-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 jang yeo jeong + pretty isn't everything, right ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 24 Fév - 23:30
Scénario Inventé
Nom  jang
Prénom(s) yeo jeong
âge 21 ans
Date de naissance 13 juin 1994
Ville de naissance gwangju
origine sud-coréenne
groupe étudiante
année troisième année
Section éco & gestion
Matière(s) management et finances
sexualité prétendument hétéro. au fond pas vraiment.
situation aisée
Qualités sociable, ordonnée, volontaire, généreuse, affectueuse.
Défauts caractérielle, indécise, dans la suranalyse, peu débrouillarde, perverse, hypocrite.
Couleur préférée  rouge
Boisson favorite  thé
Vis dans les dortoirs  non
Permis de conduire  toujours pas.
revenus et/ou métier   pas besoin d'argent quand maman et papa se sentent assez coupables pour tout vous passer.
elle en parle peu mais yeo jeong est très fan de musique classique - elle en a des compilations entières. ça l'apaise, ça la fait vibrer.
ça paraît lâche et c'est pour ça qu'elle n'en parle pas - la raison de sa présence au japon, c'est simplement son envie de fuir. une claustrophobie crue et une envie de fuir poignante qui l'ont poussée hors de son pays natal et droit dans l'inconnu. elle avait un psy, pour cette peur qui la bouffait - il n'a jamais su l'aider.
sous sa façade calme elle ne demande qu'à exploser. la perfection dont elle fait étalage lui sert de masque pour une violence à fleur de peau. colérique, sadique sous son apparence pristine, on se demande presque si elle maîtrise l'art de cacher ce côté d'elle-même ou si elle en ignore la simple existence.
yeo jeong reste une amoureuse des gens, de l'espèce humaine. elle cherche à les comprendre, à les aider ; l'affection et l'acceptation lui suent par tous les pores, parcoure son sang et boue dans ses veines. elle crève de recevoir de la chaleur humaine, de se donner entièrement sans avoir à porter le masque souriant qu'elle chausse en toute occasion.
son obsession pour la perfection ne vient de nulle autre qu'elle-même ; elle est la seule à s'imposer ce masque que certains rêvent de lui arracher - c'est son moyen, à elle, de combler toutes les imperfections qui lui pourrissent la vie.
 yeo jeong a l'incroyable capacité de s'émerveiller d'un peu, une âme d'enfant que beaucoup chérissent tandis que d'autres encore la trouvent forcée.
un jour elle vous paraîtra un ange, le lendemain elle vous rendra victime de toute sa colère et vous chargera de tous les reproches du monde. on pardonne généralement à sa bonne âme ses quelques péchés - c'est la pression, ses parents lui manquent. impossible que quelqu'un d'aussi fondamentalement bon puisse revirer aussi soudainement, n'est-ce pas ? trouvez mieux.
Infos anecdotes et compagnie
Infos anecdotes et compagnie
Infos anecdotes et compagnie

C'est ta vie, ta story, ton destin.
«  L'homme seul est l'auteur de sa propre histoire »
Des sacs surplombent ton lit, encombrent ton bureau toujours si rangé, si propre et pour la première fois ça donne un air de chez-toi à une chambre qui n'a jamais été définie que par sa vacuité. Son vide saute encore plus à la gueule maintenant que tes placards sont nus de leurs habituels occupants, que tout bien-être matériel a été méticuleusement plié dans deux valises différentes.
T'as jeté toutes tes affaires dedans avec des mains tremblantes mais déterminées. Toutes tes chemises, l'uniforme de ton vieux lycée dont tu veux garder un souvenir, tes sous-vêtements favoris placés comme un trésor au milieu de possessions dérisoires. Quelques photos d'amis qui t'oublieront dans quelques mois, dans une enveloppe quelconque une photo de tes parents que t'as déchirée par rage avant de la recoller avec honte et maladresse.

Sur le cliché tu souris encore. Un large sourire qui dévoile toutes tes perles et masque tes prunelles rieuses parce que ton père est en train de te chatouiller. Le cliché renferme un des derniers sourires que tu aies pu voir de lui tandis que ta mère offre son rictus plein de chaleur, pli soucieux au coin des lèvres à côté duquel tu es toujours passée petite. Entre vous trois, comme la cerise sur le gâteau d'une photo-modèle de la famille sud-coréenne équilibrée trône ton chat, Mongshil, yeux grands ouverts alors que tes mains d'enfants tirent légèrement sur ses poils.

Mongshil est venu dans ta vie comme une délivrance que tu essayais de voir comme un cadeau des cieux plutôt que comme une piètre excuse de la part de tes parents pour ce qu'ils s'infligeaient en t'emportant avec eux dans leurs conflits. Neuf ans et tu avais déjà compris l'enjeu de leurs disputes, les bruits d'éclats et les assiettes brisées n'étaient plus un secret pour toi. Tu te murais dans le silence pendant qu'ils se déchiraient entre eux, et si ce chat ne t'a jamais dupée quant aux vraies intentions de ta famille il t'a servi de délivrance provisoire ainsi que de premier compagnon.

Tu as vingt ans et avec amertume tu réalises que la situation n'a jamais changé. Tes parents continuent de se déchirer et toi, t'es restée la petite fille qui retient ses larmes et fait semblant de dormir en serrant une peluche contre toi pour éviter de te péter les phalanges contre le mur. Ta tristesse s'est transformée en cette forme de rancœur bien gardée, nourrie si profusément qu'elle a grandi en toi en mordillant ton cœur petit à petit. Tu fais ce que tu sais faire de mieux, tu ignores et tu appliques ton maquillage de fille souriante. Sociable, polie, douée dans ses études. Tout pour plaire, tu es parfaite. Tu es exactement ce que ta vie n'est pas, tu cherches à palier à ce désordre et à rendre tes parents fiers. T'as vingt ans et tu devrais réaliser que tout ça, c'est des conneries, que depuis le temps leur relation est foutue en l'air et que tu ne peux plus rien y faire. Vis ta vie, bordel. Pourtant tu continues, toujours ce même masque plaqué sur le visage qui te suffoque peu à peu. [uc]


   
Code:
<span class="botinsym">▲</span> <font color="#e98ab0">Son Wendy [RED VELVET]</font> [u]»[/u] Jang Yeo Jeong

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 24 Fév - 23:31
Bienvenue avec la belle RV :-01-: :-03-:
courage pour ta fichoune :0252: :0268:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 24 Fév - 23:32
Bienvenue avec Wendy toute choupi :-03-: fighting pour cette fiche :-031-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 24 Fév - 23:33
wendy :0238: super choix
bienvenue ♡ fighting pour ta fiche!

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 24 Fév - 23:48
Merci à vous trois, vous êtes bien urbains. :-01-:  Contente de voir que Wendy plaît. :-016-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 25 Fév - 0:05
Heeyllo

Bienvenueuh parmi nous ♥

Fightin' pour ta fiche

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 25 Fév - 1:28
Une Kaeun :-031-:  rarement prise d'ailleurs, contente d'en voir une :D Merci ! :-0141-:

Usagi Momiji
Usagi Momiji
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 2297 Yen (¥) : 3868 Avatar : seon yein (sunyoul) from up10tion DCs : jang yeo jeong + pretty isn't everything, right ? Tumblr_oz1t5fREPx1utactko7_r1_400
jang yeo jeong + pretty isn't everything, right ? 666088873131articleseparator

siam raylai ft. bambam (got7) kwon ji hyuk ft jeon jungkook (bts) serizawa loukas ft. jung daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Baek Peter ft. jae (day6) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyu (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen)

jang yeo jeong + pretty isn't everything, right ? 666088873131articleseparator
jang yeo jeong + pretty isn't everything, right ? Tumblr_oz1t5fREPx1utactko5_r2_400 Age : 21 ans Date de naissance : 06/11/1996 Astrologie : scorpion Métier : petit voyou à pleins temps, particularisé en hapslap Année : troisième année Résidant à : à bunkyo avec sa mère ou au campus. Notes : jang yeo jeong + pretty isn't everything, right ? Tumblr_oz1t5fREPx1utactko6_r1_400
jang yeo jeong + pretty isn't everything, right ? 666088873131articleseparator
jang yeo jeong + pretty isn't everything, right ? Tumblr_oz1t5fREPx1utactko2_r1_400

il est gentil, faut juste pas lui donner à manger après minuit. no! try not! do or not do, there is no try cette chose, c'est bien lui dire à tora que les gens ne sont pas des animaux que l'on peut adopter. faire regretter à kellian de vouloir être mon ami expliquer à mon père que c'était une excuse pour ne pas sortir avec sa prétendante tabasser un pauvre innocent revoir les star wars et mater le dernier bosser mes devoirs et lire mes bouquins La villa familiale des parents

jang yeo jeong + pretty isn't everything, right ? EVK3LH7
jang yeo jeong + pretty isn't everything, right ? 666088873131articleseparator
jang yeo jeong + pretty isn't everything, right ? PkD3zhW

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

jang yeo jeong + pretty isn't everything, right ? DYAsbWH
jang yeo jeong + pretty isn't everything, right ? 666088873131articleseparator
jang yeo jeong + pretty isn't everything, right ? CyWHXLu

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Navigation : jang yeo jeong + pretty isn't everything, right ? PnGLQcW
jang yeo jeong + pretty isn't everything, right ? 666088873131articleseparator
jang yeo jeong + pretty isn't everything, right ? QeEI9Tw

ça commence par il était une fois et ça termine par ils vécurent tous heureux. no joke, les contes de fée s'est pour les gosses en manquent d'aventure. moi j'n'ai pas l'time.

jang yeo jeong + pretty isn't everything, right ? AD16fzJ
jang yeo jeong + pretty isn't everything, right ? 666088873131articleseparator
jang yeo jeong + pretty isn't everything, right ? Il_340x270.894245436_rhcg
Ce message a été posté Jeu 25 Fév - 8:05
wendy :0238: elle est trop ihroighisroesh **
bienvenue miss! & bon courage pour ta fiche :-0141-:
n'hésite pas si tu as besoin d'aide ou de quoi que ce soit :-0158-:

Tachibana Ryoma
Tachibana Ryoma
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 4146 Yen (¥) : 4317 Avatar : Lee TaeMin DCs : Kyann ☽☆ London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆ Suoh ☽☆ Nawaki ☽☆ Raizel ☽☆ Akira ☽☆ Katsura ☽☆

jang yeo jeong + pretty isn't everything, right ? Tumblr_p75lqj6IEN1utactko7_r1_400
jang yeo jeong + pretty isn't everything, right ? PybMj1R
jang yeo jeong + pretty isn't everything, right ? Tumblr_p75lqj6IEN1utactko8_r1_400 Age : 23 ans Date de naissance : 18/12/1994 Astrologie : Membre du club de tir à l'arc on dirait que ça lui va bien, c'est un vrai Sagittaire, mais son signe chinois est peu valorisant sachant que c'est un chien. Métier : Il aurait surement dû suivre les pas de son père en devenant un pianiste mondialement reconnu, mais Ryoma a choisi une voie qui lui est propre en devenant une idole, maknae, chanteur & leader dancer des Colorfuls Diamonds il arpente la longue montée vers le succès. Année : quatrème année Résidant à : Avec les C.Diamonds à Shibuya Notes : jang yeo jeong + pretty isn't everything, right ? Large

Il joue du piano depuis qu'il est petit, son père étant pianiste il a baigné dedans dès sa naissance. On le voyait déjà devenir plus célèbre que son paternel. Il est du genre à s'endormir rapidement et cela peut être n'importe où.. n'importe quand. Donc ne soyez pas surpris. Il n'a jamais fumé, jamais essayé. L'odeur de la cigarette et lui ça ne fait pas bon ménage, donc ne soyez pas surpris s'il quitte la pièce subitement lorsqu'il y a des fumeurs. Il aime les chewing-gums et fait toujours des bulles assez bruyantes. Une mauvaise habitude qu'il a prise, surtout depuis qu'il est rempli de frustration.. Ryoma n'a rien de prude contrairement à ce qu'on pourrait croire, c'est un pervers qui ne dit pas non à un acte charnel. Un peu de bon temps qui se le refuserait Il aime boire, enchainer les verres dans les soirées, mais il tient très bien l'alcool et se souvient de tout ce qu'il a fait. Il est du genre à aimer voler les affaires de Natsu (surtout ses caleçons) et parfois même a ses autres camarades, sans leur demander la permission. C'est un petit voyou à qui l'ont pardonne tout! -ou presque- il adore porter de grosses paires de chaussettes en guise de pantoufle et c’est super chaud. Il adore les fraises, il déteste quand ce n’est pas la période pour en acheter…

jang yeo jeong + pretty isn't everything, right ? Tumblr_mjeclfeEg91ra4u9mo1_500

jang yeo jeong + pretty isn't everything, right ? PybMj1R

Comme beaucoup de personnes il aime trainer sur le net dans les réseaux sociaux et puis lire des fanfics sur les membres du groupe. Même voir des fan arts sur eux et rire avec les autres, c’est trop adorable. Le chocolat au lait est sa boisson préférée, il peut en faire à toutes les heures et à n’importe quel moment de la journée ou de la nuit. C’est sont péché mignon. La famille tachibana a une maison à la campagne où Ryoma aime se rendre pendant les vacances, il peut monter à cheval là-bas et adore l’équitation. Ryoma est le meilleur danseur du groupe et surement l’un des plus doués de l’agence et ce n'est pas un secret. Il adore trainer dans le rayon jouet au centre commercial et voir les regards des enfants excités. Il peut jouer n’importe quelle chanson au piano. Il a du mal à parler avec son père car celui-ci le juge sur tout. Il a toujours voulu avoir un petit frère ou une petite sœur. On le confond souvent avec une fille quand il a les cheveux longs.

jang yeo jeong + pretty isn't everything, right ? PybMj1R

jang yeo jeong + pretty isn't everything, right ? Tumblr_p75lqj6IEN1utactko6_r1_400

Il est très sociable, joueur, taquin et adore faire des farces Ryoma est plus intelligent qu’on peut le penser. Et prend toujours en considération les sentiments des personnes qui l’entourent. Il est amoureux de son meilleur ami, mais ça rends les choses difficiles. C’est quelqu’un de direct et de franc. Il est fan de mangas Un jour il voudrait aller en Afrique pour apercevoir les animaux sauvages. Hakuna matata est sa phrase favorite ! Ryoma adore manger des glaces, mais il ne peux pas trop en manger, ça n'a pas un bon résultat sur son estomac. Toute sa vie il a toujours travaillé durement dans tout ce qu’il entreprenait, que ça soit à l’école ou dans ses cours de musique, il se donne toujours à fond. Ayant grandit avec Natsu depuis le primaire, il est celui en qui il fait le plus confiance malgré tout.

jang yeo jeong + pretty isn't everything, right ? Tumblr_p75lqj6IEN1utactko9_r1_400

Navigation : jang yeo jeong + pretty isn't everything, right ? Tumblr_o03phiT51v1sk1oapo1_500

jang yeo jeong + pretty isn't everything, right ? PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit banale ou originale, c'est ce qui fait ce que nous somme. Tout comme les personnes qu'on rencontre et avec qui on lie des liens, ils sont souvent des éléments nous permettant de grandir. journal

jang yeo jeong + pretty isn't everything, right ? PybMj1R

Ask, Portable, Instagram

jang yeo jeong + pretty isn't everything, right ? Tumblr_nzfm1hSTFo1uia4vio7_r1_540
Ce message a été posté Jeu 25 Fév - 8:07
Bienvenuuue ! :-03-: :-03-:
Super choix ! ♥️
Courage pour ta fiche et comme l'a dit momo, si besoin hésite pas ! :0252: :0238: :0238:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 25 Fév - 10:00
bienvenue ou rebienvenue je ne sais pas trop (parce que ton pseudo j'ai l'impression de l'avoir déjà vu ici mais je dois me tromper), sur ce bonne chance pour la suite ♥

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 25 Fév - 11:54
Merci beaucoup à vous trois, z'êtes des amours :0252: Je termine tout ça au plus tôt !
Et quel oeil de lynx héhé, effectivement tu as du voir mon pseudo par ici, c'est bel et bien un re. :-0141-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 25 Fév - 12:03
toute la bande est là non ?
bienvenue :-031-: (j'viens de voir que j'ai une nouvelle élève :-0113-: )

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 25 Fév - 12:11
BIENVENUEEEE :-094-: :-094-:
bonne continuation pour ta fiche :-0121-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 25 Fév - 13:13
Oh Wendy ! ♥️

Bienvenue ! :-0126-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 25 Fév - 13:21
Si "toute la bande est là", c'est parfait ça :-016-:  Merci à vous trois ! Décidément, j'me ferai jamais à l'accueil sur ce forum, vous gérez. :-03-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 25 Fév - 13:56
Jang Yeo Jeong a écrit:
Merci beaucoup à vous trois, z'êtes des amours :0252: Je termine tout ça au plus tôt !
Et quel oeil de lynx héhé, effectivement tu as du voir mon pseudo par ici, c'est bel et bien un re. :-0141-:

Muahahhha :-153-: :-0129-:
Je suis trop forte, parce que je repère les gens par leurs pseudos -oupas- non mais en tout cas me semblait bien que je l'avais déjà vu, bref je suis fière de moi pour m'être souvenue #arrêtedeflooderpourrien#

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 25 Fév - 17:35
la belle wendy :-03-: qu'est-ce que j'aime quand les RV nous envahisse :-0141-:
la bienvenue parmi nouuuus ♥️

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 27 Fév - 13:30
Tant d'amour pour les RV, j'suis soufflée :-016-: Merci, encore ! J'essaie d'finir tout ça ce soir. :-01-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 27 Fév - 14:32
Ok Joo-Won a écrit:
toute la bande est là non ?

me semble qu'il manque la petite Irene :0252:

ET OMGGG WENDAYYYYYYYYYYYYYYYY !!!! Je l'aime trop, elle est trop parfaite cette fille, wendyyyyyyyyyyyy ♥️♥️
trop conteeeeeeeeeeeeeeeeente :-0129-:

toi et moi nous faut un lien de la mort, j'aime trop les pairing puis red velvet quoi :-0126-:

bienvenue! :-0141-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 29 Fév - 11:43
bienvenue parmi nous demoiselle. :0238:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 2 Mar - 18:57
wendy comment je plussoie le choiix !

bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuue !!

Inuzuka Reon
Inuzuka Reon
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 1721 Yen (¥) : 2136 Avatar : kim jinhwan (ikon) DCs :
jang yeo jeong + pretty isn't everything, right ? Tumblr_pkimvfIcGQ1te8cymo1_400
jang yeo jeong + pretty isn't everything, right ? DLTR7vv

kwon ji hyuk ft. jeon jungkook baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. jung daehyun. yagyu berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yeoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Siam Raylai ft. bambam (got7) Wu Yulian ft. luhan Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids)

jang yeo jeong + pretty isn't everything, right ? DLTR7vv
jang yeo jeong + pretty isn't everything, right ? Tumblr_pkimvfIcGQ1te8cymo4_400
Age : 24 y.o Date de naissance : 07/02/1993 Métier : professeur de foot et réceptionniste dans un batting center. Année : j'ai eu mon diplôme à 21 ans. Résidant à : minato dans un loft d'une pièce avec une chambre mezzanine. Notes : Refaire le ménage chez moi ☥ parler sport avec sasuke, même s'il déteste ça ☥ sortir les chiens quand j'ai le temps et que je passe chez mes parents ☥ faire aimer les animaux à mon meilleur ami, tâche très difficile ☥ retenter de sortir en boite un de c'quatre ☥ cacher mes blessures ☥ prendre confiance en moi ☥ M'habituer au comportement de sakura ☥ gérer ma classe

jang yeo jeong + pretty isn't everything, right ? Tumblr_pkikfn3GdX1te8cymo1_400
jang yeo jeong + pretty isn't everything, right ? DLTR7vv
jang yeo jeong + pretty isn't everything, right ? Tumblr_pkikfn3GdX1te8cymo2_400

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


jang yeo jeong + pretty isn't everything, right ? DLTR7vv
jang yeo jeong + pretty isn't everything, right ? Tumblr_pbcsltOYii1uacyhho1_540

Navigation : bientôt dix piges que je n'ai plus vingt ans (présentation) ☥ j'ai pas l'temps mon esprit est ailleurs (liens) ☥ au fond j'crois que la terre est ronde (rps) ☥

jang yeo jeong + pretty isn't everything, right ? Tumblr_obn76bKRRT1ukcw05o7_250
jang yeo jeong + pretty isn't everything, right ? DLTR7vv
jang yeo jeong + pretty isn't everything, right ? XgutaP3
Ce message a été posté Mer 2 Mar - 22:01
coucou miss :0238: aurais-tu besoin d'un petit délais ?

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 4 Mar - 17:48
Wendyyyyyyyyyyyy ! :-03-: Super choix d'avatar :-0126-:
Bienvenuue ♥️

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

jang yeo jeong + pretty isn't everything, right ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» kim so jeong (+) les rps
» Ki Ae Jeong
» (f) Nom Saori ft. Eun Jeong [T-ara]
» kim so jeong (+) let me teach you how to love
» kim so jeong, fake princess.
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-