AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 ❀ Yaworsky Aislan : On a deux vies, et la seconde commence quand on se rend compte qu'on n'en a qu'une

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar
Pseudo : nobume messages : 795 Yen (¥) : 903 Avatar : Kim Jun su - Xia (JYJ) fallenleave DCs :

Plisetsky Yulia ft Kim Hyo Jung - E'Dawn (pentagon) ღ Namikaze Ashleen ft Ren (nu'est) ღ Gray Lawrence ft seungkwan (seventeen) ღ Takasugi Kagetora ft Gackt ღ Kawate shojiro ft Onew (shinee) ) ღ Tsukishima Shinsule ft Lee Jong Seok ღ Cavalone Nami ft Amuro Nami ღ Hijikata Kamui ft Felix (stray Kids) ღ Murasaki Alexiel ft Young K (day6) x Kousaka karen ft soyeon (gi-dle) x [url=]nom & prénom ft yuki (gi-dle) x [url=]nom & prénom[/url] ft nom & prénom artiste Age : 25 ans Date de naissance : 15/12/1992 Astrologie : Sagitaire Métier : secrétaire à l'université RPS & Compositeur et parolier à Angel Entertainment Résidant à : Dans un appartement à ota avec mon squatteur de meilleur ami pour qui j'éprouve toujours de satanés sentiments èwé Notes :

Navigation : My WorldMes liensMon activité rpMon tel
Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Sam 13 Jan - 13:45
yaworsky aislan kim jun su (xia) - jyj
nom prénomyaworsky aislan âge 25 ans date de naissance 15.12.1992 ville de naissance Naourski origine Russe (tchétchéne), mais a la nationalité allemande groupe personnel (secrétaire) avez-vous fréquenté rps? oui jusqu'au lycée (si oui) diplômé de quelle section? Juste le bac, une fois qu'il a terminé le lycée. sexualité homosexuel même si, il a eu des aventures avec des femmes. vie sentimentale néant, toujours hanté par un amour du passé. qualités & défauts Optimiste, enfantin, travailleur, curieux, généreux (trop gentil même), crédule, minutieux, intransigeant, créatif, borné, talentueux, manque de confiance en ses propres capacités situation financière aisée situation familiale deux parents adoptifs, mais c'est tendu avec le père à cause de son homosexualité. permis de conduire ? non métier supplémentaire compositeur & parolier pour une agence sous le pseudonyme Ōkami

possède une mémoire photographique impressionnante, qu'il peut se rappeler de tous les détails, visages qu'il a vu ne serait-ce qu'une fois pour une minute à peine même.. Il n'oublie donc jamais un visage, ni un évènement excepté son passé.Autant, il a une superbe mémoire photographique, autant, il n'arrive pas à retenir un simple prénom. Raison pour laquelle il donne des surnoms idiots.Il possède l'oreille absolue ce qui est utile pour son second métier. joue du piano, de la guitare et du violon. Est fan des animes, que cela soit manga, disney etc.. Un vrai gosse. Il adore écrire et composer en écoutant de la musique classique, ses morceaux préférés sont : Peer Gynt Suite No. 1, Op. 46 - I. Morning - Edvard Grieg  ● La 5 symphonie - Beethoven ● Swan Lake Op.20 - Act II Pt.1 -Tchaikovsky ● Má vlast - Bedrich Smetana  ● My World - Florian Bur ● Braveheart: For The Love Of A Princess - James Horner● Freedom - James Horner   Il adore les comédies musicales, et d'ailleurs, il cache à tous, son talent pour le chant Il adore se colorer les cheveux et se peinturer les ongles. Il a une collection importante de peluches dans sa chambre. C'est un grand adepte du coca zero et des kinder bueno ainsi que des barres twix. il adore les cosplays, créer des costumes, se maquiller, ainsi que parfois faire des peluches ou bien des écharpes. Il a d'ailleurs toujours des pelotes de laines et des aiguilles aussi. Il déteste les films d'horreurs, il en a une peur bleue, il croit aux fantômes. Il a cru au père noël jusqu'à ses 13 ans Il n'a pas de souvenirs de ses 7 premières années de vie il adore le dessin et les mangas, bien qu'il soit aussi bien passionné par l'histoire de France et particulièrement de Louis XiV, des pièces de théâtre anglaises aussi comme Dorian Gray. Il a deux fauteuils roulants, un manuel et un électrique pour avoir ce qu'il veut, il n'hésite pas à faire les yeux de chat botté Il ne sait pas nager, bien que de toute façon vu sa condition, cela ne lui sert à rien d'apprendre Il est un peu claustrophobe depuis l'accident qui l'a piégé dans un fauteuil. Il ne supporte pas les attractions à sensations Il est un vrai geek concernant les jeux sur son portable ou consoles et cela concerne aussi les jeux à l'eau de rose, il y joue, mais chuut c'est un secret ! Son nom de plume est Okami pour que personne ne découvre qu'il s'agit de lui, celui qui a écrit et composé pour les artistes du moment, mais aussi en référence à ses origines dont le loup est le symbole. Il ne tient pas du tout à l'alcool, deux verres et il est complètement saoul il aime parfois s'amuser à faire des paris sur le nombre d'années qu'un artiste ou un groupe d'artistes tiennent. Jusqu'à maintenant, il a toujours gagné sauf pour un.. Puisque, dans ses pronostiques il a toujours été le plus proche à un mois près.

« La nuit où les loups sont nés,
À l'approche de l'aube, les lions rugissaient.
Nous sommes alors arrivés,
Du fond des âges, dans ce monde hostile.
Depuis, nous ne plaisons à personne,
Mais nous avons conservé notre dignité.
Des siècles durant, nous nous sommes assurés
Par la lutte, la liberté ou la mort.
Et même si les montagnes de pierre
Brûlent dans le feu des batailles
Aucune horde au monde
Ne nous mettra à genoux. »


Chant de la république tchétchène d'Itchkérie.

Ce chant.. Il le fredonne, seules bribes de mémoires qui lui restent de son pays d’origine. Les yeux clos, il voit des ombres, l’ombre d’un homme avec qui il a partagé 7 ans de sa vie.. Mais qui est cet homme ? Il ne sait pas, il ne sait plus. Il ne connaît que son nom à cause de ce nom gravé sur le dos de la couverture d’un des livres de l’énorme bibliothèque où il semble s’être réfugié toutes ces années. Il a vu la guerre, les soldats qui arpentent pour chasser les rebelles, les étrangers aussi.. Il n’était qu’un enfant et pourtant, il fut témoin d’horreurs, de peur, lui qui a appris à chasser, à vivre dans les feuillages au loin des villages montagneux. Il était un garçonnet tout seul.. Se camouflant pour ne pas être repéré par les soldats soviétiques Il ne se rendait jamais au village proche de sa cachette, pour la simple et bonne raison, que les gens l’ont banni. Il y mettait les pieds, on lui jetait des cailloux. Parce qu’il a tué sa mère à la naissance, que son père, un militant, un rebel tchétchène s’est suicidé après avoir appris la mort de la femme qu’il aime.. La sage femme et le vieux médecin du village, l’ont surnommé : « L’enfant de la Lune Rouge ! ». Un monstre, voilà ce qu’il était, un enfant qui porte malheur à toutes les personnes qui s’approchent de lui. Seul le chef du village, venait parfois le voir et se montrait conciliant avec lui, mais pour garder l’amour de ses villageois son bien être à lui, passait en dernier.


Les ombres persistent.. Comme les chants et les cris… Le feu aussi… Un jour, pendant qu’il chassait et grimpait aux arbres pour observer ce qui se passait en bas sans que personne ne le voit, n’entende le son de sa voix.. Il vit un groupe de soldats trainer un étranger. Intrigué par ce dernier, il suivit ces derniers, mais attendit que la nuit tombe pour prendre son courage à deux mains et félinement, évitant de faire le moindre bruit, soulève le pan de la tente pour voir l’homme qu’il avait vu un peu plus tôt, les mains liées derrière son dos. Il connaissait sa langue et silencieusement, il cisaille ses attaches à l’aide de son canif pour le guider jusqu’à son refuge, les soldats trop ivres pour s’apercevoir, que leur proie se faisait la malle.

C’est ainsi, qu’il a rencontré cet homme allemand aux origines japonaises, qui se présenta en tant que reporter sans frontières.. Photographe aussi.. Que cette guerre qui se déroulait dans ce pays, devait être connue, il souhaitait montrer au monde ce qui se passait pour l’indépendance de cet état.Il resta avec lui pendant quelques jours avant de le mener jusqu’au village pour que le chef du village puisse l’aider à repartir d’ici sans encombre. Toutefois, il n’accepta ce fait que si, il l’emmenait avec lui. L’enfant qu’il était hésita, mais ne voulant plus rester isolé, curieux de découvrir un autre monde sans douleur, avec un toit sur la tête et une vraie maman, il accepta cette main tendue. Lui qui n’était personne.. Juste le « Monstre », sans aucuns souvenirs, ne possédant aucuns bien.. Devint Yaworsky Aislan.

Sa mère d’adoption était directrice d’un hôpital réputée en Allemagne qui, elle aussi, avait connu le changement il y a 10 ans de cela avec la chute du mur de Berlin. Pendant une année, il suivit des cours à la maison. Il n’avait pas de difficulté exceptée dans les langues, à cause des nombreux livres qu’il avait lus et qui était son seul passe temps pour occuper ses journées. Il apprenait rapidement. Ce n’est que lorsque ses parents déménagèrent pour le travail au Japon, qu’il eut de nouveau du mal. Il eut du mal à se faire des amis, surtout avec un garçon qui le regardait de haut.. Il lui servit même de sac à défouloir et pourtant, il revenait toujours vers lui avec le sourire. Même pour son anniversaire, il lui avait sculpté à l’aide d’un monceau de bois. Petit à petit, les deux garçons nouèrent une amitié sans faille. Ils ne faisaient jamais rien l’un sans l’autre.

Aislan et Raizel étaient un tout. Quand vous en cherchiez un, l’autre n’était jamais très loin. Raïzel cherchait souvent la compagnie d’Aislan et quand ça n’allait pas chez lui, il venait trouver refuge chez lui. Tous les deux, ont étudié à Royal Private School, ont même fait leurs classes ensemble. Comme deux enfants, ils rêvaient de former un groupe, Raï particulièrement. Il souhaitait partir, tenter de devenir une star de la chanson et Aislan qui nourrissait des sentiments pour lui sans le lui avouer, lui promit qu’il l’aiderait à réaliser son rêve se mettant en retrait, ne pensant pas qu’il avait la carrure ou même le talent pour suivre cette voie, à ses côtés. Vers leurs 16 ans, il tient sa promesse, il lui trouve même l’audition, le pousse et l’accompagne jusqu’à l’agence. Sans grande surprise, son ami, est accepté et le début du changement pour leur relation débuta.

Raïzel, qui était déjà populaire, sa côte explosa quand le bruit se répandit qu’il était trainee. Il commença à sortir avec une fille chaque semaine.. Sortait avec les populaires et avait moins de temps à lui consacrer. A ses 17 ans, il sortit son premier album et photoshoot.. Aislan veillait sur lui, de loin.. Venait le chercher dans les bars où il était beaucoup trop bourré pour se souvenir de quoi que ce soit. Quand il avait une peine de coeur aussi.. Il l’a toujours écouté, mais sa carrière lui ait monté à la tête et du jour au lendemain sans lui laisser ne serait-ce qu’un mot, il a disparu de son champs de vision. Le duo qu’ils formaient n’étaient plus. Son meilleur ami, son frère et bien plus l’a éjecté de sa vie, l’a abandonné comme un moins que rien.

Il tomba dans une dépression, mais réussit à obtenir son bac tout en se tenant aux nouvelles concernant la carrière de celui qui fut l'une des personnes les plus importantes pour lui. Il n’a jamais cessé, il a acheté ses albums, les magazines où il apparaît, mais il dira le contraire. Pour le soutenir.. Inquiet aussi de son premier grand scandale.. Mais, toujours pas un mot, pas un appel rien.. Même de loin, il lui brisait le coeur toujours un peu plus. Il tente de sortir avec des filles, mais rien.. Il se rend compte que seuls les hommes peuvent attirer son regard, le font vibrer. Après le bac, en soirée arrosée, pour oublier cet être qui hante ses pensées, il a bu, s’est amusé et a embrassé un inconnu. Cependant, il n’aurait jamais cru que quelqu’un prendrait une photo de ce moment et l’afficherait sur le web. Son père, le prit très mal. Sa mère essaya de le défendre, mais il finit quand même par avouer son coming out.

Encore une fois, il fut chassé de chez lui.. Il perdit pour la seconde fois son chez lui. La nuit même, déambulant dans les rues, avec juste sa veste en jean sur ses épaules, il rencontre un homme en voiture. Ce dernier empeste la, mais il s’en moque, ce dernier l’invite à monter avec lui pour une sortie. Sans réfléchir il accepte, ils ne se connaissent pas plus que ça. Ne parlent pas réellement, écoutent juste un peu de musique et puis, un camion qui déboule de nulle part.

La vision du sang… Et puis, plus rien… C’est ainsi que sa vie de 17 ans prend fin.

Quand sa vie recommence, il a 20 ans, dans l’hôpital de sa mère. 3 ans, dans le coma.. ll a incarné le rôle de la belle au bois dormant pendant si longtemps, qu’il a dû mal et pourtant apprend de nouveau à s’adapter et ce, grâce à sa mère. Il ne peut plus marcher, on ne lui a pas dit que c’était impossible, on lui a même dit qu’il pourrait remarcher si il prenait ses séances de rééducation au sérieux, mais il ne veut plus croire, s’accrocher à un espoir de plus, l’homme qui était dans cette voiture y a aussi perdu la vie. Ils n’avaient guère échangé et, pourtant cette rencontre l’a changé. Il a reprit les études par correspondance.. Lui qui avait pris des cours de piano, guitare et violon dans sa jeunesse, s’y remit et ce, tous les jours.. Comme l’écriture. Les sentiments qu’il n’arrivait pas à véhiculer, il les mettait sur papier.

Un jour, alors qu’il était dans le parc, des feuilles de son cahier se sont envolées pour tomber dans les pieds d’un membre du personnel d’une agence. Début d’une vie meilleure.. La vie décida ce jour-là, de lui offrir sa chance. Qu’il soit auteur parolier et compositeur. C’est ainsi que sa carrière débuta en coulisses. A cause de son handicap, il n’a jamais souhaité que quelqu’un sache que c’est lui qui a créé un grand nombre de chansons pour les animes, films aussi, pour les groupes et artistes solos dans la musique. Raison pour laquelle, il a décidé d’étudier, le droit, le secrétariat et la comptabilité pour trouver un autre emploi. Un emploi qui le fera sortir définitivement du placard. En effet, de ses 20 ans jusqu’à ses 25 ans, il n’est sortit que pour se rendre dans le combinis du coin pour s’acheter à manger, préférant rester à travailler ses partitions, ses morceaux de musiques ainsi que ses cours comme l’a conseillé sa mère.

Cette dernière lui rend visite deux fois par mois.. C’est grâce à elle, qu’il fut forcé de postuler pour un poste de secrétaire pour essayer de se mélanger à nouveau au monde dont il s’est coupé depuis tant d’années. Dans cette école où il aurait voulu terminer ses études avec « lui ».

Finalement, il fut accepté à sa surprise générale et travaille pour cette faculté réputée. Bien que c’est toujours avec un peu plus d’appréhension qu’il arpente les couloirs ou dépasse le portail dans son fauteuil électrique ou non. C’est un nouveau chapitre qui commence, et il espère que ce dernier aura une bonne fin.

To Be continued !
derrière l'écran


pseudo nobume âge 26 presence connexion   7/7 presence rp  5/7 personnage inventé ou scénario  personnage inventé

Code:
<span class="botinsym">■</span> <font color="#e98ab0">Kim Jun Su <span class="sfp">➦</span> xia [jyj]</font> <span class="sfp">»</span> Yaworsky Aislan

avatar
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 13 Jan - 13:54
Citation :
 il a cru au père noël jusqu'à ses 13 ans

LUI ET ALESSIA ONT PLEIN DE CHOSES À SE DIRE xD. En plus de la musique classique et du nail art...

Non mais j'aime déjà ton perso. Tu risque de voir débarquer pas mal de mes perso sur ta fiche xD

En tout cas je te souhaite la bienvenueuh

Fightin' pour ta fiche, j'ai l'impression qu'il s'agit d'un perso avec une sacrée histoire

avatar
Mirai Tenshi
I am the strawberry fonda
Pseudo : miki messages : 388 Yen (¥) : 902 Avatar : Takada Kenta ─ JBJ DCs : London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆



Age : 21 ans Date de naissance : 25/03/1996 Métier : Pour pouvoir subvenir au besoin de sa famille il a plusieurs boulot, enchainant les heures et les jobs chaque jour de semaine. Serveur à u-style (karaoke), livreur a harakara (resto thai), Caissier au starbuck, Guichetier au cinéma et Ramasseur au Batting Center. Résidant à : minato, dans un petit quartier pauvre, l'appartement ressemble a un taudis, il y vit avec sa mère malade et sa soeur. Navigation :


On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.





téléphone instagram


Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Sam 13 Jan - 14:09
junsu
Très bon choix ! ça me donne envie de rejouer mon jaejoong
En tout cas bienvenuue !  et courage pour terminer la fiche
il semble intéressant ce perso, je viendrais demander des liens aussi
Si besoin n'hésite pas

Ps: Au passage j'adore le pseudo


Fantasy

by Wiise

avatar
Onishi Karuma
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 966 Yen (¥) : 847 Avatar : kwon hyun bin (jbj) DCs :


siam raylai ft. bambam (got7) ϟ kwon ji hyuk ft jeon jungkook (bts) ϟ serizawa loukas ft. jung daehyun (bap) ϟ Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) ϟ Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) ϟ Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) ϟ Matsui Junya ft. yoseob (beast) ϟ heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) ϟ Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) ϟ Baek Peter ft. jae (day6) ϟ Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) ϟ Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) ϟ Wu Yulian ft. luhan ϟ Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) ϟ Kirisame Setsuna ft. N (vixx) ϟ Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) ϟ Bakugo A. King ft. sanha (astro) ϟ Byun Bae ft. winwin (nct) ϟ Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) ϟ Soejima Yahiko ft. subin (victon) ϟ Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) ϟ Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) ϟ Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream)


Age : officiellement 25 ans / officieusement 21 ans. Date de naissance : 04/03/1997 Métier : surveillant à la royal / patron à la place du patron du club « dandelion » Résidant à : shinjuku, dans un appartement moderne mais simple, avec rex son labrador. Notes :



■ il a été élevé dans un cadre particulier, strict mais où la loyauté est importante.■ ce n'est pas un membre d'un clan yakuza, il est juste le fils de l'un d'eux mais n'est pas prêt à rejoindre la bande, pas même pour le plaisir de son père. ■ si son père est un proxénète qui se sert des jeunes filles travaillant illégalement dans son club comme gagne pain, karma déteste voir ses pauvres filles se rabaisser à de telle bassesses. ■ faut pas croire, mais il a beaucoup de respect pour la gente féminine, c'est juste que sa parole dépasse parfois sa pensée et qu'il peut se montrer très cru avec les filles du club qui se prostitue pour joindre les deux bouts. ■ à part sa tête et son air jamais content, karuma n'est pas un sale type. légèrement indifférent du sort des autres, mais pas méchant pour autant. ■ il parle peu, son dialogue se résume à son regard. ■ manger n'entre pas toujours dans ses priorités, il mange quand il a faim et c'est rare. ■ il n'a jamais connu sa mère, mais il soupçonne son père d'avoir enfanté une prostituée et gardé l'enfant à défaut de pouvoir s'en débarrasser ou juste parce qu'il avait besoin d'un héritier à son commerce de viande fraîche/vache à lait. ■ ce n'est pas étonnant, mais karuma parle rarement de lui, voire jamais. quand on l'interroge, il répond quand ça lui chante. ■ c'est une forte tête, mais il peut être très imprévisible et agir à l'encontre de nos attentes. il va souvent à contre-sens, que ça lui plaise ou pas. ■ ses « frères » (homme de main de son père) le comparent à un âne ou une mule, alors qu'il a clairement l'allure d'un lion. ■ c'est l'un des surveillants le plus apprécié du bahut, parce qu'il observe mais ne dit quasiment jamais rien. karuma se dit ne pas être là pour descendre les jeunes mais pour les aider si besoin.




■ il n'aime pas les clients qui maltraîtent les prostituées du club, il se bagarre de trop avec ce genre de sale type qui se pense tout permis seulement parce qu'ils ont du fric à jeter par les fenêtres. ■ il n'a rien contre une pause boisson, ni contre les invitations à boire. c'est comme ça qu'il s'est entiché de sa stalkeuse qui se dit être sa copine, alors qu'il ne la voit même pas quand elle est sous ses yeux. ■ il en a rien à foutre d'à peu près tout, sauf peut-être des choses inutiles comme les plantes ou les insectes. ■ il est allergique au poil de chat, au pollen et à la poussière, ça le fait toujours éternuer dix fois d'affilé. ■ son seul animal de compagnie est un labrador nommé rex (ou comme le dinosaure). ■ il vit dans un appartement à shinjuku, pas très loin du club. ■ il ment sur son âge, même si c'est noté sur ses papiers qu'il a 24 ans, en vérité il n'a que 20 ans. ■ il ignore que sa mère est vivante et qu'elle habite quelque part à tokyo. elle n'a pas le droit d'interférer avec lui, puis de toute façon elle ne saurait pas le reconnaître. ■ son père l'a forcé à apprendre plusieurs langues, sauf qu'il ne s'en sert jamais puisqu'il n'aime pas parler de trop. ■ il a arrêté l'école après le lycée, les études ne l'ont jamais intéressé et au final, il préfère voir les autres se faire chier à bosser qu'être à leur place. ■ la plus part des gens pensent que karuma les prend de haut avec son regard mauvais, mais en vérité c'est sa tête de tous les jours. ■ ce n'est pas une lumière, il ne brille pas par son intelligence, mais faut pas trop lui faire remarquer sinon c'est l'hôpital direct sans passer par la case départ.
Navigation : présentation ϟ fiche de lien ϟ fiche rp ϟ phone



Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Sam 13 Jan - 14:28
oh te voilà ! tu n'as pas tenu longtemps
les anecdotes sont sympas et ça fait du bien de voir un dbsk (oui à mon époque c'était ça /out/)
bienvenue à toi ! & good luck pour ta fiche n'hésite pas si besoin
ça me fait penser à la marque de bijou son nom de famille mdr


 
i am not feeling sorry
I call you Mr. Doctor 'cause I think I'm crazy. I lost my mind I don't know what's happening to me.

(c) proserpina

avatar
Pseudo : Lesan messages : 157 Yen (¥) : 145 Avatar : Heechul - super junior © suture DCs :

Le tokyoïte ft zico (block b) - Le tokyoïte v.2 ft dong hae (super junior) - La pékinoise ft moonbyul (mamamoo) - Le campagnard ft park jihoon (wanna one)

Age : 31 ans Date de naissance : 01/08/1986 Astrologie : lion ° tigre Métier : Surveillant à la royal Résidant à : Shinjuku dans un petit studio Notes :

Faire attention à chaque élève, je veux qu'ils se sentent tous chez eux. Apprendre à connaître mes collègues un peu, ça va faire un peu de temps maintenant, que je suis à la Royal. Noter des idées pour un nouveau oneshot Penser à regrouper mes planches pour les montrer à mon responsable. Appeler mes parents pour leur demander des nouvelles. Passer un peu de temps avec Moe, je l'aime bien cette petite. Rechercher une boutique de nourriture sans gluten, celle que je fréquentais a fermé. Apporter des fleurs à Sora, la dernière fois j'ai oublié.
Navigation :

#1
#2
#3





Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Sam 13 Jan - 14:44
Bienvenue

La musique et les anims *^* bon je sais déjà que je viendrais te demander un lien avec Haneul et Arthit o7 Bon courage pour ton histoire !

Au passage, j'adore tes anecdotes o/ et il est en fauteuil c'est ça ? le pauvre D: comme l'a dit Alessia, il a l'air d'avoir eu une sacrée histoire quand même, hâte de la découvrir !

avatar
Pseudo : Nelliel messages : 383 Yen (¥) : 629 Avatar : Kim Yoo Jung DCs : Watanabe Joy feat Kim jinhee Norodom Lunan feat Irene Hirako Rukia feat Hani Hisagi Yuzu feat Yeri Yamamoto Kyota feat Suga Erawan W. Sakura feat Krystal Ayasegawa Tomoe feat Lee Kikwang Shangdi Sumiyo feat Zhou JieQiong Ahn Yi Han feat Han Sanghyuk Iwasaki Senna feat Jun Hyosung Oh Byung Hee feat Johnny - Seo Youngho Khan Marleynne-Rose feat Lee Chae Eun Shibuya Moe feat Kim Sejeong Gu9udan Age : 18 ans Date de naissance : 12/09/1999 Année : Première Résidant à : alterne entre le dortoir 11 et chez ses parents Notes :
uc uc uc uc uc uc uc

Navigation :
Fiche † liens † rp †

Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Sam 13 Jan - 15:08
Bienvenue sur le forum :D
Junsu c'est si rare de le voir sur un forum olalala T.T

avatar
Pseudo : nobume messages : 795 Yen (¥) : 903 Avatar : Kim Jun su - Xia (JYJ) fallenleave DCs :

Plisetsky Yulia ft Kim Hyo Jung - E'Dawn (pentagon) ღ Namikaze Ashleen ft Ren (nu'est) ღ Gray Lawrence ft seungkwan (seventeen) ღ Takasugi Kagetora ft Gackt ღ Kawate shojiro ft Onew (shinee) ) ღ Tsukishima Shinsule ft Lee Jong Seok ღ Cavalone Nami ft Amuro Nami ღ Hijikata Kamui ft Felix (stray Kids) ღ Murasaki Alexiel ft Young K (day6) x Kousaka karen ft soyeon (gi-dle) x [url=]nom & prénom ft yuki (gi-dle) x [url=]nom & prénom[/url] ft nom & prénom artiste Age : 25 ans Date de naissance : 15/12/1992 Astrologie : Sagitaire Métier : secrétaire à l'université RPS & Compositeur et parolier à Angel Entertainment Résidant à : Dans un appartement à ota avec mon squatteur de meilleur ami pour qui j'éprouve toujours de satanés sentiments èwé Notes :

Navigation : My WorldMes liensMon activité rpMon tel
Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Sam 13 Jan - 15:32
Alessia : Merci beaucoup jeune demoiselle *w*
Ce sera avec un énorme plaisir d'avoir des liens avec une autre personne qui a cru pendant si longtemps à Santa Claus et qui comprend l'importance du nail art
Tu peux venir avec tous tes comptes, ce sera un très grand plaisir pour des liens et contente de voir que mon personnage plaise en tout cas

Tenshi : Merci à toi *w* !!
Ah Jaejoong enfin, je suis une fan inconditionnelle du jaesu
Merci pour tous ces compliments, j'espère être à la hauteur des attentes et j'hésiterais pas à venir t'embêter si j'ai le moindre problème
C'est donc avec un grand Oui pour les liens avec n'importe lequel de tes personnages

Karuma : Non, en effet, j'ai pas tenu longtemps, mais le forum est tellement magnifique aussi que j'ai finit par céder
Merci à toi aussi et vi, c'est tellement rare et pourtant qu'est-ce qu'ils sont parfaits à 5, à trois, à deux bref je me comprends même si Junsu reste mon numéro 1
Je prends note de venir t'embêter toi aussi si besoin en est ~~
ps ; J'adore aussi ton prénom et mdr oui, pour le coup j'avoue que c'est un peu ça pour le nom mdr

Arthit : Merci et ooooooh un heechul *w*
Cela fait tellement longtemps que je n'en ai plus vu
Merci, et vi, il est en fauteuil roulant le pauvre petit babe ~~ L'histoire arrivera très bientôt (a) j'espère qu'elle plaira

Et pas de soucis pour les liens, ce sera avec grand plaisir

Opame : Merci à toi jeune demoiselle
Vi, raison pour laquelle je l'ai pris pour le jouer ici

Merci vraiment à tous et à toutes pour ce grand accueil, je vous aime déjà moi aussi

avatar
Pseudo : Maylee messages : 454 Yen (¥) : 712 Avatar : Park Hye Min DCs : Park Jennie ft Baek Su Min
Age : 23 ans Métier : Yakuza Résidant à : Chuo Notes :
ღ Botter les fesses des gens qui le méritent
ღ M'assurer d'être toujours armé
ღ Prendre mes médocs...
ღ Donner signe de vie à mes parents, ils s'inquiètent
ღ Nourir mon petit toutou adoré
ღ Aller sur la tombe de Jax.

Navigation :
You don't want to know me
My friends are influencive.
I transport my phone everywhere

Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Sam 13 Jan - 21:23
Oh bienvenue parmis-nous ! Très bon choix d'avatar. Ce perso' est très intriguant

avatar
Pseudo : nobume messages : 795 Yen (¥) : 903 Avatar : Kim Jun su - Xia (JYJ) fallenleave DCs :

Plisetsky Yulia ft Kim Hyo Jung - E'Dawn (pentagon) ღ Namikaze Ashleen ft Ren (nu'est) ღ Gray Lawrence ft seungkwan (seventeen) ღ Takasugi Kagetora ft Gackt ღ Kawate shojiro ft Onew (shinee) ) ღ Tsukishima Shinsule ft Lee Jong Seok ღ Cavalone Nami ft Amuro Nami ღ Hijikata Kamui ft Felix (stray Kids) ღ Murasaki Alexiel ft Young K (day6) x Kousaka karen ft soyeon (gi-dle) x [url=]nom & prénom ft yuki (gi-dle) x [url=]nom & prénom[/url] ft nom & prénom artiste Age : 25 ans Date de naissance : 15/12/1992 Astrologie : Sagitaire Métier : secrétaire à l'université RPS & Compositeur et parolier à Angel Entertainment Résidant à : Dans un appartement à ota avec mon squatteur de meilleur ami pour qui j'éprouve toujours de satanés sentiments èwé Notes :

Navigation : My WorldMes liensMon activité rpMon tel
Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Sam 13 Jan - 21:50
Merci beaucoup Maya

(j'adore ce prénom **)

Et voilà l'histoire postée, j'espère qu'elle plaira, le passé d'avant ses 7 ans.. Je le développerais in rp j'espère que cela ne pose pas trop de problèmes

avatar
Shinome Izuku
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 345 Yen (¥) : 912 Avatar : choi minho (shinee) DCs :

kwon ji hyuk ft. jeon jungkook siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. N (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen)

Age : 23 ans Date de naissance : 09/06/1994 Métier : idole remplaçante, depuis peu. Année : 4ème année. Résidant à : shibuya, dans le dortoir des CD. Notes :



son père est menuisier, il tient sa propre affaire au rez-de-chaussée de leur maison. ■ à l'époque du lycée, izuku travaillait beaucoup avec son père dans son atelier, mais il a peu à peu arrêté à cause de son planning chargé. ■ sa mère travaille à la cantine d'une école primaire, où elle peut voir ses plus jeunes fils. ■ izuku aime bien faire les brocantes, marchés et vide grenier quand il a le temps. ■ c'est un collectionneur d'objets anciens, sa chambre est envahit de « babiole » comme dit sa mère. ■ avant d'intégrer angel entertainment, il était trainee à dreamin' où il a décidé de partir suite à un conflit avec un autre garçon. ■ ce n'est pas un bagarreur, il préfère régler les problèmes calmement, mais quand ça abuse, il manque de patience. ■ à l'origine, il a été repéré pour son physique et sa taille, commençant par poser comme mannequin. ■ ensuite il s'est spécialisé dans le rap et la danse, arrêtant le mannequina. ■ s'il a décidé de persévérer et de ne pas s'arrêter par les remarques des autres, c'est pour sa famille. izuku a promis une belle maison à ses parents. ■ il a déménagé de kyoto quand il avait dix ans, ça ne l'a pas tellement perturbé. ■ c'est un amoureux des oiseaux, il possède des inséparables chez ses parents. ■ izuku est mitigé sur son intégration à ce groupe d'idole, il sait que ce sera difficile parce qu'il remplace l'un des membres. .





son sport favoris est le basket, ça lui arrive de perdre son temps sur un terrain au lieu de s'entraîner à la danse. ■ la salade est son aliment préféré, pourtant ce n'est pas quelque chose que tout le monde aime. ça, et le riz. ■ durant des années il a eu l'habitude de manger peu et de sauter des repas, du coup il oublie parfois de manger. ■ il met au moins trois réveils pour se lever le matin, il n'aime pas être debout avant 9h mais il n'a pas toujours le choix. ■ c'est un couche tard, sûrement à cause des vidéos qu'il mate sur son portable en zappant l'heure. ■ il rêve de partir en amérique, de voir des vrais matchs de basket avec des joueurs qu'il ne voit qu'à la télé. ■ quand il est de mauvaise humeur, il bidouille dans sa chambre des petites sculptures en bois. il est doué avec ses doigts, pour les créations. ■ il n'est jamais tombé amoureux d'une fille, malgré les nombreux chocolats et cadeaux offerts par ces dernières. ■ il porte des lunettes de repos, il a toujours du mal à bien discerner les choses quand ses yeux fatiguent trop. ■ izuku parle couramment anglais, coréen, chinois et japonais. un caprice de son agence en croyant qu'il serait une idole internationale. ■ trois ans plus tôt, c'était une catastrophe en danse mais avec l'acharnement qu'il a mit dans ses entraînements, izu est devenu un « professionnel ». ■ la technologie et lui, ça fait quinze. il a un portable uniquement pour recevoir des appels et des sms, et encore il a mit cent ans à savoir utiliser les smileys.
Navigation :


fiche de présensation fiche de lien fiche rp téléphone portable




Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Sam 13 Jan - 22:21
son histoire est vraiment triste ;; et l'autre garçon est un enfoiré (même si j'aime son prénom)
il nous faudra des liens aussi je viendrais réserver mes places huhu ~
du coup c'est parfait ! je te valide, amuses-toi bien
& aucun problème pour le passé, au contraire  

Hey te voilà validé mon enfant!

Bienvenue sur Royal Private Schools te voilà validé! Surtout amuse toi parmi nous sans te prendre la tête! Et maintenant que tu as fait le plus "chiant" participe au forum pour des moments agréable, foufous et funny garantit! =3 Voici quelques trucs qu'il te faudra faire rapidement pour être totalement complet! Déjà première chose remplir ton profil (très important!), ta fiche de relation et ta fiche de rps (obligatoire bien sûr), ton Espace multimédia (Facultatif, si tu en demande un il faut le remplir!) . Pense a te Recenser et a demander un rp . N'hésite pas à faire un tour dans le bon coin pour trouver des liens importants ou en chercher. Le flood! t'ouvres également ses portes, alors rejoint nous~~♥️ Puis n'hésite pas à faire le tour du forum et nous dire si tu as des questions.

Si jamais tu trouveras un récapitulatif des liens importants ici  


We got that power everytime
Don’t hesitate Move on. Come on, there’s no time. Your future depends on your imagination. Throw away your fears, we are allowed to. Because you hold every key. With the melody coming from the earphones. Mask the loud noise and turn the volume Up! High! by lizzou.

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

❀ Yaworsky Aislan : On a deux vies, et la seconde commence quand on se rend compte qu'on n'en a qu'une

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quand on se rend compte qu'on a deux ombres...[Aleksandra]
» Un triste destin ~ qui éteint deux vies
» La solitude c'est mieux à deux ( pv Tom )
» Deux âmes perdues sur les falaises. [Nagate SEUL]
» Deux humoristes virés du poste
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Administration ::  La carte d'identité ::  Inscriptions confirmées-