Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Byeol Ayeong ✂ fact and fiction, who cares ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 6 Mar - 21:49
Scénario Inventé
Nom Byeol
Prénoms Ayeong
âge 22 ans
Date de naissance 26 août
Ville de naissance Ulsan, Corée du Sud
origine sud-coréenne
groupe étudiante
année cinquième année
Section Droit
Matières Droit et science po'
sexualité hétérosexuelle
situation célibataire
Qualités Optimiste, attachante, souriante, audacieuse, farceuse, surdouée, créative, maline.
Défauts Naïve, bornée, fleur bleue, téméraire, impulsive, rancunière, manque de sérieux.
Couleur préférée  jade
Boisson favorite  Jus de mangue et le jus de tomate, elle n'arrive pas à départager.
Vis dans les dortoirs  absolument
Permis de conduire  depuis quelques jours, mais elle préfère utiliser sa trottinette.
revenus et métier   ses parents adoptifs ne sont pas très riche, mais c'est une élève boursière. Histoire de pouvoir bien manger, elle travaille à mi-temps en tant que mannequin.
Elle souffre d’insomnie, non pas parce que le sommeil ne lui vient pas facilement, juste qu’elle pense à bien trop de choses. Il suffit qu’une chose l’excite (par exemple : penser à ce que le preview d’un drama laisse à imaginer, ou encore si tel fait c’était passé dans l’histoire, comment aurait évolué le monde) pour qu’elle reste toute une nuit à y penser. Pour autant, les médecins ne lui ont trouvé aucun signe d’hyperactivité, peut-être lui confisquer la boîte à bonbon qu’elle cache dans sa chambre et que personne ne voit.
Elle adore mémoriser les choses qui ne lui sont pas vraiment utile, comme réciter l’alphabet à l’envers, connaître le tableau périodique des éléments, le cycle de Krebs, souhaiter dans toutes les langues joyeux anniversaire, la liste des Pokémons saison 1 et 2 sans avoir regardé un seul épisode, les mots rarement utilisés de nos jours ou encore le nom des étoiles sans savoir où les situer (faudrait qu’elle s’y mette ceci-dit).
Elle ne connait que les vieilles chansons, les vieux tubes des années 70 à 90, les chansons trots et le folk. C’est bien pour cela qu’elle ne manque pas un seul épisode d’Immortal Song 2, le créneau horaire est d’ailleurs réservé, elle ne sort pas de chez elle juste pour regarder l’émission. Elle voudrait devenir chanteuse juste pour pouvoir chanter sur cette scène et rencontrer l’animateur de l’émission.
Elle fait souvent les choses sur un coup de tête et une fois qu’elle est décidée, plus rien ne peut l’arrêter. C’est un peu de cette façon qu’elle s’est retrouvée au Japon au fond, en voyant sur internet une offre promotionnel pour un vol vers le pays du soleil levant. Sauf qu’elle n’a pas calculé le fait que ce n’était qu’un aller simple, du coup elle a eu quelques complications avec la paperasse administrative. Sinon, en faisant un pari stupide de savoir qui pouvait finir toutes les glaces de la supérette, elle a fini à l’hôpital avec une indigestion, une grosse facture mais une victoire sur ses camarades.
Elle mange les plats très relevés comme si de rien n’était et peut manger toute une journée sans s’arrêter. Une telle pratique laisserait penser qu’elle ne prend aucun gramme, mais ce n’est absolument pas le cas. C’est bien pour cela qu’elle a été virée de son job à mi-temps en tant que mannequin et depuis, elle mange beaucoup mais fait du sport. Par ailleurs, elle a ouvert une chaîne YouTube pour avoir une raison de manger toujours plus et se faire de l’argent.
 Elle ne tient absolument pas à l’alcool, du moins elle se transforme en une tout autre personne : entre l’accro à la propreté, la pleurnicheuse et la délinquante de service. Elle a fini fois en cellule de dégrisement, plus jamais cela pour elle. Par contre, elle est devenue amie avec des personnes sans-abris et de temps à autre, elle les retrouve pour discuter avec eux.
Orpheline, elle a été adoptée à l’âge de six ans pour combler la tristesse d’une mère qui refusait d’accepter la disparition de son propre enfant. La venue d’Ayeong lui a permis de retrouver goût à la vie, cependant elle s'est souvent montrée surprotectrice.
L’adolescence a été une période particulièrement difficile pour elle, surtout vis-à-vis de son père adoptif qui ne l’a jamais vu comme sa propre fille. Derrière ses airs de mari parfait, Ayeong se cachait du loup qu’il était. Lorsqu’il buvait, c’était pire.
Sa guitare est la seule trace qu’il lui reste de son passé, c’est-à-dire de l’enfant qu’elle était avant de devenir Ayeong. La directrice de l’orphelinat lui disait que lorsqu’elle a été trouvé sur les marches de l'établissement, il y avait un mot et cette guitare.
Sentimentale, elle n’a jamais réussi à se débarrasser facilement des choses qui lui sont désormais inutiles. Elle collectionne, elle empile tout pleins d’objet de pacotille, elle se dit qu’un jour, elle en aurait besoin. Un peu dans cet esprit, elle n’arrive pas à se détacher de cette antiquité qui lui sert de téléphone, enfin ça c'était juste qu'à ce qu'il finisse au fond d'un égoût.

C'est ta vie, ta story, ton destin.
«  L'homme seul est l'auteur de sa propre histoire »
« Observation (primaire) : Durant la classe découverte organisée dans le cadre du cours de science, l’élève Byeol a décidé qu’il était bon d’entraîner ses camarades dans des batailles de boue d’un part, et d’autre part d’organiser une chasse à la grenouille à l’insu des professeurs. Aujourd’hui, plusieurs cours ont été annulés suite à une invasion soudaine dans l’établissement d’une soixantaine de grenouille.

« Observation (collège) : Durant la journée porte ouverte, l’une des activités proposées par la classe était une compétition de nourriture avec divers prix proposés aux vainqueurs. L’élève Byeol, une des organisatrices, a fait appel à un traiteur mais a également participé aux concours, le souci étant que la facture s’élève à plus de 25 000 yens et qu’il a fallu l’intervention des pompiers.

« Observation (lycée) : Absence répétitive de l’élève Byol qui juge préférable de faire le tour du monde et apporter des souvenirs à ses professeurs afin de se faire pardonner. Sans compter le fait qu’elle s’amuse à s’enfermer dans les locaux du club radio pour soi-disant faire profiter à ses camarades, ses talents vocaux et de guitaristes.

***

L’enfant terrible d’Ulsan, connue aussi bien pour ses exploits peu communs que son entrain et sa joie de vivre. Si les professeurs n’avaient pas d’autre choix que d’hausser la voix et frapper la règle contre la table afin de rappeler à l’ordre Ayeong, les gens du quartier la considéraient souvent comme leur propre fille. Après tout c’était une orpheline adoptée par la pauvre madame Byeol qui a perdu l’esprit depuis la disparition tragique de sa fille quelques années plus tôt. Tout le monde connait la triste histoire de madame Byeol, mais ce n’est pas seulement ce qui fait la popularité de la demoiselle, car aussi serviable soit-elle, elle est tout aussi vénale. Si vous lui devez de l’argent, soyez certain qu’elle vous harcèlera pour récupérer son dû, service rime avec argent. Cet argent qu’elle collecte minutieusement depuis l’âge de neuf ans a toujours été pour la même cause, non pas pour s’acheter les dernières cartes Pokémons, ses affaires scolaires, les mangas ou la nouvelle console de jeu sortie mais  juste pour pouvoir se payer un billet d’aller-retour pour Séoul dans l’espoir de retrouver cet « oppa ». Sauf que voilà, le temps passe et jamais elle ne peut se payer ce fameux billet pour la simple et bonne raison qu’il est dilapidé dans la nourriture ou la réparation de ses bêtises. Et puis, même si elle le pouvait, il y avait peu de chance qu’elle réussisse à mettre un pied à la gare sans que sa mère la rattrape et pleure toutes les larmes de son corps pour la dissuader de partir. Alors dans un coin de sa petite tête, elle a continué à rêver de ces retrouvailles avec cet « oppa » qu’elle transformait de jour en jour en un homme parfait, en un prince digne des contes de fée moderne. Et qu’importe ce qu’en disait ses camarades, il existait et n’était pas une pure fantaisie comme cet ami imaginaire qu’elle s’était créé à un moment pour combler la solitude chez elle, puisqu’elle correspondait avec lui régulièrement. Régulièrement, c’est-à-dire tous les deux-trois mois, voire parfois même plus car plutôt que lui envoyer une lettre tous les jours, elle faisait toute une compilation de ce qu’elle faisait et retenait, mais toujours sous un plume peu réaliste.

En grandissant, l’idée de retrouver cet « oppa » qui avait quitté la Corée pour le Japon lui trottait affreusement à l’esprit, même si toutes les destinations qu’elle prenait n’atteignait jamais le soleil du pays levant, elle avait le regard rivé vers la péninsule dès qu’elle voyait une carte du monde. Elle pourrait partir, mais c’est l’indécision qui la freinait car la terminale fut l’année où elle commençait à réfléchir sérieusement quant à son avenir. Devenir chanteuse semblait être une bonne option, mais elle n’était pas certaine de pourvoir suivre le régime alimentaire trop strict imposé par les agences. Devenir pompier lui plaisait également, surtout depuis qu’elle avait vu ce film Love 911 avec Go Soo, mais elle trouvait le son des sirènes un chouilla trop stressant. Devenir astronaute pour découvrir l'espace et peut-être faire connaissance avec un alien lui plaisait bien, mais elle ne pouvait qu’avoir le nez levé vers les étoiles car la physique-chimie et elle, ça faisait vraiment deux car elle ne voyait pas l’intérêt des mathématiques appliquées et aussi poussées. Incertaine de quant à son avenir, elle se décida à faire du droit du jour au lendemain. Le lycée terminé, elle partit vers Séoul pour commencer ses études dans l’un des prestigieuses universités SKY.  Les années passent, mais son insatisfaction grandit et la morosité s'emparait d'elle. Plus que jamais, elle fût une étudiante normale, avec un quotidien normal, et entourée de gens normaux. Et puis un jour, elle tomba sur cette promotion pour un vol en direction Tokyo.

Une lettre postée et la voilà envolée vers Tokyo.
Elle ne connait strictement rien au japonais, si ce n’est qu’elle sait dire « bonjour », « au revoir », « je m’appelle Ayeong », « j'ai faim, vous avez du poulet ? », « merci », « connard » et « joyeux anniversaire ». Mais tant pis, plus que jamais, elle vivait sous le même ciel que cet « oppa ».




Il s'agit juste d'une refonte de l'histoire du personnage ♥

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 6 Mar - 21:55
:-031-: :-031-: :-031-: :-031-: :-031-: :-031-: :-031-: :-01-: :-01-: :-01-: :-01-: :-01-: :-01-: :-01-: :-01-: :-016-: :-016-: :-016-: :-016-: :-016-: :-016-: :-016-: :-0121-: :-0121-: :-0121-: :-0121-: :-0121-: :-0121-: :-0121-: :-0121-: :0220: :0220: :0220: :0220: :0220: :0220: :0220: :0238: :0238: :0238: :0238: :0238: :0238: :0238: :0238: :0251: :0251: :0251: :0251: :0251: :0251:  voilà. ♥️ don't touch her. She's mine. :0251: :0251: :0251: :0251: :0251:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 7 Mar - 0:07
Mon mari, c'est Shin Dong Yup. Fais gaffe à tes fesses.  :0220:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 7 Mar - 0:21
seolhyun est tellement bonne :0246:
rebienvenue du coup :0238:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 7 Mar - 0:22
La bonnasse te remercie pour cet accueil :0238: :0268:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 7 Mar - 0:26
Re bienvenueuh parmi nous ma belle ♡♡

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 7 Mar - 0:27
Merciii beauté :-01-: :-0141-:

Tachibana Ryoma
Tachibana Ryoma
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 4146 Yen (¥) : 4317 Avatar : Lee TaeMin DCs : Kyann ☽☆ London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆ Suoh ☽☆ Nawaki ☽☆ Raizel ☽☆ Akira ☽☆ Katsura ☽☆

Byeol Ayeong ✂ fact and fiction, who cares ? Tumblr_p75lqj6IEN1utactko7_r1_400
Byeol Ayeong ✂ fact and fiction, who cares ? PybMj1R
Byeol Ayeong ✂ fact and fiction, who cares ? Tumblr_p75lqj6IEN1utactko8_r1_400 Age : 23 ans Date de naissance : 18/12/1994 Astrologie : Membre du club de tir à l'arc on dirait que ça lui va bien, c'est un vrai Sagittaire, mais son signe chinois est peu valorisant sachant que c'est un chien. Métier : Il aurait surement dû suivre les pas de son père en devenant un pianiste mondialement reconnu, mais Ryoma a choisi une voie qui lui est propre en devenant une idole, maknae, chanteur & leader dancer des Colorfuls Diamonds il arpente la longue montée vers le succès. Année : quatrème année Résidant à : Avec les C.Diamonds à Shibuya Notes : Byeol Ayeong ✂ fact and fiction, who cares ? Large

Il joue du piano depuis qu'il est petit, son père étant pianiste il a baigné dedans dès sa naissance. On le voyait déjà devenir plus célèbre que son paternel. Il est du genre à s'endormir rapidement et cela peut être n'importe où.. n'importe quand. Donc ne soyez pas surpris. Il n'a jamais fumé, jamais essayé. L'odeur de la cigarette et lui ça ne fait pas bon ménage, donc ne soyez pas surpris s'il quitte la pièce subitement lorsqu'il y a des fumeurs. Il aime les chewing-gums et fait toujours des bulles assez bruyantes. Une mauvaise habitude qu'il a prise, surtout depuis qu'il est rempli de frustration.. Ryoma n'a rien de prude contrairement à ce qu'on pourrait croire, c'est un pervers qui ne dit pas non à un acte charnel. Un peu de bon temps qui se le refuserait Il aime boire, enchainer les verres dans les soirées, mais il tient très bien l'alcool et se souvient de tout ce qu'il a fait. Il est du genre à aimer voler les affaires de Natsu (surtout ses caleçons) et parfois même a ses autres camarades, sans leur demander la permission. C'est un petit voyou à qui l'ont pardonne tout! -ou presque- il adore porter de grosses paires de chaussettes en guise de pantoufle et c’est super chaud. Il adore les fraises, il déteste quand ce n’est pas la période pour en acheter…

Byeol Ayeong ✂ fact and fiction, who cares ? Tumblr_mjeclfeEg91ra4u9mo1_500

Byeol Ayeong ✂ fact and fiction, who cares ? PybMj1R

Comme beaucoup de personnes il aime trainer sur le net dans les réseaux sociaux et puis lire des fanfics sur les membres du groupe. Même voir des fan arts sur eux et rire avec les autres, c’est trop adorable. Le chocolat au lait est sa boisson préférée, il peut en faire à toutes les heures et à n’importe quel moment de la journée ou de la nuit. C’est sont péché mignon. La famille tachibana a une maison à la campagne où Ryoma aime se rendre pendant les vacances, il peut monter à cheval là-bas et adore l’équitation. Ryoma est le meilleur danseur du groupe et surement l’un des plus doués de l’agence et ce n'est pas un secret. Il adore trainer dans le rayon jouet au centre commercial et voir les regards des enfants excités. Il peut jouer n’importe quelle chanson au piano. Il a du mal à parler avec son père car celui-ci le juge sur tout. Il a toujours voulu avoir un petit frère ou une petite sœur. On le confond souvent avec une fille quand il a les cheveux longs.

Byeol Ayeong ✂ fact and fiction, who cares ? PybMj1R

Byeol Ayeong ✂ fact and fiction, who cares ? Tumblr_p75lqj6IEN1utactko6_r1_400

Il est très sociable, joueur, taquin et adore faire des farces Ryoma est plus intelligent qu’on peut le penser. Et prend toujours en considération les sentiments des personnes qui l’entourent. Il est amoureux de son meilleur ami, mais ça rends les choses difficiles. C’est quelqu’un de direct et de franc. Il est fan de mangas Un jour il voudrait aller en Afrique pour apercevoir les animaux sauvages. Hakuna matata est sa phrase favorite ! Ryoma adore manger des glaces, mais il ne peux pas trop en manger, ça n'a pas un bon résultat sur son estomac. Toute sa vie il a toujours travaillé durement dans tout ce qu’il entreprenait, que ça soit à l’école ou dans ses cours de musique, il se donne toujours à fond. Ayant grandit avec Natsu depuis le primaire, il est celui en qui il fait le plus confiance malgré tout.

Byeol Ayeong ✂ fact and fiction, who cares ? Tumblr_p75lqj6IEN1utactko9_r1_400

Navigation : Byeol Ayeong ✂ fact and fiction, who cares ? Tumblr_o03phiT51v1sk1oapo1_500

Byeol Ayeong ✂ fact and fiction, who cares ? PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit banale ou originale, c'est ce qui fait ce que nous somme. Tout comme les personnes qu'on rencontre et avec qui on lie des liens, ils sont souvent des éléments nous permettant de grandir. journal

Byeol Ayeong ✂ fact and fiction, who cares ? PybMj1R

Ask, Portable, Instagram

Byeol Ayeong ✂ fact and fiction, who cares ? Tumblr_nzfm1hSTFo1uia4vio7_r1_540
Ce message a été posté Lun 7 Mar - 1:26
J'espère que ce changement sera positif en tout cas! :-031-:
En tout cas tout est ok miss! :0238: :0238:

Hey te voilà validé mon enfant!
Bienvenue sur Royal Private Schools te voilà validé! Surtout amuse toi parmi nous sans te prendre la tête! Et maintenant que tu as fait le plus "chiant" participe au forum pour des moments agréable, foufous et funny garantit! =3 Voici quelques trucs qu'il te faudra faire rapidement pour être totalement complet! Déjà première chose remplir ton profil (très important!), ta fiche de relation et ta fiche de rps (obligatoire bien sûr), ton Espace multimédia (Facultatif, si tu en demande un il faut le remplir!) , Une chambre à Royal (Facultatif, mais fortement conseillé! Pour les étudiants et lycéens qui veulent avoir des colocataires surprise o/). Pense à faire ta demande de club a te Recenser et a demander un rp . N'hésite pas à faire un tour dans le bon coin pour trouver des liens importants ou en chercher. Le flood! t'ouvres également ses portes, alors rejoint nous~~♥️ Puis n'hésite pas à faire le tour du forum et nous dire si tu as des questions.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 7 Mar - 10:45
Merciiii Riri :0220: :0238:
Huhuhu, j'espère aussi que c'est la bonne ! :-01-:

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

Byeol Ayeong ✂ fact and fiction, who cares ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Byeol Ayeong ☂ Don't look at me like that
» Byeol Mi Ran ღ
» Byeol Ayeong ✂ Give me a shortcut, show me a way.
» Byeol Mi Ran ღ Give it up
» Byeol Mi Ran ღ Give it up
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-