Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 forbidden fruit ⊹ zetai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 1 Avr - 20:40
∞ Forbidden fruit

Let my soul smile through my heart and my heart smile through my eyes, that I may scatter rich smiles in sad hearts. Too often we underestimate the power of a touch, a smile, a kind word, a listening ear, an honest compliment, or the smallest act of caring, all of which have the potential to turn a life around. › so, smile.



Je ne me lasserai jamais de ses baisers, de ses caresses, de ses mots qu’il me murmure et de ces je t’aime que l’on s’échange. Je ne m’en lasserai jamais, je ne pourrais jamais m’en passer, je ne pourrais jamais vivre sans mon petit frère et sans son amour. Je suis amoureux, je suis amoureux d’un homme, un homme étant né mon frère mais je n’y peux rien si mon cœur ne veut plus m’obéir. Suis-je en tort ? Certainement, mais je m’en contre fiche, aujourd’hui je vais profiter, je vais profiter de chaque instant passé avec lui, de chaque caresse, de chaque baiser et de chaque petit moment à ses cotés. Ce soir Zelo a troqué son rôle de petit frère pour celui de petit copain et j’en suis comblé, à partir de ce soir Zelo ne sera plus seulement mon frère mais mon âme-sœur et mon copain. Dorénavant il m’appartient, il est mien et je suis sien, nous sommes liés … Je deviens trop sentimental, c’est mauvais tout ça …

J’observe Zelo de nouveau venant sceller mon regard au sien avant de sourire bêtement, je suis heureux tout simplement heureux rien de plus. Alors que mes mains continuent leur manège sur le corps de Zelo je vins mordiller ma lèvre le sentant durcir doucement. Malgré la noirceur de la pièce je peux apercevoir ses joues s’empourprer alors qu’il souffle de nouveaux ses mots de sa voix mielleuse. Sa voix, vous ai-je déjà parlé de sa voix, de sa si jolie voix, cette même voix qui fait réagir mon corps comme personne auparavant. Ce soir Zelo est tout à moi, je dépose de nouveau de doux baisers au creux de son cou, mes mains continuant leur voyage sur le corps frêle de mon petit Zelo. Un sourire amusé se dessine sur mes lèvre la nuit promet d’être longue … très longue.



 ALASKA
   
 

forbidden fruit ⊹ zetai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les RPs termines-