Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

Partagez
 

 Moon satoshi ♦ betting on you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 8 Fév - 0:54
Scénario Inventé
Nom  Moon
Prénom Satoshi/Jin Hwan
âge 22 ans
Date de naissance 12.04.1993
Ville de naissance Séoul, en Corée du Sud (non mais sûr que personne savait) mais il ne sait pas quel hôpital il est peut-être même né à la maison, le temps c'est de l'argent, et sa mère en avait déjà perdu assez comme ça, ça suffit.
origine La légende raconte que son père serait Japonais et aurait bravé la mer pour venir engrosser sa mère. Non mais il y a cru pendant longtemps à ces conneries, il le voyait vraiment traverser à la nage pour ça. Bref, il n'a jamais connu ce dit paternel, mais ses origines sont certifiées, promis.
groupe étudiant
année 3ème année
Section Médecine, mais il sait déjà que son unique vocation sera de devenir un parfait médecin légiste un jour. Devoir papoter avec son patient, c'est une perte de temps, il préfère éviter.
Matière(s)   Médecine générale
sexualité Hétérosexuel tendancieux, c'est à dire qu'il aime les femmes, mais qu'il est tendancieux quoi. Non mais don't judge, c'est trop old school d'être juste hétéro, be new age quoi, open your mind.
situation Célibataire, évidemment. C'est pas défaut de vouloir trouver l'amour, mais il arrive toujours à trouver le détail qui cloche. Ce n'est pas de sa faute si personne n'est assez bien pour lui. On va dire que ses frères sont ses seuls amours;
Qualités Passionné ♦ Intéressé ♦ Curieux ♦ Dévoué & fidèle (à ses frères) ♦ Droit ♦ Intelligent ♦ Réfléchit
Défauts Trop exigeant ♦ Impitoyable ♦ Antipathique ♦ Maladroit ♦ Introvertie ♦ Cynique ♦ Râleur ♦ Autoritaire ♦ Parfois même dictatorial ♦ Frêle ♦ Secret ♦ Trop énergique
Couleur préférée  Le gris, mais vraiment parce qu'il faut dire une couleur, allez.
Boisson favorite  Cheongju, t'es Coréen ou tu l'es pas mon gars, qu'est-ce que tu veux que j'te dise ?
Vis dans les dortoirs  Non
Permis de conduire Evidemment, quand on a deux frères à récupérer n'importe où, n'importe quand puisqu'ils arrivent à se perdre dans un appartement de 2m², c'est utile, une voiture, pour les chercher.
revenus et/ou métier   Très moyen, parce que bosser chez mcdo, à part puer la frite, ça apporte pas non plus de quoi se payer une Rolex. Surtout qu'il n'aime pas les frites, et en vrai, il aime pas trop les Rolex non plus. Bref, c'est la misère, il pense à lancer un appel au don sur le net.
Il avait un grand frère de quinze ans son aîné, mais il ne l'évoque jamais.
Il est devenu le tuteur légal de ses frères l'année de sa majorité ( au Japon), c'est à dire ses 20 ans.
La mort le fascine. Genre, vraiment, il possède une attirance particulière pour cela, pour tout ce qui s'y rapproche et sa si particulière vocation de médecin légiste vient justement d'un événement en rapport.
Fils de pute n'a jamais été une insulte pour lui. Fils de caissière, ça dérange personne, faut assumer le métier de la daronne sans honte.
Un peu trop penché sur les drogues en tout genre pour tenir le coup.
Il est persuadé d'être né « dans la mauvaise Corée » et voue un culte incroyable pour la voisine du Nord, au point d'avoir un drapeau et les portraits des leaders dans l'appartement.
Rien n'est jamais laissé au hasard, il a appris à tout contrôler, tout analyser pour tirer le meilleur de chaque situation. Il n'a aucune limite ou presque et sa détermination a toujours été sans faille.  
S'il ne s'attache que rarement, ses frères sontet resteront ce qu'il a de plus important, malgré l'apparente froideur avec laquelle il les évoque habituellement, il leur voue un amour inconditionnel et serait prêt au pire autant pour l'un que pour l'autre, même s'il se doute que le pire est déjà arrivé.
Parler n'est pas son fort, il fait souvent semblant de ne pas savoir parler Japonais pour éviter la conversation ou les altercations sociales. Sait-on jamais si la personne face à lui a la galle ou quelque chose du genre, ça serait dommage de l'attraper aussi.
Même s'il ne l'avoue pas, il a des peurs irrationnelles qu'il n'arrive pas à contrôler. Peut-être bien qu'il pleure quand il voit un pigeon mais ce serait moche de le juger pour ça.  
Il cache beaucoup de choses pour protéger ses frères, notamment sur leur famille.

C'est ta vie, ta story, ton destin.
«  L'homme seul est l'auteur de sa propre histoire »
Elle était belle, tellement belle. Toutes les photos pouvaient en témoigner, c'était l'une des plus belles femmes du coin, les hommes se retournaient sur son passage et les femmes l'enviaient incontestablement. Elle s'appelait Kee Young, mais tous le monde l'appelait Keen, c'était elle qui le demandait, avec son large sourire et sa jovialité sans faille. C'était une femme grande, mince, mais ce qui la faisait sortir du lot, c'était ses yeux, de grands yeux, si beaux qu'on la charriait en lui demandant si elle se les était fait refaire et elle riait en assurant qu'ils étaient à elle, bien à elle et que son fils en avait hérité. Pas Satoshi, qu'elle appelait Jin Hwan la plupart du temps, son premier fils, Jin Ki qu'elle avait eu alors qu'elle n'avait que quatorze ans, avec son premier amour qui avait disparu en apprenant qu'elle était enceinte. Ça la faisait rire, ça l'amusait, mais il savait que ça ne l'avait sans aucun doute pas amusé quand elle s'était retrouvé à élever un enfant alors qu'elle en était une elle-même. Même quinze ans plus tard, à sa naissance à lui, elle n'était pas encore une femme accomplie, mais elle s'occupait bien de lui et elle l'aimait. Pour le peu de temps qu'il l'a connu, pas un seul jour, pas une seule seconde l'enfant qu'il était n'avait douté de l'amour de sa mère. Elle lui montrait souvent, en le serrant dans ses bras, lui répétant dès qu'elle le pouvait qu'elle l'aimait. Il se souvient à peine de sa voix, mais il arrive à presque distinctement l'entendre lui dire qu'elle l'aime. Dès qu'elle sortait, elle l'emmenait, elle lui parlait beaucoup, lui demandant son avis sur tout, même si elle finissait par rire doucement et choisir un autre article en disant qu'il était trop petit pour savoir ce qui lui irait le mieux. Puis elle était tombée enceinte à nouveau et lui parlait souvent de ce bébé, lui disant qu'elle espérait que cette fois, ce serait une fille, parce qu'elle avait déjà deux garçons et qu'elle voudrait une petite fille, aussi jolie qu'elle ! Et ce fut un garçon qui point le bout de son nez. Kwan Sun.

Il était mignon, mais il venait un peu lui voler son rôle. Satoshi avait décidé de l'aimer quand même, parce qu'il voulait être un bon grand frère, meilleur que l'autre, que son aîné à lui qui ne lui avait jamais parlé et qui ne lui répondait même pas quand il essayait de l'approcher. Sa mère lui disait qu'il ne parlait pas quand il n'avait rien à dire et ça avait suffi comme explication à l'enfant qu'il était. Rapidement, elle tomba à nouveau enceinte et Hideyoshi arriva. Elle était heureuse, très heureuse, même si quelques mois plus tard, elle et leur père,à tout les quatre, perdirent la vie dans un accident de voiture...

Voilà, les belles paroles, le beau discours que raconte inlassablement Satoshi à ses deux cadets, le beau conte de fée sur la femme incroyable et parfaite qu'était leur mère.

Prostituée, elle passait ses soirées à faire entrer différents hommes dans sa chambre. Silencieux, Satoshi les observait de son coin, le plus discrètement possible pour qu'ils ne le remarquent pas, « fermant sa gueule » comme le lui demandait si gentiment son frère. Il n'avait jamais fait l'amalgame, en se demandant si l'un d'eux était son père. Il savait que ce n'était pas le cas. Aucun d'eux n'était son père, mais l'un d'eux était indubitablement le père de Kwan Sun et l'un d'Hideyoshi. Toutefois, ça n'avait pas d'importance, sa mère lui disait qu'il n'avait qu'à voir Jin Ki, l'aîné, comme son père. Aussi jeune qu'il était, il trouvait déjà l'idée dérangeante, parce qu'il n'avait jamais aimé ce grand frère un peu trop arrogant, mauvais, qui lui donnait des coups et lui faisait peur parce qu'il trouvait ça drôle.

Elle est morte à la naissance du dernier frère, contrairement à ce qu'ils faisaient croire. Et il avait détesté Hideyoshi de tout son cœur, refusant de le regarder, ne supportant pas de l'entendre. Il avait tellement pleuré la mort de la personne qu'il aimait le plus que cet amour s'était transformé en haine envers celui qu'il considérait comme l'unique fautif de cette mort. Il lui en voulait tellement, il ne pouvait tout simplement pas considérer cet être autrement. Satoshi avait toujours été solitaire et la perte de sa mère n'avait pas aidé à lui apporter un quelconque besoin de sociabilisation. Il n'était pas très proche de Kwan Sun non plus et le tyrannique grand frère ne s'était pas calmé, au contraire. S'occuper de trois gosses quand on avait à peine vingt ans, ça n'aidait pas, surtout quand on était complètement fou comme il l'était. Il hurlait toujours plus, frappait plus fort, rendant l'être détestable qu'il était à la base encore pire, encore plus ignoble qu'il ne l'avait laisser penser jusque là.

Il lui fallut quatre années pour regarder le dernier, pour l'approcher. Quatre longues années pour se pencher au dessus de son corps frêle allongé sur le sol après s'être pris un coup de Jin Ki. Quatre ans pour que ses yeux rencontre les siens et que, presque naturellement ses bras vinrent le saisir et le serrer contre lui. Il ne pouvait pas le détester, il n'avait pas le droit d'être aussi monstrueux que son frère. Il devait le protéger. Absolument, quoi qu'il arrive, il devait être son protecteur, par son bourreau. Kwan Sun n'était jamais loin et alors qu'il l'observait également, il réalisa qu'il en était de même pour lui. Il n'était pas le plus âgé mais il était leur grand frère aussi et il ne voulait pas être celui qui leur voulait du mal, il voulait être celui qui allait les protéger et prendre soin d'eux. Il avait neuf ans mais la mission lui semblait claire et il avait commencé à leur parler, quittant son mutisme pour s'adresser à eux, pour commencer à leur raconter ces histoires sur cette mère que Jin Ki n'évoquait jamais et c'était tant mieux. Il voulait qu'il croit en cette mère parfaite, en cette famille. Pas de demi-frères, juste des frères.

Satoshi ne savait pas pourquoi il avait commencé à leur mentir, d'abord, c'était juste des mensonges d'enfant, de plus en plus perfectionnés, de plus en plus précis pour qu'ils y croient. Jin Ki n'en savait rien, il n'en parlait jamais devant lui de crainte qu'il ne se mette à le contredire. Avec le temps, le peu de souvenir qu'il avait commençait à s'estomper également, mais il tentait de ne pas oublier, bien qu'il comprenait peu à peu, qu'elle n'était pas parfaite. Parfois, elle était débordée, elle ne savait plus quoi faire. Quand elle pleurait parce qu'elle était enceinte à nouveau, ce n'était pas des larmes de joie mais de la panique. Parce qu'elle avait déjà deux enfants, puis trois et qu'elle ne savait plus quoi faire. Il avait mis du temps à saisir la complexité de la situation, à réaliser que cette mère parfaite n'était qu'un mensonge qu'il se racontait à lui aussi. Elle était tendre, aimante, douce, elle l'avait sincèrement aimé, mais elle était loin de la femme exemplaire qu'il dépeignait si bien à ses deux frères.

Toujours stressé, jamais il ne s'autorisait un moment de calme, sauf lorsqu'il étudiait après les cours, en dehors de la maison et encore, il ne pouvait s'empêcher de s'inquiéter pour ses frères seuls avec l'aîné. Il était toujours aux aguets, toujours en train d'écouter le moindre bruit qui se faisait entendre, si Jin Ki s'en prenait à l'un ou à l'autre ou s'il le ciblait lui. Il devenait peu à peu un homme lui-même mais il n'était pas très grand, pas très fort, il ne faisait décidément pas le poids contre lui. Le physique, ce n'était pas son truc, il préférait ses cours. Étudier était primordial parce qu'il savait que c'était la seule chose qu'il avait pour s'en sortir et ne pas finir comme sa mère, son frère ou sans doute son père. La génétique ne pardonne pas mais on peut au moins essayer de la combattre. Souvent premier de sa classe, il aspirait à entrer dans la grande université de Séoul, bien qu'il ne sache pas encore en quelle section, mais ça finira par venir.

Quand on ne sait pas quoi faire de sa vie, la famille était là pour aider. L'appartement était anormalement silencieux alors qu'il pénétrait à l'intérieur. Immédiatement, l'inquiétude le gagna, jusqu'à poser son regard sur ce corps inerte dans le salon. Et l'inquiétude se transforma en profond soulagement. Enfin. Il s'était silencieusement approché, se penchant au dessus de son corps, un léger sourire sur les lèvres. C'était fascinant de le voir ainsi, pâle, immobile, ses traits relâchés. La froideur de sa peau, son regard vide. Il était fascinant, plus que jamais. Satoshi aurait pu passer des heures à le regarder, à l'analyser, mais il avait compris l'urgence. Ce corps devait disparaître, il trouvera un moyen d'expliquer cela, de masquer cette mort. Jin Ki n'avait pas d'ami, pas d'entourage, rien. À part eux, cet idiot n'avait personne.

Hideyoshi avait décidé de ne plus se laisser faire et s'était jeté sur lui, Kwan Sun avait finit par s'y joindre et avait terminé le travail. Ils avaient tué un être humain, mais celui-ci ne méritait pas de vivre et Satoshi était fier d'eux, aussi étrange que cela puisse paraître, bien qu'il ne l'ait jamais confié. Si l'idée lui avait déjà traversé l'esprit, jamais il n'aurait pu le faire. Une fois certain que chaque preuve de la culpabilité de ses preuves étaient détruites, il entreprit de prendre conscience de la réalité qui s'offrait désormais à lui ; il était le seul grand frère et désormais, les deux plus jeunes revenaient à sa responsabilité. Il avait dix-neuf ans.

Sous le choque, le plus jeune avait perdu la mémoire. Une aubaine pour Satoshi qui pouvait modeler ses souvenirs comme bon lui semblait. Il ne mentionna aucunement Jin Ki, comme s'ils n'avaient toujours été que tout les trois, prenant soin de brieffer Kwan Sun en même temps. Il ne devait pas se trahir d'une façon ou d'une autre, il connaissait la maladresse de son frère. Doucement, il apprit à les connaître à nouveau, s'adaptant aux souvenirs qu'on lui contait, naïvement. Un an passa, un an durant lequel il continua ces mêmes mensonges, planifiant son départ du pays de crainte que la disparition de Jin Ki signalée aux autorités ne finissent pas devenir suspecte et engendre des recherches plus poussées. Ils allaient partir pour le Japon. Satoshi avait toujours été attiré par ce pays, y vivre ne lui paraissait pas déplaisant. L'année passé à cumuler les emplois pour finalement prendre le grand départ. L'installation devait se faire rapidement, et sans trop attirer l'attention sur eux. Désormais, Satoshi savait parfaitement ce qu'il voulait ; intégrer l'université privé si prisée de Tokyo, en médecine. Le corps de son frère avait éveillé chez lui une si vive fascination qu'il ne pouvait rêvait mieux que d'en voir d'autres dans sa vie. Médecin légiste, rien ne pourrait lui plaire davantage.

En tant qu'aîné, il prenait en charge toutes les responsabilités, sans pour autant réellement aimer ça. Il avait l'âme un peu trop solitaire, une tendance à aimer le calme mais ça faisait bien longtemps que ces notions étaient oubliées avec ses frères un peu trop... Trop. Il les aimait, mais il se demandait sincèrement comment il faisait pour survivre et peut-être que ce besoin de plus en plus marqué de se détendre de manière illégal était causé par cela. Pour autant, il refusait de lâcher quoique ce soit, il se disait que ça l'aidait juste à rester calme et à ne pas commettre un double meurtre. Parce qu'il aimait ses frères, même comme ça, plus que tout. Et qu'il savait qu'il se ferait laminer en prison alors il préférait éviter de s'y risquer. Le métis avait rapidement trouvé du boulot et fait une demande de bourses pour chacun parce qu'il était hors de question que ses frères soient déscolarisés. Il tenait à ce qu'ils aient un diplôme et qu'ils arrivent à quelque chose dans la vie. Ils devaient réussir également, quitte à leur hurler dessus pour qu'ils se bougent, il s'en fichait bien d'être rude avec eux.
Parce qu'ils allaient s'en sortir. Ensemble, quoi qu'il arrive. Même s'ils étaient l'équipe la plus pathétiquement ridicule qui soit, ils allaient s'en sortir ; Satoshi se l'était promis et il comptait bien tenir ça coûte que coûte, s'y appliquant depuis trois ans désormais.


Code:
<span class="botinsym">▲</span> <font color="#e98ab0">Kim Jong Dae ➦ Chen [EXO]</font> [u]»[/u] Moon Satoshi

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 8 Fév - 0:55
mine
Looooooooooooooooooooooove :-0141-: :-0141-: :-0141-: :-0141-: :-0141-: :-0141-: :-0141-: :-0141-: :-0141-: :-0141-: :-0141-: :-0141-: :-0141-: :-0141-: :-0141-: :-0141-: :-0141-: :-0141-: :-0141-: :-0141-: :-0141-: :-0141-: :-0141-:
J'te ligote à mwa :c
Bienvenue par ici et tout :-040-:
:-0136-: :-0136-: :-0136-: :-0136-: :-0136-:
JTM. etj'emsuho
:-038-: :-038-: :-038-: :-038-: :-038-: :-038-: :-038-: :-038-: :-038-: :-038-: :-038-: :-038-: :-038-:
J'fais du spam de smiley mais idc
:-050-: :-050-: :-050-: :-050-: :-050-: :-050-: :-050-: :-050-: :-050-: :-050-: :-050-: :-050-: :-050-:

Allez, j'me calme, ily :0251:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 8 Fév - 0:57
Suho :3

bienvenue sur le forum ♥️ T'es la propriété de Sho ? XD Bon courage pour ta fiche :-01-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 8 Fév - 1:02
Yours, always, fufufufu. ♥️
LIGOTE MOI TU SAIS QUE J'AIME CA :0220: :-09-: :-09-: :-048-: :0192: :0192: :0192: :0192: :0192: :0192: :0192: y'a aucune émoticone qui peut traduire mon love pour toi (maybe dis one -> :-096-: let me luv u)
Thankssss, c'était le dernier rempart à notre amour :c now i'm here :-095-:


Rukia > Je suis sa propriété, oui, save me quoi :/
Merciiiiiiiiiiiiiiii ! :0238:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 8 Fév - 1:05
Je sais pas si je peux te sauver u____u Quoi que avec Rukia je peux tout faire contre la joueuse :-011-: :-011-: :-011-: :-011-: Mais j'ai quoi en retour ? fufu :-048-: :-048-: :-048-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 8 Fév - 1:10
Ma reconnaissance éternelle ? Tu devrais être ravie de plaider ma cause, allez :c

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 8 Fév - 1:14
Where you go i follow ♫ On devrait reprendre cette chanson :/ :-038-:


Des paillettes Rukia, plein de paillettes :-048-: :-048-: :-048-: :-048-: :-048-: :-048-:
D'où tu veux faire quelque chose contre moi quoi. :/

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 8 Fév - 10:11
BIENVENUE :-016-:
Bonne continuation pour ta fiche (a)

Inuzuka Reon
Inuzuka Reon
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 1721 Yen (¥) : 2136 Avatar : kim jinhwan (ikon) DCs :
Moon satoshi ♦ betting on you Tumblr_pkimvfIcGQ1te8cymo1_400
Moon satoshi ♦ betting on you DLTR7vv

kwon ji hyuk ft. jeon jungkook baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. jung daehyun. yagyu berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yeoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Siam Raylai ft. bambam (got7) Wu Yulian ft. luhan Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids)

Moon satoshi ♦ betting on you DLTR7vv
Moon satoshi ♦ betting on you Tumblr_pkimvfIcGQ1te8cymo4_400
Age : 24 y.o Date de naissance : 07/02/1993 Métier : professeur de foot et réceptionniste dans un batting center. Année : j'ai eu mon diplôme à 21 ans. Résidant à : minato dans un loft d'une pièce avec une chambre mezzanine. Notes : Refaire le ménage chez moi ☥ parler sport avec sasuke, même s'il déteste ça ☥ sortir les chiens quand j'ai le temps et que je passe chez mes parents ☥ faire aimer les animaux à mon meilleur ami, tâche très difficile ☥ retenter de sortir en boite un de c'quatre ☥ cacher mes blessures ☥ prendre confiance en moi ☥ M'habituer au comportement de sakura ☥ gérer ma classe

Moon satoshi ♦ betting on you Tumblr_pkikfn3GdX1te8cymo1_400
Moon satoshi ♦ betting on you DLTR7vv
Moon satoshi ♦ betting on you Tumblr_pkikfn3GdX1te8cymo2_400

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


Moon satoshi ♦ betting on you DLTR7vv
Moon satoshi ♦ betting on you Tumblr_pbcsltOYii1uacyhho1_540

Navigation : bientôt dix piges que je n'ai plus vingt ans (présentation) ☥ j'ai pas l'temps mon esprit est ailleurs (liens) ☥ au fond j'crois que la terre est ronde (rps) ☥

Moon satoshi ♦ betting on you Tumblr_obn76bKRRT1ukcw05o7_250
Moon satoshi ♦ betting on you DLTR7vv
Moon satoshi ♦ betting on you XgutaP3
Ce message a été posté Lun 8 Fév - 11:49
eh ben dis donc, quelle animation XD
welcome here dude and good luck ! pour ta fiche *l'écris in french*
n'hésite pas à nous embêter si tu as un problème :-01-:

Kazehaya Sasuke
Kazehaya Sasuke
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 1154 Yen (¥) : 791 Avatar : Bobby [IKON] DCs : Kyann ☽☆ London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

Moon satoshi ♦ betting on you Tumblr_owfhhg8Ccw1uacyhho3_250 Moon satoshi ♦ betting on you Tumblr_owfhhg8Ccw1uacyhho10_250
Age : 24 ans Date de naissance : 22/05/1993 Astrologie : Gémeaux & coq élément eau. Métier : Ancien basketteur professionnel accusé de dopage, il a perdu sa licence et le droit d'exercé, depuis il s'est reconverti en rappeur, ça soulage de gueuler sa haine envers tous ses enfoirés. Année : Aucune, il a arrêté a sa seconde années Résidant à : Shibuya, dans un grand appartement tout seul après que son père l'a jeté de la maison familliale. Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Moon satoshi ♦ betting on you Tumblr_owfhhg8Ccw1uacyhho4_250 Moon satoshi ♦ betting on you Tumblr_owfhhg8Ccw1uacyhho6_250

Moon satoshi ♦ betting on you PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Moon satoshi ♦ betting on you PybMj1R

Moon satoshi ♦ betting on you Tumblr_owfhqv5zk91uacyhho1_250 Moon satoshi ♦ betting on you Tumblr_owfhqv5zk91uacyhho4_250

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation :
Moon satoshi ♦ betting on you Tumblr_owl2np2JRC1uacyhho3_250 Moon satoshi ♦ betting on you Tumblr_owl2np2JRC1uacyhho2_250

Moon satoshi ♦ betting on you PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Moon satoshi ♦ betting on you PybMj1R

phone

Moon satoshi ♦ betting on you Tumblr_owl2np2JRC1uacyhho4_250 Moon satoshi ♦ betting on you Tumblr_owl2ujlrxF1uacyhho9_250

Ce message a été posté Lun 8 Fév - 15:24
Oh every le retour? (a)
Chen est un super choix :-03-: (suhoaussil'étais) mais je comprends pourquoi me'ow me parlait des exo maintenant ! xDD ♥️
Bienvenue en tout cas! héhé, les moon arrivent en force là! :-0147-:
Courage pour ta fichouille, si besoin tu sais où nous trouver  :0238:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 8 Fév - 15:44
Tu sais que ça devient grave et maladif, on doit arrêter ça :/ #lies :-0141-: :-0141-: :-0141-: :-0141-:


Camille + Merci :-031-:

Reon + Merci, je n'hésiterai pas si jamais, fufu ~ :-016-:

Sasuke + Allez, après 1 an et demi (ou plus même) je suis émue que tu te souviennes de moi quoi  :0241:
J'aime bien Suho mais je préfère largement Chen, je me sens mieux now :c ça fait quelques semaines que je stalkais le bottin pour Baekhyun, genre trop d'espoir en moi que la réservation se plante mais bon, no luck xDD  j'avais espoir pour Luhan mais il a été supprimé et le jour même y'avait un PV puis il était réservé olala, mais je sais pas si vous réalisez les ascenseurs émotionnels quoi :c  #heartbroken #sadlife (comme je raconte trop ma vie jpp me jugez pas)
Anyway merci beaucoup :0187:

Kazehaya Sasuke
Kazehaya Sasuke
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 1154 Yen (¥) : 791 Avatar : Bobby [IKON] DCs : Kyann ☽☆ London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

Moon satoshi ♦ betting on you Tumblr_owfhhg8Ccw1uacyhho3_250 Moon satoshi ♦ betting on you Tumblr_owfhhg8Ccw1uacyhho10_250
Age : 24 ans Date de naissance : 22/05/1993 Astrologie : Gémeaux & coq élément eau. Métier : Ancien basketteur professionnel accusé de dopage, il a perdu sa licence et le droit d'exercé, depuis il s'est reconverti en rappeur, ça soulage de gueuler sa haine envers tous ses enfoirés. Année : Aucune, il a arrêté a sa seconde années Résidant à : Shibuya, dans un grand appartement tout seul après que son père l'a jeté de la maison familliale. Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Moon satoshi ♦ betting on you Tumblr_owfhhg8Ccw1uacyhho4_250 Moon satoshi ♦ betting on you Tumblr_owfhhg8Ccw1uacyhho6_250

Moon satoshi ♦ betting on you PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Moon satoshi ♦ betting on you PybMj1R

Moon satoshi ♦ betting on you Tumblr_owfhqv5zk91uacyhho1_250 Moon satoshi ♦ betting on you Tumblr_owfhqv5zk91uacyhho4_250

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation :
Moon satoshi ♦ betting on you Tumblr_owl2np2JRC1uacyhho3_250 Moon satoshi ♦ betting on you Tumblr_owl2np2JRC1uacyhho2_250

Moon satoshi ♦ betting on you PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Moon satoshi ♦ betting on you PybMj1R

phone

Moon satoshi ♦ betting on you Tumblr_owl2np2JRC1uacyhho4_250 Moon satoshi ♦ betting on you Tumblr_owl2ujlrxF1uacyhho9_250

Ce message a été posté Lun 8 Fév - 15:57
MDR mais oui je me souviens de toi rooh ♥️ puis bon c'est pas comme si t'étais proche de me'ow et lauly quoi! xD les amis de mes amis sont mes amis you know? /OUT/
Bref ça fait plaisir en tout cas que tu reviennes! :-041-:
Et désolé pour ton pauvre cœur :0233: promis je viendrai chercher des liens entre exo ! :0232:
Puis Chen c'est perfect aussi ! :-031-: enfin là tu sais qu'il est libre ! xD sorry again pour les faux espoirs ;w; on est cruelle, je suis coupable, je tendrai mes fesses pour que tu me fouette si tu veux ! :0241:

Bref je vais arrêté mes conneries xD et encore courage ! (histoire genre tu vois ça fait pas que du flood) :-0147-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 8 Fév - 18:53
Fufufu, c'est vrai, j'ai déjà un peu de ma family ici :-031-:
Me'ow m'a déjà tellement parlé de ses persos que j'ai l'impression d'avoir toujours eu un pied dans rps de toute xDD

Ben ouais c'est le minimum :/ Je suivrai attentivement votre petite vie à tous les deux ! :0268:

Je pensais qu'il était pris pour un pv en fait, c'est pour ça que je l'ai pas pris first, mais en fait non fufu :-013-: happy me.
Tends les bien, parce que je vais frapper fort kwa. :-092-: Bon avec Baekhyun j'pense que Me'ow m'aurais violé ou un truc du genre, ça aurait été trop de violence d'un coup allez :0235:

Merci ! :0187: J'avance j'avance (genre je flood pas non plus)

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 8 Fév - 19:14
CHHEENNNNN ♥️ je l'aime lui et sa petite bouille toute mignonne *O* excellent choix d'avatar, je ne peux pas contredire et tu m'as trop fait rire dans ta partie sexualité :P
je viendrai sûrement quémander un lien
sur ce BIENVENUE à toi et have fun pour la suite ♥️
:-016-: :-022-: :-040-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 8 Fév - 19:35
ANH CHEEEEEEEEEEEEN :0188:
Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuue !! :-047-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 8 Fév - 21:10
REBIENVENUUUUUUUUUUUUUUE KITTY CAT :-03-: :-022-: :-049-:

Ca fait quand même bizarre de te revoir ici fufu mdrr !! Bon courage pour ta fiche !! Mais je te fais confiance pour ça :0220:

Comme j'ai dit sur le Moon junior (parce qu'il a 17 ans donc forcément il est plus jeune /out/) je suis curieuse de voir vos histoires :-03-:

Kazehaya Sasuke a écrit:
bon c'est pas comme si t'étais proche de me'ow et lauly quoi! xD les amis de mes amis sont mes amis you know? /OUT/

Tu me dis toi, t'es chouu xDD !! :-0126-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 8 Fév - 21:43
Bienvenu parmi nous, je connais peu les exos mais l'avatar est tip top, bon courage pour ta fiche :-083-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 8 Fév - 23:40
Bienvenue ! :-0136-:
Un exo ! :-031-:
Bon courage pour ta fiche ! :-022-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 9 Fév - 12:37
Yeo Jin > Je peux dire la même de Hyorin quoiii. ** puis sa voix... :-031-:
Je t'attendrai pour le lien et tant mieux si ça t'a fait rire, fufufu ~ :-0141-:
On m'avait parlé de toi, je veux pas dénoncer mais i know what u did :/ :-0130-:

Sayuri > Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Yeri :0238: c'est la seule que je retiens dans les RV avec Irene, elle est trop mignonne :-094-:
Merci ! :0238:

Kitty Love > OOOOOOOOOOH. T'ES SI BELLE :-013-: :0238: :0238: (Et j'ai tout de suite remarqué que tu portais pas un de tes avatars, ça m'a trop choqué xDD MEME S'IL EST BEAU)
Merci Honey :0268: :-0141-: :-0141-: :-0141-: :-0141-:

Sanzo > Thaaaaaaaaaaanks :0238: Un Koki qui n'est pas Lauly, faudra pas faire gaffe si je viens te raconter mon day tranquillou, j'risque de confondre, l'habitude tout ça :-013-:

Miyuki > Merciii :0238: :-094-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 9 Fév - 12:42
:-031-:  :-031-:  :-031-:  :0268:  :0268:  :0268:
 :-094-:  :-094-:  :-094-:  :-094-:  :-094-:  
:-0121-:  :-0121-:  :-0121-:  :-0121-:  :-0121-:
MON BRO MON BRO MON BRO apprends moi à pécho avec ton sex appeal de fifou qui dépasse celui de Kim Kardashian en cuissardes :-031-: NON MAIS REGARDE TOI COMME T'ES UN GUEUX QUI SE VAUT QUOI.
Pourtant je t'aime :0252:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 9 Fév - 12:44
J'ai tellement beugué sur le coup mdrr !! Je comprenais pas pourquoi tu me disais que j'étais "belle" avant de capter que j'avais posté avec Hikari xDDD mais ouais j'avais juste la flemme de m'en faire un autre de vava ♥️♥️♥️

allez fini ta fichette :-074-: :-095-: :0219:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 9 Fév - 13:52
purée :-031-: tant de love sur cette fichouille alors que moi je ne peux que seulement approuver ton choix d'avatar parce que chen est le bien et la classe assurée :-03-: ok baekhyun c'est baekhyun, et luhan voilà quoi, mais y'a pas de regret à avoir concernant chen :0251: je te souhaite la bienvenue ou plutôt un bon retour à la casa si je comprends bien :-012-: ma petite miyuki viendra sûrement te réclamer de l'amour elle aussi, tendancieux ou pas :-021-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 9 Fév - 15:07
*débarque, écrit MINE sur son front et repart dodo dans son pyj hello kitty*

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 9 Fév - 18:23
c'est la famille qui s'agrandie ?
bienvenue à RPS, Chen est un bon choix :0238: il a une super voix :-03-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 9 Fév - 18:35
bienvenu à toi sur le forum, bon courage pour ta fiche :0238:
amuse-toi bien parmi nous. :0190:
chen. :-03-:

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

Moon satoshi ♦ betting on you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Moon Satoshi
» Dig deeper Ft. Moon Satoshi
» Moon Satoshi & Abe Rina
» Moon Satoshi & Abe Rina
» moon Satoshi ✘ cellphone
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-