AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Blabla Général
avec respect please ;w;
Royal Shit 「 INRP 」 Rumeur ou vérité du RS

Partagez | .
 

 jang percy ϟ i just wanna be a soldier.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar
Onishi Karuma
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 778 Yen (¥) : 649 Avatar : kwon hyun bin (jbj) DCs :


siam raylai ft. bambam (got7) ϟ kwon ji hyuk ft jeon jungkook (bts) ϟ serizawa loukas ft. jung daehyun (bap) ϟ Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) ϟ Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) ϟ Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) ϟ Matsui Junya ft. yoseob (beast) ϟ heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) ϟ Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) ϟ Baek Peter ft. jae (day6) ϟ Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) ϟ Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) ϟ Wu Yulian ft. luhan ϟ Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) ϟ Kirisame Setsuna ft. N (vixx) ϟ Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) ϟ Bakugo A. King ft. sanha (astro) ϟ Byun Bae ft. winwin (nct) ϟ Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) ϟ Soejima Yahiko ft. subin (victon) ϟ Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) ϟ Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) ϟ Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream)


Age : officiellement 24 ans / officieusement 20 ans. Date de naissance : 04/03/1997 Métier : surveillant à la royal / patron à la place du patron du club « dandelion » Résidant à : shinjuku, dans un appartement moderne mais simple, avec rex son labrador. Notes :



■ il a été élevé dans un cadre particulier, strict mais où la loyauté est importante.■ ce n'est pas un membre d'un clan yakuza, il est juste le fils de l'un d'eux mais n'est pas prêt à rejoindre la bande, pas même pour le plaisir de son père. ■ si son père est un proxénète qui se sert des jeunes filles travaillant illégalement dans son club comme gagne pain, karma déteste voir ses pauvres filles se rabaisser à de telle bassesses. ■ faut pas croire, mais il a beaucoup de respect pour la gente féminine, c'est juste que sa parole dépasse parfois sa pensée et qu'il peut se montrer très cru avec les filles du club qui se prostitue pour joindre les deux bouts. ■ à part sa tête et son air jamais content, karuma n'est pas un sale type. légèrement indifférent du sort des autres, mais pas méchant pour autant. ■ il parle peu, son dialogue se résume à son regard. ■ manger n'entre pas toujours dans ses priorités, il mange quand il a faim et c'est rare. ■ il n'a jamais connu sa mère, mais il soupçonne son père d'avoir enfanté une prostituée et gardé l'enfant à défaut de pouvoir s'en débarrasser ou juste parce qu'il avait besoin d'un héritier à son commerce de viande fraîche/vache à lait. ■ ce n'est pas étonnant, mais karuma parle rarement de lui, voire jamais. quand on l'interroge, il répond quand ça lui chante. ■ c'est une forte tête, mais il peut être très imprévisible et agir à l'encontre de nos attentes. il va souvent à contre-sens, que ça lui plaise ou pas. ■ ses « frères » (homme de main de son père) le comparent à un âne ou une mule, alors qu'il a clairement l'allure d'un lion. ■ c'est l'un des surveillants le plus apprécié du bahut, parce qu'il observe mais ne dit quasiment jamais rien. karuma se dit ne pas être là pour descendre les jeunes mais pour les aider si besoin.




■ il n'aime pas les clients qui maltraîtent les prostituées du club, il se bagarre de trop avec ce genre de sale type qui se pense tout permis seulement parce qu'ils ont du fric à jeter par les fenêtres. ■ il n'a rien contre une pause boisson, ni contre les invitations à boire. c'est comme ça qu'il s'est entiché de sa stalkeuse qui se dit être sa copine, alors qu'il ne la voit même pas quand elle est sous ses yeux. ■ il en a rien à foutre d'à peu près tout, sauf peut-être des choses inutiles comme les plantes ou les insectes. ■ il est allergique au poil de chat, au pollen et à la poussière, ça le fait toujours éternuer dix fois d'affilé. ■ son seul animal de compagnie est un labrador nommé rex (ou comme le dinosaure). ■ il vit dans un appartement à shinjuku, pas très loin du club. ■ il ment sur son âge, même si c'est noté sur ses papiers qu'il a 24 ans, en vérité il n'a que 20 ans. ■ il ignore que sa mère est vivante et qu'elle habite quelque part à tokyo. elle n'a pas le droit d'interférer avec lui, puis de toute façon elle ne saurait pas le reconnaître. ■ son père l'a forcé à apprendre plusieurs langues, sauf qu'il ne s'en sert jamais puisqu'il n'aime pas parler de trop. ■ il a arrêté l'école après le lycée, les études ne l'ont jamais intéressé et au final, il préfère voir les autres se faire chier à bosser qu'être à leur place. ■ la plus part des gens pensent que karuma les prend de haut avec son regard mauvais, mais en vérité c'est sa tête de tous les jours. ■ ce n'est pas une lumière, il ne brille pas par son intelligence, mais faut pas trop lui faire remarquer sinon c'est l'hôpital direct sans passer par la case départ.
Navigation : présentation ϟ fiche de lien ϟ fiche rp ϟ phone




Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Mer 24 Fév - 0:05
Jang Percy Wonho (monsta x)
nom prénom Jang Persée ou Percy, tout simplement âge 20 ans date de naissance 01 janvier 1997 Ville de naissance Londres origine Coréano- anglais groupe étudiant année 2ème section arts Matière(s) danse, chant et cinéma sexualité gay vie sentimentale techniquement il n'a pas le droit Qualités & Défauts sympathique, bonne mémoire, persévérant, endurant, attachant, bosseur, sérieux dans ses études, confiant. ▬ impulsif, jaloux, curieux, refermé sur lui-même, insouciant, colérique, têtu, narcissique. Situation financière riche grâce au padre Situation familiale son père qui est producteur, réalisteur et scénariste Permis de conduire ? non métier / job étudiant idole, visuel du groupe Beautiful Soul

Il parle beaucoup mieux le japonais et a pu entrer en première année d'art grâce à des très bons résultats au lycée, ainsi il a pu se rabibocher doucement avec son père. e vent l'effraie tellement qu'il se cache n'importe où en se bouchant les oreilles. Occasionnellement, il déteste les films catastrophique, fin du monde et surtout twister, le jour d'après, into the storm, etc. les autres le surnomment jackson, en référence aux célèbres films et livres "percy jackson". il adore la pluie et la neige et s'amuse souvent dehors par ces temps.   Sa mère s'est barrée après une grosse dispute avec son père et une histoire de tromperie. Depuis, son père le rejette à cause de sa ressemblance avec elle, mais il fait des efforts pour être différent en tout point de cette femme. Il fut un temps où son père ne le calculait plus du tout, comme si Percy n'était pas son fils, mais cela s'est arrangé depuis son entrée à l'université. son père est un réalisateur, producteur et scénariste de film réputé et sa mère était actrice à Londres. la boxe et les arts martiaux sont des passions pour lui, il a tout appris dans les livres et les vidéos. Même après trois ans, il ne cesse de pratiquer quand le temps lui permet. Il a dû calmer son impulsivité avec la danse, bien qu'il ne soit pas le meilleur dans son groupe. Percy est le "visuel" des beautiful soul, la belle gueule qui sait tout faire sans savoir rien faire à la fois. Il ne sait pas rapper, sa voix est potable mais rarement mise en avant et il danse plutôt bien, malgré qu'on ne lui confie pas les parties compliqués. C'est surtout le visage du groupe. Avant, il traînait beaucoup dans les rues quand il ne pouvait rentrer chez lui à cause de son père, mais malgré tout, il continue de traîner parfois dehors, à la recherche de sensation forte pour le dérider un peu. il pratique les combats de rue pour passer le temps. l'adrénaline est sa source vitale, il ne passe pas une journée sans risquer de se faire mal pour sentir son coeur battre à fond. Depuis qu'il est trainee à A.E, Percy a dû se calmer sur la baston et gérer sa colère à travers divers excercice. Il voit aussi un psy, sinon il sèche pour se défouler sur un punching-ball (en sable hein, pas humain).  il a un soucis avec la nourriture et mange quasiment rien, le rendant "anorexique" d'après les autres. il n'a simplement pas un grand appétit.   il ne supporte pas l'alcool, ni le tabac et encore moins la drogue. même s'il garde toujours un briquet sur lui, par pur réflexe. qu'on le compare à un gosse passe, mais qu'on le traite d'enfant l'insupporte. il s'énerve toujours dans ce cas là. c'est un aimant à ennuie, et certains l'évitent pour cela. Les beautiful soul sont un groupe récent composé de quatre garçons, chacun spécialisé dans un domaine comme le rap, la danse, le chant ou... Le visuel, oui oui la place de Percy. Il s'améliore de plus en plus, en chant et en danse.

trois à quatre ans en arrière:
 

En trois ans, les choses changent. Il fut une époque où son père ne faisait jamais attention à lui, où la rue était son exutoire et la bagarre le seul moyen d'oublier la rupture brutal de ses parents, ainsi que l'indifférence du seul qu'à voulu le garder. Percy n'avait qu'une idée en tête à ce moment, se faire remarquer d'une manière ou d'une autre, mais à dix sept ans, les choix et les actions sont souvent les plus mauvaises. Pourtant, c'est cette année-là qu'il rencontre Naohito, un jeune homme avec lequel il s'est déjà querellé pour finir par tomber sous son charme et s'abandonner à lui. Le combat n'avait plus tellement d'importance face à ses yeux, tant qu'il se sentait important pour ce Japonais, loin de savoir si cela plairait à son père ou pas. Ce dernier n'a jamais donné d'avis là-dessus, laissant son fils vivre sa vie comme il le voulait, mais toujours sans un regard. Par moment, Percy en était malade et seul Nao pouvait le réconforter, le calmer dans son besoin d'adrénaline, dans ses crises de colère et ses coups violents. Mois après mois, Percy a cherché à se reconstruire avec le peu de fondation qu'il possédait encore, posant pierre sur pierre jusqu'au premier mur de son histoire. Mur qui s'écroule ce jour-là, quasiment deux ans après sa mise en couple avec Nao. Je te faisais confiance, Cy. J'ai cru que tu étais sincère, que tu tiendrais bien des promesses, mais je vois seulement à quel point tu adores les briser. Tu me déçois. Ce fut les dernières paroles de Naohito avant que Percy le quitte, ne désirant en aucun cas le blesser à nouveau. Percy n'oubliera jamais quand il a ouvert la porte de chez lui, tandis qu'il était avec un autre garçon dans leur lit. Moment d'égarement, crise de personnalité, rechute fatidique. Percy n'a rien contrôlé, il a juste voulu s'abandonner tout court et cela sans penser que ce serait sa pire erreur. à cet instant précis, il ne s'est jamais autant sentit comme sa mère, une garce, une mauvaise fille... Naohito a fini par l'ignorer, comme son père. Et il comprit, il comprit à quel point son vieux souffrait sans ne rien dire, sans l'affronter. Accablé par sa faute, il s'est pointé chez son père sans prévenir, c'était son appartement aussi. Combien de temps vas-tu me fuir pour l'erreur de cette femme ? Je ne suis pas ma mère, dois-je le tatouer sur ma peau pour que tu le comprennes ? D'accord, je n'ai jamais été un fils modèle jusqu'à maintenant mais faut dire que tu ne vois pas mes efforts non plus. Dit-il, cash. Son père l'a longtemps scruté, avant que son fils ne se mette à pleurer sous le poids de sa conscience torturée. J'ai trompé la seule personne qui comptait le plus à ce jour... Je l'ai brisé. Je peux parfaitement te comprendre, autant que je peux me mettre à la place de ma mère. Je n'abandonnerai pas comme avec lui, je ne baisserai pas les bras tant que tu n'auras pas une once de considération pour moi, papa. Il l'a juré sur sa vie, il l'a juré sur celle de n'importe qui comptant dans sa vie. C'est son père, celui qui lui donne cette hargne de vouloir progresser et être quelqu'un.

Cette discussion a été le déclic chez l'homme, puisqu'il a mûrement réfléchi à tout ça et donné le bénéfice du doute à son fils. Si l'un n'avait pas compris la souffrance de l'autre, aujourd'hui les deux hommes pouvaient se mettre à la place l'un de l'autre, bien que son père n'est jamais trompé sa mère comparé à Percy. Les points de vue divergent, s'éloignent puis se confronte. L'homme sait qu'il ne pourra pas éternellement fuir son enfant, pas après ce qu'il a vécu et ce qu'il cherche encore à vivre pour un simple regard. Les premiers mois après la dispute ont été difficile, mais Percy s'est réellement accroché à son ambition pour que son père le remarque. Il a cessé de fuir à tout bout de champ, il a arrêté de baisser la tête sur son chemin, puis il a redressé l'échine, relevé le menton et ouvert sa bouche. Grâce à ses résultats convenables, le jeune adolescent est passé en première année d'art, mais il a aussi réussi des auditions pour devenir acteur (sauf qu'il a rejoint trois autres garçons pour former un nouveau groupe d'idole, mêlant chant et danse à son projet), ouvrant ainsi bien des possibilités à son père pour entamer des nouveaux sujets et se comporter comme une famille. Une famille dissoute, à moitié brisée, mais une famille quand même. Aujourd'hui Percy est toujours le même garçon blessé par son propre comportement, il a gardé une cicatrice large et profonde après son erreur envers son ex-copain. Après tout, nos actes nous blessent beaucoup plus à nous qu'aux personnes qu'on a voulu blesser. Il aura au moins appris un truc de cette malheureuse expérience, mais pas sûr qu'il cherche à en revivre d'autres pour le moment. Les seules choses qui comptent à ses yeux, ce sont ses études, sa progression dans le monde professionnel et sa relation encore fragile avec son père. Quant aux restes, advienne que pourra.

Cela fait plusieurs mois qu'il bosse sans relâche dans cette salle d'entraînement, supportant l'humeur parfois exécrable des trois autres garçons qui composent les « beautiful soul », un groupe qui ne va pas tarder à monter sur scène pour se faire remarquer. Pour l'instant, ils en sont qu'aux teaser sur les membres ou sur leur talents, sauf que Percy n'a aucun talent particulier à part jouer la comédie ou faire des selfies. Il chante et danse sans faire des miracles, ce qui pourrait lui poser problème si jamais il ne s'améliore pas. Autant dire qu'il compte sur ses nouveaux camarades pour redresser la barre et s'élever à leur niveau, entre compositeur, chorégraphe et enfant prodige, Percy ne sait où donner de la tête. Il se sent à nouveau comme le vilain petit canard, mais cette fois-ci sur un plan mondial et artistique, pas familial ou social. Son calvaire ne sera jamais terminé, qu'importe où et comment.
Derrière l'écran


pseudo calimena âge 24 ans presence connexion   7/7 presence rp  5/7 Personnage inventé ou scénario  inventé

Code:
<span class="botinsym">■</span> <font color="#e98ab0">shin ho seok<span class="sfp">➦</span> wonho [monsta x]</font> <span class="sfp">»</span> jang percy

avatar
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 24 Fév - 0:06
j'pose ma marque j'édite après ♥

Aimant à emmerde, ça m'étonne même pas. J'ai peur de ce que tu vas m'attirer, mais bon pas grave, je ferai le sourd. -humourdemerdebonjour- Allez come on ♥️ amateur de sensation forte jvais te faire grimper une tour tu vas voir, tu vas kiffer -bander- ta life :-016-: :-01-: :-03-:

Bref me tarde que tu finisses ta fiche et qu'on puisse aller conquérir le monde :-0136-: T'es beau t'es sexy, :-01-: :-03-: mais t'es pas parfait *sors loin* :-031-: :-031-: :-031-: Re bienvenue en tout cas ma belle pour ce énième perso XDDDD ♥️

avatar
Onishi Karuma
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 778 Yen (¥) : 649 Avatar : kwon hyun bin (jbj) DCs :


siam raylai ft. bambam (got7) ϟ kwon ji hyuk ft jeon jungkook (bts) ϟ serizawa loukas ft. jung daehyun (bap) ϟ Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) ϟ Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) ϟ Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) ϟ Matsui Junya ft. yoseob (beast) ϟ heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) ϟ Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) ϟ Baek Peter ft. jae (day6) ϟ Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) ϟ Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) ϟ Wu Yulian ft. luhan ϟ Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) ϟ Kirisame Setsuna ft. N (vixx) ϟ Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) ϟ Bakugo A. King ft. sanha (astro) ϟ Byun Bae ft. winwin (nct) ϟ Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) ϟ Soejima Yahiko ft. subin (victon) ϟ Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) ϟ Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) ϟ Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream)


Age : officiellement 24 ans / officieusement 20 ans. Date de naissance : 04/03/1997 Métier : surveillant à la royal / patron à la place du patron du club « dandelion » Résidant à : shinjuku, dans un appartement moderne mais simple, avec rex son labrador. Notes :



■ il a été élevé dans un cadre particulier, strict mais où la loyauté est importante.■ ce n'est pas un membre d'un clan yakuza, il est juste le fils de l'un d'eux mais n'est pas prêt à rejoindre la bande, pas même pour le plaisir de son père. ■ si son père est un proxénète qui se sert des jeunes filles travaillant illégalement dans son club comme gagne pain, karma déteste voir ses pauvres filles se rabaisser à de telle bassesses. ■ faut pas croire, mais il a beaucoup de respect pour la gente féminine, c'est juste que sa parole dépasse parfois sa pensée et qu'il peut se montrer très cru avec les filles du club qui se prostitue pour joindre les deux bouts. ■ à part sa tête et son air jamais content, karuma n'est pas un sale type. légèrement indifférent du sort des autres, mais pas méchant pour autant. ■ il parle peu, son dialogue se résume à son regard. ■ manger n'entre pas toujours dans ses priorités, il mange quand il a faim et c'est rare. ■ il n'a jamais connu sa mère, mais il soupçonne son père d'avoir enfanté une prostituée et gardé l'enfant à défaut de pouvoir s'en débarrasser ou juste parce qu'il avait besoin d'un héritier à son commerce de viande fraîche/vache à lait. ■ ce n'est pas étonnant, mais karuma parle rarement de lui, voire jamais. quand on l'interroge, il répond quand ça lui chante. ■ c'est une forte tête, mais il peut être très imprévisible et agir à l'encontre de nos attentes. il va souvent à contre-sens, que ça lui plaise ou pas. ■ ses « frères » (homme de main de son père) le comparent à un âne ou une mule, alors qu'il a clairement l'allure d'un lion. ■ c'est l'un des surveillants le plus apprécié du bahut, parce qu'il observe mais ne dit quasiment jamais rien. karuma se dit ne pas être là pour descendre les jeunes mais pour les aider si besoin.




■ il n'aime pas les clients qui maltraîtent les prostituées du club, il se bagarre de trop avec ce genre de sale type qui se pense tout permis seulement parce qu'ils ont du fric à jeter par les fenêtres. ■ il n'a rien contre une pause boisson, ni contre les invitations à boire. c'est comme ça qu'il s'est entiché de sa stalkeuse qui se dit être sa copine, alors qu'il ne la voit même pas quand elle est sous ses yeux. ■ il en a rien à foutre d'à peu près tout, sauf peut-être des choses inutiles comme les plantes ou les insectes. ■ il est allergique au poil de chat, au pollen et à la poussière, ça le fait toujours éternuer dix fois d'affilé. ■ son seul animal de compagnie est un labrador nommé rex (ou comme le dinosaure). ■ il vit dans un appartement à shinjuku, pas très loin du club. ■ il ment sur son âge, même si c'est noté sur ses papiers qu'il a 24 ans, en vérité il n'a que 20 ans. ■ il ignore que sa mère est vivante et qu'elle habite quelque part à tokyo. elle n'a pas le droit d'interférer avec lui, puis de toute façon elle ne saurait pas le reconnaître. ■ son père l'a forcé à apprendre plusieurs langues, sauf qu'il ne s'en sert jamais puisqu'il n'aime pas parler de trop. ■ il a arrêté l'école après le lycée, les études ne l'ont jamais intéressé et au final, il préfère voir les autres se faire chier à bosser qu'être à leur place. ■ la plus part des gens pensent que karuma les prend de haut avec son regard mauvais, mais en vérité c'est sa tête de tous les jours. ■ ce n'est pas une lumière, il ne brille pas par son intelligence, mais faut pas trop lui faire remarquer sinon c'est l'hôpital direct sans passer par la case départ.
Navigation : présentation ϟ fiche de lien ϟ fiche rp ϟ phone




Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Mer 24 Fév - 0:22
je t'en attirerai moins que tes rooftop (ou je ne sais plus le nom) crois-moi ! -tonhumourmefaitrire- j'ai hâte que tu me fasses découvrir ton terrain de jeu et qu'on s'amuse ensemble dans le vide ♥️ je kiffe déjà de te mater ! enfin, quand tu fais ton truc hein pas d'amalgame :-031-: :-0126-: :-0141-:

techniquement j'en ai pas pour longtemps à faire ma fiche :0268: et après on partira à l'aventure :-014-:
non mais tu aurais pu continuer dans les compliments tch *tape* merci bestie, je te kiffe :0238: promis c'est le dernier XDDD ♥️

avatar
Kazehaya Sasuke
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 1026 Yen (¥) : 466 Avatar : Bobby [IKON] DCs : Kyann ☽☆ London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

Age : 24 ans Date de naissance : 22/05/1993 Astrologie : Gémeaux & coq élément eau. Métier : Ancien basketteur professionnel accusé de dopage, il a perdu sa licence et le droit d'exercé, depuis il s'est reconverti en rappeur, ça soulage de gueuler sa haine envers tous ses enfoirés. Année : Aucune, il a arrêté a sa seconde années Résidant à : Shibuya, dans un grand appartement tout seul après que son père l'a jeté de la maison familliale. Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum



Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum



Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation :



On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.


phone


Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Mer 24 Fév - 0:32
Re'bienvenue chez toi avec ce dernier perso alors xD
Je suis sûr que c'est facile de reprendre cette fiche, souvenir, souvenir. Courage~ :-031-:


   
you know a little part of me
tell me why ☽ We don’t realise, that everything is part of something. If you’ve found a reason to love somebody, don’t lose it. When all we need is one thing that we can love forever

avatar
Onishi Karuma
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 778 Yen (¥) : 649 Avatar : kwon hyun bin (jbj) DCs :


siam raylai ft. bambam (got7) ϟ kwon ji hyuk ft jeon jungkook (bts) ϟ serizawa loukas ft. jung daehyun (bap) ϟ Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) ϟ Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) ϟ Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) ϟ Matsui Junya ft. yoseob (beast) ϟ heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) ϟ Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) ϟ Baek Peter ft. jae (day6) ϟ Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) ϟ Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) ϟ Wu Yulian ft. luhan ϟ Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) ϟ Kirisame Setsuna ft. N (vixx) ϟ Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) ϟ Bakugo A. King ft. sanha (astro) ϟ Byun Bae ft. winwin (nct) ϟ Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) ϟ Soejima Yahiko ft. subin (victon) ϟ Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) ϟ Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) ϟ Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream)


Age : officiellement 24 ans / officieusement 20 ans. Date de naissance : 04/03/1997 Métier : surveillant à la royal / patron à la place du patron du club « dandelion » Résidant à : shinjuku, dans un appartement moderne mais simple, avec rex son labrador. Notes :



■ il a été élevé dans un cadre particulier, strict mais où la loyauté est importante.■ ce n'est pas un membre d'un clan yakuza, il est juste le fils de l'un d'eux mais n'est pas prêt à rejoindre la bande, pas même pour le plaisir de son père. ■ si son père est un proxénète qui se sert des jeunes filles travaillant illégalement dans son club comme gagne pain, karma déteste voir ses pauvres filles se rabaisser à de telle bassesses. ■ faut pas croire, mais il a beaucoup de respect pour la gente féminine, c'est juste que sa parole dépasse parfois sa pensée et qu'il peut se montrer très cru avec les filles du club qui se prostitue pour joindre les deux bouts. ■ à part sa tête et son air jamais content, karuma n'est pas un sale type. légèrement indifférent du sort des autres, mais pas méchant pour autant. ■ il parle peu, son dialogue se résume à son regard. ■ manger n'entre pas toujours dans ses priorités, il mange quand il a faim et c'est rare. ■ il n'a jamais connu sa mère, mais il soupçonne son père d'avoir enfanté une prostituée et gardé l'enfant à défaut de pouvoir s'en débarrasser ou juste parce qu'il avait besoin d'un héritier à son commerce de viande fraîche/vache à lait. ■ ce n'est pas étonnant, mais karuma parle rarement de lui, voire jamais. quand on l'interroge, il répond quand ça lui chante. ■ c'est une forte tête, mais il peut être très imprévisible et agir à l'encontre de nos attentes. il va souvent à contre-sens, que ça lui plaise ou pas. ■ ses « frères » (homme de main de son père) le comparent à un âne ou une mule, alors qu'il a clairement l'allure d'un lion. ■ c'est l'un des surveillants le plus apprécié du bahut, parce qu'il observe mais ne dit quasiment jamais rien. karuma se dit ne pas être là pour descendre les jeunes mais pour les aider si besoin.




■ il n'aime pas les clients qui maltraîtent les prostituées du club, il se bagarre de trop avec ce genre de sale type qui se pense tout permis seulement parce qu'ils ont du fric à jeter par les fenêtres. ■ il n'a rien contre une pause boisson, ni contre les invitations à boire. c'est comme ça qu'il s'est entiché de sa stalkeuse qui se dit être sa copine, alors qu'il ne la voit même pas quand elle est sous ses yeux. ■ il en a rien à foutre d'à peu près tout, sauf peut-être des choses inutiles comme les plantes ou les insectes. ■ il est allergique au poil de chat, au pollen et à la poussière, ça le fait toujours éternuer dix fois d'affilé. ■ son seul animal de compagnie est un labrador nommé rex (ou comme le dinosaure). ■ il vit dans un appartement à shinjuku, pas très loin du club. ■ il ment sur son âge, même si c'est noté sur ses papiers qu'il a 24 ans, en vérité il n'a que 20 ans. ■ il ignore que sa mère est vivante et qu'elle habite quelque part à tokyo. elle n'a pas le droit d'interférer avec lui, puis de toute façon elle ne saurait pas le reconnaître. ■ son père l'a forcé à apprendre plusieurs langues, sauf qu'il ne s'en sert jamais puisqu'il n'aime pas parler de trop. ■ il a arrêté l'école après le lycée, les études ne l'ont jamais intéressé et au final, il préfère voir les autres se faire chier à bosser qu'être à leur place. ■ la plus part des gens pensent que karuma les prend de haut avec son regard mauvais, mais en vérité c'est sa tête de tous les jours. ■ ce n'est pas une lumière, il ne brille pas par son intelligence, mais faut pas trop lui faire remarquer sinon c'est l'hôpital direct sans passer par la case départ.
Navigation : présentation ϟ fiche de lien ϟ fiche rp ϟ phone




Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Mer 24 Fév - 0:37
j'aime trop comme j'ai pas l'air crédible en disant ça XD
oui premier perso sur rps ;w; *nostalgique* merci mikichou :0238: je vais la bosser de ce pas :-014-:


 
i am not feeling sorry
I call you Mr. Doctor 'cause I think I'm crazy. I lost my mind I don't know what's happening to me.

(c) proserpina

avatar
Pseudo : Laady / Heerin messages : 1448 Yen (¥) : 939 Avatar : Kim Chung Ha DCs :

กะตรียะ la danseuse, |一護, le taggeur | 호석, l'écrivain | アレッシア, la serveuse | 无限, le glandeur | , le prof décalé



You're going past a Bad time



Fear leads to anger, anger leads to hate, hate leads to suffering.

Age : 19 ans Date de naissance : 05/07/1998 Astrologie : cancer Année : 1ere année Résidant à : Minato Notes :

Le pyromane est le fils du feu



Tout le drame de sa jeunesse mal entourée ne se traduisait que dans ce petit sourire à part, dans ce regard déjà ironique et dans ce tendre mouvement de retrait, de quelqu'un qui ne veut plus que l'on vienne le blesser.



I wanna hate you, but you're driving me crazy



• Trouver un bon moyen de buter mon paternel
• Peut être faire de même avec ma mère tiens
• Arrêter de penser à Yi Han. Accessoirement arrêter de l'aimer
• Mais bon, difficile de ne pas continuer, je n'ai pas envie qu'il jette son dévolu sur d'autre fille.
• Awi, briser le cou aussi du truc poilu de Yi Han... J'aimerais bien voir ce que ça fait. Ca ne doit pas être la même chose qu'un chat
• Essayer de déclencher un incendie au lycée. Ca doit être le pied
• Aller chez Zero pour profiter un peu de sa gentillesse
• Retrouver aussi Dawn Il est presque trop parfait pour être réel
• Pousser Meliodas du haut du toit
• Acheter cette peluche de Patrick l'étoile de mer trop mignonne
• Faire couler du sang ?



Madness is a gift of God.



I'll break your heart like you broke my mind

Navigation :

We're no mercy
Let me see you want me baby, let me see you do
R.I.N.G, ring ma bell, ring ring ma bell
Ask me if you wanna
Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Mer 24 Fév - 2:47
Rooooooh, Hoseok vraiment, je me lasserais jamais de sa bouille. Excellent choix de vava en tout cas
et allons nous amuser sous la pluie ensemble  :0222:

Re welcomeuh pour la énième fois

avatar
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 24 Fév - 8:47
Princesse cycyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy :-03-: :-03-: :-03-: (je sais c'était prévisible but j'ai pas pu résister !!)

Comme l'a dit Miki souvenir souvenir !! mais je suis happy que tu le refasses, j'exige le rang !!! xDDD

Rebienvenuuuuuuuuuuuue :-016-: :-049-: :-0128-:

avatar
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 24 Fév - 9:57
Il me rend complètement gaga avec sa bouille lui :-016-: rebienvenue :-01-:

avatar
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 24 Fév - 10:38
faudra m'expliquer comment vous faites pour avoir autant de perso :-063-:
rebienvenue :-0158-: tonchoixd'avatarestparfait

avatar
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 24 Fév - 10:41
REBIENVENUE :-0121-:
Fighting pour ta fiche :-051-:

la faiblesse joniya, la faiblesse *sifflote*

avatar
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 24 Fév - 14:14
annnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnw le cousiiiiiiiiiiiiiin :-047-: :-047-:
j'ai trop de nostalgie là mdrr, ça fait bizaaaaaarre !

Rebienvenuuuuuue, je suis trop contente que tu l'ai repris! :-0141-:
+ je pense qu'un petit lien avec Sayuri pourrait être intéressant aussi~ hehe

:-0146-: :-0146-:

avatar
Onishi Karuma
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 778 Yen (¥) : 649 Avatar : kwon hyun bin (jbj) DCs :


siam raylai ft. bambam (got7) ϟ kwon ji hyuk ft jeon jungkook (bts) ϟ serizawa loukas ft. jung daehyun (bap) ϟ Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) ϟ Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) ϟ Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) ϟ Matsui Junya ft. yoseob (beast) ϟ heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) ϟ Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) ϟ Baek Peter ft. jae (day6) ϟ Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) ϟ Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) ϟ Wu Yulian ft. luhan ϟ Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) ϟ Kirisame Setsuna ft. N (vixx) ϟ Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) ϟ Bakugo A. King ft. sanha (astro) ϟ Byun Bae ft. winwin (nct) ϟ Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) ϟ Soejima Yahiko ft. subin (victon) ϟ Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) ϟ Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) ϟ Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream)


Age : officiellement 24 ans / officieusement 20 ans. Date de naissance : 04/03/1997 Métier : surveillant à la royal / patron à la place du patron du club « dandelion » Résidant à : shinjuku, dans un appartement moderne mais simple, avec rex son labrador. Notes :



■ il a été élevé dans un cadre particulier, strict mais où la loyauté est importante.■ ce n'est pas un membre d'un clan yakuza, il est juste le fils de l'un d'eux mais n'est pas prêt à rejoindre la bande, pas même pour le plaisir de son père. ■ si son père est un proxénète qui se sert des jeunes filles travaillant illégalement dans son club comme gagne pain, karma déteste voir ses pauvres filles se rabaisser à de telle bassesses. ■ faut pas croire, mais il a beaucoup de respect pour la gente féminine, c'est juste que sa parole dépasse parfois sa pensée et qu'il peut se montrer très cru avec les filles du club qui se prostitue pour joindre les deux bouts. ■ à part sa tête et son air jamais content, karuma n'est pas un sale type. légèrement indifférent du sort des autres, mais pas méchant pour autant. ■ il parle peu, son dialogue se résume à son regard. ■ manger n'entre pas toujours dans ses priorités, il mange quand il a faim et c'est rare. ■ il n'a jamais connu sa mère, mais il soupçonne son père d'avoir enfanté une prostituée et gardé l'enfant à défaut de pouvoir s'en débarrasser ou juste parce qu'il avait besoin d'un héritier à son commerce de viande fraîche/vache à lait. ■ ce n'est pas étonnant, mais karuma parle rarement de lui, voire jamais. quand on l'interroge, il répond quand ça lui chante. ■ c'est une forte tête, mais il peut être très imprévisible et agir à l'encontre de nos attentes. il va souvent à contre-sens, que ça lui plaise ou pas. ■ ses « frères » (homme de main de son père) le comparent à un âne ou une mule, alors qu'il a clairement l'allure d'un lion. ■ c'est l'un des surveillants le plus apprécié du bahut, parce qu'il observe mais ne dit quasiment jamais rien. karuma se dit ne pas être là pour descendre les jeunes mais pour les aider si besoin.




■ il n'aime pas les clients qui maltraîtent les prostituées du club, il se bagarre de trop avec ce genre de sale type qui se pense tout permis seulement parce qu'ils ont du fric à jeter par les fenêtres. ■ il n'a rien contre une pause boisson, ni contre les invitations à boire. c'est comme ça qu'il s'est entiché de sa stalkeuse qui se dit être sa copine, alors qu'il ne la voit même pas quand elle est sous ses yeux. ■ il en a rien à foutre d'à peu près tout, sauf peut-être des choses inutiles comme les plantes ou les insectes. ■ il est allergique au poil de chat, au pollen et à la poussière, ça le fait toujours éternuer dix fois d'affilé. ■ son seul animal de compagnie est un labrador nommé rex (ou comme le dinosaure). ■ il vit dans un appartement à shinjuku, pas très loin du club. ■ il ment sur son âge, même si c'est noté sur ses papiers qu'il a 24 ans, en vérité il n'a que 20 ans. ■ il ignore que sa mère est vivante et qu'elle habite quelque part à tokyo. elle n'a pas le droit d'interférer avec lui, puis de toute façon elle ne saurait pas le reconnaître. ■ son père l'a forcé à apprendre plusieurs langues, sauf qu'il ne s'en sert jamais puisqu'il n'aime pas parler de trop. ■ il a arrêté l'école après le lycée, les études ne l'ont jamais intéressé et au final, il préfère voir les autres se faire chier à bosser qu'être à leur place. ■ la plus part des gens pensent que karuma les prend de haut avec son regard mauvais, mais en vérité c'est sa tête de tous les jours. ■ ce n'est pas une lumière, il ne brille pas par son intelligence, mais faut pas trop lui faire remarquer sinon c'est l'hôpital direct sans passer par la case départ.
Navigation : présentation ϟ fiche de lien ϟ fiche rp ϟ phone




Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Mer 24 Fév - 17:56
saejin; il est trop cute et sexy ce gars :-03-: merci miss :0238:

roy; oui c'est moiiiiii ! je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour :-014-: :0220:
je vais pouvoir m'en faire des nouveaux haaan :-013-:
je l'ai remis rien que pour toi, mate mate ~ merci roy :-0141-:

tora; roooh moi aussi bienvenue au club :-01-: thank :0238:

joniya; la folie ou la faiblesse ? idk mais c'est mon seul forum, donc je me permet cette folie :0268:
merciiii & jesuiscontentequ'ilplaisecechoix :0252:

camille; merci miss! :-040-:

aeri; cousiiiiiiiiiiiiiiiiiine ! je suis là maintenant! :-047-:
moi aussi, j'ai hâte de pouvoir rp avec lui ♥️
mais avec grand plaisir, même avec tout tes persos /fuit/
je te remercie, soyons nostalgique ensemble :-0107-: :-032-:


 
i am not feeling sorry
I call you Mr. Doctor 'cause I think I'm crazy. I lost my mind I don't know what's happening to me.

(c) proserpina

avatar
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 24 Fév - 20:51
rebienvenue pour la je sais pas combien de fois, je crois que j'ai arrêté de compter et d'être surprise par le nombre de personnages que tu as ;)
en tout cas j'espère que ce personnage (repris si j'ai bien lu) te plaira davantage et que cette fois ci ça sera le bon (puisque si tu le reprends c'est que tu l'avais abandonné bref)
have fun ♥

avatar
Yagyu Berry
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 2878 Yen (¥) : 2494 Avatar : lee jihoon - woozi {seventeen} DCs :

kwon ji hyuk ft. jeon jungkook siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. N (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream)

Age : 23 y.o Date de naissance : 12/11/1994 Astrologie : born ♏ {scorpion} × 狗 {chien} « quiconque combat des monstres doit s'assurer qu'il ne devient pas lui-même un monstre, car, lorsque tu regardes au fond de l'abîme, l'abîme aussi regarde au fond de toi. » Métier : ancien dealer et trafiquant d'organe. officiellement, serveur dans un café. Année : quatrième année Résidant à : minato, dans un taudis merdique. & dans le dortoir V Notes :



trouver des nouveaux pigeons à plumer, je dois être le meilleur dealer de Tokyo. retrouver mon demi-frère et me venger de son connard d'père. pulvériser ces débiles qui critiquent ma taille, même si je dois garder une image innocente. ne pas me faire découvrir pendant la nuit, sinon je serais grillé! Faire comprendre au gens que je ne suis pas un collégien, sans pour autant dévoiler mon identité parmi les Bakuto. mon porte monnaie, ma peluche préférée, mes portes clés & mon téléphone ( rip )





donner une leçon à phoenix cacher le tatouage de mon ancien clan (entre les omoplates) -même s'il est effacé au laser et barré d'une cicatrice-, et celui du nouveau aussi ( sur l'aîne ) retrouver mes contacts pour refaire mon nouveau répertoire téléphonique je pratique plusieurs arts martiaux. attaque: karaté, kung-fu & taekwondo × défense: penchak-silat, judo et aïkido × tueur: okichitaw et kapu ku'ialua. est actuellement blond, sisi. ah non, gris mauve. brun, châtain, blond vénitien, j'sais plus trop. convaincre Jiro que tout va bien, je m'en sors dans mes magouilles.




changer de rêve et devenir médecin légiste comprendre pourquoi j'éprouve autant envers phoenix le fuir en attendant enterrer jirô vivant, parce qu'il est plus lucide que moi sur les sentiments et qu'il m'agace reprendre une vie normale maintenant que je ne suis plus un bakuto bosser sérieusement mon année être un bon externe à l'hosto
Navigation :



will you berry me (pres') dance with the devil (lien) tell me something i don't know (rp) call me baby (phone) follow me (twitter) question please (ask)




Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Jeu 25 Fév - 11:30
14ème fois ? ouij'abuuuse erm oui je l'avais abandonné en quittant une première fois le forum, mais je n'ai pas songé de suite à le refaire puis voilà, aeri m'a donné envie de le reprendre et de voir la suite avec mon premier compte sur rps ** bref! merci yeo :0238:

& je m'auto valide puisque j'ai terminé depuis hier *prend son temps*

Hey te voilà validé mon enfant!
Bienvenue sur Royal Private Schools te voilà validé! Surtout amuse toi parmi nous sans te prendre la tête! Et maintenant que tu as fait le plus "chiant" participe au forum pour des moments agréable, foufous et funny garantit! =3 Voici quelques trucs qu'il te faudra faire rapidement pour être totalement complet! Déjà première chose remplir ton profil (très important!), ta fiche de relation et ta fiche de rps (obligatoire bien sûr), ton Espace multimédia (Facultatif, si tu en demande un il faut le remplir!) , Une chambre à Royal (Facultatif, mais fortement conseillé! Pour les étudiants et lycéens qui veulent avoir des colocataires surprise o/). Pense à faire ta demande de club a te Recenser et a demander un rp . N'hésite pas à faire un tour dans le bon coin pour trouver des liens importants ou en chercher. Le flood! t'ouvres également ses portes, alors rejoint nous~~♥️ Puis n'hésite pas à faire le tour du forum et nous dire si tu as des questions.




❝ don't wanna cry ❞
You were born to be real, not to be perfect  ☽ all of the questions in the world can be answered in one definitive answer.  even though you are being alone, remember we are on your side and don't be afraid of all the fears you have. 

avatar
Onishi Karuma
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 778 Yen (¥) : 649 Avatar : kwon hyun bin (jbj) DCs :


siam raylai ft. bambam (got7) ϟ kwon ji hyuk ft jeon jungkook (bts) ϟ serizawa loukas ft. jung daehyun (bap) ϟ Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) ϟ Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) ϟ Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) ϟ Matsui Junya ft. yoseob (beast) ϟ heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) ϟ Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) ϟ Baek Peter ft. jae (day6) ϟ Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) ϟ Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) ϟ Wu Yulian ft. luhan ϟ Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) ϟ Kirisame Setsuna ft. N (vixx) ϟ Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) ϟ Bakugo A. King ft. sanha (astro) ϟ Byun Bae ft. winwin (nct) ϟ Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) ϟ Soejima Yahiko ft. subin (victon) ϟ Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) ϟ Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) ϟ Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream)


Age : officiellement 24 ans / officieusement 20 ans. Date de naissance : 04/03/1997 Métier : surveillant à la royal / patron à la place du patron du club « dandelion » Résidant à : shinjuku, dans un appartement moderne mais simple, avec rex son labrador. Notes :



■ il a été élevé dans un cadre particulier, strict mais où la loyauté est importante.■ ce n'est pas un membre d'un clan yakuza, il est juste le fils de l'un d'eux mais n'est pas prêt à rejoindre la bande, pas même pour le plaisir de son père. ■ si son père est un proxénète qui se sert des jeunes filles travaillant illégalement dans son club comme gagne pain, karma déteste voir ses pauvres filles se rabaisser à de telle bassesses. ■ faut pas croire, mais il a beaucoup de respect pour la gente féminine, c'est juste que sa parole dépasse parfois sa pensée et qu'il peut se montrer très cru avec les filles du club qui se prostitue pour joindre les deux bouts. ■ à part sa tête et son air jamais content, karuma n'est pas un sale type. légèrement indifférent du sort des autres, mais pas méchant pour autant. ■ il parle peu, son dialogue se résume à son regard. ■ manger n'entre pas toujours dans ses priorités, il mange quand il a faim et c'est rare. ■ il n'a jamais connu sa mère, mais il soupçonne son père d'avoir enfanté une prostituée et gardé l'enfant à défaut de pouvoir s'en débarrasser ou juste parce qu'il avait besoin d'un héritier à son commerce de viande fraîche/vache à lait. ■ ce n'est pas étonnant, mais karuma parle rarement de lui, voire jamais. quand on l'interroge, il répond quand ça lui chante. ■ c'est une forte tête, mais il peut être très imprévisible et agir à l'encontre de nos attentes. il va souvent à contre-sens, que ça lui plaise ou pas. ■ ses « frères » (homme de main de son père) le comparent à un âne ou une mule, alors qu'il a clairement l'allure d'un lion. ■ c'est l'un des surveillants le plus apprécié du bahut, parce qu'il observe mais ne dit quasiment jamais rien. karuma se dit ne pas être là pour descendre les jeunes mais pour les aider si besoin.




■ il n'aime pas les clients qui maltraîtent les prostituées du club, il se bagarre de trop avec ce genre de sale type qui se pense tout permis seulement parce qu'ils ont du fric à jeter par les fenêtres. ■ il n'a rien contre une pause boisson, ni contre les invitations à boire. c'est comme ça qu'il s'est entiché de sa stalkeuse qui se dit être sa copine, alors qu'il ne la voit même pas quand elle est sous ses yeux. ■ il en a rien à foutre d'à peu près tout, sauf peut-être des choses inutiles comme les plantes ou les insectes. ■ il est allergique au poil de chat, au pollen et à la poussière, ça le fait toujours éternuer dix fois d'affilé. ■ son seul animal de compagnie est un labrador nommé rex (ou comme le dinosaure). ■ il vit dans un appartement à shinjuku, pas très loin du club. ■ il ment sur son âge, même si c'est noté sur ses papiers qu'il a 24 ans, en vérité il n'a que 20 ans. ■ il ignore que sa mère est vivante et qu'elle habite quelque part à tokyo. elle n'a pas le droit d'interférer avec lui, puis de toute façon elle ne saurait pas le reconnaître. ■ son père l'a forcé à apprendre plusieurs langues, sauf qu'il ne s'en sert jamais puisqu'il n'aime pas parler de trop. ■ il a arrêté l'école après le lycée, les études ne l'ont jamais intéressé et au final, il préfère voir les autres se faire chier à bosser qu'être à leur place. ■ la plus part des gens pensent que karuma les prend de haut avec son regard mauvais, mais en vérité c'est sa tête de tous les jours. ■ ce n'est pas une lumière, il ne brille pas par son intelligence, mais faut pas trop lui faire remarquer sinon c'est l'hôpital direct sans passer par la case départ.
Navigation : présentation ϟ fiche de lien ϟ fiche rp ϟ phone




Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Dim 10 Avr - 19:05
modification du personnage;

la trame et l'histoire n'ont pas changé, sauf que ce n'est plus médecine mais l'art à la place. + l'ajout du groupe d'idole :0238: je préviens pour brusquer personne (a)


 
i am not feeling sorry
I call you Mr. Doctor 'cause I think I'm crazy. I lost my mind I don't know what's happening to me.

(c) proserpina

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

jang percy ϟ i just wanna be a soldier.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» jang percy ϟ i just wanna be a soldier.
» Percy Jackson RPG (Réponse au partenariat)
» percy jackson
» Partenariat [Percy Jackson RPG]
» The New World Of Percy Jackson
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-