AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Yasutora Hyori - Msk j'ai pas de titre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 10 Fév - 3:17
Scénario Inventé
Nom  Yasutora
Prénom Hyori
âge 19 ans
Date de naissance 10 Janvier 1996
Ville de naissance Tokyo
origine Japonaise
groupe Étudiant
année Première
Section Mode
Matière(s) Mannequinat
sexualité Complètement paumée
situation Et seule.
Qualités Persévérante et déterminée, elle n'hésitera pas à rester toute la nuit sur un projet dans lequel elle s'est lancée afin d'en voir finalement le bout au bout de nombres incalculables d'heures à travailler dessus.
Amicale, elle n'hésitera pas à aller à la rencontre des gens qui lui inspire confiance pour peut être tisser des liens avec eux.
Impliquée et travailleuse, elle s'investit énormément dans les tâches qu'on lui confie afin de donner le meilleur des résultats, les mots comme « bien », « pas mal » etc ne font pas partit de son vocabulaire.
Loyale, elle ne trahira jamais ses ami(e)s même si cela devait lui faire avancer d'un pas énorme dans sa future carrière de mannequinat.
Défauts Trop Franche et virulente, elle n'hésitera pas à vous dire en face vos quatre vérités tout en devenant particulièrement blessante si vous osez contester.
Imprévisible, elle prend des décisions sur des coups de têtes et ses choix en surprendront plus d'un.
Trop perfectionniste, elle pourrait se tuer la santé pour terminer un projet qui lui tient à cœur. Cela peut être vu comme une qualité mais également un défaut, elle ne connaît pas la notion de pause.
Grande gueule, elle ne se laisse certainement pas faire et haussera la voix lors de grosses disputes, heureusement elle n'est pas violente sauf lorsqu'il le faut réellement.
Couleur préférée  Pourpre
Boisson favorite  Thé
Vis dans les dortoirs  Oui
Permis de conduire  Nan
revenus et/ou métier   Sert de modèle pour des photographes afin de payer ses études,
Elle souhaite devenir mannequin depuis son plus jeune âge, c'est une véritable passion pour elle, son avenir est déjà tout tracé, rien d'autre n'est envisageable.
Issue d'une famille plutôt aisée, elle n'a jamais manqué de quoi que ce soit et se retrouver à jongler entre les cours et les petits boulots en tant que modèle pour prouver à ses parents son indépendance est en réalité plus difficile qu'elle ne le pensait.
Niveau amour, c'est le néant total, elle ne sait absolument pas si elle aime les filles ou bien les garçons et ses histoires d'amour peuvent êtres comparées au trou noir.
Cette fille est un estomac sur patte et pourtant ne prend pas un gramme de graisse. De ce fait, elle en profite en ingurgitant toute la malbouffe qu'elle peut manger en un repas.
C'est une vraie insomniaque, elle ne dort que trois ou quatre heures par nuit et cela lui suffit amplement.
 Elle ne laisse jamais ses émotions prendre le dessus, cela nuirait à sa productivité et souhaitant être au top du top, elle ne peut en aucun cas se laisser submerger par ces dernières.
C'est une grande lectrice, du roman de grand auteur au petit récits fantastiques, le moindre live passant devant ses yeux mérite d'être lu.
Elle aime énormément sa mère, ce rapprochement s'est fait alors qu'elle souffrait d'un cancer du sein. Depuis, Hyori est constamment aux petits soins avec elle.
Par contre avec son père c'est une relation plus électrique. Ils ne se parlent pour ainsi dire presque jamais et le reste du temps il s'agit d'engueulades, les deux ayant un caractère fort et bien trempé.

C'est ta vie, ta story, ton destin.
«  L'homme seul est l'auteur de sa propre histoire »
Vous pensez probablement que l'histoire qu'à vécu Hyori est pleins de rebondissements et de drame ? Et bien figurez vous que non. En réalité, la japonaise a vécu une vie plutôt banale dans un décor envieux pour les personnes vivant en dessous du seuil de normalité : Une grande maison, de l'argent à dépenser ici et là, une famille soudée et heureuse. La jeune fille était donc née dans un environnement propice, ne manquant jamais de rien. Seulement, une histoire heureuse sans aucune mésaventure ni malheur est plutôt ennuyeux à lire vous ne trouvez pas ? Eh bien dans ce cas vous êtes tombés au bon endroit.

La famille Yasutora était très respectée et crainte par le voisinage. Tout le monde savait à quel point les parents de la jeune japonaise pouvaient être très dangereux. Naissant dans un milieu où l'argent, la drogue et les armes étaient dans le quotidien de son progéniteur et de sa progénitrice, Elle s'est très vite adaptée à ce milieu tout en prenant soin de ne pas devenir dépendante d'eux, sachant pertinemment qu'ils risquaient leur vie à chaque seconde.  Cependant, la famille était heureuse, Hyori était choyée et aimée de ses parents, ayant beaucoup d'amis qui l'admiraient pour le charme qu'elle dégageait dès son plus jeune âge. Studieuse et ambitieuse, elle a toujours eu ce goût envers le mannequinat, devenant ainsi rapidement son rêve. Elle se savait jolie, cela était donc une évidence pour elle qu'elle allait terminée dans ce domaine. Obtenant de bons résultats à l'école, elle était rapidement devenue la fierté de ses parents qui ne cessaient d'exprimer leur joie en lui achetant tout ce qu'elle désirait. Une vraie gamine pourrie gâtée mais étant travailleuse, un mélange assez bizarre en soit.

L'enfance s'est donc bien passée. Seulement, arrivé à l'adolescence, Hyori a enchaînée les conneries, compromettant ainsi ses chances d'adhésions à l'université Royal Private School. Ses parents ne sachant plus comment faire, une vraie tornade était à présent dans la si belle demeure familiale. Oui, ils savaient gérer les histoires de drogues, de sexe et d'argent avec une grande facilitée mais lorsqu'il s'agissait de leur fille, les Yasutora devenaient rapidement incapable de gérer la situation à leur plus grand malheur. La jeune japonaise partait en vrille, fumant et couchant avec filles et garçons, ne sachant pas la réelle nature de sa sexualité, cherchant à trouver son attirance, elle sombrait petit à petit dans la déchéance et personne ne savait comment faire pour la ramener sur le droit chemin.

Malheureusement pour elle et sa mère, le destin s'est joué de sa force et de l'image d'elle même qu'elle voulait donner, détruisant ainsi sa vie en une fraction de seconde. Hospitalisée pour un simple accident de voiture qui n'avait pas été mortel, la mère de Hyori a été diagnostiquée comme atteinte d'un cancer du sein. S'en suivit alors de nombreuses séances de chimiothérapie qui l'ont grandement affaiblit, l'obligeant ainsi à séjourner à l'hôpital. Pour Hyori cette nouvelle fut semblable à un électrochoc. Incroyablement attachée à sa mère, elle n'arrêtait pas d'alterner école et hôpital afin de rester le plus longtemps possible au chevet de sa mère, n'hésitant pas à sécher certains cours pour rester à ses côtés. Cette maladie a tout changé dans la vie de cette famille. La jeune japonaise changea alors du tout au tout, d'une jeune fille rebelle et désobéissante, elle devint une personne rongée par l'inquiétude, jonglant constamment entre hôpital et école. Autant dire que la changement fut radical, si bien que ses propres parents ont eu du mal à s'accoutumer sa nouvelle façon d'être.

2016, Hyori a obtenu son diplôme de fin d'année, sa mère est enfin sortie d'hôpital et reprend petit à petit du poil de la bête, son père travaillant encore dans les mauvais domaines, les jours se suivent et se ressemblent à présent pour la famille Yasutora, sauf pour l'enfant qui avait décidée de vivre seule avec son indépendance, postulant ainsi à l'université qu'elle convoitait auparavant dans l'espoir de travailler dans la section mannequinat. Travaillant comme modèle pour des photographes, son côté perfectionniste et travailleur la faisant travailler jusqu'à des heures pas possibles afin de gagner le maximum de sous possibles afin de pouvoir payer le dortoir ainsi que l'adhésion à l'école, la jeune fille espérait à présent qu'elle serait acceptée au sein de cette dernière.


Code:
<span class="botinsym">▲</span> <font color="#e98ab0">Park Ji Su ➦ Jihyo [Twice]</font> [u]»[/u] Yasutora Hyori

Pseudo : Laady / Heerin Mes messages : 740 Yen (¥) : 31 Avatar : Myoui sweetie mina [TWICE] Schizophrène? :

Celle qui est bonne a interner, Tsuyu, celui qui est resté a l'école trop longtemps Ichigo et celui qui trop son nez dans les livres Ho Seok

Age : 20 ans Date de naissance : 16/10/1996 Astrologie : balance Métier : Etre jeune, jolie et seksy Année : 2e année Résidant à : Chuo Planning :

►UC



►UC


Navigation :

▲ Bitch, mode d'emploi
One black night getting dark dirty naughty
Call me baby


Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Mer 10 Fév - 3:49
bah ouais je viens avec ma twice
Mais seriously, voir mon bébé Jihyo, i wasn't ready !! C'est la cutie leader par excellence. Trop de perfection en elle. Voilà ily juste pour ce choix trop bien et puis, si elle veut essayer avec une fille qu'elle vienne voit Kat :0268:

Bon serieusement, re-bienvenueuh parmi nous

Fightin' pour ta fiche ♥

Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 10 Fév - 9:25
bienvenue parmi nous :-03-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 10 Fév - 12:28
bah re bienvenue alors !!  :-01-:  :-03-:  :-016-:

ahah ton perso promet en tout cas :
* ventre sur patte
* insomniaque
* émotionnelle refoulée
* indécise niveau attirance sexuelle

une vraie tornade la fille ! en tout cas c'est cool de voir des TWICE !!  :-0126-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 10 Fév - 13:00
:-03-: :-03-: :-03-: :-03-: :-03-: :-03-: :-03-: :-03-: :-03-: :-03-: /secondeémotionbecausecestJihyo

Re-bienvenue et bon courage pour ta fiche, vraiment très très très bon choix d'avatar !
Je viendrais te réclamer un lien !

Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 10 Fév - 13:19
Rebienvenue parmi nous! ♥

Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 10 Fév - 14:37
Katreeya :
♥:
 
J'aime tellement Jihyo que je ne voulais pas la laisser filer, alors j'ai sauté sur l'occasion aha, merci beaucoup ♥
Of course why not :0268:

Merci Emon ♥ (Enfin c'est plutôt re mais pas grave xDD)

Seiki : Merci toi :-016-:
Ouais elle promet, j'ai hâte de la jouer (o(

Jin : Oh oui avec plaisir, viens sur ma futur fiche de liens :-052-:
Merci beaucoup en tout cas :-031-:

Merciii Ryu :-016-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 10 Fév - 14:43
Roooooh Jihyo quoi ♥ Vous me faites chier les meufs là. J'ai envie de jouer une twice depuis un bail et par votre faute ça me trotte en tête ...... JE SERAIS FORTE. NAH. VOILA. :-092-: :-092-: :-092-: :-092-: :-092-: :-096-: :-096-: :-096-: :-096-: :-096-:

Re à toi sinon t'es bonne ♥ :-0113-: :-0114-: :-0114-: :-0114-: :-0114-: :-0118-: :-0130-: :-0163-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 10 Fév - 14:46
Aller, laisse le côté obscur t'envahir et rejoins le squad des Twices (a) /OUT/

Sinon merci beaucoup et comme d'hab j'irais squatter une de tes fiches :3 :-022-: :-016-: :-031-: :0220: :0251: :0238: :0261: :-0146-: :-0114-: :-0113-: :-052-: :-053-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 10 Fév - 14:51
une autre twice, une autre twice une autre twice !!! aller Nell laisses-toi tenter !! tu serais trop sexy en plus :-0126-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 10 Fév - 15:45
OUAIS ÉCOUTE LA VOIX DE LA SAGESSE :-031-: :-016-: :-01-: :-03-: :0268: :0223: :-0113-: :-0138-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 10 Fév - 17:24
rebienvenue ! :-071-:
jihyo a une voix de fou :-03-: et elle est toute mignonne :-031-:

Inuzuka Reon
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ Mes messages : 1025 Yen (¥) : 158 Avatar : kim jinhwan (ikon) Schizophrène? :


kwon ji hyuk ft. jeon jungkook yanagi emrys ft. jae (day6) serizawa loukas ft. jung daehyun. yagyu berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yeoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Siam Raylai ft. bambam (got7) Wu Yulian ft. luhan Kamiya Yûgi ft. mino (winner) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon)


Age : 23 y.o Date de naissance : 07/02/1993 Métier : professeur de foot et réceptionniste dans un batting center. Année : j'ai eu mon diplôme à 21 ans. Résidant à : minato dans un loft d'une pièce avec une chambre mezzanine. Planning : Refaire le ménage chez moi ☥ parler sport avec sasuke, même s'il déteste ça ☥ sortir les chiens quand j'ai le temps et que je passe chez mes parents ☥ faire aimer les animaux à mon meilleur ami, tâche très difficile ☥ retenter de sortir en boite un de c'quatre ☥ cacher mes blessures ☥ prendre confiance en moi ☥ M'habituer au comportement de sakura ☥ gérer ma classe





lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.




Navigation : bientôt dix piges que je n'ai plus vingt ans (présentation) ☥ j'ai pas l'temps mon esprit est ailleurs (liens) ☥ au fond j'crois que la terre est ronde (rps) ☥




Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Mer 10 Fév - 19:42
bienvenue la miss! & bon courage pour ta fiche :0238:
j'espère que tu te plairas parmi nous :0252:


❝si on a tous une place, tous un rang❞

j'ai pas dû recevoir leur putain de plan. allez leur dire que c'est plus marrant. j'aimerai bien comprendre l'truc maintenant. c'était censé durer juste un temps. × BY LIZZOU

Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 10 Fév - 20:55
Merci Joo-Won , oui tellement je l'aime trop :-031-: :-016-: :-01-:

Reon : C'est plutôt un re, mais merci beaucoup quand même :-016-: :-022-:

Yagyu Berry
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ Mes messages : 2164 Yen (¥) : 736 Avatar : lee jihoon - woozi {seventeen} Schizophrène? :

kwon ji hyuk ft. jeon jungkook siam raylai ft. bambam (got7) yanagi emrys ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Jang Percy ft. wonho (monsta x) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. N (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon)


Age : 22 y.o Date de naissance : 12/11/1994 Astrologie : born ♏ {scorpion} × 狗 {chien} « quiconque combat des monstres doit s'assurer qu'il ne devient pas lui-même un monstre, car, lorsque tu regardes au fond de l'abîme, l'abîme aussi regarde au fond de toi. » Métier : officieusement, dealer. officiellement, serveur dans un café. Année : troisième année Résidant à : minato, dans un taudis merdique. & dans le dortoir V Planning :



trouver des nouveaux pigeons à plumer, je dois être le meilleur dealer de Tokyo. retrouver mon demi-frère et me venger de son connard d'père. pulvériser ces débiles qui critiquent ma taille, même si je dois garder une image innocente. ne pas me faire découvrir pendant la nuit, sinon je serais grillé! Faire comprendre au gens que je ne suis pas un collégien, sans pour autant dévoiler mon identité parmi les Bakuto. mon porte monnaie, ma peluche préférée, mes portes clés & mon téléphone ( rip )





donner une leçon à phoenix cacher le tatouage de mon ancien clan (entre les omoplates) -même s'il est effacé au laser et barré d'une cicatrice-, et celui du nouveau aussi ( sur l'aîne ) retrouver mes contacts pour refaire mon nouveau répertoire téléphonique je pratique plusieurs arts martiaux. attaque: karaté, kung-fu & taekwondo × défense: penchak-silat, judo et aïkido × tueur: okichitaw et kapu ku'ialua. est actuellement blond, sisi. ah non, gris mauve. brun, châtain, blond vénitien, j'sais plus trop. convaincre Jiro que tout va bien, je m'en sors dans mes magouilles.





changer de rêve et devenir médecin légiste comprendre pourquoi j'éprouve autant envers phoenix le fuir en attendant enterrer jirô vivant, parce qu'il est plus lucide que moi sur les sentiments et qu'il m'agace reprendre une vie normale maintenant que je ne suis plus un bakuto bosser sérieusement mon année être un bon interne à l'hosto
Navigation :

will you berry me (pres') dance with the devil (lien) tell me something i don't know (rp) call me baby (phone) follow me (twitter) question please (ask)


Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Jeu 11 Fév - 12:49
je suis quiche... *fatiguée h24*
bref! passons ma débilité, je te valide sans soucis :0238:
mais plais-toi toujours quand même èé :-039-:

Hey te voilà validé mon enfant!
Bienvenue sur Royal Private Schools te voilà validé! Surtout amuse toi parmi nous sans te prendre la tête! Et maintenant que tu as fait le plus "chiant" participe au forum pour des moments agréable, foufous et funny garantit! =3 Voici quelques trucs qu'il te faudra faire rapidement pour être totalement complet! Déjà première chose remplir ton profil (très important!), ta fiche de relation et ta fiche de rps (obligatoire bien sûr), ton Espace multimédia (Facultatif, si tu en demande un il faut le remplir!) , Une chambre à Royal (Facultatif, mais fortement conseillé! Pour les étudiants et lycéens qui veulent avoir des colocataires surprise o/). Pense à faire ta demande de club a te Recenser et a demander un rp . N'hésite pas à faire un tour dans le bon coin pour trouver des liens importants ou en chercher. Le flood! t'ouvres également ses portes, alors rejoint nous~~♥ Puis n'hésite pas à faire le tour du forum et nous dire si tu as des questions.


❝ I want it simple ❞

the world is like a maze without an exit. happiness exist only like a phrase, only like someone's dream. a nonsense that, i didn't want to believe. i just want it simple. i call you baby. baby's called my happiness.  × BY LIZZOU

Hamasaki Candy
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki Mes messages : 487 Yen (¥) : 109 Avatar : Hirai Momo [Twice] Schizophrène? : Kyann feat Taehyung, Kellian feat Xiao Kyann feat Taehyung Shion feat Hoshi Ayden feat Tao London feat Zelo Ryoma feat Taemin Dakota feat Mark Haru feat Ravi Phoenix feat Joshua taiga feat GD Shinya feat Junhyung Zero feat Jimin Hyoga feat jin Sasuke feat Bobby Hinata feat Suwoong Inaho feat Junior Dewei feat Baekhyun Dan feat Yongguk.



Age : vingt deux ans Date de naissance : 26/11/1993 Astrologie : Sagittaire & Coq. Métier : Pro-gameuse, seule fille membre de l’équipe japonaise « blue river ». Elle est aussi connus sur youtube, elle a sa chaine perso où elle présente en voix off les jeux vidéos et les mangas en donnant sa critique forcément. Année : C'est sa troisième année, le temps passe vite. Résidant à : Dans le dortoir 12 de RPS, mais elle a un studio à Akihabara. Planning : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum




Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum



Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation :


On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.



Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Ven 12 Fév - 4:11
Punaise en lisant ta fiche je me suis rendu compte que je ne t'ai même pas souhaité la re'bienvenue! xD
Osef, mais je pose quand même ma marque parce que voilà èé j'ai envie!
Et que Jihyo! :0252: :0238: vaut mieux tard que jamais (a)


The game has just begun.
Play ☽ It's you, it's you, it's all for you, everything I do i tell you all the time. Heaven is a place on earth with you, tell me all the things you want to do i heard that you like the bad girls, honey, is that true? This is my idea of fun, playing video games.

Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 12 Fév - 15:07
xDDD Ca fait rien mais merci :-016-: :-031-: :0268: :0238:

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté Aujourd'hui à 6:54
 

Yasutora Hyori - Msk j'ai pas de titre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» souvenir du passé....(libre)(pas d idée de titre)
» Le Seigneur des Anneaux, autre titre ?
» Bélier (limite minimale du nombre de caractère du titre : check !)
» J'ai pas de titre plus imaginatif que ça.
» Titre de Noblesse et Rang de Werlhoisie
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! :: ܛ les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-