Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Prince come to my kingdom ❅

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 22 Déc - 0:58
tenue❅ Finalement, ce soir-là  ce fameux soir tant attendu se présenta. Pas un jour ne s'était passé sans qu'elle n'y ai pensé. Pas un jour où elle n'a pas souri bêtement face au souvenirs de ces dernières paroles entendues, le jour du tournage, leur dernière entrevue. "J'aimerais te voir dans une belle robe de princesse." Cette voix, elle ne l'oubliait pas, elle traquait son esprit et ça n'était qu'un doux plaisir. Alors, elle avait réfléchie tout ce dernier mois sur ce qu'elle allait porter, cette fameuse nuit du 31 décembre, marquant la fin de cette longue année. Comment était-on supposer s'habiller pour un bal ? Elle n'avait jamais songer à ce genre de questions, et c'était d'un certain excitement qu'elle s'amusait à y répondre.  
  C'est finalement pour une robe longue et blanche, que la jeune femme opta.  

Après un dernier ajustement au niveau des cheveux, une application de couleur rosée sur les lèvres et un jet de parfum se déposant entre ses cheveux et son cou, elle se sentait fin prête. Ça ne ressemblait peut-être pas à une allure de princesse, mais ça lui ressemblait elle. Simple et efficace, ne ressemblant à personne d'autre. Le sourire ne se décrochait pas du visage de la jeune étudiante. Un mélange de nervosité et d'agitation se créa en son intérieur. Mais il était temps de s'y rendre et la ponctualité étant l'encre de sa personnalité, Ori ne pouvait qu'être à l'heure.

Ce soir là, elle prit un taxi, trop occupée dans ses pensées et ses rêveries, il aurait été imprudent pour la jeune femme de prendre le volent; surtout pour elle à vrai dire. Rapidement, voilà qu'elle se trouvait à la Royal, dans un coin de l'école où la foule s'entendait au loin, envoyant un message à son prince d'un soir. En cette soirée, elle voulait se cacher de tout regards, surtout lorsque son cavalier était une certaine personne avec énormément de notoriété, elle n'était pas sans le savoir. Mais ils ne tarderont pas bien vite à se faire remarquer de toute façon...

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 22 Déc - 21:54
Tenue - Un dernier coup d'oeil dans le miroir lui permit de replacer le col de sa veste comme il le fallait afin d'avoir un look soigné sans trop de chichi. Au final les costard cravates n'étaient pas vraiment ce qui lui correspondait le mieux, trop guidé, trop vieillot. Il lui fallait de la nouveauté surtout pour épater une jolie brune qui avait accepté de l'accompagner au bal. Grave erreur car entre ses mains, il n'allait pas la laisser s'échapper si facilement ... ou pas car il s'agissait de Shojiro, un idole certes mais surtout quelqu'un d'adorable. Pour épater la galerie, il n'hésita pas un instant à entrer dans une boutique connue de prêt à porter et demander l'avis de plusieurs vendeuses sur ses essayage afin de trouver la veste qui lui irait le mieux. Il opta pour une bicolore. D'un côté rayé noir et blanche, de l'autre bleu turquoise avec des pins assortit collé sur le dessus. Un simple tee shirt blanc ferait l'affaire sous cette belle pièce de tissus.

Ok l'heure tournait rapidement. Le japonais pris ses clés, referma la porte de l'appartement derrière lui avant de descendre les marches quatre à quatre. Il se serait bien dégourdit les jambes en faisant une marche à pieds cependant au vu de sa notoriété, il ne ferait pas grands kilomètres avant de se faire intercepter par des fans, aussi, prit-il un taxi afin de se rendre jusqu'à la Royal Academy où l'attendait une salle déjà préparée de magnifiques décorations hivernales. A peine son pieds posé au sol, qu'il accéléra pour entrer dans la grande salle pour être certain de ne pas être arrivé le dernier. Son regard balaya rapidement la pièce à la recherche d'un visage connu pour tous les autres, il se contenta de les saluer poliment. Un bruit l'arracha de sa concentration, celui de son téléphone portable pour lui indiquer l'arrivée d'un message. Un sourire se dessina, amusé par sa lecture néanmoins, il rangea rapidement l'appareil afin de se rapprocher de la porte d'entrée pour accueillir sa cavalière comme il se devait; Se plantant comme un pillier sur le rebord de la porte, il attendit patiemment qu'une ombre connue passe l'entrée pour l'intercepter. Et lorsqu'il l’aperçu dans sa magnifique robe blanche, qui flattait sa silhouette si bien qu'il oublia de dire la réplique qu'il avait préparé. Son bras se tendit alors pour faire un signe tout en bégayant bêtement "Mad ... made....mademoiselle ... "

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 23 Déc - 0:08
tenue❅  Une voix hésitante mais bien familière se fit entendre, ainsi, Ori leva les yeux de son appareil, allant à la rencontre de celui qui droit devant-elle, lui déclenchai ce sourire instantané et chaleureux. « Shoji ! »  D'un rapide coup de tête, elle l'analysa, constatant rapidement la classe que dégageait le jeune homme. Une classe propre à lui et marquant beaucoup de points face au regard de l'étudiante, charmée plus que jamais par son cavalier et par sa veste atypique mais bien à ses goûts. « J'adore ce que tu portes! Tu penses qu'on va bien ensemble ? » se demandait-elle à voix haute, avant de se sentir gêner par cette question quelque peu embarrassante. Se raclant la gorge, elle continua : « Allons-y ! » Devais-elle lui tenir le bras ? Marcher au même rythme de ses pas ? Quelques interrogations l'embêtait mais finalement, elle l'entraînais par le poignet, d'un pas décidé, s'avançant vers le gymnase, accueillant le fameux bal de fin d'année.

Ils entèrent ainsi, et dès les premiers pas, la jeune femme apercevait de nombreuses têtes connus. Des amis, des camarades de classes, d'anciens partenaires de club, la Royal regroupait en ce bal tout un tas d'étudiants qui se retrouvaient le temps d'une soirée. La salle joliment vêtue de décorations épurées à l'image de l'école se remplissait de couples en somptueux habits. Si la musique bougeait et tapait aux sonorités électriques pour le moment, elle ne tarderait pas à se calmer pour laisser les nombreux amoureux de la Royal apprécier un doux moment romantique.

Mais Ori elle, pensait à tout autre chose : « Oh des bonbons ! »  

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 6 Jan - 21:09
Tenue - A peine avait il osait l’interpeller que ce visage radieux se tourna de son côté. Voir la belle revenir dans sa magnifique robe blanche, ne put que confirmer le choix qu’il avait réalisé en l’invitant à ce bal de fin d’année. Il n’était plus Shojiro l’idole du groupe Colorful Diamons mais l’étudiant japonais qui souhaitait passer un excellent moment à ses côtés. « Tu es splendide ! » Ses yeux ne se décollèrent pas du tissus, l’observant sous toutes les coutures, la bouche ouverte avant de se rendre compte de l’effet « carpe » pas très esthétique. Sa main vint d’ailleurs se positionner devant sa bouche pour stopper le processus. « Merci ! je trouve que nous allons très bien ensemble » What ? Le regard dans le vide, il comprit rapidement que sa phrase jouait les double sens qu’il n’osa pas relever sous peine de rendre la situation encore plus embarrassante. D’ailleurs, il se laisser guider jusqu’à la pièce principale, décorée et déjà bondée. Même les plus réfractaires à l’idée de se bouger sur le dance floor finirent par céder à la tentation.

Même pas une seconde s’était écoulée que la silhouette d’Ori disparut de son sillage. Ses sourcils s’arquèrent, un peu inquiet sur sa destination avant de la repérer près des bonbons. Ni une ni deux, ses pas l’approchèrent du buffet pour se placer à ses côté. « gourmande ? » Il en sourit d’avantage. Et pour appuyer sa question, il lui tendit un bocal de bonbon tout en lui soufflant à l’oreille « Je préfère les gâteaux multicolores mais ce sera pour plus tard. » Si la pièce se remplissait, la danse n’était pas encore lancée et heureusement d’ailleurs puisqu’il voulait avant tout discuter un peu avec sa cavalière avant que les décibels ne l’empêchent de bien la comprendre. Il lui proposa alors son bras, replié vers lui, pour que son coude aille dans sa direction. « Un gentleman se doit de s’occuper convenablement de sa cavalière. Alloez vient, on va s’installer un peu plus loin dans la salle ».

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 7 Jan - 23:15
tenue❅ « gourmande ? » La japonaise souriait à son Roméo d'un soir, de nouveau devant elle, venant la trouvée face à ce grand buffet de délicieuses gourmandises. Le sucre, elle n'en raffolait pas tant que ça en temps normal, mais ce soir là, tout semblait spécial. « Merci ! » Lançait-elle pleins d'enthousiasme, piochant une sucrerie au hasard.  « Plus tard ? » S'interrogeant silencieusement, elle se laissa entraîner au bras du jeune homme vers le fond du grand gymnase, là où il n'y avait pas foule, là où ils seraient libres de discuter tranquillement. En y repensant, rares étaient les fois où ces deux-là ne s'étaient retrouvés seul à seul, si ce n'est jamais. Le maid café, le tournage du clip, et même l'époque du lycée, ces situations ne permettaient jamais le silence absolu et l'absence de petits indiscrets.
Pas même ce coin de la salle, où les jeunes prirent places sur de somptueux fauteuils dorés. Et pourtant, Ori ne semblait pas en être dérangée, si bien que son sourire restait fixé et encré sur son minois.

« Tu t'es reposée depuis le tournage du clip ? » En ce jour, la jeune femme se tournait vers un Shojiro ami, un Shojiro qui n'était pas le leader des Colorful Diamonds. Et pourtant, les regards vers l'idole ne se dissimulaient plus, mais peu importe, lors d'un bal avec un tel cavalier, on y faisait abstraction. Cela ne se produisait qu'une fois dans une vie. Alors elle tournait son regard face à lui, les yeux dans les yeux, qui y avait-il de plus important ? « ça doit te faire bizarre de revenir ici ! ».
 

 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 10 Jan - 12:40
Tenue - Ils avaient toute la soirée pour profiter du buffet alors si pour le moment, son estomac ne criait pas famine puisqu'il pensait avant tout à profiter de l'occasion pour partager un moment avec sa cavalière, lorsque sa gourmandise se réveillerait, mieux valait ne pas se trouver sur son chemin. Et pour pouvoir discuter loin des regards curieux ou plutôt du bruit ambiant qui commençait à ressembler à un nid d'abeille, Shojiro préféra emmener Ori un peu plus loin dans le gymnase. "Juste un peu mais l'emploi du temps reste serré. Tu as apprécié de participer au tournage ?" Il n'avait pas eu l'occasion de lui demander surtout que leur travail leur permettait difficilement de se parler en toute tranquillité. "Quoique je devais être bien agaçant à venir te voir aussi souvent". Il se sentait parfois idiot dans ses démarches, sans doute sa maladresse naturelle qui ne faisait que confirmer ses bourdes en permanences mais ca faisait partie de ses charmes inimitables.

De plus en plus leur communication devenait fluide comme deux personnes qui se connaissaient depuis longtemps sans jamais avoir couper les ponts. Un fait bien loin de la vérité mas d'un sens, ca l'arrangeait parce qu'avec le temps et le recul, il voyait une toute autre Ori qui lui plaisait d'avantage. "Pas tellement. Les détails ne m'intéressent pas c'est la fête et danser avec toi qui m'importent." Un sourire se glissa au coin de ses lèvres, amusant et amusé par ses propres paroles. Ses yeux s'imbriquaient dans les siens de façon naturelle, bien que cette proximité accélérait parfois son rythme cardiaque. Il l'avait compris sans mal, leur relation amicale ne lui suffisait plus vraiment mais entre le penser et le dire, le fossé semblait impossible à passer. "Je dois faire des envieux, tu es vraiment magnifique dans cette robe." Son visage s'était dérobé sur le côté, observant un instant la foule qui ne faisait qu’accroître dans la pièce, détaillant leurs tenues vestimentaires.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 10 Jan - 16:58
tenue❅ « Oui ! ça m'a beaucoup plu ! » d'autant plus que tu étais là, proche, phrase que la japonaise ne put continuer, quoique : « Tu sais ce jour là, j'ai dû demander à quelques personnes la permission, je ne devais pas y être, mais je savais que c'était du travail pour le groupe, enfin surtout pour toi en fait... » "demander" ce traduisait par supplier, insister, ce mettre à genoux et même s'endetter afin de voir l'occasion d'être à ses côtés se réaliser, de pouvoir lui parler quelques instants. Instants qui s'étaient favorablement éternisés entre ces deux là. « Agaçant ? Nooooon ! (elle accompagna ses dires d'un signe négatif de la tête) C'était amusant, vraiment ! » Les allées et venues du chanteur avaient en fait étaient moteur se jour là, Ori étant bien trop professionnelle pour faire le premier pas dans un tel lieu, son lieu de travail. Un jour que jamais la technicienne n'oublierai, ce jour qui les avaient de nouveau réunis et permis d'être dans ce gymnase ce soir-là, assis côte à côte et dialoguant comme à cette époque de lycée.
Ils échangèrent un long regard, les yeux d'Ori se plissèrent, laissant comprendre à un sourire suite aux mots de son camarde. « J'espère que tu danses aussi bien dans ce genre de festivités que dans tes mv Shoji ! » Le mot "slow" restait coincé dans sa gorge. Parce que c'était encore intimidant et gênant. Et au fait, dans un bal ce que l'on danse entre cavalier et cavalière, c'est bien ça, un slow ? Elle n'en savait pas plus qu'un mystère non résoluble. Puis le compliment suivant la fit rougir définitivement. « C'est moi qui devrais faire des envieuses, j'imagine que beaucoup de filles voudraient danser avec toi! » oublier le statut de leader d'idole s’avérait finalement être une tâche plus compliqué pour la jeune femme... mais elle lâcha un rire avant de continuer : « Tu as pas faim ? Quoique... rester ici est bien aussi... ? » Des choses, elle voulait en faire tellement qu'impatiente, elle se sentait toujours obligée de presser les autres. C'était toujours comme ça, et ce soir là, l'envie de profiter de son cavalier ne faisait qu'amplifier. Était-il préférable de laisser le cours des choses se faire ? 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 12 Jan - 21:03
Tenue - Ses paroles ne tombaient pas dans les oreilles d'un sourd. Il comprit rapidement qu'elle avait demandé à participer au tournage pour le voir et rien que ses paroles sonnaient comme une confession à son égard, de quoi lui donner des joues rouges s'il n'avait pas préféré émettre un rire non pas moquer mais gêné. "Ah ah merci ca m'a vraiment fait plaisir de pouvoir passer du temps avec toi." et pour rattraper le trou de quelques mois qui les avaient séparés. La vie était faire de rencontre, de départ, de retrouvailles, de liens encore plus fort. D'ailleurs cette soirée n'allait que les rapprocher d'avantage. Et Shojiro avait bien en tête de laisser un souvenir indélébile dans l'esprit de sa cavalière. A commencer par la danse obligatoire; Ils seraient bien trop nombreux sur la piste pour s'occuper des uns et des autres ce qui l'arrangeait, il n'allait pas le contredire. "Je me débrouille plutôt bien mais je compte aussi sur son ton aide pour le prouver." Il lui fit un clin d'oeil complice avant de l'emporter par la main direction le dance floor afin de débuter les festivités. Il n'était pas question de rester en retrait plus longtemps, de toute façon, la musique montait en décibel pour une bonne raison. Alors, pour se faire comprendre, son visage se rapprocha du sien pour lui chuchoter quelques mots à l'oreille. "Je ne suis pas aussi populaires et à dire vrai, durant mes heures hors travail, je préfère être accompagné de personnes de confiances. Allez dansons." Son corps bougeait en rythme lui donnant parfois des airs parfaitement ridicule. Si sur scène les chorégraphies étaient réglées au millimètre, ce n'était pas la même chose que d'accommoder les gestes pour donner un ensemble cohérent et joli à regarder. "Tu ne me verras plus de la même façon après cette soirée."  

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 14 Jan - 17:52
tenue❅  Elle aussi, avait pris beaucoup de plaisir à passer du temps avec Shojiro. Et désormais, elle espérait avoir pleins d'autres occasions d'être à ses côtés dans les jours prochains. Pour le moment, elle profitait de l'instant présent, celui qu'elle n'oublierais jamais. « Euh... je n'ai jamais vraiment dansé en fait ! » En effet, la japonaise en été même aller jusqu'à prendre un cour avec l'une de ses camarades de classe. Ce qui n'avait pas fait d'elle une meilleure danseuse. Mais elle se laisserait faire, et même si une petite appréhension l'attrapait, il n'y avait en aucun cas le temps de réfléchir puisque son cavalier prenait le chemin de la piste.
Dans un premier temps, elle se sentit gênée, bougeant les pieds au son des basses. En tant que technicienne du son, le rythme de la musique, elle l'avait, mais son peu d'expérience en la matière ne lui permettait pas des performances aussi spectaculaire que celles de son partenaires qui semblait bien plus à l'aise. En l'observant, elle lâchait de petits rires, le trouvant définitivement trop mignon. Quelle erreur avaient-ils fait en perdant soudainement contact, tous ces souvenirs perdus, elle en prenait conscience et voulait se rattraper. Petit à petit, son corps se laissais aller, imitant parfois Shojiro, sautillant pour la plupart du temps, elle faisait de son mieux afin de se fondre dans la masse. Chose qui ne fut pas bien compliqué puisque bientôt, une marrée d'étudiants remplissait le gymnase.

Puis les chansons défilèrent, et une bonne quinzaine de minutes plus tard, les deux étaient toujours là, bougeant en tout sens. Mais une musique douce prit soudainement toute la salle par surprise. Ori la première, qui embarrassée, cherchait les yeux de son cavalier, l'interrogeant du regard. Était-ce finalement le moment T ? Se rapprochant de lui instinctivement, c'était au tour de la brunette de se rapprocher de son oreille : « Tu me guides hein ! »

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 17 Jan - 19:50
Tenue - "Je suis sur que tu te débrouille bien mieux que ce que tu ne me laisses entendre." Toujours e sourire attachant sur les lèvres, Shojiro commença à se trémousser au rythme de la musique en plein coeur de la piste pour ensuite se rapprocher d'Ori. Il faisait quelques gestes d'encouragement dans sa direction afin de la motiver à en faire de même. De toute façon, les regards seraient portés sur les différents partenaires et non sur les pas réalisés par les voisins d'à côté. Il n'allait pas les regarder non plus sous peine de se sentir ridicule. Au fond, ils étaient avant tout venus pour partager un bon moment dans un bal de noël bondé. Ses camarades firent de même, laissant peu de zone inhabitée, le temps de musiques énergiques qui enflammaient la salle. Et si l'humeur était à la plaisanterie et à la bonne humeur, un nuage se profila à l'horizon lorsque la musique se transforma en un slow ? Ce n'était pas tant la transition qui le dérangeait plus la manière de se conduire qu'il n'avait pas eu le temps de calculer. Et dire qu'il se retrouver devant une magnifique cavalière. Tant pis pour le regret, l'idole se rapprocha tout en positionnant ses bras autour de sa taille, la rapprochant un peu de son corps. Ses yeux glissèrent dans les siens, alors que son visage devenait tout à coup plus sérieux. Le malaise sans doute ? Ou cet instant qui n'était pas propice à rire ? "Suis la musique." Le slow n'avait rien de très compliqué en soit, à savoir tournoyer doucement sans un rythme défini comme les danses de salon - heureusement d'ailleurs parce qu'il craignait de lui marcher sur les pieds. Pour le coup, Shojiro donnait quelques impulsions pour tourner le moment convenu tout en délicatesse. Il voulait écouter la musique oui oui mais son coeur battait si fortement, que ce bruit sourd venait déranger sa concentration. Sa gorge avala sa salive bruyamment, caché par le son d'un note. Néanmoins, le mouvement de sa pomme d'Adam vint le trahir. C'était lui ou il faisait chaud ici ? "On s'en sort plutôt bien je trouve." faisait référence à leurs pas de danse pour rendre plus légère cette situation même s'il comprenait sans mal que son affection pour Ori n'était pas seulement de l'amitié mais une attirance incontrôlable. Son front vint se coller au sien, doucement, pour accompagner les pas. Un second puis un troisième slow s'enchainèrent sous des lumières tamisées.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 18 Jan - 19:24
tenue❅  Suivre la musique, d'accord. Rien de bien compliqué non ? Elle était après tout bien habituée aux basses, le rythme, le son tout ça... Pourquoi semblait-elle comme perdue ? Ressentant un sentiment de peur aussi effrayant que lors de ses prestations musicales publique, ce slow provoquait en l'étudiante des sueurs froides. Il ne manquerait plus qu'elle ne manque de s'évanouir. Où fut passé la Ori aventurière ? Visiblement loin de cet endroit gorgé d'être humains accrochés en duo, bougeant lentement sur les différentes sonorités. Les yeux au sol, c'est à peine si la jeune femme n'osait regarder son cavalier. Mais elle pouvait sentir une certaine aisance par cette telle proximité avec le jeune homme. Aisance dans le sens de protection. Oui, rien ne pouvait lui arriver en cet instant et rien ne ruinerait cet instant. « Oui ! » Répondait-elle du tac au tac sur l'observation de Shojiro. Petit à petit, elle trouvait son confort dans les bras du jeune homme, et dans cette danse qu'au final, les deux exécutés à la perfection. Si bien que les morceaux s'enchaînèrent sans même que personne ne s'en aperçoive. Le contact du visage de son cavalier sur son front lui remit un baume en cœur. Des papillons lui traversait le ventre, mais elle s'en cachait, ne laissant apparaître qu'un franc sourire. Pour être un simple ami, Shojiro provoquait beaucoup de sentiments confus en la jeune femme, comme la joie au simple fait d'entendre son nom, ou aux rougissements dès sa présence. Mais tout cela, elle s'en cachait, s'obstinent avec ce mot : "ami". Ces derniers temps, elle en était même venue à complètement oublié le passé amoureux qui la remuait tant. Cela n'était pas que des coïncidences, et si finalement, le chanteur avait une place bien plus importante dans le coeur d'Ori ? Les yeux grands ouverts, elle observait avec attention les traits de l'homme, si rapprochés de son propre visage. Cela aussi, la rendait heureuse, et à l'intérieur, toute excitée. « On dirait que tu as fait ça toute ta vie ! » Soufflait-elle avec bien trop d'enthousiasme. Cette situation ne lui suffisait pas, elle voulait parler avec lui, entendre son timbre de voix spécial et propre à lui.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 20 Jan - 20:54
Tenue - La musique continuait sur une rengaine douce et connue des étudiants de la RPS. Tout semblait sous contrôle ou presque puisque l'idole ne daignait pas décrocher ses yeux de sa cavalière. Le reste de la salle pouvait bien s'arrêter de danser, il ne l'aurait pas remarqué, profitant ainsi de sa proximité avec Ori. Ses mains restaient à leur place, se mouvant parfois pour s'assurer qu'il l'accompagnait comme il le fallait, hésitant par moment à prendre une étreinte un peu plus forte. A la timidité quel trait de caractère inutile. "Je ne suis pas d'accord, tu t'en sors bien mieux" s'amusant ainsi de sa propre réponse pour détendre l'atmosphère. Ses lèvres ne cessaient de grandir au même titre que son sourire, à lui donner des airs d'idiot. Hors de son domaine de confort, il se sentait l'âme d'une crevette exposée au danger. Pourtant, à chaque instant, ses pas, ses attentions particulières se voulaient protecteurs. Pas question de montrer une once de malaise sur la piste ni face à ce beau visage qui lui tenait compagnie."Mais j'ai un secret." Son visage se rapprocha alors un peu plus près de son oreille pour lui souffler quelques mots."Je prends des cours depuis des années mais disons qu'en routine c'est un tout petit peu plus rythmé." A la fin de son slow, le japonais s'empara de la main d'Ori afin de la faire tournoyer sur elle même doucement et ainsi finir la danse en beauté. Une petite seconde de gloire personnelle, qu'il savourait avec beaucoup d'intérêt. Il était certain que cette soirée lui ouvrait les yeux sur son attirance pour la miss. Mais de là à faire le grand pas, il lui faudrait surement un coup de pouce pour se jeter à l'eau. En attendant, l'idole délaissa quelques instant sa cavalière afin de se restaurer prêt des buffets. Il en allait de même avec la boisson.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 24 Jan - 1:13
Tenue - La souffle de son cavalier contre sa peau la rendait encore plus nerveuse. Son cœur s'emballait, décidant seul des sentiments incontrôlables envers le jeune chanteur. Étais-ce seulement la douce musique et l'ambiance si "love" qui induisait ces choses-là ? Tout semblait confus, mais il n'y avait pas besoin d'y faire attention. Profiter suffisait simplement, il n'y avait pas lieu aux questions. Alors elle souriait simplement par les mots de Shojiro.
Bien vite, le slow prenait fin, finissant sur une jolie note où Ori tournoyait d'un air peu confiant mais appliqué au dessus de la main de son partenaire, l'aidant en la menant.  Puis un sentiment de regret envahissait déjà la jeune femme, qui n'en refuserait pas d'avantage.  

Mais l'heure en était au buffet ce qui n'était en soi pas si mal si l'on en jugeait à la pyramide de nourriture ornant les longues tables de l'école.  Alors doucement, l'étudiante s'avançait en direction des délicieux apéros offerts, attrapant également à la volée une coupe de champagne que certains jeunes hommes distribuaient sur des plateaux. Sirotant le liquide au petites bulles, elle s'approchait de Shojiro. « ça te dirait d'aller dehors prendre l'air ? » Rapidement, cette salle était devenue étouffante par la foule de gens, mais cela constituait surtout un prétexte pour être seule avec le jeune homme. Alors, elle l'entraînait sans réfléchir par la main à l'arrière de la salle, passant par une petite porte de secours qui les menaient dans la cour arrière du campus. Le changement de température se fit vite sentir si bien qu'Ori en frissonna, mais peut importe.  Elle s'accroupissait au sol, et attrapait une boîte bloquée et cachée dans un trou de béton, comme par magie. « En fait j'avais caché ça là hier, sachant d'avance que je n'aurais pas de sac pour le garder.  » Confiait-elle à son camarade, ne comprenant sûrement pas les choses. Elle lui tendait l'objet, continuant à débiter ses explications, quelque peu gênée : « Avec Eri on est allées au marché de Noel et je suis tombée sur ça, alors... hm... c'est ton cadeau de noël un peu en retard...  » En partie, cela n'était pas exact puisqu'elle avait fait bien trois quatre boutiques en cherchant LA perle pour son cavalier. Seulement, la timidité l'avait emporté. Le laissant découvrir le présent dans la boîte, (une montre), elle se tortillait les doigts derrière son dos, plantée comme un piquet, embarrassée mais heureuse, plus que jamais. Il songerait peut-être à elle en regardant l'objet s'il était autour de son poignet, c'est ce qu'elle pensait.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 25 Jan - 20:43
Tenue - Ils venaient tout juste de quitter la piste de danse pour profiter des buffets dont la nourriture semblait délicieuse. Shojiro choisit quelques canapés au hasard puisqu’il appréciait tous les goûts. Il voulait seulement un peu de calme pour son petit cœur qui semblait battre plus fortement qu’à son habitude. D’autant plus que son geste lui permettait de faire taire les ronronnements de son estomac encore pas suffisamment rassasié à son goût. Si seulement il traînait quelque part une petite portion de poulet, il ne s’en priverait pas. Le regard partit sur la salle, il n’avait pas vu sa cavalière partir mais il sursauta par surprise de la voir revenir un verre à la main. Son visage acquiesça à sa demande, suivant ses pas jusqu’à l’extérieur afin d’avoir une bouffée d’air fraîche. Fraîche oui c’était bien le mot parce qu’en cette période hivernale, les températures se trouvaient en dessous de zéro degré. Il n’eut pas le temps de se rapprocher d’Ori puisqu’elle fouillait déjà un mur ? Ses yeux suivirent ses mouvements sans se poser de questions, attendant sa révélation avec impatience. Quoiqu’il ne résista pas à l’idée de lui envoyer une petite blague. « Serais tu un agent secret des forces spéciales coréennes, envoyée pour une mission de la plus haute importance ? » Souriant de sa bêtise alors même que sa curiosité le poussait à en savoir un peu plus.

Au final, il prit la boite qui lui fut tendue, non sans indiqué sa surprise par un mouvement de sourcils et une expression sur son visage qui laissait transparaître son état d’esprit. Ses doigts agrippèrent le dessus de la boite tout en la délogeant doucement de son autre moitié. Et dans un souffle, finit par apercevoir ce qui se cachait à l’intérieur. Aussitôt son regard fit montre- Ori – Ori –montre, dans un mouvement répétitif. « Waow Ori, quel magnifique cadeau. Il ne fallait pas… » Il n’osait que la regarder puisqu’au fond, il se sentait idiot de ne pas avoir eu l’idée de lui-même de lui offrir un cadeau. « Je .. Je n’ai rien. » Il sentit un déglutissement assez prononcé montrant le mouvement de sa pomme d’adam. Ok il se sentait parfaitement idiot sur le moment et pour cacher ce fait, finit par lui tendre la boite ouverte, non pas pour qu’elle la reprenne. « Est ce que tu peux m’aider ? » Il lui tendit son poignet également pour lui indiquer où la placer, à savoir sur son poignet gauche afin de pouvoir lire l’heure plus facilement et surtout qu’elle ne le gêne pas durant ses périodes scolaires. Ainsi, il pourrait la porter plus souvent. La patience avait du bon finalement, et même si pour le coup, il ne se sentait pas à la hauteur du cadeau qui lui était fait, il se retenait fortement de la prendre dans ses bras pour la remercier. L’idole attendit patiemment et lorsque ce fut ajouté, il délogea sa veste de ses épaules pour la placer sur celles de sa cavalière, tout en frottant le tissu au niveau de ses épaules pour tenter de la réchauffer. « Il fait bien trop froid, tu ne dois pas tomber malade. Prends au moins ca avec toi. » Mais il en oubliait presque le principal. « Merci beaucoup pour ce cadeau, il est vraiment très beau. Compte sur moi pour la porter. » D’ailleurs, il en profita pour retourner son bras dans sa direction pour lui montrer qu’une fois en place il serait difficile de la lui enlever.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 27 Jan - 17:20
Tenue - La réaction de Shojiro était amusante. Les vas et viens de ses yeux entre le cadeau et le visage d'Ori rendait la situation hilarante. Si bien que la jeune femme en décrocha un franc rire avant de se reprendre, le visage tout illuminé par un rapide raclement de gorge : « Eh...  ne t'en fait pas! Tu sais, c'est venu comme ça, et puis c'est pour te remercier de m'avoir choisi se soir ! C'était ça mon cadeau... » Finissant sur une voix plus timide, elle baissait la tête en direction du sol alors que Shojiro demandait  de l'aide. « Ah! Euh, oui! »   Prenant l'accessoire en main qu'elle plaçait sur le poignet gauche avec tendresse et délicatesse, un nouveau sourire prit place sur son visage bientôt frigorifié par la brise hivernale. « Comme ça ? C'est pas trop serré ? » Elle leva la tête pour obtenir une réponse, et surprise, elle tombait le regard droit dans les yeux du jeune homme. Nouvelles sueurs froides et sensation de cœur emballé, la jeune femme détourna rapidement, de peur de se faire surprendre à rougir une nouvelle fois. « Là ! J'espère que ça te va~  » Continuait-elle d'un ton enjoué, lâchant doucement le poignet de son cavalier. Après quoi, le chanteur posait sa veste sur les épaules d’Ori, la réchauffant. Ce quoi elle répondait un doux « Merci ». Finalement, tout deux rentrèrent rapidement dans le gymnase là où l’air était bien plus chaud. La japonaise prit deux minutes à saluer ses camarades de chambre, qui arrivait droit devant elle, avant de vite les quitter pour rester auprès de son cavalier. Rare seraient les fois où elle pourrait l’avoir autant de temps juste pour elle, c’est pourquoi elle profitait au mieux se soir là. « Tu as encore un faim Shoji ? » Hélas, l’heure tournait bien rapidement et il ne restait pas longtemps avant que les cloches annonce la fin de soirée.

hs - on se guide un peu vers la fin pour finir avec cet event ? :3 ♥

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 30 Jan - 20:56
Tenue - Il n'arrivait pas à mettre la montre sans doute la pression de deux yeux rond qui l'observait en train de l'enfiler si bien qu'il réclama un petit coup de main afin de pouvoir la porter correctement. Heureusement, sa requête fut acceptée et bien vite il se retrouva avec ce petit bijoux au poignet, reconnaissant pour ce cadeau et cette belle soirée qu'il venait de passer avec Ori. "Merci beaucoup pour ton aide." Il portait fièrement la montre comme le gage d'une victoire personnelle. Mais il n'oubliait pas sa cavalière qui semblait avoir beaucoup moins froid une fois sa veste sur ses épaules. Ok il allait certainement congelé sur pace s'ils restaient trop longtemps à l'extérieur. Bien vite, ils reprirent le chemin vers le gymnase pour continuer à danser dans une bonne ambiance et des musiques toujours plus appréciées les unes que les autres. "C'est vraiment une soirée bien organisée." Phrase bateau, ca c'était sur mais il n'avait pas la moindres idée du "comment se comporter" là maintenant tout de suite; Il devrait peut être demander aux autres membres du groupe quelques conseils pour réussir à amadouer la gente féminine. En attendant, la soirée touchait à sa fin et si les autres se ruaient déjà sur les derniers petits fours encore disponibles, Shojiro tira plutôt Ori vers la porte principale afin de s'éclipser avant qu'une pile de personne ne se jette vers la sortie. Il voulait juste prendre le temps de dire au revoir à sa belle cavalière en privé sans tous ces regards qui pourraient casser son dernier souvenir proche de l'établissement. "C'était une belle soirée, merci Ori de m'avoir fait l'honneur de m'accompagné ce soir." Il se pencha en avant tout en miment lui faire un baise main. C'était vieux jeux certes mais il voulait plutôt tourner son geste à la dérision et lui arracher un ultime sourire. "Allez vient je te raccompagne." Il lui tendit son bras en guise d'appui, pour faire la route ensemble.  

Spoiler:

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

Prince come to my kingdom ❅

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» noah ❃ hopeless fountain kingdom
» once upon a time there was a kingdom |#| dewei&yuto
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les RPs termines-