-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 once upon a time there was a kingdom |#| dewei&yuto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Hashimoto Yuto
Hashimoto Yuto
Pseudo : me'ow messages : 55 Yen (¥) : 188 Avatar : oh sehun (solsken) DCs : * Age : 24 ans Date de naissance : 27/03/1994 Métier : chef d'entreprise Résidant à : chuo
Ce message a été posté Mer 12 Sep - 21:50
once upon a time... ♕ Beaucoup de choses s’étaient produites, au cours des derniers mois qui s’étaient écoulés. Peut-être était-il resté à Tokyo, pendant tout ce temps. Peut-être avait-il été emmené à des kilomètres de là, incapable de savoir où il se trouvait. Yuto ignorait ce qu’il s’était exactement passé pendant le voyage, l’endroit où il avait été détenu. Il savait simplement quels versements il devait effectuer, où, et comment. Il n’avait à l’esprit qu’une série de consignes claires qu’une autre série de souvenirs désagréables et traumatisants le poussait à suivre. Il craignait, à chaque seconde qui passait, d’enfreindre l’une des règles qu’on avait formulées devant lui quand il avait accepté de céder face à la menace, et la peur de voir ces hommes s’en prendre à Rina ou à un autre de ses proches s’était confortablement installée dans son cœur. Il n’était pas Seito. Il n’était pas prêt à mettre en jeu la vie d’un autre pour sauver la sienne. Il en était incapable.

C’est pour cette raison qu’il se trouvait aujourd’hui devant l’endroit où vivait Dewei, à qui il venait d’envoyer un message pour s’assurer qu’il viendrait bien lui ouvrir. Ses retrouvailles avec Rina avaient été relativement éprouvantes, et il n’osait pas imaginer à quoi ressembleraient ses retrouvailles avec Yun Hua, lorsque le moment viendrait. Sa demi-sœur le prendrait sans doute pour le pire frère du monde, et elle aurait raison. Strictement parlant, il avait disparu sans donner de nouvelles, sans prévenir. Il avait coupé contact avec eux du jour au lendemain. Il s’en serait voulu, lui aussi. Mais aujourd’hui, il était de retour, prêt à discuter avec ceux qu’il avait abandonné. Il ne pouvait leur donner une explication complète, mais il pouvait au moins essayer de mettre des mots sur ce qui lui était arrivé. Il ne pouvait laisser une page blanche s’étendre devant les yeux de ceux qu’il avait, en apparence, si lâchement abandonné à son départ.

Quand la porte s’ouvrit sur le visage de Dewei, un sourire contrit prit place aux lèvres de l’héritier. « Salut… » Peut-être refuserait-il de l’accepter, après tout ce temps ? « Je peux entrer ? » Si la réponse était non, Yuto était prêt à tourner les talons et à cesser de le troubler. Mais c’était bien la première fois, depuis le départ de Satoshi, qu’il avait autant besoin de revoir un visage amical.
code par me'ow

An Dewei
An Dewei
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 702 Yen (¥) : 993 Avatar : Byun Baek Hyun [exo] DCs : Kyann ft. Taehyung, London ft. Zelo Kellian ft. Xiao Shion ft. Hoshi Mika ft. Sungjong Ryoma ft. Taemin Dakota ft. Mark Haru ft. Ravi Phoenix ft. Joshua taiga ft. GD Shinya ft. Junhyung Zero ft. Jimin Candy ft. Momo Hyoga ft. jin Sasuke ft. Bobby Hinata ft. Suwoong Inaho ft. Junior Dan ft. Yongguk meliodas ft. Eunwoo Ace ft. Hongseok Tenma ft. ilhoon Zi Liang ft. Tao Seiha ft. Sejun Nobu ft. Hongki Ritsu ft. Daniel Tsubasa ft. Haechan.

once upon a time there was a kingdom |#| dewei&yuto 1zfpmMB
once upon a time there was a kingdom |#| dewei&yuto PybMj1R
once upon a time there was a kingdom |#| dewei&yuto Xx8z41T Age : 25 ans Date de naissance : 06/05/1993 Métier : Depuis quelque temps il a ouvert une boutique de fleur Résidant à : Dans le quartier de Ginza Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

once upon a time there was a kingdom |#| dewei&yuto Tumblr_oqmg6bp6pZ1vp2d8do1_400

once upon a time there was a kingdom |#| dewei&yuto PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

once upon a time there was a kingdom |#| dewei&yuto PybMj1R

once upon a time there was a kingdom |#| dewei&yuto Tumblr_oqmg6bp6pZ1vp2d8do3_400

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation : once upon a time there was a kingdom |#| dewei&yuto QO4uX5I

once upon a time there was a kingdom |#| dewei&yuto PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

once upon a time there was a kingdom |#| dewei&yuto PybMj1R

phone

once upon a time there was a kingdom |#| dewei&yuto PTv9KZk
Ce message a été posté Ven 14 Sep - 20:56
once upon a time... ♕ TENUE ★ La vie réserve énormément de surprises, parfois trop justement. Il y en avait des bonnes et des moins bonnes, voir des carrément mauvaises. Pour ma part, en l’espace de quelques mois ma vie a radicalement changé, c’est à peine si je me souviens encore de comment je vivais avant d’être déshérité, totalement abandonné par mes parents qui n’accepte pas la différence, imposant leurs règles, leurs lois, sans tenir compte de ce que moi, je désire. Me marier ? Il fut un temps où j’avais accepté cette idée, mais ce n’était qu’une contrainte, une nouvelle obligation imposée par ma famille, désormais j’avais tout balancé. L’entreprise n’était plus la mienne, ma famille ne me reconnaissait plus comme leurs enfants, je ne pouvais désormais compter que sur moi-même et sur Yulian, car c’est bien lui qui vit avec moi désormais.

Une autre séparation fut troublante et frustrante, celle de Yuto. Cet idiot qui a subitement disparu du jour au lendemain, si vous croyez que je suis resté les bras croisés ce serait une erreur. Je l’ai cherché les premiers temps, j’ai appelé les hôpitaux, je me suis renseigné auprès de la morgue par crainte d’un cadavre sans nom… J’ai essayé de le contacter à maintes reprises, mais je n’arrivais pas à le joindre. C’était comme s’il n’avait jamais existé et ça me rendait malade. Avec tout ce qui s’est enchainé j’ai un peu mis de côté son absence, sans l’oublier pour autant, juste que je faisais chou blanc, autant attendre et voir s’il apparaît un jour, c’est ce que je me disais en me rassurant sur sa survie ou son état. Je sais ce que c’est de disparaitre de la vie des gens subitement. J’ai passé des mois amnésiques à la campagne après un accident, personne ne savait où j’étais et moi-même j’ignorais qui j’étais à l’époque. Je ne me souviens pas de la vie que j’ai menée quand j’étais Ying Tao auprès de Yulian, mais cela n’a pas d’importance, je sais qui je suis aujourd’hui et c’est ça qui compte.

Lorsque mon téléphone a sonné annonçant un nouveau message, je n’ai pas cru ce que je lisais. Clignant même plusieurs fois des yeux pour relire le texto, Yuto ? Cet enfoiré. Franchement je ne sais pas si j’ai envie de le frapper ou de chialer, bien que la seconde option ne m'aille pas du tout, mais alors pas du tout. C’était juste pour exprimer l’émotion du moment, la petite larmichette qui pourrait menacer de me montrer, bref, je l’attends de pied ferme ! Si si je vous le dis. Une douche et une tenue enfilée, je me prépare un café lorsque l’acteur principal entre en jeu, je pourrais parler de moi, mais pas cette fois. Allant ouvrir cette porte qui nous sépare, je l’observe, il n’a pas l’air d’être amoché, pas de bras en moins ni de détails choquants… Hum. Mystère.

« Tu es venu jusqu’ici pour rester dans le couloir ? » Je le taquine, me poussant pour qu’il entre, je ne vais pas le laisser dehors, j’ai besoin de réponse et puis de lui retourner le cerveau une bonne dizaine de fois aussi, parce qu’il n’a pas géré, mais alors pas du tout.

« Tu avais perdu le chemin ? Non, tu t’étais faits enlever par les extraterrestres ? Vas-y, dis-moi tout. » Je me moque de lui bien entendu, même si je parais sérieux, c’est dans mon tempérament, n’empêche qu’il m’a manqué cet idiot. Récupérant ma tasse prête. « Tu en veux un ? » On sait jamais s’il a une petite soif au passage, que je ne paraisse pas sauvage à me déshydrater sous ses yeux.
code par me'ow

Hashimoto Yuto
Hashimoto Yuto
Pseudo : me'ow messages : 55 Yen (¥) : 188 Avatar : oh sehun (solsken) DCs : * Age : 24 ans Date de naissance : 27/03/1994 Métier : chef d'entreprise Résidant à : chuo
Ce message a été posté Ven 21 Sep - 20:02
once upon a time... ♕ L’inquiétude tenaillait les nerfs de Yuto depuis qu’il avait été relâché par ses agresseurs. Il n’était sûr ni de la façon dont il allait vivre à l’avenir, ni de la sécurité de ses proches. Trop de noms avaient été prononcés, le nom de Rina, plus particulièrement, et il craignait que quelque chose lui arrive par sa faute. Alors, les yeux posés sur Dewei qui venait de lui ouvrir, Yuto se trouva hésitant, silencieux, demandant simplement s’il pouvait entrer, à défaut de trouver en lui d’autres paroles plus constructives. Après une disparition aussi longue, qu’aurait-il pu faire d’autre ? « Non. » Un petit sourire aux lèvres, il entra, passant aux côtés de son ami, à qui il devait également des explications. Un bref regard aux alentours lui fit se demander avec qui il vivait. Cela faisait tellement longtemps, désormais, que de nombreuses choses avaient dû se passer en son absence.

Mais ses questions attendraient. Il devait affronter celles de Dewei, avant toute chose, et celle qu’il lui posa arracha à l’héritier un petit rire sec. À croire que cette histoire d’extraterrestre était destinée à revenir, encore et toujours. Yuto se toucha nerveusement le lobe du nez avant de secouer la tête. « Ahah, j’aimerais bien, tiens. » Il hocha ensuite la tête à sa question. « Je veux bien, s’il te plaît… » Réfléchissant silencieusement, il trouva un endroit où s’asseoir, réfléchissant à ce qu’il pouvait dire pour expliquer sa situation. Il en avait déjà dit trop long à Rina. Mais ne leur devait-il pas cette honnêteté ? L’explication attendrait bien. « Je suis désolé de ne plus avoir donné de nouvelles… Je n’étais… Pas en situation de le faire, pour être honnête. » Il s’éclaircit la gorge, humectant ses lèvres avant de regarder autour de lui à nouveau. « Tu vis tout seul ici ? » C’était plus simple. Beaucoup plus simple que se perdre dans une explication qu’il ne pouvait donner sans craindre des représailles. Pourtant, son cœur battait ridiculement fort, à la simple pensée d’en parler. Ne pouvait-il faire confiance à Dewei ? Sa paranoïa allait le rendre fou.
code par me'ow

An Dewei
An Dewei
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 702 Yen (¥) : 993 Avatar : Byun Baek Hyun [exo] DCs : Kyann ft. Taehyung, London ft. Zelo Kellian ft. Xiao Shion ft. Hoshi Mika ft. Sungjong Ryoma ft. Taemin Dakota ft. Mark Haru ft. Ravi Phoenix ft. Joshua taiga ft. GD Shinya ft. Junhyung Zero ft. Jimin Candy ft. Momo Hyoga ft. jin Sasuke ft. Bobby Hinata ft. Suwoong Inaho ft. Junior Dan ft. Yongguk meliodas ft. Eunwoo Ace ft. Hongseok Tenma ft. ilhoon Zi Liang ft. Tao Seiha ft. Sejun Nobu ft. Hongki Ritsu ft. Daniel Tsubasa ft. Haechan.

once upon a time there was a kingdom |#| dewei&yuto 1zfpmMB
once upon a time there was a kingdom |#| dewei&yuto PybMj1R
once upon a time there was a kingdom |#| dewei&yuto Xx8z41T Age : 25 ans Date de naissance : 06/05/1993 Métier : Depuis quelque temps il a ouvert une boutique de fleur Résidant à : Dans le quartier de Ginza Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

once upon a time there was a kingdom |#| dewei&yuto Tumblr_oqmg6bp6pZ1vp2d8do1_400

once upon a time there was a kingdom |#| dewei&yuto PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

once upon a time there was a kingdom |#| dewei&yuto PybMj1R

once upon a time there was a kingdom |#| dewei&yuto Tumblr_oqmg6bp6pZ1vp2d8do3_400

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation : once upon a time there was a kingdom |#| dewei&yuto QO4uX5I

once upon a time there was a kingdom |#| dewei&yuto PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

once upon a time there was a kingdom |#| dewei&yuto PybMj1R

phone

once upon a time there was a kingdom |#| dewei&yuto PTv9KZk
Ce message a été posté Ven 21 Sep - 22:50
once upon a time... ♕ TENUE ★ J’étais incapable de deviner ce qu’avait vécu Yuto, en fait c’était juste impossible car rien ne me venait à l’esprit si ce n’est des idées simples ou habituelles, tel qu’un besoin de s’éloigner, une perte de mémoire – ça c’était surtout à cause de ma propre expérience, bien que ce ne soit pas une cause très répétée. En tout cas j’étais curieux d’en savoir un peu plus de la bouche de mon meilleur ami, mais d’une certaine façon je ne chercherais pas à en savoir plus que nécessaire si je vois qu’il n’est pas prêt à m’en parler, bien qu’il soit ici, chez moi, c’est surement pour me donner quelques explications. J’étais surtout content de voir qu’il était en bonne santé – en apparence, et vivant. Je n’ai pas énormément d’amis, de vrai j’entends, étant donné que j’ai vécu dans une cage au lion toute ma vie, côtoyant ceux avec le pouvoir et l’ambition, rien n’était gratuit, aucune amitié n’était dénuée de sens, c’était calculé et par intérêt. Pourtant j’ai trouvé quelqu’un de différent, Yuto a beau être aussi un héritier, on ne s’est pas rapproché pour faire du profit et je n’ai aucune envie de perdre cette amitié. Me moquant de lui concernant sa disparition, je sais que le coup de l’extraterrestre n’est pas innovant, mais quand quelqu’un disparaît aussi longtemps c’est la première remarque qui s’impose, comme une évidence. Je souris en lui proposant une tasse de café que je lui prépare rapidement à sa réponse, lui ramenant jusqu’au canapé où il s’est installé, m’asseyant en face de lui pour l’observer un instant en silence. Le fait qu’il dise qu’il n’était pas en situation de donner des nouvelles m’inquiète un peu, cela rend ma curiosité un peu plus vive, car ça ne laisse pas beaucoup de scénario à cette histoire. Et en même temps je pourrais aussi dire qu’ils sont infinis. Lequel est vrai, que lui est-il arrivé ? J’avais des tas de questions, mais aucune ne franchit mes lèvres dans l’immédiat, laissant plutôt Yuto poser les siennes.

« Plus maintenant, mais c’est une longue histoire. » Avant de commencer à parler de moi, je voudrais vraiment qu’il me parle de lui. Prenant un air un peu plus sérieux, comme pour arrêter de plaisanter ou de prendre la situation à la légère, j’ose finalement demander.

« Où est-ce que tu étais ? J’ai vraiment essayé de te retrouver, mais c’était comme si tu avais totalement disparu, j’ai presque cru que tu étais mort. » Sérieusement, même si je ne voulais pas le croire, je ne peux pas dire que l’idée ne m’a pas traversé l’esprit, c’était flippant de ne pas savoir et bien qu’il soit majeur et libre de faire ce qui lui plaît, c’est normal que ses proches s’inquiètent pour lui non ?

code par me'ow

Hashimoto Yuto
Hashimoto Yuto
Pseudo : me'ow messages : 55 Yen (¥) : 188 Avatar : oh sehun (solsken) DCs : * Age : 24 ans Date de naissance : 27/03/1994 Métier : chef d'entreprise Résidant à : chuo
Ce message a été posté Mer 26 Sep - 21:47
once upon a time... ♕ Yuto aurait pu inventer une bêtise, prétendre qu’il était parti en voyage d’affaire, quoiqu’un voyage d’affaire ne fût que rarement aussi long et qu’au XXIe siècle, de nombreux moyens permettaient de garder le contact avec ses proches. Il aurait pu dire n’importe quoi, même la chose la plus invraisemblable. Cependant, l’héritier ne souhaitait pas mentir à des personnes aussi importantes que Dewei et Rina. Il ne souhaitait pas inventer une histoire qui peinerait à tenir debout, alors qu’il savait qu’elle était fausse, qu’il blesserait ses proches s’ils découvraient la vérité. Pourtant, il se trouvait dans l’incapacité de leur livrer la vérité telle qu’elle était. Avec Rina, il avait pris ce risque. Avec Dewei, il lui fallait redoubler de prudence. Et c’était bien difficile.

« Faudra que tu m’expliques tout ça. » répondit-il en souriant, espérant que Dewei le ferait effectivement. Mais les questions revinrent plus rapidement que Yuto ne l’espérait, effaçant son sourire pour laisser place à une expression plus sérieuse et fermée. Où était-il ? Une bonne question. Il n’avait à l’esprit qu’une situation générale, pas une position géographique. On s’était assuré qu’il n’en aurait aucune idée. « J’étais… » Il n’y arrivait pas. Mentir. Jouer le jeu de son père, de ses agresseurs. Il n’en avait pas envie. Il n’en avait pas la force. Pourtant, il poussa un soupir, attendant quelques secondes. « Je sais pas où j’étais. » C’était la vérité. « Quelque part en Corée, sûrement. Mais je sais pas exactement où. » Et à la simple idée d’expliquer toute l’histoire, son cœur connut un nouveau pic de vitesse. Que faisait-il ? Pouvait-il vraiment raconter tout ça ? Il ferma les yeux et secoua la tête. « C’est… C’est difficile à expliquer. » Mais il le devait. Il ne pouvait pas mentir. Son poing se serra légèrement.

« Je rentrais du boulot et des types sont arrivés… Et je me suis réveillé ailleurs. Je pouvais plus partir. » Il avait bien cru, pendant un instant, qu’on voulait le tuer. Mais non, ils avaient besoin de lui en vie. Sa mort aurait paru trop suspecte. Sa disparition, elle, pouvait être savamment camouflée, s’ils en avaient les moyens. Et ils les avaient. Un soupir échappa à l’héritier. « J’ai pas envie d’en parler… » Il l’avait fait, devant Rina, mais il n’était pas certain d’y parvenir une seconde fois. « Pas maintenant… » Il voulait retrouver sa vie, ses amis. Les oublier eux. Oublier ce qu’ils avaient fait. Mais cela ne semblait pas possible.
code par me'ow

An Dewei
An Dewei
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 702 Yen (¥) : 993 Avatar : Byun Baek Hyun [exo] DCs : Kyann ft. Taehyung, London ft. Zelo Kellian ft. Xiao Shion ft. Hoshi Mika ft. Sungjong Ryoma ft. Taemin Dakota ft. Mark Haru ft. Ravi Phoenix ft. Joshua taiga ft. GD Shinya ft. Junhyung Zero ft. Jimin Candy ft. Momo Hyoga ft. jin Sasuke ft. Bobby Hinata ft. Suwoong Inaho ft. Junior Dan ft. Yongguk meliodas ft. Eunwoo Ace ft. Hongseok Tenma ft. ilhoon Zi Liang ft. Tao Seiha ft. Sejun Nobu ft. Hongki Ritsu ft. Daniel Tsubasa ft. Haechan.

once upon a time there was a kingdom |#| dewei&yuto 1zfpmMB
once upon a time there was a kingdom |#| dewei&yuto PybMj1R
once upon a time there was a kingdom |#| dewei&yuto Xx8z41T Age : 25 ans Date de naissance : 06/05/1993 Métier : Depuis quelque temps il a ouvert une boutique de fleur Résidant à : Dans le quartier de Ginza Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

once upon a time there was a kingdom |#| dewei&yuto Tumblr_oqmg6bp6pZ1vp2d8do1_400

once upon a time there was a kingdom |#| dewei&yuto PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

once upon a time there was a kingdom |#| dewei&yuto PybMj1R

once upon a time there was a kingdom |#| dewei&yuto Tumblr_oqmg6bp6pZ1vp2d8do3_400

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation : once upon a time there was a kingdom |#| dewei&yuto QO4uX5I

once upon a time there was a kingdom |#| dewei&yuto PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

once upon a time there was a kingdom |#| dewei&yuto PybMj1R

phone

once upon a time there was a kingdom |#| dewei&yuto PTv9KZk
Ce message a été posté Dim 30 Sep - 13:59
once upon a time... ♕ TENUE ★ Il y avait beaucoup de choses qu’on devait se dire, j’avais l’impression en tout cas que cela faisait une éternité qu’on n'avait pas pu parler et se confier l’un à l’autre, j’aurais pu simplement enchainer sur mes problèmes, mon histoire et lui parler de tout ce qui s'était passé durant son absence, car malgré tout, beaucoup de choses avaient changé, mais d’un autre côté je ne pouvais pas faire comme si je n’étais pas curieux et inquiet de ce qu’il avait vécu durant cette disparition. Je l’ai vraiment cherché et j’avais des moyens pour ça, mais après, Yuto est un adulte, majeur et je ne pouvais pas faire plus que ce que j’avais déjà fait. Surtout quand aucune piste, aucun indice ne me mène vers lui. Je l’ai questionné en ne cachant pas le fait que j’avais des interrogations le concernant et c’était bien parce que je tenais à lui que j’osais les poser, si je jouais les indifférents ça ne serait qu’un rôle, une facette, car je ne l’étais pas du tout. Je l’écoute attentivement, je l’observe aussi remarquant rapidement que cela semble flou et compliqué, ça n’annonçait rien de bon. Il ignorait où il était, il s’est fait enlever par des mecs ? Je fronce les sourcils, une expression sévère sur le visage, c’était une histoire louche tout ça, digne d’un film ou d’un Drama, mais c’était la réalité. Je pouvais arrondir les angles avec ses paroles, mais je n’avais aucune idée de ce qu’ils avaient fait ou ce qu’il avait enduré, je ne pouvais que supposer ou essayer d’imaginer et là encore ce n’était pas la meilleure chose à faire. J’avais gardé le silence pour qu’il puisse expliquer, mais je compris bien vite que c’était trop lui demandé, il n’en avait pas envie et insisté ne l’aiderait pas.

« Je vois, ça me semble compliqué en effet. » Mon expression chance à nouveau pour lui sourire cette fois et le détendre. « Ne t’inquiète pas, tu m’en parleras quand tu en auras envie et puis le principal c’est que tu sois revenu. » Je ne souhaitais pas lui mettre un couteau sous la gorge pour qu’il me donne des informations, j’étais forcément curieux car c’était mon meilleur ami, mais il avait surement ses raisons pour ne pas avoir envie d’en parler et je les respectés.

« De mon côté je ne suis plus un chef d’entreprise, ma famille m’a renié tu le crois ça ? » J’enchaine sur moi pour qu’il ne se sente pas « coupable » de ne pas pouvoir satisfaire ma curiosité.


code par me'ow

Hashimoto Yuto
Hashimoto Yuto
Pseudo : me'ow messages : 55 Yen (¥) : 188 Avatar : oh sehun (solsken) DCs : * Age : 24 ans Date de naissance : 27/03/1994 Métier : chef d'entreprise Résidant à : chuo
Ce message a été posté Mar 16 Oct - 23:17
once upon a time... ♕ Des bribes, voilà tout ce que Yuto pouvait donner pour satisfaire la curiosité de son ami. Des explications vagues, aussi floues que les idées qu’il avait, depuis sa libération. L’héritier était bien incapable de mettre de l’ordre dans tout ce qui lui arrivait, et pourtant il essayait. Il devait remettre les pièces du puzzle dans l’ordre, comprendre ce qu’il s’était passé, pourquoi c’était arrivé. Il devait empêcher son entreprise de tomber en ruine, malgré les demandes de ces hommes qui en avaient visiblement après ses biens. Et il ignorait comment il allait s’y prendre, maintenant qu’il était libre. Maintenant qu’il pouvait retrouver ceux qu’il aimait. Ce n’était pas vraiment de la liberté… Et tout semblait tellement… Tellement complexe. Mais ce n’était pas pour cela qu’il était venu, n’est-ce pas ?

« Oui. Je suis content de te voir. » Il répéta encore cette même phrase, un sourire aux lèvres. La gratitude se lisait dans son regard, qu’il posa sur son ami. La gratitude de ne pas avoir été mis à la porte alors qu’il avait besoin de le voir, de lui parler. La gratitude d’avoir un ami qui, en apparence, était compréhensif et bienveillant. Il ne put s’empêcher d’être ému par le comportement de Dewei. Ce qui n’empêcha toutefois pas sa surprise, quand il entendit les mots suivants. « Renié ? Sérieusement ? Et en quel honneur, exactement ? » Yuto ne connaissait pas vraiment la situation familiale de Dewei. Il pouvait juste imaginer qu’elle ressemblait à la sienne, d’une façon ou d’une autre : ils étaient tous les deux héritiers, après tout. Reste qu’il resta silencieux, les secondes suivantes, prêt à écouter les explications de son ami qui semblait également avoir des choses à raconter. C’était un véritable roman à rattraper, compte tenu du temps qu’il avait passé à l’écart de tout ce monde. Il se demandait néanmoins ce qui avait pu arriver à Dewei. Il n’aurait jamais, de son côté, été capable d’accepter que son père le renie.
code par me'ow

An Dewei
An Dewei
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 702 Yen (¥) : 993 Avatar : Byun Baek Hyun [exo] DCs : Kyann ft. Taehyung, London ft. Zelo Kellian ft. Xiao Shion ft. Hoshi Mika ft. Sungjong Ryoma ft. Taemin Dakota ft. Mark Haru ft. Ravi Phoenix ft. Joshua taiga ft. GD Shinya ft. Junhyung Zero ft. Jimin Candy ft. Momo Hyoga ft. jin Sasuke ft. Bobby Hinata ft. Suwoong Inaho ft. Junior Dan ft. Yongguk meliodas ft. Eunwoo Ace ft. Hongseok Tenma ft. ilhoon Zi Liang ft. Tao Seiha ft. Sejun Nobu ft. Hongki Ritsu ft. Daniel Tsubasa ft. Haechan.

once upon a time there was a kingdom |#| dewei&yuto 1zfpmMB
once upon a time there was a kingdom |#| dewei&yuto PybMj1R
once upon a time there was a kingdom |#| dewei&yuto Xx8z41T Age : 25 ans Date de naissance : 06/05/1993 Métier : Depuis quelque temps il a ouvert une boutique de fleur Résidant à : Dans le quartier de Ginza Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

once upon a time there was a kingdom |#| dewei&yuto Tumblr_oqmg6bp6pZ1vp2d8do1_400

once upon a time there was a kingdom |#| dewei&yuto PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

once upon a time there was a kingdom |#| dewei&yuto PybMj1R

once upon a time there was a kingdom |#| dewei&yuto Tumblr_oqmg6bp6pZ1vp2d8do3_400

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation : once upon a time there was a kingdom |#| dewei&yuto QO4uX5I

once upon a time there was a kingdom |#| dewei&yuto PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

once upon a time there was a kingdom |#| dewei&yuto PybMj1R

phone

once upon a time there was a kingdom |#| dewei&yuto PTv9KZk
Ce message a été posté Mer 17 Oct - 21:43
once upon a time... ♕ TENUE ★ Je ne voulais pas que Yuto disparaisse à nouveau, qui pourrait vraiment accepter de soudainement perdre contact avec son meilleur ami ? Je mentirais si je n’avais pas douté au début, ne comprenant pas pourquoi il avait subitement arrêté de donner des nouvelles, mais j’étais aussi très inquiet car justement, ce n’était pas logique !  Je me suis retrouvé à espéré qu’il revienne et il est là. S’il ne peut pas me parler de tout ce qu’il lui est arrivé alors tant pis, j’imagine qu’il a ses raisons pour ne pas le faire et je le comprends. Moi-même j’ai disparus pendant huit mois sans nouvelle il y a deux ans, j’avais perdu la mémoire donc forcément je ne pouvais pas dire qui j’étais, mais je suis revenu. On vit tous des épreuves, on essai de les surmonter et quand on y arrive on a besoin des personnes qu’on aime, qu’ils soient présent et je le serais pour Yuto, même sans explications concrète, je ferais avec et profiterais simplement de son retour parmi nous.  

« J’espère bien. » Dis-je avec une esquisse sur mes lèvres. Histoire de ne pas plus lui mettre la pression j’en viens à parler de moi, j’ai aussi vécu pas mal de choses dernièrement, je ne pourrais pas tout expliquer maintenant, mais je peux au moins en venir à l’essentiel, juste pour qu’il sache ce que je deviens. Je hoche la tête quand il me demande si c’est sérieux, puis pousse un soupir en m’adossant au canapé. « Disons que j’avais besoin de liberté. Je me suis rendu compte que ce que je faisais n’était pas ce que je voulais vraiment, pas forcément l’entreprise hein, mais plutôt… Obéir à mes parents ? » Je le regarde avec un léger sourire. « Ma mère était obsédée par mes fiançailles, mon père par mon rôle d’héritier et je n’avais aucune liberté, j’étais suivi et pris en photo même dans des moments intimes, tu le crois toi ? » Je ne plaisante pas, c’est ainsi que mon père a su pour moi et Yu… « Puis je suis tombé amoureux d’un garçon. » La bombe bonjour. « Ne me demande pas comment ou pourquoi, il m’a juste donné ce souffle de liberté dont j’avais besoin, avec lui je n’étais pas le directeur d’entreprise, il ne me voyait pas comme un riche héritier, mais juste moi. » J’ai passé ma vie dans cette cage de lion à combattre chaque personne autour de moi, toujours sur mes gardes, c’était normal pour moi, une évidence… Mais j’ai compris que ce n’était pas ça qui me rendait vivant. « Donc mon père m’a lancé un ultimatum et voilà où j’en suis. » J’ai pris mon envol.


code par me'ow

Hashimoto Yuto
Hashimoto Yuto
Pseudo : me'ow messages : 55 Yen (¥) : 188 Avatar : oh sehun (solsken) DCs : * Age : 24 ans Date de naissance : 27/03/1994 Métier : chef d'entreprise Résidant à : chuo
Ce message a été posté Jeu 18 Oct - 17:15
once upon a time... ♕Beaucoup de théories s’échafaudaient dans l’esprit de Yuto. Il parvenait sans peine à imaginer les raisons qui auraient pu pousser les parents de son ami à le renier : elles étaient, en de nombreux points, semblables à celles qu’auraient pu invoquer les siens, s’ils avaient encore été en vie. Dans le monde des nantis, la fierté régnait en maître ; les mariages, les accords, les deux, parfois, étaient monnaie courante. Pourtant, il n’imaginait pas ce qui allait franchir les lèvres de son meilleur ami quelques secondes plus tard. Cet explication, si soudaine et inattendue, fit écarquiller les yeux du jeune héritier qui, jusqu’alors, s’était contenté de hocher la tête et d’approuver ce que lui disait son ami. « Pardon ? »

Ces mots lui échappèrent sans contrôle. Quand il réalisa son expression, il s’efforça de paraître mon surpris, moins choqué. « Mais Dewei… C’est... » Loin d’être un idiot fini, Yuto savait que, parfois, ce genre d’amour existait. Cependant, il avait beaucoup de difficulté à accepter que cela puisse arriver à une personne de son entourage, à son meilleur ami. « C’est… un peu bizarre, non ? » L’homosexualité était un sujet tabou, en particulier dans leur milieu. L’espace d’un instant, Yuto songea qu’il comprenait pourquoi ses parents avaient été en colère, pourquoi ils refusaient d’accepter. Il n’était pas, lui-même, totalement prêt à l’admettre. « Mais t’en es sûr ? Vraiment ? » La nouvelle sortait de nulle part. Il n’aurait jamais imaginé qu’une personne, dans son entourage, puisse se retrouver dans une situation aussi mauvaise. N’était-ce pas bizarre ? Anormal ? Il peinait à prendre position, n’appréciant pas l’idée qu’un de ses amis appartiennent à cette catégorie de personne, sans pour autant réussir à se situer. Dewei avait toujours été si gentil envers lui. Il avait toujours été là. « Pardon je… J’ai un peu de mal à… » Comprendre ? Accepter ? Il n’avait jamais été attiré par un homme, pas même un peu, et cette simple idée l’irritait. « Pardon. » Il valait mieux qu’il ne dise rien. Il n’était sûrement pas prêt à cette annonce.
code par me'ow

An Dewei
An Dewei
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 702 Yen (¥) : 993 Avatar : Byun Baek Hyun [exo] DCs : Kyann ft. Taehyung, London ft. Zelo Kellian ft. Xiao Shion ft. Hoshi Mika ft. Sungjong Ryoma ft. Taemin Dakota ft. Mark Haru ft. Ravi Phoenix ft. Joshua taiga ft. GD Shinya ft. Junhyung Zero ft. Jimin Candy ft. Momo Hyoga ft. jin Sasuke ft. Bobby Hinata ft. Suwoong Inaho ft. Junior Dan ft. Yongguk meliodas ft. Eunwoo Ace ft. Hongseok Tenma ft. ilhoon Zi Liang ft. Tao Seiha ft. Sejun Nobu ft. Hongki Ritsu ft. Daniel Tsubasa ft. Haechan.

once upon a time there was a kingdom |#| dewei&yuto 1zfpmMB
once upon a time there was a kingdom |#| dewei&yuto PybMj1R
once upon a time there was a kingdom |#| dewei&yuto Xx8z41T Age : 25 ans Date de naissance : 06/05/1993 Métier : Depuis quelque temps il a ouvert une boutique de fleur Résidant à : Dans le quartier de Ginza Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

once upon a time there was a kingdom |#| dewei&yuto Tumblr_oqmg6bp6pZ1vp2d8do1_400

once upon a time there was a kingdom |#| dewei&yuto PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

once upon a time there was a kingdom |#| dewei&yuto PybMj1R

once upon a time there was a kingdom |#| dewei&yuto Tumblr_oqmg6bp6pZ1vp2d8do3_400

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation : once upon a time there was a kingdom |#| dewei&yuto QO4uX5I

once upon a time there was a kingdom |#| dewei&yuto PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

once upon a time there was a kingdom |#| dewei&yuto PybMj1R

phone

once upon a time there was a kingdom |#| dewei&yuto PTv9KZk
Ce message a été posté Jeu 18 Oct - 18:44
once upon a time... ♕ TENUE ★ J’avais forcément conscience que parler d’homosexualité n’était pas le meilleur sujet et que peu de personnes pouvaient comprendre, en réalité je ne me considère pas comme « gay » je ne serais pas intéressé par les autres garçons, c’est simplement que Yulian est la personne qui m’a permis de me sentir « bien » je crois que c’est ça qui compte vraiment non ? C’est pourquoi je ne cache rien à Yuto, je n’ai aucune raison de le faire, même s’il ne l’accepte pas ou ne comprend pas, mon cœur lui ne changera pas. Je ne lui en veux pas de sa réaction, au contraire je pense que c’est même normal, bien entendu je ne voudrais pas qu’il se range du côté de mes parents car ce serait difficile pour se voir qu’on me tourne le dos pour quelque chose qui me rend heureux, est-ce que je dois être triste et suivre les règles pour que les gens m’acceptent ? J’ai compris récemment que ce n’était pas ça « vivre » et être franc avec ce que je ressens montre que je suis confiant et que je ne suis pas hésitant justement.

« Je sais que tu ne peux pas comprendre et je ne te demande pas de le faire, juste de ne pas me juger ou me voir différemment ce serait déjà une bonne chose. » Je lui souris en le regardant, je suis sûr de moi, j’ignore de quoi est fait l’avenir et peut-être qu’un jour les choses changeront, mais Yuto devrait voir à ma façon de lui parler ou de le regarder que je ne sois pas entrain de plaisanter, ce n’est pas juste une mauvaise passée. « Arrête de t’excuser, on n’a pas besoin de parler de ma vie sentimentale et encore moins sexuel, je voulais juste que tu le saches, tu es mon meilleur ami après tout. » Annonçais-je en tapotant son épaule, il n’a pas à se prendre la tête, je suis toujours la même personne, la seule chose qui a changé est que j’ai quelqu’un dans ma vie et que cette personne est du même sexe que nous, ah et aussi… « Du coup j’ai ouvert une nouvelle entreprise, je vends des compositions et des fleurs maintenant. » Ma mère m’avait donné sa passion pour les compositions florales, puis j’aime la nature en général, donc c’est différent des finances, mais au moins je m’y sens bien et au fond je suis toujours mon propre patron, je gère plutôt bien ma vie. « Si tu veux acheter des fleurs pour ta copine ou quoi, t’a intérêt à venir chez moi. Je te ferais un prix d'amis. » Bah quoi ?


code par me'ow

Hashimoto Yuto
Hashimoto Yuto
Pseudo : me'ow messages : 55 Yen (¥) : 188 Avatar : oh sehun (solsken) DCs : * Age : 24 ans Date de naissance : 27/03/1994 Métier : chef d'entreprise Résidant à : chuo
Ce message a été posté Ven 19 Oct - 0:18
once upon a time... ♕Yuto ne comprendrait sûrement jamais, même avec toute la volonté du monde, comment un homme pouvait en aimer un autre. Quand bien même sa volonté de liberté était réelle, il ne pouvait renier entièrement son éducation, classique et extrêmement stricte, ni même les exigences que ses parents avaient eues à son égard. Il avait évité bien des travers de ses parents mais, au fond de lui, il ne pouvait s'empêcher d'être quelque peu rebuté par l'annonce que venait de lui faire son ami. L'homosexualité était un tabou, il fallait éviter d'en parler. C'était d'ailleurs l'apparente facilité avec laquelle Dewei avait abordé la question qui interpelait Yuto avant tout le reste. Il n'aurait, de son côté, jamais osé s'ouvrir aussi facilement. Mais il était trop ancré dans la façon de voir le monde qu'avaient ses parents : l'école, le travail, le mariage, la famille. Un cycle qu'il espérait encore accomplir, un jour ou l'autre.

Néanmoins, aux mots de son ami, Yuto ne pouvait demeurer sourd. Il hocha lentement la tête, essayant de mettre de côté ses interrogations, ses incompréhensions. Il lui rendit même un sourire, espérant ne pas paraître trop crispé, trop incertain. Dewei demeurait un ami malgré tout. « Merci de me l'avoir dit. » furent les seules paroles qui lui échappèrent. Ce n'étaient pas ses affaires, de toute façon. Il ne pouvait pas sortir Dewei de sa vie, même s'il lui faudrait certainement un moment pour accepter cette réalité assez marquante. Rien n'était insurmontable, pas même les problèmes qu'il avait miraculeusement oubliés, avec cette annonce presque brutale. « Genre, tu fais de l'Ikebana? » Traditionnel, élégant. Il y réfléchit avant de réaliser que ce n'était sûrement pas le cas. « Et ça fonctionne bien? T'as pas eu trop de mal à démarrer ? » Le soulagement s'empara de lui : il n'était plus question de ce sujet délicat qu'était la sexualité de son meilleur ami. Il préférait largement parler des fleurs. C'était moins propice au débat. « Oh d'ailleurs, je suis allé voir Rina, aussi. Tu sais, la fille qui vivait avec moi avant tout ça ? Je crois que je t'en ai déjà parlé. » Ou avait-il imaginé, pendant sa captivité, les fois où il aurait pu lui dire mais ne l'avait pas fait? Lui-même n'en était plus certain.
code par me'ow

An Dewei
An Dewei
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 702 Yen (¥) : 993 Avatar : Byun Baek Hyun [exo] DCs : Kyann ft. Taehyung, London ft. Zelo Kellian ft. Xiao Shion ft. Hoshi Mika ft. Sungjong Ryoma ft. Taemin Dakota ft. Mark Haru ft. Ravi Phoenix ft. Joshua taiga ft. GD Shinya ft. Junhyung Zero ft. Jimin Candy ft. Momo Hyoga ft. jin Sasuke ft. Bobby Hinata ft. Suwoong Inaho ft. Junior Dan ft. Yongguk meliodas ft. Eunwoo Ace ft. Hongseok Tenma ft. ilhoon Zi Liang ft. Tao Seiha ft. Sejun Nobu ft. Hongki Ritsu ft. Daniel Tsubasa ft. Haechan.

once upon a time there was a kingdom |#| dewei&yuto 1zfpmMB
once upon a time there was a kingdom |#| dewei&yuto PybMj1R
once upon a time there was a kingdom |#| dewei&yuto Xx8z41T Age : 25 ans Date de naissance : 06/05/1993 Métier : Depuis quelque temps il a ouvert une boutique de fleur Résidant à : Dans le quartier de Ginza Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

once upon a time there was a kingdom |#| dewei&yuto Tumblr_oqmg6bp6pZ1vp2d8do1_400

once upon a time there was a kingdom |#| dewei&yuto PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

once upon a time there was a kingdom |#| dewei&yuto PybMj1R

once upon a time there was a kingdom |#| dewei&yuto Tumblr_oqmg6bp6pZ1vp2d8do3_400

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation : once upon a time there was a kingdom |#| dewei&yuto QO4uX5I

once upon a time there was a kingdom |#| dewei&yuto PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

once upon a time there was a kingdom |#| dewei&yuto PybMj1R

phone

once upon a time there was a kingdom |#| dewei&yuto PTv9KZk
Ce message a été posté Lun 22 Oct - 18:51
once upon a time... ♕ TENUE ★ Les choses étaient dites, peut-être que les secrets sont parfois une bonne chose, mais je détestais l’idée de cacher cette vérité à mon meilleur ami, surtout qu’il viendrait chez moi et finirait bien par le découvrir, pour le moment Yu est chez ses parents à cause de l’incident avec sa mère donc je suis seul, c’était surement le meilleur moment pour mon best de réapparaitre et ainsi d’apprendre les nouveautés de ma vie, même si certaine le choc et semble totalement incompréhensible, ça le dépasse et je peux le comprendre. C’est pour cela que je préfère changer de sujet, au moins il me remercie d’avoir été honnête avec lui d’une certaine façon et cela me suffit. Lui souriant à mon tour, je parle désormais de ma nouvelle entreprise, celle où je m’occupe des fleurs, j’aime vraiment ce que je fais, ce n'est peut-être pas à l’image de l’ancien PDG d’une entreprise d’assurance, mais je crois que j’en ai marre de rester dans les « bons critère » tout ce que je veux c’est vivre ma vie, me sentir heureux et en paix avec moi-même et mes décisions, ne pas avoir de regrets ou me dire « j’aurais dû… » Sans jamais le faire. L’ikebana ? Je garde mon esquisse, j’en fais en effet ! C’est ce que ma mère faisait, elle m’a fait partager sa passion, même si j’aime aussi les compositions simples de fleur, c’est plus dans mon domaine actuel. « L’ikebana c’est surtout un passe-temps ou quelque chose que je mets en avant dans la boutique pour décorer mon commerce, j’ai besoin de me démarquer pour ne pas ressembler à tous les fleuristes de la ville. » Quand je m’engage dans quelque chose je veux être le meilleur, c’est un trait de caractère que je suis incapable de perdre, je l’ai toujours eu, même quand j’étais petit. On est élevé dans ce monde où on nous fait comprendre que la bataille sera rude et on ne peut s’en démarquer en grandissant. « Ça va, j’ai beaucoup usé de bouche à oreille avec mes anciens clients, puis ça s’est lancé petit à petit. » Je débute dans ce genre de commerce, mais c’est tout une organisation, puis c’est aussi du boulot en continu au fond. Rina ? Aurais-je loupé un épisode ? Je ne me souviens pas qu’il m’en ait parlé, secouant la tête d’un air suspicieux. « Tu ne m’as rien dit sur elle, c’est quoi cette histoire hum ? » Je le taquine, mais le fait qu’il m’en parle désormais me rend curieux. « Tu vas te rattraper en me racontant ça maintenant. » je veux aussi que Yuto arrive à se confier à moi librement, c’est ça aussi être des meilleurs amis et puis malgré ma situation je n’ai pas changé. Je suis toujours le même qu’avant, la seule chose qui est différente c’est ma situation professionnelle ou sentimentale, le Dewei qu’il a connu est toujours devant lui à cet instant présent. « Tu veux lui offrir des fleurs ? » Je souris à nouveau, ne perdant pas le nord.

code par me'ow

Hashimoto Yuto
Hashimoto Yuto
Pseudo : me'ow messages : 55 Yen (¥) : 188 Avatar : oh sehun (solsken) DCs : * Age : 24 ans Date de naissance : 27/03/1994 Métier : chef d'entreprise Résidant à : chuo
Ce message a été posté Mar 23 Oct - 20:11
once upon a time... ♕La famille Hashimoto avait eu une image honorable. Ils étaient puissants, respectés, craints parfois. Cependant, Yuto savait que tout cela n’était que la partie visible de l’iceberg. Si l’on prenait la peine de gratter les dorures, on découvrait une réalité bien plus sombre, plus sournoise et malveillante. Les années n’avaient pas suffi à faire oublier à Yuto la mort suspecte de sa mère, tragiquement décédée alors qu’elle devait subir une opération bégnine. Elle ne craint rien, avaient-ils dit. Tu retrouveras bientôt ta mère. Billevesées. Hashimoto Kotori n’avait jamais revu l’extérieur de cette salle d’opération, et son fils s’était trouvé orphelin de mère, à la charge d’un père qui ne voyait rien de plus que le succès et l’ambition. Difficile pour l’ouverture d’esprit de trouver une place dans cet alliage d’or de d’orgueil.

Au contraire de son père, Yuto tenait trop à ses proches pour les faire sortir de sa vie sous prétexte qu’ils étaient déviants. Dewei était son ami. Son meilleur ami, et le fait qu’il aime les hommes n’était pas capable de changer cela. Tout au plus, cela lui apporterait des questions qui resteraient sans réponse parce qu’il n’aurait jamais le courage ou l’envie de les poser au fleuriste. Il n’était pas assez curieux pour cela, ou tout simplement pas prêt. Il ne le serait peut-être jamais.

Il se souvint de cette conversation qu’il avait un jour eue avec sa mère, peu de temps après le renvoi de Nanami, alors qu’ils rentraient à la maison. Yuto avait désigné de son index innocent un couple qui marchait un peu plus loin, et sa mère avait émis un son désapprobateur avant de lui ordonner de détourner le regard. À son âge, Yuto ne pouvait pas comprendre ce qu’était un quartier gay, tout comme il ignorait ce qu’était l’homosexualité et, pour être tout à fait exact, l’amour, tout simplement. Cela ne faisait pas partie des enseignements que les Hashimoto se transmettaient de génération en génération. C’était trop dangereux à leurs yeux.

« La concurrence est rude ? » Yuto rit malgré lui, au commentaire de son ami. Une part de lui était incapable d’admettre que la vente de fleurs puisse être concurrentielle. Un autre biais de famille, une autre conception erronée. Qu’y pouvait-il, en vérité ? « Tant mieux alors, surtout si ça te plaît ! » Il n’aurait, de son côté, jamais souhaité vendre des fleurs pour gagner sa vie. Cette idée était complètement folle, pour cet enfant qui avait été élevé dans un monde où seul le prestige comptait. Le prestige, le diplôme. Il n’était pas devenu avocat pour rien.

« Vraiment ? » Il rit doucement, croisant une jambe sur l’autre en se redressant un peu. Il prit une gorgée de son verre avant de le reposer. « Rina… C’est la fille de mon ancienne nourrice. Enfin, la bonne à tout faire de mes parents. » Quand il y pensait, il trouvait toujours cela incroyable. « Je suis tombé amoureux d’elle. Je veux dire, ça ne date pas d’aujourd’hui, hein, mais… Oui, en gros. » C’était arrivé si vite, sans qu’il ne s’y attende. Désormais, il lui était impossible d’ignorer ces sentiments. Son enlèvement n’avait fait que rendre les choses plus évidentes encore. « C’est devenu compliqué, avec tout ce qu’il s’est passé. J’ai peur de la mettre en danger. » avoua-t-il, plus sérieusement. Puis, il adressa un petit sourire à Dewei, vidant son verre d’eau. « Mais je penserai à toi si j’en ai besoin. » Il se demanda alors si elle aimait les fleurs. Il ne lui avait jamais demandé. En fait, il ne savait pas grand-chose de ce qu’elle aimait. Il faudrait qu’il remédie à ça. Qu’ils apprennent à se connaître. « Je te la présenterai, si tu veux ? »
code par me'ow

An Dewei
An Dewei
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 702 Yen (¥) : 993 Avatar : Byun Baek Hyun [exo] DCs : Kyann ft. Taehyung, London ft. Zelo Kellian ft. Xiao Shion ft. Hoshi Mika ft. Sungjong Ryoma ft. Taemin Dakota ft. Mark Haru ft. Ravi Phoenix ft. Joshua taiga ft. GD Shinya ft. Junhyung Zero ft. Jimin Candy ft. Momo Hyoga ft. jin Sasuke ft. Bobby Hinata ft. Suwoong Inaho ft. Junior Dan ft. Yongguk meliodas ft. Eunwoo Ace ft. Hongseok Tenma ft. ilhoon Zi Liang ft. Tao Seiha ft. Sejun Nobu ft. Hongki Ritsu ft. Daniel Tsubasa ft. Haechan.

once upon a time there was a kingdom |#| dewei&yuto 1zfpmMB
once upon a time there was a kingdom |#| dewei&yuto PybMj1R
once upon a time there was a kingdom |#| dewei&yuto Xx8z41T Age : 25 ans Date de naissance : 06/05/1993 Métier : Depuis quelque temps il a ouvert une boutique de fleur Résidant à : Dans le quartier de Ginza Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

once upon a time there was a kingdom |#| dewei&yuto Tumblr_oqmg6bp6pZ1vp2d8do1_400

once upon a time there was a kingdom |#| dewei&yuto PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

once upon a time there was a kingdom |#| dewei&yuto PybMj1R

once upon a time there was a kingdom |#| dewei&yuto Tumblr_oqmg6bp6pZ1vp2d8do3_400

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation : once upon a time there was a kingdom |#| dewei&yuto QO4uX5I

once upon a time there was a kingdom |#| dewei&yuto PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

once upon a time there was a kingdom |#| dewei&yuto PybMj1R

phone

once upon a time there was a kingdom |#| dewei&yuto PTv9KZk
Ce message a été posté Sam 27 Oct - 4:12
once upon a time... ♕ TENUE ★ Si la concurrence est rude . Je souris en hochant la tête, on pourrait croire que ce n’est pas le cas, mais en vérité les gens sont nombreux à aimer les fleurs, les plantes, les compositions, ce n’est pas seulement pour des occasions, mais pour décorer la maison ou pour des tas de raisons. Je ne fais pas vraiment ça pour trouver la gloire, le prestige, mais je le fais par passion envers la nature. Petit déjà j’aimais ça, les fleurs et bien que comme Yuto je n’aurais jamais pensé que cela puisse être un métier pour moi, aujourd’hui ma perspective des choses a changé. Je suis toujours cet héritier, au fond de moi j’ai encore cette « rage » et cette envie d’être le meilleur, mais malgré tout je sais aussi apprécier les choses pour ce qu’elles sont. Je suis capable d’ouvrir des portes que je croyais fermer à clef et finalement ça m’a fait voir le monde avec un regard plus vaste et grand que cela dans lequel j’ai grandi tout simplement.

Dès que mon meilleur ami parle de cette jeune fille nommée Rina je ne peux pas m’empêcher de sentir la curiosité monter, je veux savoir qui elle est et quel genre de relation il entretient avec elle, pour qu’il m’en parle c’est que cela doit avoir un sens. La fille de sa nourrice ? J’avais aussi ce genre de personne dans mon entourage, mais aux yeux de mes parents ils n’étaient pas à notre hauteur, la haute société reste avec la haute société que disait mon père. Je le regarde un peu surpris, l’entendre dire qu’il est amoureux me fait subitement rire, pas d’un ton ou d’un air moqueur, mais plus comme si j’étais… fier . Enfin, je ne peux pas l’expliquer, Yuto est quelqu’un d’incroyable, je suis devenu son ami naturellement, surement parce que nous venons du même milieu, mais en soi n’est pas la personne qui semble abordable à souhait, il a son caractère, sa façon de vivre, de concevoir les choses et savoir qu’il a trouvait quelqu’un me rend heureux pour lui. « Ça me rend curieux, j’aimerais rencontrer la fille dont tu es tombé amoureux maintenant ! Cachotier va ! » Genre ça ne date pas d’hier, il n’aurait pas pu m’en parler avant, Tss.

« On a toujours peur de quelque chose quand on est amoureux, perdre la personne, la blessé, la mettre en danger, c’est un cercle sans fin, mais si tu l’aimes tu devrais simplement la protéger surtout si vos sentiments sont réciproques. » Il ne m’a pas dit si c’était le cas, mais je pense que parfois faut savoir prendre des risques ou alors suis-je égoïste de penser ainsi ?

« Avec plaisir. » Concluais-je avec un sourire sincère, je ne lui propose pas de rencontrer Yulian, mais un jour ou l’autre, Yuto tombera surement sur lui.

code par me'ow

Hashimoto Yuto
Hashimoto Yuto
Pseudo : me'ow messages : 55 Yen (¥) : 188 Avatar : oh sehun (solsken) DCs : * Age : 24 ans Date de naissance : 27/03/1994 Métier : chef d'entreprise Résidant à : chuo
Ce message a été posté Dim 28 Oct - 1:33
once upon a time... ♕Beaucoup de choses s'étaient produites dans la vie de Yuto, depuis sa dernière rencontre avec son meilleur ami. Il avait beaucoup de mal à réaliser que Dewei avait trouvé quelqu'un, qu'il avait totalement changé de vie. Lui aussi allait devoir aménager la sienne, d'une façon ou d'une autre, le temps de trouver une solution à la situation catastrophique dans laquelle il se trouvait. Il allait devoir veiller à ses dépenses, s'assurer que tout serait payé, malgré ce que lui demandaient ses ravisseurs. Cela allait être difficile, à n'en point douter, mais il espérait encore y parvenir sans trop de dommages. Plus encore, il espérait réussir à trouver une solution rapidement, afin de pouvoir poursuivre sa vie en toute quiétude. Cela n'était pas gagné, mais il gardait espoir, et il le garderait jusqu'au bout : ce n'est qu'avec de la détermination que l'on parvient à accomplir des choses, lui répétait souvent son père, quand il était enfant. Des mots justes, même si l'homme qui les avait prononcés ne l'était pas.

C'était sûrement ça, la vie. Traverser des moments difficiles et d'autres plus simples, perdre de vue des amis pour les retrouver ensuite, même si la situation était bien plus délicate cette fois. Un jour, peut-être Yuto trouverait-il le courage de poser davantage de questions à Dewei au sujet de l'homme pour qui il éprouvait quelques sentiments, mais il n'y était pas encore prêt. C'était trop d'informations à assimiler, trop de nouveautés d'un coup, et il n'était pas certain d'assumer tout ce qu'il se passait. Sans compter qu'il avait toujours autant de mal à accepter que son ami fréquente une personne de son sexe. En attendant, il se contenterait d'expliquer sa propre situation. C'était sans doute mieux, pour éviter de vexer qui que ce soit. Il n'avait pas envie de heurter la sensibilité de Dewei en se montrant trop distant, par rapport à ce qu'il lui raconterait. « Je te la présenterai, t'en fais pas. Dès que possible. » Un petit sourire lui vint à cette pensée.

« Sûrement... » Mais pouvait-il vraiment prendre le risque de la mettre en danger, maintenant ? Un petit soupir lui échappa. « Je crois qu'ils le sont ? Je l'espère en tout cas. » Un petit rire lui échappa malgré lui. Comment pouvait-il s’assurer que Rina se porterait bien ? Que personne n’essaierait de s’en prendre à elle ? Il ne le pouvait pas… Il réfléchit encore. « Et toi ? » demanda-t-il finalement, se sentant un courage nouveau. « Il… est comment ? »
code par me'ow

An Dewei
An Dewei
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 702 Yen (¥) : 993 Avatar : Byun Baek Hyun [exo] DCs : Kyann ft. Taehyung, London ft. Zelo Kellian ft. Xiao Shion ft. Hoshi Mika ft. Sungjong Ryoma ft. Taemin Dakota ft. Mark Haru ft. Ravi Phoenix ft. Joshua taiga ft. GD Shinya ft. Junhyung Zero ft. Jimin Candy ft. Momo Hyoga ft. jin Sasuke ft. Bobby Hinata ft. Suwoong Inaho ft. Junior Dan ft. Yongguk meliodas ft. Eunwoo Ace ft. Hongseok Tenma ft. ilhoon Zi Liang ft. Tao Seiha ft. Sejun Nobu ft. Hongki Ritsu ft. Daniel Tsubasa ft. Haechan.

once upon a time there was a kingdom |#| dewei&yuto 1zfpmMB
once upon a time there was a kingdom |#| dewei&yuto PybMj1R
once upon a time there was a kingdom |#| dewei&yuto Xx8z41T Age : 25 ans Date de naissance : 06/05/1993 Métier : Depuis quelque temps il a ouvert une boutique de fleur Résidant à : Dans le quartier de Ginza Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

once upon a time there was a kingdom |#| dewei&yuto Tumblr_oqmg6bp6pZ1vp2d8do1_400

once upon a time there was a kingdom |#| dewei&yuto PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

once upon a time there was a kingdom |#| dewei&yuto PybMj1R

once upon a time there was a kingdom |#| dewei&yuto Tumblr_oqmg6bp6pZ1vp2d8do3_400

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation : once upon a time there was a kingdom |#| dewei&yuto QO4uX5I

once upon a time there was a kingdom |#| dewei&yuto PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

once upon a time there was a kingdom |#| dewei&yuto PybMj1R

phone

once upon a time there was a kingdom |#| dewei&yuto PTv9KZk
Ce message a été posté Dim 28 Oct - 22:14
once upon a time... ♕ TENUE ★ La vie est faite de surprise, parfois on s’y attend et d’autres fois pas du tout. Je suis le premier à voir l’évolution que j’ai faite en moins d’un an et parfois j’ai encore du mal à le réaliser ou à me demander où est-ce que j’ai commencé à véritablement changer. Dans ce milieu où j’ai grandi on fait plus souvent semblant qu’autre chose, l’honnêteté n’existe pas ou en tout cas elle est bien souvent la bonne poire qui dissimule d’autres intentions cachées. Mon père ne pensait qu’à l’argent, il fallait absolument me marier à une fille qui apporterait plus de pouvoir à notre famille, mais je pense que je ne suis pas né dans la bonne famille justement. Je ne crois pas qu’on puisse être heureux en vivant sous une fausse couverture et sans être franc envers ses propres sentiments. Yuto est mon meilleur ami, je n’ai eu aucune hésitation à lui dire la vérité, comme si j’avais parlé du beau temps ou de la pluie à venir. Par contre si ma nouvelle a été un choc, Yuto sait aussi comment se démarquer avec la sienne. Je suis vraiment curieux de rencontrer la fille qui a réussi à faire battre le cœur de mon meilleur ami, savoir qu’il est tombé amoureux est une très bonne nouvelle, bien que son inquiétude soit loin d’être invisible derrière ses mots. J’ignore ce que mon ami doit surmonter, il ne m’a pas parler en détail de tout ce qui s'était passé, mais je sais au moins qu’il a vraiment peur de mettre sa copine en danger et ça prouve qu’il tient à elle, son devoir est de la protéger contre ce qui lui fait peur, on a tous le même devoir au fond, sauf que parfois certain ont une plus grande responsabilité due aux évènements qu’ils traversent. Je souris en imaginant quel genre de fille est cette Rina, me hâtant de la rencontrer en personne.

« Je suis vraiment content pour toi. » Sincèrement. Dans la vie qu’on mène on n’a pas la chance de rester avec une personne qu’on aime, lui comme moi aurions dû épouser une femme choisie par nos parents, mais il faut croire que notre destin n’était pas de suivre cette voie-là. Buvant une gorgée de ma boisson, je ne m’attendais pas à ce qu’il m’interroge sur mon copain. Le regardant pour voir s’il se force ou si je peux vraiment en parler, mais au point où nous en sommes, j’ai déjà dit le plus gros de ma relation au fond.

« Yulian, c’est un gars de la campagne. » Je ris, rien qu’en le présentant ainsi, ce mec est clairement l’opposé de moi en tout point. « Il m’a sauvé la vie quand j’ai eu un accident de voiture à l’époque où j’avais perdu ma mémoire. » Je pense que Yuto s’en souviendra, j’ai disparu à l’époque durant huit mois sans que personne ne sache où j’étais. « C’est quelqu’un d’attachant et de gentil, mais un jour peut-être que tu le rencontreras en personne pour t’en faire ta propre idée. » Je souris à nouveau, quand Yuto sera capable de surpasser la nouvelle comme quoi je sors avec une personne du même sexe, mais je ne m’attends pas à ce qu’il le fasse dans l’immédiat, je suis déjà content qu’il me pose des questions, ça montre que malgré tout il fait des efforts pour s’intéresser à son meilleur ami. « Et maintenant tu vas faire quoi ? Reprendre l’entreprise ? » Vu qu’il a disparu durant quelque temps, j’imagine qu’il doit reprendre sa vie et recommencer.


code par me'ow

Hashimoto Yuto
Hashimoto Yuto
Pseudo : me'ow messages : 55 Yen (¥) : 188 Avatar : oh sehun (solsken) DCs : * Age : 24 ans Date de naissance : 27/03/1994 Métier : chef d'entreprise Résidant à : chuo
Ce message a été posté Sam 17 Nov - 21:18
once upon a time... ♕Après ses mésaventures, Yuto aurait eu besoin d’un bon retour au calme, d’un instant de répit après l’agitation qui avait été causée dans sa vie. Malheureusement, celui-ci semblait se laisser désirer. Il n’avait pas été capable de trouver la paix intérieure dont parlaient les coachs de vie de l’époque, et ce sans surprise, depuis la mort prématurée de son père. Il avait causé cette disparition soudaine, et même s’il avait été une personne atroce et que sa mort avait été le début d’une nouvelle période pour lui, Yuto avait encore besoin d’un père. Il avait, pendant de longues années, été la personne qui lui indiquait quel chemin suivre afin d’éviter les ennuis, la boussole d’une existence bien réglée dans laquelle il se trouvait désormais perdu. Qu’avait-il pensé, en mettant un terme aux magouilles de son père ? Que tout irait mieux. Que tout se passerait bien, dans le meilleur de mondes. Quelle bévue.

Désormais, pas un instant ne passant sans qu’il ne songe à ce à quoi il avait échappé. Pas un instant ne s’écoulait sans qu’il ne songe à sa culpabilité. Sans qu’il ne lui vienne à l’esprit qu’en étant moins chanceux, il n’aurait jamais échappé à la case prison, comme la majorité des coupables convaincus de crimes de l’archipel. Leur système judiciaire ne laissait, après tout, que peu de place au bénéfice du doute. Et à ses yeux, il n’y en avait aucun : il ne l’oublierait jamais et ne se le pardonnerait jamais. Nul besoin de réclusion.

« Oh… » Un gars de la campagne ? Ils n’étaient, tout bien réfléchi, pas tombés si loin de l’autre. Lui avait, bien malgré lui, jeté son dévolu sur Rina. Elle n’était pas de la campagne, mais elle ne faisait pas partie de leur monde de richesse et de paraître. Il ne s’en plaindrait pas, évidemment. Rina était, à l’heure actuelle, la personne la plus importante de sa vie. « Oh, je vois… » La seule chose qui le dérangeait vraiment, au bout du compte, c’était que cette personne fut un homme. Sans doute l’aurait-il félicité et encouragé, si le contraire avait été vrai. « On verra… Tant que tu es heureux, j’imagine que c’est le plus important. » Même s’il ne comprenait pas son ami, c’était la vérité. Il ne pouvait que lui souhaiter le meilleur.

D’un hochement de tête, il répondit à la question de Dewei, joignant ensuite la parole au geste. « Oui. Je vais reprendre les affaires, même si elles n’ont jamais arrêté. » Encore une histoire de magouilles, des manipulations frauduleuses qui avaient, jusqu’à maintenant, causé son malheur. « Je vais surtout essayer de me remettre dans le bain, ça fait un moment maintenant. » Lui échappa un petit rire peiné qu’il ne dissimula que difficilement, en glissant une main dans ses cheveux. Il aurait à jamais du mal à oublier ce qu’il s’était passé. « Tu pourras passer, à l’occasion ? Tu m’appelles et on se voit, ou l’inverse d’ailleurs. »
code par me'ow

An Dewei
An Dewei
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 702 Yen (¥) : 993 Avatar : Byun Baek Hyun [exo] DCs : Kyann ft. Taehyung, London ft. Zelo Kellian ft. Xiao Shion ft. Hoshi Mika ft. Sungjong Ryoma ft. Taemin Dakota ft. Mark Haru ft. Ravi Phoenix ft. Joshua taiga ft. GD Shinya ft. Junhyung Zero ft. Jimin Candy ft. Momo Hyoga ft. jin Sasuke ft. Bobby Hinata ft. Suwoong Inaho ft. Junior Dan ft. Yongguk meliodas ft. Eunwoo Ace ft. Hongseok Tenma ft. ilhoon Zi Liang ft. Tao Seiha ft. Sejun Nobu ft. Hongki Ritsu ft. Daniel Tsubasa ft. Haechan.

once upon a time there was a kingdom |#| dewei&yuto 1zfpmMB
once upon a time there was a kingdom |#| dewei&yuto PybMj1R
once upon a time there was a kingdom |#| dewei&yuto Xx8z41T Age : 25 ans Date de naissance : 06/05/1993 Métier : Depuis quelque temps il a ouvert une boutique de fleur Résidant à : Dans le quartier de Ginza Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

once upon a time there was a kingdom |#| dewei&yuto Tumblr_oqmg6bp6pZ1vp2d8do1_400

once upon a time there was a kingdom |#| dewei&yuto PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

once upon a time there was a kingdom |#| dewei&yuto PybMj1R

once upon a time there was a kingdom |#| dewei&yuto Tumblr_oqmg6bp6pZ1vp2d8do3_400

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation : once upon a time there was a kingdom |#| dewei&yuto QO4uX5I

once upon a time there was a kingdom |#| dewei&yuto PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

once upon a time there was a kingdom |#| dewei&yuto PybMj1R

phone

once upon a time there was a kingdom |#| dewei&yuto PTv9KZk
Ce message a été posté Dim 18 Nov - 1:45
once upon a time... ♕ TENUE ★ Il faut croire que nous sommes deux personnes de la haute avec des critères hors de notre monde. On est attiré par des personnes qui ne sont d’un autre milieu et pourtant, on ne peut rien y faire. Je suis tombé amoureux d’un garçon qui vit loin de la ville, qui a grandi au milieu de la nature et de la vie citadine. Un garçon pur, souriant et qui ne connaît pas la haine, il est touchant et apporte beaucoup de lumière dans ma vie, quant à mon meilleur ami il semble avoir aussi trouvé du bonheur et de la stabilité auprès d’une fille, je ne l’a connaît pas encore, mais autant dire que j’aimerais vraiment la rencontrer et faire sa connaissance. Je lui souris en hochant la tête, tant que je suis heureux c’est le plus important en effet et je le suis alors tout va bien. « Je n’en pense pas moins. » Le concernant, j’espère vraiment qu’il connaîtra le bonheur et que toutes ses histoires deviendront du passé, ignorant ce qui se passe vraiment dans sa vie, je veux croire qu’il va enfin reprendre une vie « normale » et que je vais le retrouver comme avant, pouvoir parler avec lui, sortir, déconner, discuter, s’entraider, comme deux best tout simplement.

« Après ton absence tu dois te relancer dedans. » Mais je suis sûr qu’il va bien s’en sortir, Yuto est quelqu’un de capable et d’intelligent, il doit surement déjà avoir ses plans. « C’est bien ce que je pensais, mais tu vas y arriver.» Dis-je en abordant un nouveau sourire. « Bien sûr, je passerais, puis tu peux aussi me demander si t’as besoin d’aide. Ce n’est pas parce que je ne suis plus le grand patron que j’ai perdu mes compétences. »  tapotant ma tempe pour accompagner mes paroles, je suis sérieux, il peut compter sur moi en toutes circonstances, pour lui je trouverais toujours un peu de places. « J’espère qu’on se verra plus souvent désormais, même si je sais que tu risques de consacrer beaucoup de ton temps à Rina~ » Je le taquine. En tout cas ça me fait plaisir de passer un moment avec lui, on a tous besoin d’un ami, quelqu’un à nos côtés, je ne veux pas que ça change malgré le fait que beaucoup de choses dans ma vie ont justement « changé » dernièrement.


code par me'ow

Hashimoto Yuto
Hashimoto Yuto
Pseudo : me'ow messages : 55 Yen (¥) : 188 Avatar : oh sehun (solsken) DCs : * Age : 24 ans Date de naissance : 27/03/1994 Métier : chef d'entreprise Résidant à : chuo
Ce message a été posté Sam 22 Déc - 20:15
once upon a time... ♕ Ce monde resterait peut-être à jamais étranger à Yuto. Il avait toujours craint de se retrouver dans une situation malheureuse, confronté à une réalité qu’il ne souhaitait accepter. La faute à une éducation trop triste, qui laissait la part belle au contrôle et à la prévention de potentiels événements futurs. Il n’avait connu que les décisions arbitraires de son père, des décisions dont il était rarement satisfait, parce qu’elles servaient avant toute chose à servir les besoins de son père. Cet homme n’avait jamais accordé d’importance à sa famille, à ses proches : il avait fait enlever Yunhua, il avait laissé sa femme mourir – de cela, Yuto en était malheureusement convaincu – et tant d’autres choses que le fils Hashimoto n’aurait pu citer. Et pourtant, malgré tout, il ne pouvait oublier cette vie de famille particulière, distante, mais si présente, et l’ombre de son père continuerait à jamais de planer au-dessus de sa tête, comme un vieux fantôme prêt à lui rappeler sa présence à la première occasion.

« Oui, il faut que je voie la situation avec mon comptable. » admit-il sérieusement, parfaitement conscient que la situation dans laquelle il se trouvait n’avait rien de drôle. Il songea alors qu’il allait devoir mettre cet homme dans la confidence. N’était-ce pas dangereux ? S’il avait de mauvaises intentions, il risquait de tirer avantage de son malheur et d’exploiter sa faiblesse. Mais Yuto n’avait pas envie de se laisser décontenancer par un rapport de force aussi déséquilibré. Il voulait croire, de tout son cœur, qu’il lui était encore possible d’inverser la balance et de reprendre le contrôle de l’avion en chute libre qu’était devenue sa vie. « Je penserai à toi, au cas où. » Il lui offrit un sourire reconnaissant.

Maintenant qu’il était revenu, Yuto réalisait à quel point ses proches lui étaient précieux. Il avait, pendant son enfermement, pensé qu’ils l’auraient tous oubliés, qu’aucun d’entre eux ne l’attendaient. Il avait, lui qui était d’ordinaire si confiant, réalisé à quel point il dépendait de ceux qui l’entouraient. S’il perdait tout ce qu’il avait, il les aurait encore, eux. Du moins, c’est ce qu’il aimait penser. « Je ferai de mon mieux, oui ! Même si je t’avoue que je risque d’être occupé pendant un moment maintenant. Tu sais ce que c’est. » Il laissa échapper un rire léger qui ne l’était pas tant, puis il se redressa, tapotant doucement l’épaule de son ami. « Je vais te laisser pour aujourd’hui. Mais on s’appelle bientôt, promis ! Le temps que je m’y remette et que tout reparte. » Sa confiance était feinte, mais se leurrer l’aidait à ne pas reconnaître la gravité de ses problèmes. Il avait, avec le temps, appris à être crédible, même quand il ne se sentait pas bien. 
code par me'ow

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

once upon a time there was a kingdom |#| dewei&yuto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Prince come to my kingdom ❅
» noah ❃ hopeless fountain kingdom
» 'Cause you're not the only one [Pv Dewei]
» need you now | yuto
» Wu Dewei + shadow
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les RPs termines-