venir en touriste et pas franchement toujours suivre les cours, il apprend très facilement, ce qui fait qu'il n'a jamais de mauvaises notes. Il pourrait exceller s'il le voulait, mais la flemme. Il préfère pianoter sur son smartphone et rêvasser bêtement quant il en a marre... Mais genre quant on l'interroge il tombe toujours sur ses pieds ou a la phrase qui fait rire. Ce qui pourrait aussi énerver Saejin ? Mais quelque part sans lui il n'y aurait pas d'ambiance et comme il est loin d'être bête, elle lui pardonne justement sa bêtise ?

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 7 Jan - 15:12
Awai, c'est une autre façon de voir les choses. Je la vois tellement jouer un peu les mamans avec lui genre elle n'arrête pas de lui dire "Mais arrête de jouer avec ton téléphone et travaille". Après pardonner sa bêtise, ca reste a voir... Tant qu'il ne lui attire pas trop problème vis a vis du prof, il y aura des chances des chances oui. Mais a ses yeux, il gardera quand même son coté tête a claque XDDDD

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 7 Jan - 19:14
héhé! mais c'est une tête à claque (a) c'est ce qui fait son charme puis il en joue beaucoup! mais ouais la maman, carrément! il l’appellera comme ça pour le fun :-012-: je le vois bien pendant les devoirs en groupe réclamer saejin pour pouvoir la taquiner et se la couler douce par moment du genre "continuez sans moi, j'ai un appel urgent..." et se faire tirer par les oreilles par sa mama qui voit très bien son manège xD mais une fois qu'il est lancé, impossible de l'arrêter parce que c'est un grand passionné dans le genre, il serait à fond mdr

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 7 Jan - 20:28
Alors qu'il ne joue pas trop avec la patience de la petite Jinnie (a)

Oh nan, mais elle ca va la rendre dingue qu'il se foute d'elle comme ça (ou l'amuser XDDD). Ce serait tellement le genre de Sae Jin en plus XDDD. J'approuve totalement et je ne trouve rien a redire *^*

J'essaie de te rajouter rapidement :D

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 7 Jan - 22:12
Perfecto! Je fais de même de mon côté dès que possible :-016-:
Faut vraiment que je me motive à tout rédiger (a)

Choi A. Kellian
Choi A. Kellian
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 5873 Yen (¥) : 5133 Avatar : lee dong yeol - Xiao - UP10TION DCs : Kyann ☽☆ London ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

amori + shine bright like a diamond - Page 2 D3nBdha
amori + shine bright like a diamond - Page 2 PybMj1R
amori + shine bright like a diamond - Page 2 PpvPsiM Age : 22 ans Date de naissance : 05/10/1995 Astrologie : Balance & Cochon j'ai tout gagné haha! Métier : Il aime faire des petits boulots, travailler dans un bar ou autre trucs du genre, ça lui donne une certaines expériences bien que les mèdecins lui déconseille, Kellian n'est pas du genre à obéir sagement. Année : troisième année Résidant à : dans le dortoir numéro 7 Notes : Passer du temps avec Orion, profiter de mon petit frère pour que le jour où je disparait il puisse garder de bon souvenirs de moi et rire a défaut de pleurer mon absence. Faire plein de mugcake, depuis que Kaien m'a montré comment faire c'est un passe temps et un régale à déguster, vraiment. Devenir ami avec Momiji, je ne comprends pas sa façon de faire, cette violence ou cette réticence à se lier. Essayer d'éviter les crises devant la foule, mon cœur atteint ses limites, il me reste peu de temps. Appeler mes parents et les rassurer, tout va bien, je vais bien.

amori + shine bright like a diamond - Page 2 Ws2Vs3r

amori + shine bright like a diamond - Page 2 PybMj1R

Discuter avec Tsukiko, c'est agréable de pouvoir partager des conversations avec une personne qui comprends ce que c'est d'être malade. Regarder Kaoru jouer aux jeux vidéos et m'amuser avec son visage de marbre. Manger et boire tout ce que je peux, même si je suis limité en apport liquide, je veux gouter a tout!

amori + shine bright like a diamond - Page 2 PybMj1R

amori + shine bright like a diamond - Page 2 KCslYMv

Arrêter de vouloir être son ami. Usagi Momiji c'est fini. Vérifier sur ma liste des souhaits ce que je peux encore faire avant de mourir. Rêver et transmettre ma vision a ceux qui seront réceptif, vivre c'est le plus important.
Navigation : amori + shine bright like a diamond - Page 2 CFKci9J

amori + shine bright like a diamond - Page 2 PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

amori + shine bright like a diamond - Page 2 PybMj1R

phone

amori + shine bright like a diamond - Page 2 Lp7wSYA
Ce message a été posté Mer 20 Jan - 2:14
Saitô Amori a écrit:
kellian; ben moi je pense qu'on pourrait avoir un lien très sympa avec ces deux-là ! ce sont deux je-m-en-foutisme qui croque la vie à pleines dents et qui assument ce qu'ils sont ! Enfin pour kellian, ça se comprendrait s'il profite autant de la vie. D'ailleurs, je vois bien la rencontre dans un hôpital, puisque Amori est le rejeton d'un grand neurologue. Je l'imagine bien passer son temps à l'hosto comme s'il s'agissait de son nouveau terrain de jeu, histoire de manquer les cours chiants au collège. Du coup ils auraient pu se rencontrer un peu par hasard quant ils étaient plus jeunes ? Amori aurait rapidement su pour lui, et un peu par compassion faut l'avouer, il serait resté à ses côtés et se serait juré de faire de ses moments de grandes histoires ! Comme il craint pas le ridicule, c'était l'initier rapidement aux conneries et puis, comme son père est une personne importante, il en jouerait un peu quoi (a) enfin si tout ça est possible pour toi hein ! parce que avec momiji, c'est du négatif pour le moment  :-012-:

Désolééé je suis un boulet pas possible moi aussi avec les fiches de liens xDD ;w;
Pardonne-moi ! :0233: :0233:

Punaise j'adore le lien ! Sauf que Kellian a grandi en Corée, sa mère est un grand médecin là-bas aussi, je suppose que Amori c'est au Japon? xDD donc :0240: mais on pourrait dire qu'ils se sont croiser, genre quand sa mère venait sur Tokyo pour des réunions ou je sais pas! (on invente, mais ça peut arriver xD) il peut y avoir des exceptions et du coup Amori et Kellian se seraient rencontrer comme ça? Ils se voient pas tout les jours, mais la mère de Kellian aurait peut-être chercher à trouver plus de soutient quant a la maladie de son fils ailleurs, dans les autres hôpitaux, je ne sais pas, des avis de confrères xD mdr *cherche* et ils se seraient revu en début d'année où Kellian a choisi de venir faire ses études, Amori sachant pour sa maladie se demanderait surement ce qu'il fout là, s'il est guéri etc. désolé je dis un peu tout ce qui me passe par la tête! Mais ça pourrait être bien de garder l'idée quoi :0233:

Sinon il nous faudra aussi un lien avec ma Candy, vu que c'est la cousine de ta copine et elle vous soutient à mort WESH ! :-0147-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 20 Jan - 8:19
Maaaaais non t'inquiète pas :-016-:
t'es mignon, je te pardonne tout :-012-:

Yes! Gardons le lien de base quand même parce qu'il est sympa quoi (a) donc oui on va faire comme tu dis =) je pense que ça reste lucide le fait que le père de Kellian demande après ses confrères. Après tout,il s'agit de son fils, quoi de plus légitime ? Puis ben ils se seraient rencontrés par hasard, et même si c'était pas fréquent, ça pouvait être un véritable moment pour Kellian, et Amori il aurait trop eu l'impression d'avoir un rôle important dans la vie de quelqu'un; dgenre faut absolument qu'il sèche pour aller voir Kellian, parce que si ça se trouve il ne le reverra plus après et il regretterait de ne pas avoir fait rire une dernière fois son keupin ! Le mec à la limite cute et innocent aahah! Elle est loin cette époque :-012-: quoique... :-048-:

Maiis ouais il aurait été trop surpris de le revoir à Royal. Genre ses yeux auraient été comme ça O_O agréablement surprit en fait ! J'imagine que ça n'aurait pas trop changé maintenant non plus, mais s'ils se voient moins, c'est à cause d'Amori maintenant qui mène en parallèle sa carrière d'idole ! Du coup dès qu'il aurait un moment de libre, il penserait direct à Ai bien sûr, puis à Kellian ? :-066-:

Yes! Il nous faudra un lien avec Candy :0224: j'adore trop cette fille en plus, elle est tellement stylé :0238:
Tu voyais une amitié de quel genre ? Parce que je sais pourquoi, je partirai bien pour un "qui aime bien châtie bien" :-0121-: parce qu'il y aurait matière à s'amuser sur le fait qu'ils veuillent se tirer gentiment les vers du nez ? Elle en s'assurant peut-être qu'il n'a pas rencontré une jolie idole entre temps et pareil dans le sens inverse, parce que Ai pourrait très bien baver sur un autre pendant ses loonngues absences :-091-:

Choi A. Kellian
Choi A. Kellian
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 5873 Yen (¥) : 5133 Avatar : lee dong yeol - Xiao - UP10TION DCs : Kyann ☽☆ London ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

amori + shine bright like a diamond - Page 2 D3nBdha
amori + shine bright like a diamond - Page 2 PybMj1R
amori + shine bright like a diamond - Page 2 PpvPsiM Age : 22 ans Date de naissance : 05/10/1995 Astrologie : Balance & Cochon j'ai tout gagné haha! Métier : Il aime faire des petits boulots, travailler dans un bar ou autre trucs du genre, ça lui donne une certaines expériences bien que les mèdecins lui déconseille, Kellian n'est pas du genre à obéir sagement. Année : troisième année Résidant à : dans le dortoir numéro 7 Notes : Passer du temps avec Orion, profiter de mon petit frère pour que le jour où je disparait il puisse garder de bon souvenirs de moi et rire a défaut de pleurer mon absence. Faire plein de mugcake, depuis que Kaien m'a montré comment faire c'est un passe temps et un régale à déguster, vraiment. Devenir ami avec Momiji, je ne comprends pas sa façon de faire, cette violence ou cette réticence à se lier. Essayer d'éviter les crises devant la foule, mon cœur atteint ses limites, il me reste peu de temps. Appeler mes parents et les rassurer, tout va bien, je vais bien.

amori + shine bright like a diamond - Page 2 Ws2Vs3r

amori + shine bright like a diamond - Page 2 PybMj1R

Discuter avec Tsukiko, c'est agréable de pouvoir partager des conversations avec une personne qui comprends ce que c'est d'être malade. Regarder Kaoru jouer aux jeux vidéos et m'amuser avec son visage de marbre. Manger et boire tout ce que je peux, même si je suis limité en apport liquide, je veux gouter a tout!

amori + shine bright like a diamond - Page 2 PybMj1R

amori + shine bright like a diamond - Page 2 KCslYMv

Arrêter de vouloir être son ami. Usagi Momiji c'est fini. Vérifier sur ma liste des souhaits ce que je peux encore faire avant de mourir. Rêver et transmettre ma vision a ceux qui seront réceptif, vivre c'est le plus important.
Navigation : amori + shine bright like a diamond - Page 2 CFKci9J

amori + shine bright like a diamond - Page 2 PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

amori + shine bright like a diamond - Page 2 PybMj1R

phone

amori + shine bright like a diamond - Page 2 Lp7wSYA
Ce message a été posté Jeu 21 Jan - 6:57
Oooh t'es gentil! :0252: (♥️)

Pour Kellian c'est parfait héhé ! :0224:
C'est ce que je voyais aussi et forcément vu le métier de Amori ça serait dur de se voir tout le temps, mais genre il vit dans les dortoirs donc ils pourront toujours s'y voir de temps en temps etc. parler du bon vieux temps (genre ça fait 50 ans mecs /sors/) puis bon Kellian est venu ici pour profiter à fond, donc il voudrait voir son pote aussi (a) et connaitre sa copine et tout wesh ! :-039-:
Puis il serait aussi l'un des rares à savoir que Kellian est malade/mourant :0240: :0233:

Pour Candy, je trouve ce que tu proposes tellement cool xD Puis ça serait tellement le genre de mon perso mdr et puis ça serait fun autant à jouer et à exploité, parce que ça serait toujours "animé" entre eux xD elle va le faire chier des fois! Parce que si il vient a y avoir des rumeurs ou autre sur Amori elle va le castré pour Ai :0232: (putain ça fait flipper là xD) mais non :0252: mais c'est un amour vache, candy va veiller sur les deux mine de rien, parce qu'elle veut pas qu'ils souffrent èé c'est the best allié du couple cherche pas (et je parle tellement bien a 7h du mat) :0238:

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

amori + shine bright like a diamond

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Lim Han Byul - You are my, and i'm your diamond lost
» Not as bright as I was yesterday
» amori ☾ live is life.
» yoshida hitomi » bright outside, sad inside
» Bo Stella - I'll shine for your
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-