Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 

 Sumi(yo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 16 Avr - 15:30
Scénario Inventé
Nom  Shangdi
Prénom(s) Sumiyo
âge 17 ans
Date de naissance 31 décembre 1998
Ville de naissance Taiwan
origine Sino-Japonaise
groupe Lycéen
année Terminal
Section (une seule) liste ici Terminal ~
Matière(s) liste ici Trop TT
sexualité Hétéro
situation Perdue quelque part dieu sait où
Qualités Responsable - Attentionnée - Enjouée - Mature - gentille
Défauts Pessimiste - jalouse - faible - sensible manque de confiance en elle
Couleur préféréeFushia
Boisson favorite  Le Thé noir à la pêche ou le thé blanc à la cerise/fleur de lotus
Vis dans les dortoirs  oui le même que sa soeur
Permis de conduire  non
revenus et/ou métier   Enfant stars avec sa jumelle, elles sont connues pour avoir fait de nombreuses pubs, clip, apparition dans des films / drama et des émissions. Elles sont  depuis peu des idoles (chanteuses)
Bien qu'elle puisse aimer de tout son être sa soeur jumelle au fond d'elle il lui arrive souvent de la détester, voir de la haïr suite aux différences que les gens font à leur égard. Sumiyo a toujours entendu "ta soeur fait mieux" dans pratiquement tous les domaines, depuis elle a développé une sorte de complexe vis à vis d'elle, qu'elle ne lui a jamais dit.
Depuis quelques mois Sumiyo a développé une anorexie mentale. Voir même une boulimie. Il lui arrive de s'empiffrer comme une folle et de se faire vomir par la suite. Elle cherche à perdre du poids, pourtant elle pèse moins lourd que sa soeur. Elle s'en veut énormément d'agir ainsi.
Quand elle rencontre quelqu'un pour la première fois, elle évite de dire qu'elle est la jumelle de Sumire pour ne pas entendre parler d'elle. Il lui arrive de ne pas donner son vrai prénom mais de dire qu'elle s'appelle Mimi Ou Miyo
Elle fait un blocage mentale et psychique au "travail" quand il s'agit de s'entrainer avec sa soeur. De peur de mal faire face à sa soeur, elle fait tout mal en devenant maladroite voir carrément très empotée
C'est une grande gourmandes des cerises, un jour elle a failli s'étouffer avec l'un des noyaux mais ça ne l'empêche pas d'en manger pour autant
 Elle ne quitte jamais son bracelet qu'elle porte au poignet gauche. C'est un peu comme un objet fétiche, son porte bonheur, sans elle a l'impression d'être nue
Elle a tendance à dormir avec une multitude de coussin dans son lit. Et quand elle dort avec sa soeur ça donne un peu coussinLand
Quand elle n'est pas avec sa jumelle elle est avec son meilleur ami Tae Hoon qu'elle adore et aime par dessus tout quand bien même elle soit en train de s'éloigner de lui de façon volontaire
Elle ne l'avouera jamais mais elle a un petit crush pour Ryoma un de ses senpai.
Elle adore faire du patinage artistique, si elle n'était pas devenue une idole, elle aurait surement consacrée sa vie aux patinage
Elle est passionnée par tout ce qui est supernaturel, son rêve ? Visiter une vieille maison dite hantée, frisson garantie, owi owi.

C'est ta vie, ta story, ton destin.
«  L'homme seul est l'auteur de sa propre histoire »
« Ta sœur a déjà tout fait. Tu peux repartir. » Je fronçais légèrement les sourcils tout en pinçant mes lèvres. Sans un mot, je fis demi-tour pour partir dans ma chambre. Fermant la porte sans un bruit, je regardais ma sœur qui était sur son lit. Soupirant sans un bruit, je partie du côté de mon lit, me laissant tomber sur celui-ci. Regardant le plafond, je regrettais de ne pas avoir dit que j’avais mis le linge sale dans la machine pendant que Sumire rangeait la cuisine après le repas. De toute façon, est-ce qu’elle allait le remarquer ? Est-ce qu’elle l’avait déjà remarqué ? Non. Attrapant mon téléphone, je le branchais à mon casque pour regarder des clips. Montant le volume du son, pour me couper un peu du monde, je checkais un peu les nouveautés avant de voir le visage de Ryoma. Héhé. Appuyant sur l’un de leur clip, je chantais sans sortir le son de ma bouche, bougeant sur le lit. Ah…. Qu’il est beau. Roulant sur le ventre, battant le lit de mes jambes, je ne le quittais pas du regard tout le long du clip. L’un des seuls avantages que j’avais de devenir une idole c’était bien ça. Pouvoir être dans le même corps de métier et pouvoir le croiser… Si encore je pouvais l’accoster… J’étais trop timide pour le faire. Mordillant mes lèvres je soupirais longuement en coupant la musique après plusieurs clips regardés. Je les connaissais par cœur… Me levant je pris mes cours pour faire mes devoirs, restant dans mon coin, seule, quand bien même Sumire soit à côté de moi. Je n’avais pas envie de parler, ni même de rire. A chaque fois que l’on venait à la maison. C’était la même rengaine. Je ne voulais plus venir ici… Soupirant, je fis mes devoirs en un brin de temps. Je n’étais encore une fois, pas ma sœur… Mes notes étaient limite, dépassant les dix de moyenne mais ne dépassant pas les onze pour autant. Pour certains je ne faisais pas d’effort, mais j’en faisais… J’avais du mal pour certaines choses… A quoi bon l’expliquer. Tournant un vague regard vers ma moitié je souris doucement avant de regarder ailleurs. Je l’aimais malgré tout. C’était ma jumelle.

« Oh, tu es la sœur de Sumire ? » « Quoi tu savais pas ? Elles sont jumelles en plus ! » « Hein ? Sérieux ?! » Je souris doucement mal à l’aise. Encore un nouveau au lycée… Encore quelqu’un qui ne parlait que de Sumire. « Oui, nous sommes fausses jumelles. » Dis-je l’air de rien. Toujours ce sourire, toujours paraitre bien. « Wow trop cool ! » Oui, tellement cool… J’en venais parfois à vouloir ne plus être jumelle avec elle. C’était mal de passer ainsi et je le savais… Mains dans les poches, je détournais mon regard vers Tae Hoon qui passait au loin avec ses amis, lui souriant longuement. « Elle a un copain ta sœur ? Tu peux me la présenter ? » Mon sourire quittant directement mon visage, je me tournais vers lui, ce nouveau, l’ami de mon ami. « Elle n’a personne et ne souhaite sortir avec personne. » Elle était bien trop occupée avec cheveux mauve de toute façon. Lui souriant l’air de rien, je les abandonnais là. Ignorant le regard de Tae Hoon au loin, je soufflais franchement en passant une main dans mes cheveux. Si Sumire avait toujours fait partie de ma vie, si elle avait toujours été mon centre d’attention, le fait qu’elle soit le centre d’attention des autres m’énervait. Est-ce que j’étais invisible ? Qu’est-ce qu’elle avait que je n’avais pas ? Qu’est-ce qu’il me manquait ? Les yeux remplient de larmes, je me mordis la langue en allant sur le toit de l’école, là où personne ne serait. Sumire par-ci, Sumire par-là. Je devrais être fière, fière que ma petite sœur puisse être si fantastique aux yeux de tout le monde. Mais je voulais aussi qu’on me remarque. Qu’on me complimente, qu’on arrête de me comparer à elle, comme si je n’étais rien d’autre que sa sœur. J’étais humaine moi aussi, j’étais unique… Je n’étais pas Sumire. On est différente sur pas mal de point, pourquoi les gens ne pouvaient pas le comprendre ?


Code:
<span class="botinsym">▲</span> <font color="#e98ab0">Zhou Jie Qiong ➦ [IOI]</font> [u]»[/u] Shangdi Sumiyo

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 16 Avr - 15:31
+1

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 16 Avr - 15:37
Bienvenue à toi, deuxième Sumi de mon coeur. :0224:
J'ai fais la promesse de ne pas t'approcher, mais je dois avouer que vous êtes bgettes dans la famille. :0223:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 16 Avr - 15:41
J'vais jamais savoir laquelle est laquelle, aime moi quand même :c

REBIENVENUE SWEETIIIIE :0238: :0238: :0238: :0238: :0238: :0238:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 16 Avr - 15:42
YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH YEAAAAAAAAAAAAAAAAAH DES AUTRES IOI :-03-: :-03-: J'AIME J'AIME J'AIME. ♥️
Je ne peux qu'approuver ton choix et j'exige direct un lien avec ta Sumi because Pinky x Doyeon is life elles sont trop cute :0252:
Breeeeef re bienvenue et bon courage pour ta fiche ♥️

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 16 Avr - 15:43
De toute façon j'ai pas envie que tu me touches, t'es déjà bien trop méchant avec ma soeur. Je t'aime pas, mais t'es beau, c'est incontestablement indéniable. :-0142-: :-052-: :-053-: Merci en tout cas monsieur violet ♥️

Satoshi, je t'aime quand même je vais t'habituer moi tu vas voir ♥️ :-01-: :-01-: :-01-:

Tsukiko : T'es trop belle, on se trouvera un lien promis ♥️ :-049-: :-031-: :-01-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 16 Avr - 15:47
Je lui ai écris un poème, pour me faire pardonner de tout ce que je lui ai fais, et tout ce que je compte lui faire. :0252:
Maintenant, tu n'as pas d'autre choix que de m'aimer. :0268:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 16 Avr - 15:49
Rebienvenueuh petite faible (a). Bref j'approuve you know that

Fightin pour ta fiche

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 16 Avr - 16:06
Poeme ? Que des mots, tout nian qui m'ont fait vomir des arc-en-ciel. T'es nul cheveux mauve è_é :0220:

Sae jin : haha je crains ... XD ♥️

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 16 Avr - 16:20
Une petite rebelle, grr, c'est excitant. :-0142-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 16 Avr - 16:27
Oui mais moi je cherche pas à t'exciter... Range ton ver de terre dans ton pantalon =(

Kwon Ji Hyuk
Kwon Ji Hyuk
Secrétaire du conseil des élèves
Pseudo : calimena ✧ messages : 6051 Yen (¥) : 1324 Avatar : jeon jungkook (bts) DCs : Sumi(yo) Tumblr_phs53idTOk1w73e04o1_400
Sumi(yo) LXQPJLq
siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Ahn Reagan ft. yugyeom Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids) Ryûzoji Keith ft. sunwoo (the boyz) Ruangroj Wichian ft. darvid kreeprolrek Chanrueng lawan ft. bas suradej
Sumi(yo) LXQPJLq
Sumi(yo) Tumblr_phs53idTOk1w73e04o3_400 Age : vingt-deux ans Date de naissance : 24/12/1995 Astrologie : born ♑ {capricorne} × 猪 {cochon} « Tu ne sais jamais à quel point tu es fort jusqu'au jour où être fort reste la seule option » Métier : a été caisier dans un konbini, serveur dans un restaurant & homme à tout faire -surtout tondre la pelouse, sortir des chiens ou faire un brin de ménage chez les gens du voisinage -. actuellement barman dans un club, depuis pas très très longtemps. nouvellement viré et sans emploi. Année : troisième année Résidant à : shibuya dans une belle maison avec mon copain ♥ Notes : Sumi(yo) Tumblr_phs53idTOk1w73e04o6_400
Sumi(yo) LXQPJLq
Sumi(yo) Tumblr_phs53idTOk1w73e04o5_400

Racheter de la nourriture pour Ben & Nuts, mes chiens. éviter le voisin à tout prix! Ce mec connait quasiment toute ma vie... Même les choses à ne pas révéler. En apprendre plus sur Kyann, finalement. être un bon capitaine de club me morfondre dans un coin maintenant que j'ai été viré...

Sumi(yo) EQwoRhK
Sumi(yo) LXQPJLq
Sumi(yo) XnPjFAP

Ne pas refaire boire mon petit copain sous risque de le perdre totalement dans les méandres de sa débilité profonde. vivre ma vie avec mon copain ♥️ trouver la maison de nos rêves changer de cursus pour l'art participer à des auditions à angel entertainement. faire retrouver la mémoire à kyann crever les pneus du vélo à kyota
Navigation : Sumi(yo) Tumblr_otprodNhBI1vh6b5xo9_250
Sumi(yo) LXQPJLq
please, don't judge me. i won't judge you.
Sumi(yo) LXQPJLq
Sumi(yo) Tumblr_inline_ou8q51L4oU1t3c454_400
Sumi(yo) LXQPJLq
take me as who i am, not who i was, i promise i'll be the one that you can trust. + good for you (rp) + question please (ask)
Sumi(yo) LXQPJLq

« Tu ne peux rien à tes origines, mais tu peux choisir ce que tu laisseras en héritage. »

Sumi(yo) Tumblr_our09djBrP1rhjmepo6_400
Ce message a été posté Sam 16 Avr - 18:43
*cache ses yeux*
rebienvenue cutie! c'est une invasion des IOI omg
bref! va nous falloir des liens *siffle* mais bon courage :0238:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 16 Avr - 18:55
Cache pas tes yeux ♥️

Ouiiiiiiiii ♥️ Merci mon Hyukie chou :-01-: :-01-: :-01-: :-01-: :-031-:

Tachibana Ryoma
Tachibana Ryoma
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 4146 Yen (¥) : 4317 Avatar : Lee TaeMin DCs : Kyann ☽☆ London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆ Suoh ☽☆ Nawaki ☽☆ Raizel ☽☆ Akira ☽☆ Katsura ☽☆

Sumi(yo) Tumblr_p75lqj6IEN1utactko7_r1_400
Sumi(yo) PybMj1R
Sumi(yo) Tumblr_p75lqj6IEN1utactko8_r1_400 Age : 23 ans Date de naissance : 18/12/1994 Astrologie : Membre du club de tir à l'arc on dirait que ça lui va bien, c'est un vrai Sagittaire, mais son signe chinois est peu valorisant sachant que c'est un chien. Métier : Il aurait surement dû suivre les pas de son père en devenant un pianiste mondialement reconnu, mais Ryoma a choisi une voie qui lui est propre en devenant une idole, maknae, chanteur & leader dancer des Colorfuls Diamonds il arpente la longue montée vers le succès. Année : quatrème année Résidant à : Avec les C.Diamonds à Shibuya Notes : Sumi(yo) Large

Il joue du piano depuis qu'il est petit, son père étant pianiste il a baigné dedans dès sa naissance. On le voyait déjà devenir plus célèbre que son paternel. Il est du genre à s'endormir rapidement et cela peut être n'importe où.. n'importe quand. Donc ne soyez pas surpris. Il n'a jamais fumé, jamais essayé. L'odeur de la cigarette et lui ça ne fait pas bon ménage, donc ne soyez pas surpris s'il quitte la pièce subitement lorsqu'il y a des fumeurs. Il aime les chewing-gums et fait toujours des bulles assez bruyantes. Une mauvaise habitude qu'il a prise, surtout depuis qu'il est rempli de frustration.. Ryoma n'a rien de prude contrairement à ce qu'on pourrait croire, c'est un pervers qui ne dit pas non à un acte charnel. Un peu de bon temps qui se le refuserait Il aime boire, enchainer les verres dans les soirées, mais il tient très bien l'alcool et se souvient de tout ce qu'il a fait. Il est du genre à aimer voler les affaires de Natsu (surtout ses caleçons) et parfois même a ses autres camarades, sans leur demander la permission. C'est un petit voyou à qui l'ont pardonne tout! -ou presque- il adore porter de grosses paires de chaussettes en guise de pantoufle et c’est super chaud. Il adore les fraises, il déteste quand ce n’est pas la période pour en acheter…

Sumi(yo) Tumblr_mjeclfeEg91ra4u9mo1_500

Sumi(yo) PybMj1R

Comme beaucoup de personnes il aime trainer sur le net dans les réseaux sociaux et puis lire des fanfics sur les membres du groupe. Même voir des fan arts sur eux et rire avec les autres, c’est trop adorable. Le chocolat au lait est sa boisson préférée, il peut en faire à toutes les heures et à n’importe quel moment de la journée ou de la nuit. C’est sont péché mignon. La famille tachibana a une maison à la campagne où Ryoma aime se rendre pendant les vacances, il peut monter à cheval là-bas et adore l’équitation. Ryoma est le meilleur danseur du groupe et surement l’un des plus doués de l’agence et ce n'est pas un secret. Il adore trainer dans le rayon jouet au centre commercial et voir les regards des enfants excités. Il peut jouer n’importe quelle chanson au piano. Il a du mal à parler avec son père car celui-ci le juge sur tout. Il a toujours voulu avoir un petit frère ou une petite sœur. On le confond souvent avec une fille quand il a les cheveux longs.

Sumi(yo) PybMj1R

Sumi(yo) Tumblr_p75lqj6IEN1utactko6_r1_400

Il est très sociable, joueur, taquin et adore faire des farces Ryoma est plus intelligent qu’on peut le penser. Et prend toujours en considération les sentiments des personnes qui l’entourent. Il est amoureux de son meilleur ami, mais ça rends les choses difficiles. C’est quelqu’un de direct et de franc. Il est fan de mangas Un jour il voudrait aller en Afrique pour apercevoir les animaux sauvages. Hakuna matata est sa phrase favorite ! Ryoma adore manger des glaces, mais il ne peux pas trop en manger, ça n'a pas un bon résultat sur son estomac. Toute sa vie il a toujours travaillé durement dans tout ce qu’il entreprenait, que ça soit à l’école ou dans ses cours de musique, il se donne toujours à fond. Ayant grandit avec Natsu depuis le primaire, il est celui en qui il fait le plus confiance malgré tout.

Sumi(yo) Tumblr_p75lqj6IEN1utactko9_r1_400

Navigation : Sumi(yo) Tumblr_o03phiT51v1sk1oapo1_500

Sumi(yo) PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit banale ou originale, c'est ce qui fait ce que nous somme. Tout comme les personnes qu'on rencontre et avec qui on lie des liens, ils sont souvent des éléments nous permettant de grandir. journal

Sumi(yo) PybMj1R

Ask, Portable, Instagram

Sumi(yo) Tumblr_nzfm1hSTFo1uia4vio7_r1_540
Ce message a été posté Dim 17 Avr - 6:15
On ira faire du patinage ensemble /OUT/
J'aime ton crush pour moi mais tu le sait fufu (a) elle est mignonne :-03-:
Re'bienvenue miss et puis je te dis pas courage xD comme d'hab ta fiche est parfaite, donc amuse toi bien :-016-:
Hey te voilà validé mon enfant!
Bienvenue sur Royal Private Schools te voilà validé! Surtout amuse toi parmi nous sans te prendre la tête! Et maintenant que tu as fait le plus "chiant" participe au forum pour des moments agréable, foufous et funny garantit! =3 Voici quelques trucs qu'il te faudra faire rapidement pour être totalement complet! Déjà première chose remplir ton profil (très important!), ta fiche de relation et ta fiche de rps (obligatoire bien sûr), ton Espace multimédia (Facultatif, si tu en demande un il faut le remplir!) , Une chambre à Royal (Facultatif, mais fortement conseillé! Pour les étudiants et lycéens qui veulent avoir des colocataires surprise o/). Pense à faire ta demande de club a te Recenser et a demander un rp . N'hésite pas à faire un tour dans le bon coin pour trouver des liens importants ou en chercher. Le flood! t'ouvres également ses portes, alors rejoint nous~~♥️ Puis n'hésite pas à faire le tour du forum et nous dire si tu as des questions.

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

Sumi(yo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» sumi(re) ✽ once upon me and you
» Sumi(re) ✽ pick me
» sumi(re) ✽ fais-moi une place
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-