AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Moon satoshi ♦ betting on you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Pseudo : every Mes messages : 1267 Yen (¥) : 204 Avatar : Kim jong in [Kai ♦ EXO] Schizophrène? :
Rinabimbam Age : 23 ans Date de naissance : 12/04/1993 Astrologie : bélier Métier : Serveur chez mcdo, ok il pue la frite, mais il a un taf, respectez le. Année : 4ème année Résidant à : Chiyoda Planning :

my kind of love story
Apprendre la vie à Hideyoshi Dire à Kwan Sun de prendre des cours de vols pour qu'il devienne utile, un peu Forcer Yuto à bouger son cul et sortir plus (surtout avec lui) Piéger Yo Seob #moneymoney Prendre des nouvelles de Ryoma Se faire un peu d'argent grâce à Eunha


Navigation :
Voir le profil de l'utilisateurEn ligne
Ce message a été posté Lun 8 Fév - 0:54
Scénario Inventé
Nom  Moon
Prénom Satoshi/Jin Hwan
âge 22 ans
Date de naissance 12.04.1993
Ville de naissance Séoul, en Corée du Sud (non mais sûr que personne savait) mais il ne sait pas quel hôpital il est peut-être même né à la maison, le temps c'est de l'argent, et sa mère en avait déjà perdu assez comme ça, ça suffit.
origine La légende raconte que son père serait Japonais et aurait bravé la mer pour venir engrosser sa mère. Non mais il y a cru pendant longtemps à ces conneries, il le voyait vraiment traverser à la nage pour ça. Bref, il n'a jamais connu ce dit paternel, mais ses origines sont certifiées, promis.
groupe étudiant
année 3ème année
Section Médecine, mais il sait déjà que son unique vocation sera de devenir un parfait médecin légiste un jour. Devoir papoter avec son patient, c'est une perte de temps, il préfère éviter.
Matière(s)   Médecine générale
sexualité Hétérosexuel tendancieux, c'est à dire qu'il aime les femmes, mais qu'il est tendancieux quoi. Non mais don't judge, c'est trop old school d'être juste hétéro, be new age quoi, open your mind.
situation Célibataire, évidemment. C'est pas défaut de vouloir trouver l'amour, mais il arrive toujours à trouver le détail qui cloche. Ce n'est pas de sa faute si personne n'est assez bien pour lui. On va dire que ses frères sont ses seuls amours;
Qualités Passionné ♦ Intéressé ♦ Curieux ♦ Dévoué & fidèle (à ses frères) ♦ Droit ♦ Intelligent ♦ Réfléchit
Défauts Trop exigeant ♦ Impitoyable ♦ Antipathique ♦ Maladroit ♦ Introvertie ♦ Cynique ♦ Râleur ♦ Autoritaire ♦ Parfois même dictatorial ♦ Frêle ♦ Secret ♦ Trop énergique
Couleur préférée  Le gris, mais vraiment parce qu'il faut dire une couleur, allez.
Boisson favorite  Cheongju, t'es Coréen ou tu l'es pas mon gars, qu'est-ce que tu veux que j'te dise ?
Vis dans les dortoirs  Non
Permis de conduire Evidemment, quand on a deux frères à récupérer n'importe où, n'importe quand puisqu'ils arrivent à se perdre dans un appartement de 2m², c'est utile, une voiture, pour les chercher.
revenus et/ou métier   Très moyen, parce que bosser chez mcdo, à part puer la frite, ça apporte pas non plus de quoi se payer une Rolex. Surtout qu'il n'aime pas les frites, et en vrai, il aime pas trop les Rolex non plus. Bref, c'est la misère, il pense à lancer un appel au don sur le net.
Il avait un grand frère de quinze ans son aîné, mais il ne l'évoque jamais.
Il est devenu le tuteur légal de ses frères l'année de sa majorité ( au Japon), c'est à dire ses 20 ans.
La mort le fascine. Genre, vraiment, il possède une attirance particulière pour cela, pour tout ce qui s'y rapproche et sa si particulière vocation de médecin légiste vient justement d'un événement en rapport.
Fils de pute n'a jamais été une insulte pour lui. Fils de caissière, ça dérange personne, faut assumer le métier de la daronne sans honte.
Un peu trop penché sur les drogues en tout genre pour tenir le coup.
Il est persuadé d'être né « dans la mauvaise Corée » et voue un culte incroyable pour la voisine du Nord, au point d'avoir un drapeau et les portraits des leaders dans l'appartement.
Rien n'est jamais laissé au hasard, il a appris à tout contrôler, tout analyser pour tirer le meilleur de chaque situation. Il n'a aucune limite ou presque et sa détermination a toujours été sans faille.  
S'il ne s'attache que rarement, ses frères sontet resteront ce qu'il a de plus important, malgré l'apparente froideur avec laquelle il les évoque habituellement, il leur voue un amour inconditionnel et serait prêt au pire autant pour l'un que pour l'autre, même s'il se doute que le pire est déjà arrivé.
Parler n'est pas son fort, il fait souvent semblant de ne pas savoir parler Japonais pour éviter la conversation ou les altercations sociales. Sait-on jamais si la personne face à lui a la galle ou quelque chose du genre, ça serait dommage de l'attraper aussi.
Même s'il ne l'avoue pas, il a des peurs irrationnelles qu'il n'arrive pas à contrôler. Peut-être bien qu'il pleure quand il voit un pigeon mais ce serait moche de le juger pour ça.  
Il cache beaucoup de choses pour protéger ses frères, notamment sur leur famille.

C'est ta vie, ta story, ton destin.
«  L'homme seul est l'auteur de sa propre histoire »
Elle était belle, tellement belle. Toutes les photos pouvaient en témoigner, c'était l'une des plus belles femmes du coin, les hommes se retournaient sur son passage et les femmes l'enviaient incontestablement. Elle s'appelait Kee Young, mais tous le monde l'appelait Keen, c'était elle qui le demandait, avec son large sourire et sa jovialité sans faille. C'était une femme grande, mince, mais ce qui la faisait sortir du lot, c'était ses yeux, de grands yeux, si beaux qu'on la charriait en lui demandant si elle se les était fait refaire et elle riait en assurant qu'ils étaient à elle, bien à elle et que son fils en avait hérité. Pas Satoshi, qu'elle appelait Jin Hwan la plupart du temps, son premier fils, Jin Ki qu'elle avait eu alors qu'elle n'avait que quatorze ans, avec son premier amour qui avait disparu en apprenant qu'elle était enceinte. Ça la faisait rire, ça l'amusait, mais il savait que ça ne l'avait sans aucun doute pas amusé quand elle s'était retrouvé à élever un enfant alors qu'elle en était une elle-même. Même quinze ans plus tard, à sa naissance à lui, elle n'était pas encore une femme accomplie, mais elle s'occupait bien de lui et elle l'aimait. Pour le peu de temps qu'il l'a connu, pas un seul jour, pas une seule seconde l'enfant qu'il était n'avait douté de l'amour de sa mère. Elle lui montrait souvent, en le serrant dans ses bras, lui répétant dès qu'elle le pouvait qu'elle l'aimait. Il se souvient à peine de sa voix, mais il arrive à presque distinctement l'entendre lui dire qu'elle l'aime. Dès qu'elle sortait, elle l'emmenait, elle lui parlait beaucoup, lui demandant son avis sur tout, même si elle finissait par rire doucement et choisir un autre article en disant qu'il était trop petit pour savoir ce qui lui irait le mieux. Puis elle était tombée enceinte à nouveau et lui parlait souvent de ce bébé, lui disant qu'elle espérait que cette fois, ce serait une fille, parce qu'elle avait déjà deux garçons et qu'elle voudrait une petite fille, aussi jolie qu'elle ! Et ce fut un garçon qui point le bout de son nez. Kwan Sun.

Il était mignon, mais il venait un peu lui voler son rôle. Satoshi avait décidé de l'aimer quand même, parce qu'il voulait être un bon grand frère, meilleur que l'autre, que son aîné à lui qui ne lui avait jamais parlé et qui ne lui répondait même pas quand il essayait de l'approcher. Sa mère lui disait qu'il ne parlait pas quand il n'avait rien à dire et ça avait suffi comme explication à l'enfant qu'il était. Rapidement, elle tomba à nouveau enceinte et Hideyoshi arriva. Elle était heureuse, très heureuse, même si quelques mois plus tard, elle et leur père,à tout les quatre, perdirent la vie dans un accident de voiture...

Voilà, les belles paroles, le beau discours que raconte inlassablement Satoshi à ses deux cadets, le beau conte de fée sur la femme incroyable et parfaite qu'était leur mère.

Prostituée, elle passait ses soirées à faire entrer différents hommes dans sa chambre. Silencieux, Satoshi les observait de son coin, le plus discrètement possible pour qu'ils ne le remarquent pas, « fermant sa gueule » comme le lui demandait si gentiment son frère. Il n'avait jamais fait l'amalgame, en se demandant si l'un d'eux était son père. Il savait que ce n'était pas le cas. Aucun d'eux n'était son père, mais l'un d'eux était indubitablement le père de Kwan Sun et l'un d'Hideyoshi. Toutefois, ça n'avait pas d'importance, sa mère lui disait qu'il n'avait qu'à voir Jin Ki, l'aîné, comme son père. Aussi jeune qu'il était, il trouvait déjà l'idée dérangeante, parce qu'il n'avait jamais aimé ce grand frère un peu trop arrogant, mauvais, qui lui donnait des coups et lui faisait peur parce qu'il trouvait ça drôle.

Elle est morte à la naissance du dernier frère, contrairement à ce qu'ils faisaient croire. Et il avait détesté Hideyoshi de tout son cœur, refusant de le regarder, ne supportant pas de l'entendre. Il avait tellement pleuré la mort de la personne qu'il aimait le plus que cet amour s'était transformé en haine envers celui qu'il considérait comme l'unique fautif de cette mort. Il lui en voulait tellement, il ne pouvait tout simplement pas considérer cet être autrement. Satoshi avait toujours été solitaire et la perte de sa mère n'avait pas aidé à lui apporter un quelconque besoin de sociabilisation. Il n'était pas très proche de Kwan Sun non plus et le tyrannique grand frère ne s'était pas calmé, au contraire. S'occuper de trois gosses quand on avait à peine vingt ans, ça n'aidait pas, surtout quand on était complètement fou comme il l'était. Il hurlait toujours plus, frappait plus fort, rendant l'être détestable qu'il était à la base encore pire, encore plus ignoble qu'il ne l'avait laisser penser jusque là.

Il lui fallut quatre années pour regarder le dernier, pour l'approcher. Quatre longues années pour se pencher au dessus de son corps frêle allongé sur le sol après s'être pris un coup de Jin Ki. Quatre ans pour que ses yeux rencontre les siens et que, presque naturellement ses bras vinrent le saisir et le serrer contre lui. Il ne pouvait pas le détester, il n'avait pas le droit d'être aussi monstrueux que son frère. Il devait le protéger. Absolument, quoi qu'il arrive, il devait être son protecteur, par son bourreau. Kwan Sun n'était jamais loin et alors qu'il l'observait également, il réalisa qu'il en était de même pour lui. Il n'était pas le plus âgé mais il était leur grand frère aussi et il ne voulait pas être celui qui leur voulait du mal, il voulait être celui qui allait les protéger et prendre soin d'eux. Il avait neuf ans mais la mission lui semblait claire et il avait commencé à leur parler, quittant son mutisme pour s'adresser à eux, pour commencer à leur raconter ces histoires sur cette mère que Jin Ki n'évoquait jamais et c'était tant mieux. Il voulait qu'il croit en cette mère parfaite, en cette famille. Pas de demi-frères, juste des frères.

Satoshi ne savait pas pourquoi il avait commencé à leur mentir, d'abord, c'était juste des mensonges d'enfant, de plus en plus perfectionnés, de plus en plus précis pour qu'ils y croient. Jin Ki n'en savait rien, il n'en parlait jamais devant lui de crainte qu'il ne se mette à le contredire. Avec le temps, le peu de souvenir qu'il avait commençait à s'estomper également, mais il tentait de ne pas oublier, bien qu'il comprenait peu à peu, qu'elle n'était pas parfaite. Parfois, elle était débordée, elle ne savait plus quoi faire. Quand elle pleurait parce qu'elle était enceinte à nouveau, ce n'était pas des larmes de joie mais de la panique. Parce qu'elle avait déjà deux enfants, puis trois et qu'elle ne savait plus quoi faire. Il avait mis du temps à saisir la complexité de la situation, à réaliser que cette mère parfaite n'était qu'un mensonge qu'il se racontait à lui aussi. Elle était tendre, aimante, douce, elle l'avait sincèrement aimé, mais elle était loin de la femme exemplaire qu'il dépeignait si bien à ses deux frères.

Toujours stressé, jamais il ne s'autorisait un moment de calme, sauf lorsqu'il étudiait après les cours, en dehors de la maison et encore, il ne pouvait s'empêcher de s'inquiéter pour ses frères seuls avec l'aîné. Il était toujours aux aguets, toujours en train d'écouter le moindre bruit qui se faisait entendre, si Jin Ki s'en prenait à l'un ou à l'autre ou s'il le ciblait lui. Il devenait peu à peu un homme lui-même mais il n'était pas très grand, pas très fort, il ne faisait décidément pas le poids contre lui. Le physique, ce n'était pas son truc, il préférait ses cours. Étudier était primordial parce qu'il savait que c'était la seule chose qu'il avait pour s'en sortir et ne pas finir comme sa mère, son frère ou sans doute son père. La génétique ne pardonne pas mais on peut au moins essayer de la combattre. Souvent premier de sa classe, il aspirait à entrer dans la grande université de Séoul, bien qu'il ne sache pas encore en quelle section, mais ça finira par venir.

Quand on ne sait pas quoi faire de sa vie, la famille était là pour aider. L'appartement était anormalement silencieux alors qu'il pénétrait à l'intérieur. Immédiatement, l'inquiétude le gagna, jusqu'à poser son regard sur ce corps inerte dans le salon. Et l'inquiétude se transforma en profond soulagement. Enfin. Il s'était silencieusement approché, se penchant au dessus de son corps, un léger sourire sur les lèvres. C'était fascinant de le voir ainsi, pâle, immobile, ses traits relâchés. La froideur de sa peau, son regard vide. Il était fascinant, plus que jamais. Satoshi aurait pu passer des heures à le regarder, à l'analyser, mais il avait compris l'urgence. Ce corps devait disparaître, il trouvera un moyen d'expliquer cela, de masquer cette mort. Jin Ki n'avait pas d'ami, pas d'entourage, rien. À part eux, cet idiot n'avait personne.

Hideyoshi avait décidé de ne plus se laisser faire et s'était jeté sur lui, Kwan Sun avait finit par s'y joindre et avait terminé le travail. Ils avaient tué un être humain, mais celui-ci ne méritait pas de vivre et Satoshi était fier d'eux, aussi étrange que cela puisse paraître, bien qu'il ne l'ait jamais confié. Si l'idée lui avait déjà traversé l'esprit, jamais il n'aurait pu le faire. Une fois certain que chaque preuve de la culpabilité de ses preuves étaient détruites, il entreprit de prendre conscience de la réalité qui s'offrait désormais à lui ; il était le seul grand frère et désormais, les deux plus jeunes revenaient à sa responsabilité. Il avait dix-neuf ans.

Sous le choque, le plus jeune avait perdu la mémoire. Une aubaine pour Satoshi qui pouvait modeler ses souvenirs comme bon lui semblait. Il ne mentionna aucunement Jin Ki, comme s'ils n'avaient toujours été que tout les trois, prenant soin de brieffer Kwan Sun en même temps. Il ne devait pas se trahir d'une façon ou d'une autre, il connaissait la maladresse de son frère. Doucement, il apprit à les connaître à nouveau, s'adaptant aux souvenirs qu'on lui contait, naïvement. Un an passa, un an durant lequel il continua ces mêmes mensonges, planifiant son départ du pays de crainte que la disparition de Jin Ki signalée aux autorités ne finissent pas devenir suspecte et engendre des recherches plus poussées. Ils allaient partir pour le Japon. Satoshi avait toujours été attiré par ce pays, y vivre ne lui paraissait pas déplaisant. L'année passé à cumuler les emplois pour finalement prendre le grand départ. L'installation devait se faire rapidement, et sans trop attirer l'attention sur eux. Désormais, Satoshi savait parfaitement ce qu'il voulait ; intégrer l'université privé si prisée de Tokyo, en médecine. Le corps de son frère avait éveillé chez lui une si vive fascination qu'il ne pouvait rêvait mieux que d'en voir d'autres dans sa vie. Médecin légiste, rien ne pourrait lui plaire davantage.

En tant qu'aîné, il prenait en charge toutes les responsabilités, sans pour autant réellement aimer ça. Il avait l'âme un peu trop solitaire, une tendance à aimer le calme mais ça faisait bien longtemps que ces notions étaient oubliées avec ses frères un peu trop... Trop. Il les aimait, mais il se demandait sincèrement comment il faisait pour survivre et peut-être que ce besoin de plus en plus marqué de se détendre de manière illégal était causé par cela. Pour autant, il refusait de lâcher quoique ce soit, il se disait que ça l'aidait juste à rester calme et à ne pas commettre un double meurtre. Parce qu'il aimait ses frères, même comme ça, plus que tout. Et qu'il savait qu'il se ferait laminer en prison alors il préférait éviter de s'y risquer. Le métis avait rapidement trouvé du boulot et fait une demande de bourses pour chacun parce qu'il était hors de question que ses frères soient déscolarisés. Il tenait à ce qu'ils aient un diplôme et qu'ils arrivent à quelque chose dans la vie. Ils devaient réussir également, quitte à leur hurler dessus pour qu'ils se bougent, il s'en fichait bien d'être rude avec eux.
Parce qu'ils allaient s'en sortir. Ensemble, quoi qu'il arrive. Même s'ils étaient l'équipe la plus pathétiquement ridicule qui soit, ils allaient s'en sortir ; Satoshi se l'était promis et il comptait bien tenir ça coûte que coûte, s'y appliquant depuis trois ans désormais.


Code:
<span class="botinsym">▲</span> <font color="#e98ab0">Kim Jong Dae ➦ Chen [EXO]</font> [u]»[/u] Moon Satoshi

Pseudo : me'ow Mes messages : 335 Yen (¥) : 39 Avatar : Kim junmyeon (suho) [exo] Schizophrène? : H. Yuto — S. Aileen Age : 23 ans Date de naissance : 11/11/1992 Astrologie : scorpion Métier : étudiant à la rps Résidant à : shibuya, mais également dans les dortoirs de l'établissement. Navigation :
Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Lun 8 Fév - 0:55
mine
Looooooooooooooooooooooove :-0141-: :-0141-: :-0141-: :-0141-: :-0141-: :-0141-: :-0141-: :-0141-: :-0141-: :-0141-: :-0141-: :-0141-: :-0141-: :-0141-: :-0141-: :-0141-: :-0141-: :-0141-: :-0141-: :-0141-: :-0141-: :-0141-: :-0141-:
J'te ligote à mwa :c
Bienvenue par ici et tout :-040-:
:-0136-: :-0136-: :-0136-: :-0136-: :-0136-:
JTM. etj'emsuho
:-038-: :-038-: :-038-: :-038-: :-038-: :-038-: :-038-: :-038-: :-038-: :-038-: :-038-: :-038-: :-038-:
J'fais du spam de smiley mais idc
:-050-: :-050-: :-050-: :-050-: :-050-: :-050-: :-050-: :-050-: :-050-: :-050-: :-050-: :-050-: :-050-:

Allez, j'me calme, ily :0251:

Pseudo : Nelliel Mes messages : 4408 Yen (¥) : 357 Avatar : Hani Exid Schizophrène? :
Watanabe Joy feat Park Yeeun Naruse Ichimaru feat Kim Ji Soo Hisagi Yuzu feat Choi Yujin Yamamoto Kyota feat Suga Erawan W. Sakura feat Krystal Ayasegawa Tomoe feat Lee Kikwang Shangdi Sumiyo feat Zhou Jie Qiong Ahn Yi Han feat Han Sanghyuk Tenzin Opame feat Kim Yoo Jung Age : 24 ans Date de naissance : 31/03/1992 Astrologie : Belier & singe Métier : Strip-teaseuse encore. Année : 1ère année Résidant à : Seule avec ses animaux d'amour Planning :
Elle tient énormément à son cousin Reagan C'est un peu le seul homme de la famille qui reste à ses yeux Elle tient énormément à Raylai Aussi, qui aurait pu être son petit frère adoptif, mais dans son coeur c'est ce qu'il est, alors elle l'aime énormément Elle a repris ses études après les avoir stoppé il y a 4 ans. Elle a quitté la psychologie pour partir en vétérinaire Elle a 10 souris, 7 lapins et 4 hamsters. Ils sont tous des prénoms de boissons sauf les lapins qui s'appellent en général dans des délirs comme tic & tac, tom & jerry, charlie & charlot. etc. La mort de son père en janvier 2016 l'a profondément bouleversé même si elle dit rien, elle ne s'en est pas encore remise
Elle a l'impression que sa vie lui échappe en ce moment comme si elle avait plusieurs trains de retard par rapport aux autres Parfois elle rêve d'être l'héroïne d'un mélodrame et de finir en se suicidant. drôle de rêve Elle aime son meilleur ami, , et ferait tout pour lui Elle fume comme un pompier s'en veut, mais n'arrête pas pour autant, ou pas bien longtemps Meuf trop tactile ça énerve plus d'un mais elle s'en fout un peu Elle a beau être la fille la plus dépressive du moment, elle ne veut pas le montrer, et souris toujours devant les gens Elle adore cuisiner et cuisine beaucoup pour pas mal de monde, c'est un peu une maman dans le fond elle aimerait avoir des chiens mais elle a peur que ceux ci bouffent ses rongeurs... Même si elle ne l'avouera jamais à personne sauf au principal concerné qui le sait, Zero est son âme soeur et elle l'aimera toujours

Je bouffe comme un ogre et j'adore ça. Un probème ?
Navigation :
Tu peux voir ma vie merdique par là. Après si t'aimes ma vie malgré qu'elle soit merdique, tu peux venir me trouver par là Et pour ce qui est de causer avec moi ben viens ici. Ah et mon téléphone.


Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Lun 8 Fév - 0:57
Suho :3

bienvenue sur le forum ♥ T'es la propriété de Sho ? XD Bon courage pour ta fiche :-01-:

Pseudo : every Mes messages : 1267 Yen (¥) : 204 Avatar : Kim jong in [Kai ♦ EXO] Schizophrène? :
Rinabimbam Age : 23 ans Date de naissance : 12/04/1993 Astrologie : bélier Métier : Serveur chez mcdo, ok il pue la frite, mais il a un taf, respectez le. Année : 4ème année Résidant à : Chiyoda Planning :

my kind of love story
Apprendre la vie à Hideyoshi Dire à Kwan Sun de prendre des cours de vols pour qu'il devienne utile, un peu Forcer Yuto à bouger son cul et sortir plus (surtout avec lui) Piéger Yo Seob #moneymoney Prendre des nouvelles de Ryoma Se faire un peu d'argent grâce à Eunha


Navigation :
Voir le profil de l'utilisateurEn ligne
Ce message a été posté Lun 8 Fév - 1:02
Yours, always, fufufufu. ♥
LIGOTE MOI TU SAIS QUE J'AIME CA :0220: :-09-: :-09-: :-048-: :0192: :0192: :0192: :0192: :0192: :0192: :0192: y'a aucune émoticone qui peut traduire mon love pour toi (maybe dis one -> :-096-: let me luv u)
Thankssss, c'était le dernier rempart à notre amour :c now i'm here :-095-:


Rukia > Je suis sa propriété, oui, save me quoi :/
Merciiiiiiiiiiiiiiii ! :0238:

Pseudo : Nelliel Mes messages : 4408 Yen (¥) : 357 Avatar : Hani Exid Schizophrène? :
Watanabe Joy feat Park Yeeun Naruse Ichimaru feat Kim Ji Soo Hisagi Yuzu feat Choi Yujin Yamamoto Kyota feat Suga Erawan W. Sakura feat Krystal Ayasegawa Tomoe feat Lee Kikwang Shangdi Sumiyo feat Zhou Jie Qiong Ahn Yi Han feat Han Sanghyuk Tenzin Opame feat Kim Yoo Jung Age : 24 ans Date de naissance : 31/03/1992 Astrologie : Belier & singe Métier : Strip-teaseuse encore. Année : 1ère année Résidant à : Seule avec ses animaux d'amour Planning :
Elle tient énormément à son cousin Reagan C'est un peu le seul homme de la famille qui reste à ses yeux Elle tient énormément à Raylai Aussi, qui aurait pu être son petit frère adoptif, mais dans son coeur c'est ce qu'il est, alors elle l'aime énormément Elle a repris ses études après les avoir stoppé il y a 4 ans. Elle a quitté la psychologie pour partir en vétérinaire Elle a 10 souris, 7 lapins et 4 hamsters. Ils sont tous des prénoms de boissons sauf les lapins qui s'appellent en général dans des délirs comme tic & tac, tom & jerry, charlie & charlot. etc. La mort de son père en janvier 2016 l'a profondément bouleversé même si elle dit rien, elle ne s'en est pas encore remise
Elle a l'impression que sa vie lui échappe en ce moment comme si elle avait plusieurs trains de retard par rapport aux autres Parfois elle rêve d'être l'héroïne d'un mélodrame et de finir en se suicidant. drôle de rêve Elle aime son meilleur ami, , et ferait tout pour lui Elle fume comme un pompier s'en veut, mais n'arrête pas pour autant, ou pas bien longtemps Meuf trop tactile ça énerve plus d'un mais elle s'en fout un peu Elle a beau être la fille la plus dépressive du moment, elle ne veut pas le montrer, et souris toujours devant les gens Elle adore cuisiner et cuisine beaucoup pour pas mal de monde, c'est un peu une maman dans le fond elle aimerait avoir des chiens mais elle a peur que ceux ci bouffent ses rongeurs... Même si elle ne l'avouera jamais à personne sauf au principal concerné qui le sait, Zero est son âme soeur et elle l'aimera toujours

Je bouffe comme un ogre et j'adore ça. Un probème ?
Navigation :
Tu peux voir ma vie merdique par là. Après si t'aimes ma vie malgré qu'elle soit merdique, tu peux venir me trouver par là Et pour ce qui est de causer avec moi ben viens ici. Ah et mon téléphone.


Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Lun 8 Fév - 1:05
Je sais pas si je peux te sauver u____u Quoi que avec Rukia je peux tout faire contre la joueuse :-011-: :-011-: :-011-: :-011-: Mais j'ai quoi en retour ? fufu :-048-: :-048-: :-048-:

Pseudo : every Mes messages : 1267 Yen (¥) : 204 Avatar : Kim jong in [Kai ♦ EXO] Schizophrène? :
Rinabimbam Age : 23 ans Date de naissance : 12/04/1993 Astrologie : bélier Métier : Serveur chez mcdo, ok il pue la frite, mais il a un taf, respectez le. Année : 4ème année Résidant à : Chiyoda Planning :

my kind of love story
Apprendre la vie à Hideyoshi Dire à Kwan Sun de prendre des cours de vols pour qu'il devienne utile, un peu Forcer Yuto à bouger son cul et sortir plus (surtout avec lui) Piéger Yo Seob #moneymoney Prendre des nouvelles de Ryoma Se faire un peu d'argent grâce à Eunha


Navigation :
Voir le profil de l'utilisateurEn ligne
Ce message a été posté Lun 8 Fév - 1:10
Ma reconnaissance éternelle ? Tu devrais être ravie de plaider ma cause, allez :c

Pseudo : me'ow Mes messages : 335 Yen (¥) : 39 Avatar : Kim junmyeon (suho) [exo] Schizophrène? : H. Yuto — S. Aileen Age : 23 ans Date de naissance : 11/11/1992 Astrologie : scorpion Métier : étudiant à la rps Résidant à : shibuya, mais également dans les dortoirs de l'établissement. Navigation :
Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Lun 8 Fév - 1:14
Where you go i follow ♫ On devrait reprendre cette chanson :/ :-038-:


Des paillettes Rukia, plein de paillettes :-048-: :-048-: :-048-: :-048-: :-048-: :-048-:
D'où tu veux faire quelque chose contre moi quoi. :/

Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 8 Fév - 10:11
BIENVENUE :-016-:
Bonne continuation pour ta fiche (a)

Inuzuka Reon
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ Mes messages : 1025 Yen (¥) : 158 Avatar : kim jinhwan (ikon) Schizophrène? :


kwon ji hyuk ft. jeon jungkook yanagi emrys ft. jae (day6) serizawa loukas ft. jung daehyun. yagyu berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yeoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Siam Raylai ft. bambam (got7) Wu Yulian ft. luhan Kamiya Yûgi ft. mino (winner) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon)


Age : 23 y.o Date de naissance : 07/02/1993 Métier : professeur de foot et réceptionniste dans un batting center. Année : j'ai eu mon diplôme à 21 ans. Résidant à : minato dans un loft d'une pièce avec une chambre mezzanine. Planning : Refaire le ménage chez moi ☥ parler sport avec sasuke, même s'il déteste ça ☥ sortir les chiens quand j'ai le temps et que je passe chez mes parents ☥ faire aimer les animaux à mon meilleur ami, tâche très difficile ☥ retenter de sortir en boite un de c'quatre ☥ cacher mes blessures ☥ prendre confiance en moi ☥ M'habituer au comportement de sakura ☥ gérer ma classe





lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.




Navigation : bientôt dix piges que je n'ai plus vingt ans (présentation) ☥ j'ai pas l'temps mon esprit est ailleurs (liens) ☥ au fond j'crois que la terre est ronde (rps) ☥




Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Lun 8 Fév - 11:49
eh ben dis donc, quelle animation XD
welcome here dude and good luck ! pour ta fiche *l'écris in french*
n'hésite pas à nous embêter si tu as un problème :-01-:


❝si on a tous une place, tous un rang❞

j'ai pas dû recevoir leur putain de plan. allez leur dire que c'est plus marrant. j'aimerai bien comprendre l'truc maintenant. c'était censé durer juste un temps. × BY LIZZOU

Kazehaya Sasuke
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki Mes messages : 891 Yen (¥) : 181 Avatar : Bobby [IKON] Schizophrène? : Kyann feat Taehyung, Kellian feat Xiao Kyann feat Taehyung Shion feat Hoshi Ayden feat Tao London feat Zelo Ryoma feat Taemin Dakota feat Mark Haru feat Ravi Phoenix feat Joshua taiga feat GD Shinya feat Junhyung Zero feat Jimin Candy feat Momo Hyoga feat jin Hinata feat Suwoong Inaho feat Junior Dewei feat Baekhyun Dan feat Yongguk.


Age : vingt trois ans Date de naissance : 22/05/1993 Astrologie : Gémeaux & coq élément eau. Métier : Ancien basketteur professionnel accusé de dopage, il a perdu sa licence et le droit d'exercé, depuis il s'est reconverti en rappeur, ça soulage de gueuler sa haine envers tous ses enfoirés. Année : Aucune, il a arrêté a sa seconde années Résidant à : Shibuya, dans un grand appartement tout seul après que son père l'a jeté de la maison familliale. Planning : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum




Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum




Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation :


On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.


phone


Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Lun 8 Fév - 15:24
Oh every le retour? (a)
Chen est un super choix :-03-: (suhoaussil'étais) mais je comprends pourquoi me'ow me parlait des exo maintenant ! xDD ♥
Bienvenue en tout cas! héhé, les moon arrivent en force là! :-0147-:
Courage pour ta fichouille, si besoin tu sais où nous trouver  :0238:


you know a little part of me

We don’t realise, that everything is part of something. If you’ve found a reason to love somebody, don’t lose it. When all we need is one thing that we can love forever. × by lizzou

Pseudo : every Mes messages : 1267 Yen (¥) : 204 Avatar : Kim jong in [Kai ♦ EXO] Schizophrène? :
Rinabimbam Age : 23 ans Date de naissance : 12/04/1993 Astrologie : bélier Métier : Serveur chez mcdo, ok il pue la frite, mais il a un taf, respectez le. Année : 4ème année Résidant à : Chiyoda Planning :

my kind of love story
Apprendre la vie à Hideyoshi Dire à Kwan Sun de prendre des cours de vols pour qu'il devienne utile, un peu Forcer Yuto à bouger son cul et sortir plus (surtout avec lui) Piéger Yo Seob #moneymoney Prendre des nouvelles de Ryoma Se faire un peu d'argent grâce à Eunha


Navigation :
Voir le profil de l'utilisateurEn ligne
Ce message a été posté Lun 8 Fév - 15:44
Tu sais que ça devient grave et maladif, on doit arrêter ça :/ #lies :-0141-: :-0141-: :-0141-: :-0141-:


Camille + Merci :-031-:

Reon + Merci, je n'hésiterai pas si jamais, fufu ~ :-016-:

Sasuke + Allez, après 1 an et demi (ou plus même) je suis émue que tu te souviennes de moi quoi  :0241:
J'aime bien Suho mais je préfère largement Chen, je me sens mieux now :c ça fait quelques semaines que je stalkais le bottin pour Baekhyun, genre trop d'espoir en moi que la réservation se plante mais bon, no luck xDD  j'avais espoir pour Luhan mais il a été supprimé et le jour même y'avait un PV puis il était réservé olala, mais je sais pas si vous réalisez les ascenseurs émotionnels quoi :c  #heartbroken #sadlife (comme je raconte trop ma vie jpp me jugez pas)
Anyway merci beaucoup :0187:

Kazehaya Sasuke
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki Mes messages : 891 Yen (¥) : 181 Avatar : Bobby [IKON] Schizophrène? : Kyann feat Taehyung, Kellian feat Xiao Kyann feat Taehyung Shion feat Hoshi Ayden feat Tao London feat Zelo Ryoma feat Taemin Dakota feat Mark Haru feat Ravi Phoenix feat Joshua taiga feat GD Shinya feat Junhyung Zero feat Jimin Candy feat Momo Hyoga feat jin Hinata feat Suwoong Inaho feat Junior Dewei feat Baekhyun Dan feat Yongguk.


Age : vingt trois ans Date de naissance : 22/05/1993 Astrologie : Gémeaux & coq élément eau. Métier : Ancien basketteur professionnel accusé de dopage, il a perdu sa licence et le droit d'exercé, depuis il s'est reconverti en rappeur, ça soulage de gueuler sa haine envers tous ses enfoirés. Année : Aucune, il a arrêté a sa seconde années Résidant à : Shibuya, dans un grand appartement tout seul après que son père l'a jeté de la maison familliale. Planning : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum




Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum




Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation :


On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.


phone


Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Lun 8 Fév - 15:57
MDR mais oui je me souviens de toi rooh ♥ puis bon c'est pas comme si t'étais proche de me'ow et lauly quoi! xD les amis de mes amis sont mes amis you know? /OUT/
Bref ça fait plaisir en tout cas que tu reviennes! :-041-:
Et désolé pour ton pauvre cœur :0233: promis je viendrai chercher des liens entre exo ! :0232:
Puis Chen c'est perfect aussi ! :-031-: enfin là tu sais qu'il est libre ! xD sorry again pour les faux espoirs ;w; on est cruelle, je suis coupable, je tendrai mes fesses pour que tu me fouette si tu veux ! :0241:

Bref je vais arrêté mes conneries xD et encore courage ! (histoire genre tu vois ça fait pas que du flood) :-0147-:


you know a little part of me

We don’t realise, that everything is part of something. If you’ve found a reason to love somebody, don’t lose it. When all we need is one thing that we can love forever. × by lizzou

Pseudo : every Mes messages : 1267 Yen (¥) : 204 Avatar : Kim jong in [Kai ♦ EXO] Schizophrène? :
Rinabimbam Age : 23 ans Date de naissance : 12/04/1993 Astrologie : bélier Métier : Serveur chez mcdo, ok il pue la frite, mais il a un taf, respectez le. Année : 4ème année Résidant à : Chiyoda Planning :

my kind of love story
Apprendre la vie à Hideyoshi Dire à Kwan Sun de prendre des cours de vols pour qu'il devienne utile, un peu Forcer Yuto à bouger son cul et sortir plus (surtout avec lui) Piéger Yo Seob #moneymoney Prendre des nouvelles de Ryoma Se faire un peu d'argent grâce à Eunha


Navigation :
Voir le profil de l'utilisateurEn ligne
Ce message a été posté Lun 8 Fév - 18:53
Fufufu, c'est vrai, j'ai déjà un peu de ma family ici :-031-:
Me'ow m'a déjà tellement parlé de ses persos que j'ai l'impression d'avoir toujours eu un pied dans rps de toute xDD

Ben ouais c'est le minimum :/ Je suivrai attentivement votre petite vie à tous les deux ! :0268:

Je pensais qu'il était pris pour un pv en fait, c'est pour ça que je l'ai pas pris first, mais en fait non fufu :-013-: happy me.
Tends les bien, parce que je vais frapper fort kwa. :-092-: Bon avec Baekhyun j'pense que Me'ow m'aurais violé ou un truc du genre, ça aurait été trop de violence d'un coup allez :0235:

Merci ! :0187: J'avance j'avance (genre je flood pas non plus)

Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 8 Fév - 19:14
CHHEENNNNN ♥ je l'aime lui et sa petite bouille toute mignonne *O* excellent choix d'avatar, je ne peux pas contredire et tu m'as trop fait rire dans ta partie sexualité :P
je viendrai sûrement quémander un lien
sur ce BIENVENUE à toi et have fun pour la suite ♥
:-016-: :-022-: :-040-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 8 Fév - 19:35
ANH CHEEEEEEEEEEEEN :0188:
Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuue !! :-047-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 8 Fév - 21:10
REBIENVENUUUUUUUUUUUUUUE KITTY CAT :-03-: :-022-: :-049-:

Ca fait quand même bizarre de te revoir ici fufu mdrr !! Bon courage pour ta fiche !! Mais je te fais confiance pour ça :0220:

Comme j'ai dit sur le Moon junior (parce qu'il a 17 ans donc forcément il est plus jeune /out/) je suis curieuse de voir vos histoires :-03-:

Kazehaya Sasuke a écrit:
bon c'est pas comme si t'étais proche de me'ow et lauly quoi! xD les amis de mes amis sont mes amis you know? /OUT/

Tu me dis toi, t'es chouu xDD !! :-0126-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 8 Fév - 21:43
Bienvenu parmi nous, je connais peu les exos mais l'avatar est tip top, bon courage pour ta fiche :-083-:

Pseudo : miyu Mes messages : 2201 Yen (¥) : 215 Avatar : Key (Shinee) Schizophrène? :


Sawada Jirô ft Mingyu (seventeen) - Hyakuya Kaoru ft wooshin (Up10tion)- Tsukishima Toru ft Sungjin (Day6) - Wakabayashi Zeno ft Youngjae (BAP) - Tetsuro Gareki ft Hongbin (VIXX) - Kang Eden ft Eunwoo (Astro) - Nitipon Alak - ft Ten - Ren Shiki ft Minhyuk (btob)

Age : 21 ans Date de naissance : 05/11/1994 Astrologie : Cancer - chien Métier : Membre de Colorful Diamonds, un groupe de 5 stars montantes. C'est un groupe qui a une grande popularité au Japon ainsi qu'en Asie. Les CD n'ont rien à envier aux groupes de la K-pop. miyuki a fait ses débuts officiels en tant que membre des Cd en 2012, mais sont connus depuis bien longtemps grâce aux vidéos faites sur Youtube. Année : 3e année Résidant à : Shibuya avec les CD. Planning :

Qui a dit que le sang était plus épais que l'eau ?



⭐︎ Chercher où est la caméra. ⭐︎ Parler de tout et de n'importe quoi avec Shun ⭐︎ Faire une chasse au trésors avec les affaires des CD avec Ryo ⭐︎ Demander à Sho de lui payer une paire de chaussures en échange de faire du poulet au diner. ⭐︎ Mettre du sucre à la place du sel dans le plat de Natsu ⭐︎ sortir sans parapluie un jour de pluie pour me relaxer ⭐︎ ne pas réfléchir à la nature du lien que Shun et moi avons. ⭐︎ danser sur les musiques des groupes de filles ⭐︎ ranger l'appartement, ça fait depuis un bon moment que j'ai envie de le faire ⭐︎ Surveiller la relation de Ryo et de Natsu ⭐︎ comprendre pourquoi Eri réagit comme ça en ma présence ⭐︎ apprendre de nouvelles recettes pour mes membres ⭐︎ Vérifier la météo pour connaitre les jours de pluie ⭐︎ faire une visite surprise à Shun à la station de radio



Navigation :

Je suis une super star alors normal que tu veuilles connaitre mon - histoire - . Par contre, je ne laisse que certains élus pour faire parti de mon - entourage. - Et arrête de me - stalker - aussi. Je suis tellement busy que si tu veux me parler, - appelle - moi. La seule chose que je t'autorise à faire, c'est de me suivre sur - Twitter - ou de me demander des - questions -
Insta


Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Lun 8 Fév - 23:40
Bienvenue ! :-0136-:
Un exo ! :-031-:
Bon courage pour ta fiche ! :-022-:

Pseudo : every Mes messages : 1267 Yen (¥) : 204 Avatar : Kim jong in [Kai ♦ EXO] Schizophrène? :
Rinabimbam Age : 23 ans Date de naissance : 12/04/1993 Astrologie : bélier Métier : Serveur chez mcdo, ok il pue la frite, mais il a un taf, respectez le. Année : 4ème année Résidant à : Chiyoda Planning :

my kind of love story
Apprendre la vie à Hideyoshi Dire à Kwan Sun de prendre des cours de vols pour qu'il devienne utile, un peu Forcer Yuto à bouger son cul et sortir plus (surtout avec lui) Piéger Yo Seob #moneymoney Prendre des nouvelles de Ryoma Se faire un peu d'argent grâce à Eunha


Navigation :
Voir le profil de l'utilisateurEn ligne
Ce message a été posté Mar 9 Fév - 12:37
Yeo Jin > Je peux dire la même de Hyorin quoiii. ** puis sa voix... :-031-:
Je t'attendrai pour le lien et tant mieux si ça t'a fait rire, fufufu ~ :-0141-:
On m'avait parlé de toi, je veux pas dénoncer mais i know what u did :/ :-0130-:

Sayuri > Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Yeri :0238: c'est la seule que je retiens dans les RV avec Irene, elle est trop mignonne :-094-:
Merci ! :0238:

Kitty Love > OOOOOOOOOOH. T'ES SI BELLE :-013-: :0238: :0238: (Et j'ai tout de suite remarqué que tu portais pas un de tes avatars, ça m'a trop choqué xDD MEME S'IL EST BEAU)
Merci Honey :0268: :-0141-: :-0141-: :-0141-: :-0141-:

Sanzo > Thaaaaaaaaaaanks :0238: Un Koki qui n'est pas Lauly, faudra pas faire gaffe si je viens te raconter mon day tranquillou, j'risque de confondre, l'habitude tout ça :-013-:

Miyuki > Merciii :0238: :-094-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 9 Fév - 12:42
:-031-:  :-031-:  :-031-:  :0268:  :0268:  :0268:
 :-094-:  :-094-:  :-094-:  :-094-:  :-094-:  
:-0121-:  :-0121-:  :-0121-:  :-0121-:  :-0121-:
MON BRO MON BRO MON BRO apprends moi à pécho avec ton sex appeal de fifou qui dépasse celui de Kim Kardashian en cuissardes :-031-: NON MAIS REGARDE TOI COMME T'ES UN GUEUX QUI SE VAUT QUOI.
Pourtant je t'aime :0252:

Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 9 Fév - 12:44
J'ai tellement beugué sur le coup mdrr !! Je comprenais pas pourquoi tu me disais que j'étais "belle" avant de capter que j'avais posté avec Hikari xDDD mais ouais j'avais juste la flemme de m'en faire un autre de vava ♥♥♥

allez fini ta fichette :-074-: :-095-: :0219:

Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 9 Fév - 13:52
purée :-031-: tant de love sur cette fichouille alors que moi je ne peux que seulement approuver ton choix d'avatar parce que chen est le bien et la classe assurée :-03-: ok baekhyun c'est baekhyun, et luhan voilà quoi, mais y'a pas de regret à avoir concernant chen :0251: je te souhaite la bienvenue ou plutôt un bon retour à la casa si je comprends bien :-012-: ma petite miyuki viendra sûrement te réclamer de l'amour elle aussi, tendancieux ou pas :-021-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 9 Fév - 15:07
*débarque, écrit MINE sur son front et repart dodo dans son pyj hello kitty*

Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 9 Fév - 18:23
c'est la famille qui s'agrandie ?
bienvenue à RPS, Chen est un bon choix :0238: il a une super voix :-03-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 9 Fév - 18:35
bienvenu à toi sur le forum, bon courage pour ta fiche :0238:
amuse-toi bien parmi nous. :0190:
chen. :-03-:

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté Aujourd'hui à 0:46
 

Moon satoshi ♦ betting on you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Moon satoshi ♦ betting on you
» Moon Satoshi & Abe Rina
» AN OPEN LETTER TO BAN KI-MOON
» bad moon à 1500pts
» La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Administration :: ܛ La carte d'identité :: ܛ Inscriptions confirmées-