-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tori ; birdy on fire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 17 Avr - 11:58
Scénario Inventé
Nom  Tanaka
Prénoms(s) Tori ; oui un prénom court, que l'on peut facilement engueuler et commençant par "to". Bienvenu chez les Tanaka.
âge 23 ans
Date de naissance 12.02.1993
Ville de naissance Iwanuma, de la préfecture de Miyagi
origine certifiée 100% nippone
groupe étudiante
année cinquième
Section Sport
Matière(s)   Volley Ball ; Athlétisme
sexualité elle aime les mecs et les ballons de volley
situation mariée à son ballon
Qualités Enthousiaste ; consciencieuse ; optimiste ; franche ; confiante ; extravertie ; fiable ; amusante ; passionnée ; dynamique ; combative ; souriante ; affectueuse
Défauts Râleuse ; têtue ; accepte mal la défaite ; impulsive ; arriviste ; bruyante ; perfectionniste ; revancharde ; manipulatrice ; sournoise ; boudeuse ; tacticienne ; un brin narcissique ; avare
Couleur préférée les tons orangés, les couleurs chaudes.
Boisson favorite  officiellement, l'eau ; officieusement, la bière Asahi
Vis dans les dortoirs  oui ; c'est plus proche du gymnase, donc plus de temps pour dormir. C'est très important le sommeil.
Permis de conduire  oui, mais ça ne veut pas dire qu'elle sait conduire
revenus  juste la bourse, entre la pratique et les match, pas le temps de travailler.
Je suis la responsable numéro un de la folie « volley ball » qui a frappé la totalité de ma famille. Quoi ? Mon frère ? Mais lui ne compte pas pour deux sous, un jour il apprendra que j’avais raison et qu’il avait tort. Duh !
J’en suis à mon sixième portable depuis le début de l’année. Pourquoi ? A priori, la rencontre Volley Ball et appareil numérique ne fait pas bon ménage … Vraiment pas. Ce que je ne comprends pas d’ailleurs ! C’est quoi ces portables qui s’explosent au moindre petit choc avec un ballon ? Non mais sérieusement.
Je n’avouerai jamais que ma passion pour le volley ball a débuté après avoir regardé l’intégralité des épisodes de Jeanne et Serge. Jamais. Même sous la torture.
Pour moi l’avenir, il sera comme ça : intégrer un club de Volley Ball professionnel de très grande renommée, être sélectionnée pour l’équipe de Volley nationale, être déclarée meilleure Libero du monde. Libero, qu’est-ce que c’est ? C’est le type qui entre et qui sort sans arrêt, avec un maillot de couleur différent, qui n’a ni le droit d’attaquer ou de servir. Oui, je fais que de la défense … Mais moi au moins, je permets de garder le ballon en l’air ! Et ça c’est du lourd.
Je menace régulièrement ma sœur de la priver de tous ses goodies squirtle si elle ose se faire bloquer sur une balle que j’ai réussi à sauver. Même si moi-même je possède ma petite collection de charizard.
 Je n’ai eu qu’une seule relation, c’était en première année de lycée, et ça a duré deux semaines. Vous comprenez, je devais absolument passé titulaire de mon poste et disons qu’il était un peu trop jaloux de mon premier amour.
Je suis une élève médiocre. Vraiment. Clairement. Sérieusement … Quand j’arrivais à avoir 60, c’était la fête à la maison. Je n’ai pas choisi mon lycée pour son équipe de volley, mais pour son examen d’entrée très facile.
Le matin, je suis un dracofeu. C’est-à-dire que j’ai la tête en vrac, je grogne, faut pas me parler et je sers mon ballon comme un doudou. Je regarde les dessins animés avec ma sœur. Je fais genre j’aime pas ça et que je me force … Alors que je regarde certainement beaucoup plus d’animés qu’elle, encore aujourd’hui
J’adore porter des collants chelous.
Au lycée, je me baladais tout le temps avec mon survêtement sous ma jupe, histoire d’aller m’entrainer plus rapidement. Aujourd’hui, je fais des efforts, mes affaires de sports restent dans mon sac de sport. Qui me sert aussi de sac à main.

C'est ta vie, ta story, ton destin.
« All of a sudden, I feel invincible. »
La première fois que j’ai tapé dans un ballon, j’étais en primaire. On faisait ça pour jouer, pour s’amuser comme on aimait le dire. On riait dès qu’on loupait une balle – ce qui arrivait presque tout le temps, ne nous mentons pas ! – on la relançait, on essayait de servir aussi fort et loin que possible … Mais c’était que l’influence d’un dessin animé. Ma sœur et moi, on ignorait vraiment ce que cela signifiait que de « jouer ». S’amuser, ce n’était plus simplement envoyer le ballon, c’était tout faire pour qu’il vole, encore et encore, et affronter des adversaires qui vous font ressentir le stress et l’adrénaline des matchs. Seuls les forts savent vraiment s’amuser, c’était ce qu’on nous avait enseigné avec ardeur durant tout le collège. Et c’était vrai : c’était quand on se battait pour quelque chose que l’on pouvait rire aux éclats après une victoire ou pleurer après une défaite.

Je ne voulais plus juste renvoyer la balle. Je voulais empêcher le ballon de tomber et la faire voler.
Tori ; birdy on fire V7vGtHV


Code:
<span class="botinsym">▲</span> <font color="#e98ab0">Nom Prénom de la célébrité ➦ Surnom [GROUPE]</font> [u]»[/u] Nom Prénom du personnage

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 17 Avr - 12:02
Bienvenue sur le forum avec la belle Jo Bo Ah ♥️
courage pour ta ficheeeeee :-031-: :-03-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 17 Avr - 12:03
Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue ! :-0141-:

Je connais pas la demoiselle mais elle est vraiment mignonne :-03-:

Courage pour ta fiche ! :0252:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 17 Avr - 12:20
Merciiii :-047-: :-049-: :0251:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 17 Avr - 12:22
Boah la magnifique **. Ça fait un petit moment que je n'étais pas tombée sur elle dans un fo

Bienvenueuh parmi nous.

Hwaitin' pour ta fiche

Kwon Ji Hyuk
Kwon Ji Hyuk
Secrétaire du conseil des élèves
Pseudo : calimena ✧ messages : 6051 Yen (¥) : 1324 Avatar : jeon jungkook (bts) DCs : Tori ; birdy on fire Tumblr_phs53idTOk1w73e04o1_400
Tori ; birdy on fire LXQPJLq
siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Ahn Reagan ft. yugyeom Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids) Ryûzoji Keith ft. sunwoo (the boyz) Ruangroj Wichian ft. darvid kreeprolrek Chanrueng lawan ft. bas suradej
Tori ; birdy on fire LXQPJLq
Tori ; birdy on fire Tumblr_phs53idTOk1w73e04o3_400 Age : vingt-deux ans Date de naissance : 24/12/1995 Astrologie : born ♑ {capricorne} × 猪 {cochon} « Tu ne sais jamais à quel point tu es fort jusqu'au jour où être fort reste la seule option » Métier : a été caisier dans un konbini, serveur dans un restaurant & homme à tout faire -surtout tondre la pelouse, sortir des chiens ou faire un brin de ménage chez les gens du voisinage -. actuellement barman dans un club, depuis pas très très longtemps. nouvellement viré et sans emploi. Année : troisième année Résidant à : shibuya dans une belle maison avec mon copain ♥ Notes : Tori ; birdy on fire Tumblr_phs53idTOk1w73e04o6_400
Tori ; birdy on fire LXQPJLq
Tori ; birdy on fire Tumblr_phs53idTOk1w73e04o5_400

Racheter de la nourriture pour Ben & Nuts, mes chiens. éviter le voisin à tout prix! Ce mec connait quasiment toute ma vie... Même les choses à ne pas révéler. En apprendre plus sur Kyann, finalement. être un bon capitaine de club me morfondre dans un coin maintenant que j'ai été viré...

Tori ; birdy on fire EQwoRhK
Tori ; birdy on fire LXQPJLq
Tori ; birdy on fire XnPjFAP

Ne pas refaire boire mon petit copain sous risque de le perdre totalement dans les méandres de sa débilité profonde. vivre ma vie avec mon copain ♥️ trouver la maison de nos rêves changer de cursus pour l'art participer à des auditions à angel entertainement. faire retrouver la mémoire à kyann crever les pneus du vélo à kyota
Navigation : Tori ; birdy on fire Tumblr_otprodNhBI1vh6b5xo9_250
Tori ; birdy on fire LXQPJLq
please, don't judge me. i won't judge you.
Tori ; birdy on fire LXQPJLq
Tori ; birdy on fire Tumblr_inline_ou8q51L4oU1t3c454_400
Tori ; birdy on fire LXQPJLq
take me as who i am, not who i was, i promise i'll be the one that you can trust. + good for you (rp) + question please (ask)
Tori ; birdy on fire LXQPJLq

« Tu ne peux rien à tes origines, mais tu peux choisir ce que tu laisseras en héritage. »

Tori ; birdy on fire Tumblr_our09djBrP1rhjmepo6_400
Ce message a été posté Dim 17 Avr - 13:16
rooh je sens qu'elles vont être bien les tanaka :0238:
puis, je viendrais aussi vers toi pour un lien avec mon enseignant (a)
fighting! & bienvenue surtout ~ amuses-toi bien ♥️♥️

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 17 Avr - 15:31
bienvenuueeeee :-03-:  
bonne continuation pour ta fiche :0252:

Kazehaya Sasuke
Kazehaya Sasuke
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 1154 Yen (¥) : 791 Avatar : Bobby [IKON] DCs : Kyann ☽☆ London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

Tori ; birdy on fire Tumblr_owfhhg8Ccw1uacyhho3_250 Tori ; birdy on fire Tumblr_owfhhg8Ccw1uacyhho10_250
Age : 24 ans Date de naissance : 22/05/1993 Astrologie : Gémeaux & coq élément eau. Métier : Ancien basketteur professionnel accusé de dopage, il a perdu sa licence et le droit d'exercé, depuis il s'est reconverti en rappeur, ça soulage de gueuler sa haine envers tous ses enfoirés. Année : Aucune, il a arrêté a sa seconde années Résidant à : Shibuya, dans un grand appartement tout seul après que son père l'a jeté de la maison familliale. Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Tori ; birdy on fire Tumblr_owfhhg8Ccw1uacyhho4_250 Tori ; birdy on fire Tumblr_owfhhg8Ccw1uacyhho6_250

Tori ; birdy on fire PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Tori ; birdy on fire PybMj1R

Tori ; birdy on fire Tumblr_owfhqv5zk91uacyhho1_250 Tori ; birdy on fire Tumblr_owfhqv5zk91uacyhho4_250

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation :
Tori ; birdy on fire Tumblr_owl2np2JRC1uacyhho3_250 Tori ; birdy on fire Tumblr_owl2np2JRC1uacyhho2_250

Tori ; birdy on fire PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Tori ; birdy on fire PybMj1R

phone

Tori ; birdy on fire Tumblr_owl2np2JRC1uacyhho4_250 Tori ; birdy on fire Tumblr_owl2ujlrxF1uacyhho9_250

Ce message a été posté Dim 17 Avr - 20:33
Bienvenuuuuuue! ♥️
Courage pour ta fichouille! (a)
Si besoin hésite pas à nous mp :-041-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 18 Avr - 10:15
woahahah bo ah ♥️ excellent choix d'avatar, je pensais pas qu'elle allait être prise cette petite un jour (ou je crois qu'elle a déjà été prise me souviens plus, bref) en tout cas amuses toi bien avec la précieuse boah :D
ahaha et surtout BIENVENUE :-022-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 18 Avr - 11:07
Tori Tori ♥ a écrit:
◆ Je n’avouerai jamais que ma passion pour le volley ball a débuté après avoir regardé l’intégralité des épisodes de Jeanne et Serge. Jamais. Même sous la torture.

Sauf que ça, c'est moi IRL et je l'assume ! :-041-: :-0141-: -wiwimêmeenstrike-
C'est anime c'est toute mon enfance, le début de ma passion (vivemidileszouzou), blblblbl.
Je crois que mes vacances vont se résumer à revoir les épisodes *___*
Il nous faudra un lien. je squatterais le club de Volley s'il le faut ! :-01-:
En tout cas, bienvenue parmi nous & bon courage pour la suite de ta fiche /JESTALKE/ :-0126-: (et puis, excellent choix d'avatar ! Boah est cutie ♥)

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 18 Avr - 16:11
Bienvenue parmi nous & Bon courage pour ta fiche ♥

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 18 Avr - 22:14
Bienvenue ! :-01-:
J'ai adoré lire tes anecdotes ! xD :-031-:
Bon courage pour ta fiche et amuse toi bien :-016-:

Yagyu Berry
Yagyu Berry
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 3375 Yen (¥) : 2814 Avatar : lee jihoon - woozi {seventeen} DCs : Tori ; birdy on fire Tumblr_plwcntTBV51utactko5_400
Tori ; birdy on fire LXQPJLq
kwon ji hyuk ft. jeon jungkook siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. N (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream)
Tori ; birdy on fire LXQPJLq
Tori ; birdy on fire Tumblr_plwcntTBV51utactko6_400 Age : 24 y.o Date de naissance : 12/11/1994 Astrologie : born ♏ {scorpion} × 狗 {chien} « quiconque combat des monstres doit s'assurer qu'il ne devient pas lui-même un monstre, car, lorsque tu regardes au fond de l'abîme, l'abîme aussi regarde au fond de toi. » Métier : ancien dealer et trafiquant d'organe. officiellement, serveur dans un café. Année : quatrième année Résidant à : minato, dans un taudis merdique. & dans le dortoir V Notes : Tori ; birdy on fire Tumblr_plwcntTBV51utactko4_400
Tori ; birdy on fire LXQPJLq
Tori ; birdy on fire Tumblr_plwcntTBV51utactko2_400

trouver des nouveaux pigeons à plumer, je dois être le meilleur dealer de Tokyo. retrouver mon demi-frère et me venger de son connard d'père. pulvériser ces débiles qui critiquent ma taille, même si je dois garder une image innocente. ne pas me faire découvrir pendant la nuit, sinon je serais grillé! Faire comprendre au gens que je ne suis pas un collégien, sans pour autant dévoiler mon identité parmi les Bakuto. mon porte monnaie, ma peluche préférée, mes portes clés & mon téléphone ( rip )

Tori ; birdy on fire LXQPJLq
Tori ; birdy on fire NS6apBr
Tori ; birdy on fire LXQPJLq

donner une leçon à phoenix cacher le tatouage de mon ancien clan (entre les omoplates) -même s'il est effacé au laser et barré d'une cicatrice-, et celui du nouveau aussi ( sur l'aîne ) retrouver mes contacts pour refaire mon nouveau répertoire téléphonique je pratique plusieurs arts martiaux. attaque: karaté, kung-fu & taekwondo × défense: penchak-silat, judo et aïkido × tueur: okichitaw et kapu ku'ialua. est actuellement blond, sisi. ah non, gris mauve. brun, châtain, blond vénitien, j'sais plus trop. convaincre Jiro que tout va bien, je m'en sors dans mes magouilles.
Tori ; birdy on fire Tumblr_omt90mpFHi1w0qag2o1_400
Tori ; birdy on fire LXQPJLq
Tori ; birdy on fire Tumblr_omt90mpFHi1w0qag2o2_400

changer de rêve et devenir médecin légiste comprendre pourquoi j'éprouve autant envers phoenix le fuir en attendant enterrer jirô vivant, parce qu'il est plus lucide que moi sur les sentiments et qu'il m'agace reprendre une vie normale maintenant que je ne suis plus un bakuto bosser sérieusement mon année être un bon externe à l'hosto
Navigation : Tori ; birdy on fire Tumblr_oyx1g0IH4m1uxbz4no2_250
Tori ; birdy on fire LXQPJLq
Tori ; birdy on fire Tumblr_oyx1g0IH4m1uxbz4no3_250

will you berry me (pres') dance with the devil (lien) tell me something i don't know (rp) call me baby (phone) follow me (twitter) question please (ask)

Tori ; birdy on fire Tumblr_oyx1g0IH4m1uxbz4no5_250
Tori ; birdy on fire LXQPJLq
Tori ; birdy on fire Tumblr_oyx1g0IH4m1uxbz4no1_250
Ce message a été posté Mar 26 Avr - 11:59
coucou miss! as-tu besoin d'un délais pour ta fiche ? :0238:

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

Tori ; birdy on fire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nakao Tori
» Tori ~ relationship ♥
» Fire
» i see fire.
» Noah ♒ I set fire to the rain
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-