Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 sumi(re) ✽ fais-moi une place

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 16 Avr - 15:30
Scénario Inventé
Nom  ShangDi (上帝)
Prénom Sumire (すみれ)
âge 17 ans
Date de naissance 31.12.1998
Ville de naissance Hualien, région de côté est. (Taïwan)
origine Nippo-taïwanaise
groupe lycéen
année terminale
Section Générale
Matières toutes
sexualité hétéro'
situation en relation incestueuse avec ma soeur /MAGGLE/
Qualités pétillante – malicieuse – douée – intrépide – affectueuse – romantique – loyale – persévérante – curieuse
Défauts possessive – sensible – maladroite – réservée – affectueuse – méfiante – boudeuse – envahissante –  têtue.
Couleur préférée  jaune poussin
Boisson favorite  Bubble tea matcha ou une limonade.
Vis dans les dortoirs  vuii, avec ma soeur jumelle.
Permis de conduire  permis bicyclette & trottinette, si c'est ce que vous me demandez ~
revenus et/ou métier   Sa sœur et elle ont été les enfants que presque tout foyer japonais a vu grandir, elles sont en quelques sortes les petites sœurs de la Nation. Des enfants stars qui par leur première apparition dans un photo shooting ont finalement vu multiplier les contrats de publicité, mais également leur apparition dans les films, dramas, émissions ou évènements. Petites égéries de plusieurs grandes marques, elles ont débuté depuis peu en tant qu’idole. Si grâce à elle le revenu de la maison a drastiquement changé, leur mère est devenue leur manager et organise leur vie de célébrité, tandis que le père a ouvert un café « Sumi Coffee » où se rendent leurs fans pour admirer les photos et objets ayant appartenu aux filles, ainsi qu'un « Sumiro Pet's » qui fait office de refuge et de pet coffee.
Souffre d’achluophobie ou plus simplement, elle a peur du noir depuis une partie de cache-cache où elle s’est retrouvée coincée pendant plusieurs heures dans une cave sombre. Du moins, c’est ce qu’elle dit car la vérité est différente, ces premières angoisses remontent plus tôt, lorsque sa mère traversait une dépression et la laissait souvent seule dans l’obscurité. Ainsi, elle a toujours une petite veilleuse avec elle et les collectionne presque.
Jusqu’à l’adolescente, ses amis avaient pour habitude de la taquiner sur ses joues rondouillettes et à les lui tirer. Elle a ainsi hérité de surnoms multiples, notamment Sumomo ou Hamtaro. Ce n’est pas en soi un complexe mais aujourd’hui elle déteste qu’on les lui touche, considérant qu’ils ont été malmenés pendant bien trop longtemps.
Elle n’a jamais réellement réussi à oublier son premier amour ; peut-être parce qu’elle l’a secrètement aimé pendant bien trop longtemps ou que lorsqu’elle s’est confessée, il ne l’a jamais prise au sérieux. Il l’a blessé, mais cela ne l’a pas empêché d’aimer de nouveau. Par contre, elle se fâche lorsqu’on lui fait remarquer que ses ex ou ses coups de cœur ont un petit quelque chose qui rappelle son premier amour.
Enfant, elle rêvait de devenir officier de police mais bien qu’elle ait choisi un parcours différent, cela ne l’a jamais empêché de jouer les justicières aussi bien en classe que dans son quartier.  Sinon, si c’était un métier, elle aurait bien été chasseuse de relique pour partir à l’aventure, surtout qu’elle raffole tout comme sa sœur des histoires surnaturelles et des légendes urbaines. D’ailleurs, elle partage avec sa tendre sœur une passion pour le patinage artistique. À défaut de pouvoir souvent patiner régulièrement, elle danse (ou imite plutôt sur les bordures de route les mouvements et acrobatie). Sa dernière lubie consiste à reproduire les chorégraphies des groupes mais à vitesse accélérée (x2, voire x3 pour certains morceaux).
Si elle peut s’endormir en quelques secondes, qu’importe où elle se trouve, il vaut mieux que quelqu’un reste à ses côtés car elle est somnambule. Cela arrive de façon irrégulière mais souvent, avant les grands évènements, elle fait ses petites crises. Soit elle récite un discours qu’elle doit préparer, fait une chorégraphie au milieu du salon, se promène sous un parapluie dans le quartier ou finit perché à un arbre. Depuis sa première crise, ses parents ont décidé de mettre les jumelles dans une même et grande chambre, mais rien ne l’empêche de errer quand Sumiyo est plongée dans un sommeil profond.
 Une des mauvaises manies de Sumire a toujours été sa faiblesse face à un animal abandonné. À multiple reprise, elle a ramené à la maison les petits chiens et chats qu’elle trouvait dans un carton ou juste là, sans avoir nul endroit où aller malgré le déluge. Exaspérés et incapables de résister aux larmes de leur filles, les parents ont décidé d’ouvrir parallèlement au « Somi Coffee », un « Sumiro Pet's » où les gens peuvent profiter un café en présence de chats ou de chiens, voire même les adopter.
L’excellence a toujours été le maître-mot dans la scolarité de Sumire, aussi bien à l’école que dans ses activités extrascolaires (piano et violon). Certains y voit une facilité, du génie mais la vérité est tout autre, ce qui la pousse à vouloir réussir est le désespoir. L’une des peurs de l’adolescente est le rejet de sa famille si elle n’était pas assez bien. Durant la période où elle a été séparé de Sumiyo, emmenée par sa mère à la campagne qui traversait une dépression post-partum, l’enfant qu’elle a été a toujours su que si elle n’était pas sage, elle risquait d’être laissé là-bas, au milieu de nulle part. Depuis, inconsciemment, elle se met cette pression.
Si la réincarnation existait, elle voudrait être pour toutes les vies prochaines, la jumelle de Sumiyo pour toujours rester à ses côtés et ne jamais la solitude rôder. Peut-être même l’aînée pour la protéger encore plus. Sumire n’a jamais envisagé l’avenir sans sa jumelle, même dans trente ans, elle se voit toujours à ses côtés. Son plus grand trésor, c'est ce bracelet qu'elle partage avec sa soeur ; c'est son porte-bonheur. Pour autant, elle n’est pas aveugle des souffrances qu’endure sa sœur, elle ne sait pas quoi faire et ça l’a fait souvent pleurer. Envahissante mais prudente car elle ne sait quelle genre de blessure cette dernière peut avoir à lui cacher aussi fermement.
La gourmandise définit bien Sumire . Elle pourrait passer sa journée à manger des bonbons, gâteaux et autres mais à la condition qu’elle en ait un paquet à portée de main, sans quoi elle ne le ferait pas. Dès lorsqu’elle a la possibilité de se resservir, ce genre de petit manège est sans fin. Depuis qu’elle est idole, elle fait semblant de faire attention à ce qu’elle mange, parce que dès que sa mère a le dos tourné, elle grignotte. Par contre, pour garder une silhouette svelte, il n’y a pas que le métabolisme dans la vie alors elle compense en faisant beaucoup de sport (régulièrement du jooging le matin).
Sur les longs trajets, elle regarde les vieux dessins animés japonais, passant de Sailor Moon  à détective conan, Lady Oscar à Cat’s Eyes, ou alors elle pique les shôjos de sa sœur les trouvant plus drôle que faisant écho à son côté fleur bleue. En revanche, les dramas et elle, c’est toute une histoire d’amour si bien que lorsqu’elle commence une série, elle se réserve toute une journée car elle est incapable de s’arrêter.

C'est ta vie, ta story, ton destin.
«  L'homme seul est l'auteur de sa propre histoire »
Fais-moi une place au fond de ta bulle. Et si je t’agace, si je suis trop nulle, je deviendrais toute pâle, toute muette, tout petite pour que tu m’oublies. Son inconscience entonne tristement ce refrain indéfiniment et guide chacune de ses actions sans qu’elle ne le réalise. Un souvenir fade et lointain qui avait marqué au fer rouge, le sceau de sa peur, sa crainte de l’abandon par sa mère. Une mère qui se trouvait trop jeune pour assumer son rôle nouveau, et surtout, qui se sentait incapable de pouvoir s’occuper de deux nourrissons. Alors, elle avait disparu un beau matin avec Sumire laissant sa jumelle endormie chez sa propre mère, sous prétexte qu’elle avait besoin de se reposer un peu. Un week-end qui s’est transformé en une semaine, puis s’est étendu sur un mois pour finir en une année, puis deux, trois  enfin quatre. En revenant sur le palier de la maison, c’était une enfant souriante qui franchit le seuil de la porte pour se fondre timidement dans les bras de son père et enlacer doucement sa sœur ainée. Une enfant souriante, avec un sourire des plus tristes. En grandissant, il devint si naturel que nul ne pouvait faire la différence, pas même elle.


Fais-moi une place au fond de ton cœur pour que je t’embrasse lorsque tu pleures. Je deviendrais tout fou tout clown, gentille, pour que tu souries. Un agent s’avança vers elle, assise sur une balançoire, les pieds touchant à peine le sol pour savoir où se trouvait sa mère. Pointant du doigt la silhouette de la femme assise de l’autre côté de la vide, dans un petit local réputé pour des prêteurs sur gage, l’agent la remercia et traversa la rue pour disparaître derrière une porte et réapparaitre derrière cette même vivre où l’enfant voyait sa mère. Le lendemain marqua un tout autre départ, si elle apparaissait dans un affiche publicitaire pour un jus de fruit aux côtés de sa sœur, en quelques mois on les voyait fleurir de partout des affiches où elles apparaissaient pour promouvoir des produits différents localement. Et l’année suivante, les japonais pouvaient  les voir apparaître sur leur télévision, les deux jumelles. En faisant leur entrée dans cet autre univers, elles ne réalisaient pas encore ce qui les attendait. Pour Sumire, tant qu’elle était avec sa sœur, tout irait bien. Tant qu’elle était là, jamais elle ne serait seule, qu’importe le nombre de regard rivé vers elles, ce qui comptait c’était cette main qu’elle tenait fermement dans la sienne.


Fais-moi une place dans ton avenir pour que je ressasse moins mes souvenirs. Je serais jamais éteinte, hautaine, lointaine pour que tu sois bien. Il y avait ce garçon qui avait une maison sur le palier d’en face mais qui passait ses journées dans la sienne. Un peu envahissant mais pas méchant, un garçon plus grand qu’elle qui la traitait comme une enfant alors qu’elle ne l’avait jamais vu comme le grand-frère qu’elle n’aurait pu avoir. En grandissant, elle plaça un mot sur ses sentiments secrets. Trouvant des excuses pour le voir, allant même jusqu’à dérober ses affaires pour le faire revenir, elle créait toute seule ses fantaisies et forçait le destin pour y faire jouer sa propre comédie. Elle souriait quand il était avec elle et boudait lorsqu’elle voyait à la fenêtre de sa chambre, une autre différente fille à son bras. Elle riait à son semblant d’humour et pleurait pour qu’il vienne lui sécher ses larmes. En pensant que les étoiles s’étaient alignées dans le ciel, elle s’était décidée à lui confesser ses sentiments sans un instant pensé que les signes étaient trompeurs.  Il l’a laissa dans ses rêveries et le réveil fut cruel. Brisée et anéanties, s’immisçant dans ses blessures la colère grandit en une amertume où fleurissait la haine. La haine, cela devait être ce sentiment et pas un autre. Il l’avait trompé.


Une petite place ici, maintenant, car le temps passe à pas de géant. Je me ferais toute neuve, toute belle, tout ça, pour être à toi. C’est au cours d’une émission qu’elles se trouvèrent un nouveau talent, le chant et la danse. Alors, encouragées par leur entourage, elles ont décidé de franchir le pas et on sortit leur toute première chanson par surprise et de façon explosive. Ce n’était plus une marque qu’elles mettaient en valeur, mais leur voix. Un autre monde, plus différent que le précédent auquel elles avaient pris leur aise et habitude. Une compétition où elles sont de grandes débutantes, des rookies, mais déjà promis à une grande et longue ascension.


Code:
<span class="botinsym">▲</span> <font color="#e98ab0">Jeon Somi ➦ Somi [IOI]</font> [u]»[/u] Shangdi Sumire

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 16 Avr - 15:31
:0188:
Car tu as illuminé mon p'tit monde en prenant ce personnage, voici un petit poème :

Ô Sumire, je suis sous ton charme, tu es sous le mien,
Faisons des bébés, jusqu'au petit matin  :0238:

Je ne peux te promettre que j'irai voir ailleurs
Mais sache que je ne toucherai pas à ta sœur  :0252:

Et que je t'offrirai des guimauves banane/chocolat
Dans l'unique but de te rendre un peu plus folle de moi.  :-0142-:


Edit : Merci déjà à tout ceux qui vont complimenter mes talents poétiques. :-038-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 16 Avr - 15:31
j'éditerai plus tard

Petitesoeurd'amour :-03-: :-01-: Merci d'être là dans ma vie, t'es la plus belle et la plus parfaite des petites soeur :-031-: pour toi je gravirais toutes les montagnes, je pourrais écorcher mon corps jusqu'à la mort pour te protéger :-03-: t'es ma moitié, et personne, je dis bien personne, n'aura le droit de t'enlever à moi, au risque de finir chauve et sans jambes :-092-:

Courage pour ta fiche, dépêchetoiquoijesuisdéjàvalidéemoi :-094-: :0224:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 16 Avr - 15:36
Quel beau poème Aiichiro XDDDD

En tout cas je plussoie tellement le choix de vava parce que Somi est juste kfpeidmdp

Rewelcomeuh ma belle

Fightin pour ta fiche

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 16 Avr - 15:40
REBIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUE :-0141-:

Aichi, je meurs xDDDD

Courage pour ta fiche ♥️

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 16 Avr - 16:07
Satô Aiichirô a écrit:

Edit : Merci déjà à tout ceux qui vont complimenter mes talents poétiques. :-038-:


:-048-: :-048-: :-048-: :-048-: :-048-: :-048-: :-048-: :-048-: :-048-: :-048-: :-048-: :-048-: :-048-: :-048-: :-048-: :-048-: :-048-: :-048-: :-048-: :-048-: :-048-: :-048-: :-048-: :-048-: :-048-: :-048-: :-048-: :-048-: :-048-: :-048-: :-048-: :-048-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 16 Avr - 17:25
Aiichirô : La loi de la réciprocité est encore à revoir, surtout depuis la dernière fois ♥ qui te dit que c'est la même fille que tu as laissé en plan que tu vas retrouver ?  :0252:  Pas touche à ma sœur, mais je ne dis pas non à des guimauves banane-chocolat   :0188:

Sumiyo : éditebienmasoeurd'amur  :-049-:

Sae Jin : Merciii :-094-: Somi est juste géniale, je suis trop contente qu'elle ait réussi à perceeeer :0238:

Satochi : ahnon, ne meurs pas devant le poème de Aiichiro ! *lance une plume du phoenix*

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 16 Avr - 17:42
Yeaaaaaaaaaah une autre IOI ♥️ je viendrais aussi te réclamer un petit lien of course :0252:

Sinon bienvenue et bon courage pour ta fiche ♥️

Kwon Ji Hyuk
Kwon Ji Hyuk
Secrétaire du conseil des élèves
Pseudo : calimena ✧ messages : 6051 Yen (¥) : 1324 Avatar : jeon jungkook (bts) DCs : sumi(re) ✽ fais-moi une place Tumblr_phs53idTOk1w73e04o1_400
sumi(re) ✽ fais-moi une place LXQPJLq
siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Ahn Reagan ft. yugyeom Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids) Ryûzoji Keith ft. sunwoo (the boyz) Ruangroj Wichian ft. darvid kreeprolrek Chanrueng lawan ft. bas suradej
sumi(re) ✽ fais-moi une place LXQPJLq
sumi(re) ✽ fais-moi une place Tumblr_phs53idTOk1w73e04o3_400 Age : vingt-deux ans Date de naissance : 24/12/1995 Astrologie : born ♑ {capricorne} × 猪 {cochon} « Tu ne sais jamais à quel point tu es fort jusqu'au jour où être fort reste la seule option » Métier : a été caisier dans un konbini, serveur dans un restaurant & homme à tout faire -surtout tondre la pelouse, sortir des chiens ou faire un brin de ménage chez les gens du voisinage -. actuellement barman dans un club, depuis pas très très longtemps. nouvellement viré et sans emploi. Année : troisième année Résidant à : shibuya dans une belle maison avec mon copain ♥ Notes : sumi(re) ✽ fais-moi une place Tumblr_phs53idTOk1w73e04o6_400
sumi(re) ✽ fais-moi une place LXQPJLq
sumi(re) ✽ fais-moi une place Tumblr_phs53idTOk1w73e04o5_400

Racheter de la nourriture pour Ben & Nuts, mes chiens. éviter le voisin à tout prix! Ce mec connait quasiment toute ma vie... Même les choses à ne pas révéler. En apprendre plus sur Kyann, finalement. être un bon capitaine de club me morfondre dans un coin maintenant que j'ai été viré...

sumi(re) ✽ fais-moi une place EQwoRhK
sumi(re) ✽ fais-moi une place LXQPJLq
sumi(re) ✽ fais-moi une place XnPjFAP

Ne pas refaire boire mon petit copain sous risque de le perdre totalement dans les méandres de sa débilité profonde. vivre ma vie avec mon copain ♥️ trouver la maison de nos rêves changer de cursus pour l'art participer à des auditions à angel entertainement. faire retrouver la mémoire à kyann crever les pneus du vélo à kyota
Navigation : sumi(re) ✽ fais-moi une place Tumblr_otprodNhBI1vh6b5xo9_250
sumi(re) ✽ fais-moi une place LXQPJLq
please, don't judge me. i won't judge you.
sumi(re) ✽ fais-moi une place LXQPJLq
sumi(re) ✽ fais-moi une place Tumblr_inline_ou8q51L4oU1t3c454_400
sumi(re) ✽ fais-moi une place LXQPJLq
take me as who i am, not who i was, i promise i'll be the one that you can trust. + good for you (rp) + question please (ask)
sumi(re) ✽ fais-moi une place LXQPJLq

« Tu ne peux rien à tes origines, mais tu peux choisir ce que tu laisseras en héritage. »

sumi(re) ✽ fais-moi une place Tumblr_our09djBrP1rhjmepo6_400
Ce message a été posté Sam 16 Avr - 18:41
j'ai des images louches et incestueuses en tête maintenant ... /dead/
mais rebienvenue ! & good luck pour ta fiche ♥️ tu connais déjà la maison :0252:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 16 Avr - 18:44
Malgré mon absence je viens te souhaiter re-bienvenue comme promis :-0141-:

Parce que Somi....  :-016-:  :-022-:  :-031-:  :-040-:  :-043-:  :-058-:  :-049-:  :-069-:  :-083-:  :-0136-:  :-0146-:  :0188:  :0261:  :0190:  :-0121-:  :-047-:  :-022-:  :-031-:  :-043-:  :-06-: :-016-:  :-022-:  :-031-:  :-040-:  :-043-:  :-058-:  :-049-:  :-069-:  :-083-:  :-0136-:  :-0146-:  :0188:  :0261:  :0190:  :-0121-:  :-047-:  :-022-:  :-031-:  :-043-:  :-06-: :0188:  :0261:  :0190:  :-0121-:  :-047-:  :-022-:  :-031-:  :-043-:  :-06-: :-016-:  :-022-:

Voila en gros ce que j'en pense...

C'est mon bébé depuis SIXTEEN et en vrai je t'en veux trop de l'avoir prise en vava mais bon je te pardonne, la preuve je te fais des gifs tout beaux ! :0189:

On a intérêt à trouver des liens surpuissant du genre tu vas faire des gosses à Keisuke, tu rendra Jia Heng hétéro, tu deviendras homo pour devenir la femme de June Sana... Bon je pourrais faire tous mes perso comme ça mais bon :-0184-:

Bon sinon quand je vois sur ta présentation toutes les I.O.I qui sont déjà sur le fofo je t'avoue que j'hésite vraiiiiiiment à faire Chungha comme prochain perso ou à continuer comme je le pensais avec Sorn :/

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 16 Avr - 20:48
Aomine Eri a écrit:


On a intérêt à trouver des liens surpuissant du genre tu vas faire des gosses à Keisuke, tu rendra Jia Heng hétéro, tu deviendras homo pour devenir la femme de June Sana... Bon je pourrais faire tous mes perso comme ça mais bon :-0184-:

Moi je pue ? =( #sad je suis déçue. De toute façon don't touch my baby sista. Keisuke il range sa kikette là ou elle est =( Jia Heng reste homo et continue de tripoter son esclave làààààà et Mire ne deviendra pas homo pour June... Kenini. Laisse ma sista toute pure et innocente =(

Lee Kyann
Lee Kyann
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 23251 Yen (¥) : 19114 Avatar : Kim Tae Hyung DCs : London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

sumi(re) ✽ fais-moi une place Tumblr_pdw3qgvjac1utactko7_400
sumi(re) ✽ fais-moi une place PybMj1R
sumi(re) ✽ fais-moi une place Tumblr_pdw3qgvjac1utactko1_400 Age : 22 ans Date de naissance : 23/12/1995 Astrologie : Capricorne Métier : Ancien espoir du football, travail dans un salon de coiffure + dans un parc d'attraction! Année : troisième année Résidant à : Dans une maison à Shibuya avec Ji Hyuk ♥ Notes : » Ramener Billy the cat à la maison malgré les deux grosses bêtes de Ji Hyuk » Faire des heures supplémentaire au salon de coiffure » Poster mes nouveaux croquis sur mon blog, ça fait longtemps que je n'ai pas mis à jour le site » Parler foot avec Kyota.

sumi(re) ✽ fais-moi une place Tumblr_pdw3qgvjac1utactko2_400

sumi(re) ✽ fais-moi une place PybMj1R

» Installé avec Ji Hyuk dans une maison à Shibuya » Faire attention au budget et aider chaton à trouver un boulot » retourner au brésil » préparer notre soirée pour la saint valentin. » retrouver la mémoire aussi ce serait bien.

sumi(re) ✽ fais-moi une place PybMj1R

sumi(re) ✽ fais-moi une place Tumblr_pdw3qgvjac1utactko3_400
Navigation : sumi(re) ✽ fais-moi une place Tumblr_oakkkj69Fq1utactko8_r1_400
JiKyann forever ♥️

sumi(re) ✽ fais-moi une place S6pQuEz

sumi(re) ✽ fais-moi une place PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

sumi(re) ✽ fais-moi une place PybMj1R

sumi(re) ✽ fais-moi une place Tumblr_pdw3qgvjac1utactko4_400

sumi(re) ✽ fais-moi une place PybMj1R

téléphone twitter instagram blog

sumi(re) ✽ fais-moi une place Tumblr_pdw3qgvjac1utactko6_400
Ce message a été posté Dim 17 Avr - 6:03
Aomine Eri a écrit:
tu rendra Jia Heng hétéro
:0248: :0248: :0248: :0248: :0248: :0248: :0248: :0248: :0248: :0248: :0248: :0248: :0248: :0248: :0248: :0248: :0248: :0248: :0248: :0248: :0248: :0248:
/secasse/

Re'bienvenuue miss xD! :-074-:
J'avoue que c'est l'invasion haha, mais bon faut s'en douter à chaque groupe c'est ça (a) elle est cute! courage pour terminer ta fiche et faudra un lien avec Ryoma again! :-048-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 17 Avr - 11:39
Tsukiko ; IOI en force ! Owiii, viens viens, il nous faudra un lien du tonnerre  :-03-:

Ji Hyuk ; c’est de l’amour, c’est de l’amouuuur voyons et il n’y a pas de mal à cela /sort/ (si tu as des images, fait partager /PAN/)  :0252:  :-0141-:

Eri ; Awn, ton message me touche ♥️  au risque de répéter ce que je t’ai déjà dit, je ne dis pas non à Kei  :0268:  (c’est bien impossible /febl.com/), Jiah j’aurais trop peur qu’un certain garde du corps me tombe dessus et pour June  :0229:  , je ne dis pas non à un cours découverte histoire d’oublier ma jumelle un peu ~ huhuuhu  :-070-:  .  Tu sais que je te soutiens pour Chunghaaaaaa (faut que je fasse chauffer ma bécanne à vava) !  De toute, pour tes comptes, faudra un lien qui roxxx  :0189:  !

Sumiyo ;  Toi t’es la plus belle !  :0238:  :0238:  :0238:  :0238:  :0238:   tusaisquejekifftonodeur /n’y voyez rien de chelou/ Par contre, ton p’tit harem là. Hmhmhm.. è.é  je t’ai à l’œil.   :0194:

Kyann ; (mais nion, ne pars pas D8) Tu auras deux groupies pour le prix d’une voyons ! J’espère qu’onn aura droit à un traitement spécial, Senpai !   :-0138-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 17 Avr - 15:49
REBIENVENUE :-0121-:
bonne continuation pour ta fiche :0196:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 17 Avr - 18:24
Sumiyo : JE T'AIME AUSSI ♥️

Kyann : Tkkt Jia Heng ne saurait pas comment faire avec une fille MDR :-0136-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 17 Avr - 20:20
YUM YUUUUUUUUM :-047-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 17 Avr - 20:24
Yumiko ; merciii à toiiii :-0141-: il nous faudra un lien, EUNJIII d'AMUUUR KWA.

Eri ; y’a un début à tout /PAN/ :0252:

Ori : C’toi que je vais manger :0268: :0268: crue et sans sauce !

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 18 Avr - 10:10
et bien la maladie des autres comptes a fini par te gagner :)
en tout cas reBIENVENUE à toi avec cette mignonne petite fille ♥
have fun avec ce nouveau perso
#love#love#

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 18 Avr - 11:02
*lance des microbes pour contaminer Yeo Jin ♥*
Tu verras, on est encore plus heureux à plusieurs dans notre tête :0252: :0238:
Merciiii à toi pour ces gentils mots :-070-:

Kwon Ji Hyuk
Kwon Ji Hyuk
Secrétaire du conseil des élèves
Pseudo : calimena ✧ messages : 6051 Yen (¥) : 1324 Avatar : jeon jungkook (bts) DCs : sumi(re) ✽ fais-moi une place Tumblr_phs53idTOk1w73e04o1_400
sumi(re) ✽ fais-moi une place LXQPJLq
siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Ahn Reagan ft. yugyeom Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids) Ryûzoji Keith ft. sunwoo (the boyz) Ruangroj Wichian ft. darvid kreeprolrek Chanrueng lawan ft. bas suradej
sumi(re) ✽ fais-moi une place LXQPJLq
sumi(re) ✽ fais-moi une place Tumblr_phs53idTOk1w73e04o3_400 Age : vingt-deux ans Date de naissance : 24/12/1995 Astrologie : born ♑ {capricorne} × 猪 {cochon} « Tu ne sais jamais à quel point tu es fort jusqu'au jour où être fort reste la seule option » Métier : a été caisier dans un konbini, serveur dans un restaurant & homme à tout faire -surtout tondre la pelouse, sortir des chiens ou faire un brin de ménage chez les gens du voisinage -. actuellement barman dans un club, depuis pas très très longtemps. nouvellement viré et sans emploi. Année : troisième année Résidant à : shibuya dans une belle maison avec mon copain ♥ Notes : sumi(re) ✽ fais-moi une place Tumblr_phs53idTOk1w73e04o6_400
sumi(re) ✽ fais-moi une place LXQPJLq
sumi(re) ✽ fais-moi une place Tumblr_phs53idTOk1w73e04o5_400

Racheter de la nourriture pour Ben & Nuts, mes chiens. éviter le voisin à tout prix! Ce mec connait quasiment toute ma vie... Même les choses à ne pas révéler. En apprendre plus sur Kyann, finalement. être un bon capitaine de club me morfondre dans un coin maintenant que j'ai été viré...

sumi(re) ✽ fais-moi une place EQwoRhK
sumi(re) ✽ fais-moi une place LXQPJLq
sumi(re) ✽ fais-moi une place XnPjFAP

Ne pas refaire boire mon petit copain sous risque de le perdre totalement dans les méandres de sa débilité profonde. vivre ma vie avec mon copain ♥️ trouver la maison de nos rêves changer de cursus pour l'art participer à des auditions à angel entertainement. faire retrouver la mémoire à kyann crever les pneus du vélo à kyota
Navigation : sumi(re) ✽ fais-moi une place Tumblr_otprodNhBI1vh6b5xo9_250
sumi(re) ✽ fais-moi une place LXQPJLq
please, don't judge me. i won't judge you.
sumi(re) ✽ fais-moi une place LXQPJLq
sumi(re) ✽ fais-moi une place Tumblr_inline_ou8q51L4oU1t3c454_400
sumi(re) ✽ fais-moi une place LXQPJLq
take me as who i am, not who i was, i promise i'll be the one that you can trust. + good for you (rp) + question please (ask)
sumi(re) ✽ fais-moi une place LXQPJLq

« Tu ne peux rien à tes origines, mais tu peux choisir ce que tu laisseras en héritage. »

sumi(re) ✽ fais-moi une place Tumblr_our09djBrP1rhjmepo6_400
Ce message a été posté Lun 18 Avr - 15:37
pauvre sumire, trahi par son crush TT
mais j'aime toujours ta façon d'écrire :0238:
bref! je te valide ~ va rejoindre ta soeur et amuses-toi bien :-040-:

Hey te voilà validé mon enfant!
Bienvenue sur Royal Private Schools te voilà validé! Surtout amuse toi parmi nous sans te prendre la tête! Et maintenant que tu as fait le plus "chiant" participe au forum pour des moments agréable, foufous et funny garantit! =3 Voici quelques trucs qu'il te faudra faire rapidement pour être totalement complet! Déjà première chose remplir ton profil (très important!), ta fiche de relation et ta fiche de rps (obligatoire bien sûr), ton Espace multimédia (Facultatif, si tu en demande un il faut le remplir!) , Une chambre à Royal (Facultatif, mais fortement conseillé! Pour les étudiants et lycéens qui veulent avoir des colocataires surprise o/). Pense à faire ta demande de club a te Recenser et a demander un rp . N'hésite pas à faire un tour dans le bon coin pour trouver des liens importants ou en chercher. Le flood! t'ouvres également ses portes, alors rejoint nous~~♥️ Puis n'hésite pas à faire le tour du forum et nous dire si tu as des questions.

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

sumi(re) ✽ fais-moi une place

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sumi(yo)
» sumi(re) ✽ once upon me and you
» Sumi(re) ✽ pick me
» Lee Min gyu - Is in tha place.
» fais monter l'excitation.
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-