Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 siyoon + l'espace d'une seconde le temps c'était arrêté...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 10 Jan - 15:35

   
NOM Park PRÉNOM Siyoon. SURNOM sisi pour les intimes, sensei pour ses étudiants ÂGE 26 ans. NÉ LE 15 mai. À séoul. SITUATION célibataire. ORIENTATION SEXUELLE hétéro. MÉTIER enseignant + avocat. GROUPE enseignant.   VOUS ENSEIGNEZ QUELLE MATIÈRES ? le droit À L’UNIVERSITÉ OU AU LYCÉE ? l'université. VOUS HABITEZ OÙ? texte ici. QUEL EST VOTRE RÊVE ? texte ici.  DITES EN PLUS SUR VOTRE FAMILLE texte ici.

   (Vous pouvez enlever les points qui ne vous concerne pas ♥)
TELL ME MORE
   Feat lee won geun
◆ Il vient de débarquer au Japon et parfois le choc culturel se fait ressentir.
◆ Parle couramment le coréen, le japonais et l'anglais. Mais quand il s'énerve le coréen lui vient naturellement.
◆ Il partage son appartement avec une fille qu'il a rencontré lors de la visite de ce dernier. ils sont tout les deux tombés amoureux des lieux et ont décidé de partager le loyer.
◆ Vient de recueillir un bébé chat qu'il a trouvé dans une boite en carton devant son immeuble
◆ à une peur panique des endroits clos, il ferme rarement les portes à clés quand il est à l'intérieur.
◆ fait un jogging tout les matins
◆ il ne fait pas son âge tout le monde le prend pour un étudiant de première année.
◆ véritable requin dans un procès, il travaille pour de grande compagnie. le droit des affaires l'a toujours passionné
◆ il adore boire une bière après le travail
◆ ne tient pas bien l'alcool, un verre de trop et il devient une véritable kiss machine.
   
   un colocation compliquée ϟ (f) Ils font connaissance dans un train en direction de la capitale. Suite à des ennuis météorologiques, le voyage est considérablement ralenti et les deux jeunes  peuvent alors en profiter pour faire connaissance. Leur chemin se séparera une fois arrivées en ville. Siyoon, se met en quête de trouver l'appartement idéal, C'est à ce moment là qu'il retrouve la jeune femme qu'il avait rencontré dans le train. ils sont sur le point de louer le même appartement. Un des agents immobiliers leurs propose alors de faire une colocation. ils acceptent et emménagent ensemble dans l'appartement. La colocation se passe vraiment bien, ils se chamaillent, se cherchent, rient, s'amusent, elle lui fait découvrir la ville mais à la rentrée tout devient compliqué quand en se retournant face à ses élèves il la retrouve assise au milieu de la salle comme si de rien était.
   une rencontre surprenante ϟ (m) Lors de mon tout premier cours à l'université, tu m'as pris pour un élève. Tu m'as présenté tout l'amphi comme si nous étions les meilleurs amis du monde. Tu étais tellement emballé de voir un autre coréen que tu n'as même pas pris le temps de m'écouter. Je me souviens encore de ton expression quand je me suis présenté à la salle. Depuis tu deviens rouge et baisse les yeux gênés quand tu me vois. Pourtant je te suis reconnaissant, j'étais stressé et grâce à toi je me suis détendu. Tu as une personnalité vraiment amusante, si tu n'avais pas été un de mes étudiants nous aurions pu nous entendre c'est sur ...
   sauvetage ϟ (f/m) j'étais tellement en retard que j'ai pris l'assenseur pour monter au quinzième étage de la compagnie dans laquelle j'ai été engagé en temps qu'avocat. Sauf qu'au milieu de l'ascension c'est le drame. Tout s'arrête, on se retrouve dans le noir et rien ne bouge. Je commence par me figer essayant de me calmer mentalement. Je n'ose même pas fermer à clé ma porte des toilettes alors rester coincé dans l'ascenseur c'est vraiment une catastrophe. Je suis en pleine crise de panique, quand je sens des mains sur mon visage et des lèvres venant se pendre aux miennes. Je l'avoue cela m'a totalement fait penser à autre chose. Le baiser se prolonge jusqu'à ce que les lumières se rallument et que l’ascenseur reprend son ascension. J'observe ma(mon) sauveu(se)r sans rien n'oser dire....
   liens recherchés ϟ (f/m) description.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 10 Jan - 15:36
Les filles.

PRÉNOM
Feat célébrité

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa.
PRÉNOM
Feat célébrité

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa.
PRÉNOM
Feat célébrité

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa.
PRÉNOM
Feat célébrité
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa.
PRÉNOM
Feat célébrité

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa.
PRÉNOM
Feat célébrité

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 10 Jan - 15:36
Les garçons.

     
PRÉNOM
   Feat célébrité

   
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa.
PRÉNOM
   Feat célébrité

   
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa.
PRÉNOM
   Feat célébrité

   
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa.
PRÉNOM
   Feat célébrité
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa.
PRÉNOM
   Feat célébrité

   
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa.
PRÉNOM
   Feat célébrité

   
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 10 Jan - 15:37
à ajouter
+ Wang Sakurako
+ Hamasaki Ai
+ Ryu Sae Jin





à vous de jouer.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 10 Jan - 16:59
:-094-: :-094-: :-094-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 10 Jan - 17:04
:-031-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 10 Jan - 17:24
alors en fait en lisant ta fiche je me suis faite une petite idée :0252:
dis-moi ce que t'en penses ?

saku projette de continuer ses études dans le droit et aimerait devenir avocate, justement comme siyoon qui est professeur de droit, du coup j'aurais bien vu une rencontre dans le genre porte ouvertes sauku découvre le cours de droit et donc le professeur puis du jour au lendemain elle deviendrait en quelque sorte "fan" de lui genre elle l'admirerait beaucoup beaucoup à la limite du stalk ? x)


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 10 Jan - 17:33
cela pourrait être amusant comme relation.
Siyoon ravi qu'une lycéenne prévoit de faire des études de droit étant donné qu'il adore son métier.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 10 Jan - 21:00
super si ça te va~ tu veux ajouter des choses ?
tu serais libre pour un rp à l'occasion?

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 10 Jan - 21:07
je pense que siyoon pourrait être surpris de la croiser assez régulièrement depuis le cours auquel elle a assisté!
mais je suis dispo quand tu le souhaites

Kwon Ji Hyuk
Kwon Ji Hyuk
Secrétaire du conseil des élèves
Pseudo : calimena ✧ messages : 6051 Yen (¥) : 1324 Avatar : jeon jungkook (bts) DCs : siyoon + l'espace d'une seconde le temps c'était arrêté... Tumblr_phs53idTOk1w73e04o1_400
siyoon + l'espace d'une seconde le temps c'était arrêté... LXQPJLq
siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Ahn Reagan ft. yugyeom Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids) Ryûzoji Keith ft. sunwoo (the boyz) Ruangroj Wichian ft. darvid kreeprolrek Chanrueng lawan ft. bas suradej
siyoon + l'espace d'une seconde le temps c'était arrêté... LXQPJLq
siyoon + l'espace d'une seconde le temps c'était arrêté... Tumblr_phs53idTOk1w73e04o3_400 Age : vingt-deux ans Date de naissance : 24/12/1995 Astrologie : born ♑ {capricorne} × 猪 {cochon} « Tu ne sais jamais à quel point tu es fort jusqu'au jour où être fort reste la seule option » Métier : a été caisier dans un konbini, serveur dans un restaurant & homme à tout faire -surtout tondre la pelouse, sortir des chiens ou faire un brin de ménage chez les gens du voisinage -. actuellement barman dans un club, depuis pas très très longtemps. nouvellement viré et sans emploi. Année : troisième année Résidant à : shibuya dans une belle maison avec mon copain ♥ Notes : siyoon + l'espace d'une seconde le temps c'était arrêté... Tumblr_phs53idTOk1w73e04o6_400
siyoon + l'espace d'une seconde le temps c'était arrêté... LXQPJLq
siyoon + l'espace d'une seconde le temps c'était arrêté... Tumblr_phs53idTOk1w73e04o5_400

Racheter de la nourriture pour Ben & Nuts, mes chiens. éviter le voisin à tout prix! Ce mec connait quasiment toute ma vie... Même les choses à ne pas révéler. En apprendre plus sur Kyann, finalement. être un bon capitaine de club me morfondre dans un coin maintenant que j'ai été viré...

siyoon + l'espace d'une seconde le temps c'était arrêté... EQwoRhK
siyoon + l'espace d'une seconde le temps c'était arrêté... LXQPJLq
siyoon + l'espace d'une seconde le temps c'était arrêté... XnPjFAP

Ne pas refaire boire mon petit copain sous risque de le perdre totalement dans les méandres de sa débilité profonde. vivre ma vie avec mon copain ♥️ trouver la maison de nos rêves changer de cursus pour l'art participer à des auditions à angel entertainement. faire retrouver la mémoire à kyann crever les pneus du vélo à kyota
Navigation : siyoon + l'espace d'une seconde le temps c'était arrêté... Tumblr_otprodNhBI1vh6b5xo9_250
siyoon + l'espace d'une seconde le temps c'était arrêté... LXQPJLq
please, don't judge me. i won't judge you.
siyoon + l'espace d'une seconde le temps c'était arrêté... LXQPJLq
siyoon + l'espace d'une seconde le temps c'était arrêté... Tumblr_inline_ou8q51L4oU1t3c454_400
siyoon + l'espace d'une seconde le temps c'était arrêté... LXQPJLq
take me as who i am, not who i was, i promise i'll be the one that you can trust. + good for you (rp) + question please (ask)
siyoon + l'espace d'une seconde le temps c'était arrêté... LXQPJLq

« Tu ne peux rien à tes origines, mais tu peux choisir ce que tu laisseras en héritage. »

siyoon + l'espace d'une seconde le temps c'était arrêté... Tumblr_our09djBrP1rhjmepo6_400
Ce message a été posté Jeu 14 Jan - 20:24
je suis un de tes élèves :-031-:

j'avais déjà pensé à un genre de lien avec un professeur "pv" du forum (avant qu'on les supprime) et je me dis que je pourrais le récupérer avec siyoon ? hyuk est un bon élève en soi, mais depuis quelques mois il n'arrive plus tellement à bosser le droit ou la politique, puisqu'il voudrait arrêter ce cursus et changer pour la danse... or, à part son copain, personne ne le sait ;; il pourrait en parler avec siyoon ? surtout pour justifier sa baisse de note et de motivons ? et aussi pour avoir un avis et une personne raisonnable à qui en parler ~ une sorte de professeur confident ? :0238:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 15 Jan - 12:45
Oui cela ressemble bien à siyoon ça call me siyoon le grand frère !
Pour moi c'est parfait car il est du genre appliqué envers ses élèves

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 15 Jan - 15:01
*patpat*

:-022-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 29 Jan - 19:49
Lee Won Geun et sa tête de baby cake :-03-:
Je peux ??

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 30 Jan - 15:12
avec plaisir une idée? une envie ?

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 30 Jan - 16:26
Je m'étais dis qu'on pourrait partir sur un lien en dehors de l'université, un contexte dans lequel ils se trouveraient confrontés comme deux professionnels, ne sachant absolument pas que l'un est prof, l'autre étudiante.

En tant qu'étudiante, Camille était chargée par son professeur de journalisme de rendre un papier à propos d'une affaire touchant au droit des affaires, un domaine que Camille ne connaît et ne maîtrise pas du tout. Elle passait ses journées dans les bibliothèques mais se construire une culture juridique en quelques jours, c'est clairement mission impossible.
En tant qu'avocat en droit des affaires, j'imagine que Siyoon est également amené à fréquenter pas mal de bibliothèque, lire de la doctrine et de la jurisprudence pour enrichir ses plaidoiries. Ca doit limite être un habitué des lieux, même pour préparer ses cours ! Du coup à force de voir Camille traîner nuit et jour dans le rayon droit des affaires, la mine dépitée, affolée et des cernes pas possibles, il aurait décidé de lui donner un petit coup de pouce. Un soir où elle s'était endormie sur sa table de bibliothèque face à son ordinateur, il aurait lu par dessus son épaule ce sur quoi elle planchait et ce serai rendu compte que c'était une affaire qu'il avait personnellement traité l'an passé. Il aurait également remarqué sa carte de journaliste stagiaire et se serait pris d'empathie pour elle : déjà les petits jeunes qui débutent dans le milieu juridique ont du mal et rament, mais alors une journaliste, elle n'était pas sortie d'affaire [petit jeu de mot, woop woop *out*]. Du coup il aurait chargé la page de son ordi sur la thèse qu'il avait lui même rédigé, clairement et qui n'était trouvable que si l'on savait où chercher. Puis il serait rentré chez lui, ni vu ni connu. En se réveillant, Camille tombe sur cette page. Elle ne sait pas d'où elle sort, ça l'intrigue énormément mais en lisant, tout s'éclaire et elle parvient à mettre des mots sur ses interrogations.
Dès le lendemain, et avec les informations qu'elle a réuni, elle se rend au siège de la compagnie où travaille Siyoon parce que c'est justement dans cette compagnie que le dossier a été traité. Du coup elle veut régler quelques petits points, poser des questions par-ci par-là. Forcément, elle n'a pas été très bien accueillie mais elle est assez fière d'elle et de son papier final. Elle s'apprête à sortir de la compagnie et emprunte le grand ascenseur de service. Siyoon est là mais il est occupé à lire un dossier et ne la remarque pas. C'est à ce moment que l'ascenseur se bloque, tout devient noir et ici, on pourrait insérer le scénario "SAUVETAGE" que tu as prévu dans tes recherches de liens (a). Camille entend le jeune homme paniquer et suffoquer. Elle essaye de l'aider à se relever et de le calmer mais rien n'y fait et il finit par perdre connaissance à ses pieds. Du coup elle finit par appliquer les bribes de ses cours de secourisme du collège et finit par lui faire un bouche-à-bouche/technique de réanimation sans trop savoir si ça va marcher (mais mieux vaut faire ça que le laisser mourir, hein !) Et lorsqu'il revient à la raison, Camille est tellement soulagée qu'elle se laisser tomber à ses côtés et le laisse reprendre ses esprits jusqu'à ce que l'ascenseur reprenne son mouvement, quelques petites minutes plus tard.
Siyoon aurait tout de suite reconnu la fille de la bibliothèque et après qu'elle l'ait sauvé, sa journée étant terminé, il l'aurait invité à prendre un verre pour la remercier. En plus j'ai vu qu'il aimait bien prendre une bonne bière après une longue journée de travail, ce qui ne fera pas de mal à Camille non plus vu l'éprouvante semaine juridique xD ils font connaissance et Camille apprend que c'est lui qui a chargé la page pour l'aider. Du coup elle lui est encore plus reconnaissante et paye la seconde tournée (cheers :0249: ) Et lorsqu'ils se quittent, ils s'échangent leurs numéros, à la fois parce qu'ils s'entendent bien mais aussi au cas où professionnellement parlant, ils auraient besoin des services l'un de l'autre.

Le week-end suivant à l'université, Camille débarque dans la salle des profs à la recherche de son prof de journalisme. Elle veut lui remettre son dossier mais au milieu de tous les profs, elle tombe directement sur Siyoon entrain de corriger quelques copies, café en main et plaisantant avec d'autres enseignants. :0241: Et je me dis qu'à partir de là, ça pourrait faire un bon sujet de RP, si jamais tu as une disponibilité :-094-:

Qu'est-ce que tu en dis ? Si tu as une autre idée ou des objections à faire, n'hésite surtout pas :-020-: (et désolé pour le pavé, je m'emporte souvent dans mes idées *sbaf*)

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

siyoon + l'espace d'une seconde le temps c'était arrêté...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « une (seconde) rencontre, c'est un instant qui marque le temps et crée un avant et un après. » Feat. Eime
» SIYOON + i'm on my way to paradize
» SIYOON » hold my tongue
» quand est-ce que ça s'arrête ?
» ❀ Yaworsky Aislan : On a deux vies, et la seconde commence quand on se rend compte qu'on n'en a qu'une
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum ::  Les RPS useless-