AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

tu viens donner ta langue au chat ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 21 Avr - 15:02

NOM Kuroko. PRÉNOM Toshi. SURNOM Catman. ÂGE 20 ans. NÉ LE 14 février 1996. À Hiroshima, Japon. SITUATION Célibataire. ORIENTATION SEXUELLE Ailurophile. MÉTIER Accueil/Ménage d'un onsen. GROUPE Étudiants. ANNÉE D’ÉTUDE Deuxième. SECTION texte arts. MATIÈRE Cinéma. VOUS HABITEZ OÙ? Chez papa et maman. QUEL EST VOTRE RÊVE ? Avoir plus de chats !.  DITES EN PLUS SUR VOTRE FAMILLE Papa, Maman, douze boules de poils et moi. #bestfamilyever
TELL ME MORE
   feat. Johnny (cnt)

Ma vie c'est tope sicrète. Ou pas.

liens recherchés ϟ (f/m) description.

Invité
Invité
+1

Invité
Invité
+2

Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 21 Avr - 15:03
+ trois petits chats ! ~

Allez-y c'est open bar :0268:

Shangdi Sumiyo
Présidente du conseil des lycéens
Pseudo : Nelliel Mes messages : 664 Yen (¥) : 269 Avatar : Zhou Jie Qiong Schizophrène? :
Watanabe Joy feat Park Yeeun Naruse Ichimaru feat Kim Ji Soo Hirako Rukia feat Hani Hisagi Yuzu feat Choi Yujin Yamamoto Kyota feat Suga Erawan W. Sakura feat Krystal Ayasegawa Tomoe feat Lee Kikwang Ahn Yi Han feat Han Sanghyuk Tenzin Opame feat Kim Yoo Jung Age : 17 ans Date de naissance : 31/12/1998 Astrologie : Capricorne Métier : Idole depuis peu en duo avec sa soeur jumelle Année : Terminal Résidant à : Dortoir Planning : M'entrainer avec ma soeur Aller au club pour voir Ryoma Senpai Faire de la patinoire avec Toshi manger un éclair à la pistache sans que maman ne le sache

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. nunc at sagittis erat. nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. proin non quam id justo vestibulum

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. nunc at sagittis erat. nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. proin non quam id justo vestibulum

Navigation :

fiche

Le fait d'avoir un cœur, engendre l'envie. Le fait d'avoir un cœur, engendre la gourmandise. Le fait d'avoir un cœur, engendre l'avarice. Le fait d'avoir un cœur, engendre l'orgueil. Le fait d'avoir un cœur, engendre la paresse. Le fait d'avoir un cœur, engendre la colère. Le fait d'avoir un cœur, engendre mon désir pour tout ce que tu es.
Ce message a été posté Jeu 21 Avr - 15:39
T'es à moi =( Don't touch, c'est mon chaton ♥

Pseudo : miyu Mes messages : 506 Yen (¥) : 345 Avatar : Lee HongBin Schizophrène? :

Murasakibara Miyuki ft Key (SHINee) - Hyakuya Kaoru ft wooshin (Up10tion)- Tsukishima Toru ft Sungjin (Day6) - Wakabayashi Zeno ft Youngjae (BAP) - Sawada Jirô ft Mingyu (Seventeen) - Kang Eden ft Eunwoo (astro) - Nitipon Alak ft Ten (NCT)

Age : 23 ans Date de naissance : 30/11/1993 Année : 4e année Résidant à : Chuo, dans son propre appartement Planning :

Aller voir Haru parce que c'est le seul qui mérite mon attention - S'entrainer au hockey sur glace - Faire ma visite médicale même si j'aime pas ça - Trouver un moyen de ce débarrasser de ce relou de Nai - Savoir ce qui le motive à rester près de moi - Ne plus inviter Setsuna sur mon yacht - Essayer d'avoir des nouvelles de ma mère

It's a beautiful thing when you get so confortable with someone and you realize you're telling them things that you've never said out before.

Navigation :

The past will follow you, whenever you go.
If you really want to escape the everyday, you must constanly evolve (rp)-
The truth is, every one is going to hurt you. You just got to find the ones worth suffering for.
Ask me everything you want to know.

Ce message a été posté Sam 30 Avr - 18:06
Même si tu es à Sumiyo, je viens quand même :-038-:
Je veux un lien :-03-:
Toshi fait du patinage artistique et Gareki du hockey sur glace. Ils se sont surement croisé sur la patinoire. :0252:

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 1 Mai - 18:09
*câline sa petite soeur* Tu fais fuir les gens soeurette ~

T'inquiète voyons Gareki :0252:
C'est un bon début, il y aurait pu y avoir deux compet' des deux disciplines un même jour, et Toshi aurait pu venir voir ce qui se passe avec les gars du hockey ?

Pseudo : miyu Mes messages : 506 Yen (¥) : 345 Avatar : Lee HongBin Schizophrène? :

Murasakibara Miyuki ft Key (SHINee) - Hyakuya Kaoru ft wooshin (Up10tion)- Tsukishima Toru ft Sungjin (Day6) - Wakabayashi Zeno ft Youngjae (BAP) - Sawada Jirô ft Mingyu (Seventeen) - Kang Eden ft Eunwoo (astro) - Nitipon Alak ft Ten (NCT)

Age : 23 ans Date de naissance : 30/11/1993 Année : 4e année Résidant à : Chuo, dans son propre appartement Planning :

Aller voir Haru parce que c'est le seul qui mérite mon attention - S'entrainer au hockey sur glace - Faire ma visite médicale même si j'aime pas ça - Trouver un moyen de ce débarrasser de ce relou de Nai - Savoir ce qui le motive à rester près de moi - Ne plus inviter Setsuna sur mon yacht - Essayer d'avoir des nouvelles de ma mère

It's a beautiful thing when you get so confortable with someone and you realize you're telling them things that you've never said out before.

Navigation :

The past will follow you, whenever you go.
If you really want to escape the everyday, you must constanly evolve (rp)-
The truth is, every one is going to hurt you. You just got to find the ones worth suffering for.
Ask me everything you want to know.

Ce message a été posté Lun 2 Mai - 20:22
:-0164-:
Oui c'est possible, normalement Gareki n'a pas le droit de faire les matchs mais il s'en fou et joue quand même. Si Toshi n'a jamais vu de match de hockey sur glace ça va lui faire un choc de culture xD Parce que c'est pas du tout le même univers.
Sinon, je vois bien Tetsuro se moquer de Toshi, parce qu'il ne voit pas pourquoi un homme devrait faire du patinage artistique.

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté Aujourd'hui à 3:09

tu viens donner ta langue au chat ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1