-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ayeong ✂ Konichiwa « pays des nains » © Dynastie Tang.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 30 Avr - 22:42
est-ce que par hasard ce lien est pris :
Citation :
LE HENTAI Ϟ (f/m) t'as eu un raté avec elle (à déterminer les circonstances) et depuis, elle te considère comme un pervers. au lieu de t'éviter ou quoique ce soit, elle s'amuse à le crier et te faire la misère avec. bon, personne comprendra ce qu'elle hurle en coréen, mais ça nuit drôlement à ton image.
je le trouve marrant, surtout si ça peut partir d'un quiproquo, j'imagine déjà la scène, enfin à voir s'il est libre ou pas maintenant ?

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 5 Mai - 10:13
Maeda Camille a écrit:
Byeol Ayeong a écrit:
Ichi Rittoru No Namida ϟ (f/m) Tu m'as mal compris et depuis tu penses que je suis atteinte d'une maladie incurable et qu'il me reste peu de jour à vivre. Tu ne me prends absolument pas au sérieux quand j'essaie de nier les faits car tu penses que ma stupidité est une des conséquences.... t'as maté trop de drama !

:0235: :0235: :0235: :0235: :0235:
Il me le faut, je te ferais vivre les meilleurs faux derniers jours de ta vie ok ? :-032-:

Oh god. Rien qu'à lire ces quelques lignes, je crois que ça va être énorme ! Le lien est tout à toiiii ♥
Nooow, il va falloir trouver comment le quiproquo est arrivé.. elle a fait un malaise en pleine rue ?


Sanada K. Horobin a écrit:
est-ce que par hasard ce lien est pris :
Citation :
LE HENTAI Ϟ (f/m) t'as eu un raté avec elle (à déterminer les circonstances) et depuis, elle te considère comme un pervers. au lieu de t'éviter ou quoique ce soit, elle s'amuse à le crier et te faire la misère avec. bon, personne comprendra ce qu'elle hurle en coréen, mais ça nuit drôlement à ton image.
je le trouve marrant, surtout si ça peut partir d'un quiproquo, j'imagine déjà la scène, enfin à voir s'il est libre ou pas maintenant ?

Le lien est malheureusement pris  :-0115-:  c'est même le premier... en revanche, si tu cherches du même genre, c'est toujours possible. Les rues de Tokyo vont paraître drôlement.... mal fréquentée ! Le lien a été pris par un prof en question, mais vu que nous sommes tous les dieux étudiants, on pourrait faire quelque chose du genre mais sur le campus ?

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 5 Mai - 19:11
Trop chouette :-022-:
L'idée du malaise me semble parfaite ! Avant qu'elle n'ait le temps d'appeler une ambulance Ayeong se réveille et insiste pour que Camille raccroche le téléphone parce qu'elle n'a aucune envie de se retrouver à l'hôpital. Puis barbouille des mots pas forcément compréhensibles + avec la barrière de la langue, la connexion passe mal entre les deux et Ayeong se retrouve malgré elle en phase terminale d'une maladie incurable oO
Elle va insister pour accompagner Ayeong là où elle a besoin d'aller, pour être sûre qu'elle ne fasse pas de rechute. Puis en parlant elle va se rendre compte que Ayeong ne connait vraiment pas le Japon et va lui proposer (le coeur tout serré) de lui montrer des trucs trop cool et à faire absolument au Japon !!

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 5 Mai - 19:17
Alors coucou je viens te réclamer des liens :0252:

GPS HUMAIN Ϟ (f/m) tokyo est différent de séoul, limite si ce n'est un nouveau monde pour elle. du coup, elle se perd assez facilement (ne pas savoir lire, n'aide pas vraiment) et tu l'as aidé une fois... depuis, dès qu'elle veut se rendre quelque part, elle t'appelle.

Possible que j'ai ce lien avec ma Tsukiko et ta Aeyeong ? :0220:

Sinon vu que Ayeong est mannequin et que Misa aussi il faudrait qu'elles aient un lien héhé :0268:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 5 Mai - 23:56
Oh mince je suis arrivé trop tard alors que je le trouvais vachement bien dommage mais oui en effet sinon on peut faire quelque chose de similaire sur le campus en plus, par exemple en voulant rattraper quelque chose, ayeong serait passée au même moment devant lui et du coup sa main aurait pu atterrir sous la jupe de ayeong sans même qu'il ne le désire. Du coup elle l'aurait giflé, lui il aurait rien compris sur le moment parce que le temps qu'il comprenne lui, ça prend du temps et du coup depuis elle le traite comme un pervers surtout qu'elle pourrait le voir qui est entouré de pas mal de filles quand même ?!

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 4 Juin - 18:08
EXCUSEZ-MOI POUR MON RETAAAAAAAAAARD.
ON ME SURNOMME : PAS DOUEE D8

Maeda Camille a écrit:
Trop chouette :-022-:
L'idée du malaise me semble parfaite ! Avant qu'elle n'ait le temps d'appeler une ambulance Ayeong se réveille et insiste pour que Camille raccroche le téléphone parce qu'elle n'a aucune envie de se retrouver à l'hôpital. Puis barbouille des mots pas forcément compréhensibles + avec la barrière de la langue, la connexion passe mal entre les deux et Ayeong se retrouve malgré elle en phase terminale d'une maladie incurable oO
Elle va insister pour accompagner Ayeong là où elle a besoin d'aller, pour être sûre qu'elle ne fasse pas de rechute. Puis en parlant elle va se rendre compte que Ayeong ne connait vraiment pas le Japon et va lui proposer (le coeur tout serré) de lui montrer des trucs trop cool et à faire absolument au Japon !!

Niquel, sincèrement ça vaut un rp cette histoire pas nette ♥
La langue est une barrière, bien qu'aucune frontière ne peut stopper un coeur inquiet *jesors,j'aicompris*


Kamiya Tsukiko a écrit:
Alors coucou je viens te réclamer des liens :0252:

  GPS HUMAIN Ϟ (f/m) tokyo est différent de séoul, limite si ce n'est un nouveau monde pour elle. du coup, elle se perd assez facilement (ne pas savoir lire, n'aide pas vraiment) et tu l'as aidé une fois... depuis, dès qu'elle veut se rendre quelque part, elle t'appelle.

Possible que j'ai ce lien avec ma Tsukiko et ta Aeyeong ? :0220:

Sinon vu que Ayeong est mannequin et que Misa aussi il faudrait qu'elles aient un lien héhé :0268:

Malheureusement, le lien est déjà chipé par une jolie Akemi ;; ! Peut-être qu'un autre lien prédéfini te tenterai ? Ou veux-tu qu'on cherche ça ensemble ? J'suis sûre qu'on pourrait arriver à trouver un truc loufoque. Ayeong est tellement pas douée de la vie quoi... il ne lui arrive que des problèmes à cette brave fille /SORT.

Concernant Misa, il va falloir qu'on établisse ça alors ! Une chose est sûre, Misa sera sa sempai en la matière ~  Ayeong est modèle depuis peu et c'est surtout une façon pour elle de gagner dans un premier temps de l'argent... peut-être que cette éthique pourrait la discréditer aux yeux de Misa ? ♥


Sanada K. Horobin a écrit:
Oh mince je suis arrivé trop tard alors que je le trouvais vachement bien dommage mais oui en effet sinon on peut faire quelque chose de similaire sur le campus en plus, par exemple en voulant rattraper quelque chose, ayeong serait passée au même moment devant lui et du coup sa main aurait pu atterrir sous la jupe de ayeong sans même qu'il ne le désire. Du coup elle l'aurait giflé, lui il aurait rien compris sur le moment parce que le temps qu'il comprenne lui, ça prend du temps et du coup depuis elle le traite comme un pervers surtout qu'elle pourrait le voir qui est entouré de pas mal de filles quand même ?!

Omg. C'est excellent ♥ Toutafé, Horobn serait fiché dans les personnes à éviter et surtout à faire dénoncer ! Elle n'hésitera pas à aller dire aux filles que ce jeune homme est indécent (enfin, dans son cafouillage incomphrénsible, dans un mixte de coréen, pseudo japonais et anglais... sans compter le fait qu'elle serait en mode furieuse). Elle pourrait limite lui tourner autour pour chercher des preuves, histoire de monter un dossier contre lui et le balancer aux flics 8D

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 4 Juin - 19:51
ohalallaa ça pourrait tellement être drôle si elle agit de la sorte, il va pas comprendre le pauvre, et va essayer de démentir cette image qu'elle lui colle
en tout cas j'adhère, je t'ajoute sous peu
enfin je pense pas avoir autre chose à ajouter ?!

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 5 Juin - 16:35
KIMI WA PETTO Ϟ (f/m) avant d'arriver saine et sauve devant le palier de son oppa, elle s'est retrouvée sans domicile pendant deux nuits, du moins, tu lui as épargné de passer la troisième dans son carton en lui ouvrant ta porte. et sans trop savoir comment ça se fait, elle s'amuse à jouer ton animal domestique (chat ou chien.. hamster ça pue, ça court trop).

Je suis intéressée par ce lien <3 Il est toujours libre? Et si oui, tu veux bien de Jess'? **

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 6 Juin - 13:30
Sanada K. Horobin a écrit:
ohalallaa ça pourrait tellement être drôle si elle agit de la sorte, il va pas comprendre le pauvre, et va essayer de démentir cette image qu'elle lui colle
en tout cas j'adhère, je t'ajoute sous peu
enfin je pense pas avoir autre chose à ajouter ?!

Horobin + Rien à redire, monsieur le pervers ! *prend une photo*

Ogawa Jessica a écrit:
KIMI WA PETTO Ϟ (f/m) avant d'arriver saine et sauve devant le palier de son oppa, elle s'est retrouvée sans domicile pendant deux nuits, du moins, tu lui as épargné de passer la troisième dans son carton en lui ouvrant ta porte. et sans trop savoir comment ça se fait, elle s'amuse à jouer ton animal domestique (chat ou chien.. hamster ça pue, ça court trop).

Je suis intéressée par ce lien <3 Il est toujours libre? Et si oui, tu veux bien de Jess'? **

Jessica + Le lien est plus que libre et il t'appartient now ♥ C'est plutôt à moins de te remercier de vouloir bien m'adopter :0252: :0238: Promis, je serai sage comme une image *toussote*

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 6 Juin - 14:24
XD

Jjess' essayera d'être à la hauteur XD Même si elle est du genre colérique mdr Ca promet XD

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 6 Juin - 16:11
ok je t'ajoute sous peu alors ♥

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

Ayeong ✂ Konichiwa « pays des nains » © Dynastie Tang.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Byeol Ayeong ✂ fact and fiction, who cares ?
» Byeol Ayeong ✂ Give me a shortcut, show me a way.
» Yu Tang
» Byeol Ayeong ☂ Don't look at me like that
» Byeol Ayeong ☂ even if it rains I shall come
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-