Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Yasutora Hyori - Msk j'ai pas de titre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 10 Fév - 3:17
Scénario Inventé
Nom  Yasutora
Prénom Hyori
âge 19 ans
Date de naissance 10 Janvier 1996
Ville de naissance Tokyo
origine Japonaise
groupe Étudiant
année Première
Section Mode
Matière(s) Mannequinat
sexualité Complètement paumée
situation Et seule.
Qualités Persévérante et déterminée, elle n'hésitera pas à rester toute la nuit sur un projet dans lequel elle s'est lancée afin d'en voir finalement le bout au bout de nombres incalculables d'heures à travailler dessus.
Amicale, elle n'hésitera pas à aller à la rencontre des gens qui lui inspire confiance pour peut être tisser des liens avec eux.
Impliquée et travailleuse, elle s'investit énormément dans les tâches qu'on lui confie afin de donner le meilleur des résultats, les mots comme « bien », « pas mal » etc ne font pas partit de son vocabulaire.
Loyale, elle ne trahira jamais ses ami(e)s même si cela devait lui faire avancer d'un pas énorme dans sa future carrière de mannequinat.
Défauts Trop Franche et virulente, elle n'hésitera pas à vous dire en face vos quatre vérités tout en devenant particulièrement blessante si vous osez contester.
Imprévisible, elle prend des décisions sur des coups de têtes et ses choix en surprendront plus d'un.
Trop perfectionniste, elle pourrait se tuer la santé pour terminer un projet qui lui tient à cœur. Cela peut être vu comme une qualité mais également un défaut, elle ne connaît pas la notion de pause.
Grande gueule, elle ne se laisse certainement pas faire et haussera la voix lors de grosses disputes, heureusement elle n'est pas violente sauf lorsqu'il le faut réellement.
Couleur préférée  Pourpre
Boisson favorite  Thé
Vis dans les dortoirs  Oui
Permis de conduire  Nan
revenus et/ou métier   Sert de modèle pour des photographes afin de payer ses études,
Elle souhaite devenir mannequin depuis son plus jeune âge, c'est une véritable passion pour elle, son avenir est déjà tout tracé, rien d'autre n'est envisageable.
Issue d'une famille plutôt aisée, elle n'a jamais manqué de quoi que ce soit et se retrouver à jongler entre les cours et les petits boulots en tant que modèle pour prouver à ses parents son indépendance est en réalité plus difficile qu'elle ne le pensait.
Niveau amour, c'est le néant total, elle ne sait absolument pas si elle aime les filles ou bien les garçons et ses histoires d'amour peuvent êtres comparées au trou noir.
Cette fille est un estomac sur patte et pourtant ne prend pas un gramme de graisse. De ce fait, elle en profite en ingurgitant toute la malbouffe qu'elle peut manger en un repas.
C'est une vraie insomniaque, elle ne dort que trois ou quatre heures par nuit et cela lui suffit amplement.
 Elle ne laisse jamais ses émotions prendre le dessus, cela nuirait à sa productivité et souhaitant être au top du top, elle ne peut en aucun cas se laisser submerger par ces dernières.
C'est une grande lectrice, du roman de grand auteur au petit récits fantastiques, le moindre live passant devant ses yeux mérite d'être lu.
Elle aime énormément sa mère, ce rapprochement s'est fait alors qu'elle souffrait d'un cancer du sein. Depuis, Hyori est constamment aux petits soins avec elle.
Par contre avec son père c'est une relation plus électrique. Ils ne se parlent pour ainsi dire presque jamais et le reste du temps il s'agit d'engueulades, les deux ayant un caractère fort et bien trempé.

C'est ta vie, ta story, ton destin.
«  L'homme seul est l'auteur de sa propre histoire »
Vous pensez probablement que l'histoire qu'à vécu Hyori est pleins de rebondissements et de drame ? Et bien figurez vous que non. En réalité, la japonaise a vécu une vie plutôt banale dans un décor envieux pour les personnes vivant en dessous du seuil de normalité : Une grande maison, de l'argent à dépenser ici et là, une famille soudée et heureuse. La jeune fille était donc née dans un environnement propice, ne manquant jamais de rien. Seulement, une histoire heureuse sans aucune mésaventure ni malheur est plutôt ennuyeux à lire vous ne trouvez pas ? Eh bien dans ce cas vous êtes tombés au bon endroit.

La famille Yasutora était très respectée et crainte par le voisinage. Tout le monde savait à quel point les parents de la jeune japonaise pouvaient être très dangereux. Naissant dans un milieu où l'argent, la drogue et les armes étaient dans le quotidien de son progéniteur et de sa progénitrice, Elle s'est très vite adaptée à ce milieu tout en prenant soin de ne pas devenir dépendante d'eux, sachant pertinemment qu'ils risquaient leur vie à chaque seconde.  Cependant, la famille était heureuse, Hyori était choyée et aimée de ses parents, ayant beaucoup d'amis qui l'admiraient pour le charme qu'elle dégageait dès son plus jeune âge. Studieuse et ambitieuse, elle a toujours eu ce goût envers le mannequinat, devenant ainsi rapidement son rêve. Elle se savait jolie, cela était donc une évidence pour elle qu'elle allait terminée dans ce domaine. Obtenant de bons résultats à l'école, elle était rapidement devenue la fierté de ses parents qui ne cessaient d'exprimer leur joie en lui achetant tout ce qu'elle désirait. Une vraie gamine pourrie gâtée mais étant travailleuse, un mélange assez bizarre en soit.

L'enfance s'est donc bien passée. Seulement, arrivé à l'adolescence, Hyori a enchaînée les conneries, compromettant ainsi ses chances d'adhésions à l'université Royal Private School. Ses parents ne sachant plus comment faire, une vraie tornade était à présent dans la si belle demeure familiale. Oui, ils savaient gérer les histoires de drogues, de sexe et d'argent avec une grande facilitée mais lorsqu'il s'agissait de leur fille, les Yasutora devenaient rapidement incapable de gérer la situation à leur plus grand malheur. La jeune japonaise partait en vrille, fumant et couchant avec filles et garçons, ne sachant pas la réelle nature de sa sexualité, cherchant à trouver son attirance, elle sombrait petit à petit dans la déchéance et personne ne savait comment faire pour la ramener sur le droit chemin.

Malheureusement pour elle et sa mère, le destin s'est joué de sa force et de l'image d'elle même qu'elle voulait donner, détruisant ainsi sa vie en une fraction de seconde. Hospitalisée pour un simple accident de voiture qui n'avait pas été mortel, la mère de Hyori a été diagnostiquée comme atteinte d'un cancer du sein. S'en suivit alors de nombreuses séances de chimiothérapie qui l'ont grandement affaiblit, l'obligeant ainsi à séjourner à l'hôpital. Pour Hyori cette nouvelle fut semblable à un électrochoc. Incroyablement attachée à sa mère, elle n'arrêtait pas d'alterner école et hôpital afin de rester le plus longtemps possible au chevet de sa mère, n'hésitant pas à sécher certains cours pour rester à ses côtés. Cette maladie a tout changé dans la vie de cette famille. La jeune japonaise changea alors du tout au tout, d'une jeune fille rebelle et désobéissante, elle devint une personne rongée par l'inquiétude, jonglant constamment entre hôpital et école. Autant dire que la changement fut radical, si bien que ses propres parents ont eu du mal à s'accoutumer sa nouvelle façon d'être.

2016, Hyori a obtenu son diplôme de fin d'année, sa mère est enfin sortie d'hôpital et reprend petit à petit du poil de la bête, son père travaillant encore dans les mauvais domaines, les jours se suivent et se ressemblent à présent pour la famille Yasutora, sauf pour l'enfant qui avait décidée de vivre seule avec son indépendance, postulant ainsi à l'université qu'elle convoitait auparavant dans l'espoir de travailler dans la section mannequinat. Travaillant comme modèle pour des photographes, son côté perfectionniste et travailleur la faisant travailler jusqu'à des heures pas possibles afin de gagner le maximum de sous possibles afin de pouvoir payer le dortoir ainsi que l'adhésion à l'école, la jeune fille espérait à présent qu'elle serait acceptée au sein de cette dernière.


Code:
<span class="botinsym">▲</span> <font color="#e98ab0">Park Ji Su ➦ Jihyo [Twice]</font> [u]»[/u] Yasutora Hyori

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 10 Fév - 3:49
bah ouais je viens avec ma twice
Mais seriously, voir mon bébé Jihyo, i wasn't ready !! C'est la cutie leader par excellence. Trop de perfection en elle. Voilà ily juste pour ce choix trop bien et puis, si elle veut essayer avec une fille qu'elle vienne voit Kat :0268:

Bon serieusement, re-bienvenueuh parmi nous

Fightin' pour ta fiche ♥️

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 10 Fév - 9:25
bienvenue parmi nous :-03-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 10 Fév - 12:28
bah re bienvenue alors !!  :-01-:  :-03-:  :-016-:

ahah ton perso promet en tout cas :
* ventre sur patte
* insomniaque
* émotionnelle refoulée
* indécise niveau attirance sexuelle

une vraie tornade la fille ! en tout cas c'est cool de voir des TWICE !!  :-0126-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 10 Fév - 13:00
:-03-: :-03-: :-03-: :-03-: :-03-: :-03-: :-03-: :-03-: :-03-: :-03-: /secondeémotionbecausecestJihyo

Re-bienvenue et bon courage pour ta fiche, vraiment très très très bon choix d'avatar !
Je viendrais te réclamer un lien !

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 10 Fév - 13:19
Rebienvenue parmi nous! ♥

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 10 Fév - 14:37
Katreeya :
♥:
J'aime tellement Jihyo que je ne voulais pas la laisser filer, alors j'ai sauté sur l'occasion aha, merci beaucoup ♥️
Of course why not :0268:

Merci Emon ♥️ (Enfin c'est plutôt re mais pas grave xDD)

Seiki : Merci toi :-016-:
Ouais elle promet, j'ai hâte de la jouer (o(

Jin : Oh oui avec plaisir, viens sur ma futur fiche de liens :-052-:
Merci beaucoup en tout cas :-031-:

Merciii Ryu :-016-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 10 Fév - 14:43
Roooooh Jihyo quoi ♥️ Vous me faites chier les meufs là. J'ai envie de jouer une twice depuis un bail et par votre faute ça me trotte en tête ...... JE SERAIS FORTE. NAH. VOILA. :-092-: :-092-: :-092-: :-092-: :-092-: :-096-: :-096-: :-096-: :-096-: :-096-:

Re à toi sinon t'es bonne ♥️ :-0113-: :-0114-: :-0114-: :-0114-: :-0114-: :-0118-: :-0130-: :-0163-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 10 Fév - 14:46
Aller, laisse le côté obscur t'envahir et rejoins le squad des Twices (a) /OUT/

Sinon merci beaucoup et comme d'hab j'irais squatter une de tes fiches :3 :-022-: :-016-: :-031-: :0220: :0251: :0238: :0261: :-0146-: :-0114-: :-0113-: :-052-: :-053-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 10 Fév - 14:51
une autre twice, une autre twice une autre twice !!! aller Nell laisses-toi tenter !! tu serais trop sexy en plus :-0126-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 10 Fév - 15:45
OUAIS ÉCOUTE LA VOIX DE LA SAGESSE :-031-: :-016-: :-01-: :-03-: :0268: :0223: :-0113-: :-0138-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 10 Fév - 17:24
rebienvenue ! :-071-:
jihyo a une voix de fou :-03-: et elle est toute mignonne :-031-:

Inuzuka Reon
Inuzuka Reon
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 1721 Yen (¥) : 2136 Avatar : kim jinhwan (ikon) DCs :
Yasutora Hyori - Msk j'ai pas de titre Tumblr_pkimvfIcGQ1te8cymo1_400
Yasutora Hyori - Msk j'ai pas de titre DLTR7vv

kwon ji hyuk ft. jeon jungkook baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. jung daehyun. yagyu berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yeoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Siam Raylai ft. bambam (got7) Wu Yulian ft. luhan Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids)

Yasutora Hyori - Msk j'ai pas de titre DLTR7vv
Yasutora Hyori - Msk j'ai pas de titre Tumblr_pkimvfIcGQ1te8cymo4_400
Age : 24 y.o Date de naissance : 07/02/1993 Métier : professeur de foot et réceptionniste dans un batting center. Année : j'ai eu mon diplôme à 21 ans. Résidant à : minato dans un loft d'une pièce avec une chambre mezzanine. Notes : Refaire le ménage chez moi ☥ parler sport avec sasuke, même s'il déteste ça ☥ sortir les chiens quand j'ai le temps et que je passe chez mes parents ☥ faire aimer les animaux à mon meilleur ami, tâche très difficile ☥ retenter de sortir en boite un de c'quatre ☥ cacher mes blessures ☥ prendre confiance en moi ☥ M'habituer au comportement de sakura ☥ gérer ma classe

Yasutora Hyori - Msk j'ai pas de titre Tumblr_pkikfn3GdX1te8cymo1_400
Yasutora Hyori - Msk j'ai pas de titre DLTR7vv
Yasutora Hyori - Msk j'ai pas de titre Tumblr_pkikfn3GdX1te8cymo2_400

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


Yasutora Hyori - Msk j'ai pas de titre DLTR7vv
Yasutora Hyori - Msk j'ai pas de titre Tumblr_pbcsltOYii1uacyhho1_540

Navigation : bientôt dix piges que je n'ai plus vingt ans (présentation) ☥ j'ai pas l'temps mon esprit est ailleurs (liens) ☥ au fond j'crois que la terre est ronde (rps) ☥

Yasutora Hyori - Msk j'ai pas de titre Tumblr_obn76bKRRT1ukcw05o7_250
Yasutora Hyori - Msk j'ai pas de titre DLTR7vv
Yasutora Hyori - Msk j'ai pas de titre XgutaP3
Ce message a été posté Mer 10 Fév - 19:42
bienvenue la miss! & bon courage pour ta fiche :0238:
j'espère que tu te plairas parmi nous :0252:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 10 Fév - 20:55
Merci Joo-Won , oui tellement je l'aime trop :-031-: :-016-: :-01-:

Reon : C'est plutôt un re, mais merci beaucoup quand même :-016-: :-022-:

Yagyu Berry
Yagyu Berry
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 3375 Yen (¥) : 2814 Avatar : lee jihoon - woozi {seventeen} DCs : Yasutora Hyori - Msk j'ai pas de titre Tumblr_plwcntTBV51utactko5_400
Yasutora Hyori - Msk j'ai pas de titre LXQPJLq
kwon ji hyuk ft. jeon jungkook siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. N (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream)
Yasutora Hyori - Msk j'ai pas de titre LXQPJLq
Yasutora Hyori - Msk j'ai pas de titre Tumblr_plwcntTBV51utactko6_400 Age : 24 y.o Date de naissance : 12/11/1994 Astrologie : born ♏ {scorpion} × 狗 {chien} « quiconque combat des monstres doit s'assurer qu'il ne devient pas lui-même un monstre, car, lorsque tu regardes au fond de l'abîme, l'abîme aussi regarde au fond de toi. » Métier : ancien dealer et trafiquant d'organe. officiellement, serveur dans un café. Année : quatrième année Résidant à : minato, dans un taudis merdique. & dans le dortoir V Notes : Yasutora Hyori - Msk j'ai pas de titre Tumblr_plwcntTBV51utactko4_400
Yasutora Hyori - Msk j'ai pas de titre LXQPJLq
Yasutora Hyori - Msk j'ai pas de titre Tumblr_plwcntTBV51utactko2_400

trouver des nouveaux pigeons à plumer, je dois être le meilleur dealer de Tokyo. retrouver mon demi-frère et me venger de son connard d'père. pulvériser ces débiles qui critiquent ma taille, même si je dois garder une image innocente. ne pas me faire découvrir pendant la nuit, sinon je serais grillé! Faire comprendre au gens que je ne suis pas un collégien, sans pour autant dévoiler mon identité parmi les Bakuto. mon porte monnaie, ma peluche préférée, mes portes clés & mon téléphone ( rip )

Yasutora Hyori - Msk j'ai pas de titre LXQPJLq
Yasutora Hyori - Msk j'ai pas de titre NS6apBr
Yasutora Hyori - Msk j'ai pas de titre LXQPJLq

donner une leçon à phoenix cacher le tatouage de mon ancien clan (entre les omoplates) -même s'il est effacé au laser et barré d'une cicatrice-, et celui du nouveau aussi ( sur l'aîne ) retrouver mes contacts pour refaire mon nouveau répertoire téléphonique je pratique plusieurs arts martiaux. attaque: karaté, kung-fu & taekwondo × défense: penchak-silat, judo et aïkido × tueur: okichitaw et kapu ku'ialua. est actuellement blond, sisi. ah non, gris mauve. brun, châtain, blond vénitien, j'sais plus trop. convaincre Jiro que tout va bien, je m'en sors dans mes magouilles.
Yasutora Hyori - Msk j'ai pas de titre Tumblr_omt90mpFHi1w0qag2o1_400
Yasutora Hyori - Msk j'ai pas de titre LXQPJLq
Yasutora Hyori - Msk j'ai pas de titre Tumblr_omt90mpFHi1w0qag2o2_400

changer de rêve et devenir médecin légiste comprendre pourquoi j'éprouve autant envers phoenix le fuir en attendant enterrer jirô vivant, parce qu'il est plus lucide que moi sur les sentiments et qu'il m'agace reprendre une vie normale maintenant que je ne suis plus un bakuto bosser sérieusement mon année être un bon externe à l'hosto
Navigation : Yasutora Hyori - Msk j'ai pas de titre Tumblr_oyx1g0IH4m1uxbz4no2_250
Yasutora Hyori - Msk j'ai pas de titre LXQPJLq
Yasutora Hyori - Msk j'ai pas de titre Tumblr_oyx1g0IH4m1uxbz4no3_250

will you berry me (pres') dance with the devil (lien) tell me something i don't know (rp) call me baby (phone) follow me (twitter) question please (ask)

Yasutora Hyori - Msk j'ai pas de titre Tumblr_oyx1g0IH4m1uxbz4no5_250
Yasutora Hyori - Msk j'ai pas de titre LXQPJLq
Yasutora Hyori - Msk j'ai pas de titre Tumblr_oyx1g0IH4m1uxbz4no1_250
Ce message a été posté Jeu 11 Fév - 12:49
je suis quiche... *fatiguée h24*
bref! passons ma débilité, je te valide sans soucis :0238:
mais plais-toi toujours quand même èé :-039-:

Hey te voilà validé mon enfant!
Bienvenue sur Royal Private Schools te voilà validé! Surtout amuse toi parmi nous sans te prendre la tête! Et maintenant que tu as fait le plus "chiant" participe au forum pour des moments agréable, foufous et funny garantit! =3 Voici quelques trucs qu'il te faudra faire rapidement pour être totalement complet! Déjà première chose remplir ton profil (très important!), ta fiche de relation et ta fiche de rps (obligatoire bien sûr), ton Espace multimédia (Facultatif, si tu en demande un il faut le remplir!) , Une chambre à Royal (Facultatif, mais fortement conseillé! Pour les étudiants et lycéens qui veulent avoir des colocataires surprise o/). Pense à faire ta demande de club a te Recenser et a demander un rp . N'hésite pas à faire un tour dans le bon coin pour trouver des liens importants ou en chercher. Le flood! t'ouvres également ses portes, alors rejoint nous~~♥️ Puis n'hésite pas à faire le tour du forum et nous dire si tu as des questions.

Hamasaki Candy
Hamasaki Candy
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 751 Yen (¥) : 581 Avatar : Hirai Momo [Twice] DCs : Kyann ft. Taehyung, London ft. Zelo Kellian ft. Xiao Shion ft. Hoshi Mika ft. Sungjong Ryoma ft. Taemin Dakota ft. Mark Haru ft. Ravi Phoenix ft. Joshua taiga ft. GD Shinya ft. Junhyung Zero ft. Jimin Hyoga ft. jin Sasuke ft. Bobby Hinata ft. Suwoong Inaho ft. Junior Dewei ft. Baekhyun Dan ft. Yongguk meliodas ft. Eunwoo Ace ft. Hongseok Tenma ft. ilhoon Zi Liang ft. Tao XX ft. Sejun.

Yasutora Hyori - Msk j'ai pas de titre Tumblr_om3x6ki4QS1vnndbro4_r1_400
Yasutora Hyori - Msk j'ai pas de titre PybMj1R
Yasutora Hyori - Msk j'ai pas de titre Tumblr_opyclbaxSu1w03e6io1_400
Age : 24 ans Date de naissance : 26/11/1993 Astrologie : Sagittaire & Coq. Métier : Pro-gameuse, seule fille membre de l’équipe japonaise « blue river ». Elle est aussi connus sur youtube, elle a sa chaine perso où elle présente en voix off les jeux vidéos et les mangas en donnant sa critique forcément. Année : cinquième année Résidant à : Dans le dortoir 12 de RPS, mais elle a un studio à Akihabara. Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Yasutora Hyori - Msk j'ai pas de titre Ffgl3mi

Yasutora Hyori - Msk j'ai pas de titre PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Yasutora Hyori - Msk j'ai pas de titre PybMj1R

Yasutora Hyori - Msk j'ai pas de titre Tumblr_m6epk7P8sI1qatzuvo6_r1_250

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation : Yasutora Hyori - Msk j'ai pas de titre Tumblr_opzm36gEUL1sk2kqwo1_400

Yasutora Hyori - Msk j'ai pas de titre PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Yasutora Hyori - Msk j'ai pas de titre PybMj1R

Yasutora Hyori - Msk j'ai pas de titre Tumblr_nx639n9leN1qg5nyao6_400
Ce message a été posté Ven 12 Fév - 4:11
Punaise en lisant ta fiche je me suis rendu compte que je ne t'ai même pas souhaité la re'bienvenue! xD
Osef, mais je pose quand même ma marque parce que voilà èé j'ai envie!
Et que Jihyo! :0252: :0238: vaut mieux tard que jamais (a)

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 12 Fév - 15:07
xDDD Ca fait rien mais merci :-016-: :-031-: :0268: :0238:

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

Yasutora Hyori - Msk j'ai pas de titre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Yasutora Hyori
» Hyori - blue jeans, white shirt, walked into the room you know you made my eyes burn.
» naizen ☸ un titre.
» byeol erin + un titre sympa (ou pas) est à venir prochainement
» Kaien ~ titre en cours
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-