-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Dig deeper Ft. Moon Satoshi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 23 Avr - 15:36
Aiichirô s'ennuyait. Le club d'arts martiaux ne comptait pas beaucoup de membre depuis qu'il s'était porté volontaire pour être capitaine. Contrairement aux capitaines des autres clubs, il n'était pas vraiment doué pour attirer du monde. A vrai dire, il espérait que les choses se feraient naturellement, que du jour au lendemain certaines personnes s'y intéresseraient. Mais il ne pouvait le nier, rien que le terme "arts martiaux" faisait peur à la plupart. Pourtant, le jeune garçon n'exigeait pas de compétence particulière. Au point où il en était, il accepterait même le plus nul des nuls avec le plus grand des sourires. Cependant, rendre les choses aussi simple ne serait pas marrant. Or, le meilleur moyen pour Aiichirô de s'échapper de son ennui, c'était bien de se marrer.

L'occasion se présenta plus vite qu'il ne l'aurait cru, alors qu'un étudiant passa la porte de la salle d'entraînement, ou du moins du gymnase. Il était un peu déçu de ne pas avoir une salle spécifique aux arts martiaux, mais il s'en contentait pour le moment puisqu'il disposait néanmoins de tout le matériel nécessaire pour ce petit club qui, il espérait, allait prendre de l'ampleur. Les yeux posés sur cet étudiant qui faisait son entrée, il le détailla de haut en bas avant même que celui ci ne vienne à lui. Il essayait de l'imaginer membre de son club : grand, fin, au premier abord il semblait avoir les compétences requises, ou tout du moins un physique avantageux. Mais au delà du physique, le mental comptait énormément. C'est en ayant cette pensée qu'il finit par détourner le regard pour réfléchir à son entraînement à lui. En dehors de l'espoir de recruter quelques étudiants, il était principalement venu ici pour s'entraîner, pour s'améliorer encore et toujours.

Toutefois, il réalisa bien vite que son entraînement allait être interrompu en sentant quelqu'un s'approcher de lui. Les yeux baissés sur sa montre connectée, il s'exprima avant même d'avoir lever les yeux : « Bonjour ». Ce n'est qu'un Aiichirô à moitié surpris qui posa ses yeux sur l'étudiant de tout à l'heure. « Je peux t'aider ? ». Ni plus, ni moins. Venant de sa part, c'était déjà un grand pas, pour lui qui détestait être dérangé pendant son entraînement. Mais étrangement, il avait un bon pressentiment.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 4 Mai - 19:48

Dig deeper
FT. Aiichirô

Flemme ♠ Il fallait se trouver un club. Bon, après quatre ans... Il s'était dit qu'il était temps d'arrêter de ne rien foutre de sa vie en dehors des cours et de son boulot et peut-être apprendre quelque chose. Le problème du Coréen, c'était qu'aucun club ne lui convenait. Trop de sport, trop de musique, trop de trucs qu'il ne savait pas faire. S'il était bon dans ses cours, il merdait pour tout le reste, et ça lui faisait souvent un peu de mal d'être aussi mauvais. Bon, non, en vrai, il s'en foutait complètement. Tant qu'il réussissait ses études et qu'il gardait ses frères en vie, le reste était parfaitement secondaire.

Plusieurs choix s'offraient à lui et il ne savait pas trop pourquoi les arts martiaux. Sûrement parce qu'il en avait un peu marre de ne pas savoir se défendre. Il faudrait qu'il puisse être plus agile, plus malin aussi. Cela dit, son principal bourreau avait crevé depuis longtemps, mais Satoshi s'en voulait de ne jamais avoir rien pu faire contre lui, pour défendre Hideyoshi et Kwan Sun. Ça aurait peut-être évité la situation délicate dans laquelle ils se trouvaient désormais. Des détails, rien d'important. Mais bon, il fallait quand même qu'il bouge son cul et apprenne à se défendre. C'était bien beau de s'en sortir haut la main à ses examens, s'il se faisait agresser, on s'en foutera bien qu'il était parmi les premiers à la fac.

Entrant dans le gymnase, on lui avait donné le nom du président du club. Satô Aiichirô. Un peu compliqué à retenir mais il avait fait de son mieux pour ne pas oublier. Il repéra rapidement un type qui semblait faire partie de ce club et il s'avança vers lui, ce dernier s'adressant à lui avant même qu'il n'ait eu le temps de le faire. « Ah, bonjour ! » Bien, belle entrée en matière ! « Je m'appelle Moon Satoshi, je cherche Satô Aiichirô. » Pour l'instant, ça passe. « J'aimerais rejoindre le club d'arts martiaux. » Et pas la moindre chute bizarre, phénoménal, qu'on lui offre du kimchi !





Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 6 Mai - 23:33
En soit, Aiichirô avait toujours apprécié les arts martiaux, tels qu'ils soient. Cela avait d'abord été l'une des activités à laquelle il s'était adonné par pur ennui, tandis que ces parents n'étaient à la maison, puis cela avait été un moyen de se défouler. Pour les gens du club, il ignorait ce qui les avait poussé à s'orienter pour les arts martiaux, mais il se promit de se poser la question, de leur demander quelles étaient leur motivation. Il n'avait pas toujours prévu d'être capitaine, mais maintenant qu'il l'était, il se disait qu'il devait prendre son rôle un minimum au sérieux, en commençant par s'intéresser aux membres, et non pas seulement à l'une d'elle qui attirait néanmoins sans qu'il ne puisse l'expliquer son attention.

Il fallait aussi qu'il se mette à recruter. Il ne savait pas trop comment s'y prendre, mais lorsqu'il avait vu cet étudiant s'approcher, il avait sauté sur l'occasion comme un animal sauvage sur un bout de viande. Chose qu'il ne regretta pas, lorsqu'il prit connaissance du fait que cet étudiant le cherchait justement. Il lâcha d'ailleurs un petit : « C'est moi » avant que ce dernier ne lâche la phrase tant attendu. Il voulait rejoindre le club d'arts martiaux ? Il était le bienvenu. Pourtant, le sourire qu'affichait Aiichirô n'augurait rien de bon. « Oh, bien sûr, tu es prêt ? ». Cette question n'était pas posé au hasard, son côté mesquin venait tout juste de refaire surface. Mais après tout, il s'ennuyait pas mal, il fallait bien qu'il trouve un moyen de se distraire.  « J'imagine que tu es déjà au courant, pour les tests à passer ? » demanda-t-il le plus innocemment possible, alors qu'il venait tout juste de l'inventer. Aiichirô avait cette sale manie de mentir, avec une facilité déconcertante dans l'unique but de tromper son ennui.

Continuant sur sa lancée, le jeune homme interrogea l'étudiant en face de lui pour en savoir plus sur celui qui se tenait en face de lui. « Tu as déjà fait des arts martiaux ? ». La plupart des gens qui se risquaient à intégrer ce club en avait déjà fait auparavant, ou avait un goût prononcé pour les sports de combat. Toutefois, ce n'était pas une exigence du club, et en vérité cela importait peu à Aiichirô.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 9 Juin - 20:49

Dig deeper
FT. Aiichirô

Flemme ♠ C'était lui. Soulagement. Satoshi se détendit un peu, souriant au type face à lui. Il l'avait imaginé plus grand, plus imposant, mais les gens petits, ça le rassurait, baisser la tête pour regarder quelqu'un, il trouvait ça mieux, il avait l'impression d'avoir un peu plus le dessus. Non, il ne l'avait clairement pas mais qu'on laisse ce pauvre homme croire qu'il pouvait dominer un peu.

Et rapidement, sa triste existence d'angoissé repris le dessus. Prêt ? Prêt pour quoi ? Il n'était jamais prêt, à rien. Il avait déjà envie de rentrer. Pourquoi est-ce qu'il avait eu envie d'essayer un club, il n'était pas bon, il n'était bon à rien. Voilà, quel idiot. « Prêt ? » Il l'avait répété avec précaution, comme s'il craignait la suite, et effectivement. Des tests à passer ? « Comment ça, des tests à passer ? » Personne ne lui en avait parlé, il n'avait jamais lu nulle part qu'il y avait des tests à passer. « Je pensais que les clubs étaient genre... Libre d'accès ? »

Satoshi, petite chose naïve, vraiment. On aurait presque de la peine pour lui. presque. Se laisser avoir ainsi, aussi facilement. Il ne doutait même pas une seule seconde qu'on pourrait délibérément se foutre de sa gueule la. « Heu, non, j'en ai jamais fait. » C'était bien pour ça qu'il était là. Ses lèvres se pincèrent un peu, essayant de trouver quelque chose à faire, à dire, une excuse pour fuir. « C'est quoi comme test ? » Parce qu'il était mauvais. Et vraiment pas sportif, on pourrait passer cette étape, non ?





Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 12 Juin - 23:15
Aiichirô n'aimait pas vraiment les gens qui le regardait de haut. Ou alors, il aimait bien les faire redescendre d'une bien jolie façon. Cependant, il ne sentait pas vraiment en danger ni même en concurrence face à l'étudiant qui venait d'approcher. Il le voyait davantage comme un futur camarade, membre qu'il allait prendre gentillement sous son aile. Il ignorait les capacités qu'il pouvait bien avoir en sport, mais il croyait déjà en son potentiel -même si ce dernier devra se révéler après beaucoup d'entrainement, qu'importe. En attendant, le petit Satô avait juste envie de lui jouer un mauvais tour.

D'ailleurs, cela semblait avoir bien commencé à vue de la réaction de Satoshi, qui paraissait fort étonné d'entendre l'existence de ses test purement inventé par Aiichirô. Les clubs étaient bien évidemment ouvert à tous, peu importe le niveau. Le but de ses clubs étaient simplement de rapprocher les étudiants, de les rendre plus soudés, à sa connaissance. C'est l'excuse qu'ils sortent pour pas décourager les nouveaux. Toutefois, ça n'aurait pas été drôle de l'admettre. « Mais t'en fais pas, c'est rien de sorcier, hein. Personne n'a échouer jusqu'ici ». Ajoutant à cela une petite tape amicale sur son épaule, il poursuivit avec un sourire amusé : « Tu ne vas pas être le premier à ne pas réussir, si ? ».

Le capitaine du club s'était ensuite légèrement éloigné pour prendre un petit carnet de note en main, et un stylo. Autant pousser le vice jusqu'au bout. « Bon, c'est pas grave, on accepte les débutants. C'est pas un soucis ». Oh non, c'était trois fois rien : cela signifiait juste qu'il pouvait lui faire subir une série de test totalement inutile sans même qu'il ne le sache. « Mh, je vais commencer par tester ton cardio. C'est important de savoir à quel point t'es endurant, avant toute chose ». Plus il en ajoutait, plus cela semblait réellement sérieux. « Tu n'as pas de problème de santé particulier, hein ? Des problèmes respiratoires, par exemple ? ». Il restait tout de même un capitaine dévoué, et il devait savoir quelle limite imposé à cette énorme blague.


Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

Dig deeper Ft. Moon Satoshi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Moon Satoshi
» Moon Satoshi & Abe Rina
» moon Satoshi ✘ cellphone
» Abe Rina ★ MOON SATOSHI
» Moon Satoshi & Abe Rina
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum ::  Les RPS useless-