Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 'cuz we gonna get high tonight.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 3 Fév - 21:19
Tenue La dernière de journée sa semaine était toujours particulièrement longue. Les autres aussi, mais celle-ci l'achevait. Il arrivait le matin déjà fatigué et attendait avec plus d'impatience que jamais le week-end. Puis il avait l'étrange sensation que les étudiants faisaient exprès de le pousser à bout dans ces moments là. Aujourd'hui encore il avait eu droit à un défilé de faux malades. Entre les jeunes hommes qui cherchaient une excuse pour échapper à un examen et les demoiselles qui se pointaient uniquement pour ses beaux yeux, il y avait de quoi s'arracher les cheveux. Heureusement, de temps en temps, il pouvait exercer son métier pour de vrai. Que ce soit pour sécher les larmes d'une étudiante stressée ou soigner des bobos du quotidien, Tae Hoon aimait ce qu'il faisait. On le lui rendait bien. Il était apprécié autant par les étudiants que par les enseignants et le corps administratif. Il se disait parfois qu'il avait simplement trouvé sa place, même si cela voulait dire qu'il ne serait jamais en mesure de réaliser son rêve.

Mais même s'il adorait son métier de tout son cœur, il avait parfois qu'une envie, la même que tout le commun des mortels qui devait bosser toute la semaine : se reposer et prendre du bon temps. Lorsque, enfin, l'heure de retirer sa blouse blanche arriva, il poussa un long soupir en se laissant tomber sur la chaise de son bureau. Il avait la sensation que sa tête allait éclater. Il fallait à tout prix qu'il se change les idées et qu'il évacue le stress. Quoi de mieux pour ça qu'une petite soirée improvisée ? Il dégaina son portable, envoya un message à sa fêtarde favorite -Lily- et se débarrassa de sa blouse qu'il rangea dans son armoire. La réponse ne se fit pas attendre, elle l'attendrait à son bar pour quelques verres. Un sourire illumina aussitôt le visage de Tae Hoon qui se dépêcha de quitter le campus.

Il passa chez lui pour se détendre un peu et faire une petite sieste bien méritée. Réveillé aux alentours de vingt heures, il se réchauffa un plat congelé, le mangea avant de sauter sous la douche. Tae Hoon pouvait passer des heures à se préparer. Oui, comme les femmes. Il resta ainsi une bonne demi-heure sous l'eau chaude, se tartina ensuite de crème et coiffa avec soin ses cheveux à l'aide d'un peu de laque. Un coup de parfum et il enfila des vêtements propres. Il s'habillait assez simplement. Il faisait partie de ces hommes qui n'avaient pas besoin d'en faire trop pour être séduisant. Un dernier passage devant le miroir et il fila. Mais il n'allait probablement pas pouvoir conduire pour le retour. Il grogna en pensant qu'il allait devoir venir récupérer sa voiture à Shibuya le lendemain. Heureusement, il savait que c'était pour la bonne cause.

Il poussa la porte du Pinocchio's saluant à son entrée un groupe d'habitués. Il réalisa alors que cela faisait de lui un habitué justement. D'ailleurs, Tae Hoon s'installa à la place qu'il considéré comme la sienne et commanda un verre de jack. Il l'avala d'un seul coup pour se mettre dans l'ambiance puis en demanda aussitôt un deuxième. Il jeta un rapide coup d'oeil autour de lui, Lily n'était sans doute pas encore descendu, peut être aurait-il dû passer sonner un coup à son appartement ? « Monsieur, vous payez en liquide ou par carte ? » Le barmaid l'arracha de ses rêveries. Il secoua la main pour lui indiquer qu'il ne comptait pas régler. « Je paye pas, j'ai ma petite ardoise personnelle ici. » Et c'était le cas, rarement Lily lui faisait payer ses consommations. Au tout début peut être, mais voilà un moment qu'il n'avait plus besoin de sortir sa carte bleue pour boire dans son bar. Faut dire aussi que bien souvent c'était avec elle qu'il se bourrait la gueule.

Mais à en juger par la tronche du petit mec qui l'avait servi, celui-ci ne semblait pas être au courant. « Vous consommez, vous payez. Normal non? » Tae Hoon haussa un sourcil appréciant peu le ton et la façon dont le jeune s'adressait à lui. Il devait à peine être majeur. Un petit nouveau sans doute. « Et moi je te dis que je n'ai pas besoin de payer. » Mais obstiné, le barmaid revint à la charge deux minutes plus tard avec l'appareil et tendit la main visiblement dans l'attente que Tae Hoon lui donne sa carte bleue. L'infirmier déclina encore sa demande et tourna même la tête dans la direction opposé. Le jeune frappa alors un bon coup sur le comptoir et articula ce qui semblait être une insulte. Tae Hoon n'était malheureusement pas assez à l'aise avec le japonais pour comprendre ça avec le brouahah ambiant mais le ton suffit à l'agacer. Il fit claquer sa langue contre son palais et attrapa le barmaid par le col. Tae Hoon n'était pas vraiment le maître du sang froid. « Appelle ta blondasse de patronne, j'te jure que tu vas passer un sale quart d'heure. » Le 'blondasse' n'était absolument pas méchant mais allait juste avec l'agressivité de Tae Hoon. Il ne fallait pas trop le charger. Il avait tendance à agir sans réfléchir. Il venait d'ailleurs d'attirer l'attention de quelques clients. Lily avait plutôt intérêt à vite ramener ses fesses.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 4 Fév - 17:10
Tenue ∂ Ce jour-là, j’avais longuement hésité entre sortir un pied de mon lit et me bouger le cul pour entamer ma journée ou flemmarder dans mon lit en me gavant de donuts au sucre, sous le museau aiguisé de Luffy. Insomniaque de mon état, j’essais toujours de me convaincre qu’en restant dans mon lit je dormirais plus que mes quatre heures habituelles. Peine perdue, j’avais juste envie d’une cannette de RedBull et de partir zoner dans l’atelier d’Ethan. Bref, j’avais finis par sortir un orteil de mon lit, échappant de justesse à mon chien qui avait tenté une petite entourloupe pour me l’attraper. J’étais restée debout jusqu’à huit heure du matin pour dégager le reste des cadavres complètement ivres qui ornait mon joli bar. Hier soir c’était soirée Rock’n’Roll et un groupe d’amis venus d’Australie m’avait fait le plaisir de jouer pour mon bar. Ces gens-là étaient aussi géniaux qu’une partie de jambe en l’air dans un jacuzzi. Leur monde complètement décalé avait enflammé la scène du Pinocchio’s pour le plus grand bonheur de certains habitués du jeudi soir.

Optant pour une douche aussi longue que la liste des invités de la veille, je m’étais baladée en serviette de bain dans mon appart, Redbull en main, à éplucher la liste des demandes de concert pour le Pinocchio’s. Depuis presque deux ans mon bar avait atteint une telle notoriété que je n’avais même pas besoin de faire de la pub, mes clients s’en chargeaient. Ce soir étant une soirée à l’univers House et Deep House, j’avais intérêt à mettre le paquet. Il y a une semaine, j’avais déniché un jeune DJ en herbe dans un coin recalé de Narita alors que me déhanchais dans le studio d’enregistrement d’un ami. Complètement shooté au crack, ce gars-là était un véritable virtuose de la musique électronique. Ce soir j’allais donc récupérer tous les fêtards pleins aux as de Shibuya qui allaient littéralement videz toutes mes bouteilles. Pour mon plus grand plaisir, bien sur.

Dans le courant de l’après-midi, je m’étais décidée à sortir le bout de mon nez en ville afin de dévaliser les boutiques de prêt-à-porter hors de prix. Mon portable collé à l’oreille et les bras chargés de sacs, je m’égosillais dans le combiné pour faire comprendre au directeur artistique de mon bar que les étoiles roses fuschia tombant du plafond sur la scène, n’était pas une bonne idée. « Tu crois qu’on est dans un bar gay ici Tomoya ?! » avais-je hurlé au plus grand damne d’une vielle bourgeoise qui passait à côté de moi. J’avais fini par conclure que je virerais cet incapable. Depuis quand on fait tomber des étoiles du plafond pour une soirée electro ? A croire que le Pinocchio’s était un club échangiste glauque, il ne manquait plus que du champagne rosé et le tableau serait encore plus pittoresque.

Début de soirée : Je m’étais résolue à tamiser la lumière du Pinocchio’s en laissant une fine fumée  mauve s’échapper dans les recoins. C’était ça ou les putains d’étoiles de Tomoya. « Jin, occupe-toi des effets lumières s’il te plait. » Je lançais des ordres à droite à gauche tout en essayant de garder mon sérieux face au fameux DJ qui venait de faire son apparition. Il était tellement éclaté que son oeil droit disait merde à l’autre. « Ca va aller… Toshi, c’est ça ? » lui demandais-je en posant une main lourde sur son épaule osseuse. Celui-ci me fit un sourire béat en levant ses pouces. C’était soit ça, soit rien. Je pouvais encore appeler un ami d’urgence pour qu’il prenne les platines mais le monde commençait à rentrer dans le bar et les magnums fusaient sur les tables rondes de la salle. L’ambiance était sombre et les murs noirs luisaient sous les spots à faible éclairage. Mes talons cliquetaient sur le sol en métal tandis que j’admirais le style original de mon bar : une sorte de mélange entre une ambiance vintage et un style usine désaffectée, mais en moins grand.

Abandonnant mon DJ shooté à souhait, je pianotais sur mon smartphone lorsqu’un message de ma serveuse apparue. « Problème au bar. Le petit nouveau craque son slip avec ton pote le sexy infirmier. » Un sourire amusé se dessina sur mes lèvres : TaeHoon et son sens du contrôle, il était presque aussi pire que mon frangin. Je répondis un vague « J’m’en occupe. » et me dirigea vers le bar. C’est à ce moment-là que j’aperçut mon infirmier préféré qui tenait mon nouveau barman par le col. Laissant échapper un soupire de frustration, je m’approchais à grands pas vers les deux protagonistes. « Appelle ta blondasse de patronne, j'te jure que tu vas passer un sale quart d'heure. » La voix énervée de mon ami vint bourdonner dans mes oreilles. C’est alors que je lâchais un petit rire amusé en posant une main sur ma hanche. « Tu sais ce qu’elle te dit la blondasse, petite infirmière ? » ma voix résonna autour du bar alors que je m’approchais du petit nouveau. « Naru, si tu veux jouer les gros dure va plutôt nettoyer les chiottes avant qu’un client n’y entre. Et à l’avenir, souviens-toi bien de ce beau visage, c’est mon ami et il ne sort pas sa carte au Pinocchio’s, compris ? » Je lui avait dit ça tout naturellement en lui indiquant les toilettes. Le message étant bien passé, le petit jeune avait fini par baisser la tête en ronchonnant, se dirigeant vers sa future tâche.

Je me tournais vers TaeHoon en lui lançant un sourire taquin. « Dis moi t’es plutôt sur les nerfs ce soir Hoonie. » lui dis-je en lui faisant la bise sur une joue pour le saluer. « C’est ma tournée, je te remet un petit remontant ! »  sur ces vastes paroles je me glissais derrière mon bar chéri et fit tourner une bouteille de Jack Daniel dans ma main droite, alignant une rangée de shooters avec l’autre. Je les remplis au maximum avant d’en faire glisser un vers mon ami. « Alors, raconte moi ta vie petit oiseau. » Je m’emparais de mon shooters et levais un bras pour trinquer. « J’espère que tu as envie de faire la fête car moi je suis en pleine forme tonight ! » dis-je avant de taper dans son shooter et avaler le mien sans grimaçer. Je retirais ma veste en fourrure pour la poser derrière le comptoire. Je me penchais vers TaeHoon, un sourire aux lèvres : « Alors, tu compte toujours soigner des bobos à des jeunes étudiantes sexys ou tu as d'autres projets en vue ? » Etant directe, je lui avait dit ça en plantant mes yeux sombres dans les siens, en m’accoudant au bar, mon menton posé dans le creux de ma main.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 4 Fév - 20:56
Tenue Tae Hoon n'était pas quelqu'un de colérique, juste un poil impatient et sans doute quelque peu impulsif aussi. C'est ce qui conduisait donc régulièrement à des situations comme celle-ci où il perdait tout bonnement son sang froid pour des raisons bien souvent idiotes. Puis, tout cela additionné à sa longue et stressante semaine, ça l'attaquait forcément aux nerfs qu'un gosse lui tienne tête. Peut être que s'il avait été moins à cran, il se serait montré plus indulgent envers le jeune barman qui, visiblement, ne savait pas du tout qui il était et devait s'imaginer avoir à faire à un pauvre con parmi tant d'autres. Mais faute à pas de chance et à sa mauvaise humeur, il se retrouvait pris par le col et tiré en avant de telle manière qu'il était presque couché sur le comptoir. Heureusement pour lui, la voix de sa patronne parvint jusqu'aux oreilles du coréen qui aussitôt relâcha sa victime. Il pivota pour se tourner à elle et un sourire en coin, non sans malice, illumina le visage de la dite 'petite infirmière' -surnom qui d'ailleurs le fit pouffer de rire. « Hm, elle me dit que j'suis bonne nan ? » Fier de sa bêtise, qui était bien plus naturelle qu'on ne le pensait, Tae Hoon vida son deuxième verre en une fois. Du coin de l’œil, il admira sa belle amie remonter les bretelles de son employé. Comme s'il n'avait pas été assez désagréable avec lui, il décida de rajouter une couche en le saluant d'un signe de la main ponctué d'un immense sourire des plus hypocrites. « Bye Naru-chan ~ » Et ravi d'avoir fait ta connaissance, pensa-t-il.

L'infirmier n'était pas toujours cet homme séduisant et drôle. Il pouvait aussi juste être un homme. Vous voyez ce que je veux dire ? En fait, parfois, il était juste con et lourd. Bête et méchant. Des défauts que l'on retrouve dans l'essence même de ce qui constitue le sexe masculin. Mais attention, cela ne signifiait absolument pas qu'il se comportait en véritable salaud -mais s'il en avait envie, il en serait capable- juste qu'il lui arrivait d'être insupportable. Du moins, une petite voix dans sa tête lui chuchotait que Mi Ran le détesterait dans ces moments là. « Longue semaine ma Lily. J'ai pas aussi souvent l'occasion de me changer les idées que toi. » Il haussa les épaules et lui donna une petite tape sur les fesses lorsqu'elle lui passa devant pour se glisser derrière le bar. « Encore heureux, ton barman était à deux doigts d'appeler la sécurité. » Il en riait maintenant mais sur le coup cela l'avait vachement agacé.

Il mima un roulement de tambour en frappant le comptoir avec ses doigts alors que Lily déployait ses talents de barmaid et alignait un mètre de shooters devant eux. Tae Hoon attrapa le premier petit verre entre son index et son pouce puis le poussa à la rencontre de son jumeau avant de l'avaler. « Aaaah ~ Tu sais qu'il faut quelques verres en plus pour me faire parler. » Il vida aussitôt le deuxième sous le regard de son amie avant de le secouer sous ses yeux. « Qu'est-ce que tu crois ? Que je suis venu ici pour jouer à la dînette ? D'ailleurs t'es en retard là.» Il désigna les shooters du menton. Parfois, il oubliait presque qu'une belle blonde platine se tenait face à lui et non un bon vieux pote de beuverie. Il confondait les deux. Il la considérait un peu comme sa partner in crime faut dire. Lorsqu'ils passaient la soirée -ou plutôt la nuit- ensemble ils finissaient toujours dans de sales états. Pourtant, la gente masculine présente devait l'envier s'imaginant qu'il venait de décrocher le Saint Graal pour une partie de jambes en l'air délicieuse. Ah, s'ils savaient.

« Pour le moment les p'tites étudiantes ça me suffit. De la bonne chair fraiche tu comprends ? » Il ôta la main qui retenait le menton de la belle pour lui faire perdre l'équilibre et sourit amusé de sa plaisanterie pas vraiment drôle. Tae Hoon était juste un pitre. Il ne pouvait ni parler sérieusement ni trop se dévoiler. Mais une fois bien alcoolisé il était capable de se lancer dans de longues discussions parfois aussi profondes que sincères. « Mais, mais, mais ! » Il leva son index, avala le troisième, et se redressa bien droit sur son tabouret. « Je vais acheter un appartement. » Bien sur pour une nana pleine aux as et propriétaire de son propre bar ça ne devait pas avoir l'air bien excitant mais pour quelqu'un comme Tae Hoon, simple infirmier, il s'agissait d'un investissement considérable. Puis depuis son arrivée au Japon il avait un peu mis sa vie et ses projets entre parenthèses. Envisager son futur était devenu difficile et il ne parvenait plus vraiment à se projeter. Il s'agissait donc là d'un sacré pas en avant. « Je ne compte pas rentrer de toute façon. » Bien trop de choses le retenaient ici, son frère, Mi Ran. Et l'air de rien, il avait la sensation d'avoir trouvé sa place même s'il avait renoncé à son rêve de gamin pour ça.

Après un rapide coup d'oeil aux alentours, le bar commençait à se remplir, Tae Hoon reporta son attention sur Lily et pinça délicatement son menton entre ses doigts. « Et toi ma belle ? Qu'est-ce tu fais de ta vie ? Il est où ton prince charmant. » Un grand fracas se fit entendre sur sa droite. Deux mecs venaient de tomber de leurs tabourets. Tae Hoon soupira. « J'crois qu'il est pas dans le coin tout cas. Y en a aucun qui m'a l'air de valoir le coup. » Il avala son quatrième avant de prendre la pose tout en tentant de lui offrir son sourire le plus charmeur. «  J'suis c'qu'il y a de mieux, non ? Eeeeh franchement, si je pouvais j'te jure que j'te comblerai. » Voilà que déjà l'alcool faisait son petit bout de chemin dans son organisme.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 5 Fév - 2:10
Tenue ∂ J’engloutissais mon shooter de Jack comme si ma vie en dépendait. Haussant un sourcil j’envoyais un sourire amusé à mon ami « Jouer à la dinette ? Tss, t’es plutôt du genre à jouer au docteur toi… » déclarais-je en lui tirant la langue. Je le reluquait sans la moindre gêne, m’imaginant un TaeHoon en blouse entrain de tripoter des jeunes étudiantes sexys avec leur lunettes vintage. Bon, je sais bien que mon petit infirmier ne mangeait pas de ce pain-là mais je me plaisais à m’imaginer mon plus grand pote de beuverie en pervers qui colle des pansements sur des petits culs blancs. « En retard, moi ? Tu sais bien que j’aime me faire désirer » plaisantais-je en faisant la moue, l’air plus innocent que jamais. Avec un emploi du temp comme le mien on ne rigole pas bien longtemps : mes nuits sont courtes et les gens pensent que je fais un métier de rêve à boire et danser tout le temps. Mais tenir un business ce n’est pas comme faire des coloriages jeune padawan, ça demande beaucoup d’énergie et d’organisation. Le pire dans mon métier, c’est les mecs bourrés qui vous prennent pour un steak ambulant ou encore ceux qui tapisse le mur des toilettes de mon bar.

« Hum.. je vois je vois. » murmurais-je à l’entente de la métaphore de TaeHoon sur les petites étudiantes. Pour moi, de la chaire fraîche c’est la prochaine génération de gosses de riches qui vont venir dépenser des milliers de yens au Pinocchio’s. Mon sourire vacilla lorsque mon compagnon de fortune poussa ma main de mon menton, je redressais ma tête au dernier moment avant de me prendre un shooter dans la mâchoire. « Aaish, t’es vraiment con toi ! » lui criais-je doucement dessus en lui donnant une petite pichenette sur le sommet de son crâne. Il me faisait penser à un gosse parfois. Certes, un gosse sexy comme pas possible - en blouse blanche le jour- mais un gosse quand même. Mais c’est surement ces petits excès de pitreries qui font son charme, entre autre son physique. J’attrapais un second shooter que j’avalais aussi vite que le premier, écarquillant les yeux face aux propos de mon ami. « Sérieux ? Tu vas acheter un appart ? » lui demandais-je. Fière de lui, je ne voulais pas lui montrer. Malgré mes nombreuses cartes de crédit, j’ai mes principes et je connais la valeur d’un salaire. Encore plus celle du premier appartement qu’on achète. Cependant, je gardais une expression outrée sur mon visage. « Tu te prostitue maintenant ? » Je riais doucement à ma mauvaise blague tout en faisant glisser un troisième shooter entre mes doigts. « Je viendrais repeindre tes chiottes à la crémaillère, promit. » Je lui lançait un clin d’oeil taquin avant de boire mon troisième shooter.

Je guettais le DJ accroc au crack du coin de l’oeil, pratiquement persuadée qu’il allait finir par se transformer en bout de métal à fore de fixer le sol. Toujours avec ce sourire béat en passant. Un énième soupir de frustration s’échappa d’entre mes lèvres roses. Depuis quand avais-je atteint un tel niveau de frustration ? En moins d’une heure j’avais battu mon record d’exaspération, bientôt j’allais finir par me liquéfier sous le poids de mes malheurs. Je plissais mes yeux en regardant TaeHoon de travers alors qu’il attrapait mon menton. « Prince charmant ? Qu’est-ce que c’est que ça ? De la drogue ? » Je regardais autour de moi en haussant des épaules. « Franchement j’vois pas de quoi tu parle Hoonie. » déclarais-je en attrapant un autre shooter. Un tout petit sourire vint se dessiner à la commissure de mes lèvres alors qu’un bruit sourd vint résonner dans l’alcove du bar. Deux mecs complètement saoules et hilares venaient de tomber de leur tabouret. Je leur lançais un regard amusé, tandis que l’un essayait d’aider l’autre à se relever. Peine perdue, l’ivresse eu raison de leur pauvre corps qu’ils retombaient lâchement sur le sol. « Toi ? Tu vaut même pas un centime mon chéri, même l’abbé Pierre a plus de sex-appeal ! » dis-je à TaeHoon en me décollant des deux protagonistes d’à côté. Je riais de vive voix à ma propre bêtise, donnant un petit coup de majeur sur le bout de son nez. « Mais j’te crois sur parole, tu comble déjà le vide qu’il y a sur ce tabouret tous les vendredis. »

Je sentais l’ivresse me gagner, petit à petit. Certes, j’ai l’habitude d’être ronde pendant mon service, mais avec TaeHoon devant moi je ne tenais jamais bien longtemps. Comble du désespoir : j’adorais ça. « Mais à part ton histoire de prince charmant, j’ai prévu un petit voyage chez nous, en Corée. » Je lui envoyais un clin d’oeil amusé. Je n’avais pas encore réservé mon billet, mais un petit séjour à Séoul s’imposait. Cela faisait plus d’un an que je n’y avait pas mis les pieds et la dernière fois j’étais à une soirée endiablée avec TaeHoon  au coeur de Gangnam-gu. « Si t’es gentil je te glisserait dans ma valise, entre mes chaussettes et mon dentifrice. » Je lui avait tourné le dos afin d’attraper une bouteille de Rhum sur l’étagère. Les shooters ça va deux secondes : il était temps de pimenter les choses avec une saveur exotique. J’entamais mon petit rituel de préparation, prenant un grand verre cerné de sucre sur les rebords. « Et si tu me racontais un peu ta petite idylle avec la jolie petite Coréenne ? » Je fis mon mélange dans le shaker pour finir par le secouer comme une dératée, faisant valser mes cheveux sur mes épaules. « Je n’suis pas née de la dernière pluie mon choupinou. » déclarais-je en versant le liquide blanc de la Piña Colada dans le verre. Je le fit glisser vers TaeHoon en lui lançant un regard accusateur. « Dis moi qu’elle est majeure sinon je te noie dans ton verre ! » Je m’étais penchée au-dessus du comptoir, me postant à quelques centimètres de TaeHoon. Mes cheveux blonds, beaucoup trop longs, venaient caresser le marbre de mon bar tandis que je jouais des sourcils en tentant de contenir un fou rire certain. « Aller, crache le morceau joli coeur ! » lui dis-je en lui pinçant la main.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 5 Fév - 17:27
Tenue Voilà quelque chose qu'il entendait régulièrement, et peut être même un poil trop souvent ; idiot, imbécile, andouille, tant d'adorables petits noms qui illustraient si bien son attitude de pitre. A presque vingt-cinq ans, Tae Hoon se montrait incapable de garder son sérieux trop longtemps et ne pouvait s'empêcher d'embêter les autres en plus. Cela l'amusait tellement. Il se frotta le front après la petite pichenette de Lily non sans pouffer encore une fois de rire, bien trop fier de lui. « C'est pour ça que tu m'aimes. » Et il restait persuadé de ça. Les nanas lui avaient assez souvent dit. Elles aimaient qu'on les fasse rire et Tae Hoon était, comme qui dirait, un pro dans la matière. On ne s'ennuyait jamais avec lui. Bon, son succès avec les filles devait aussi avoir un rapport avec son physique. Il était beau garçon, dégageait une aura envoûtante et une petite étincelle de malice totalement irrésistible brillait dans les yeux. Il savait comment jouer de ses charmes avec tout ça. Alors un pitre oui, mais un pitre sexy. « C'est fou hein ? » Il leva son verre en ouvrant grand les yeux pour se moquer de lui-même. Il avait tout de même pris du temps à se décider alors que dans sa tête il était clair depuis un moment qu'il ne comptait pas rentrer en Corée. « Si je t'invite ma belle, tu vas non seulement repeindre mes murs mais sans doute finir par danser nue sur la table. » Un petit clin d'oeil et un nouveau shooter. Ils ne faisaient évidemment que plaisanter.

Heureusement qu'il avait Lily pour assouvir les désirs de son côté fêtard. Il se voyait très mal faire la même chose avec son frère ou avec Mi Ran, et pourtant ils partageaient beaucoup. Lily était unique et parfaite pour tenir ce rôle de fée de la débauche dans sa vie. Elle y mettait un peu de piment. Il lui pinça le nez tout en riant doucement. « T'es bien loin d'être une princesse, c'pour ça. » Tae Hoon avait bizarrement du mal à l'imaginer plus calme et posée avec quelqu'un. Peut être parce qu'ils ne se voyaient plus ou moins exclusivement pour faire la fiesta.
On sentait que certains pauvres mecs dans la salle avaient déjà atteint leur limite. Et même s'il aurait pu se trouver à la place du mec qui venait de chuter -car une fois ivre, il ne répondait plus de rien-, il rit de lui. Mais se retourna rapidement, outré par ce que Lily venait de balancer, et tapa sur la table. « Yah ! » Il attrapa son poignet au vol alors qu'elle venait de toucher son nez et la tira un peu vers lui. « C'est parce que tu sais pas que tu parles comme ça. » Il la relâcha après avoir dangereusement approché ses lèvres des siennes et reprit ses distances lissant les plis de sa veste au passage.

Lily récupéra toute son attention lorsqu'elle évoqua leurs origines. Nostalgique, il se perdit quelques instants dans des rêveries et songea à sa mère qu'il n'avait pas vu depuis beaucoup trop longtemps à son goût. Il faisait tourner le shooter entre ses doigts. Sa mère était la personne la plus importante pour lui, elle lui manquait terriblement. Il avala son verre comme pour se remettre les idées en place. « Pourquoi pas entre tes petites culottes hm ? » Il fronça les sourcils. « J'ai pas envie d'y retourner pour l'instant tu sais. » Le Japon était actuellement bien plus intéressant pour lui. Pas seulement à cause de son frère. Cette pensée lui arracha un petit sourire terriblement niais qui disparut aussitôt à la question de Lily. Mais, elle lisait dans les esprits ou quoi ? Il feinta une quinte de toux en tentant d'esquiver le sujet mais apparemment c'était peine perdue. « J'vois pas de quoi tu parles. » Il se massa la nuque signe flagrant de son malaise. Mais Lily n'allait vraiment pas lâcher le morceau. Elle finit par le détendre en abordant le sujet avec une pointe d'humour. Cela fit rire Tae Hoon qui leva ensuite les yeux au ciel tout en poussant un long soupir. « Putain, il faut vraiment que j'apprenne à me taire quand j'suis bourré.  Enfin, tant qu'on finit pas dans le même lit c'est que je suis encore capable de raisonner un minimum. » Car comment, sinon à travers ses divagations d'homme ivre mort, aurait-elle appris l'existence de Mi Ran sinon ?

Il goûta avant toute chose le délicieux cocktail de sa barmaid préférée. Qu'est-ce qu'il aimait boire en sa compagnie. D'ailleurs, il faisait chaud là non ? Les joues du coréen commençaient à prendre une petite teinte rosée à cause de l'alcool. Car oui, l'alcool le faisait rougir. « Si j'te disais tout tu te payerai ma tronche. » Inutile de trop en dire en plus, puis il se voyait juste très mal lui avouer que Mi Ran était son amour d'enfance. « Puis on est pas ensemble en plus, on est juste amis, d'accord ? » 'Juste amis' depuis juste deux ans quoi. Ça ne bougeait pas et même ça stagnait. Il savait que c'était un peu de sa faute d’ailleurs. Puis ils s'étaient tellement pris à leur jeu du tu me cherches, je te cherche mais on se trouve pas, qu'il devenait chaque jour plus difficile d'en sortir. Séduire n'était pas avouer ses sentiments, et c'est pourquoi c'était si compliqué pour l'infirmier de faire le premier pas. Malheureusement il ne pouvait pas compter sur Mi Ran qui attendait probablement sur lui. Quel cercle vicieux.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 6 Fév - 19:54
Tenue ∂Je laissais un grognement s’échapper de mes lèvres alors que TaeHoon supposa plutôt mes petites culottes que mes chaussettes. « Dans tes rêves, même mes strings ne veulent pas voir le bout de ton nez ! » rétorquais-je en fronçant le nez dans une vague imitation de ma « Ma sorcière Bien-aimée ». Je rêvais de ces vacances en Corée. Deux semaines à me la couler douce dans le penthouse de mon père et à dévaliser Gangnam et ses boutiques de luxe. La Corée ne me manquait pas autant que Los Angeles mais j’y avais mes marques et mes origines, ainsi qu’une belle bande d’amis complètement déjantés. Une bande dont TaeHoon faisait également partit : nous avions écumés les bars et retourné Séoul un bon nombre d’étés, il fut un temps. Cette belle époque me manquait mais je ne regrettais rien, des fous-rires jusqu’aux crises de nerfs, des pistes de danse enflammées aux balades nocturnes dans les rues de la capitale, accrochée aux bras de TaeHoon, hilare comme pas possible. Nous en avions vécus des soirées chaotiques et fabuleuses. Même si nous remettions ça régulièrement à Tokyo, rien n’était jamais vraiment pareil. Nous étions plus jeunes et plus fous.

Je crus apercevoir un vague sourire niais sur le visage de mon compagnon de fortune, qu’il chassa aussi vite qu’un éclair. J’entrepris d’engloutir le dernier shooter rescapé de notre petite guerre à deux. « Hum hum, me prends pas pour un lapin de trois semaines mon mignon ! » Je lui lançais un regard lourd de sous-entendus tandis qu’il se massait la nuque, signe typique d’un TaeHoon mal à l’aise. Je le connais presque par-coeur et il n’allait pas me la faire à l’envers ce coup-ci. « Certes tu raconte pas mal de conneries quand t’es rond mais crois-moi, j’ai mes sources Honnie ! » lui dis-je en prenant un air snob et supérieur. Mes sources, aussi vastes soient-elles, étaient entre autre mon petit-frère Noah qui, dans ses courts passages à l’université, avait croisé un TaeHoon  fortement bien accompagné. Et entre Coréens, qui ne se reconnais pas ? Je savais que mon ami avait une certaine popularité auprès de toutes ces étudiantes qui lui faisaient du rentre-dedans pour le moindre un pet de travers, mais mon frère avait été formel : TaeHoon avait un comportment suspect. Et cette fille ne le laissait pas de marbre.

« Tss, c’est pas ce que tu aurait dit à Séoul, cet été 2012 ou t’étais tellement rond que tu t’es endormis comme une merde en diagonale de mon lit. » déclarais-je en riant de vive voix. Un sourire m’échappa au souvenir de cette soirée épique. J’entrepris de me concocter un Mojitos à la fraise tandis que je voyais TaeHoon se transformer en petite tomate fraîche. Comme d’habitude, il rougissait de plus en plus au fur et  à mesure des verres. Je réprimais un gloussement félin en voyant son beau visage changer, il a toujours été comme ça et à chaque fois je devais me retenir de ne pas exploser de rire comme une malade mentale. « Maaais non, moi ? Me payer ta tête ? J-A-M-A-I-S. Tu me connais. » Je lui offrit une expression innocente digne d’un Oscar, terminant mon cocktail fétiche avec une rapidité étonnante. « Tss, tu m’en diras tant. Juste ami ne fait pas partit de mon vocabulaire… » poursuivis-je en sirotant ma boisson à travers deux grosses pailles blanches. « Sauf en ce qui nous concerne, bien entendu. » Je lui envoyait un petit clin d’oeil en faisant tourner la glace pilée dans mon verre. Aussi loin que je m’en souvienne, je m’étais toujours saoulée en présence de TaeHoon et rare sont les fois où nous étions sobres, à faire des activités simples et dignes de deux amis dans la vingtaine. Nous avions enchaîné les litres d’alcool années après années à déblatérer sur nos vies presque palpitantes.

Nous fûmes coupés dans notre conversation, deux hommes vinrent taper sur le comptoir en me sifflant comme un vulgaire tas de viande. J’avais presque oublié que j’étais en service. « Hey beauté, tu nous offre quoi ce soir ? » Dit l’un deux, déjà complètement ivre. Son col était remonté de façon ringarde à souhait et son compagnon semblait être dans un univers parallèle au notre. Ses pupilles dilatées en disaient long sur son chemin jusqu’ici. « Une cure de désintoxication mes chéris? » leur dis-je en leur envoyant un baiser à distance. Chaque soir ma fierté en prenait un coup : il y avait toujours deux ou trois cas sociaux dans leur genre, à me siffler et me reluquer de travers. A croire qu’ils n’avaient jamais vus une blonde derrière un bar. Je m’éloignais de TaeHoon pour servir des Martinis aux deux hommes afin de m’en débarrasser plus vite. En un clin d’oeil, le premier engloutit le sien et posa bruyamment son verre sur le comptoir. Je pris le verre et le rempli d’absinthe afin de calmer la bête. « De la part de la maison. » lui dis-je en affichant un sourire provocateur. Je fis demi-tour en laissant les deux protagoniste se brûler le gosier. « Je commence à en avoir ma claque des mauvaises herbes de ce genre. » J’avais dit ça d’une voix lasse, avalant la moitié de mon Mojitos sous les yeux de TaeHoon. « Revenons-en à nos moutons Honnie. » Je m’accoudais au bar, le visage dans les mains. « Raconte tout à ta petite Lily préférée ! » Je lui offrit un sourire félin, prête à mettre mon nez là où je ne devrais pas.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 7 Fév - 21:16
Tenue Bien sur, le petit frère, pourquoi n'y avait-il pas pensé ? Il leva les yeux au ciel. Infirmier très populaire sur le campus, beaucoup de rumeurs circulaient donc. De même qu'il représentait un des sujets favoris pour les petites demoiselles en chaleur et manque d'amour. A chaque fois qu'il se montrait trop proche d'une de ses collègues, il pouvait entendre dès le lendemain les étudiants chuchoter dans son dos qu'il s'agissait de sa petite amie. Mais l'histoire la plus célèbre et qui animait tous les débats à son propos, c'était sa relation avec Mi Ran. Faut dire aussi qu'on apercevait souvent la jeune femme accrochée à son bras ou dans son infirmerie. Puis comme si ça ne suffisait pas, ils rentraient souvent ensemble. Ils alimentaient les bruits qui couraient sur eux sans trop le vouloir et sans vraiment en être gêné. « Tu sais quoi, j'pensais qu'en étant infirmier j'allais enfin me libérer de ce cercle vicieux. » Voilà deux ans à peine qu'il s'était libéré de son statut d'étudiant et en faisant ça, il s'imaginait réellement échapper à tous ces commérages. Il devait pourtant se rendre à l'évidence qu'il y aurait droit toute sa vie. Les ragots c'est intemporel. A l'adolescence, pendant le supérieur puis au boulot et même au sein d'une famille, y en a partout et tout le temps. À nouveau, il eut son fameux tic et passa sa main dans sa nuque pour la masser.

À l'évocation d'un vieux souvenir d'une de leurs très nombreuses nuits sulfureuses, le coréen se mit à rire. Quelques fois, cela lui manquait. Il n'avait que de bons souvenirs de cette période. Comme cette fameuse fois où toute sa petite bande s'était retrouvée dehors parce qu'ils étaient tous dans des états pas possible. Ou les bagarres auxquelles ils s'étaient mêlés. Puis ces fois où bras dessus dessous, il chantait dans les rues avec Lily. « Pas de place sur le canapé, Ju Hun et les autres par terre, ton lit me revenait de droit. Puis j'étais ton préféré non ? J'le suis toujours d'ailleurs. » Il lui pinça la joue en prenant des airs de mamie gâteuse. Il rit à nouveau et avala quelques gorgées de son délicieux cocktails. Ceux de Lily étaient toujours parfaits. Dosage nickel : ni trop peu, ni pas assez. Suffisamment pour sentir l'alcool mais pas de trop afin que ça ne devienne pas écœurant. Il vida et poussa le verre vers elle. « Qu'est-ce que tu attends ma belle ? » Cela commençait à faire beaucoup quand on comptabilisait. Les deux verres de whisky, les shooters, le cocktail... et c'était loin d'être fini.

Malgré tous les petits noms qu'il utilisait pour lui parler, Tae Hoon n'avait jamais réellement ressenti une attirance pour elle. Il la trouvait magnifique, quel homme dirait le contraire, et parfois c'est vrai qu'il avait eu quelques idées mal placées, mais c'était Lily, sa compagne de beuverie. Elle l'avait vu dans les pires états. Et l'inverse aussi d'ailleurs. « Tu te souviens ? Les mecs pensaient tous qu'on allait finir ensemble. Genre comme si on était des espèces d'âmes sœurs débauchés. » Lily l'avait vu enchaîné les relations à l'époque. Elles étaient d'ailleurs toutes jalouses d'elle. Mais rarement ça ne durait. Tae Hoon, incapable de se poser et pourtant rester célibataire était impossible pour lui aussi. C'était bien la première fois qu'il le restait aussi longtemps. Deux ans qu'il n'avait personne. Il n'avait pourtant aucun problème pour trouver normalement. C'était juste qu'il n'en avait pas envie et que son cœur était bien pris cette fois.

Perturbé par les deux énergumènes, Tae Hoon lâcha un long soupir. Il les guetta du coin de l'oeil au cas où ils tenteraient quelque chose de déplacé. Aussi, il était prêt à leur sauter au cou au moindre mot de travers pour Lily. Même s'il savait qu'elle était en mesure de se défendre, il n'en restait pas moins très protecteur envers elle. Il les regarda s'éloigner, les sourcils froncés, le visage fermé et donc visiblement très énervé par leur comportement. « Je t'ai connu plus féroce. » Il l'avait trouvé très gentil à juste leur offrir des verres d'absinthe. « J'étais à ça d'en cogner un. » Fit-il en montrant avec ses doigts la représentation d'un petit centimètre. Malheureusement pour lui, ce petit événement ne suffit pas à distraire Lily de son but. Il posa son coude sur la table, appuya son menton sur son point et approcha ainsi son visage du sien. « Mais je t'ai déjà tout dit. On est juste amis. » Et officiellement, c'était la vérité. Il n'y avait encore rien eu entre eux. Pourtant les occasions ne manquaient pas. Ils se cherchaient. Ils flirtaient même. Mais ni l'un ni l'autre n'osait franchir la dernière limite. « Plus sérieusement, on est déjà sorti ensemble y a longtemps. » Il marqua une petite pause. « Y a 12 ans en fait. » Il la laissa faire le petit calcul dans sa tête, en tirer des conclusions et se prépara à affronter ses moqueries.

Comme les deux lourds d'avant ne semblaient pas prêts à les laisser tranquilles, ils se retrouvèrent à moitié couchés sur le bar à côté de Tae Hoon qui aussitôt se crispa. Tant qu'ils ne disaient rien de mal, ils ne risquaient rien mais sinon gare à eux. L'infirmier s'emportait vite. « Allez ma jolie ~ » L'un d'eux avait attrapé le poignet de Lily. Tae Hoon se redressa donc et pivota légèrement vers eux se faisant plus menaçant. « Tu pourrais nous offrir un p'tit bonus ? » Et en le voyant mimer outrageusement la fellation, le coréen se leva d'un coup pour l'attraper par la chemise le soulevant du sol. « T'as vu ça où qu'tu pouvais lui parler comme ça? » Mais avant qu'il s'en rende compte, son pote le frappa au visage. Tae Hoon perdit l'équilibre et un mec le rattrapa de justesse avant qu'il s'écroule. Le même le retint alors que déjà il s'apprêtait à rendre le coup. D'autres s'occupèrent des deux cas sociaux jusqu'à l'arrivée des vigiles qui les mirent dehors. Tae Hoon toucha sa lèvre, repéra le sang sur ses doigts et grimaça un peu.  

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 10 Fév - 14:07
Tenue ∂De toute notre bande de joyeux amis complètements déjantés à Séoul, bien sur que TaeHoon a toujours été mon préféré. Ensemble nous avions fait tout ce qui était humainement possible, ou presque. Beaucoup avaient pensés que nous finirions ensemble tôt où tard mais personne ne défit la loi de la grand amitié et TaeHoon et moi n’avions jamais partagés un lit pour autre chose que dormir ou décuver. C’est ce que j’avais toujours adoré chez lui. La confiance que je lui portait était tellement grande que nos amis avaient du mal à y croire. Qui à dit qu’un homme et une femme ne pouvaient pas être juste amis ? Certes, j’ai un physique avantageux et TaeHoon tout autant mais j’admirais le fait qu’il m’aie toujours respectée à ma juste valeur. Contrairement à tous ces animaux qui me reniflaient le derrière comme une petite proie blonde et sans défense. Je savais me défendre mais je n’avais pas d’aussi bons réflexes que TaeHoon : sauter à la gorge de quelqu’un à la vitesse de l’éclair.

Je laissais un sourire nostalgique se dessiner sur mes lèvres tandis que je prenais une bouteille de Tequila que l’étagère derrière moi. « Je te préviens, si t’es complètement ivre mort ce soir je te laisse pas prendre ta voiture ! » J’alignais une rangée de shooters propres et les remplis rapidement avec mon alcool préféré. Je laissais échapper un petit rire félin et fit glisser un shooter vers TaeHoon. « Des âmes soeurs débauchés ? Je trouve ça pas si mal. » J’engloutis le miens en basculant ma tête en arrière, fouettant le bas de mes reins avec ma crinière blonde. « Je me souviens surtout du degré de jalousie de tes conquêtes lorsqu’elles me voyais débarquer ! » Je ris une fois de plus en tapotant le torse de mon ami. Qu’est-ce que j’avais pu me jouer de ce sentiment à cette époque. Certes, c’était bien vicieux de ma part mais toutes les pauvres victimes de TaeHoon avaient étés pour moi une belle attraction, toutes sublimes mais vertes de jalousie quand je m’incrustais sur les genoux de leur amant. Nous avions une telle complicité que même mes propres petits amis de l’époque ne gardaient pas leur fierté très longtemps. Tout comme je le ne les gardaient pas eux, très longtemps. « Toi et moi avons joués un jeu plutôt mesquin avec nos amours. » Je lançais un regard brillant à mon compagnon de beuverie, en souvenir du bon vieux temps. « Mais c’était tellement marrant de voir la tronche qu’elles tiraient à chaque fois que je venais squatter ton espace vital, ahah ! » Je m’emparais d’un second shooter que j’engloutis avant d’envoyer un clin d’oeil malicieux à Honnie.

J’ignorais le comportement déplacé des deux clients complètement ivres, favorisant ma petite soirée avec TaeHoon. Rien au monde n’aurait pu m’enlever mes petits moments de bonheur avec mon plus grand ami. Même si mon voyage autour du monde m’avait éloigné de lui, le destin à fait que nous nous étions retrouvés quelques temps plus tard. Et tous les signes du destin son bons à prendre, croyez-en mon expérience. « Je suis toujours féroce, mais je ne perds plus mon temps avec les petits cons dans leur genre. » déclarais-je en ouvrant un sachet d’olives vertes, dans l’optique de nous concocter un petit cocktail maison. Je sortis deux coupes à cocktails en verre puis entreprit d’y verser un fond de rhum, délaissant les shooters de tequila. « Une amie à laquelle tu tiens beaucoup, hum ? » Ce n’était pas vraiment une question mais je fit couler un petit peu de jus d’orange dans les verres en lui lançant un regard lourd de sous-entendus. « Comment ça vous êtes sortis ensemble ? Ne me dis pas que c’est une de ces nanas que j’ai fait tourner en bourrique Hoonie !? » Mes souvenirs me ramenèrent à cette fameuse époque à Gangnam, moi complètement ivre à sauter sur le dos de TaeHoon sous le regard désabusé d’une de ses conquêtes. J’avais été une véritable peau de vache, mais au fond, j’étais juste un peu trop possessive avec mon ami. Je n’étais pas vraiment jalouse, juste un peu trop attaché à notre amitié et dès qu’une femme entrait dans notre périmètre de sécurité je devenais plutôt mauvaise. Enfin, c’était à l’époque, les gens finissent pas grandir.

« 12 ANS ? » je faillis m’étouffe avec une olive verte. Sacré TaeHoon, il venait de me lâcher l’infos la plus croustillante de la soirée. « T’es sérieux Honnie ? Un genre d’amour d’enfance ? Je ne te connaissais pas encore à cette époque-là. » Je terminais mon cocktail et en fit glisser un vers mon ami. « Tu m’étonnera toujours mon petit chou… » S’il disait vrai, cette fille n’était donc pas n’importe qui. Un amour aussi lointain ne s’oublie pas, cependant, je ne sais pas à quel jeu ils jouent tous les deux mais tôt ou tard le pas devait être franchit. « Et qu’est-ce que tu attend pour lui sauter dessus et lui faire découvrir les joies de la Hoonie-Attitude ? » Je riais de vive voix en effleurant la mâchoire de TaeHoon avec mon index.

« Allez ma jolie ~ » Je sentis une mains calleuse attraper mon poignet, me sortant de ma conversation avec TaeHoon. Mon sourire fit place à une grimace de douleur, ce petit abrutit me faisait mal avec ses gros doigts boudinés et imbibés d’alcool. Le verre d’absinthe avait été de trop. « Tu pourrais nous offrir un p’tit bonus ? » dit l’un deux en mimant une fellation aussi ridicule que répugnante. « Quoi ? Qu’est-ce que tu viens de dire ? » Je n’eus même pas le temps riposter que TaeHoon attrapa celui-ci par le col en prenant ma défense. « TaeHoon… » commençais-je avant de voir le premier coup partir en direction du beau visage de mon ami. « YAH ! Connard ! » Hurlais-je dans un japonais parfait, courant derrière le bar pour envoyer mon talon aiguille dans les grosses fesses du vieil alcoolique. « Ici c’est MON bar et je n’accepte pas CA. Okay ? » ma voix était rauque et colérique tandis que j’attrapais le bougre par son col, enfonçant mon indexe manucuré au milieu de son front. Celui-ci riait grassement en voulant me décoller une gifle. Ce qu’il n’eu pas le temps de faire alors que mes deux vigiles vinrent intervenir, s’emparant de part et d’autre des deux protagonistes. J’échangeais un vague regard de remerciement envers Minho qui comme d’habitude, s’occupait de mes agresseurs au travail. J’allais avoir droit à un sacré savon à la fin du service. Pourtant il repartit avec l’autre vigile sans oublier de me lancer un autre regard réprobateur. Je préférais l’ignorer et courue vers TaeHoon qui saignait de la bouche. « Oh merde Hoonie, montre-moi ça ! » Je m’approchais de lui en prenant son visage entre mes mains, prenant aussi grand soin de ne pas lui faire mal. « Aie, c’est pas beau à voir… » lui dis-je en faisant légèrement tourner son visage vers la droite afin de mieux voir les dégâts. « … Mais je t’assure que t’es toujours aussi sexy ! » Je cachait ma colère et ma peur derrière la plaisanterie, n’appréciant pas du tout ce genre de situation. TaeHoon avait toujours prit ma défense et ce n’était pas la première fois qu’il était blessé à cause de moi. « Allez viens, suis-moi. Je vais soigner tout ça. » Je pris TaeHoon par la main afin de l’emmener dans le carré du haut, le plus grand et le plus tranquil du bar. « Promis je te sert quelque chose de fort. »

Je pris TaeHoon par la main et l’emmena vers un escalier en métal qui montait jusque sur une mezzanine tout aussi métallisée. Le carré VIP du haut était splendide et pour une fois, personne ne l’avait réservé ce soir, c’était probablement trop tôt pour certain fêtards. Des canapés molletonnés en cuir blanc usé sont disposés en cercle au centre de la mezzanine. Des lumières tamisées et colorées éclairent faiblement le centre de l’endroit tandis qu’un petit bar, avec son comptoir en marbre noir, trône face au cercle de canapé. Il y avait deux barres de pôle-dance aux extrémités de la mezzanine et la table basse en verre reflétait la lumière des projecteurs. Nous nous trouvions exactement face aux platines de DJS en bas. « Viens, assieds-toi ici. » Sans même lui demander son avis, je forçais TaeHoon à s’assoir sur le plus grand des canapés. Je fit le tour du meuble afin d’atteindre le bar. Comme tout carré qui se respectait, il y avait une trousse de secours derrière le comptoir et je m’emparais de celle-ci, prenant au passage une bouteille de tequila et deux verres à shooters. « Tiens, on va commencer par ça Hoonie. » Je posais la trousse de premiers secours sur la table basse puis ouvrit la bouteille pour remplir les shooters. J’en tendis un à mon ami puis attendit qu’il avale le sien sans broncher. « Quel bande de cons… » pestiférais-je en imbibant une compresse de désinfectant. « Je suis vraiment désolée Hoonie, je devrais changer de Physionomiste à l’entrée du Pinocchio’s… » Je tentais de garder un minimum de lucidité, trop en colère contre les deux alcooliques pour contenir ma haine. « … Ne bouge pas. » Je pris le menton de TaeHoon dans ma main gauche tandis que de la droite je tapotais le plus doucement possible sa lèvre meurtrie. La musique House remontait vers nous, laissant place à une ambiance plus légère que quelques minutes auparavant. J’avais envie de boire, danser et oublier, comme d’habitude. « Aish… Il faut toujours que  tu réagisse comme ça… » maintenant que la colère s’apaisait, les reproches arrivaient. TaeHoon avait l’habitude, je devenais presque dingue dès qu’on touchait à mes amis les plus chers.


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 10 Fév - 16:50
Tenue La jalousie : le défaut de bon nombre de ses anciennes fréquentations. Laquelle n'avait pas pâli devant la déesse Lily ? Celle-ci plaçait la barre très haut en s'affichant constamment aux bras de Tae Hoon. Voilà ce qui attristait les jeunes femmes, ce qui en décourageait même certaines mais surtout ce qu'elles lui reprochaient. Toutes remarquèrent l'affection du coréen envers la belle blonde. Pour certaines ce fut le bon prétexte pour rompre et d'autres déclenchèrent carrément une guerre mondiale. « Est-ce que tu te rends compte du nombre de gifles encaissées par ta faute ? » Mais cela le faisait rire. Cette période ne représentait que de bons souvenirs et devait probablement être l'une des meilleures de sa vie. De toute manière, si elles ne le quittaient pas par jalousie, elles finissaient par partir peinées en réalisant que non, jamais il n'était tombé amoureux d'elles. On aurait pu voir Tae Hoon comme un collectionneur. Il n'était jamais resté seul longtemps, avait enchaîné les filles mais la vérité se trouvait dans le simple fait qu'il n'avait pu s'attacher à aucune d'elles.

« T'abusais ! Tu t'souviens du suçon ? » Il pointa son cou en ouvrant grands les yeux mais en ayant l'air en même temps totalement amusé. « Mon dieu, celle-ci a vraiment cru que je la trompais et je te dis pas comme j'ai pris cher. » Il secoua la tête sans pouvoir s'empêcher de rire. Il avait eu droit à quatre gifles en tout. « Et les mecs qui s'payaient ma tête à côté. Puis toi n'en parlons pas tout juste si tu t'étouffais pas à rire comme une dinde. » Cela n'en avait peut être pas l'air mais tout ça ne l'avait que moyennement amusé à l'époque. Même s'il n'avait jamais reproché son attitude à Lily, lui-même entretenant cette relation pour faire fuir certains connards qui lui tournaient alors autour. Il passait son bras autour de ses hanches, l'embrassait sur la joue ou dans le cou, glissait sa main sur ses fesses (quitte à s'en prendre une après) et tout ça juste pour la protéger. Lily était l'une de ses amies les plus proches. Ils avaient fait les quatre cent coups ensemble comme on dit.

Ils se connaissaient par cœur, ou presque. Ils se posaient rarement pour parler de choses plus sérieuses mais souvent, sous le joug de l'alcool, ils se laissaient aller à quelques confessions. Le verre entre ses doigts, il le faisait tourner tout en appréhendant un peu la réaction de Lily. Il s'attendait à ce qu'elle se moque de lui. Rester à fond sur un amour d'enfance, cela ne le rendait-il pas trop fragile ? Il secoua la tête à sa question. « Tu crois vraiment qu'une de ses nanas voudraient encore de moi ? Elles me détestent ces filles-là. T'as été leur pire cauchemar. » Et c'était peu dire. Il lui donna donc encore un petit indice. L'indice qui lui enlevait presque une part de sa virilité. Il mit sa main devant sa bouche pour retenir son rire en la voyant s'étouffer à moitié puis se cacha derrière cette même main. Il finit par l'enlever et se tortilla un peu sur son tabouret plutôt gêné de parler de ça avec elle. « Eh non. Je l'ai rencontré pendant des vacances en France. » Et il l'avait retrouvé ici, au Japon, oui oui. Il fit semblant de vouloir mordre son index qui venait d’effleurer sa mâchoire. Lui aussi se demandait ce qu'il attendait exactement pour passer à la vitesse supérieure. « J'sais pas, mais me tape pas, ça fait depuis qu'j'suis au Japon qu'on se tourne autour. » Il soupira pour lui montrer qu'il s'agaçait lui-même. « C'est pas la même chose tu sais. » Il voulait sous-entendre qu'entre draguer des filles et séduire la femme, il y avait une différence énorme. Il n'avait pas envie de faire n'importe quoi avec Mi Ran.

Malgré les années passées, Lily et Tae Hoon ne semblaient toujours pas pouvoir passer une soirée tranquille et sans problème. Ils étaient habitués aux nuits mouvementées. Cela arrivait souvent qu'on cherche la merde avec eux ou même que Tae Hoon s'embrouille pour une broutille avec un autre type qui serait aussi ivre que lui. Cette fois, le schéma n'avait rien d'innovant, deux pauvres lourds qui s'adressaient à son amie comme si elle n'était qu'un vulgaire bout de viande. Tae Hoon ne pouvait pas rester à rien faire Impulsif, il avait tendance à agir sans réfléchir une seule seconde aux conséquences de ses actes. Protecteur, il cognait plus vite que son ombre les enflures qui manquaient de respect à Lily. Mais cette fois, l'autre frappa le premier. Tae Hoon l'avait sous-estimé et le pensait juste trop mort pour lever le petit doigt. Heureusement, les vigiles débarquèrent bien avant que ça ne dégénère. Tae Hoon grimaça en touchant sa blessure et fit claquer sa langue sur son palais, plus que sur les nerfs. « Tes vigiles sont trop réactifs, j'ai pas eu l'temps d'le toucher. J'te jure que je lui aurais fait passer l'envie de poser ses sales pattes sur toi. » Mais sans broncher il la laissa l'emmener à l'écart pour se faire soigner.

Comme un petit garçon puni, il posa ses fesses sur le canapé non sans donner un coup de pied dans le vent et grogner une dernière fois. Il s'ébouriffa aussi les cheveux. Qu'est-ce que cela pouvait l'énerver. Il toucha encore à sa blessure et soupira. Cela faisait longtemps quand même qu'il ne s'était pas battu. « Mais nan, tu devrais simplement peser quarante kilos en plus et avoir des gros pustules sur la gueule. Pas être roulée comme une bonasse, ça nous ferait des vacances à moi et ton frangin. » Ah ouais, si l'aîné des Wang découvrait toutes les horreurs que lui avaient eu la joie d'entendre en restant aux côtés de Lily toutes ces années, bah il l'enverrait direct au couvent. Mais c'était pas vraiment comme s'il pouvait lui reprocher sa plastique de rêve, alors réalisant son ton un peu sec, il souffla et posa sa main sur la cuisse de Lily. « Pardon Lily, juste tu mérites pas ça. » Pourquoi diable les hommes la considéraient-elles comme une pute juste sous prétexte qu'elle était une fille magnifique ? Il la laissa s'occuper de lui avant d'avoir un espèce de rire nerveux.

De quoi avait-il l'air là encore ? Dire que cette situation lui était tellement familière. Combien de fois avaient-ils ramassé des coups pour avoir pris sa défense ? « Si Mi Ran me voyait. » Murmura-t-il. Et aussitôt, il se rendit compte qu'il venait définitivement de lâcher le morceau. Voilà, elle connaissait son prénom. Il passa ses doigts dans la chevelure blonde de Lily et colla délicatement son front au sien. « Merci ma Lily. » Après quoi, il déposa un baiser sur sa joue. Cette tendresse entre eux n'avait rien d'étrange et ne déclenchait jamais de petite étincelle ou quoi. Elle ressemblait plutôt à celle d'un grand frère pour une petite sœur.  

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 10 Fév - 17:33
Tenue ∂ Il est vrai que si Ethan -ou même Noah- avait été là ne serait-ce qu’à un quart de toutes les histoires qui se sont passées avec TaeHoon, j’aurais surement fini enfermée dans un cachot au fin fond de l’Alaska, dans une cabane en bois perdue dans la forêt. Je ne compte même plus le nombre de fois où TaeHoon ma sauvé la mise, à toujours me défendre contre les plus gros emmerdeurs du pays. Je ne pourrais jamais le remercier correctement, mais je pouvais tout aussi prendre soin de lui : comme un frère, il est à deux doigts d’être la prunelle de mes yeux. « Oui mais ce n’est pas Ethan qui me sauve la mise à chaque fois, c’est toi. » Je tamponnais délicatement la lèvre de TaeHoon une dernière fois avant de poser la compresse sur la table,  maintenant imbibée de son sang. « Qu’est-ce que je ferais sans toi, hein ? Je serais surement une pauvre fille complètement paumée. » déclarais-je en esquissant un large sourire sur mes lèvres roses.  « Merci de toujours être là pour moi mon Hooni…».

Je rangeais le désinfectant et les compresses propres soigneusement dans la boîte puis avala rapidement mon shooter histoire de me changer les idées. Une chose était sûre, ces deux vieux alcooliques n’allaient pas remettre un seul pied au Pinnochio’s. Malgré la fréquentation plutôt luxueuse de mon bar, je ne pouvais pas tout contrôler et la plupart du temps il y avait quelques trous dans la toile, où s’y faufilait quelques énergumènes. Raison de plus pour laquelle j’avais engagé Minho. J’entrepris de nous resservir des shooters. « Ne t’excuse pas Hoonie. » lui murmurais-je. Les vieux souvenirs du passé resurgirent et un sentiment de culpabilité m’envahit. Depuis toutes ces années, TaeHoon avait essuyé et enduré chaque coups donnés par mes harceleurs de première. « De toute façon, ce sont les risques du métier, non ? » Je lui offrit un sourire malicieux tout en haussant les épaules. Bosser dans le monde de la nuit à toujours été un métier à risques, en quelque sorte. La vie y était belle et parsemées de cocktails alcoolisés qui vous réchauffe le gosier, mais c’est sans oublier les inconvénients de ma plastique presque parfaite. Qui a dit qu’être belle est un cadeau de Dieu ? A part ramasser les critiques douteuses des hommes ivres, il n’y avait pas grand chose de profitable là-dedans.

« Peut-être que je n’aurais pas dû arrêter la danse et poursuivre les pas de mon horrible génitrice… » j’avais dit cela d’une voix presque inaudible. Un frisson me parcourue l’échine tandis que le visage sévère mais sublime de ma mère apparut dans mon esprit. Cette femme m’avait littéralement pourrit la vie jusqu’à mes vingt ans afin que j’enflammes les planches de Broadway, mais la rebelle que je suis à préférée ouvrir son bar et se noyer dans le monde de la nuit. Si j’avais été une ballerine reconnue, peut-être que je n’aurais pas eus droit aux regard pervers et insistants de certaines mauvaises fréquentations.

Je laissais un rire, tout aussi nerveux que celui de TaeHoon, m’échapper. « Derien mon Hoonie. » Je déposais un léger petit baiser sur sa joue à lui aussi, puis me releva pour poser la trousse de secours sur le comptoir. « Maintenant, il va falloir qu’on approfondisse le sujet… » Je reviens m’asseoir à côté de lui, m’accoudant au dossier du canapé. « … M i r a n. » J’avais épelé ce précieux prénom d’une voix aguichante et ivre. L’alcool avait fait son effet et la petite montée d’adrénaline de tout à l’heure venait de redescendre. « Quel joli petit prénom, on dirait une sucrerie toute douce ! » J’attrapais la bouteille de tequila tout en taquinant TaeHoon. Oubliant les shooters devant moi, je bu de longues gorgées au goulot, comme si ma vie en dépendait. Trop susceptible, j’avais été perturbée par cette fichue bagarre. Il fallait maintenant que j’oublie et que je me saoule la gueule au point de danser comme une dératée. « En plus tu la rencontrée en France, quoi de plus romantique ? » J’haussais un sourcil tout en secouant la bouteille au rythme de mes paroles.

Pour ma part, j’avais rencontré TaeHoon à Séoul lors de soirées trop arrosées, il n’y avait rien de romantique là-dedans, mais notre amitié durait tout autant depuis toutes ces années. J’étais envieuse de cette fameuse MiRan : rencontrer l’amour en France, attraper le coeur d’un homme et le monopoliser durant douze ans. Un véritable amour avec un grand A comme on dit. Parfois, je me surprenais à y rêver. Ce grand amour je veux dire. Je me dis souvent que si je l’avais trouvé, je ne me saoulerais pas tous les soirs à en perdre la tête. Inconsciemment, je tournais la tête en direction de la salle en bas, ou marchait Minho, qui guettait le moindre problème avec les clients. j’avalais une autre gorgée en fermant les yeux. « Ca ne te ressemble pas Hoonie. » Je le regardais dans les yeux, un petit sourire en coin. « Tu sais, d’être aussi patient avec une femme. » Je lui tendis la bouteille pour qu’il boive un coup de tequila pure. « Elle doit vraiment être importante pour que tu te comporte comme ça ! » Je laissais un petit rire taquin m’échapper puis je m’avachis sur le canapé en posant mes longues jambes sur la table basse. « Raison de plus pour ne pas traîner, il ne faut jamais laisser un petit bijou dans son genre s’échapper. » Je pivotais ma tête en direction de mon ami le plus cher, jouant avec une de ses mèches de cheveux. « Si jamais elle à un frangin, je suis preneuse ! » J’éclatais de rire, complètement ivre.


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 10 Fév - 18:06
Tenue Les risques du métier hein ? Tae Hoon leva les yeux au ciel. Il s'était toujours demandé ce qui était passé par la tête de son amie pour qu'elle décide d'acheter un bar. Non pas qu'elle gérait mal son affaire, au contraire, l'infirmier trouvait qu'il s'agissait là d'un des meilleurs bars de la ville. Juste qu'il aurait préféré la voir dans un cadre plus sain et à l'abri des pervers. « Et les risques de mon métier alors ? C't'un job à plein temps que d'être ton ami. Se faire frapper par les hommes, gifler par les femmes, dans quelle misère je me suis foutu ? » Il plaisantait bien évidemment. Son rire le prouva. A aucun moment il ne regrettait d'être l'ami de Lily. Ils avaient passé bien trop de bons moments ensemble. Et puis ils leur restaient encore tant d'autres années d'amitié à consumer, de bouteilles à boire, de gueules de bois à affronter. Il lui ébouriffa les cheveux pour l'embêter. « Tu sais que je t'adore, hm ? J'ferai n'importe quoi pour toi p'tite tête. » Et il lui pinça gentiment la joue sur ces mots.

En voyant le sourire de sa belle amie disparaître, il fit la moue. Il connaissait son histoire. Peut être qu'il ne savait pas tout, mais il avait les grosses lignes et cela suffisait pour qu'il cerne la douleur qu'elle associait à sa mère. Il passa son bras autour de ses épaules pour l'attirer contre lui et la berça un peu. « Tais-toi, t'es la seconde femme de ma vie j'te signale donc cela signifie t'es parfaite et par conséquent que tu n'as rien à voir avec ta génitrice. » Il la relâcha finalement et se mordit ensuite la lèvre. La première était sa mère mais assurément la deuxième ne pouvait pas être Lily. Il s'excusa en joignant ses mains. « Bon pardon mais t'es la troisième. » Bah oui, y avait Mi Ran juste avant. Car il ne doutait pas de ça. Il voulait cette femme à ses côtés jusqu'à la fin de ses jours. Il venait de l'avouer indirectement à Lily et l'alcool lui permettait de ne plus être si gêné face à tout ça.

Néanmoins, il baissa la tête comme un adolescent pris sur le fait. Il se massa à nouveau la nuque pour dissimuler sa gêne et se mit à afficher ce sourire terriblement niais qu'il avait déjà eu précédemment. Qu'il se sentait bête. Il lui vola la bouteille de tequila pour y boire à son tour histoire d'évacuer ce flot de sentiments. Après quoi, il la dévisagea du coin de l'oeil. « T'insinues quoi là ? Que je saute sur tout ce qui bouge normalement ? » Tae Hoon éclata de rire. Il avait évidemment très bien compris ce que Lily voulait dire par là. D'ailleurs, il se calma rapidement et avala de nouvelles longues gorgées qui lui brûlèrent la gorge. Non, il n'allait pas pouvoir rentrer chez lui ce soir. Il se laissa alors tomber de sorte que sa tête se retrouva sur les cuisses de Lily qui venait tout juste d'étendre ses jambes. « C'est la seule que je veux. Pas question que je merde. T'sais c'est même pas descriptible ce que j'ai ressenti quand je l'ai revu, quand j'ai compris que c'était elle. J'peux déjà pas te dire là à quel point je l'aime. » Quelle femme ne rêverait pas d'entendre un homme dire ce genre de choses à son propos ? Même s'il était ivre, il restait mignon.

Il redressa un peu la tête pour boire puis la laissa retomber et tendit la bouteille à Lily pour qu'elle puisse boire encore. « Eh non pas d'frère. Y a le mien si tu veux. » Oups, boulette. Lily ne lui connaissait pas de frère puisqu'à l'époque où elle l'avait rencontré lui-même ignorait son existence. Il plaqua sa main sur sa bouche. Quel con. Mais quel con. Et se redressa un peu brusquement. Elle allait lui demander des explications. Il n'allait pas pouvoir y couper. Il fallait qu'il lui raconter maintenant. Il passa sa main dans ses cheveux et avala bruyamment sa salive. « Ouais, alors en fait, c'est que ma mère a eu un gosse avant de rencontrer mon père et euh c'est pour le trouver que je suis venu au Japon tu vois. » Voilà. Comme ça Lily n'aura pas perdu sa soirée. Elle lui aura fait cracher le morceau à propos de Mi Ran mais aussi à propos de son grand frère caché. Ce n'était même pas qu'il ne voulait pas lui en parler juste qu'il ne voyait pas comment il aurait pu placer. C'était même étonnant qu'il ait réussi à tenir sa langue jusqu'à maintenant.

Finalement, il se leva. Ils n'allaient tout de même pas passer la soirée à parler. Ils avaient certes quelques années en plus mais cela ne les empêchait d'avoir envie d'enflammer le dance floor. Il lui proposa sa main. « Puis-je vous accompagner sur la piste de danse ? » Il entrelaça ses doigts aux siens et passa devant pour rejoindre le commun des mortels. Ils slalomèrent ensemble entre les gens jusqu'à être totalement au centre. Il posa délicatement ses mains sur ses hanches et voilà, la soirée commençait réellement là.   

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 10 Fév - 19:04
Tenue ∂ C’est un fait : j’adore TaeHoon et ce sentiment me poursuivra jusque dans ma tombe. Ou du moins, jusqu’à ce qu’il m’enterre tout court, à force de lui pourrir la vie. Mais de toutes ces années, passées il est bien le seul à ne jamais avoir lâché l’affaire, même si je suis un cas à part, en matière de nana déjantée, on ne fait pas mieux. Je lui envoyais une petite tape sur la cuisse ne me logeant comme un bébé dans ses bras. « Aaah Mr. Kang, vous savez que vous êtes l’homme de ma vie, huh ? » J’avais dis ça d’un ton des plus innocent possible, lui lançant un regard d’admiration en coin. Je devais avoir l’air d’une petite blonde naive et complètement bourrée, mais Dieu seul sait à quel point ce petit jeu ne marche pas très longtemps avec TaeHoon. Il avait toujours su à quel point je détestais ma mère qui tenait la famille avec une main de fer et c’est pourquoi il a toujours eu les bons mots pour apaiser ma colère. « J’emmerde cette vieille pimbêche blonde. » J’avais déclaré ça en envoyant mon majeur dans le vide, espérant que la voix du seigneur l’emporte jusqu’à ma mère aux US.

« Quoi ? » Je me redressais tandis que mon ami se détachait de moi. « Seulement troisième ? » Je pris un air outrée et snob, balayant l’air vide autour de moi d’une façon exagérée. « Tss, moi qui te prenais pour le number one avant tout, tu viens de redescendre en bas de la liste des hommes de ma vie, huh. » Je fis mine de le bouder environ un quart de seconde -record de ma vie- puis j’osais un regard dans sa direction. « Tu l’aime vraiment, hein ? » J’avais pris mon air de grande jalouse en croisant les bras. « Bon. J’te pardonne. Mais c’est bien parce que je t’aime hein. » Troisième, ce n’était pas si mal que ça en soit, il fallait juste que je garde ma possessivité de côté. J’avais déjà bien assez ruiné ses relations passées mais celle-ci semblait si sérieuse que j’étais à deux doigt d’appeler le pasteur pour marier mon TaeHoon à cette fameuse MiRan. Qui, selon Noah, était « Une putin de bombe sa mère ». Bah, je ne gère pas la façon de parler de mon petit-frère, c’est un mec après tout. Jeune qui plus est. Je remets juste la faute sur ses mauvaises fréquentations à LA : vous avez déjà vue un bridé se faire passer pour un mexicano chef de gang ?

Je tirais la main de TaeHoon pour m’en emparer avidement alors qu’il s’allongeait sur mes cuisses. J’écoutais attentivement sa tirade sur l’amour de sa vie et je jure que si je n’avais pas autant bu j’aurais presque verser une larme tellement il m’a touchée. Je ne reconnaissais presque pas TaeHoon : si romantique et amoureux, ça faisait presque peur mais j’étais tellement heureuse pour lui. « Hé bas dis donc mon petit coeur, j’crois que t’es vraiment In Love de cette nana !  » déclarais-je en prenant la bouteille qu’il me tendais. J’en bu une longue gorgée, ignorant les battements de mon coeur qui s’accéléraient. Je commençais sincèrement à être complètement saoule, même ma vision se troublais lorsque je fixais trop longtemps un point. « J’espère pour toi qu’elle est courant de ce que tu viens de dire… » Je marquais une petite pause en grattant un coin de mon sourcil avec mon petit doigt. « Quelle genre de femme ne tomberait pas raide dingue d’une déclaration pareille ? »J’éclatais de rire, prenant un air frustré. « On me la jamais faite celle-là ! C’est toujours aux autres que ça arrive ! Enfin, si on omet la déclaration foireuse de JunHyung à Séoul il y a six ans. Il avait but tellement de shot de Jack qu’il avait faillis me vomir dessus. »  Je riais de plus belle à ce vieux souvenir. En réalité, notre ancien pote de beuverie à l’époque de Séoul, avait vomis sur TaeHoon qui était arrivé pile poil au moment où JunHyung m’avait déclaré sa flamme. Quoi de plus sexy qu’un gars qui dit qu’il vous aime en vomissant sur votre âme-soeur de beuveries ?  Enfin, c’est sans compter sur sa coupe de cheveux bizarre et bicolore qui me faisait flipper à chaque fois que je le voyais. Ah, les vieilles années où je m’enfonçais dans le look grunge à fond. Tous les étés je revenais avec un nouveau style, sous les moqueries de TaeHoon qui me reconnaissais à peine. Cet été là j’avais troqué ma brune-attitude pour des cheveux roses bonbons. Ridicule vous dites ?

Je faillis m’étouffer - une fois de plus - avec la gorgée de tequila que je buvais. Depuis quand TaeHoon avait un frère ? « QUOI ? Tu as un QUOI ? » Je m’étais redressé en même temps que TaeHoon, m’asseyant sur mes genoux comme si j’allais prier. Mes yeux devaient ressembler à des soucoupes volantes géantes tandis que je pointais la bouteille dans sa direction. « Ta mère eu un… Ohmondieu. » Je me tus, plaquant une main manucurée sur ma bouche. « T’es pas sérieux là Hoonie ? Ta un grand-frère ? » Il y avait un tel amas d’informations ce soir que j’allais finir par faire une syncope. Je pensais connaître TaeHoon plus que ça mais apparement il s’en était passées des choses pendant mon tour du monde. Je fut prise d’un fou rire nerveux et incontrôlable tellement fort que je m’avachis sur TaeHoon. L’ivresse prenait le dessus et je me redressais à la vitesse de l’éclair pour boire un coup. « Oh. My. Gosh. Un grand-toi. Il doit être terriblement sexy. » Je fis rouler les ‘r’ dans ma bouche en lançant un regard coquin à mon ami. Il fallait que je me calme mais toutes ces anecdotes sur TaeHoon me faisais frémir dans tous les sens du terme.

J’acceptais la main de mon cher et tendre TaeHoon toujours en pouffant de rire. « Alors là, tout ça vaut bien une petite danse endiablée mon chou ! » Je bu une dernière fois à la bouteille, signifiant son arrêt de mort. Maintenant vide elle ne me servait pas à grand chose alors je l’abandonnais sur la canapé. Et bien entendu, étant la patronne et faisant tout ce que je veux, j’en pris une nouvelle sur le passage avant de descendre l’escalier en métal. Je n’avais même pas remarqué que la foule s’était densifiée : des corps ondulaient à droite et à gauche, d’autres s’envoyaient presque en l’air sur les petits canapés disposés ici et là. Le fameux jeune DJ complètement shooté au crack transpirait derrière les platines, donnant sa vie pour faire bouger tout le monde. Ses yeux se révulsaient régulièrement et je faillis presque paniqué lorsqu’il trébucha en faisant glisser les boutons de son engin de guerre.

« Yihaaaaaa ! » hurlais-je en tournoyant dans tous les sens, bouteille en main. « Bouge ton joli p’tit cul Hoonie. » Oui, j’avais dépassé le degré autorisé d’alcool dans mon sang et ce depuis bien longtemps. J’ondulais des hanches en me collant à TaeHoon comme une ivrogne en pleine extase. J’ouvris la bouteille et rejeta ma tête en arrière pour boire une longue gorgée de Jack Daniel. « Aaaah, je ne me suis jamais senti aussi vivante qu’à cet instant précis Hoonie ! » J’avais un tout petit hurlé pour couvrir le son, plaquant la bouteille sur les lèvres de mon ami. Malheureusement dans mon élan de danseuse déjantée, je manquais un pas et me tordis la cheville du haut de mes quinze centimètres de talons aiguilles. « Aaaish, qu’est-ce que… » je n’eus même pas le temps d’insulter le destin que j’atterris contre l’un des gigantesques poteaux en béton qui trônait au milieu de la salle, entrainant TaeHoon. Mon dos vint claquer sur la matière suintante et j’éclatais de rire malgré moi. « Ouf, on a faillis y passer … » sur ces vastes paroles, je m’accrochais au cou de mon ami, riant à en pleurer.


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 10 Fév - 21:14
Tenue Qu'est-ce que ça donne deux meilleurs amis bourrés ? Bah deux andouilles qui discutent sur un canapé en cuir d'un bar voyons. L'un avec la lèvre amochée et l'autre avec la bouteille. Quel beau tableau. Puis Tae Hoon était littéralement en train d'ouvrir son cœur à Lily. Non, il ne lui confessait pas son amour (même si cela ferait drôlement plaisir à leurs amis coréens), il lui parlait de la femme de sa vie. Parce que l'infirmier pensait et voyait les choses ainsi. Il était persuadé que si le hasard avait bien voulu qu'il recroise la route de Mi Ran à Tokyo ce n'était pas pour rien. Il passa son pouce sur sa lèvre et grimaça en atteignant sa blessure. « C'est bien l'problème. Je crois qu'elle le sait mais eh avoue quelle nana me résisterait ? Qui ne voudrait pas jouer avec un p'tit infirmier ? » Il éleva la voix comme si cela l'indignait. Il était presque sur des sentiments de Mi Ran envers lui. Seulement, il n'en aura la réelle confirmation que lorsqu'il osera enfin se bouger le cul. « Oh mon dieu oui ! Putain l'con. Sur moi quoi ! Je l'ai détesté et j't'ai même détesté toi. » Il éclata de rire à ce souvenir se tenant même les côtes. Sur le moment ça ne l'avait pas amusé du tout de se retrouver rempli du vomis de son pote mais avec quelques années de recul c'est vrai que c'était plutôt drôle.

Il se cacha avec ses mains en la voyant manquer une nouvelle fois de s'étouffer. Doux Jésus, pourquoi ne pouvait-il pas fermer sa gueule ? Ah oui, à cause de l'alcool. Il se mordit la lèvre prêt à répondre aux questions de la belle blonde. « Ouais, un grand frère. Il a trois ans de plus. » Devait-il lui raconter toute l'histoire ? Enfin du moins les grandes lignes peut être oui. Comme il s'était redressé, il essuya ses mains moites sur son pantalon. « C'est le même en plus vieux quoi. » Fit-il en pointant son visage du doigt quand Lily l'imagina terriblement sexy. Et c'était la vérité, ils se ressemblaient énormément sur le plan physique. Après, ils avaient des caractères opposés. « Si tu veux tout savoir ça fait deux ans qu'on est amis. » Et là allait arriver les réprimandes de Lily, il le sentait. « Sauf qu'il sait pas que je suis son frère. Je lui ai rien dit. » Il se protégea avec ses bras pour prévenir des coups qui allaient sans doute pleuvoir. Parce que ça commençait à faire beaucoup quand même. Il n'osait rien dire à Mi Ran et en plus il n'osait rien dire à son frère non plus. Un comble !

Mais n'était-il pas venu pour s'éclater et non pour se vider le cœur ? Il avait fort besoin de décompresser après tout. Entre le boulot, Mi Ran et Yeo Joon, n'y avait-il pas de quoi perdre la tête ? Il invita donc la belle demoiselle à danser et c'est ainsi qu'ils se retrouvèrent collés l'un à l'autre sur la piste de danse. Une fois encore, rien ne pouvait porter à confusion (ou plutôt tout). Dans l'esprit de Tae Hoon comme celui de Lily, les choses étaient claires. Oui, ses mains se baladaient sans gêne sur le corps de la jeune femme mais non il n'était pas en train de la chauffer et inversement lorsqu'elle se frottait contre lui. Lorsqu'elle le fit boire à la bouteille, un peu de liquide se propagea sur ses vêtements mais au stade où il en était, il s'en fichait. Tae Hoon attira Lily contre lui et lui vola la bouteille. « J'crois bien qu'on va dormir dans le même lit ma Lily. » Sur ces paroles, il avala de longues gorgée. La soirée ne faisait que commencer.

Ivres morts tous les deux, Lily l’entraîna dans sa chute. Il se rattrapa de justesse en posant une main contre l'espèce de colonne écrasant un peu Lily. Il secoua la tête en faisant une petite moue. « Ah je suis déçu, pas capable de tenir sur tes talons ma belle ? Où est donc passé la reine de la nuit qui fait battre mon cœur ? » Il passa son bras autour d'elle et la souleva du sol la faisant tourner au milieu des gens. Là, ce fut lui qui manqua de s'écraser mais il ne tomba pas repoussé par la foule, il se remit droit sur ses pieds pour la relâcher. Un jeune homme tapota sur son épaule à ce moment là. Il se pencha pour lui chuchoter un truc à l'oreille et Tae Hoon grimaça attirant aussitôt Lily contre lui. « Hin hin mec, elle est à moi tu vois. » Il partit dans un gros fou rire alors que pour faire enrager l'autre type il prit le visage de Lily entre ses mains et colla son front au sien de manière à faire croire à un baiser qui évidemment n'eut pas lieu. Ces nuits là le gardaient en vie. Toute leur bande de Séoul était persuadée qu'ils avaient couché ensemble au moins une fois et pourtant, même s'ils finissaient ivres morts, dormaient en sous-vêtements dans le même lit, jamais Tae Hoon ne l'avait touché ou embrassé.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 10 Fév - 22:57
Tenue ∂ Je me dandinais comme une dératée sur la piste de danse, laissant TaeHoon me piquer la bouteille de Jack. Je lui envoyais un regard pseudo-frustré puis explosa de rire en me laissant aller contre lui. J’attrapais doucement son col et tangua dans tous les côtés, ivre et complètement morte de rire. « Promis j’te laisserais un p’tit bout de couette Hoonie ! » Je riais de plus belle en secouant la tête au rythme de la musique. La plupart de mes employés avaient l’habitude de voir leur patronne complètement saoule entrain de s’éclater sur le dancefloor, tout comme ils savaient que dès que TaeHoon franchissait le pas de la porte : j’allais surement finir ronde comme pas possible. Irresponsable peut-être, mais en attendant la boîte tournait et les affaires marchaient du feu de Zeus.

« Mais elle est LA, ta reine de la nuit Honnie ! » Je levais les bras en l’air en rejetant la tête en arrière tandis que TaeHoon me faisait virevolté dans tous les sens, manquant de peut de bousculer des gens. Je riais tellement fort que ma tête aurait presque explosé comme une vulgaire pastèque abritant une bombe au C4. Mais dans notre danse folle sur la piste de danse, TaeHoon faillit lui aussi s’écrouler mais se rattrapa de justesse en me lâchant. J’eus un peu de mal à tenir sur mes jambes mais je réussi à tenir en m’accrochant à la main de mon ami. « Hey pretty King of Night, on a du mal à tenir droit aussi ? » le taquinais-je en souriant de toutes mes dents comme une abrutie. Je tournoyais sur moi-même en claquant des mains, observant du coin de l’oeil le jeune inconnu qui murmura je ne sais quoi à TaeHoon. Je n’eus même la temps de demander quoi que ce soit que mon ami m’attira vers lui en déclarant que j’étais à lui. « Huh, depuis quand …? » et voilà que TaeHoon recommençait son petit jeu du couple imaginaire. Je me retins de rire en plaquant mon front au sien, mimant un baiser chauds et suggestif. « Joue pas trop à ce jeu là, tu risquerais de t’y prendre tout seul mon Hoonie. » murmurais-je au creux de l’oreille du coréen non sans envoyer un clin d’oeil à l’inconnu derrière lui. Un gloussement suspect s’échappa d’entre mes lèvres tandis que je tirais TaeHoon vers moi pour le faire tourner à son tour. Je ne comptes même plus le nombre de fois ou nous avions jouez à ce petit jeu pour faire parler notre bande de potes à Séoul. Mais même si TaeHoon est l’homme le proche de moi depuis toutes ces années, il est celui qui n’a jamais touché la moindre parcelle de mes lèvres : et si ça ça ne prouve pas qu’il est un mec génial, huh ?

J’entamais un déhanché sexy tout en relevant mes cheveux de mes deux mains. Mon regard se planta dans celui de TaeHoon pour glisser vers la bouteille de tequila qu’il avait entre les mains. Je lui fit signe de s’approcher, toujours en me dandinant au rythme de la musique. Je pris la bouteille de ses mains et y bu avidement au goulot. « Aaaah, j’suis tellement saoule que j’sens même plus le goût de la tequila mon chou ! » Je fis claquer mes talons sur le sol en métal et me mis en tête d’apprivoiser la bar de pole-dance derrière nous. J’avais posé la bouteille à mes pieds et entamé un rituel affreusement sexy autour de l’engin de guerre, désire de tous les hommes et amusement des femmes. Je fis mine de dédier cette danse à TaeHoon, lui envoyant un baiser avec la main. Je me collais dos à la barre, plaquant mes mains sur le haut en descendant lentement sur le métal froid. Je tentais de garder une expression sexy mais un fou rire remonta jusque sur le bord de mes lèvres avant d’éclater. Un groupe de jeunes me regardaient, le sourire aux lèvres. Il devaient surement se demander qu’est-ce que cette vieille folle foutait sur la barre de pole-dance, mais pour ce que j’en avait à faire de leur avi. Je finis par sauter de mon mini podium avec le plus de grace possible. « Oppa ~ j’ai soif ! » J’avais carrément hurlé sur TaeHoon, employant ce surnom  ridicule. Mais l’appeler Oppa était une réelle preuve de mon ivresse. Même si j’adorais mon pays d’origine, rien que le fait d’entendre le mot « Oppa » me hérissais le poil. J’attribuais ce mot aux jeunes écervelées de Séoul cependant l’alcool me transformait en une petite coréenne pure et dure.

J’entraînais TaeHoon à l’écart de la piste, laissant la bouteille au pied de la barre de pole-dance : dans tous les cas, un ivrogne l’aurait déjà fini à notre retour. « Oh mon dieu, il fait tellement chaud je vais finir par fondre à ce rythme-là ! » déclarais-je en m’accrochant au bras de TaeHoon comme si ma vie en dépendait. Il me fallait plus qu’un simple verre de tequila, il me fallait du sucre sinon j’allais finir par tomber dans les pommes et faire une crise d’hypoglycémie. « Un mojito ultra-sucré chéri. » demandais-je au jeune barman qui était revenu à son poste depuis déjà longtemps. « J’ai rien avalé de la journée, j’vais finir pas sombrer Hoonie. » Je ris niaisement à mes propres propos, m’accrochant lamentablement au cou de TaeHoon. Tellement ivre que je ne tenais presque plus debout. Je continuais à danser, même à l’écart de la piste de danse, envoyant un petit clin d’oeil à TaeHoon. « Dès que je te vois je reviiiiiiiiis… » Je m’étais mise à chanter en tournoyant sur moi-même, bras en l’air. Ma tête rencontra une masse dure et je m’arrêta dans mon élan : l’inconnu de tout à l’heure se tenais devant moi, l’air amusé. « Oups… » lâchais-je en posant mon indexe sur ma bouche. Je pivotais silencieusement vers TaeHoon voulant le rejoindre, mais l’inconnu me pris par la taille. « Hep hep hep jolie jeune femme, tu serais bien mieux avec moi. » me dit il l’air aussi sérieux qu’une pierre. « Tss, t’es un grand malade toi ahah ! » j’éclatais de rire face au sérieux de l’inconnu. Décidément nous étions abonnés aux embrouilles ce soir. « Ah ouais ? Bah on dirait bien que ton petit-ami est déjà très occupé. » répondit le grand bonhomme en pointant TaeHoon du doigt. Je me retournais une fois de plus et aperçut une nana qui le collait de tout son long contre le bar. Quand était-elle arrivée celle-là ? Dans le genre jupe ras les pâquerettes et bustier à la limite de l’indécence, elle tapait fort. A croire que les deux inconnus s’étaient ligués contre TaeHoon et moi. Je poussais le gars du bout de la main en me dirigeant vers TaeHoon et sa nouvelle compagne. « Hey la sangsue, pas touche ! » déclarais-je en voulant attraper l’épaule de la jeune femme, cependant c’est une main forte qui m’attrapa le poignet : celle de l’emmerdeur. « Mais bordel, qui à laissé des connards dans ton genre entrer ? » J’avais presque hurlé sur l’inconnu. Au moindre signe un vigile arriverait, cependant la foule était si dense qu’on y repérait pas l’ombre d’un de mes videurs. J’étais saoule et en colère mais au fond de moi, une pensée traversa mon esprit : je connaissais ce mec et cette fille. Après, d’où, il fallait encore que je m’en souvienne. Peut-être que TaeHoon avait une idée, dans le monde de la nuit tout le monde se ressemble alors bon.



Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 12 Fév - 15:36
Tenue Roi et reine de la nuit formait un duo inébranlable malgré les quelques années de séparation. Inutile de vous conter leur retrouvaille, n'est-ce pas ? Tae Hoon n'en gardait que peu de souvenirs, la preuve que cela avait dû être sacrément mouvementé. De toute façon, l'infirmier se métamorphosait en présence de la belle blonde. Grand fêtard dans son adolescence, il s'était calmé depuis quelques temps. Il sortait moins régulièrement mais toujours avec Lily donc ces soirées tombaient dans l’excès inévitablement. Cela ne le dérangeait pas. Il se déconnectait de la réalité. Il riait jusqu'à ne plus pouvoir respirer, danser comme si sa vie en dépendait et s'amusait surtout. « Illusion d'optique ma belle, mon équilibre est parfait. Il le faut sinon qui te portera quand tu ne tiendras plus debout. » Il appuya sur le 'tu' puis lui tira la langue avant de la tirer pour la faire tomber dans ses bras. Son corps se frottait contre le sien. Ses mains se baladaient sans gêne sur son corps. Et pourtant, rien. Pas un frisson, pas un battement de cœur plus puissant qu'un autre. Ils dansaient juste et, en couple séduisant, attiraient forcément les regards. Mais Tae Hoon ne laissait jamais personne s'approcher d'elle dans ces moments. Le plus impeccable des prétendaient n'aurait même pas sa chance. Il pouvait se montrer très possessif lui aussi. Un sourire en coin, dévoilant sa canine, glissa sur son visage et il approcha ses lèvres de son oreilles. « Serait-ce une menace ? » Il ne craignait pas Lily. Au contraire, il jouait bien volontiers avec elle.

Il mit ses doigts autour de son menton pendant qu'elle buvait au goulot puis essuya sa lèvre avec son pouce. Tae Hoon récupéra du coup la bouteille pour y boire tranquillement non sans apprécier le délicieux spectacle que Lily lui offrit à lui mais par la même occasion au reste de la gente masculine présente. Il remarqua même une demoiselle gifler son prétendant parce qu'il reluquait avec envie son amie. Cela déclencha un rire chez le coréen. Lily était une femme incroyablement bien faite. Il ne pouvait nier qu'il la trouvait lui même très sexy. Dans un autre contexte, il aurait pu craquer pour elle. Il la rattrapa lorsqu'elle sauta de sa petite scène et le bras autour de sa taille la fit encore tourner avant de la déposer. Il rit à gorge déployée. Oppa ? Cela l'attendrissait toujours. Elle ne l'appelait comme ça qu'en cas d'extrême ivresse. « Allons t'hydrater ma Lily, tu es encore trop loin du comas. » Bras dessus, bras dessous, ils tanguèrent entre la foule pour rejoindre le bar. Il salua d'un petit signe de la main le barman qu'il avait un peu plus tôt attrapé par le col.

Tae Hoon gardait une main dans le bas du dos de la patronne pour la maintenir. Il secoua la tête lorsque le barman secoua un verre vide pour lui proposer de servir quelque chose. Il avait déjà plus que dépasser les limites et voulait garder le peu de raison qu'il lui restait pour veiller sur Lily. « T'appelles ça revivre ? Je comate au moins une semaine après nos soirées. » Il secoua en la tête en la voyant danser n'importe comment. « Mais ouais, paraît qu'c'est ça se sentir en vie. » Repousser ses limites hein ? Voilà ce qu'il faisait avec Lily. Il leva un sourcil lorsqu'il cogna le jeune homme de tout à l'heure et effectua une analyse rapide. Sauf que son champ de vision se trouva occupé par une autre femme. Le visage de Tae Hoon se radoucit immédiatement. Il aimait bien trop le sexe opposé, cela allait le perdre un jour. Mais du coin de l'oeil, il surveillait toujours Lily. Ce n'est que quand il cru l'entendre hurler qu'il décida d'intervenir. Sans délicatesse quelconque, il bouscula la demoiselle qui lui faisait du charme -et qu'il n'écoutait de toute façon pas, il avait juste un peu reluqué son décolleté- et repoussa avec violence l'emmerdeur qui avait posé ses sales pattes sur son amie. « Hey mec, qu'est-ce que t'as pas compris quand j't'ai dit qu'elle était à moi ? » Il attrapa Lily par le bras et la ramena contre lui. Pour être plus convaincant, il n'hésita pas à poser une main sur le postérieur de son amie. Il devait faire le copain jaloux et cela tombait bien puisque c'était un rôle qui lui allait bien puisqu'il savait très bien le jouer sans avoir besoin de se forcer.

Le barman avait appelé les vigiles en voyant la scène et ils arrivèrent cette fois avant que cela ne parte trop loin, emmenant le chieur un peu plus loin pour le calmer. Tae Hoon souffla pour détendre ses nerfs et jeta un regard plus froid vers Lily. « Toi, si t'avais pas fait ton show de pute il serait pas revenu. » Tae Hoon n'avait pas sa langue dans sa poche, Lily le savait et ne devait certainement plus être surprise par ce genre de parole. Il se détendit tout de même et embrassa Lily sur la tempe. « La soirée s'arrête là pour toi ma belle. » Et avant qu'elle ne prenne la fuite, il la souleva en passant une jambe sous ses genoux et l'autre dans son dos. Il salua d'un signe de tête les serveurs, serveuses et autres employés avant de porter la blonde jusqu'à son appartement. Il connaissait le chemin par cœur. « On s'prend un dernier verre en haut si tu veux. » Mais ils ne pouvaient pas rester là, auquel cas cela risquait de dégénérer.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 12 Fév - 16:34
Tenue ∂ Je fis un splendide doigt d’honneur au jeune inconnu qui s’en allait avec les videurs. Même mes propres employés devaient en avoir leur claque de moi et mes embrouilles quotidiennes avec la gente masculine. Une fois, j’avais déjà tenté le coup de la nana répugnante, gros chignon et jogging délavé, malheureusement ma libido explosait encore plus lorsque j’étais mal fagotée et ça ne faisait qu’attirer les hommes un peu bizarres : dans le genre drogué à souhait et style clodo-propre. Je n’y pouvais rien si j’avais hérité du gène américain : poitrine naturellement proéminente, jambes longues et légèrement halées par le soleil Californien non sans oublier un fessier bien rond et bombé. Un mélange atypique pour une femme à moitié asiatique, mais que voulez-vous, je n’suis pas le bon dieu moi, c’est pas comme si j’avais squatté photoshop pendant neuf mois dans l’utérus de ma chère génitrice. Si j’avais sus je me serait affublée d’un gros nez et des dents de cheval. Ca ne m’aurais pas empêché de réussir dans la vie, huh. Quoiqu’une petite blonde bien roulée, ça va plus vite pour la signature des papiers chez le notaire.

Je reniflais d’un air nonchalant et m’accrochais à TaeHoon comme si ma vie en dépendait. « Yah, TaeHoon-ah, j’suis sûre que j’les connais ces deux-là ! » Déclarais-je en pointant mon indexe en direction de la jeune femme qui suivait l’homme et les videurs à la trace. Même si l’alcool me retournais le cerveau et si j’avais beau être dans une quatrième dimension, j’avais une très bonne mémoire : j’étais quasiment certaine de les avoir déjà vus et pas dans de bonnes circonstances. « J’te jure putain. » Sérieuse comme pas possible, je posais mes mains à plat sur le torse de TaeHoon. Un éclair de génie traversa mon esprit. « Oh my gosh… c’est… » Je n’eus pas le temps de finir ma tirade sur des ennemis potentiels en quête de fermeture de mon business -il y a beaucoup trop de jalousie dans ce milieu- que j’affrontais le regard froid de TaeHoon. Oups, j’avais peut-être dépassé les limites ce soir.

« Quoi ?! Une pute ? » Favorisant la plaisanterie, je lui fit les gros yeux en prenant un air outrée, la main sur le coeur. Je connaissais TaeHoon depuis presque la nuit des temps, et ce n’était pas la première fois qu’il régissait comme ça face à  moi. C’était un signe typique que je l’avait clairement poussé à bout. « Tu pourrais trouver un adjectif un peu plus classe pour me qualifier quand même ! » Je lui pinçait la joue tout en faisant une petite moue boudeuse. « Du genre : Putain Lily, t’es vraiment une salope trop sexy… » Je voulu lui tourner le dos mais TaeHoon me souleva telle une princesse en mini-jupe et Louboutin. « Mais qu’est-ce que… » Je m’accrochais à son cou avant de basculer sur le côté. « Yah ! Repose-moi ! La soirée n’est pas finie ! » Mon regard croisa celui de ma serveuse, qui tentait de contenir un fou-rire certain. Qu’est-ce que je ferais sans elle ? Et sans TaeHoon. « Yah ! Yuki ! Aide-moi ! » lui criais-je dessus tandis que TaeHoon m’emportait loin de mon bar chéri. Je plantais mon regard dans celui de mon ami en gonflant mes joues de frustration. « Hey ! C’est un kidnapping ça tu sais ? » lui dis-je. L’ivresse s’étant emparée de moi à un tel point que j’avais l’impression de voir son visage se dédoubler. C’était comme regarder un film en trois dimensions sans les lunettes adéquates. « Okay. On va chez moi. Mais on en a pas encore fini toi et moi ! » Je me laissais portée jusqu’à chez moi, priant pour me souvenir du code de la porte d’entrée. Je n’avais aucune intentions de finir ma soirée avec un seul verre ; ni de dormir tout court. Mes crises d’insomnies me torturaient bien assez l’esprit.

Après avoir traversé le Pinocchio’s et atteint la porte du fond donnant sur une petite ruelle derrière mon bar, nous prîmes les escaliers en métal qui montaient en colimaçon sur l’immense immeuble en briques rouges. « Il était uuuun petiiiit naviiireuuuh… » Je chantais tout le long du trajet en balançant mes jambes de haut en bas, laissant à TaeHoon un équilibre incertain. « Omo omo…. ça tourne, ça tooourne Hoonie ! » Je m’accrochais plus fermement à son cou en explosant de rire au moment ou nous arrivons devant ma porte d’entrée. Je me détachais à contre coeur de l’étreinte rassurante de mon ami et m’avachis contre ma porte d’entrée. « 23…01 ? 21….04 ? Euh… AH ! 23…07. Ah merde, c’pas ça. » Je pianotais sur le petit boitier en métal en quête du bon code. Au bout du quatrième essai, un petit click se fit entendre et la porte s’ouvrit comme pas magie, donnant sur l’énorme salon de cent mètres carrés, entouré par une magnifique mezzanine en bois blanc. « WELCOME AT HOOOOME DARLING ! » hurlais-je en me précipitant à l’intérieur, faisant valser mes talons aiguilles au quatre coins de la pièce. Je courue jusqu’à mon bar en sautant maladroitement par-dessus mon canapé en cuir noir. « Aaaah, le saint graal ! » Je tirais une bouteille de whisky de douze ans d’âge de derrière le comptoir. « Si ça c’est pas un signe du destin mon Hoonie ! » dis-je d’un air naturellement innocent à mon ami. Bien entendu, c’était une bouteille spéciale, pour un événement spécial et un homme spécial. Je pris une petite télécommande grise sur le comptoir et alluma ma gigantesque chaine-hifi. Une musique endiablée explosa dans tout le duplexe et je me mise à danser vers TaeHoon, bouteille en main et sourire ravageur.

Spoiler:


Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

'cuz we gonna get high tonight.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» i think tonight, it's gonna be alright
» arai jade saori # i got a brand new attitude and i'm gonna wear it tonight
» neven ❃ high by the beach
» Komatsu Jin ϟ the man in the high castle
» { wat u gonna do? } ft. airi
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les RPs termines-