Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Roonmate ♥ with Loukas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 1 Mai - 16:42

❝  Roonmate ♥.❞

Il est venu le temps où Adrian ne pouvait plus se permettre de fréquenter un dortoir. Il avait longuement réfléchi à quitter ses petits camarades, car au fond, il s'entendait plutôt bien avec eux. Or, son succès, plus ses habitudes de diva prenaient de l'ampleur. Il était temps de partir, c'était indéniable et n'ayant pas le budget encore pour s'offrir un appartement à lui tout seul, il prit la décision de trouver un coloc. Il ne faut pas non plus oublier que notre starlette n'aimait pas la solitude. Forcément, la colocation était le meilleur choix. Il trouva rapidement l'âme charitable qui l'accepta dans son foyer. En même temps, Adrian n'avait pas à chercher loin. En effet, il avait avec un camarade de classe avec qui il s'entendait plutôt bien et qui recherchait justement un colocataire. Adrian sauta sur l'occasion bien qu'il soit, un tantinet, extraverti et donc l'opposé de son camarade Loukas. Il ne se posait pas plus de questions que cela. Vivre au jour le jour, cela rendait fou notre chanteur et il a toujours été ainsi depuis qu'il s'était mis en tête de partir au Japon.

Voilà comment Adrian se pointa chez Loukas à Ota avec une tonne de valise en main. Cela lui rappela des bons moments qu'il avait passés en compagnie de Ha Neul pour l'émission de télé réalité. Ces fameux moments ou les deux jeunes gens devaient ranger toutes leurs affaires dans les placards. Un drôle de phénomène Adrian, il est pire qu'une nana ! Sans gêne, notre jeune homme avait demandé aux membres de son groupe de lui déposer les valises devant la porte de l'appartement. Ils ne pouvaient qu'obéir, car après tout, Adrian était leur leader. Toutefois, il leur fit la promesse de les récompenser en les invitant au resto au prochain concert.

Adrian s'empressa vite de sonner à la porte de Loukas. Avec aucune honte, il se mit à sourire offrant un étrange spectacle à son futur coloc "une belle vue sur le tas de bagage". -Hey Loukas ! T'as vu ? Pile à l'heure ! Le côté ponctuel d'Adrian. Il était tellement à cheval sur les horaires et ne supporte pas du tout que l'on puisse se pointer en retard. Il était donc plutôt fier d'en faire part à Loukas. - Puis-je demander ton aide pour les bagages et je te ferais un bon plat so french de bienvenue ? Adrian était aussi redevable. Par conséquent, il ne se gênait pas de demander de l'aide tant qu'il pouvait aider en retour. De ce fait, il espère que son ami accepte sans qu'il s'attende à ce que les valises pèsent une tonne, car il ne faut pas oublier le côté diva d'Adrian ! 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 1 Mai - 19:28

❝ roommate ❞
loukas aimait aller à l’université et étudier. mais il aimait encore plus le week-end, lorsqu’il pouvait rester chez lui, passer sa journée en jogging et sweet à capuche un peu trop grand pour lui, accompagné de sa tasse de thé qu’il remplissait toutes les heures. et surtout, il avait beaucoup plus de temps libre pour écrire. c’était ce qu’il préférait faire par dessus tout, pendant le week-end. alors, pendant que l’après-midi était à son apogée et que l’heure du goûter allait bientôt sonner sur l’horloge mural accroché dans le petit salon de l’appartement, loukas était assis à son bureau dans sa chambre. une de ses jambes était repliée de sorte à ce que son pied soit posé sur la chaise et son genou au niveau du bureau. les manches trop longues de son sweet cachaient sa main gauche, et les doigts de sa main droite dépassaient assez pour tenir le stylo. la tasse ghibli, recouverte d’un graphisme du chateau ambulant, reposait dans un coin du bureau, et le thé vert de noël qui la remplissait avait perdu sa chaleur. loukas était bien trop inspiré et concentrait sur son écriture qu’il l’avait oublié. il grattait sur le papier, à chaque inspiration un mot s’alignait, à chaque expiration un autre se formait, si bien qu’au bout de plusieurs secondes une phrase était formée. et ainsi le temps s’écoulait dans le petit appartement vide et calme de loukas.

mais le silence fut troublé par la sonnette d’entrée qui se mit à retentir dans l’appartement. loukas était tellement plongé dans son écriture qu’il en sursauta et son pied perdit son emprise sur l’assise de la chaise ce qui lui valut de se cogner le genou contre le bureau. il grogna d’énervement, mais s’étonnait qui pouvait bien sonner chez lui à cette heure-là. jetant un coup d’œil à sa tasse, il se dit que le thé devait être froid maintenant et il la prit entre ses mains cachées par ses manches. il se dépêcha de remettre la bouilloire en route et de poser la tasse à moitié pleine à côté avant d’aller ouvrir la porte. mais loukas n’avait pas prévu de se retrouver face à un de ses plus ou moins amis de classe, adrian. il le regarda, étonné, incapable de se souvenir s’il avait prévu de se voir pour un projet ou même s’il avait donné son adresse à adrian. concentrer toute la capacité de son cerveau dans l’écriture pendant plusieurs heures pouvait avoir cet effet sur loukas, il lui fallait de longues minutes avant de se souvenir de sa vie réelle. ses deux mains tenant le côté de la porte et sa tête appuyée dessus, loukas baissa les yeux vers les bagages qui trainaient aux pieds du jeune homme en face de lui. « c’est à toi tout ça ? » loukas n’en revenait pas qu’une seule personne pouvait avoir autant d’affaires. il releva son regard vers le visage d’adrian et son sourire légèrement agaçant. « et, tu fais quoi là au juste ? parce que j’ai pas que ça à faire, donc si c’est une blague, au revoir. » malgré les paroles de loukas, sa voix était douce et quelque peu rauque à force d’être resté muet depuis presque vingt-quatre heures maintenant. alors, il fronçait les sourcils pour se donner un air sérieux.


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 3 Mai - 21:42

❝  Roonmate ♥.❞

A en juger l'accueil si chaleureuse de Loukas, bien sûr c'est de l'ironie, Adrian était comme le bienvenue. Cependant, il ne prêta pas attention au comportement de son camarade de classe, car après tout, il l'a toujours connu ainsi. Adrian se contenta de déglutir et de sourire tout en prenant les choses à la rigolade. Avenant, mais aussi borné, il ne se contenta pas de rester cloîtrer sur place et de laisser son ami plaisanter. Enfin si c'était le cas... - Dois-je te rappeler de l'annonce ou je te fais un dessin, un screenshot ou bien une preuve papier ? Rétorqua Adrian d'un ton sérieux en plongeant son regard droit dans celui de Loukas. Le jeune musicien émit un petit silence glacial avant de sourire de nouveau. - Allez, fais pas ton difficile ! On se les pèle sur le paillasson. Rajouta-t-il en sautillant sur place. Bien qu'ils soient camarades de classe depuis un bon bout de temps déjà, Adrian n'a jamais su comment réagir envers Loukas puisque ce dernier était tout son opposé. En effet, il était introverti ce qui n'était pas du tout le cas de notre rock-star. Adrian aimait se faire remarquer, il aimait aussi jouer la carte de l'excentricité et rajoutait aussi le fait qu'il soit narcissique à souhait. Par conséquent, cette collocation risque fortement d'amuser Adrian. Il avait hâte de découvrir comment les choses vont évoluer entre eux, s'il serait capable de supporter l'étrange caractère de son camarade, mais aussi de vivre en colloc. La vie au dortoir était si différent. D'ailleurs, Adrian avait emporté avec lui quelques souvenirs, histoire de ne pas oublier certaines têtes qui finiront par lui manquer.

Le phénomène Adrian commença à merveille quand celui-ci finit par récupérer ses bagages. Le jeune homme n'était pas du tout maladroit, il soupçonne donc l'un de ses membres de groupe d'avoir mal refermé la valise. Voilà comment les mangas d'Adrian ont atterri aux pieds de Loukas. On pouvait remarquer un peu de shonnen, mais surtout sa dernière collection de Yaoi ou BL. Il fallait que ça tombe sur ce genre de bouquins. Une nouvelle preuve que notre rock-star était un tantinet pervers. Toutefois, Adrian n'avait aucune honte. Cela pouvait arriver non ? Et puis ce n'était sans doute pas le seul gars de la terre à lire ce genre de choses. - Saperlipopette ! Dit-il sans se soucier que son camarade ne comprenne pas un mot. Et puis autant le mettre au parfum de suite avec ses vieilles expressions françaises non ? Après tout, Adrian ne va pas les abandonner, il en est hors de question.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 6 Mai - 12:38

❝ roommate ❞
loukas pencha la tête sur le côté, réfléchissant quelques secondes aux paroles d’adrian. l’annonce. mais bien sûr ! loukas avait complétement oublié qu’il avait fait passé une annonce comme quoi il cherchait un colocataire. il n’aurait juste jamais pensé qu’adrian serait intéressé. il n’avait même jamais pensé qu’il pourrait un jour l’avoir en tant que colocataire. le silence du jeune homme lui donna des frissons, et il baissa la tête, se grattant l’oreille, signe qu’il commençait à être nerveux. « ah, oui, l’annonce, euh… » puis quand adrian se plaint du froid, loukas se recula un petit peu. « attend, faut que je range un peu, je pensais pas que quelqu’un viendrait en fait. » c’était faux. il n’y avait presque jamais de bazar chez loukas. mais avec la personnalité d’adrian, il n’avait juste pas envie qu’il fouille ne serait-ce qu’un peu et trouve ce que loukas était en train d’écrire à l’instant. loukas n’aimait pas que d’autres personnes lisent ses écrits. pas avant qu’il ne soit prêt psychologiquement à les partager.

alors que loukas était en train d’hésiter à  lui refermer la porte au nez pour aller rapidement ranger son travail, il vit adrian prendre en main ses bagages. mais l’une d’entre elles s’ouvrit et se renversa sur le sol. loukas baissa le regard. peut-être quelques dizaines de manga s’échappaient de cette valise, et certains s’étaient retrouvés à ses pieds. alors, il se pencha et en attrapa un, le regardant. un petit sourire en coin s’afficha sur son visage. « je savais pas que tu lisais ça, toi. » dit-il, mais au fond cela ne l’étonne pas. il respecte tout choix de lecture. il a lui même une petite collection de manga, mais il n’avait jamais pensé auparavant à lire des yaoi. loukas entendit adrian dire quelque chose, mais il lui était impossible de comprendre. « hein ? » mais loukas haussa les épaules. après tout, il s’en fichait un peu. il aida adrian à ramasser les mangas, mais au lieu de les remettre dans la valise, autant les emmener à l’intérieur, si adrian était son nouveau colocataire. puis, il se retourna et jeta à nouveau un regard aux autres bagages derrière adrian. « j’y crois pas. » murmura-t-il pour lui-même. puis il monta un peu le ton pour que le jeune homme l’entende. « ne compte pas sur moi pour t’aider à amener toutes tes valises dans ta chambre. »


Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

Roonmate ♥ with Loukas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» loukas ▬ question please
» Picking under the sun ✞ Ft. Loukas
» loukas ♛ instagram
» loukas ▬ twitter
» Smile!! It's a beautiful day | ft.Loukas
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum ::  Les RPS useless-