Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Wakabayashi Zeno - mon échiquier géant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 14 Jan - 22:27
Si si ne t'inquiète pas, j'ai compris :-0146-:
Alors alors, Zeno n'a pas d'amis et n'est pas du genre à prendre un parti d'un autre. Mais le quiproquo est jouable tout de même. Du style Ha Neul a vu Zeno en compagnie avec ses "indic" qui seraient l'origine de cette bataille avec les potes d'Ha Neul. Et pour les "récompenser" de leur info, il va les emmener à la pizzéria d'Ha Neul. En fait ce serait ses indic qui auraient fait chier et Zeno n'aurait rien fait puisqu'il n'en éprouve pas l'envie. (il est assez random comme mec).
Par contre il ne va pas du tout apprécié le piquant dans les pizzas ! Il se vengera, ça c'est sur !
Je le vois bien la rattraper et la faire culpabiliser (parce que dans l'histoire, il est un peu la "victime"). Et comme il est rancunier, il ne l'oubliera pas de si tôt. Il va se faire passer pour la victime et le bourreau :0252:
Mon cerveau est aussi out donc si tu comprends pas, c'est normal aussi xD :0238:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 16 Jan - 20:03
désolée pour le retard. :0252:
d'accord, je vois tout à fait, je trouve que ça sonne encore mieux (l'histoire du ami/pas ami) ha neul, elle n'aurait pas vu ça comme ça, c'est une bande donc tout le monde est dans le coup, et comme elle est rancunière de ouf et loyale, elle aurait mit tout le monde dans le même sac.
réaction normale vu qu'il n'y est pour rien, chose qu'elle ne sait pas. puis il a carton libre pour se venger, elle fera de même ensuite ahah :-013-:
il peut et il réussira à moitié. deux rancuniers dans une pièce, ça va être splendide :-056-:
après, ha neul est rancunière mais elle n'est pas méchante, c'est juste compliqué et au final, zeno serait la seule personne qui lui ferait penser le 'sorry not sorry' sans vraiment savoir pourquoi. :-0138-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 16 Jan - 20:13
j'attendais ta réponse :-012-: tu es pardonnée
Avoue que tu as choisi le piment exprès parce que zeno ne supporte pas le piment vilaine fille

Question compliquée, ne t'inquiète pas, zeno est pas mal dans son genre aussi xDD
Bref, c'est tout parfait ! :-025-: ça va être amusant tout ça :-09-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 16 Jan - 20:36
moonh, désolée de l'attente hein. :-03-:
j'avoue, j'avoue :sifle: j'lui autorise aussi à lui faire une frayeur avec de l'eau, donnant, donnant ahah :-0130-:
moonh, ils vont être beaux ensembles à se foutre des bâtons dans les roues. :-0138-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 16 Jan - 20:50
Avec ou sans ton accord, il va lui faire une frayeur ! xD :0252:
Oki, je te rajoute bientôt ! :0238:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 12 Juil - 0:31
Ca va plus je viens de capter on a aucun lien avec 0 de nos persos ça va pas du tout du tout ohlala du coup j'ai hésité 30 ans pour en choisir un -tousse- Brreeeeef donc je viens pour un lien avec Kayla & Zeno mais je sais pas encore quoi mais on va trouver :0252: :0238:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 12 Juil - 19:44
omg ! C'est exact, on a pas de liens avec nos perso :-093-:
Hoho, tu n'as pas choisi le plus facile en terme de lien, mais je relève le défi :-095-: :-031-:
Je viens de remarquer que tu avais mis des gifs de Code Geass dans ta fiche de présentation ** La classe :-031-:
Sinon, je viens d'avoir une petite idée pour le lien. J'ai vu que Kayla et Loukas se connaissent bien. Je vois bien Kayla avoir remarqué Zeno près de son ami pendant qu'il était en période "d'observation". Mais pas comme un gars louche, mais comme le gars lambda qui est toujours près de lui. Donc au final, Kayla pourrait trouver ça louche. Après, ça dépend de comment elle va aborder Zeno.
Petite idée comme ça, à développer ou à laisser :-01-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 13 Juil - 1:53
Faut remédier à ça non mais èé
J'aime les défis alors let's go ! /o Oui code geass c'est ma vie t'as l'oeil :-03-: :-03-: :-022-: -avec naruto & durarara- -en plus Zeno me fait un peu penser à Izaya dans Durarara en vrai et même Lelouche xD- -tiens faudrait trouver un lien à Any & Zeno au passage ils sont un peu dans le même délire je trouve #paf-
J'aime ton idée du coup ça m'en a donné une dis moi si ça collerait or nah fufu ;
Vu que Kayla a fait beaucoup de petits boulots pendant ses études pour payer son loyer etc elle aurait pu se retrouver à faire pendant noël le "lutin" ou l'assistante du père noël et ça serait tombée une année où Zeno l'aurait fait et aurait fait le coup de sadique de montrer aux enfants que le père noël n'existe pas je pense ça aurait pu faire rire Kayla -weird af- et après ils aurait pu se promener dans le centre commercial comme ça en brisant les rêves des enfants ? Et après dans des situations futures ils pourraient continuer à faire les sadiques ensemble parce que Kayla le trouverait fascinant au fond :-041-:

C'est un peu brouillon mais l'idée est là xD

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 13 Juil - 20:52
J'aime tes gouts en terme d'animé :-031-: :0268: :0252:
Wowww trop de compliments pour mon petit Zeno. :0224: Mais j'avoue que je me suis inspiré de Izaya lorsque je l'ai cré :0238: La phrase dans ma signature vient de lui
J'adore ton idée xDD Enfin une qui comprend les occupations de Zeno ! Si elle est aussi tarée que lui, ils vont bien s'amuser ensemble. :0268:
Et si Any est aussi dans le délire, tu viens de me fournir mon squad de fous :-039-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 13 Juil - 21:51
J'aime les tiens aussi les animes c'est la vie ♥️ :0252:
J'ai cru je déconnais mais en fait non j'avais bien cramé Izaya -out- Bah oui faut bien leur enlever leurs illusions à ces gosses là :0268: -paf- En fait Kayla son caractère ressemble un peu -beaucoup- à celui de Lelouch dans Code Geass, gentil & mignon & sociable mais en vrai c'est un démon intelligent tu vois :0252:
Any si tu veux depuis le début je la joue comme une Izaya au féminin donc ils pourraient faire la paire avec Zeno à tous les coups :-014-: :0238:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 13 Juil - 23:48
J'approuve :0252: même si ces temps ci j'ai pas trop le temps TT
Trop forte !! xD Je vois parfaitement :-094-: :0252: En gros, avec Kayla, ils vont détruire les rêves des gosses. (Ils se sont rencontré le Noël dernier, juste quand Zeno venait de débarquer au Japon.) Un peu le duo que tous les parents détestent xD
Any : ça va aussi créer des étincelles s'ils se ressemblent psychologiquement :0268: Je vois bien, le genre de duo qui arrive à tout réussir lorsqu'ils sont ensembles mais qui se "chamaillent" sur des trucs cons, du style, "je savais que tu allais dire ça...", "Non, ce n'est pas ça mais ça..." xD

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 16 Juil - 0:27
Je suis dans le même cas que toi en ce moment c'est horrible TT"

J'approuve le duo de destructeurs de rêves, ça risque de faire des bons trucs ça va être marrant en rp je viendrais en mp à l'occasion pour qu'on en discute je pense même déjà avoir une petite idée :0252: Je suis sûre que Kayla essayerait d'amadouer les parents après en mode "mais non on est gentils !" avec un sourire innocent alors qu'elle le pense même pas #paf

Any ; C'est ce que je me suis dit :0268: En plus ils voudront toujours jouer en mode échiquier et je les vois bien entrain de regarder les gens se mettre dans des mauvaises situations en mode analyse "t'aurais dû faire ça, si t'avais pas fait ça t'aurais pu réussir à être intéressant" xDDD ah ouais ça pourrait être grave drôle de les voir se chamailler comme ça surtout qu'Any se chamaille jamais vu qu'elle s'en fout la plupart du temps mais Zeno pourrait être l'exception pour Any comme avec Kiyumi :0252:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 18 Juil - 23:38
Désolé pour le retard ! :-025-:

Ok, c'est parfait pour le duo héhé :-038-: Surtout qu'ils ont de belles gueules alors, ils vont bien duper les parents :-046-:

Any : Waa c'est carrément ça ! Ils se ressemblent tellement que ça peut être électrifiant xD :-070-: A vouloir prouver qui est le ou la meilleur(e) des deux xD J'adore :-053-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 19 Juil - 1:59
T'inquiète ♥️

Faudra qu'on discute d'un rp et tout -vu que j'en ai qu'un ici faudrait peut être j'en cherche °°- oh oui laissons les duper les parents ♥️ #paf

Any ; Me demande pas pourquoi mais j'ai electric shock dans la tête du coup xD.... #cas Oui voilà un peu en mode compétition qui sera le meilleur joueur entre eux héhé :-041-: :-053-: je crois on a trouvé un lien cool deux Izaya au Japon mon dieu ça va faire des tornades :-011-: :-051-: ♥️

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 19 Juil - 10:45
Pas de soucis pour le rp :-03-: :0252: Envoie moi un mp quand tu veux :0238:

Any : xDD :0238: :0220:

Je les ajoute dans ma fiche :0251:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 21 Juil - 17:47
Obligé d'avoir un lien avec toi! :-071-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 21 Juil - 23:22
Ouiiii :-03-:
Viens on se ligue ensemble pour embêter ton frère :-0141-: :-031-: xD
Je sais pas si tu as vu, mais Zeno squatte chez Jin Yu. Et j'ai vu que Min Ha aussi aime faire des visites surprises.
Du coup, elle en pense quoi du squatteur qu'est Zeno ? :-03-: Sachant qu'il n'est pas très normal dans sa tête xD

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 21 Juil - 23:41
Ouais viens, on va tellement l'embêter qu'il va s'enfermer dans sa chambre :-094-:
Mais je pense que Min Ha aime bien Zeno, étant donné qu'ils ont tous les deux comme "ami" commun Jin Yu avec qui Min Ha essaie de se rapprocher. Limite, il pourrait vraiment embêter Jin Yu de temps en temps à deux  :-0164-:
Peu importe que Zeno ne soit pas normal dans sa tête, Min Ha a aussi un côté un peu décalé XD
Mais après je ne sais pas s'il serait un peu complice tous les deux...  Et Zeno comment pourrait-il prendre Min Ha quand elle déboule sans prévenir?
Limite elle va le voir torse nu XD (je délire complétement à cette heure là, je préviens)

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 22 Juil - 0:17
Rolalala, je plains le pauvre Jin Yu :0252:
Ce serait mignon si Min Ha aime bien Zeno. En vrai, Jin Yu peut pas se passer de Zeno non plus xD
Zeno pourra pas trop être le complice de quelqu'un, il n'a pas le sens du "partage", mais j'avoue que ce serait amusant si Min Ha prend Zeno comme "exemple", ou qu'elle le trouve trop admirable. (Si tu refuses, je peux comprendre aussi, parce que Zeno n'est pas un bon ainé non plus xD)
Il n'est pas du genre à s'énerver, donc si elle déboule comme ça, il va l'utiliser à son avantage xD
Torse nu ? :0252: Sale chanceuse, elle n'a peur de rien mouhahaha :0268:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 22 Juil - 7:28
Oui oui on le plaint :0268:
Je pense qu'elle pourrait le trouver admirable s'il a aussi un franc parlé comme elle, qu'il dit les choses haut et fort et qu'il n'a pas peur d'attaquer les personnes par la parole et qu'en plus il reste calme h24. Mais il faut qu'elle en soit témoin bien sûr :p
Après je sais pas où ça peut mener tout ça ..
Ne t'inquiète pas elle trouvera un moyen pour le voir torse nu :-0147-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 22 Juil - 20:13
Zeno n'est pas seulement franc, il est plus à inciter les gens à faire des erreurs et à leur pointer du doigt xD Disons qu'il est calme dans sa tête parce qu'il est fou aux yeux des autres. :0252:
Pour Zeno, Min Ha serait la gamine squatteuse qui fait tout pour réclamer l'attention de son frère. Et selon l'humeur du citoyen, il se liguerait avec elle pour embeter Jin Yu xD
On verra bien au fil des rp :-0141-: Qui sait, il lui apprendra peut être l'art de critiquer les gens
Mouhahaha, j'ai hâte de voir ça :0268:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 22 Juil - 21:31
Oh bah tu vas bien envenimé Min Ha alors :-013-:
Hâte de faire un RP, si tu as le temps on pourrait en faire un si tu veux et si tu as une idée :-094-: Sans vouloir te brusquer bien sûr :p OH MY GOD! C'est la que ça arrive xD
Ne t'inquiète pas, j'ai une idée en tête :p

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 23 Juil - 1:10
C'est ok pour le rp, je viens te mp :0252:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 6 Nov - 18:28
Un lien ! Wakabayashi Zeno - mon échiquier géant - Page 2 4202381816

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 6 Nov - 22:41
Oui bien sur Wakabayashi Zeno - mon échiquier géant - Page 2 4178171779
Tu as déjà une petite idée ? Wakabayashi Zeno - mon échiquier géant - Page 2 4202381816

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

Wakabayashi Zeno - mon échiquier géant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Wakabayashi Zeno
» Wakabayashi Zeno - tell me your secret ♥︎
» Des pions sur l'échiquier // KUCHIKI SHINJI & Kim in ah
» Zeno - mobile
» On s'entraide ? ▬ Zeno
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-