AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Blabla Général
avec respect please ;w;
Royal Shit 「 INRP 」 Rumeur ou vérité du RS

Partagez | .
 

 Byeol Ayeong ✂ fact and fiction, who cares ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 6 Mar - 21:49
Scénario Inventé
Nom Byeol
Prénoms Ayeong
âge 22 ans
Date de naissance 26 août
Ville de naissance Ulsan, Corée du Sud
origine sud-coréenne
groupe étudiante
année cinquième année
Section Droit
Matières Droit et science po'
sexualité hétérosexuelle
situation célibataire
Qualités Optimiste, attachante, souriante, audacieuse, farceuse, surdouée, créative, maline.
Défauts Naïve, bornée, fleur bleue, téméraire, impulsive, rancunière, manque de sérieux.
Couleur préférée  jade
Boisson favorite  Jus de mangue et le jus de tomate, elle n'arrive pas à départager.
Vis dans les dortoirs  absolument
Permis de conduire  depuis quelques jours, mais elle préfère utiliser sa trottinette.
revenus et métier   ses parents adoptifs ne sont pas très riche, mais c'est une élève boursière. Histoire de pouvoir bien manger, elle travaille à mi-temps en tant que mannequin.
Elle souffre d’insomnie, non pas parce que le sommeil ne lui vient pas facilement, juste qu’elle pense à bien trop de choses. Il suffit qu’une chose l’excite (par exemple : penser à ce que le preview d’un drama laisse à imaginer, ou encore si tel fait c’était passé dans l’histoire, comment aurait évolué le monde) pour qu’elle reste toute une nuit à y penser. Pour autant, les médecins ne lui ont trouvé aucun signe d’hyperactivité, peut-être lui confisquer la boîte à bonbon qu’elle cache dans sa chambre et que personne ne voit.
Elle adore mémoriser les choses qui ne lui sont pas vraiment utile, comme réciter l’alphabet à l’envers, connaître le tableau périodique des éléments, le cycle de Krebs, souhaiter dans toutes les langues joyeux anniversaire, la liste des Pokémons saison 1 et 2 sans avoir regardé un seul épisode, les mots rarement utilisés de nos jours ou encore le nom des étoiles sans savoir où les situer (faudrait qu’elle s’y mette ceci-dit).
Elle ne connait que les vieilles chansons, les vieux tubes des années 70 à 90, les chansons trots et le folk. C’est bien pour cela qu’elle ne manque pas un seul épisode d’Immortal Song 2, le créneau horaire est d’ailleurs réservé, elle ne sort pas de chez elle juste pour regarder l’émission. Elle voudrait devenir chanteuse juste pour pouvoir chanter sur cette scène et rencontrer l’animateur de l’émission.
Elle fait souvent les choses sur un coup de tête et une fois qu’elle est décidée, plus rien ne peut l’arrêter. C’est un peu de cette façon qu’elle s’est retrouvée au Japon au fond, en voyant sur internet une offre promotionnel pour un vol vers le pays du soleil levant. Sauf qu’elle n’a pas calculé le fait que ce n’était qu’un aller simple, du coup elle a eu quelques complications avec la paperasse administrative. Sinon, en faisant un pari stupide de savoir qui pouvait finir toutes les glaces de la supérette, elle a fini à l’hôpital avec une indigestion, une grosse facture mais une victoire sur ses camarades.
Elle mange les plats très relevés comme si de rien n’était et peut manger toute une journée sans s’arrêter. Une telle pratique laisserait penser qu’elle ne prend aucun gramme, mais ce n’est absolument pas le cas. C’est bien pour cela qu’elle a été virée de son job à mi-temps en tant que mannequin et depuis, elle mange beaucoup mais fait du sport. Par ailleurs, elle a ouvert une chaîne YouTube pour avoir une raison de manger toujours plus et se faire de l’argent.
 Elle ne tient absolument pas à l’alcool, du moins elle se transforme en une tout autre personne : entre l’accro à la propreté, la pleurnicheuse et la délinquante de service. Elle a fini fois en cellule de dégrisement, plus jamais cela pour elle. Par contre, elle est devenue amie avec des personnes sans-abris et de temps à autre, elle les retrouve pour discuter avec eux.
Orpheline, elle a été adoptée à l’âge de six ans pour combler la tristesse d’une mère qui refusait d’accepter la disparition de son propre enfant. La venue d’Ayeong lui a permis de retrouver goût à la vie, cependant elle s'est souvent montrée surprotectrice.
L’adolescence a été une période particulièrement difficile pour elle, surtout vis-à-vis de son père adoptif qui ne l’a jamais vu comme sa propre fille. Derrière ses airs de mari parfait, Ayeong se cachait du loup qu’il était. Lorsqu’il buvait, c’était pire.
Sa guitare est la seule trace qu’il lui reste de son passé, c’est-à-dire de l’enfant qu’elle était avant de devenir Ayeong. La directrice de l’orphelinat lui disait que lorsqu’elle a été trouvé sur les marches de l'établissement, il y avait un mot et cette guitare.
Sentimentale, elle n’a jamais réussi à se débarrasser facilement des choses qui lui sont désormais inutiles. Elle collectionne, elle empile tout pleins d’objet de pacotille, elle se dit qu’un jour, elle en aurait besoin. Un peu dans cet esprit, elle n’arrive pas à se détacher de cette antiquité qui lui sert de téléphone, enfin ça c'était juste qu'à ce qu'il finisse au fond d'un égoût.

C'est ta vie, ta story, ton destin.
«  L'homme seul est l'auteur de sa propre histoire »
« Observation (primaire) : Durant la classe découverte organisée dans le cadre du cours de science, l’élève Byeol a décidé qu’il était bon d’entraîner ses camarades dans des batailles de boue d’un part, et d’autre part d’organiser une chasse à la grenouille à l’insu des professeurs. Aujourd’hui, plusieurs cours ont été annulés suite à une invasion soudaine dans l’établissement d’une soixantaine de grenouille.

« Observation (collège) : Durant la journée porte ouverte, l’une des activités proposées par la classe était une compétition de nourriture avec divers prix proposés aux vainqueurs. L’élève Byeol, une des organisatrices, a fait appel à un traiteur mais a également participé aux concours, le souci étant que la facture s’élève à plus de 25 000 yens et qu’il a fallu l’intervention des pompiers.

« Observation (lycée) : Absence répétitive de l’élève Byol qui juge préférable de faire le tour du monde et apporter des souvenirs à ses professeurs afin de se faire pardonner. Sans compter le fait qu’elle s’amuse à s’enfermer dans les locaux du club radio pour soi-disant faire profiter à ses camarades, ses talents vocaux et de guitaristes.

***

L’enfant terrible d’Ulsan, connue aussi bien pour ses exploits peu communs que son entrain et sa joie de vivre. Si les professeurs n’avaient pas d’autre choix que d’hausser la voix et frapper la règle contre la table afin de rappeler à l’ordre Ayeong, les gens du quartier la considéraient souvent comme leur propre fille. Après tout c’était une orpheline adoptée par la pauvre madame Byeol qui a perdu l’esprit depuis la disparition tragique de sa fille quelques années plus tôt. Tout le monde connait la triste histoire de madame Byeol, mais ce n’est pas seulement ce qui fait la popularité de la demoiselle, car aussi serviable soit-elle, elle est tout aussi vénale. Si vous lui devez de l’argent, soyez certain qu’elle vous harcèlera pour récupérer son dû, service rime avec argent. Cet argent qu’elle collecte minutieusement depuis l’âge de neuf ans a toujours été pour la même cause, non pas pour s’acheter les dernières cartes Pokémons, ses affaires scolaires, les mangas ou la nouvelle console de jeu sortie mais  juste pour pouvoir se payer un billet d’aller-retour pour Séoul dans l’espoir de retrouver cet « oppa ». Sauf que voilà, le temps passe et jamais elle ne peut se payer ce fameux billet pour la simple et bonne raison qu’il est dilapidé dans la nourriture ou la réparation de ses bêtises. Et puis, même si elle le pouvait, il y avait peu de chance qu’elle réussisse à mettre un pied à la gare sans que sa mère la rattrape et pleure toutes les larmes de son corps pour la dissuader de partir. Alors dans un coin de sa petite tête, elle a continué à rêver de ces retrouvailles avec cet « oppa » qu’elle transformait de jour en jour en un homme parfait, en un prince digne des contes de fée moderne. Et qu’importe ce qu’en disait ses camarades, il existait et n’était pas une pure fantaisie comme cet ami imaginaire qu’elle s’était créé à un moment pour combler la solitude chez elle, puisqu’elle correspondait avec lui régulièrement. Régulièrement, c’est-à-dire tous les deux-trois mois, voire parfois même plus car plutôt que lui envoyer une lettre tous les jours, elle faisait toute une compilation de ce qu’elle faisait et retenait, mais toujours sous un plume peu réaliste.

En grandissant, l’idée de retrouver cet « oppa » qui avait quitté la Corée pour le Japon lui trottait affreusement à l’esprit, même si toutes les destinations qu’elle prenait n’atteignait jamais le soleil du pays levant, elle avait le regard rivé vers la péninsule dès qu’elle voyait une carte du monde. Elle pourrait partir, mais c’est l’indécision qui la freinait car la terminale fut l’année où elle commençait à réfléchir sérieusement quant à son avenir. Devenir chanteuse semblait être une bonne option, mais elle n’était pas certaine de pourvoir suivre le régime alimentaire trop strict imposé par les agences. Devenir pompier lui plaisait également, surtout depuis qu’elle avait vu ce film Love 911 avec Go Soo, mais elle trouvait le son des sirènes un chouilla trop stressant. Devenir astronaute pour découvrir l'espace et peut-être faire connaissance avec un alien lui plaisait bien, mais elle ne pouvait qu’avoir le nez levé vers les étoiles car la physique-chimie et elle, ça faisait vraiment deux car elle ne voyait pas l’intérêt des mathématiques appliquées et aussi poussées. Incertaine de quant à son avenir, elle se décida à faire du droit du jour au lendemain. Le lycée terminé, elle partit vers Séoul pour commencer ses études dans l’un des prestigieuses universités SKY.  Les années passent, mais son insatisfaction grandit et la morosité s'emparait d'elle. Plus que jamais, elle fût une étudiante normale, avec un quotidien normal, et entourée de gens normaux. Et puis un jour, elle tomba sur cette promotion pour un vol en direction Tokyo.

Une lettre postée et la voilà envolée vers Tokyo.
Elle ne connait strictement rien au japonais, si ce n’est qu’elle sait dire « bonjour », « au revoir », « je m’appelle Ayeong », « j'ai faim, vous avez du poulet ? », « merci », « connard » et « joyeux anniversaire ». Mais tant pis, plus que jamais, elle vivait sous le même ciel que cet « oppa ».




Il s'agit juste d'une refonte de l'histoire du personnage ♥

avatar
Pseudo : Nelliel messages : 1112 Yen (¥) : 891 Avatar : Kim Jinhee (jei - Fiestar) DCs :
Kuchiki Naho feat Park Chae Young (Rosé) Hirako Rukia feat Hani Hisagi Yuzu feat Choi Yujin Yamamoto Kyota feat Suga Erawan W. Sakura feat Krystal Ayasegawa Tomoe feat Lee Kikwang Shangdi Sumiyo feat Zhou JieQiong Ahn Yi Han feat Han Sanghyuk Tenzin Opame feat Kim Yoo Jung Iwasaki Senna feat Jun Hyosung Oh Byung Hee feat Johnny - Seo Youngho
Age : 27 ans Date de naissance : 30/03/1990 Astrologie : Belier Métier : Infirmière au sein de la Royal School Résidant à : Chiyoda Notes :
Ne pas tuer d'étudiants ou de lycéens, ça serait dramatique Essayer d'oublier un peu le passé Profiter de la vie Retourner voir Kyann pour refaire ma couleur
Navigation :
Story Fiche de liens Instagram

Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Dim 6 Mar - 21:55
:-031-: :-031-: :-031-: :-031-: :-031-: :-031-: :-031-: :-01-: :-01-: :-01-: :-01-: :-01-: :-01-: :-01-: :-01-: :-016-: :-016-: :-016-: :-016-: :-016-: :-016-: :-016-: :-0121-: :-0121-: :-0121-: :-0121-: :-0121-: :-0121-: :-0121-: :-0121-: :0220: :0220: :0220: :0220: :0220: :0220: :0220: :0238: :0238: :0238: :0238: :0238: :0238: :0238: :0238: :0251: :0251: :0251: :0251: :0251: :0251:  voilà. ♥️ don't touch her. She's mine. :0251: :0251: :0251: :0251: :0251:

avatar
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 7 Mar - 0:07
Mon mari, c'est Shin Dong Yup. Fais gaffe à tes fesses.  :0220:

avatar
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 7 Mar - 0:21
seolhyun est tellement bonne :0246:
rebienvenue du coup :0238:

avatar
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 7 Mar - 0:22
La bonnasse te remercie pour cet accueil :0238: :0268:

avatar
Pseudo : Laady / Heerin messages : 1208 Yen (¥) : 617 Avatar : Myoui sweetie mina [TWICE] DCs :

Celle qui est bonne a interner, Tsuyu, celui qui est resté a l'école trop longtemps Ichigo, celui qui à toujours son nez dans les livres Ho Seok, celle qui vit dans un monde presque rose bonbon Alessia, celui qui aime un peu trop les boobs Wu Xian et celui qui prend ses cours à la rigolade Takeru

Age : 21 ans Date de naissance : 16/10/1996 Astrologie : balance Métier : Retour à la case départ. Je joue à nouveau les bébés sucrés Année : 3e année Résidant à : Chuo Notes :

► Rendre visite à maman. Dire que ça fait déjà 4 ans
► Je devrais peut-être commencer à me pencher sur mes origines occidentales et mon géniteur. Même si, vraiment, ca ne m'enchante pas
► Dire a Sakura et son gosse de venir chez moi. Marre de voir l'autre con de Sasuke
► D'ailleurs il faudrait que je m’entraîne avec elle



► Mettre en place la nouvelle choré avec Bohan et Wonhee
► Rayer la peinture et crever les pneus de ce connard de
► Peut etre songer à rejoindre une agence qui sait
► Aller aussi acheter du maquillage. Je suis ruinée
Navigation :

Bitch, mode d'emploi
One black night getting dark dirty naughty
Call me baby


Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Lun 7 Mar - 0:26
Re bienvenueuh parmi nous ma belle ♡♡

avatar
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 7 Mar - 0:27
Merciii beauté :-01-: :-0141-:

avatar
Tachibana Ryoma
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 2705 Yen (¥) : 514 Avatar : Lee TaeMin DCs : Kyann ft. Taehyung, London ft. Zelo Kellian ft. Xiao Shion ft. Hoshi Mika ft. Sungjong Dakota ft. Mark Haru ft. Ravi Phoenix ft. Joshua taiga ft. GD Shinya ft. Junhyung Zero ft. Jimin Candy ft. Momo Hyoga ft. jin Sasuke ft. Bobby Hinata ft. Suwoong Inaho ft. Junior Dewei ft. Baekhyun Dan ft. Yongguk meliodas ft. Eunwoo Ace ft. Hongseok Tenma ft. ilhoon Zi Liang ft. Tao XX ft. Sejun.


Age : 22 ans Date de naissance : 18/12/1994 Astrologie : Membre du club de tir à l'arc on dirait que ça lui va bien, c'est un vrai Sagittaire, mais son signe chinois est peu valorisant sachant que c'est un chien. Métier : Il aurait surement dû suivre les pas de son père en devenant un pianiste mondialement reconnu, mais Ryoma a choisi une voie qui lui est propre en devenant une idole, maknae, chanteur & leader dancer des Colorfuls Diamonds il arpente la longue montée vers le succès. Année : quatrème année Résidant à : Avec les C.Diamonds à Shibuya Notes :

boire du chocolat au lait. Mettre discrètement de la distance entre moi et Natsu hors caméra, j'ai besoin de réfléchir! C'est tout réfléchis, je l'aime cet abruti ♥️ boire du chocolat au lait. Faire les cons avec Miyuki, ça détends d'embêter les autres membres haha! Dire à Shoji de nous ramener autre chose que du poulet au repas! Dormir... Créer une nouvelle chorégraphie et la montrer aux autres membres, danser c'est la vie! Narguer Shun sur son score au jeu! boire du chocolat au lait. Faire un tour a l'endroit habituel pour me défouler sexuellement et oublier un peu le bordel dans ma tête. Faire l'amour avec Natsu et profiter de notre nouveau statut de couple ♥️




Suivre la carrière des petites nouvelles, elles sont mignonnes. Profiter pleinement de nos vacances, trois mois en mer c'est le pied. Envoyer pleins de photos à Miyuki et le narguer mwahaha Apprendre à Shun et Shojiro pour moi et Natsu.




Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum



Navigation :


On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit banale ou originale, c'est ce qui fait ce que nous somme. Tout comme les personnes qu'on rencontre et avec qui on lie des liens, ils sont souvent des éléments nous permettant de grandir. journal


Ask,twitter, Portable, Instagram


Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Lun 7 Mar - 1:26
J'espère que ce changement sera positif en tout cas! :-031-:
En tout cas tout est ok miss! :0238: :0238:

Hey te voilà validé mon enfant!
Bienvenue sur Royal Private Schools te voilà validé! Surtout amuse toi parmi nous sans te prendre la tête! Et maintenant que tu as fait le plus "chiant" participe au forum pour des moments agréable, foufous et funny garantit! =3 Voici quelques trucs qu'il te faudra faire rapidement pour être totalement complet! Déjà première chose remplir ton profil (très important!), ta fiche de relation et ta fiche de rps (obligatoire bien sûr), ton Espace multimédia (Facultatif, si tu en demande un il faut le remplir!) , Une chambre à Royal (Facultatif, mais fortement conseillé! Pour les étudiants et lycéens qui veulent avoir des colocataires surprise o/). Pense à faire ta demande de club a te Recenser et a demander un rp . N'hésite pas à faire un tour dans le bon coin pour trouver des liens importants ou en chercher. Le flood! t'ouvres également ses portes, alors rejoint nous~~♥️ Puis n'hésite pas à faire le tour du forum et nous dire si tu as des questions.


« Bloque toutes les lumières, bébé, emprisonne-toi en moi. Mon cœur incontrôlable, se bat avec ma raison. Maintenant, viens dans mes bras. Je changerai le monde qui t’épuise  »

avatar
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 7 Mar - 10:45
Merciiii Riri :0220: :0238:
Huhuhu, j'espère aussi que c'est la bonne ! :-01-:

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

Byeol Ayeong ✂ fact and fiction, who cares ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Byeol Ayeong ✂ fact and fiction, who cares ?
» Cold fact, hot fiction [Setsuna]
» [3ème année et +] #Cours 1# Le sortilège de stupéfiction
» PEtite fiction de Punxy pour les fans de Green Day ^^
» [Fan-fiction] Plasma, Wiret, Rhad'... et les autres.
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-