AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Watanabe Charles Sora ☼untitreclasseici

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 24 Déc - 18:28
Scénario Inventé
Nom  Watanabe
Prénom(s) Charles Sora
âge 19ans
Date de naissance 5 février 1996
Ville de naissance Tokyo
origine Japonais
groupe Etudiant
année 2ème
Section (une seule) liste ici Economie & Gestion
Matière(s) liste ici Economie, gestion et management
sexualité Hahaha... Père veut que je sois hétérosexuel... alors pas trop le choix.
situation Attendre que Père me trouve un bon parti ?
Qualités Positif - affectueux - protecteur (envers Mi) - rieur - travailleur
Défauts Maniaque - perfectionniste - soumis aux obligations - gaffeur - malchanceux - maladroit
Couleur préférée  Turquoise
Boisson favorite  Café.. pour tenir le coup.
Vis dans les dortoirs  Non, son père préfère qu'il ne se mélange pas trop avec les "fêtards" qui peuplent les dortoirs.
Permis de conduire Au grand damne de son père, il ne l'a pas encore réussi.
revenus et/ou métier   Héritier d'un empire immobilier
Il doit son premier prénom (Charles) à l'amour que sa mère voue à Pride & prejudice de Jane Austen. D'ailleurs, c'est peut-être la seule personne avec sa soeur qui l'appelle ainsi. Heureusement... Il trouve ça pompeux et grimace dès qu'il l'entend.
Polyglotte, il parle japonais, anglais, mandarin, thaïlandais et coréen... mais il a encore du chemin à faire s'il veut satisfaire son père.
Petit, il a fait de la danse classique... mais c'est un secret bien gardé, soyez en sûr !
C'est un pro de la photosynthèse. S'il le pouvait, il passerait toutes ses journées couché au milieu de la nature, dans l'herbe, face au soleil. Rêveur, il lui arrive d'imaginer d'être transporté dans un monde de Miyazaki.
Souvenir de son enfance, il se tient toujours excessivement droit... il ne veut plus avoir les problèmes de dos qui ont hanté son enfance.
 Repassage, cuisine, ménage, lessive, couture, préparez-vous à lui mettre la bague au doigt, c'est une vrai fée du logie ! Il est bon à marier ! Mais pour le savoir... il faut vraiment chercher... C'est un de ses secrets les mieux gardés. Dans ce genre de tâche, son côté maniaque ressort dans toute sa puissance... Mais pour un Héritier d'un empire immobilier... cela fait tâche à ce qu'il paraît.
Il ne supporte pas les films d'horreur et les histoires de fantômes. Il en a peur et les évite le plus possible... Il perd toute sa crédibilité dans ses moments-là.
Il aurait aimé devenir pilote d'avion... Mais son père préfère qu'il reprenne les rennes de l'empire familiale. Alors il suit le chemin tout tracé avec plus ou moins de mal. Petit, il voulait devenir ambulancier ! Heureusement qu'il a renoncé à ce rêve bien vite... il est toujours incapable de conduire une simple voiture.
Il a tenté d'aller pêcher... une fois dans sa vie avec son père et les amis de ce dernier. Il a finit aux urgences avec un hameçon dans les fesses. Mauvais souvenir et cicatrice embarrassante à expliquer.
Lorsqu'il a besoin de reprendre du poil de la bête, il se met devant des films à l'eau de rose, enroulé dans une couverture avec une infusion sur les genoux. Vive la virilité !

J'aurais dû m'inscrire à la démo...
« ...avant de me lancer dans la vie. »
Lorsque vous êtes nommé comme le personnage du roman préféré de votre mère même si c’est quelque chose de ridicule et incohérent, vous savez que vous avez deux choix dans la vie : soit se battre et se rebeller contre toutes les injustices du monde, soit plier et écouter ce que vous dit votre très cher père. Charles Sora n’a pas eu le cran de faire partie des premiers. Il ne l’aura certainement jamais.



Il souriait doucement, il fallait qu’il montre qu’il était confiant pour rassuré les partenaires de son père. Tous étaient réunis autour de cette table ridiculeusement grande. Il n’avait pas le droit à l’erreur et cela le terrifiait. Son père était à sa gauche, là pour veiller au grain. Ce n’était pas tous les jours que l’on présentait l’héritier de son empire immobilier ! D’ailleurs Sora avait bien compris les regards de mise en garde qu’il lui lançait. Monsieur Watanabe a toujours tout fait pour façonner Sora à la réussite. Il n’avait pas le droit d’échouer. Ce n’était pas une option.

Il prit une profonde respiration sans se départir de son sourire forcé. Jamais il ne pourrait faire comprendre à son père que… l’économie et l’immobilier, cela ne l’intéressait pas plus que ça. C’était le truc de Mi. Ça a toujours été son truc à elle… Sora n’était pas aussi doué qu’elle, même son père l’avait compris et il ne cessait de le lui rappeler avec des phrases telles que « Ah, si tu faisais aussi bien que Mi, regarde-là, elle a déjà son diplôme en main elle. » Se rebeller ? A quoi cela servirait ? Il avait déjà tenté une fois et cela s’était fini dans les insultes « bon à rien » et j’en passe. Il n’avait pas le courage de retenter. Malgré son éducation stricte, il aimait son père.

Et à côté de cela, il savait bien qu’une fois rentré à la maison, sa mère adoucirait tout, comme elle le fait toujours. Femme au foyer, elle avait toujours du temps pour sa sœur et lui. Elle lui montrait le bon côté des choses et lui expliquait qu’au fond, son père ne faisait que s’inquiéter pour son avenir, même s’il le montrait maladroitement. Il se réjouissait de retrouver les bras maternels réconfortants une fois cette séance terminée. Ils partageraient sûrement une infusion devant un feuilleton dégoulinant de romantisme.

Mais la personne qui comptait le plus à ses yeux et qu’il lui manquait dans un tel moment, c’était Mi. Elisabeth Mi, la fameuse. S’il pouvait, il l’enfermerait dans une tour pour la protéger. Elle a beau être sa grande sœur, il sent que c’est son devoir de l’envelopper dans huit couche de papier-bulle pour qu’elle puisse affronter la vie. Elle est trop… décalée et naïve pour son propre bien. Elle est la personne la plus importante pour lui et jamais au grand jamais il ne la laissera tomber ! Elle a été son complice dans son enfance comme après… quand bien même elle est devenue sa professeure.

Il releva la tête et vit tous les regards posés sur lui. On venait de lui poser une question. Une question dont il n’avait aucune idée. Ça s’annonçait mal pour lui. Les yeux accusateurs de son père ne l’avaient pas non plus raté. Lui ? Il voulait être à des millions d’années lumières de là. Sur le toit de l’école, par exemple, en train de faire une sieste au soleil… Peut-être qu’avec l’intelligence de sa sœur, il aurait pu deviner la question qu’on lui avait posé et s’en sortir les doigts dans le nez… Mais ce n’était pas son cas. Il n’était pas surdoué ou quoi que ce soit y approchant. Cela lui arrivait de se sentir jaloux de sa sœur pour le « don » qu’elle avait… et d’autres jours il se sentait coupable de ne pas faire autant bien qu’elle. Ils avaient les mêmes gênes pourtant ! Où cela clochait-il ? Alors dans les moments-là, il faisait quelque chose que Mi ne pourrait pas faire avec aussi d’aisance que lui. Jouer de ses compétences sociales et de l’humour.

« Désolé, j’étais perdu dans mes réflexions en pensant au succulent barbecue que l’on partagerait tous après. » Des sourires apparaissent, les corps se détendent. L’atmosphère était à nouveau respirable. Néanmoins il savait que les yeux de son père étaient toujours plantés dans son dos. Il n’avait fait qu’une maigre pirouette pour se sortir de sa situation… tout en promettant un repas hors de prix à toute une flopée d’hommes affamés. C’était loin d’être satisfaisant pour Monsieur Watanabe. Il allait s’assurer que son fils fera mieux la prochaine fois.


   
Code:
<span class="botinsym">▲</span> <font color="#e98ab0">Kim Jong Dae  ➦ Chen [EXO]</font> [u]»[/u] Watanabe C. Sora

Pseudo : Nelliel Mes messages : 4408 Yen (¥) : 357 Avatar : Hani Exid Schizophrène? :
Watanabe Joy feat Park Yeeun Naruse Ichimaru feat Kim Ji Soo Hisagi Yuzu feat Choi Yujin Yamamoto Kyota feat Suga Erawan W. Sakura feat Krystal Ayasegawa Tomoe feat Lee Kikwang Shangdi Sumiyo feat Zhou Jie Qiong Ahn Yi Han feat Han Sanghyuk Tenzin Opame feat Kim Yoo Jung Age : 24 ans Date de naissance : 31/03/1992 Astrologie : Belier & singe Métier : Strip-teaseuse encore. Année : 1ère année Résidant à : Seule avec ses animaux d'amour Planning :
Elle tient énormément à son cousin Reagan C'est un peu le seul homme de la famille qui reste à ses yeux Elle tient énormément à Raylai Aussi, qui aurait pu être son petit frère adoptif, mais dans son coeur c'est ce qu'il est, alors elle l'aime énormément Elle a repris ses études après les avoir stoppé il y a 4 ans. Elle a quitté la psychologie pour partir en vétérinaire Elle a 10 souris, 7 lapins et 4 hamsters. Ils sont tous des prénoms de boissons sauf les lapins qui s'appellent en général dans des délirs comme tic & tac, tom & jerry, charlie & charlot. etc. La mort de son père en janvier 2016 l'a profondément bouleversé même si elle dit rien, elle ne s'en est pas encore remise
Elle a l'impression que sa vie lui échappe en ce moment comme si elle avait plusieurs trains de retard par rapport aux autres Parfois elle rêve d'être l'héroïne d'un mélodrame et de finir en se suicidant. drôle de rêve Elle aime son meilleur ami, , et ferait tout pour lui Elle fume comme un pompier s'en veut, mais n'arrête pas pour autant, ou pas bien longtemps Meuf trop tactile ça énerve plus d'un mais elle s'en fout un peu Elle a beau être la fille la plus dépressive du moment, elle ne veut pas le montrer, et souris toujours devant les gens Elle adore cuisiner et cuisine beaucoup pour pas mal de monde, c'est un peu une maman dans le fond elle aimerait avoir des chiens mais elle a peur que ceux ci bouffent ses rongeurs... Même si elle ne l'avouera jamais à personne sauf au principal concerné qui le sait, Zero est son âme soeur et elle l'aimera toujours

Je bouffe comme un ogre et j'adore ça. Un probème ?
Navigation :
Tu peux voir ma vie merdique par là. Après si t'aimes ma vie malgré qu'elle soit merdique, tu peux venir me trouver par là Et pour ce qui est de causer avec moi ben viens ici. Ah et mon téléphone.


Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Jeu 24 Déc - 18:31
Bienvenue sur le forum toi ♥ et joyeux noël hohohohoho :-01-: :-03-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 24 Déc - 18:52
Bienvenue :-01-:
Bonne chance pour ta fiche :-040-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 24 Déc - 19:38
    vous m'avez volé ma place ;; je serais first dans mon kokoro tant pis :0238:
    j'ai déjà dis mais :0238: bienvenuuuue :0238: :0238: ton temple est en construction!! :0238: :0188: :0188: :0238: :0238: :0238: :0238: :0238: :0238: :0238: :0238: :0238:

Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 25 Déc - 0:25
Rukia Une magnifique Hani qui voilà :-0126-: Merci :-0141-:

Ai Merci beaucoup à toi :0190:

Mi Fais gaffe, ton petit frère arrive :-014-: Merci tout plein :-0180-: J'espère que ton Charles va te plaire :0259:

Siam Raylai
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ Mes messages : 1838 Yen (¥) : 384 Avatar : bambam (got7) Schizophrène? :

kwon ji hyuk ft. jeon jungkook yanagi emrys ft. jae (day6) serizawa loukas ft. jung daehyun. yagyu berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Jang Percy ft. wonho (monsta x) Kamiya Yûgi ft. mino (winner) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon)

Age : 18 y.o -depuis le 2 mai, c'est triste- Date de naissance : 02/05/1997 Astrologie : born ♉ {taureau} × 牛 {boeuf} « exister est un fait, vivre est un art. » Métier : rien pour l'instant, pas même le bénévole d'sdf Résidant à : chuo, dans une famille d'accueil (mais ça risque de changer) Planning :



trouver du répulsif pour faire fuir le chat des voisins. mater des pornos pour aider london. acheter de la bouffe pour le sdf au coin de la rue. ne plus me laisser faire par mes camarades de classe. m'occuper personnel de ce gars, comprendre pourquoi eri ne peut pas me blairer à ce point, même si je m'en fou. ne plus JAMAIS m'approcher de cet enflure de dakota. surveiller london et wolfram, histoire de savoir si le problème est réglé. réconforter london maintenant que wolfram l'a quitté... déprimer...





changer d'identité avant de mourir ou de devenir fou ne plus jamais tomber malade, ni même croiser dakota dans cet état trouver le courage de parler avec London garder pour moi que je commence à devenir nympho ... de ce diable *fait le signe de la croix* devenir plus fort pour ne plus être embêté pas mes camarades de classe ... jeter rukia dans une cage aux lions. hiberner jusqu'à la fonte des neiges, détester encore noël et la neige, ne pas sortir de chez moi jusqu'à février ou mars passer au temple pour laisser un mot à mes parents et allumer une bougie pour eux. avouer que rukia est moins chiante que je le pensais... je l'apprécie plutôt bien, juste un peu. enterrer la hache de guerre avec me contrôler quand je suis avec dakota parce que c'est Tchernobyl dans ma tête.





Navigation : who i am (pres') △ who you are (lien) △ my life (rp) △ phone & twitter & ask





Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Ven 25 Déc - 0:27
c'est le bon chen cette fois-ci! :0238:
bienvenue & bon courage pour ta fiche :-040-:



mayday
Save me, I can’t see in front of me
I won’t let you go, I can’t anymore

Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 25 Déc - 0:36
Ah ? Y a un mauvais Chen ? :0235:

Je suis trop fan des gifs de ta sign' :0224:

Pseudo : Laady / Heerin Mes messages : 1088 Yen (¥) : 196 Avatar : Kim Chung Ha [I.O.I] Schizophrène? :

ขตริยะ la danseuse, |一護, le taggeur | 호석, l'écrivain



You're going past a Bad time



Fear leads to anger, anger leads to hate, hate leads to suffering. Age : 18 ans Date de naissance : 05/07/1998 Astrologie : cancer Année : 3e année Résidant à : Minato Planning :

Le pyromane est le fils du feu



Tout le drame de sa jeunesse mal entourée ne se traduisait que dans ce petit sourire à part, dans ce regard déjà ironique et dans ce tendre mouvement de retrait, de quelqu'un qui ne veut plus que l'on vienne le blesser.



• Trouver un bon moyen de buter mon paternel
• Peut être faire de même avec ma mère tiens
• Arrêter de penser à Yi Han. Accessoirement arrêter de l'aimer
• Mais bon, difficile de ne pas continuer, je n'ai pas envie qu'il jette son dévolu sur d'autre fille.
• Awi, briser le cou aussi du truc poilu de Yi Han... J'aimerais bien voir ce que ça fait. Ca ne doit pas être la même chose qu'un chat
• Essayer de déclencher un incendie au lycée. Ca doit être le pied
• Aller chez Zero pour profiter un peu de sa gentillesse
• Retrouver aussi Dawn Il est presque trop parfait pour être réel
• Pousser Meliodas du haut du toit
• Acheter cette peluche de Patrick l'étoile de mer trop mignonne
• Faire couler du sang ?



Madness is a gift God.



I'll break your heart like you broke my mind
Navigation :

We're no mercy
Let me see you want me baby, let me see you do
R.I.N.G, ring ma bell, ring ring ma bell
Ask me if you wanna


Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Ven 25 Déc - 1:23
Heeyllo toi :-01-:

Welcomeuh parmi nous

Hwaiting pour ta fiche ♥

Kawee S. Dakota
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki Mes messages : 6262 Yen (¥) : 356 Avatar : Mark Tuan [Got7] Schizophrène? : Kyann feat Taehyung, Kellian feat Xiao Shion feat Hoshi Ayden feat Tao London feat Zelo Ryoma feat Taemin Haru feat Ravi Phoenix feat Joshua taiga feat GD Shinya feat Junhyung Zero feat Jimin Candy feat Momo Hyoga feat jin Sasuke feat Bobby Hinata feat Suwoong Inaho feat Junior Dewei feat Baekhyun Dan feat Yongguk Meliodas feat eunwoo


Age : 23 ans Date de naissance : 18/07/1993 Astrologie : Cancer Métier : Danseur professionnel. Il a plusieurs sources de revenus pas très légal certes, mais il bosse pas mal. Résidant à : Chuo dans un appartement puant l'argent, au dernier étage avec la meilleure vue et l'ascenseur personnel, un grand balcon et l'accès au toit pour y faire ce que j'ai envie. Planning : Danser tout simplement en ne laissant personne douter de mes autres activités. Nourir mon chien. Raylai l'a poignarder donc il a une cicatrice a l'abdomen Ne pas me laisser "attendrir" par lui Trier mes contacts et jeter les jouets inutiles. Vérifier mes comptes en banques et bien éparpiller les sommes pour rester "clean". Trainer avec la bande, faire du parkour et sauter d’immeuble en immeuble peut-importe la hauteur ou le risque en toute liberté. Embêter Yun Hua. Aller au commissariat faire un petit coucou a quelques-unes de mes proies. faire un tour en moto. Faire des courses de voitures de temps en temps.







Faire nettoyer ma R8. Boire une bière devant un film potable. Appeler mes subordonnés pour prévoir une sortie intéressante. Ne plus camper... Il y a rien d'amusant finalement. Ne laisser personne savoir que je suis claustrophobe, une faiblesse que je tais en toutes circonstances, tout comme les raisons de cette peur.



Navigation :




Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Ven 25 Déc - 11:47
Bienvenuuuuuue! *w*
Super choix de pv (et de vava forcément!) :0188:
Courage pour ta fiche et au besoin hésite pas à nous MP :0252:


i am your master babe
Your undeniable spell is Lucifer, your undeniable magic is Lucifer. When I approach you, with your angelic face. 'm Just staring at me, you want me, do not look at me, I am the center of everything.

Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 25 Déc - 22:01
Merci beaucoup tous les deux ! :-016-: J'avoue le pv était irrésistible :-016-: :-016-: :-016-:

Pseudo : miyu Mes messages : 2201 Yen (¥) : 215 Avatar : Key (Shinee) Schizophrène? :


Sawada Jirô ft Mingyu (seventeen) - Hyakuya Kaoru ft wooshin (Up10tion)- Tsukishima Toru ft Sungjin (Day6) - Wakabayashi Zeno ft Youngjae (BAP) - Tetsuro Gareki ft Hongbin (VIXX) - Kang Eden ft Eunwoo (Astro) - Nitipon Alak - ft Ten - Ren Shiki ft Minhyuk (btob)

Age : 21 ans Date de naissance : 05/11/1994 Astrologie : Cancer - chien Métier : Membre de Colorful Diamonds, un groupe de 5 stars montantes. C'est un groupe qui a une grande popularité au Japon ainsi qu'en Asie. Les CD n'ont rien à envier aux groupes de la K-pop. miyuki a fait ses débuts officiels en tant que membre des Cd en 2012, mais sont connus depuis bien longtemps grâce aux vidéos faites sur Youtube. Année : 3e année Résidant à : Shibuya avec les CD. Planning :

Qui a dit que le sang était plus épais que l'eau ?



⭐︎ Chercher où est la caméra. ⭐︎ Parler de tout et de n'importe quoi avec Shun ⭐︎ Faire une chasse au trésors avec les affaires des CD avec Ryo ⭐︎ Demander à Sho de lui payer une paire de chaussures en échange de faire du poulet au diner. ⭐︎ Mettre du sucre à la place du sel dans le plat de Natsu ⭐︎ sortir sans parapluie un jour de pluie pour me relaxer ⭐︎ ne pas réfléchir à la nature du lien que Shun et moi avons. ⭐︎ danser sur les musiques des groupes de filles ⭐︎ ranger l'appartement, ça fait depuis un bon moment que j'ai envie de le faire ⭐︎ Surveiller la relation de Ryo et de Natsu ⭐︎ comprendre pourquoi Eri réagit comme ça en ma présence ⭐︎ apprendre de nouvelles recettes pour mes membres ⭐︎ Vérifier la météo pour connaitre les jours de pluie ⭐︎ faire une visite surprise à Shun à la station de radio



Navigation :

Je suis une super star alors normal que tu veuilles connaitre mon - histoire - . Par contre, je ne laisse que certains élus pour faire parti de mon - entourage. - Et arrête de me - stalker - aussi. Je suis tellement busy que si tu veux me parler, - appelle - moi. La seule chose que je t'autorise à faire, c'est de me suivre sur - Twitter - ou de me demander des - questions -
Insta


Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Ven 25 Déc - 23:53
Bienvenue ! :-03-:
Très bon choix de pv ! :0252:
Tes anecdotes me font bien rire ! Surtout l'histoire de la pêche xD Le pauvre !
Bon courage pour ta fiche même si elle est pas mal avancée. :0238:

Siam Raylai
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ Mes messages : 1838 Yen (¥) : 384 Avatar : bambam (got7) Schizophrène? :

kwon ji hyuk ft. jeon jungkook yanagi emrys ft. jae (day6) serizawa loukas ft. jung daehyun. yagyu berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Jang Percy ft. wonho (monsta x) Kamiya Yûgi ft. mino (winner) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon)

Age : 18 y.o -depuis le 2 mai, c'est triste- Date de naissance : 02/05/1997 Astrologie : born ♉ {taureau} × 牛 {boeuf} « exister est un fait, vivre est un art. » Métier : rien pour l'instant, pas même le bénévole d'sdf Résidant à : chuo, dans une famille d'accueil (mais ça risque de changer) Planning :



trouver du répulsif pour faire fuir le chat des voisins. mater des pornos pour aider london. acheter de la bouffe pour le sdf au coin de la rue. ne plus me laisser faire par mes camarades de classe. m'occuper personnel de ce gars, comprendre pourquoi eri ne peut pas me blairer à ce point, même si je m'en fou. ne plus JAMAIS m'approcher de cet enflure de dakota. surveiller london et wolfram, histoire de savoir si le problème est réglé. réconforter london maintenant que wolfram l'a quitté... déprimer...





changer d'identité avant de mourir ou de devenir fou ne plus jamais tomber malade, ni même croiser dakota dans cet état trouver le courage de parler avec London garder pour moi que je commence à devenir nympho ... de ce diable *fait le signe de la croix* devenir plus fort pour ne plus être embêté pas mes camarades de classe ... jeter rukia dans une cage aux lions. hiberner jusqu'à la fonte des neiges, détester encore noël et la neige, ne pas sortir de chez moi jusqu'à février ou mars passer au temple pour laisser un mot à mes parents et allumer une bougie pour eux. avouer que rukia est moins chiante que je le pensais... je l'apprécie plutôt bien, juste un peu. enterrer la hache de guerre avec me contrôler quand je suis avec dakota parce que c'est Tchernobyl dans ma tête.





Navigation : who i am (pres') △ who you are (lien) △ my life (rp) △ phone & twitter & ask





Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Sam 26 Déc - 0:07
je ne t'oublie pas, j'attends l'accord de la miss pour te valider :0252:



mayday
Save me, I can’t see in front of me
I won’t let you go, I can’t anymore

Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 26 Déc - 13:30
Miyuki Merci à toi :-022-: Je suis tombée amoureuse du pv moi aussi :-040-:

Raylai Pas de soucis, j'ai tout mon temps :-040-: :-03-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 26 Déc - 13:36
bienvenue parmi nous petit homme ~

Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 26 Déc - 14:28
Bienvenue parmi nouuuuuuuuus o//

C'est pas mon pv mais j'te construis un temple aussi avec tout mon amouuuuur, en plus Chen quoi. ♥ ♥ ♥ ♥

Faudra que je te squatte un lien ♥ **


Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 26 Déc - 14:38
Kang Jae :-01-: Merci

Ryû Ryo... j'adore ce mec :0235: T'inquiète pour le lien, c'est obligé ! :-094-: Mon beau frère à moi :0252:

Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 26 Déc - 15:12
Oh le petit frère de Mi :-03-:
Excellent choix de scénario, ce petit est juste parfait.
On regarde des films ensemble si tu veux et promis, je ramène les mouchoirs.
En tous cas, bienvenue, j'espère que tu t'amuseras ♥

Choi A. Kellian
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki Mes messages : 4127 Yen (¥) : 387 Avatar : Lee Dong Yeol ► Xiao [UP10TION] Schizophrène? : Kyann feat Taehyung Nai feat Hyun Woo Shion feat Hoshi Ayden feat Tao London feat Zelo Ryoma feat Taemin Dakota feat Mark Haru feat ravi Phoenix feat Joshua taiga feat GD Shinya feat Junhyung Zero feat Jimin Candy feat Momo Hyoga feat jin Sasuke feat Bobby Hinata feat Suwoong Inaho feat Junior Dewei feat Baekhyun Dan feat Yongguk.


Age : 20 ans Date de naissance : 05/10/1995 Astrologie : Balance & Cochon j'ai tout gagné haha! Métier : Il aime faire des petits boulots, travailler dans un bar ou autre trucs du genre, ça lui donne une certaines expériences bien que les mèdecins lui déconseille, Kellian n'est pas du genre à obéir sagement. Année : Deuxième année Résidant à : Rps, dans le dortoir numéro 7 avec Kurosaki Kaien Wolf Bo Han, choi e. orion. Planning : Passer du temps avec Orion, profiter de mon petit frère pour que le jour où je disparait il puisse garder de bon souvenirs de moi et rire a défaut de pleurer mon absence. Faire plein de mugcake, depuis que Kaien m'a montré comment faire c'est un passe temps et un régale à déguster, vraiment. Devenir ami avec Momiji, je ne comprends pas sa façon de faire, cette violence ou cette réticence à se lier. Essayer d'éviter les crises devant la foule, mon cœur atteint ses limites, il me reste peu de temps. Appeler mes parents et les rassurer, tout va bien, je vais bien.




Discuter avec Tsukiko, c'est agréable de pouvoir partager des conversations avec une personne qui comprends ce que c'est d'être malade. Regarder Kaoru jouer aux jeux vidéos et m'amuser avec son visage de marbre. Manger et boire tout ce que je peux, même si je suis limité en apport liquide, je veux gouter a tout!




Arrêter de vouloir être son ami. Usagi Momiji c'est fini. Vérifier sur ma liste des souhaits ce que je peux encore faire avant de mourir. Rêver et transmettre ma vision a ceux qui seront réceptif, vivre c'est le plus important.
Navigation :


On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.


phone


Voir le profil de l'utilisateurEn ligne
Ce message a été posté Sam 26 Déc - 22:59
J'adooore tellement le personnage! xD ♥
Mi doit être occupé donc je m'en fiche je te valide parce que voilà èé (elle donnera son avis dès qu'elle se connectera!) puis c'est parfait de toute façon! :0252:
Amuse toi bien ! :0238: :0238:  puis je vais venir te demander un lien :-041-: :-0141-:

   
Hey te voilà validé mon enfant!
   Bienvenue sur Royal Private Schools te voilà validé! Surtout amuse toi parmi nous sans te prendre la tête! Et maintenant que tu as fait le plus "chiant" participe au forum pour des moments agréable, foufous et funny garantit! =3 Voici quelques trucs qu'il te faudra faire rapidement pour être totalement complet! Déjà première chose remplir ton profil (très important!), ta fiche de relation et ta fiche de rps (obligatoire bien sûr), ton Espace multimédia (Facultatif, si tu en demande un il faut le remplir!) , Une chambre à Royal (Facultatif, mais fortement conseillé! Pour les étudiants et lycéens qui veulent avoir des colocataires surprise o/). Pense à faire ta demande de club a te Recenser et a demander un rp . N'hésite pas à faire un tour dans le bon coin pour trouver des liens importants ou en chercher. Le flood! t'ouvres également ses portes, alors rejoint nous~~♥ Puis n'hésite pas à faire le tour du forum et nous dire si tu as des questions.



just happy to be alive.
miracle ☽ There are only two ways to live your life: One is as though nothing is a miracle, the other as though everything is a miracle.

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté Aujourd'hui à 17:14
 

Watanabe Charles Sora ☼untitreclasseici

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Watanabe Charles Sora ☼untitreclasseici
» Watanabe Charles Sora recharge ses batteries à la photosynthèse
» Hommage bien mérité à Gérard-Pierre Charles un grand mapou
» Echange Charles Baker/ Himler Rebu autour du CEP
» petit inventaire des techniques de Sora Shizen
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! :: ܛ les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-