-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 riley ▬ passion is never innocent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 11 Jan - 8:47

NOM itachi. PRÉNOM riley. SURNOM #. ÂGE 25 ans. NÉE LE 8 août 1990. À Londres. SITUATION célibataire, mais son cœur est resté dans le passé. ORIENTATION SEXUELLE hétéro. MÉTIER dj et hackeuse professionnelle. GROUPE citoyen. VOUS HABITEZ OÙ? dans un petit appartement à ota. QUEL EST VOTRE RÊVE ? c'est une notion bien trop floue pour riley.  DITES EN PLUS SUR VOTRE FAMILLE sa mère était anglaise, elle est morte dans un accident de voiture lorsque riley avait 9 ans + son père était japonais, il est mort il y a trois mois d'une tumeur au cerveau + riley a eu une fille, luna, qui est morte à la naissance.
TELL ME MORE
Feat choi sooyoung
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa.

turn up the music ϟ (m) depuis que tu l'as vu dans un club, un soir comme d'autres, tu cherches les endroits où elle performe. t'as essayé à plusieurs reprises de l'approcher, de lui parler de musique, puisqu'il n'y a que de cette manière qu'elle veuille bien rester un peu avec toi avant de retourner s'effacer dans l'ombre de la vie de jour si ennuyante.
what are you on ? ϟ (f/m) riley s'était dit qu'en arrivant au japon, elle quitterait le monde des drogues, mais c'était sans compter sur ta présence. à croire que sa volonté n'était pas assez forte, car elle n'a pas vraiment hésité à te rejoindre dans ce monde d'illusions.
liens recherchés ϟ (f/m) description.
liens recherchés ϟ (f/m) description.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 11 Jan - 8:48
you are so special to me





Prénom + Nom
le lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas velit lectus, sollicitudin vitae elit in, lacinia molestie odio. Nulla rhoncus suscipit justo, id viverra orci venenatis ut. Cras dignissim orci non ex imperdiet, eu accumsan metus cursus. Nulla ut pulvinar dolor. Etiam ut augue pharetra, elementum ante at, dignissim nunc. Nullam varius sollicitudin tellus, id blandit ligula tincidunt id. Nullam vitae elementum nisi, non auctor tellus. Quisque congue venenatis elit, a euismod justo tincidunt eu. Aenean convallis nisl a massa finibus, a volutpat erat molestie. Nunc convallis neque eu fringilla tincidunt. Sed id viverra sem. Duis vel ipsum volutpat, gravida erat ac, facilisis augue.
Prénom + Nom
le lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas velit lectus, sollicitudin vitae elit in, lacinia molestie odio. Nulla rhoncus suscipit justo, id viverra orci venenatis ut. Cras dignissim orci non ex imperdiet, eu accumsan metus cursus. Nulla ut pulvinar dolor. Etiam ut augue pharetra, elementum ante at, dignissim nunc. Nullam varius sollicitudin tellus, id blandit ligula tincidunt id. Nullam vitae elementum nisi, non auctor tellus. Quisque congue venenatis elit, a euismod justo tincidunt eu. Aenean convallis nisl a massa finibus, a volutpat erat molestie. Nunc convallis neque eu fringilla tincidunt. Sed id viverra sem. Duis vel ipsum volutpat, gravida erat ac, facilisis augue.
Prénom + Nom
le lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas velit lectus, sollicitudin vitae elit in, lacinia molestie odio. Nulla rhoncus suscipit justo, id viverra orci venenatis ut. Cras dignissim orci non ex imperdiet, eu accumsan metus cursus. Nulla ut pulvinar dolor. Etiam ut augue pharetra, elementum ante at, dignissim nunc. Nullam varius sollicitudin tellus, id blandit ligula tincidunt id. Nullam vitae elementum nisi, non auctor tellus. Quisque congue venenatis elit, a euismod justo tincidunt eu. Aenean convallis nisl a massa finibus, a volutpat erat molestie. Nunc convallis neque eu fringilla tincidunt. Sed id viverra sem. Duis vel ipsum volutpat, gravida erat ac, facilisis augue.
Prénom + Nom
le lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas velit lectus, sollicitudin vitae elit in, lacinia molestie odio. Nulla rhoncus suscipit justo, id viverra orci venenatis ut. Cras dignissim orci non ex imperdiet, eu accumsan metus cursus. Nulla ut pulvinar dolor. Etiam ut augue pharetra, elementum ante at, dignissim nunc. Nullam varius sollicitudin tellus, id blandit ligula tincidunt id. Nullam vitae elementum nisi, non auctor tellus. Quisque congue venenatis elit, a euismod justo tincidunt eu. Aenean convallis nisl a massa finibus, a volutpat erat molestie. Nunc convallis neque eu fringilla tincidunt. Sed id viverra sem. Duis vel ipsum volutpat, gravida erat ac, facilisis augue.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 11 Jan - 8:49
g i r l s





Hinata Noriko
le lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas velit lectus, sollicitudin vitae elit in, lacinia molestie odio. Nulla rhoncus suscipit justo, id viverra orci venenatis ut. Cras dignissim orci non ex imperdiet, eu accumsan metus cursus. Nulla ut pulvinar dolor. Etiam ut augue pharetra, elementum ante at, dignissim nunc. Nullam varius sollicitudin tellus, id blandit ligula tincidunt id. Nullam vitae elementum nisi, non auctor tellus. Quisque congue venenatis elit, a euismod justo tincidunt eu. Aenean convallis nisl a massa finibus, a volutpat erat molestie. Nunc convallis neque eu fringilla tincidunt. Sed id viverra sem. Duis vel ipsum volutpat, gravida erat ac, facilisis augue.
Gong Ha Neul
le lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas velit lectus, sollicitudin vitae elit in, lacinia molestie odio. Nulla rhoncus suscipit justo, id viverra orci venenatis ut. Cras dignissim orci non ex imperdiet, eu accumsan metus cursus. Nulla ut pulvinar dolor. Etiam ut augue pharetra, elementum ante at, dignissim nunc. Nullam varius sollicitudin tellus, id blandit ligula tincidunt id. Nullam vitae elementum nisi, non auctor tellus. Quisque congue venenatis elit, a euismod justo tincidunt eu. Aenean convallis nisl a massa finibus, a volutpat erat molestie. Nunc convallis neque eu fringilla tincidunt. Sed id viverra sem. Duis vel ipsum volutpat, gravida erat ac, facilisis augue.
Prénom + Nom
le lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas velit lectus, sollicitudin vitae elit in, lacinia molestie odio. Nulla rhoncus suscipit justo, id viverra orci venenatis ut. Cras dignissim orci non ex imperdiet, eu accumsan metus cursus. Nulla ut pulvinar dolor. Etiam ut augue pharetra, elementum ante at, dignissim nunc. Nullam varius sollicitudin tellus, id blandit ligula tincidunt id. Nullam vitae elementum nisi, non auctor tellus. Quisque congue venenatis elit, a euismod justo tincidunt eu. Aenean convallis nisl a massa finibus, a volutpat erat molestie. Nunc convallis neque eu fringilla tincidunt. Sed id viverra sem. Duis vel ipsum volutpat, gravida erat ac, facilisis augue.
Prénom + Nom
le lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas velit lectus, sollicitudin vitae elit in, lacinia molestie odio. Nulla rhoncus suscipit justo, id viverra orci venenatis ut. Cras dignissim orci non ex imperdiet, eu accumsan metus cursus. Nulla ut pulvinar dolor. Etiam ut augue pharetra, elementum ante at, dignissim nunc. Nullam varius sollicitudin tellus, id blandit ligula tincidunt id. Nullam vitae elementum nisi, non auctor tellus. Quisque congue venenatis elit, a euismod justo tincidunt eu. Aenean convallis nisl a massa finibus, a volutpat erat molestie. Nunc convallis neque eu fringilla tincidunt. Sed id viverra sem. Duis vel ipsum volutpat, gravida erat ac, facilisis augue.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 11 Jan - 8:49
b o y s





Prénom + Nom
le lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas velit lectus, sollicitudin vitae elit in, lacinia molestie odio. Nulla rhoncus suscipit justo, id viverra orci venenatis ut. Cras dignissim orci non ex imperdiet, eu accumsan metus cursus. Nulla ut pulvinar dolor. Etiam ut augue pharetra, elementum ante at, dignissim nunc. Nullam varius sollicitudin tellus, id blandit ligula tincidunt id. Nullam vitae elementum nisi, non auctor tellus. Quisque congue venenatis elit, a euismod justo tincidunt eu. Aenean convallis nisl a massa finibus, a volutpat erat molestie. Nunc convallis neque eu fringilla tincidunt. Sed id viverra sem. Duis vel ipsum volutpat, gravida erat ac, facilisis augue.
Prénom + Nom
le lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas velit lectus, sollicitudin vitae elit in, lacinia molestie odio. Nulla rhoncus suscipit justo, id viverra orci venenatis ut. Cras dignissim orci non ex imperdiet, eu accumsan metus cursus. Nulla ut pulvinar dolor. Etiam ut augue pharetra, elementum ante at, dignissim nunc. Nullam varius sollicitudin tellus, id blandit ligula tincidunt id. Nullam vitae elementum nisi, non auctor tellus. Quisque congue venenatis elit, a euismod justo tincidunt eu. Aenean convallis nisl a massa finibus, a volutpat erat molestie. Nunc convallis neque eu fringilla tincidunt. Sed id viverra sem. Duis vel ipsum volutpat, gravida erat ac, facilisis augue.
Prénom + Nom
le lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas velit lectus, sollicitudin vitae elit in, lacinia molestie odio. Nulla rhoncus suscipit justo, id viverra orci venenatis ut. Cras dignissim orci non ex imperdiet, eu accumsan metus cursus. Nulla ut pulvinar dolor. Etiam ut augue pharetra, elementum ante at, dignissim nunc. Nullam varius sollicitudin tellus, id blandit ligula tincidunt id. Nullam vitae elementum nisi, non auctor tellus. Quisque congue venenatis elit, a euismod justo tincidunt eu. Aenean convallis nisl a massa finibus, a volutpat erat molestie. Nunc convallis neque eu fringilla tincidunt. Sed id viverra sem. Duis vel ipsum volutpat, gravida erat ac, facilisis augue.
Prénom + Nom
le lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas velit lectus, sollicitudin vitae elit in, lacinia molestie odio. Nulla rhoncus suscipit justo, id viverra orci venenatis ut. Cras dignissim orci non ex imperdiet, eu accumsan metus cursus. Nulla ut pulvinar dolor. Etiam ut augue pharetra, elementum ante at, dignissim nunc. Nullam varius sollicitudin tellus, id blandit ligula tincidunt id. Nullam vitae elementum nisi, non auctor tellus. Quisque congue venenatis elit, a euismod justo tincidunt eu. Aenean convallis nisl a massa finibus, a volutpat erat molestie. Nunc convallis neque eu fringilla tincidunt. Sed id viverra sem. Duis vel ipsum volutpat, gravida erat ac, facilisis augue.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 11 Jan - 20:33
J'voulais être la première, j'ai eu de la chance. :-031-: Par contre j'ai pas encore lu en entier ta fiche alors je vais le faire. =>

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 11 Jan - 20:35
moi je veux bien un lien avec la petite (très grande sachant la taille de sooyoung) riley. :-03-: ( j'ai deux compte si tu veux, ha neul et bae soo jung (une tarée ahah) ) :0238:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 11 Jan - 21:32
noriko □ cutie devil! ♥️︎  j'ai survolé ta fiche, & j'dois avouer que pour l'instant j'ai pas d'idées claires de lien. mais on peut toujours se tenter un truc, où noriko ment et tout l'tralala qui suit. enfin, à vrai dire j'en sais foutrement rien haha, mais ça m'tente bien un lien avec noriko, j'aime bien les démons. :-094-:

haneul □ j'avais une idée de lien pour ma riley, qui pourrait éventuellement coller avec haneul. du genre; haneul viendrait livrer une pizza chez riley, et celle-ci, avec son accent japonais à couper au couteau (j'sais pas si c'est la bonne expression orz), et ses deux trois mots japonais qui sortent maladroitement de sa bouche, elle aurait bien besoin d'un prof de jap, pour 2-3 mois. et comme haneul est en lettres et langues, ça pourrait coller,  même si elle a 6 ans de moins que riley. & pour rester sur les langues haha, j'viens d'voir que soojung avait vécu la plupart de sa vie à san fransisco, il leur faut un truc entre les deux, langue natale anglais oblige. ✓

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 11 Jan - 21:49
oh bin oui pourquoi pas (pour les deux idées hein :0252: ) déjà pour ha neul ça collerait parfaitement, elle parle japonais depuis toute petite (même si elle a toujours vécut à séoul avec un père coréen, ce dernier avait un point d'honneur à ce que sa princesse parle la langue de sa mère) et du coup, étant de nature à aider les autres, elle aurait parfaitement accepté la demande de riley. :-0141-: ( et je viens de voir que riley est hackeuse (internet, logiciel ou jeux ?) parce que je me dis qu'on pourrait aussi rajouter ce point suivant ta réponse, ha neul est fan de jeux vidéos et du coup, elle aurait pût planter son ordi a cause d'un virus qu'un mec lui aurait envoyé et du coup, elle en parlerait comme ça à riley, après à voir. riley ▬ passion is never innocent. 1134986882

et pour soojung, c'est carrément obligée, elle se sentirait tellement bien si elle avait quelqu'un avec qui parlais anglais h24 (bon elle c'est l'anglais américain :out: mais osef) et je pensais du coup à une rencontre (sachant quand même qu'elles ont presque sept ans d'écart) plutôt décalée, genre soojung se perd dans les rues et comme c'est une quiche elle aussi en jap' et bien elle aurait parlé coréen-anglais, et riley serait passé par là et du coup (ouais c'est une tarée, je l'avais dis) quand elle a vu que riley parlait très bien l'anglais elle lui aurait sauté au coup genre princesse en armure blanche :out: bon après a voir comment riley l'aurait prit et tout et tout et surtout si l'idée te conviens pour un début. :-0141-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 11 Jan - 21:58
j'marche pour les deux! totalement, parfaitement, à 200%. :-0108-:

niveau informatique, riley elle touche à tout, donc ouais pas de soucis pour ça & puis riley hésite pas à aider, donc voili voilou.

ah, j'vois parfaitement leur rencontre comme ça. genre, riley s'approcherait d'elle en mode "do you need help?" avec un bel accent british, et là soojung lui sauter au cou, et riley complétement prise de court, mais ofc ça peut tout à fait l'faire. on peut même s'faire leur rencontre en rp s'tu veux ça peut être fun.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 11 Jan - 22:10
J'ai lu ton histoire, et c'est fou comme Riley me fait penser à celle de Sense8 (cette série c'est la base) avec sa mère, sa fille morte, Will, le fait qu'elle soit dj, et comme cette Riley m'avais fait beaucoup de peine, celle-ci aussi. :')
Enfin en dehors de ça, pour bien rester dans le potentiel de démone de Noriko ( :-0147-: ), je m'étais dit que comme Riley était hackeuse, elle aurait pu avoir à hacker le compte d'un ancien camarade de classe de Noriko pour x raison, et y aurait vu certaines photos de Noriko obèse (elle était la risée de tous à l'époque et certains prenaient des photos d'elle pour attester de sa mocheté). Du coup pour que ce à quoi je pense marche, elle l'aurait fait dans le café où travaille Noriko et aurait noté une grande ressemblance entre les deux. Du coup Noriko aurait pu s'approcher d'elle en trouvant son air louche et voir la photo (faut imaginer son air horrifié), donc Riley lui aurait demandé si elle la connaissait. Evidemment, Noriko aurait dit que non, mais considérerait qu'il n'est qu'une question de temps avant qu'elle découvre tout. Et après je sais plus. Aujourd'hui mon cerveau ne sort que des débuts d'idées puis abandonne. =>

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 11 Jan - 22:19
ooooh, c'est parfait alors. on part sur ça pour les 'trois' :-03-:
je te rajoute très vite (demain, cuz je finis suuuuuper tôt :out: et là je vais pas aller me coucher)

ah bin tant mieux alors, elle pourra aider haneul dans sa quête et redonner le virus à la personne en question :sifle:

pour la rencontre soojung/riley ce serait avec plaisir et plutôt marrant à jouer -> ouais, bon soojung la prendra un peu aussi pour une fille du coin et la prendra guide sauf que je les vois bien se perdre à chaque fois :0268: :0252: :-013-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 12 Jan - 8:04
noriko □ haha, à vrai dire j'me suis un peu beaucoup inspirée d'elle, c'est un de mes personnages préférés. sinon, hum, ça peut être un bon début mais j'vois pas où tu veux en venir ugh sorry.

haneul □ cooool! on s'fait le rp alors ? :0252:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 12 Jan - 12:21
Sense8 c'est la vie. **
ENFIN. Oui je sais mon développement était plus qu'incomplet. Donc la suite : dans l'idée Noriko voudrait absolument empêcher Riley de savoir qui elle était (et trouverait donc des motifs de chantage avant l'heure, et mentirait h24), mais faudrait aussi que Riley aie une raison de savoir. x) Attends je cherche... Il pourrait y avoir tout un réseau de gars à hacker (tous des camarades de classe de Noriko, ou alors juste dans le même lycée) parce qu'ils auraient fait un coup pas net ensemble, et du coup Riley verrait les photos de Noriko à chaque fois, sauf que pendant qu'elle hacke chaque gars, une autre personne supprime ces photos une à une (Noriko sans doute, parce qu'elle est devenue une pro des ordis pendant sa période grosse). DONC (j'ai l'impression de me perdre XD), Riley chercherait à savoir qui hacke en même temps qu'elle et aurait eu le temps de prendre une photo avant qu'elle soit supprimée (parce que le coupable est obviously en relation avec cette photo), et donc chercherait le hacker parce qu'il met le désordre dans les comptes de ses camarades quand Riley, elle, doit faire son boulot discrètement. x) Après j'avais pensé à une histoire comme quoi Noriko essaierait de hacker le compte de Riley mais impossible, et du coup essaierait une méthode plus directe en lui tendant des pièges ou un truc du genre.
J'avais aussi pensé que quand Riley découvrira que cette photo c'est Noriko (parce qu'elle le découvrira sans doute, Noriko a peut-être changé mais bon quand même), et en comprenant que c'est un truc qu'elle ne veut pas qu'on voie, elle menacerait de la poster sur internet à la vue de tous si elle arrête pas de mettre le désordre partout dans les comptes de ceux qu'elle hacke (mettre le désordre c'est sa vengeance perso), 'cause c'est mauvais pour ses affaires. DONC Noriko essaierait de trouver le point sensible de Riley pour qu'elle soit mise hors jeu et la laisse se vengeancer (c'est si france) en paix.
Voilà.
C'est pas français du tout.
Mais c'est pas grave.
(Faut pas me juger je sors de la piscine j'ai mal à la tête et je vomis, je suis pas dans mon état normal.)

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 12 Jan - 18:10
haha j'ai du relire 2 fois mais t'en fais pas; j'ai tout compris (enfin je pense orz). aloooors, en gros; riley fait tranquillement son boulot en fouillant sur les comptes des mecs, et à chaque fois, elle voit des photos de la même bouboule. et pour que tous les gars ont cette fille en photo, il doit y avoir un lien, quelque chose d'important, et à vrai dire riley est un peu fouineuse et aime bien savoir et comprendre ce qu'elle trouve sur le net. sauf que elle se rend compte que les photos disparaissent peu à peu juste après qu'elle aille sur les comptes des mecs, et donc, se disant qu'elle doit avoir toucher un truc sensible, elle enregistre une ou deux photos sur son ordinateur, et en même temps de continuer de bosser, cherche à savoir qui hacke de manière grossière les comptes et fout le bordel n'importe où. du coup, y'aurait une espèce de bataille entre les deux.
ouaip, ça m'plait bien. et le fait que riley découvre après qu'il s'agit de noriko, et qu'elle lui fasse du chantage avec ça, pour enfin se croire tranquille mais sans penser une seule seconde que noriko cherchera à se venger.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 12 Jan - 18:16
Je suis presque impressionnée que t'aies tout compris. :') Et tu l'as réexpliqué mieux que moi en plus, que demander de plus ? :-03-: Du coup oui c'était bien ce que j'essayais tant bien que mal de dire. :-031-: Alors on part sur ça ? :0252: (Je sais je sais, personne ne s'attend jamais à ce que Noriko réplique de cette façon. =>)

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 12 Jan - 18:34
haha ça marche! on s'fait un rp ? :0252: ( la meuf désespérément en manque de rp )

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 12 Jan - 18:53
Toujours ok pour un rp. :-041-: Déjà une idée de contexte ? :-031-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 12 Jan - 19:18
j'pensais qu'on aurait pu faire dans le café, quand riley se rend compte que la fille bouboule se trouve pas loin d'elle et qu'elle va la voir parce que ça commence à lui taper sur le système qu'elle foute en l'air son boulot ?

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 12 Jan - 19:28
Haha oui ça me semble bien. x) Tu veux commencer du coup ? :D

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 12 Jan - 19:49
why not, je t'envoie un mp quand c'est prêt !

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 12 Jan - 21:10
sorry du retard, ouaiiiis je suis carrément partante pour le rp. :0238:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 14 Jan - 18:43
don't worry. :0238: t'veux commencer du coup ou j'le fais ? as you want babe.

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

riley ▬ passion is never innocent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» cute, pure & innocent || ft park hae jin
» ◺ itachi riley ◹
» erin Δ karcrashian panache and a bag of bash for passion.
» riley ▬ when the streets are a jungle, there can only be one queen.
» passion on ice
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-