Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Kyota - Skype

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Roronoa Shizuka
Roronoa Shizuka
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 876 Yen (¥) : 1004 Avatar : kim sejeong DCs :
Kyota - Skype - Page 2 Tumblr_ot9w6m07Xc1vxl14eo8_400
London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆ Suoh ☽☆ Nawaki ☽☆ Eizan ☽☆ Akira ☽☆ Isaya ☽☆ Katsura ☽☆ Maliwan ☽☆ Pirath ☽☆ Raizel ☽☆ Felix ☽☆ Ei Sei ☽☆
Kyota - Skype - Page 2 Tumblr_ot9w6m07Xc1vxl14eo9_400
Age : 18 ans Date de naissance : 29/12/1999 Astrologie : Capricorne Année : première année Résidant à : Dans le dortoir 10 de RPS Notes : en reconstruction

Kyota - Skype - Page 2 WKusSpQ

Kyota - Skype - Page 2 PybMj1R

en reconstruction

Kyota - Skype - Page 2 PybMj1R

Kyota - Skype - Page 2 YKUzoYK

en reconstruction
Navigation : Kyota - Skype - Page 2 UHgc3LJ

Kyota - Skype - Page 2 PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Kyota - Skype - Page 2 PybMj1R

phone & instagram

Kyota - Skype - Page 2 3O6VRZF
Ce message a été posté Mar 19 Jan - 10:44
| Call With Yuki


« C'est clair! Bon si on pouvait éviter de mourir maintenant ça serait bien, mais comme on dit quand notre heure viendra, elle viendra, à quoi bon se retenir~   »

On avait surement la même vision des choses, en même temps quand on fait un "métier" dangereux, il faut prendre conscience des risques et ce dire que rien n'est impossible, ce n'est pas impossible qu'on meurs demain, ce n'est pas impossible qu'on tombe du BMX et se blesse gravement, rien n'est impossible et tout peut arriver.  

«C'est super cool! Surtout le mien en fait, t'en a déjà fait ? Ah, ta mère fait de la musique ou un truc du genre? C'est sur que c'est pas le même domaine que le sport extrême. »

Mais ils ont de beaux doigts les pianistes aussi...

« C'est pareil pour moi, je vis à l'université avec trois mecs et deux filles aussi, coïncidence haha. Tu as une petite soeur? C'est cool, mes parents ont pas réussi leur coup la seconde fois. »

Je lui fait un clin d’œil avant de croiser les bras en m'adossant à mon siège.

« Tu as pas trop de succès avec tes colocs, je suis sûr que si~ »


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 19 Jan - 14:16
| Call With Atlas




« Exactement ! Si je dois mourir, qu'on me tue sur mon vélo, je pourrais crever en étant heureux. Ma foi, à choisir. Autant mourir durant un instant parfait.  »

Il avait l'air d'aimer les animaux, du moins les chevaux. C'était plaisant à voir, pour moi, monsieur animaux.

« Non jamais, c'est cool ? En plus j'aime les animaux. Et non ma mère ne fait pas du tout de musique. C'est juste qu'elle aime le piano. Elle me voyait surement déjà dans une salle remplie tout ça. J'en joue, mais... Voilà. »

C'était pas mon kiff le piano.

« Ah ouais ? Pas trop chiant pour toi la coloc ? Yep une petite soeur de 4 ans de moins que moi. Elle fait aussi du Bmx. Je l'ai initié haha. Et donc du coup toi t'es seul ? »

Si mes parents savaient....

« Du succès ? Comment ça ? Si tu parles physiquement parlant laisse tomber. J'ai l'impression de tenir la chandelle en ce moment. Mon intuition me dit qu'ils vont tous finir par se foutre ensemble, et moi comme un gros connard j'vais subir les mamour de tout le monde. »


Roronoa Shizuka
Roronoa Shizuka
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 876 Yen (¥) : 1004 Avatar : kim sejeong DCs :
Kyota - Skype - Page 2 Tumblr_ot9w6m07Xc1vxl14eo8_400
London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆ Suoh ☽☆ Nawaki ☽☆ Eizan ☽☆ Akira ☽☆ Isaya ☽☆ Katsura ☽☆ Maliwan ☽☆ Pirath ☽☆ Raizel ☽☆ Felix ☽☆ Ei Sei ☽☆
Kyota - Skype - Page 2 Tumblr_ot9w6m07Xc1vxl14eo9_400
Age : 18 ans Date de naissance : 29/12/1999 Astrologie : Capricorne Année : première année Résidant à : Dans le dortoir 10 de RPS Notes : en reconstruction

Kyota - Skype - Page 2 WKusSpQ

Kyota - Skype - Page 2 PybMj1R

en reconstruction

Kyota - Skype - Page 2 PybMj1R

Kyota - Skype - Page 2 YKUzoYK

en reconstruction
Navigation : Kyota - Skype - Page 2 UHgc3LJ

Kyota - Skype - Page 2 PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Kyota - Skype - Page 2 PybMj1R

phone & instagram

Kyota - Skype - Page 2 3O6VRZF
Ce message a été posté Mar 19 Jan - 21:30
| Call With Yuki


« Tout a fait ~ »

J'aimais surtout les chevaux, mais j'ai grandit avec aussi, ça ne m'a pas pour autant donner envie d'être professionnel dans ce domaine, comme quoi on est parfois prédestiné sur une voie totalement opposé de celle qui semblait la plus évidente, c'est mon cas. Mes parents avait des espoirs pour moi qui ont volé en éclats, mais je suis le seul à choisir ce que je veux faire et ce que je fais, c'est là la réalité.

«Je peux te faire monté un jour si tu veux, tu risques de trouver ça génial, c'est pas pareil qu'en vélo, mais j'adore ça. Bon si tu monte pour la première fois tu va avoir mal aux fesses je te préviens. »

Les parents sont parfois trop exigeant, ils veulent trop guider leurs passions sur leurs enfants, on est tout deux témoins de cette mentalité et pourtant aucun de nous n'a cédé.

« C'est sûr qu'entre le piano et le BMX il y a un fossé haha! »

On vit tout les deux dans notre université, c'est la belle coïncidence, je me demande comment c'est de vivre avec Yuki... Putain faut que j’arrête ce genre de question étrange moi.

« Non ça va, je fais ma vie quoi, seul? Ouep pas de frère ni sœur, mais c'est pas plus mal je suppose, même si j'aurais pu l'initié aussi au vélo. »

Je ris bon dieu.

« C'est triste, dommage que je ne sois pas là ~ Enfin, tu es célibataire du coup? »

Bah quoi, je suis curieux~


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 19 Jan - 23:07
| Call With Atlas




« Bah écoute pourquoi pas. Ca doit être fun de monter sur un cheval. Sérieux ? Tellement mal que je pourrais plus m'asseoir sur la scelle du vélo ? »

Je me retrouvais à rire comme un idiot en disant cela. Stupide que j'étais.

« Bah entre le bmx et le cheval n'en parlons pas ! »

Nos parents n'avaient vraiment pas les mêmes goûts que nous, c'était décevant franchement.

« Je peux te prêter ma soeur si tu veux. Elle est cool, un peu collante et aime les câlins. Mais elle est gentille et obéissante ! »

Si elle savait que je disais ça elle m'étranglerait surement tiens.

« Hum ? Euuuh. Oui. Et toi ? J'sais pas rester avec une meuf longtemps. Elles supportent pas ma passion. »

Quel bogue. Je me sentais comme si je conversais avec une fille avec qui j'allais sortir. Wow. C'était de plus en plus bizarre.



Roronoa Shizuka
Roronoa Shizuka
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 876 Yen (¥) : 1004 Avatar : kim sejeong DCs :
Kyota - Skype - Page 2 Tumblr_ot9w6m07Xc1vxl14eo8_400
London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆ Suoh ☽☆ Nawaki ☽☆ Eizan ☽☆ Akira ☽☆ Isaya ☽☆ Katsura ☽☆ Maliwan ☽☆ Pirath ☽☆ Raizel ☽☆ Felix ☽☆ Ei Sei ☽☆
Kyota - Skype - Page 2 Tumblr_ot9w6m07Xc1vxl14eo9_400
Age : 18 ans Date de naissance : 29/12/1999 Astrologie : Capricorne Année : première année Résidant à : Dans le dortoir 10 de RPS Notes : en reconstruction

Kyota - Skype - Page 2 WKusSpQ

Kyota - Skype - Page 2 PybMj1R

en reconstruction

Kyota - Skype - Page 2 PybMj1R

Kyota - Skype - Page 2 YKUzoYK

en reconstruction
Navigation : Kyota - Skype - Page 2 UHgc3LJ

Kyota - Skype - Page 2 PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Kyota - Skype - Page 2 PybMj1R

phone & instagram

Kyota - Skype - Page 2 3O6VRZF
Ce message a été posté Mar 19 Jan - 23:24
| Call With Yuki


Je ris... Oui mais en même temps j'ai une image différente en tête et pas ... catholique du tout, putain je me tarte mentalement, qu'est-ce qui ce passe avec lui, c'est n'importe quoi sérieux.

«Ça passe vite la douleur, t'inquiète pas. »

Et j'arrange rien avec mes mots, je peux pas m'empêcher de soupirer tellement c'est strange, mais ça sort naturellement, haha....

« Pas tant que ça ! Les deux se montent tu sais. Et les deux ont des selles~ »

Je lui souris en continue de regarder à travers l'écran, l'admirant toujours, on est beau comme ça, a se parler à moitié à poil de choses et d'autres.

« Je suis pas aussi désespéré! Puis si elle me colle trop je suis sîr que tu seras jaloux pas vrai ? »

Étrangement je le voyais bien surprotéger sa cadette, puis la conversation change encore de teinte et je souris face a sa réaction avec un regard remplis de sous-entendu explicite.

« Je le suis pour l'instant, mais c'est pareil je peux sortir avec une fille durant une heure et c'est terminé haha. »

Ça fait un peu -beaucoup- gros connard, mais je suis honnête.


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 20 Jan - 0:10
| Call With Atlas




L'observant longuement sous ses paroles, je souris en coin avant de baisser la tête amusé. Putain pourquoi j'avais vu cette phrase de façon sexuelle moi ?

« Vaut mieux qu'elle parte vite oui. Je tiens à pouvoir m'asseoir. »

Mais... Mon dieu. J'avais encore une sale image en tête à son "les deux se montent." Ca n'allait plus moi. Déglutissant, je soupirais en évitant de le regarder.

« J'ai l'impression de voir des sous entendu partout. »

Autant le lui dire. Je voulais pas être le seul con à en voir partout.

« Yep, j'suis un mec jaloux. Enfin, avec ma soeur en tout cas. Les autres je m'en fous. »

Je ris à sa façon de faire avec les filles. Un phénomène le gars.

« Le temps qu'il faut pour la baiser quoi. C'est pas plus mal au moins elle te casse pas les couilles après. »

Tout dans la finesse. Oui. Mais j'avis raison. Les meufs c'étaient souvent casse couille.


Roronoa Shizuka
Roronoa Shizuka
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 876 Yen (¥) : 1004 Avatar : kim sejeong DCs :
Kyota - Skype - Page 2 Tumblr_ot9w6m07Xc1vxl14eo8_400
London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆ Suoh ☽☆ Nawaki ☽☆ Eizan ☽☆ Akira ☽☆ Isaya ☽☆ Katsura ☽☆ Maliwan ☽☆ Pirath ☽☆ Raizel ☽☆ Felix ☽☆ Ei Sei ☽☆
Kyota - Skype - Page 2 Tumblr_ot9w6m07Xc1vxl14eo9_400
Age : 18 ans Date de naissance : 29/12/1999 Astrologie : Capricorne Année : première année Résidant à : Dans le dortoir 10 de RPS Notes : en reconstruction

Kyota - Skype - Page 2 WKusSpQ

Kyota - Skype - Page 2 PybMj1R

en reconstruction

Kyota - Skype - Page 2 PybMj1R

Kyota - Skype - Page 2 YKUzoYK

en reconstruction
Navigation : Kyota - Skype - Page 2 UHgc3LJ

Kyota - Skype - Page 2 PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Kyota - Skype - Page 2 PybMj1R

phone & instagram

Kyota - Skype - Page 2 3O6VRZF
Ce message a été posté Mer 20 Jan - 1:02
| Call With Yuki


On dirait que je ne suis pas le seul à avoir des pensées perverse et sexuelles suivant nos paroles, c'est surement encore pire! Mais d'un côté le fait qu'on pense tout les deux... enfin c'est étrange dans un sens. Putain je ris encore plus a sa réponse...

«Mon dieu... »

Soufflais-je avant de hocher la tête, ma mains sur le visage, on va où comme ça? Je sais pas, mais en tout cas faudrait penser à calmer le jeu, parce qu'à force je vais plus savoir m'arrêter, c'est dangereux.

« Tu n'es pas le seul crois-moi... Et c'est de pire en pire haha. »

J'avouais avoir de drôle d'images, mais bon j'allais pas le cacher non plus, autant être tel que je suis, puis il semble pas contre non plus le Yuki.

« C'est ta sœur je suppose que c'est normal. Puis là c'est pas vraiment elle qui m'intéresse. »

En clair fallait déjà que je le vois lui de toute façon! Et en toute honnêteté sa sœur je m'en fiché complètement.

« Exactement, c'est pas ma faute si je me lasse vite ! C'est con, mais des fois j'ai l'impression que c'est toutes les mêmes. »

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 20 Jan - 1:16
| Call With Atlas




Je n'arrêtais pas de rire tout en étant légèrement gêné. Pas que "draguer" si je pouvais nommer ça ainsi, était ma première fois, non au contraire, mais là en l’occurrence avec un homme si. Et je sais pas ou on partait mais ça partait en vrille.

« Ah écoute, faut bien s'amuser de temps en temps. »

Puis ce fut le bogue. L'observant longuement comme un con, j'avais l'impression qu'il disait ça pour moi. Non ce n'était pas une impression en fait. Il n'avait rien sous entendu, il l'avait clairement énoncé.

« Ah ouais ? Vraiment ? Intéressant tout ça, tu sais. »

Me mordant la langue comme un con j'avais envie de me taper la tête contre un mur. Et c'était pas fini !

« Ouais je vois. Tu devrais tester autre chose, la nouveauté peut-être que c'est ce qui te fera kiffer tu vois. Si toutes les femmes sont les mêmes pour toi autant aller voir ailleurs hum. »

Et pourquoi je le provoquais du regard comme si j'étais la nouveauté et la chose a essayer ?

« Hum, je crois que je vais devoir y aller moi. »

J'avais rien de prévu mais... Là ça me faisait flipper.



Roronoa Shizuka
Roronoa Shizuka
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 876 Yen (¥) : 1004 Avatar : kim sejeong DCs :
Kyota - Skype - Page 2 Tumblr_ot9w6m07Xc1vxl14eo8_400
London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆ Suoh ☽☆ Nawaki ☽☆ Eizan ☽☆ Akira ☽☆ Isaya ☽☆ Katsura ☽☆ Maliwan ☽☆ Pirath ☽☆ Raizel ☽☆ Felix ☽☆ Ei Sei ☽☆
Kyota - Skype - Page 2 Tumblr_ot9w6m07Xc1vxl14eo9_400
Age : 18 ans Date de naissance : 29/12/1999 Astrologie : Capricorne Année : première année Résidant à : Dans le dortoir 10 de RPS Notes : en reconstruction

Kyota - Skype - Page 2 WKusSpQ

Kyota - Skype - Page 2 PybMj1R

en reconstruction

Kyota - Skype - Page 2 PybMj1R

Kyota - Skype - Page 2 YKUzoYK

en reconstruction
Navigation : Kyota - Skype - Page 2 UHgc3LJ

Kyota - Skype - Page 2 PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Kyota - Skype - Page 2 PybMj1R

phone & instagram

Kyota - Skype - Page 2 3O6VRZF
Ce message a été posté Mer 20 Jan - 1:33
| Call With Yuki


En effet, pour partir en vrille c'était le cas. Mais pourtant aucun de nous n'arrêter le "jeu" surenchérissant aux paroles de l'autre.

«A qui le dis-tu~ »

Pour ma part je n'étais en aucun cas gêné et je n'avais pas honte non plus, certes je ne comprenais pas le sens de tout ça ou pourquoi il me... Enfin ce truc se passer entre nous. Peut-être l'ambiance? Qui sait.

« Je sais. »

Je souris, le regard sérieux ancré dans le sien, ce genre de regard déstabilisant et franc.

« Genre, toi ? Tu me tente fais attention. »

Il me cherche, me provoque et je réponds sur le même tempo, mais c'est amusant tout en ayant une touche de sérieux justement qu'on ne peux déchiffrer, moi-même je suis perdu, suivant simplement mes idées, mes paroles sortent naturellement et mes pensée suivent le rythme, c'est effrayant a quel point le "draguer" semble juste si... normal.

«Huuuum. »

Le regards que je lui lance semble dire "tu fuis", mais je souris en me résignant.

«Okay, on se reparle plus tard alors. Merci pour cet échange plus qu'intéressant Yuki~ »

Je lui tire la langue, je suppose qu'il vaut mieux arrêté les frais avant qu'on se retrouve à se faire des déclaration de folie et bientôt on va se masturber devant l'écran, ça craint, arrêtons tout ça haha! Mais je suppose que ça va laisser pas mal de questions en suspens et que malgré tout a notre prochain appel on ne pourra pas oublié cet épisode... Je souffle avant de lui jeter un dernier regard et en souriant je fais un signe de la main pour dire "bye" raccrochant l'appel... Fiouu... le bordel. C'est presque frustrant maintenant, non... ça l'est vraiment.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 20 Jan - 1:44
| Call With Atlas




Cette conversation partait en couille complet, sans aucun jeu de mot. Déjà que nous étions à moitié à poil. D'habitude je m'en foutrais totalement, mais là ça n'avait plus du tout la même signification, oh que non. Bordel. Je crevais sur cette chaise.

« Je dois faire attention ? Ah... J'aime pas les ordres, c'est chiant. »

Ton provoquant regard provoquant, tuez moi. Pourquoi j'entrais dans son jeu moi ? Fallait que je m'en aille et au plus vite. Et le regard qu'il me lança, me laissa perplexe. Il avait compris que je fuyais. C'était tellement évident en même temps... Souriant faiblement, je me rapprochais de la cam, la tête penchée sans le quitter du regard.

« Merci à toi aussi pour cet échange Atlas. A la prochaine. »

Et puis, pourquoi il tira la langue ? Pourquoi il me montrait cette chose, tout à coup si tentante ? Depuis quand j'enviais une langue moi ? N'importe quoi putain. Faisant à mon tour un signe de la main, je la laissais tomber sur ma cuisse une fois la cam coupée. Bon dieu. Me levant je me laissais tomber sur le lit en rageant. J'sais pas ce qu'il c'était passé, mais ça c'était passé. De l’attirance ? N'importe quoi, c'est un homme ! Oh et puis merde, ce qui se passe sur le net reste sur le net, d'ici quelques semaines, une autre nana viendra me voir et j'oublierai tout ça. N'est-ce pas ? On y croit.


Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

Kyota - Skype

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Yûtarou ♥ Skype
» hideyoshi ❀ skype
» baozi ☇ skype
» moon yo seob's skype
» Kyota ~ Ask
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Le flood & autres-