Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 i'm feel like a elephant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Murakami A. Zero
Murakami A. Zero
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 5464 Yen (¥) : 597 Avatar : Park Jimin [BTS] DCs :
i'm feel like a elephant. - Page 2 Tumblr_p8xkwvRuuV1utactko3_r1_400

Kyann ft. Taehyung, London ft. Zelo Kellian ft. Xiao Shion ft. Hoshi Mika ft. Sungjong Ryoma ft. Taemin Dakota ft. Mark Haru ft. Ravi Phoenix ft. Joshua taiga ft. GD Shinya ft. Junhyung Candy ft. Momo Hyoga ft. jin Sasuke ft. Bobby Hinata ft. Suwoong Inaho ft. Junior Dewei ft. Baekhyun Dan ft. Yongguk meliodas ft. Eunwoo Ace ft. Hongseok Tenma ft. ilhoon Zi Liang ft. Tao XX ft. Sejun.
i'm feel like a elephant. - Page 2 Tumblr_p8xkwvRuuV1utactko4_r1_400
Age : 23 ans Date de naissance : 13/10/1994 Astrologie : Balance Métier : Pompier + serveur dans un bar Année : aucune, il a quitté RPS à la fin de sa troisième année Résidant à : Il vit à Minato avec Astéria et ses deux bébés sora et iris Notes : Passer plus de temps avec Astéria et comprendre ce qu'elle a, elle est bizarre avec ses questions, même si je suis loin de m'imaginer a quel point la situation est compliqué. Répondre aux sms au lieux de laisser plusieurs jours sans nouvelles mes proches, je les inquiète bien assez comme ça. Ne pas me blesser inutilement, j'aime le feu, mais ne pas le craindre est parfois un énorme problème. Sortir Dawn de sa caverne et profiter de mon jumeau, on ne passe pas assez de temps ensemble et on doit faire quelques mises au point lui et moi.
i'm feel like a elephant. - Page 2 LEHNHXD
i'm feel like a elephant. - Page 2 PybMj1R
Éviter de donner trop d'espoir aux femme quand je bosse au bar, elles ont tendance à me voir comme une cible facile, mais je ne fornique pas avec tout le monde, merci. Rattraper le temps perdu avec Rukia, je l'aime mon mini-pouce. Manger de la pizza une fois par semaine, ça c'est indiscutable! Il n'y a pas de fumée sans feu est mon expression + je fume comme un pompier ewe. Je suis logique en plus d'être un gars mature et responsable. Danser et chanter, ça me détend et me rappelle une bonne période de mon adolescence. j'ai plusieurs tatouages hop, hop, hop.
i'm feel like a elephant. - Page 2 PybMj1R
i'm feel like a elephant. - Page 2 H8xFx4v
Je peux embrasser n'importe qui, pas besoin de boire, je suis assez à l'aise avec les gens, un défi, une pulsion, une envie, tout est bon pour m'amuser et rire un bon coup, je suis peut-être sérieux, mais je n'en reste pas moins quelqu'un d'ouvert, de drôle, joueur et sociable. Je veux des gosses plus tard, même si je sais qu'avec mon métier c'est égoïste et j'ai peur que mes enfants me déteste comme Dawn a détesté notre paternel. Manger des pâtisseries, c'est bon les gâteaux ! regarde un bon film, je manque de temps en ce moment. J'ai plusieurs cicatrice dû au feu, mais je m'en porte bien car en contrepartie je sauve des gens !
Navigation : i'm feel like a elephant. - Page 2 Tumblr_ojg9fvh8nV1vd3gjoo1_400
i'm feel like a elephant. - Page 2 PybMj1R
On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.
i'm feel like a elephant. - Page 2 PybMj1R
Par là vous pourrez me contacter sur mon Twitter, mon téléphone, mais aussi me poser des questions sur mon Ask.
i'm feel like a elephant. - Page 2 Tumblr_osxionYLIK1w3npngo1_400
Ce message a été posté Jeu 3 Mar - 16:58

And I feel like. I am an elephant in a porcelain shop.
TENUE ••• J’ai beau être entêté ça ne change pas le fait que j’ai le droit d’exposer mon choix, si Astéria pense que je vais capituler juste parce qu’elle est celle qui est enceinte par accident elle se trompe, ok on a foiré, je suis aussi coupable que ma meilleure amie dans l’histoire, malheureusement on ne peux pas revenir en arrière, notre seule option et d’avancer et pour ma part je veux avancer sans abandonner qui que ce soit en cours de route, c’est simple non ? Les mots dépassent les pensées, surtout pour elle qui tout à coup incruste Dawn dans notre dispute, j’ignore ce qu’elle cherche ou ce qu’elle veut prouver où me faire comprendre en faisant ça, mais ça ne prend pas, mon frère n’a rien à voir avec cette histoire, seul elle et moi somme concerné et « coupable » faut arrêter de se voiler la face, personne ne va prendre les responsabilités à notre place, mais on doit grandir et réparer nos « erreurs » j’en ai assez de voir les gens fuir, mon frère a fui dans ses jeux vidéo, maintenant Astéria se cache derrière son passé ou des excuses pour ne pas accepter ses enfants, je suis fatigué je pense à devoir toujours me battre seul, mais je ne vais pas laisser tomber pour autant, je suis une personne tenace et têtue. La provoquant je la vois taper la main sur la table, le verre se renversant je la fixe, ses larmes coulant, elle se cache de mon regard et je soupire en me levant pour essuyer la table dans le silence, je ne suis pas insensible, mais d’un côté je suis certain qu'Astéria a besoin de pleurer aussi, c’est pourquoi je laisse deux minutes avant d’intervenir, m’asseyant à côté d’elle pour attraper ses bras et la tirer face à moi pour qu’elle me regarde. « Tu fuis et tu le sais très bien. » Je dis ça calmement, tenant toujours ses poignets pour qu’elle m’écoute. « Ton passé t’a mis des freins, mais tu ne penses pas qu’il est temps de surpasser tout ça ? Dans tous les cas si on continue comme ça on ne sera jamais d’accord, maudis-moi, frappe-moi, fais ce que tu veux, mais je n’accepterai jamais de voir mes enfants élevés par un autre, comprends ça. » Je ne suis pas froid dans mes paroles, je reste posé et calme, bien que la situation ne soit pas propice a ce genre de ton, mais je n’ai pas envie d’empirer les choses Astéria et déjà sous pression et tension pour deux.
© 2981 12289 0

Heiwajima Astéria
Heiwajima Astéria
Pseudo : calimena ✧ messages : 830 Yen (¥) : 1243 Avatar : Pranpriya Manoban (lisa, blackpink) DCs : i'm feel like a elephant. - Page 2 Tumblr_pg0w6n8eJE1xthxeqo3_540
i'm feel like a elephant. - Page 2 Tumblr_inline_n1xc79Kcic1rb3m8r
siam raylai ft. bambam (got7) Baek Peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft yoseob (beast) Kwon Ji Hyuk ft. jungkook (bts) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) enmadô nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids)
i'm feel like a elephant. - Page 2 Tumblr_inline_n1xc79Kcic1rb3m8r
i'm feel like a elephant. - Page 2 Tumblr_pg0w6n8eJE1xthxeqo2_540 Age : vingt quatre ans Date de naissance : 13/05/1994 Astrologie : Cerbère × minotaure, ou... chien × taureau. Métier : seiyuu en pause, mère d'une paire de jumeau et bosse dans une animalerie en partenaire avec Yunhua. Année : elle a arrêté avant sa quatrième année. Résidant à : minato, avec zéro. Notes : i'm feel like a elephant. - Page 2 Tumblr_pg0w6n8eJE1xthxeqo6_540
i'm feel like a elephant. - Page 2 Tumblr_inline_n1xc79Kcic1rb3m8r
i'm feel like a elephant. - Page 2 Tumblr_pg0w6n8eJE1xthxeqo4_540

trouver une famille parfaite pour ce bébé avouer à zero qu'il est le père d'abord dire à zero qu'on a fait une grosse bêtise, même si je ne regrette pas m'opposer au mariage de candy avec son ordinateur la faire sortir de son trou aussi pousser cette nana dans un ravin, elle colle trop zero ( coucou rukia ♥️ ) revendre mes bébés araignées, y en bientôt trop dans ma chambre manger des mochi.

i'm feel like a elephant. - Page 2 Tumblr_p3yfgeXChE1v3bed7o3_250
i'm feel like a elephant. - Page 2 Tumblr_inline_n1xc79Kcic1rb3m8r
i'm feel like a elephant. - Page 2 Tumblr_p3yfgeXChE1v3bed7o4_250

maintenant que zero est au courant, le dire à candy faire un régime avant de ressembler à une baleine acheter des vêtements plus large, ça commence à être étroit arrêter de manger des bonbons et de la glace faire vraiment un régime réfléchir plus posément pour les jumeaux recontacter yunhua pour parler de ma grossesse et de son bébé avec elle. ne pas déprimer dans cette chambre d'hôpital trouver des noms pour les jumeaux savoir où loger ensuite, avec zero m'occuper de iris et sora retrouver un nouveau boulot et faire du sport
Navigation : i'm feel like a elephant. - Page 2 Tumblr_orl32uFxay1vuwqjbo1_500
i'm feel like a elephant. - Page 2 Tumblr_inline_n1xc79Kcic1rb3m8r
j'ai marqué vivre sur la liste des choses à faire avant de mourir (présentation) pour ouvrir les portes du bonheur faut bien des poignées d'amour (liens) astérix & les royaliens (rps) phone ask
i'm feel like a elephant. - Page 2 Tumblr_inline_n1xc79Kcic1rb3m8r
i'm feel like a elephant. - Page 2 Tumblr_orl32uFxay1vuwqjbo2_500
Ce message a été posté Jeu 3 Mar - 23:50

And I feel like. I am an elephant in a porcelain shop.
TENUE ••• Si je pouvais, j'enverrai tout en l'air. Cette histoire, les gens, ces gamins, les docteurs, moi-même. Bref, je crois que je suis au bout de ma vie pour l'instant et j'ignore quand je pourrais raisonner correctement sans vouloir à nouveau tout balancer. Zero me prend les nerfs, mais surtout moi qui m'énerve sans raison ou juste parce qu'il ne va pas dans mon sens. Je suis autant fatiguée que lui, fatiguée d'affronter une chose qui ne me plait pas avec une personne que j'aime. C'est difficile, douloureux et je me sens tomber à chaque fois que je tente un pas en avant. C'est éreintant, je vais devenir folle avant la fin de ma grossesse... Et Zero qui crache sa vérité avec hargne et puissance, comme si ce n'était pas suffisant. Je craque. Y a pas d'autre mot, je fond littéralement en larme sous le poids des responsabilités, après avoir eu un excès de colère et renversé ma tasse. Il me laisse quelques minutes le temps que le flot se tarisse ou que j'ai évacué suffisamment de rancœur pour se rapprocher de moi et me tirer face à lui. Je dois ressembler à rien, avec mon nez rouge, mes yeux gonflés et larmoyant, mes lèvres tremblotantes et mon front plissé. Décidément, il n'a pas fini de m'enfoncer cette saleté. « Je te déteste Murakami Zero Alone. » Fis-je pendant qu'il me tient mes poignets, sait-on jamais si l'envie de le gifler me démange subitement. Je n'aime pas qu'il remette mon passé sur le tapis, je n'arrive toujours pas à m'en défaire malgré les années. C'est trop douloureux, trop vif. « Ne parle pas de ça... » Dis-je en papillonnant des paupières pour chasser quelques larmes obstruant ma vision. Je ne veux pas revoir le visage dément de mon père, ni entendre à nouveau le cri de ma mère ou les coups de feu, ni même revoir le visage anéantit de mon frère en apprenant la nouvelle le lendemain du drame. J'en perds mes mots, baissant les yeux en sentant les perles salées retomber sur mes joues rougies. Qu'est-ce que je dois faire pour plaire à tout le monde ? Je ne veux pas assumer une telle charge mais Zero ne veut pas perdre ses enfants. Comment être sur la même longueur d'onde avec deux choix différents... « Laisse-moi y réfléchir encore un peu ... » Ma voix est faible et vibre toujours sous les sanglots. Je ne veux pas réfléchir à tout cela dans cet état, même s'il faudra revenir dessus à chaque fois, quitte à se disputer encore et encore. à la fin, on trouvera bien quelque chose.
© 2981 12289 0

Murakami A. Zero
Murakami A. Zero
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 5464 Yen (¥) : 597 Avatar : Park Jimin [BTS] DCs :
i'm feel like a elephant. - Page 2 Tumblr_p8xkwvRuuV1utactko3_r1_400

Kyann ft. Taehyung, London ft. Zelo Kellian ft. Xiao Shion ft. Hoshi Mika ft. Sungjong Ryoma ft. Taemin Dakota ft. Mark Haru ft. Ravi Phoenix ft. Joshua taiga ft. GD Shinya ft. Junhyung Candy ft. Momo Hyoga ft. jin Sasuke ft. Bobby Hinata ft. Suwoong Inaho ft. Junior Dewei ft. Baekhyun Dan ft. Yongguk meliodas ft. Eunwoo Ace ft. Hongseok Tenma ft. ilhoon Zi Liang ft. Tao XX ft. Sejun.
i'm feel like a elephant. - Page 2 Tumblr_p8xkwvRuuV1utactko4_r1_400
Age : 23 ans Date de naissance : 13/10/1994 Astrologie : Balance Métier : Pompier + serveur dans un bar Année : aucune, il a quitté RPS à la fin de sa troisième année Résidant à : Il vit à Minato avec Astéria et ses deux bébés sora et iris Notes : Passer plus de temps avec Astéria et comprendre ce qu'elle a, elle est bizarre avec ses questions, même si je suis loin de m'imaginer a quel point la situation est compliqué. Répondre aux sms au lieux de laisser plusieurs jours sans nouvelles mes proches, je les inquiète bien assez comme ça. Ne pas me blesser inutilement, j'aime le feu, mais ne pas le craindre est parfois un énorme problème. Sortir Dawn de sa caverne et profiter de mon jumeau, on ne passe pas assez de temps ensemble et on doit faire quelques mises au point lui et moi.
i'm feel like a elephant. - Page 2 LEHNHXD
i'm feel like a elephant. - Page 2 PybMj1R
Éviter de donner trop d'espoir aux femme quand je bosse au bar, elles ont tendance à me voir comme une cible facile, mais je ne fornique pas avec tout le monde, merci. Rattraper le temps perdu avec Rukia, je l'aime mon mini-pouce. Manger de la pizza une fois par semaine, ça c'est indiscutable! Il n'y a pas de fumée sans feu est mon expression + je fume comme un pompier ewe. Je suis logique en plus d'être un gars mature et responsable. Danser et chanter, ça me détend et me rappelle une bonne période de mon adolescence. j'ai plusieurs tatouages hop, hop, hop.
i'm feel like a elephant. - Page 2 PybMj1R
i'm feel like a elephant. - Page 2 H8xFx4v
Je peux embrasser n'importe qui, pas besoin de boire, je suis assez à l'aise avec les gens, un défi, une pulsion, une envie, tout est bon pour m'amuser et rire un bon coup, je suis peut-être sérieux, mais je n'en reste pas moins quelqu'un d'ouvert, de drôle, joueur et sociable. Je veux des gosses plus tard, même si je sais qu'avec mon métier c'est égoïste et j'ai peur que mes enfants me déteste comme Dawn a détesté notre paternel. Manger des pâtisseries, c'est bon les gâteaux ! regarde un bon film, je manque de temps en ce moment. J'ai plusieurs cicatrice dû au feu, mais je m'en porte bien car en contrepartie je sauve des gens !
Navigation : i'm feel like a elephant. - Page 2 Tumblr_ojg9fvh8nV1vd3gjoo1_400
i'm feel like a elephant. - Page 2 PybMj1R
On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.
i'm feel like a elephant. - Page 2 PybMj1R
Par là vous pourrez me contacter sur mon Twitter, mon téléphone, mais aussi me poser des questions sur mon Ask.
i'm feel like a elephant. - Page 2 Tumblr_osxionYLIK1w3npngo1_400
Ce message a été posté Sam 5 Mar - 15:28

And I feel like. I am an elephant in a porcelain shop.
TENUE ••• Je préfère ne pas baisser les bras cette fois, je pourrais compatir et accepter son choix sans rien dire, mais je ne veux pas et je ne peux pas. Mon cœur me somme de ne pas renoncer parce que ce sont mes enfants, je suis prêt à tout, certes je suis égoïste et peut-être qu’un jour je me brulerai avec mon arrogance et ma détermination, mais le feu ne me fait pas peur. Nous avons des secrets bien gardé, elle ignore des choses, elle n’en accepte pas d’autre, elle me reprochera surement cette absence pour mes enfants, je lui ai déjà dit que je ne renoncerai jamais à ma passion, sauver des gens, être pompier c’est plus qu’un simple métier, c’est ma vocation, ce qui me fais vibrer, cette chaleur qui m’entour jusqu’à s’étouffer et disparaitre c’est au milieu des flammes que je dois être. Mais à côté de ça j’ai toujours rêvé d’avoir une famille, j’aurais pu renoncer, après tout qui voudrait d’un homme comme moi qui n’aurai pas d’emplois fixe ou qui pourrais briser tant de promesses pour son devoir. Avec Astéria il n’a suffi que d’une seule fois pour qu’ils s’imposent à nous, eux, ils ou elles, peu importe ce qu’ils sont ça reste mes enfants et je ferai tout pour que ma meilleure amie se pose les bonnes questions et arrête de fuir sans arrêt qui à frapper où ça fait mal. « Je sais. » Mon regard ancré dans le sien lui tenant les poignets pour qu’elle continue de me faire face, elle peut me haïr, me détester, je le sais déjà. « Tu devras y faire face un jour ou l’autre. » Dis-je en même temps que je lâche ses mains pour essuyer ses larmes avec mes pouces, les laissant trainer sur ses joues. Je soupire en relâchant mes épaules pour passer ma main derrière sa nuque et la tirer contre moi pour qu’elle se repose contre mon torse. « Faisons une pause. » Peu importe qu’on se prenne la tête, la situation est sérieuse et même si je reste sur mes décisions je ne suis pas là à attendre son approbation dans l’immédiat. C’est ma meilleure amie avant tout, mon amie d’enfance, j’ai grandi avec elle j’ai vu ses peines, ses peurs, ses joies, je suis celui qui la connaît le mieux et même si on se retrouve dans quelque chose qui pourrait nous briser je ne veux pas renoncer à elle pour autant.
© 2981 12289 0

Heiwajima Astéria
Heiwajima Astéria
Pseudo : calimena ✧ messages : 830 Yen (¥) : 1243 Avatar : Pranpriya Manoban (lisa, blackpink) DCs : i'm feel like a elephant. - Page 2 Tumblr_pg0w6n8eJE1xthxeqo3_540
i'm feel like a elephant. - Page 2 Tumblr_inline_n1xc79Kcic1rb3m8r
siam raylai ft. bambam (got7) Baek Peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft yoseob (beast) Kwon Ji Hyuk ft. jungkook (bts) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) enmadô nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids)
i'm feel like a elephant. - Page 2 Tumblr_inline_n1xc79Kcic1rb3m8r
i'm feel like a elephant. - Page 2 Tumblr_pg0w6n8eJE1xthxeqo2_540 Age : vingt quatre ans Date de naissance : 13/05/1994 Astrologie : Cerbère × minotaure, ou... chien × taureau. Métier : seiyuu en pause, mère d'une paire de jumeau et bosse dans une animalerie en partenaire avec Yunhua. Année : elle a arrêté avant sa quatrième année. Résidant à : minato, avec zéro. Notes : i'm feel like a elephant. - Page 2 Tumblr_pg0w6n8eJE1xthxeqo6_540
i'm feel like a elephant. - Page 2 Tumblr_inline_n1xc79Kcic1rb3m8r
i'm feel like a elephant. - Page 2 Tumblr_pg0w6n8eJE1xthxeqo4_540

trouver une famille parfaite pour ce bébé avouer à zero qu'il est le père d'abord dire à zero qu'on a fait une grosse bêtise, même si je ne regrette pas m'opposer au mariage de candy avec son ordinateur la faire sortir de son trou aussi pousser cette nana dans un ravin, elle colle trop zero ( coucou rukia ♥️ ) revendre mes bébés araignées, y en bientôt trop dans ma chambre manger des mochi.

i'm feel like a elephant. - Page 2 Tumblr_p3yfgeXChE1v3bed7o3_250
i'm feel like a elephant. - Page 2 Tumblr_inline_n1xc79Kcic1rb3m8r
i'm feel like a elephant. - Page 2 Tumblr_p3yfgeXChE1v3bed7o4_250

maintenant que zero est au courant, le dire à candy faire un régime avant de ressembler à une baleine acheter des vêtements plus large, ça commence à être étroit arrêter de manger des bonbons et de la glace faire vraiment un régime réfléchir plus posément pour les jumeaux recontacter yunhua pour parler de ma grossesse et de son bébé avec elle. ne pas déprimer dans cette chambre d'hôpital trouver des noms pour les jumeaux savoir où loger ensuite, avec zero m'occuper de iris et sora retrouver un nouveau boulot et faire du sport
Navigation : i'm feel like a elephant. - Page 2 Tumblr_orl32uFxay1vuwqjbo1_500
i'm feel like a elephant. - Page 2 Tumblr_inline_n1xc79Kcic1rb3m8r
j'ai marqué vivre sur la liste des choses à faire avant de mourir (présentation) pour ouvrir les portes du bonheur faut bien des poignées d'amour (liens) astérix & les royaliens (rps) phone ask
i'm feel like a elephant. - Page 2 Tumblr_inline_n1xc79Kcic1rb3m8r
i'm feel like a elephant. - Page 2 Tumblr_orl32uFxay1vuwqjbo2_500
Ce message a été posté Dim 6 Mar - 10:27

And I feel like. I am an elephant in a porcelain shop.
TENUE ••• Son métier me posera toujours un soucis, quoi qu'il dise ou quoi qu'il fasse, tant qu'il reste dans cette caserne à affronter autant de danger, je serais toujours inquiète et angoissée à son sujet. Zero est mon meilleur ami, l'une des personnes que j'aime le plus sur cette terre et ça tue d'imaginer qu'il puisse disparaître du jour au lendemain. Cette peur s'accentue en pensant aux bébés qui se développent à l'intérieur de mon corps, sans rien savoir de la réalité dans laquelle il pourrait vivre. Je ne veux pas de cela, je ne veux pas qu'ils connaissent la même crainte que je ressens chaque jour, chaque heure et chaque minute d'une intervention. Même si je dis le détester, c'est faux. Je n'ai plus d'argument pour me défendre, alors je l'attaque inutilement comme si cela clôturerait le sujet. Faire face, ce n'est pas dans mes objectifs mais je ne dis rien, détournant les yeux en pinçant mes lèvres. Non, je n'ai aucune envie d'affronter tout cela, c'est énervant. Zero lâche mes poignets, ses mains se posent sur mes joues trempées de larme, les essuyant doucement tandis que je fixe le sol. Je ferme mes yeux quand il me tire vers lui, ma tête se posant sur son torse. Une pause, oui j'en ai bien besoin. Je suis fatiguée de me battre avec lui pour une chose qu'aucun ne veut lâcher. Je devrais en discuter avec une personne qui puisse me comprendre et me soutenir... Je devrais peut-être joindre Yun Hua et en parler avec elle. Surtout qu'après tout ce temps, elle doit être au terme de sa grossesse. Finalement la tempête est passée et nous restons ainsi dans le silence, mettant fin à notre dispute qui n'a rien réglé. « Porte-moi dans mon lit. » Soufflais-je contre son torse, glissant mes bras autours de son cou pour qu'il puisse me soulever et me porter jusqu'à ma chambre. Zero a été un beau parleur jusqu'à présent, mais j'aimerai bien voir s'il est plus que cela. Il porte pour trois là, ce n'est pas n'importe quoi. J'ai juste envie de dormir et d'oublier tout ça, pour l'instant.

© 2981 12289 0

Murakami A. Zero
Murakami A. Zero
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 5464 Yen (¥) : 597 Avatar : Park Jimin [BTS] DCs :
i'm feel like a elephant. - Page 2 Tumblr_p8xkwvRuuV1utactko3_r1_400

Kyann ft. Taehyung, London ft. Zelo Kellian ft. Xiao Shion ft. Hoshi Mika ft. Sungjong Ryoma ft. Taemin Dakota ft. Mark Haru ft. Ravi Phoenix ft. Joshua taiga ft. GD Shinya ft. Junhyung Candy ft. Momo Hyoga ft. jin Sasuke ft. Bobby Hinata ft. Suwoong Inaho ft. Junior Dewei ft. Baekhyun Dan ft. Yongguk meliodas ft. Eunwoo Ace ft. Hongseok Tenma ft. ilhoon Zi Liang ft. Tao XX ft. Sejun.
i'm feel like a elephant. - Page 2 Tumblr_p8xkwvRuuV1utactko4_r1_400
Age : 23 ans Date de naissance : 13/10/1994 Astrologie : Balance Métier : Pompier + serveur dans un bar Année : aucune, il a quitté RPS à la fin de sa troisième année Résidant à : Il vit à Minato avec Astéria et ses deux bébés sora et iris Notes : Passer plus de temps avec Astéria et comprendre ce qu'elle a, elle est bizarre avec ses questions, même si je suis loin de m'imaginer a quel point la situation est compliqué. Répondre aux sms au lieux de laisser plusieurs jours sans nouvelles mes proches, je les inquiète bien assez comme ça. Ne pas me blesser inutilement, j'aime le feu, mais ne pas le craindre est parfois un énorme problème. Sortir Dawn de sa caverne et profiter de mon jumeau, on ne passe pas assez de temps ensemble et on doit faire quelques mises au point lui et moi.
i'm feel like a elephant. - Page 2 LEHNHXD
i'm feel like a elephant. - Page 2 PybMj1R
Éviter de donner trop d'espoir aux femme quand je bosse au bar, elles ont tendance à me voir comme une cible facile, mais je ne fornique pas avec tout le monde, merci. Rattraper le temps perdu avec Rukia, je l'aime mon mini-pouce. Manger de la pizza une fois par semaine, ça c'est indiscutable! Il n'y a pas de fumée sans feu est mon expression + je fume comme un pompier ewe. Je suis logique en plus d'être un gars mature et responsable. Danser et chanter, ça me détend et me rappelle une bonne période de mon adolescence. j'ai plusieurs tatouages hop, hop, hop.
i'm feel like a elephant. - Page 2 PybMj1R
i'm feel like a elephant. - Page 2 H8xFx4v
Je peux embrasser n'importe qui, pas besoin de boire, je suis assez à l'aise avec les gens, un défi, une pulsion, une envie, tout est bon pour m'amuser et rire un bon coup, je suis peut-être sérieux, mais je n'en reste pas moins quelqu'un d'ouvert, de drôle, joueur et sociable. Je veux des gosses plus tard, même si je sais qu'avec mon métier c'est égoïste et j'ai peur que mes enfants me déteste comme Dawn a détesté notre paternel. Manger des pâtisseries, c'est bon les gâteaux ! regarde un bon film, je manque de temps en ce moment. J'ai plusieurs cicatrice dû au feu, mais je m'en porte bien car en contrepartie je sauve des gens !
Navigation : i'm feel like a elephant. - Page 2 Tumblr_ojg9fvh8nV1vd3gjoo1_400
i'm feel like a elephant. - Page 2 PybMj1R
On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.
i'm feel like a elephant. - Page 2 PybMj1R
Par là vous pourrez me contacter sur mon Twitter, mon téléphone, mais aussi me poser des questions sur mon Ask.
i'm feel like a elephant. - Page 2 Tumblr_osxionYLIK1w3npngo1_400
Ce message a été posté Dim 6 Mar - 11:42

And I feel like. I am an elephant in a porcelain shop.
TENUE ••• On a le temps d’en reparler elle ne va pas accoucher demain et plus on va forcer les choses moins on trouvera de solution, elle a surement besoin de réfléchir de son côté tout comme moi finalement. Même si je suis certain de ma décision je vais être papa et au fond je n’ai pas encore réellement assimilé entièrement la nouvelle vu que je n’ai encore rien dit à personne, je dois en parler à mon frère en priorité et puis à mon best, Rukia aussi... Je ne sais pas comment elle va réagir à une telle nouvelle, mais je ne peux pas garder le secret, pour l’instant je garde ma meilleure amie dans mes bras la rassurant au mieux, se disputer ce n’est pas courant, si nous le faisons c’est pour une bonne raison, mais je sais qu’elle ne veut pas me perdre comme je ne veux pas la perdre, alors autant s’arrêter avant d’aller trop loin pour l’instant. À ses paroles je souris avant de me redresser pour passer la main sur ses cuisses et la soulever comme une princesse, je suis pompier... Je porte des poids lourds aux entrainements, on est censé sauver n’importe qui peut importe son gabarie, à côté Astéria est un poids plume seule ou avec deux bébés je ne vais pas être faible. Silencieusement je pousse la porte de sa chambre pour la déposer doucement sur son lit, le regardant un instant je souris en posant ma main sur son front et remonter sur sa frange que je secoue dans un geste lent et amical. « Repose-toi bien. » Je quitte ensuite les lieux pour rejoindre à nouveau le salon et essuyer les dégâts qu’on a faits, ou qu’elle a fait avec son verre renversé, réfléchissant de mon côté avant de taper à la porte de mon frère, je sais qu’il n’est pas là, mais je pousse la poignée pour m’allonger sur son lit, j’ai envie de lui parler, mais il n’est pas là, c’est bizarre. Je soupire finissant par m’endormir dans la chambre de mon jumeau. Je verrai plus tard.
© 2981 12289 0

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

i'm feel like a elephant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» do you feel nothing ?
» Can't feel my face | Ryû
» Saejin ※ I feel you
» Neo Eureka. - I feel you. ♫ ♪♫
» feel so good
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les RPs termines-