AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Komatsu Jin ϟ the man in the high castle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 25 Jan - 22:58
Scénario Inventé
Nom Komatsu
Prénom Jin
Âge 22 ans
Date de naissance 13 Mai 1993
Ville de naissance Tokyo
Origine Japonais
Groupe Étudiant
Année 3ème année
Section Arts
Matière(s) Chant & Musique
Sexualité Hétérosexuel
Situation Célibataire
Qualités attentif aux autres, attentionné, autonome, ambitieux, créatif, fêtard, humble, indépendant, passionné, réfléchi.
Défauts comportement légèrement autodestructeur, franc, un peu trop d'ailleurs, impatient, impulsif, je m'en foutiste, ou plutôt c'est un air qui se donne pour éviter de dévoiler ses sentiments, mystérieux, rancunier, sarcastique, taquin, têtu.
Couleur préférée Topaze
Boisson favorite Bière
Vis dans les dortoirs  Oui
Permis de conduire Oui
Revenus et/ou métier Sa mère alimente son compte en banque régulièrement mais il lui arrive de donner des cours de guitare et de piano pour se persuader qu'il peut se débrouiller tout seul financièrement.
Son corps est recouvert de tatouages aux motifs divers et variés. Il se fait tatouer aussi facilement qu'il s'allume une clope, vous voyez le niveau. Il pourrait vous sortir une excuse bidon du style « c'est l'expression de mon moi profond » mais en vérité il est juste accro, comme pour la clope, quand on commence on ne s'arrête plus.
Chanteur à ses heures perdues, c'est surtout en musique qu'il excelle, c'est un virtuose du piano et un pro de la guitare, aussi bien acoustique qu'électrique.
C'est un grand fan de rock, Beatles, Rolling Stones, Guns N' Roses, c'est un rockeur dans l'âme mais un rockeur au cœur tendre comme peut le montrer quelques chansons de Disney bien cachées dans un dossier secret. Il a aussi un bon répertoire de musique classique qu'il adore reproduire sur un piano.
Sa mère l'a envoyé dans cette école dans l'espoir d'en faire son successeur, et aussi pour l'éloigner le plus possible afin qu'il ne puisse lui faire trop d'ombre en faisant des conneries. Mais il semblerait qu'elle se soit plantée en croyant qu'elle pourrait manipuler son fils aussi facilement puisqu'il n'a pas du tout envie de suivre ses traces. En effet il se verrait bien faire une carrière dans la musique alors que sa mère est une politicienne réputée et actuellement membre du gouvernement japonais en tant que ministre de la justice.
Lorsqu'il était mineur, il s'est fait chopper avec son meilleur ami en train de voler dans un magasin, on a passé l'éponge la première fois mais quand il a recommencé il s'est fait arrêté et a passé deux jours en prison avant que sa mère ne vienne payer sa caution. Elle a fait taire l'histoire du mieux qu'elle a pu car cela a failli lui coûter sa future place au sein du Cabinet. Aussi elle a payé chèrement qui il fallait pour faire de toute cette mésaventure une rumeur infondée.
Jin a un énorme problème relationnel, peut-être cela vient-il de sa relation avec sa mère ou l'absence de figure paternelle durant son adolescence mais il a du mal à se poser avec quelqu'un. Il est difficile, autant avec les autres qu'avec lui-même. Sa relation la plus longue a duré 6 mois et c'était avec une femme bien plus âgée que lui, une prof de son lycée. En vérité il fait celui qui ne s'intéresse à rien, ni à personne mais au fond il est très attentif à son entourage mais il déteste le montrer, il a horreur de dévoiler un quelconque sentiment.
Il a quelques mauvaises manies comme se mordre la lèvre inférieure ou se tirer les cheveux lorsqu'il est contrarié. Il a aussi tendance à vouloir tout casser lorsqu'il s'énerve, c'est pour ça qu'il s'est mis à la boxe histoire de se défouler.
Il a perdu son père dans un accident de voiture il y a de cela quinze ans, sa mère ne s'est jamais remariée et lui n'a jamais vraiment accepté la disparition de son père.
Il a un comportement autodestructeur, celui-ci est bien moins prononcé que pendant son adolescence, même s'il ne se fait plus de mal il ne cesse de se blâmer notamment pour la mort de son père.
Il se dit indépendant et autonome mais il n'est pas aussi débrouillard qu'il veut bien le laisser croire, il n'est pas aussi doué que ça pour s'occuper de lui ou de quoi que ce soit d'ailleurs, même une plante ne survivrait pas à ses côtés.

C'est ta vie, ta story, ton destin.
«  L'homme seul est l'auteur de sa propre histoire »
19 Octobre 2000 – Une pluie diluvienne ne cessait de tomber sur son corps meurtri, lui glaçant le sang, et pourtant elle semblait l'apaiser et cachait ses larmes qui coulaient depuis la fin de la cérémonie. Une cérémonie, c'est ainsi qu'ils appelaient cet événement, un enterrement, celui de son père. Le pauvre, il avait succombé à ses blessures après un accident de voiture. Quelle tristesse, pauvre enfant, voilà les mots qu'ils entendaient autour de lui, est-ce qu'ils savaient que l'enfant en question pouvait les entendre ? Est-ce qu'ils savaient que ce même enfant comprenait parfaitement le sens de chacun de leurs murmures ? Voila pourquoi il s'était enfui de cette maison qui lui rappelait celui qu'il ne reverrait plus jamais, son père. Ses jambes l'avaient conduit jusqu'au cimetière, combien de temps avait-il couru, il l'ignorait, mais il continua d'avancer jusqu'à une tombe. La pluie avait abîmé les fleurs posées là quelques heures plus tôt mais la stèle était restée intacte, sur celle-ci on pouvait lire « Komatsu Jinichi – 1970-2000 – Un mari tendre et un père aimant. » et juste en dessous se trouvait un cadre avec une photo de lui avec ses parents. Jin se rappelait très bien du jour ou elle avait été prise, c'était le jour de sa communion, il venait d'avoir six ans, ils avaient l'air heureux tous les trois. Et dire que seulement un an plus tard, ce bonheur lui était arraché...  

« Ce sera juste toi et moi maintenant... » Une main douce et chaude s'était posée sur son épaule trempée. La pluie avait cessé mais pas ses larmes. Oui, juste lui et sa mère.

4 Novembre 2009 – Il était une nouvelle fois convoqué dans le bureau du directeur, c'était la troisième fois en deux semaines, il n'était pas inquiet, il avait faire pire dans son précédent lycée. On le fit attendre et devant lui, installé à son bureau se trouvait ce qui servait de directeur à ce lycée, un vieillard sénile. Il lui fit la morale en lui disant qu'il ne pouvait plus continuer ainsi, les insultes envers les professeurs, les bagarres avec ses camarades de classe, les détériorations des salles de classe, tout cela ne pouvait plus durer. C'est à cet instant précis qu'on fit entrer une troisième personne dans le bureau, sa mère. Tiens elle avait trouvé le temps de venir cette fois ? Le directeur se leva aussitôt pour la saluer comme s'il lui devait le respect à cause de ses fonctions, elle était députée, autant dire pas grand chose pour Jin, et surtout pas une mère. Elle tenta de s'excuser pour lui et de trouver les mots pour apaiser la colère du directeur mais rien n'y fut, c'était son deuxième lycée cette année.

« On dirait que ce sera encore toi et moi hein ? » Lâcha t'il en sortant du bureau, un sarcasme qui lui valu une gifle sûrement bien méritée. Elle le détailla du regard comme déçue par ce qu'elle voyait, il avait beau porté l'uniforme réglementaire, il ne ressemblait en rien aux autres élèves, il faisait plus négligé qu'autre chose, elle arrivait à voir un des tatouages qu'il avait fait faire sans sa permission, une croix au poignet, et ses cheveux étaient d'un vert pétant alors que les permanentes et couleurs étaient interdites. Elle soupira. Il venait d'être renvoyé, encore une fois.

7 Juillet 2013 – « Tu cherches juste à m'enfermer pour éviter que je te fasse de l'ombre ! » Cracha t-il à sa mère sous le coup de la colère. Elle avait décidé de l'envoyer étudier à la Royal, lui qui n'avait qu'une envie, quitter ce pays pourri pour faire le tour du monde et vivre de sa musique. Elle pensait qu'en l'enfermant là-bas elle en ferait quelqu'un de bien, peut-être son successeur, après tout son grand-père aussi avait fait de la politique avant sa mère, mais elle était la seule à avoir été aussi loin. Il y avait de quoi être fier mais Jin ne l'était pas, à la mort de son père elle s'était noyée dans son travail et ses efforts avaient payé sauf qu'elle n'avait pas vu son fils grandir. « Tu ne comprends pas ?! C'est ta dernière chance, quand tu seras majeur je ne pourrais plus rien faire pour toi ! » Hurla t'elle à son tour, les yeux emplis de larmes. Bien sur qu'il avait compris, si elle n'avait pas été là il aurait probablement du arrêter le lycée plus tôt que prévu et serait sûrement resté plus longtemps que deux jours en prison pour ses conneries. C'était parce qu'elle avait été députée puis ministre qu'il avait réussi à s'en sortir, elle avait fait pression pour l'aider mais une fois sa majorité atteinte elle ne pourrait plus user de son influence. « Tu n'as fait ça que pour éviter que je salisse ta réputation, qui voudrait d'une ministre dont le fils est un drogué qui a failli faire de la tôle ! » Ça lui aurait fait de la mauvaise publicité. Pourtant il aurait simplement suffit à Jin d'ouvrir la bouche pour tout gâcher mais il n'avait rien fait, du moins rien devant les caméras ou les photographes lorsqu'elle l'exhibait avec un costume trois pièces, ses piercings en moins, des cheveux bien coiffés et noirs pour éviter les critiques négatives. En bref le fils parfait qu'il n'était pas et ne serait jamais.



Code:
<span class="botinsym">▲</span> <font color="#e98ab0">Morita Takahiro ➦ Taka [ONE OK ROCK]</font> [u]»[/u] Komatsu Jin

Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 25 Jan - 22:59
Bienvenue parmi nous :-03-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 25 Jan - 23:00
je connais pas la célébrité mais il a de jolis yeux :0223:
bienvenue et bonne continuation pour ta fiche :0238:

Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 25 Jan - 23:04
TAKAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA  ♥♥♥♥♥ ah lui c'est vraiment rare de le croiser sur un fofo :-03-:

bon courage pour ta ficheeeeee !!! J'aime déjà les anecdotes fufufu et le prénom aussi ♥

amuse-toi bien avec ce personnage !! :-016-: :-083-:

Pseudo : Laady / Heerin Mes messages : 1088 Yen (¥) : 196 Avatar : Kim Chung Ha [I.O.I] Schizophrène? :

ขตริยะ la danseuse, |一護, le taggeur | 호석, l'écrivain



You're going past a Bad time



Fear leads to anger, anger leads to hate, hate leads to suffering. Age : 18 ans Date de naissance : 05/07/1998 Astrologie : cancer Année : 3e année Résidant à : Minato Planning :

Le pyromane est le fils du feu



Tout le drame de sa jeunesse mal entourée ne se traduisait que dans ce petit sourire à part, dans ce regard déjà ironique et dans ce tendre mouvement de retrait, de quelqu'un qui ne veut plus que l'on vienne le blesser.



• Trouver un bon moyen de buter mon paternel
• Peut être faire de même avec ma mère tiens
• Arrêter de penser à Yi Han. Accessoirement arrêter de l'aimer
• Mais bon, difficile de ne pas continuer, je n'ai pas envie qu'il jette son dévolu sur d'autre fille.
• Awi, briser le cou aussi du truc poilu de Yi Han... J'aimerais bien voir ce que ça fait. Ca ne doit pas être la même chose qu'un chat
• Essayer de déclencher un incendie au lycée. Ca doit être le pied
• Aller chez Zero pour profiter un peu de sa gentillesse
• Retrouver aussi Dawn Il est presque trop parfait pour être réel
• Pousser Meliodas du haut du toit
• Acheter cette peluche de Patrick l'étoile de mer trop mignonne
• Faire couler du sang ?



Madness is a gift God.



I'll break your heart like you broke my mind
Navigation :

We're no mercy
Let me see you want me baby, let me see you do
R.I.N.G, ring ma bell, ring ring ma bell
Ask me if you wanna


Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Lun 25 Jan - 23:14
Alors là, je plussoie tellement roy. Sur tout les points u_u

Bienveneuh parmi nous

Fightin' pour ta fiche

Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 25 Jan - 23:25
:-0100-:

oh mince (pour rester poli) :0229:
morita kwa ! :0232: :-094-:
c'est la première fois que je le vois sur un forum :0188:
one ok rock, oh mon dieu :-0110-:
et puis ton avatar :-03-:
ce prénom :-031-:
j'adore, j'approuve ! :-0122-:

il va nous falloir O B L I G A T O I R E M E N T un lien ! :-0138-:
soit le bienvenue sur RPS Jin et bonne continuation pour la rédaction de ta fiche :-0158-: :0187:

Kazehaya Sasuke
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki Mes messages : 891 Yen (¥) : 181 Avatar : Bobby [IKON] Schizophrène? : Kyann feat Taehyung, Kellian feat Xiao Kyann feat Taehyung Shion feat Hoshi Ayden feat Tao London feat Zelo Ryoma feat Taemin Dakota feat Mark Haru feat Ravi Phoenix feat Joshua taiga feat GD Shinya feat Junhyung Zero feat Jimin Candy feat Momo Hyoga feat jin Hinata feat Suwoong Inaho feat Junior Dewei feat Baekhyun Dan feat Yongguk.


Age : vingt trois ans Date de naissance : 22/05/1993 Astrologie : Gémeaux & coq élément eau. Métier : Ancien basketteur professionnel accusé de dopage, il a perdu sa licence et le droit d'exercé, depuis il s'est reconverti en rappeur, ça soulage de gueuler sa haine envers tous ses enfoirés. Année : Aucune, il a arrêté a sa seconde années Résidant à : Shibuya, dans un grand appartement tout seul après que son père l'a jeté de la maison familliale. Planning : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum




Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum




Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation :


On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.


phone


Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Mar 26 Jan - 3:18
Ooooh super choix punaise! :-0126-:
Bienvenuuue parmi nous ! J'aime déjà ton personnage, je viendrais m'incruster sur ta fiche de lien, j'ai des idées ** #proud# ! :-03-:
Courage pour termine tout ça et si tu as besoin, on est là hésite pas ♥♥


you know a little part of me

We don’t realise, that everything is part of something. If you’ve found a reason to love somebody, don’t lose it. When all we need is one thing that we can love forever. × by lizzou

Yagyu Berry
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ Mes messages : 2149 Yen (¥) : 665 Avatar : lee jihoon - woozi {seventeen} Schizophrène? :

kwon ji hyuk ft. jeon jungkook siam raylai ft. bambam (got7) yanagi emrys ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Jang Percy ft. wonho (monsta x) Kamiya Yûgi ft. mino (winner) Kirisame Setsuna ft. N (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon)



Age : 22 y.o Date de naissance : 12/11/1994 Astrologie : born ♏ {scorpion} × 狗 {chien} « quiconque combat des monstres doit s'assurer qu'il ne devient pas lui-même un monstre, car, lorsque tu regardes au fond de l'abîme, l'abîme aussi regarde au fond de toi. » Métier : officieusement, dealer. officiellement, serveur dans un café. Année : troisième année Résidant à : minato, dans un taudis merdique. & dans le dortoir V Planning :



trouver des nouveaux pigeons à plumer, je dois être le meilleur dealer de Tokyo. retrouver mon demi-frère et me venger de son connard d'père. pulvériser ces débiles qui critiquent ma taille, même si je dois garder une image innocente. ne pas me faire découvrir pendant la nuit, sinon je serais grillé! Faire comprendre au gens que je ne suis pas un collégien, sans pour autant dévoiler mon identité parmi les Bakuto. mon porte monnaie, ma peluche préférée, mes portes clés & mon téléphone ( rip )





donner une leçon à phoenix cacher le tatouage de mon ancien clan (entre les omoplates) -même s'il est effacé au laser et barré d'une cicatrice-, et celui du nouveau aussi ( sur l'aîne ) retrouver mes contacts pour refaire mon nouveau répertoire téléphonique je pratique plusieurs arts martiaux. attaque: karaté, kung-fu & taekwondo × défense: penchak-silat, judo et aïkido × tueur: okichitaw et kapu ku'ialua. est actuellement blond, sisi. ah non, gris mauve. brun, châtain, blond vénitien, j'sais plus trop. convaincre Jiro que tout va bien, je m'en sors dans mes magouilles.





changer de rêve et devenir médecin légiste comprendre pourquoi j'éprouve autant envers phoenix le fuir en attendant enterrer jirô vivant, parce qu'il est plus lucide que moi sur les sentiments et qu'il m'agace reprendre une vie normale maintenant que je ne suis plus un bakuto bosser sérieusement mon année être un bon interne à l'hosto
Navigation :

will you berry me (pres') dance with the devil (lien) tell me something i don't know (rp) call me baby (phone) follow me (twitter) question please (ask)


Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Mar 26 Jan - 8:22
mais c'est le dude de one ok rock omg :0241:
j'adore, très bon choix d'avatar! bienvenue :-052-:
& good luck pour terminer ta fiche :0238:


❝ I want it simple ❞

the world is like a maze without an exit. happiness exist only like a phrase, only like someone's dream. a nonsense that, i didn't want to believe. i just want it simple. i call you baby. baby's called my happiness.  × BY LIZZOU

Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 26 Jan - 10:52
Emon ;; Merci :-03-:

Yoseob ;; Merci à toi, et Taka c'est... c'est TAKA ! /réponsetrèsutile

Roy ;; OUIIIII ! Je sais, c'est pour ça que je me suis dit que j'allais tenter ! Merci pour tout :D

Saejin ;; Merciiiiiiiiiiiii beaucoup !! /babykaeuuuuun :-0126-:

Joowon ;; OUIIIIIIIII ! J'ai hésité avec BG Toru mais c'est encore plus difficile d'avoir des photos, avatars et tout de lui ; et puis Taka, c'est Taka, sa voix, tout quoi, de l'avoir revu en Décembre ça m'a motivé pour le prendre ! Merciii et on verra ça alors !

Sasuke ;; Mon dieu ton prénom !!!! :-0141-: Merci et je t'attends alors (enfin quand j’aurais fini), j'ai hâte de voir tes idées !!

Berry ;; Merci, merci, merci, on dirait que j'ai bien fait de prendre Taka, et puis ça change !

Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 26 Jan - 11:09
Ok TAKA. Laisse moi me prostituer d'accord ? BON OKAI JE SUIS PAS SOUS UN BON COMPTE. Mais laisse moi faire *va mourir dans un coin en position foetal*

Plus sérieusement, TAKA QUOI ♥ Quel magnifique choix ! Ce mec est totalement barré dafuq ♥ Fini vite ta fiche va je veux venir t'harceler :-01-: :-03-: Et puis courage pour ta fiche mon choupinou :-031-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 26 Jan - 15:25
comment te dire que... QUE DIEU TE BENISSE MON ENFANT ! MAIS OOOOOOOOOOOOOOOOOOMG TAKA QUOI. *meurs sur un coin de sa table et se balance* PTN DE CHOIX DE VAVA. RIEN QUE POUR CA JE T'AIME *maischut* :-013-: :-013-: :-013-: :-013-: :-013-: :-013-: :-013-: :-013-: :-013-: :-013-: :-013-: :-013-: :0238:
hâte de voir tout ça finit. bienvenue en tout cas ! :0238:

Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 26 Jan - 16:22
Je VEUX UN LIEN JE VEUX UN LIEN JE VEUX UN LIEN JE VEUX JE VEUX !!!

voilà maintenant que c'est dit mdr je te souhaite la bienvenue. Ton perso a l'air énormissime

Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 27 Jan - 15:05
Kaien ;; Wow carrément, ça se prostitue pour Taka XD Mais sinon je suis d'accord pour tout è_é Merciiiii !

Ginji ;; AMEN !! Moiaussijetaime, ok chutchut !! Merci beaucoup !!

Junko ;; OUI OUI OUI OUI, JE DIS OUI ! Merciiii, énormissime je sais pas, mais je l'aime (oui logique) !!

Kazehaya Sasuke
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki Mes messages : 891 Yen (¥) : 181 Avatar : Bobby [IKON] Schizophrène? : Kyann feat Taehyung, Kellian feat Xiao Kyann feat Taehyung Shion feat Hoshi Ayden feat Tao London feat Zelo Ryoma feat Taemin Dakota feat Mark Haru feat Ravi Phoenix feat Joshua taiga feat GD Shinya feat Junhyung Zero feat Jimin Candy feat Momo Hyoga feat jin Hinata feat Suwoong Inaho feat Junior Dewei feat Baekhyun Dan feat Yongguk.


Age : vingt trois ans Date de naissance : 22/05/1993 Astrologie : Gémeaux & coq élément eau. Métier : Ancien basketteur professionnel accusé de dopage, il a perdu sa licence et le droit d'exercé, depuis il s'est reconverti en rappeur, ça soulage de gueuler sa haine envers tous ses enfoirés. Année : Aucune, il a arrêté a sa seconde années Résidant à : Shibuya, dans un grand appartement tout seul après que son père l'a jeté de la maison familliale. Planning : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum




Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum




Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation :


On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.


phone


Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Mer 27 Jan - 16:48
Tout est parfait ! ♥
J'ai rien à dire, amuse toi bien parmi nous ! :-03-:
Hey te voilà validé mon enfant!
Bienvenue sur Royal Private Schools te voilà validé! Surtout amuse toi parmi nous sans te prendre la tête! Et maintenant que tu as fait le plus "chiant" participe au forum pour des moments agréable, foufous et funny garantit! =3 Voici quelques trucs qu'il te faudra faire rapidement pour être totalement complet! Déjà première chose remplir ton profil (très important!), ta fiche de relation et ta fiche de rps (obligatoire bien sûr), ton Espace multimédia (Facultatif, si tu en demande un il faut le remplir!) , Une chambre à Royal (Facultatif, mais fortement conseillé! Pour les étudiants et lycéens qui veulent avoir des colocataires surprise o/). Pense à faire ta demande de club a te Recenser et a demander un rp . N'hésite pas à faire un tour dans le bon coin pour trouver des liens importants ou en chercher. Le flood! t'ouvres également ses portes, alors rejoint nous~~♥ Puis n'hésite pas à faire le tour du forum et nous dire si tu as des questions.


you know a little part of me

We don’t realise, that everything is part of something. If you’ve found a reason to love somebody, don’t lose it. When all we need is one thing that we can love forever. × by lizzou

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté Aujourd'hui à 17:12
 

Komatsu Jin ϟ the man in the high castle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 01. Spy Game in McKinley High [CLOS]
» Jeu de pirates : Legend of the high seas ?
» A cold sweat high-headed believer ∞ 01/02 - 08:43
» M.I.High agents spéciaux
» Nana Komatsu | Hachi | Hachiko !
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! :: ܛ les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-