Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Sorry i'm different

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 12 Mar - 19:18
Scénario Inventé
Nom  Hwang
Prénom(s) Anastasia
âge 21 ans
Date de naissance 11 septembre 1994
Ville de naissance seattle
origine américano-japonaise
groupe étudiante
année 3ème
Section (une seule) liste ici économie et gestion
Matière(s) liste ici économie et managment
sexualité hétérosexuelle
situation célibataire
Qualités fêtarde, ouverte, réaliste, franche, indépendante, loyale
Défauts souvent insensible, mystérieuse, instable, blessante, désobéissante, procrastinatrice, solitaire
Couleur préférée  gris
Boisson favorite  jus à la framboise
Vis dans les dortoirs  Non
Permis de conduire  Oui
revenus et/ou métier    ses parents adoptifs étant des gens influent au japon, elle n'a pas besoin de faire un travail à côté, elle a l'argent dont elle a besoin.
Depuis son retour sur les terres japonaises, Anastasia s'amuse à mettre des perruques ce qui fait qu'on ne la reconnait pas tout le temps.
anastasia aurait pu faire de la médecine, mais cette dernière n'était franchement pas dans le "trip" des relations humaines et tout ce qui va avec, elle se voyait mal guérir ou être attentionnée avec une personne qu'elle ne connaîtrait pas vraiment.
elle a pris beaucoup de drogue à l'âge de ses 16 ans et elle faisait beaucoup la fête
UPDATE : Depuis qu'elle est revenue, elle fume des cigarettes sans pour autant y être vraiment accro. Ca détend.
l'amour est une absurdité, elle ne comprendra jamais cet engouement pour ce mot et ce sentiment.
elle a été détectée surdouée à l'âge de 5 ans.
 ses plats préférés sont la pizza et les hamburgers
elle sait se montrer protectrice avec ses amis très proches, malgré quelques difficultés. elle essaye de faire de son mieux.UPDATE : Elle a un peu abandonné l'idée en apparence, elle est devenue plus distante que jamais depuis son retour.
Elle souhaitait savoir le pourquoi son père ne voulait pas aller en corée du sud. On peut dire qu'elle le sait à présent, ou du moins elle sait ce qu'on a bien voulu lui dire mais elle continue de se renseigner.
 anastasia aime la compagnie des chats, elle trouve qu'ils lui ressemblent un peu. mais elle déteste les chiens.
Elle considère Raylai comme son frère, pas seulement adoptif.

C'est ta vie, ta story, ton destin.
«  L'homme seul est l'auteur de sa propre histoire »
tic tac, tic tac, tic tac...

un enfant ? non, non c'était pas un enfant. une femme ? non, elle avait une voix trop masculine pour que ce soit une femme. oui, voilà c'était un homme. hwang jaebeom. c'était son vrai nom, celui dont il avait hérité à la naissance. ce nom lui collait à la peau comme un chewing gum à une chaussure. mais il ignorait encore ce qu'il allait lui arriver à ce moment là. hwang jaebeom vivait en corée du sud, plus précisément dans la ville de gwangju. il n'avait pas réellement de problème, c'était un homme assez simple et amical en apparence. beaucoup demandait ses services dans la ville, il était très réputé pour ce qu'il faisait ; des ordinateurs. du moins, soit il en fabriquait à ses heures perdues, soit il les réparait. tout dépendait de son temps et de son humeur. c'était un homme brillant. a l'époque déjà quelques rumeurs étaient racontés sur lui, mais il les ignorait car personne lui en parlait. il avait beau être aimé par le village, ces derniers ne leur en touchèrent pas un mot. c'est petit à petit qu'il comprit qu'un truc se tramait autour de lui ; et cela ne lui plaisait guère. mais il continua néanmoins de vivre sa vie paisiblement.

2 octobre 1988, gwangju, corée du sud

on frappa à la porte du jeune homme encore âgé de 22 ans, il ignorait la raison de la venue de ses visiteurs. et pour cause, il n'était tenu au courant de rien depuis plusieurs mois. on lui souriait de manière hypocrite, mais cela lui arrivait d'arriver au milieu d'une conversation où l'on parlait de lui. il avait compris que ça devenait inquiétant. et il avait raison, c'était inquiétant pour lui, comme pour sa vie. deux hommes étaient derrière la porte, bien plus haut que lui. ils avaient le visage grave et un air peu commode. il pensa d'abord qu'il avait affaire à la mafia, mais il se trompait lourdement. c'était pas la mafia, c'était "pire". c'était l'etat. enfin, des officiers de l'etat.

<< - monsieur hwang jaebeom, nous vous arrêtons pour tentative de dissolution du gouvernement en le détruisant de l'intérieur, nous savons que vous êtes un agent double qui travaille pour la corée du nord, on vous a dénoncé. vous avez pris un faux nom afin de passer de manière invisible, mais maintenant ce n'est plus le cas. je vous invite à nous suivre, ou nous devrons employer la force. >>

il n'en revenait pas, il pensait être dans un cauchemar et qu'il allait se réveiller. c'était quoi ces histoires ? un agent infiltré de la corée du nord ? où avait-il bien pu chercher ça ? jaebeom ne comprenait pas, cette situation était incompréhensible pour lui.

<< - vous devez faire erreur sur la personne messieurs, je ne suis pas du tout ce que vous me dites. je ne suis qu'un bon citoyen de la corée du sud.

- nous ne faisons pas erreur monsieur hwang, suivez-nous et ne posez pas de questions. >>

jaebeom hésita entre s'enfuir et les écouter. si il s'enfuyait, il confirmerait les doutes des officiers. cela voudrait dire qu'il était bien un agent infiltré de la corée du nord. et si il les suivait, il ne savait pas ce qu'il allait lui arriver. pour lui choisir entre les deux c'est comme bonnet blanc et blanc bonnet ; c'était la même chose. il ne savait pas quoi choisir entre les deux, vu que les deux fins n'étaient pas les meilleures dont on rêve. il décida néanmoins de sortir de chez lui, et de suivre les officiers sans plus de manières. ils l'emmenaient donc jusqu'au siège du gouvernement. il ne savait pas ce qui allait lui arriver, mais rien que de savoir où il était, il avait déjà envie de prendre ses jambes à son cou, il avait envie de fuir très loin. quelles sanctions allait-il avoir ? il le sût bien vite. les accusations contre lui n'était pas les plus mineurs, ça non. il était accusé de choses graves. et la punition allait être conséquente. il se demandait encore comment il allait sortir de là. << s'il vous plait aidez-moi, je vous en supplie.. >> pensa-t-il alors qu'on l'enfermait dans une cage comme d'autres prisonniers qui l'entouraient.

cela faisait plusieurs jours que jaebeom portait un costume orange destiné aux prisonniers, il ne savait pas encore la sentence irrévocable qui allait lui tomber dessus, mais il savait qu'elle allait être conséquente. et il n'avait pas réellement envie de mourir maintenant. il réfléchit à un plan pour rester en vie, et la seule idée qui lui vint, fut : s'évader, partir de cette prison. il en mit un assez rapidement en place. tic tac faisait la montre, cela sonnait bientôt l'heure de sa mort, ou bien de sa liberté. soit il perdait, soit il gagnait. c'était pile ou face. c'était décidé, il allait quitter la corée du sud. il allait déserter le pays où il avait vécu pendant 18 ans, même si il était d'origine japonaise, il avait appris à s'attacher au pays qu'était la corée du sud. et puis sans plus de courtoisie, il activa son plan pour lui permettre de retrouver sa liberté. il se dépêcha pour ne pas trop prendre de temps, et le temps comptait et il risquait de manquer si jaebeom ne faisait pas tout comme il faut.

se fut après quelques heures qu'il se dit qu'enfin, il était libre. qu'il pouvait partir et déserter la corée du sud, on lui avait rendu ce qui lui était dû. c'est ainsi qu'il prit un vol en direction de seattle. là où sa nouvelle vie commença.

c'est à seattle qu'il rencontra sa femme qui sera mère de anastasia, 6 ans plus tard. elle s'appelait jessica williams.

c'est le 11 septembre 1994 que la vraie histoire commença, celle d'anastasia.

une petite fille, c'était une petite fille que jaebeom et jessica avaient eu. ils en étaient très heureux. jessica avait accouché dans un hôpital de seattle. ils avaient décidé de l'appeler anastasia. ils décidèrent également de ne pas la mettre au courant de l'histoire de son père. ils garderaient ça secret jusqu'au bout. d'après eux, leur petite fille grandissait bien trop vite.

a l'âge de 5 ans, on détecta quelque chose chez la petite anastasia.

<< - monsieur, madame hwang. votre fille est surdouée, je pense ne jamais avoir vu ça dans ma carrière. je lui promet un grand avenir, en plus elle a l'air si innocente. >> dit le psychologue de l'école d'anastasia.

ce dernier lui avait passé quelques tests, même si ce n'était pas dans ses habitudes, mais la professeur qui suivait anastasia la voyait différente par rapport aux autres élèves de sa classe. ils la furent sauter une classe sans plus de diplomatie. vous savez, normalement les enfants sont affectés par le changement et ils n'aiment pas être séparés de leurs camarades ? pour anastasia, cela restait que des "collègues", ce mot à l'état brut qui dit que vous ne faites que travailler avec eux, vous ne devez pas avoir de liens affectifs avec eux. ses parents se demandaient si c'était normal qu'elle prenne les choses avec autant d'ignorance. mais ils ne s'inquiétaient pas vraiment, anastasia n'était pas le genre de petite fille qui se liait avec les autres. depuis toute petite, elle n'allait que rarement, voire jamais vers les autres. elle n'en ressentait pas le besoin.

23 décembre 2001, les problèmes arrivent.

a l'âge de 7 ans, anastasia vivait une bonne vie aux côtés de ses parents. mais comme on dit dans le jargon, rien n'efface le passé. vous allez me dire, << quoi, les officiers ont retrouvé le père d'anastasia ? >> non, ça allait être pire que ça. car, sa vie va prendre un tournant qu'il ne pourra pas changer.

ce jour, le 23 décembre 2001, anastasia ne l'oublierait jamais. la petite fille qu'elle était avait demandé si ils pourraient aller en corée du sud, car elle voulait visiter ce pays. le père fut de marbre face à la demande de sa petite fille, il ne lui répondit qu'un simple "non." froid et glacial. anastasia ne comprenait pas ce comportement, pourquoi son père lui avait répondu de cette manière ? elle avait été persuasive, elle avait tenté de vouloir savoir ce qu'il y avait de cacher sous ce "non". le père, pris de colère décida de quitter la maison en repensant à ce qu'il avait vécu. anastasia décida de le suivre, bien déterminée à savoir ce qu'il s'était passé. ils étaient à présent dehors, jaebeom étant devant anastasia. elle voulait le rattraper, mais ce dernier se stoppa en plein milieu de la route, tournant la tête vers la lumière qui lui arrivait sur le visage, il plissait des yeux alors en voyant un camion arrivé droit sur lui, il était trop tard, il ne pouvait pas l'éviter ; et il le savait. anastasia assista à la scène du camion qui rentrait dans l'homme qui était son père, paralysée sur le rebord de la route, le chauffeur du camion alla rejoindre le corps du père d'anastasia, gisant par terre. le chauffeur appela les urgences et il dit à anastasia ces mots là :

<< - petite, va chercher ta mère ! vite, c'est urgent dépêche toi ! >>

aucun mot. elle n'avait pas entendu ce que le chauffeur lui avait dit, elle se dit que si son père en était là, c'était de sa faute. c'est à ce moment là que la mère d'anastasia sortit de la maison, accourant vers son mari. on aurait dit que l'âme d'anastasia était partie, elle semblait vide et semblable à un objet. on aurait pas dit qu'elle était vivante. les ambulances arrivèrent assez rapidement, ils s'occupèrent du corps du père, encore vivant. une ambulance l'emmena à l'hôpital et anastasia ainsi que sa mère montèrent dans l'ambulance où il y avait jaebeom. une fois arrivées à l'hôpital, elles attendirent et attendirent encore. au début, sa mère avait peur, très peur pour la vie de son mari.

plusieurs heures plus tard, un médecin revint vers elle. il leur expliqua qu'il était encore vivant et qu'ils avaient réussi à soigner ses blessures mais, il avait perdu quelque chose dans cet accident. sa mémoire. il avait oublié tout son passé, jusqu'à son prénom. cela changea la famille d'anastasia.

plusieurs mois plus tard, plusieurs années passèrent et le père n'avait toujours pas retrouvé la mémoire. anastasia avait maintenant 14 ans. elle avait continué à vivre sa vie normalement, tandis que sa mère, elle, ne vivait pas vraiment bien la perte de mémoire de son mari. elle s'était mise à boire de manière excessive. autant dire qu'à la maison c'était loin d'être gai. mais cela n'affectait pas vraiment anastasia. son père finit par mourir suite à des problèmes de santé lorsqu'elle avait 15 ans, c'est à partir de ce moment que sa mère connut une descente vers les enfers et le début de sa folie. jessica williams devint folle et alcoolique, elle ne pouvait plus vivre seule avec sa fille. elle fut donc envoyé dans un asile psychiatrique et sa fille, anastasia qui avait à l'époque 16 ans dû aller dans une famille d'accueil. elle tomba dans une famille d'accueil assez aimable et heureuse, elle se sentait parfois de trop avec eux. elle avait suivi ses parents adoptifs jusqu'au pays où ils habitaient réellement : le japon. là bas bonjour la dévergonde et la drogue pour anastasia. elle faisait la fête avec ses amis, prenant multiples drogues pour s'amuser et planer. elle portait toujours des traits d'eyeliner autour de ses yeux, c'était un regard toujours très noir, très sombre. mais elle a arrêté cela par la suite.

alors qu'elle avait 18 ans, ses parents la mirent à royal. au début, elle devait aller en médecine, mais elle ne se sentait pas du tout à être médecin ou infirmière ou autre. rien de tactile. elle alla alors économie et gestion. maintenant 2 ans qu'elle fait cela et cela lui plaisait assez. il y a un an, elle retrouva sa meilleure amie, qu'elle avait rencontré il y a longtemps lors d'un voyage avec ses parents.

ce qu'oubliait souvent anastasia, c'est que ses parents adoptifs attendait aujourd'hui beaucoup d'elle, et elle ne voulait pas réellement les décevoir. le père adoptif d'anastasia voulait lui céder son entreprise. mais elle ne savait pas réellement si elle voulait vraiment cela ou pas. certes, c'était une opportunité. allait-est ce vraiment être son destin de reprendre l'entreprise de ce dernier ? elle avait encore le choix après tout.  elle ne se demandait jamais ce qu'était devenu sa mère, sa vraie mère. elle n'est jamais retourné à seattle depuis son adoption.

anastasia a aujourd'hui 20 ans, et elle n'est pas du tout devenue un stéréotype de la fille fragile. bien qu'elle ne l'a jamais été. elle a aujourd'hui un fort caractère qui a un coeur fermé à l'amour. elle n'a jamais cherché à être aimée ou aimer quelqu'un. ce n'est qu'une option pour sa vie,  et pas un choix décisif pour évoluer.

cette dernière résidait à shibuya quand elle n'était pas avec sa famille d'accueil et elle faisait ses études à royal, tout se passait pour le mieux jusqu'à ce fameux jour. vous vous souvenez de sa mère biologique, devenue alcoolique après le décès de son mari ? elle a refait apparition dans la vie d'anastasia, en effet elle la recherchait d'après ses dires car elle allait "mieux". elle n'avait plus de penchant sur la bouteille, de ce fait la mère de cette dernière voulait la voir. anastasia n'était pas très emballée par l'idée et sentait que quelque chose de mauvais se tramait, c'était pas qu'elle, c'était juste parce qu'elle connaissait sa mère. elle se dit ; pourquoi pas allons y on verra bien, j'ai rien à perdre. elle laissa donc tout en plan pour rejoindre sa mère à seattle, elle n'avait prévenu personne, elle l'avait juste dit à sa famille d'accueil, mais pas à son petit frère raylai. elle n'a pas dit qu'elle reviendrait non plus,  elle se disait que c'était pas la peine de le préciser, elle ne voulait pas se faire attendre ou donner de faux espoirs avec une date précise. alors elle partir pour seattle, et je pense qu'elle n'était pas prête à voir ce qu'elle a vu.

au début quand elle a revu sa mère, cette dernière avait changé du tout au tout, tout se passait plutôt bien ; bien qu'anastasia n'étant pas très démonstrative ni émotive, ne montrais pas grand chose voire rien. elle était "contente", même si c'est un bien grand mot, de revoir sa mère.  mais elle comprit bien vite pourquoi ça allait si bien dans la vie de la jeune femme ; des médicaments. et à ce qu'elle voyait, elle n'en prenait pas à petite dose, ni à dose recommandée. elle avait aussi pu découvrir une lettre de suicide, alors comme ça, elle comptait se suicider sous les yeux de sa propre fille. quelle mère offrirait un tel traumatisme à sa fille ? d'accord, anastasia n'était pas la première fille qui pleure pour quelque chose ou semble choquée, mais cela l'aurait affectée. anastasia appela ainsi l'hôpital psychiatrique qui l'hébergeait et la soignait et leur demanda des explications. il s'est avéré qu'elle s'était enfuit grâce à l'aide d'un homme et qu'elle est actuellement en état de recherche.  anastasia leur dit alors qu'elle était avec elle et qu'elle comptait la ramener pour son bien. mais les choses ne se passèrent pas ainsi.

un homme entra dans la demeure, mais il ne semblait pas très convivial, ni très net à vrai dire. sa mère sortit de la cuisine et lui sourit puis se tourna vers anastasia, ils semblaient se connaître. et ce dernier sortit une arme, un sourire en coin dessiné sur son visage, anastasia haussa un sourcil et se demanda ce qu'il s'était passé pendant son absence. sa mère lui expliqua alors qu'en fait c'était elle le problème dans sa vie, et qu'il était préférable d'en finir avec la jolie anastasia maintenant. cette dernière ne chercha pas plus longtemps à comprendre et prit ses jambes à son cou, elle courut plus vite que jamais, et le jeune homme lui tira dessus, une balle arriva à atteindre son épaule. le sang s'échappait abondamment de cette dernière, et anastasia fuyait comme elle n'avait jamais fuit. elle passa par la fenêtre et retomba au sol sans difficulté ; il n'était qu'à l'étage le plus bas du bâtiment où elle résidait. elle courut, l'homme tenta de la rattraper et de lui tirer dessus mais elle évitait ça avec justesse, puis après 5 minutes de course, elle finit par le semer. c'est ainsi qu'elle se retrouva en plein seattle avec une blessure à l'épaule, enfin de compte même sa propre mère était une traîtresse, et  elle lui donnait l'entière responsabilité quant au sujet de la mort de son propre père. elle marcha alors un long moment pour trouver un hôpital, elle avait perdu ses repères dans seattle, de plus, sa tête lui faisait mal en arrêtant pas de cogner. elle finit par trouver un hôpital dans seattle après des heures de recherche, et elle finit par tomber au sol en arrivant à l'accueil des urgences, elle avait perdu trop de sang pour rester consciente. elle était en état critique.

elle se réveilla 2 mois plus tard, 2 mois après cet accident lui ont affirmé les médecins,  elle avait été plongée dans le coma. ils lui annoncèrent également que sa mère avait été reconduite à l'hôpital psychiatrique, et que sa blessure n'avait laissé aucune séquelle. les médecins lui conseillèrent d'attendre qu'ils vérifient si tout va bien et elle pourrait sortir. néanmoins, ils avaient pas prévenu sa famille adoptive, tant mieux en un sens. et après quelques jours d'examens de vérification, elle put sortir. et c'est ainsi qu'elle retourna pour aller à royal. dès qu'elle revint, elle ne prévint personne. elle se contenta juste de passer ses examens incognito, même si elle avait pas loupé beaucoup de cours pendant son absence, elle était assez avancée, donc elle ne s'en faisait pas.

UPDATE

On connait Anastasia, elle avait pourtant commencé à changer en mieux, devenue un peu plus émotive et relationnelle. La preuve, elle s'était un peu attachée à Yunhua si bien qu'elle avait suivi cette dernière pour son séjour en Corée. Qui fut assez court au final, bonne ou mauvaise chose ? Tout dépend du point de vue de l'interlocuteur. Mais en tout cas pour Anastasia, ça aura eu un impact sur ses choix de vie. Alors que Yunhua fut très vite rapatriée au Japon, Anastasia décida de rester après la découverte de plusieurs choses sur un homme. Elle invita alors Yunhua à rentrer chez elle en lui donnant un mot pour Raylai, disant qu'elle devait finir des choses en Corée avant de rentrer. Elle lui a donc fait la promesse de rentrer. Quelle promesse a-t-elle fait là ? Si ça n'avait tenu qu'à elle, si elle n'avait fait aucune stupide promesse elle aurait pu disparaître de la circulation et ne jamais reposer les pieds au Japon, mais non elle a promis à ce petit être qu'elle considérait comme son frère et elle ne voulait pas le laisser de nouveau. Sauf que les nouvelles apprises par cette dernière ne l'aidèrent pas à retourner vers le Japon. Elle se demandait le pourquoi son père ne voulait pas revenir en Corée, elle a finalement appris la vérité, selon les coréens. Hwang Jaebeom, de son vrai nom. Il avait été un criminel selon les histoires, personne ne lui a dit ce qu'il avait fait. Mais beaucoup disait qu'il était mauvais, qu'il avait été emprisonné pour une affaire d'infiltration dans le camp ennemi. Il aurait fait parti de la Corée du Nord. Anastasia ne savait pas trop comment gérer tout ça, ses nouveaux "sentiments" se brouillaient, explosaient de part en part sans qu'elle puisse le contrôler. C'était nouveau tout ça. Elle ne pensait pas du tout réagir comme ça et commençait à détester les gens qui lui avaient fait ressentir des choses. Elle les haïssait de pas l'avoir laisser être insensible et d'une froideur robotique à toute épreuve. Elle est restée longtemps en Corée, 1 mois peut-être, elle ne sait plus. Mais elle avait besoin de redevenir comme on l'a toujours connu, insensible, sans une once d'humanité en elle. Quoi que, avant elle en avait. Maintenant, ceci n'est plus qu'une idée. Anastasia est revenue au Japon, plus distante et froide que jamais, elle ne veut rendre de compte à personne. Elle refuse son côté "humain", elle refuse ce côté affectueux et s'en passe très bien. Le pire est avec ses proches, qu'elle fuit presque. Sûrement par peur de retrouver tout ce qu'elle a voulu effacer et oublier.

Pendant ce temps, elle sait aussi que depuis sa petite escapade en Corée, un inconnu a commencé à traîner avec elle. Bonne ou mauvaise influence ? Elle ne le sait pas mais c'était son tueur à gages, depuis il la suit un peu partout, et il est très rare qu'il ne soit pas avec elle. Allez savoir pourquoi, Anastasia le laisse faire car elle s'en fiche avec son nouveau caractère fraîchement re-uploadé, mais elle ne sait toujours pas pourquoi il lui rappelle quelqu'un. Le traumatisme est encore présent visiblement et ce n'est pas encore le moment pour elle de s'en souvenir. Il lui dit qu'il faut qu'elle s'éloigne de son entourage et elle lui rétorque souvent qu'elle s'en fiche et que c'est un geste inutile à faire, c'est comme si c'était déjà fait. Ils ne seraient que des "pions" qu'elle croise. La vérité est assez différente, si elle s'en fichait vraiment elle les ignorerait comme il lui conseillerait. Alors il insiste pour qu'elle le fasse, mais toujours la même réponse et le même scénario. Va t-il arriver à ses fins ? Avec Anastasia, on ne peut pas savoir, alors il verra par lui-même. Et puis pourquoi Anastasia est-elle revenue au Japon ? A cause/grâce à la promesse qu'elle a fait à Raylai de venir, et aussi pour voir si Yunhua vit bien avec son bébé, mais ça elle le fait en secret, et elle garde son image distante qui n'est pas revenu pour ça. Elle serait revenue pour "des affaires d'ordre personnel". En parlant d'affaire, en Corée elle a commencé dans le domaine du mannequin, ce serait pour ça qu'elle serait revenue au Japon, pour des contrats. Mais elle prévoit d'en faire encore quelques uns et arrêter car ce milieu ne lui correspond pas du tout. Ca elle ne l'a jamais dit à son nouveau "pote de débauche"  enfin, c'est plutôt un pion qu'elle garde par "bénévolat" selon elle, ça l'aide à être beaucoup moins humaine et ne pas la replonger du mauvais côté.  Enfin, mauvais côté pour elle, bon côté pour les autres. Paradoxal tout ça.


Code:
<span class="botinsym">▲</span> <font color="#e98ab0">Hwang Miyoung ➦ Tiffany [SNSD]</font> [u]»[/u] Hwang Anastasia

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 12 Mar - 19:32
Re bienvenue sur le forum ♥️ Courage pour ta fichoune :-01-: :-031-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 12 Mar - 19:41
Fanny :-03-:

Rebienvenue, courage pour ta fiche ! :-0141-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 12 Mar - 22:02
Anastasiaaaaaaa (à chaque fois j'ai la phrase du dessin animé en tête, j'en peux plus xD)
Rebienvenue parmi nous, j'ai tellement bugué en voyant le nom, j'avais trop pas capté, jpp. :0238:
:-0141-: :-0141-:

Lee Kyann
Lee Kyann
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 23251 Yen (¥) : 19114 Avatar : Kim Tae Hyung DCs : London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

Sorry i'm different Tumblr_pdw3qgvjac1utactko7_400
Sorry i'm different PybMj1R
Sorry i'm different Tumblr_pdw3qgvjac1utactko1_400 Age : 22 ans Date de naissance : 23/12/1995 Astrologie : Capricorne Métier : Ancien espoir du football, travail dans un salon de coiffure + dans un parc d'attraction! Année : troisième année Résidant à : Dans une maison à Shibuya avec Ji Hyuk ♥ Notes : » Ramener Billy the cat à la maison malgré les deux grosses bêtes de Ji Hyuk » Faire des heures supplémentaire au salon de coiffure » Poster mes nouveaux croquis sur mon blog, ça fait longtemps que je n'ai pas mis à jour le site » Parler foot avec Kyota.

Sorry i'm different Tumblr_pdw3qgvjac1utactko2_400

Sorry i'm different PybMj1R

» Installé avec Ji Hyuk dans une maison à Shibuya » Faire attention au budget et aider chaton à trouver un boulot » retourner au brésil » préparer notre soirée pour la saint valentin. » retrouver la mémoire aussi ce serait bien.

Sorry i'm different PybMj1R

Sorry i'm different Tumblr_pdw3qgvjac1utactko3_400
Navigation : Sorry i'm different Tumblr_oakkkj69Fq1utactko8_r1_400
JiKyann forever ♥️

Sorry i'm different S6pQuEz

Sorry i'm different PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Sorry i'm different PybMj1R

Sorry i'm different Tumblr_pdw3qgvjac1utactko4_400

Sorry i'm different PybMj1R

téléphone twitter instagram blog

Sorry i'm different Tumblr_pdw3qgvjac1utactko6_400
Ce message a été posté Sam 12 Mar - 22:10
Bon je le savais déjà (a)
Mais rebienvenuuuue parmi nous ! ♥️
J'espère que tu resteras cette fois ! :-092-:
Comme quoi le "jamais deux sans trois" ça marche! :-0147-:
courage pour ta fiche ! :-031-: :-031-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 12 Mar - 22:48
le prénooommmmmm :-03-: :-03-: je suis fan.
rebienvenue et fighting :-01-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 12 Mar - 23:49
ANNNNW MAIS MISA TU ES AUSSI ANASTASIA AVEC QUI J'AI EU L'UN DE MES PREMIERS RPS AVEC ORI ? :ooooooo

contente que tu l'as repreeeeeenne ! puis fany quoi :-0126-:
rebienvenue! :-022-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 12 Mar - 23:50
(re)bienvenue :-016-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 13 Mar - 3:23
Re-welcomeuh ma belle ♥

Fightin' pour ta fiche. Hate d'en savoir un peu plus **

Inuzuka Reon
Inuzuka Reon
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 1721 Yen (¥) : 2136 Avatar : kim jinhwan (ikon) DCs :
Sorry i'm different Tumblr_pkimvfIcGQ1te8cymo1_400
Sorry i'm different DLTR7vv

kwon ji hyuk ft. jeon jungkook baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. jung daehyun. yagyu berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yeoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Siam Raylai ft. bambam (got7) Wu Yulian ft. luhan Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids)

Sorry i'm different DLTR7vv
Sorry i'm different Tumblr_pkimvfIcGQ1te8cymo4_400
Age : 24 y.o Date de naissance : 07/02/1993 Métier : professeur de foot et réceptionniste dans un batting center. Année : j'ai eu mon diplôme à 21 ans. Résidant à : minato dans un loft d'une pièce avec une chambre mezzanine. Notes : Refaire le ménage chez moi ☥ parler sport avec sasuke, même s'il déteste ça ☥ sortir les chiens quand j'ai le temps et que je passe chez mes parents ☥ faire aimer les animaux à mon meilleur ami, tâche très difficile ☥ retenter de sortir en boite un de c'quatre ☥ cacher mes blessures ☥ prendre confiance en moi ☥ M'habituer au comportement de sakura ☥ gérer ma classe

Sorry i'm different Tumblr_pkikfn3GdX1te8cymo1_400
Sorry i'm different DLTR7vv
Sorry i'm different Tumblr_pkikfn3GdX1te8cymo2_400

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


Sorry i'm different DLTR7vv
Sorry i'm different Tumblr_pbcsltOYii1uacyhho1_540

Navigation : bientôt dix piges que je n'ai plus vingt ans (présentation) ☥ j'ai pas l'temps mon esprit est ailleurs (liens) ☥ au fond j'crois que la terre est ronde (rps) ☥

Sorry i'm different Tumblr_obn76bKRRT1ukcw05o7_250
Sorry i'm different DLTR7vv
Sorry i'm different XgutaP3
Ce message a été posté Dim 13 Mar - 8:50
any :0238: contente de la revoir, en espérant que tu la garde longtemps cette fois :-012-:
rebienvenue ! & good luck pour ta fiche :-014-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 13 Mar - 11:10
rebienvenue avec la sublime tiffany :-0141-: :-0141-: :-0141-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 13 Mar - 15:12
Yuzu Merciiiiiiiiiii ♥️

Satoshi Merciiiiiiii et oui Fanny j'étais obligée (a) ♥️

Yuto On me l'a souvent dit depuis que je fais Anastasia ça me fait toujours rire xD
Merci merci du coup ♥️

Kyann Oui tu le savais déjà (a) merci héhé ♥️ promis je reste cette fois, attache moi si tu veux ou fouette moi je t'autorise :0252: -out-
J'aime l'expression jamais deux sans trois... Donc je l'honore tu vois :0268:

Camille Merci j'aime trop ce prénom aussi en plus :-03-: j'adore Camille aussi c'est trop joli ! et merci ♥️

Sayuri Eh oui c'est moooooooooooooi (a) surprise -out- Je pouvais pas laisser ma Any comme ça voyons :-031-: bref merci ♥️

Joo-won merci petit chat :-040-:

Naizen Merci beaucoup j'ai bientôt fini la fiche de la demoiselle (a) ♥️

Reon J'y compte bien de ne plus la laisser non mais ! Elle va s'occuper de Raylai -bon au début comme je t'ai dit ça va être complexe mais voilà (a)- merci ♥️

Suiren Merci jolie wheein je la trouve sublime cette fille ♥️


Bae Yun Hua
Bae Yun Hua
Pseudo : Juh messages : 6538 Yen (¥) : 3629 Avatar : Im Yoona (SNSD) - made by miki ♥ DCs : Sorry i'm different UOiNLNL

son hye ni & hasegawa calliopé

Sorry i'm different Mm92Wba Age : 24 ans Date de naissance : 13/03/1995 Astrologie : poisson & cochon Métier : travaille dans une petite animalerie Année : 4ème année Résidant à : un petit appart à shinjuku avec Roxas ♥ Notes : Sorry i'm different 8fAy1I8
Sorry i'm different Tumblr_inline_n1xc79Kcic1rb3m8r
arrêter de prendre les gens pour des menaces potentielles † arrêter de jouer la forte quand je suis au bout de ma vie † disparaître du champ de vision de Royal Shit † prendre soin de Roxas autant que possible † essayer de ne pas aller voir ma psy pour aller l'étrangler † idem pour mon paternel sauf que ce serait plus violent & que je devrais le sortir de sa tombe † faire mon deuil † fuir le regard anéanti & peiné de ma mère † penser à me confier à quelqu'un de confiance au sujet de mes problèmes † ne plus jamais redoubler † dessiner pour évacuer mon surplus de stress... mais pas des trucs glauques ou morbides... ou même en rapport une figure abstraite de la mort
Sorry i'm different Tumblr_inline_n1xc79Kcic1rb3m8r
Sorry i'm different FtJL1k9
Sorry i'm different Tumblr_inline_n1xc79Kcic1rb3m8r
essayer de ne pas penser que ma vie sentimentale est certainement condamnée pour de bon † faire attention à mon alimentation pour retrouver ma silhouette d'avant la grossesse † mais en même temps je n'aime pas non plus être si fine... dilemme † m'entraîner autant que possible au taekwondo pour être plus forte & savoir faire face à un potentiel danger † arrêter de loucher sur les annonces de la Angel Entertainment †passer plus de temps avec Yuto en dehors du drama familial... enfin essayer, en ne le regardant pas comme un meurtrier
Navigation :
Ce message a été posté Dim 13 Mar - 15:55
Mwahahahaha, ça y est, te revoilàààààààààààààà :0252: :0238:
On a du temps à rattraper, mais tu le sais déjà huhuhu (a)
Rebienvenue alors & bon courage pour ta fiche, en attendant qu'on puisse reprendre tout ça très vite :-074-:
(et tu ne resteras pas distante très longtemps :-014-: )

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 13 Mar - 16:08
Finally back je te l'avais dit que ça allait pas tarder (a) ♥️
Oui je le sais faudra vite qu'on en discute dès que je serai validée héhéhé
Merci sweetie et t'inquiète on rattrapera le temps :-014-: :-040-:
Ca c'est vite dit mais tente pas des ruses :0252:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 13 Mar - 16:22
Rebienvenuuue et bon courage o/

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 13 Mar - 16:46
Merciiiiiiiii ♥

Siam Raylai
Siam Raylai
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 2394 Yen (¥) : 1881 Avatar : bambam (got7) DCs : Sorry i'm different Tumblr_prtam8oJ901utactko1_400
Sorry i'm different Tumblr_inline_n1xc99KgC31rb3m8r
kwon ji hyuk ft. jeon jungkook Baek Peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. jung daehyun. yagyu berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one)
Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee)
Sorry i'm different Tumblr_inline_n1xc99KgC31rb3m8r
Sorry i'm different Tumblr_prtam8oJ901utactko2_400 Age : déjà 20 ans ~ Date de naissance : 02/05/1997 Astrologie : born ♉ {taureau} × 牛 {boeuf} « exister est un fait, vivre est un art. » Métier : apprentis coiffeur et homme à tout faire dans un hôtel de luxe. Résidant à : ginza, dans une chambre du fameux hôtel de luxe. Notes : Sorry i'm different Tumblr_prtam8oJ901utactko3_400
Sorry i'm different Tumblr_inline_n1xc99KgC31rb3m8r
Sorry i'm different Tumblr_prtam8oJ901utactko4_400

trouver du répulsif pour faire fuir le chat des voisins. mater des pornos pour aider london. acheter de la bouffe pour le sdf au coin de la rue. ne plus me laisser faire par mes camarades de classe. m'occuper personnel de ce gars, comprendre pourquoi eri ne peut pas me blairer à ce point, même si je m'en fou. ne plus JAMAIS m'approcher de cet enflure de dakota. surveiller london et wolfram, histoire de savoir si le problème est réglé. réconforter london maintenant que wolfram l'a quitté... déprimer...

Sorry i'm different Tumblr_prtam8oJ901utactko5_r1_400
Sorry i'm different Tumblr_inline_n1xc99KgC31rb3m8r
Sorry i'm different Tumblr_prtam8oJ901utactko6_r1_400

changer d'identité avant de mourir ou de devenir fou ne plus jamais tomber malade, ni même croiser dakota dans cet état trouver le courage de parler avec London garder pour moi que je commence à devenir nympho ... de ce diable *fait le signe de la croix* devenir plus fort pour ne plus être embêté pas mes camarades de classe ... jeter rukia dans une cage aux lions. hiberner jusqu'à la fonte des neiges, détester encore noël et la neige, ne pas sortir de chez moi jusqu'à février ou mars passer au temple pour laisser un mot à mes parents et allumer une bougie pour eux. avouer que rukia est moins chiante que je le pensais... je l'apprécie plutôt bien, juste un peu. enterrer la hache de guerre avec me contrôler quand je suis avec dakota parce que c'est Tchernobyl dans ma tête.

Sorry i'm different Tumblr_phjicryr4n1utactko5_r1_400
Sorry i'm different Tumblr_inline_n1xc99KgC31rb3m8r
Sorry i'm different Tumblr_phjicryr4n1utactko6_r1_400

Navigation : who i am (pres') △ who you are (lien) △ my life (rp) △ phone & twitter & ask

Sorry i'm different Tumblr_inline_n1xc99KgC31rb3m8r
Sorry i'm different Tumblr_pj80c4Rhug1utactko7_400

Ce message a été posté Dim 13 Mar - 16:55
je connais déjà le plus gros de l'histoire mais l'ajout est superbe :-040-:
on va pouvoir se faire un face to face digne de ce nom huhu :0268:
*reprend raylai* juste pour te valider, hein ! si ce n'est pas trop un honneur /out/
bref! j'ai hâte de voir ce que tout cela va donner à présent mais have fun :0238: :0238:

Hey te voilà validé mon enfant!
Bienvenue sur Royal Private Schools te voilà validé! Surtout amuse toi parmi nous sans te prendre la tête! Et maintenant que tu as fait le plus "chiant" participe au forum pour des moments agréable, foufous et funny garantit! =3 Voici quelques trucs qu'il te faudra faire rapidement pour être totalement complet! Déjà première chose remplir ton profil (très important!), ta fiche de relation et ta fiche de rps (obligatoire bien sûr), ton Espace multimédia (Facultatif, si tu en demande un il faut le remplir!) , Une chambre à Royal (Facultatif, mais fortement conseillé! Pour les étudiants et lycéens qui veulent avoir des colocataires surprise o/). Pense à faire ta demande de club a te Recenser et a demander un rp . N'hésite pas à faire un tour dans le bon coin pour trouver des liens importants ou en chercher. Le flood! t'ouvres également ses portes, alors rejoint nous~~♥️ Puis n'hésite pas à faire le tour du forum et nous dire si tu as des questions.

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

Sorry i'm different

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-