Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Wakabayashi Zeno - mon échiquier géant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 6 Nov - 23:25
J'ai vu qu'il ce faisait de l'argent en échange d'information. Il peut éventuellement aider Tani à retrouver son frère et son père ? Wakabayashi Zeno - mon échiquier géant - Page 3 4202381816

Après ce n'est qu'une piste mais je pense qu'elle aurait besoin de ses services. Wakabayashi Zeno - mon échiquier géant - Page 3 4202381816

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 7 Nov - 20:00
Oui bien sur Wakabayashi Zeno - mon échiquier géant - Page 3 4202381816
Mais ses services coutent cher hihi ! Et il est un peu différent des détectives. Il est plus dans le monde de la pègre.
Donc il pourrait être étonné qu'une fille normale le connaisse.
Après, il pourrait être intéressé par le "pouvoir" de la jeune fille. Il l'a traitera de folle et en même temps il serait impressionné par cette capacité ?

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 7 Nov - 23:44
Peut importe le prix Tani serait capable de faire des petits boulots et de s'épuiser au travail. Si elle a la chance de pouvoir retrouver son frère et son père. ( même si la priorité est basé sur son frère dont elle n'a aucune nouvelle depuis très longtemps) Pour ce qui est de son don elle essaye de le caché un maximum. Il peut l'avoir eu ou alors s'être aussi renseigner sur elle, ce qui doit être facile vue qu'elle est plutôt sans histoire enfin..presque. Wakabayashi Zeno - mon échiquier géant - Page 3 4202381816

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 8 Nov - 0:33
Rien n'est définitivement caché pour Zeno Wakabayashi Zeno - mon échiquier géant - Page 3 1275088026
Par contre, je préviens, Zeno n'est pas très sain dans sa tête. Mais pour le coup, il serait plus intéressé par être payé en forçant Tani à utiliser son don.
Attends toi à ce qu'il fasse tourner Tani en bourrique (le temps que le frère arrive vraiment quoi xD)

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 8 Nov - 12:18
Je pense que Tani en a vue des choses dans sa vie, donc le caractère de Zeno n'est pas un problème tant qu'elle arrive à obtenir ce qu'elle veut! Et surtout tant qu'il lui demande pas de faire des trucs de fous, j'espère qu'il va pas la prendre pour son esclave ? x)

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 8 Nov - 19:43
Non non, Zeno ne prends pas les gens pour des esclaves mais il n'est pas très aimable non plus xDD
Il est souvent détesté donc si tu n'aimes pas le caractère de mon informateur c'est normal xD
(Je saurai me faire pardonner avec un de mes comptes Wakabayashi Zeno - mon échiquier géant - Page 3 1134986882 )

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 9 Nov - 11:49
Aaaaaah d'accord, t'inquiète pas pour ça Tani est du genre coriace même si elle ne dira certainement rien elle n'en pensera pas moins. x)

( J'espère bien !! Wakabayashi Zeno - mon échiquier géant - Page 3 4202381816 Wakabayashi Zeno - mon échiquier géant - Page 3 3220619700 )

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 29 Oct - 16:39
Hello, je viens en grande touriste mais ça te dirait un petit lien avec moi ? Wakabayashi Zeno - mon échiquier géant - Page 3 4202381816

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 14 Nov - 14:47
Coucou toi. Wakabayashi Zeno - mon échiquier géant - Page 3 219348141 Un petit lien ? Wakabayashi Zeno - mon échiquier géant - Page 3 4202381816
Ils sont un peu dans le même univers, alors je suis sûr que cela pourrait être intéressant. Wakabayashi Zeno - mon échiquier géant - Page 3 2187223978

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 17 Nov - 23:19
Hello Wakabayashi Zeno - mon échiquier géant - Page 3 1141862479
Bien surr pour un lien Wakabayashi Zeno - mon échiquier géant - Page 3 4202381816
J'étais en train de stalker ton lien avec Dan, comme Zeno et lui sont liés, je voulais faire en fonction de ce que tu avais avec lui pour rendre les choses encore plus intéressantes Wakabayashi Zeno - mon échiquier géant - Page 3 1275088026

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

Wakabayashi Zeno - mon échiquier géant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Wakabayashi Zeno
» Wakabayashi Zeno - tell me your secret ♥︎
» Des pions sur l'échiquier // KUCHIKI SHINJI & Kim in ah
» Zeno - mobile
» On s'entraide ? ▬ Zeno
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-