-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 (f) aux choix feat. hyuna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 27 Jan - 10:16
Free Taken Reserved
Nom aux choix
Prénom(s) aux choix
âge 21/22 ans
origine aux choix
groupe étudiante
année 2ème/3ème année aux choix
sexualité bi ou hétéro
situation célibataire
revenus et/ou métier   aux choix
L'histoire est totalement libre, c'est votre personnage après tout. Il faut juste que cela ne soit pas une fille trop sage, trop timide puisqu'elle est quand même sexfriend avec emon et déterminé à l'avoir. sinon le passé et le présent est libre.
N'a jamais été amoureuse, elle a toujours été dans le sens où une relation est purement physique
Pensait honnêtement ne jamais trouvé quelqu'un qui lui correspond, jusqu'à ce qu'elle rencontre Emon
 A quelques tatouages sur le corps et paraît très extraverti
N'est pas spécialement studieuse disons qu'elle fait juste ses études pour ne pas travailler
Peut avoir des réactions mignonnes par moment, cela ne se voit pas mais elle peut vraiment l'être.
Est assez manipulatrice avec les mecs, elle sait comment les utiliser pour avoir ce qu'elle veut.
A pour ambition d'épouser un homme riche, cela lui évitera de travailler comme cela.

Les quelques liens importants
« Plus étroits que ceux du sang et de la famille sont les liens de l'amitié.  »
Abaraï Emon feat ilhoon [btob] emon est le genre de mec à avoir besoin de sexe pour s'évader un peu, x pourrait être une sexfriend de longue date, généralement il opte plus pour les one nights mais pas avec elle donc forcément il y a un lien entre eux. x pourrait être très attaché à emon et connaître toute sa vie. bien sûr, pour une raison très particulière soit le comeback d'une sakura enceinte dans sa vie pourrait totalement chamboulé les pensées d'emon. il se serait mis en tête avec l'accord de x d'essayer quelque chose, une espèce de relation entre les deux sexfriends. emon est très attaché à sakura et c'est une manière pour lui de se venger et de l'oublier un peu sa trahison d'être enceinte d'un autre. x serait au courant des sentiments de emon envers sakura, mais x essayerait de tout faire pour qu'il passe à autre chose avec elle.
 
Nom prénom feat nom prénom Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut quis bibendum turpis. Etiam egestas est id sem laoreet fringilla ac non libero. Pellentesque sed metus erat. Maecenas dignissim sem eleifend augue venenatis, et auctor odio venenatis. Morbi eget augue viverra, placerat mi fringilla, cursus mauris. Etiam odio mauris, convallis quis metus vitae, vehicula fermentum sapien. Suspendisse fringilla ut neque quis consectetur. Sed tincidunt turpis sodales, pharetra justo id, tristique leo.
 
Nom prénom feat nom prénom Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut quis bibendum turpis. Etiam egestas est id sem laoreet fringilla ac non libero. Pellentesque sed metus erat. Maecenas dignissim sem eleifend augue venenatis, et auctor odio venenatis. Morbi eget augue viverra, placerat mi fringilla, cursus mauris. Etiam odio mauris, convallis quis metus vitae, vehicula fermentum sapien. Suspendisse fringilla ut neque quis consectetur. Sed tincidunt turpis sodales, pharetra justo id, tristique leo.
Nom prénom feat nom prénom Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut quis bibendum turpis. Etiam egestas est id sem laoreet fringilla ac non libero. Pellentesque sed metus erat. Maecenas dignissim sem eleifend augue venenatis, et auctor odio venenatis. Morbi eget augue viverra, placerat mi fringilla, cursus mauris. Etiam odio mauris, convallis quis metus vitae, vehicula fermentum sapien. Suspendisse fringilla ut neque quis consectetur. Sed tincidunt turpis sodales, pharetra justo id, tristique leo.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 27 Jan - 10:28
Concernant le pseudo Le pseudo est totalement libre, c'est votre personnage alors autant qu'il vous plaise du début à la fin :-03-:
Concernant l'avatar Ilhoon/HyunA quoi, c'est genre un super beau couple et je vois vraiment bien HyunA dans le rôle de la fille qui veut absolument avoir le mec qu'elle veut. Mais après, je suis libre au proposition au pire des cas :-0180-:
Présence sur le forum On a tous une vie, mais j'aimerai quand même que la personne qui prenne mon scénario soit active notamment dans les rp et le flood. Qu'elle ne parte pas au bout de deux semaines de jeu, j'y tiens vraiment à ce lien ça promet d'être amusant :0258:
Les exigences au niveau du rp Il faut faire un minimum de 300 mots sur le forum, je fais généralement le minimum voire un peu plus, donc c'est assez libre à la personne que vous voulez -même si j'ai du mal avec le "tu" en général, mais je peux m'adapter :-03-:
Petits mots doux rien que pour toi PRENEZ LA PLEASEEEE ! Cela va promettre un triangle intéressant et dynamique :-03-:
puis un petit cadeau, juste pour les yeux et vous appeler à la jouer :-0160-:

Spoiler:


Code:
<span class="botinsym">▲</span> <font color="#bec980">kim hyunA ➦ hyunA [4MINUTES]</font> [u]»[/u] <a href="URL du scénario"> Nom Prénom aux choix</a>

Byakuya Hinata
Byakuya Hinata
I am the strawberry fonda
Pseudo : miki messages : 963 Yen (¥) : 1000 Avatar : Suwoong [Boys Republic] DCs : Kyann ft. Taehyung London ft. Zelo Kellian ft. Xiao Shion ft. Hoshi Mika ft. Sungjong Ryoma ft. Taemin Dakota ft. Mark Haru ft. Ravi Phoenix ft. Joshua taiga ft. GD Shinya ft. Junhyung Zero ft. Jimin Candy ft. Momo Hyoga ft. jin Sasuke ft. Bobby Inaho ft. Junior Dewei ft. Baekhyun Dan ft. Yongguk meliodas ft. Eunwoo Ace ft. Hongseok Tenma ft. ilhoon Zi Liang ft. Tao seiha ft. Sejun.

(f) aux choix feat. hyuna 4jHYkMx
(f) aux choix feat. hyuna PybMj1R
(f) aux choix feat. hyuna 67qgr2B Age : 25 ans Date de naissance : 18/12/1992 Astrologie : Sagittaire & Singe Métier : Jeune pilote de ligne, il a terminé sa formation de ATPL [Airline Transport Pilot Licence] il y a un an, depuis il enchaine les vols et n'a pas besoin d'un autre boulot avec cet emploi du temps chargé. Année : Aucune. Résidant à : Il vit avec sa famille à Ota. Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

(f) aux choix feat. hyuna Tumblr_opqpfuzjUm1utactko3_r1_400

(f) aux choix feat. hyuna PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

(f) aux choix feat. hyuna PybMj1R

(f) aux choix feat. hyuna Tumblr_opqpfuzjUm1utactko4_r1_400

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation : (f) aux choix feat. hyuna Tumblr_opqpfuzjUm1utactko5_r1_400

(f) aux choix feat. hyuna PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

(f) aux choix feat. hyuna PybMj1R

Phone ++ Instagram ++ ask me

(f) aux choix feat. hyuna Tumblr_opqpfuzjUm1utactko6_r1_400
Ce message a été posté Mer 27 Jan - 10:39
Héhé ça promet d'être intéressant si elle est prise!
Puis Hyuna ♥️
Je l'ai ajoutée au bottin ! :-031-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 25 Fév - 17:19
hello, it's me, baby. :-041-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 25 Fév - 19:39
han ouiiii :-03-: :-043-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 10 Mai - 17:45
J'pose mon veto sur ce personnage mdr.
La fiche m'intéresse beaucoup, donc je compte la jouée :-016-:

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

(f) aux choix feat. hyuna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) au choix feat. won bin
» (f) au choix feat. park jimin
» Choi [au choix] feat lee Hwanhee [up10tion]
» (m) prénom au choix feat. jung hun chul (iron)
» (m) nom prénom au choix - feat park hyung seok
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-