Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Floodez c'est le bien!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 27  Suivant

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 6 Avr - 21:49
Cho Soo-Ah a écrit:
bon, ça va. ça me rassure de voir que vous aussi vous n'avez plus les mots devant tant de perfection.
copppppppiiiiiiines. #caliiiiins. d'ailleurs, parlant de drama, qui look please come back, mister ???? non parce que clairement, c'est trop mims, je suis au bout de ma vie tellement je ris et je pleure et j'ai cette horrible envie d'éclater certaine têtes :sifle:

il est bien ? parce que maintenant que je commence à être à jour dans DOTS, que j'attende les ep de Refresh Man et que Produce 101 est fini, bah je m'ennuie XDD puis c'est les vacances la semaine prooo, du coup est-ce que ça vaut le coup de le commencer ?

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 6 Avr - 21:51
come back mister je voulais le commencer mais j'ai peur de me lasser enfin j'ai regardé les 2premiers épisodes mais je sais pas, je suis tellement à fond DOTS que les autres passent à la trappe :P il est tellement parfait ce drama, dire qu'il ne reste que la semaine prochaine si je me trompe pas . . . sniiiiiiiiiiiif

BONJOUR RYOSUKE :D


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 6 Avr - 22:00
bonsoiiiir mes popines. ♥

alors, déjà. dots. je suis à jour, j'attend les subs par contre, je le dis clairement, je vais attendre que les 2 NOUVEAUX EPISODES sortent sous-titrés avant de les regarder. parce que clairement, je me suis fais spoiler sur youtube et j'aime pas du tout ce qui va suivre. dooooonc, je vais me faire du mal encore une fois mais au moins, j'aurais la suite tout de suite :out:

ensuite, j'étais comme vous, j'ai regardé les deux épisodes, complètement paumée et puis j'ai zappé. et ce week-end. je me suis tapée les 12 EPISODES A LA SUITE et bordel de dieu ce que j'ai ris et pleurer. franchement, les filles, 'perdez' votre temps mais regardez le, il est tellement magique que ça nous fais rire dans cette douleur qu'est DOTS. et puis le jeu de rain et oh yeon seo est juste splendide ; entre le petit homme qui devient un bcbg et le truant qui devient une femme, franchement, je sais pas où ils ont trouvés cette idée mais ça en vaut le détour, croyez-moi. et encore une fois, on aime détester les vilains :sifle:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 6 Avr - 23:28
ME DIS PAS CA j'ai essayé d'éviter tout spoiler concernant le drama parce que je sens la catastrophe, déjà à la fin de l'épisode 12 tu te dis forcément "il va se passer un truc pas appréciable du tout", en même temps joong ki l'a bien précisé de nombreuses fois c'est un "mélodrame", donc ça veut tout dire, juste le fait qu'il le redise, ça signifie beaucoup à mes yeux. m'enfin plus que 4 en tout cas . . . ça me fait de la peine juste à y penser comme je suis à la fois pressée de voir la suite !

ah bon . .. bon alors je vais peut être me relancer dedans mais autant dire que les 2 épisodes m'ont pas emballé plus que ça pour le moment mais bon après je pense qu'il faut en voir plus pour avoir une idée réelle du drama, je me relancerai dedans à la fin de DOTS je pense si je zappe pas ;)

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 7 Avr - 14:37
le spoileeeeeer, c'est le mal oh mon dieu ma pauvre :-024-:
j'avoue la fin de l'épisode 12 est beaucoup trop belle pour qu'il ne se passe pas un truc atrocement horrible à l'épisode 13 ! comment je sens que ça va être la torture d'attendre entre les épisodes 13-14 et 15-16, un truc qui va biennnnn tomber pour nous mettre dans un état pas possible jusqu'à la fin x)

tu me donnes trop envie de le commencer quand tu dis ça haneul :0252: même si perso faut encore que je termine madame antoine, j'ai vu les deux premiers épisodes mais comme horobin l'a dit, avec DOTS ben tout le reste est passé à la trappe *sbaf*

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 7 Avr - 21:45
Non mais je me suis faite spoiler une putain d'image qui m'a fait dire dans ma tête "OHH MY GODLESS JE VEUX VOIR LES EPISODES" mais je me suis retenue, mais . . . mais l'image que j'ai vu, elle m'a terrifié, merci à instagram quand j'ai voulu lancer une recherche et qui m'a de suite mis l'image en plein devant les yeux sans même que j'ai débuté ma recherche . . . je ne vais plus chercher sur instagram pendant que le drama passe :P

ah non mais Madame Antoine je le regardais aussi et finalement bon je l'ai fini et il est trop triste, j'ai pleuré et pleuré et . . . bref mais ceci dit DOTS est trop présent pour que j'ai le courage de voir autre chose, bon j'avoue que je regarde d'autres dramas pour me faire patienter mais sans plus, ce sont des dramas sans importance en fait è_é

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 7 Avr - 22:02
naaannnnn tu me fais peur, à chaque fois je me fais spoiler par les recherches instagram aussi xD mais je dois attendre samedi pour voir les épisodes bc j'ai encore un partiel blanc samedi (et un drama comme ça, ça se regarde à tête reposée et plongée dans l'mood !!)
mais instagram c'est la vie aussi je passe ma vie à scroller dessus :-03-: pourquoi les gens poilent aussi rapidement ! faut au moins attendre une semaine de deuil moi j'dis ! *out*

ben tu m'donnes vachement envie de le continuer dis donc *sbaf* pourtant il commençait sur une note joyeuse, je sens que leur passé à tous les deux va les rattraper si tu me dis que tu as chialé x) mais de temps en temps un rp larmoyant y a rien de mieux *o* ça purge tous les sentiments *out*

"des dramas sans importance" les pauvres ! tu regardes quoi ? :p

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 8 Avr - 11:05
moi aussi je dois attendre samedi, enfin le temps qu'ils traduisent tout et puis comme en ce moment là j'ai pas la tête à ça j’attends samedi soir ou dimanche soir pour me mettre dans le mouvement drama posé, avec un bol de nouilles et du pop corn (oupas) ! ceci dit courage pour ton examen blanc you can do it #sorslespompons# mais je passe ma vie aussi sur instagram (enfin surtout en ce moment) pour regarder les nouveautés, et me faire du mal en regardant des recettes et en voyant les débilités que les idoles postent ahah ;)

ben disons que le mec il a un passé trop triste, enfin au final son passé le rattrape et tu chiales parce que tu as le sentiment que personne le comprend enfin bref, bon après j'avoue avoir sauté quelques épisodes #paf# mais bon il est intéressant quand même !
ben genre je regarde My Horrible Boss après il y a refresh man mais j'arrête parce que 1 épisode par semaine ça me frustre trop et ça finit en Juillet donc je vais attendre qu'il y ait plus d'épisodes :P et aussi un truc chinois back in time : long time no see

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 8 Avr - 21:34
touuuuuuut pareil sur instagram !
(et d'ailleurs c'est bon, je me suis faite spoilée DOTS hier soir. fuq fuq.)

ha ouais ?? bouuuhhh mais y a pleins de drama que tu sautes/termines pas t'es une mauvaise élève :0252: tu me l'avais tellement bien vendu en plus, je me sens trahie *out*

naaaaannnnn tu regardes back in time ? mais c'est quoi en fait ce truc ? c'est pas du tout le pitch de sassy, go, go et pourtant c'est EXACTEMENT la même affiche (au millimètre et à la couleur près, sans rire). ça m'a trop perturbé quand j'ai vu ça.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 9 Avr - 19:54
(ah ben toi aussi, faut arrêter de regarder instagram moi je dis sinon on s'en sort plus)
Non mais j'ai regardé mais en accélérer on va dire mais sinon je l'aime bien ce drama je l'ai trouvé intéressant et j'aurai été encore plus dedans si DOTS n'avait pas fait son apparition c'est de sa faute aussi, du coup je ne sais pas pourquoi hier soir je me suis regardée les épisodes de heartstrings pour x ème fois ! je m'en lasse jamais, je trouve yonghwa tellement beau dedans *O*

non mais j'ai regardé la saison 2 pas la saison 1 parce qu'au début j'avais pas capté qu'il y avait une saison 1, mais en fait dans la saison 2 ce sont des amis qui se retrouvent 4 ans plus tard si je me trompe pas et les amours resurgissent et tout le tralala ! après c'est un peu "lent" mais je trouve l'actrice très jolie et le mec aussi :P


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 9 Avr - 22:38
ouah j'ai manqué des choses ici !
je suis en train de regarder Hawaii 5-0, ils sont en mission en Afghanistan ça me fait penser à DOTS !

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 9 Avr - 22:42
Jang Ae Ri a écrit:
de maths, omg.. courage XD

Merci, trèèèèèèèèèèès trèèèèèès en retard, mais merci! :-0145-:

OMG je suis tellement à la bourre dans DOTS :-024-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 9 Avr - 23:08
et moi je dirais rien, je n'ai pas encore regardé les deux derniers épisodes :out:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 10 Avr - 11:38
ahah il faut vous mettre à jour enfin j'ai toujours pas regardé non plus hier soir j'étais pas en condition mais ce soir je regarde :D

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 10 Avr - 15:02
Tu étais malade? :o

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 10 Avr - 15:08
pas regardé les deux derniers épisodes non plus, on va toutes se les faire ce soir je crois x) mais vous vous rendez compte que la semaine prochaine le drama est bouclé ? :-032-:

puis yong sun c'est pas grave si t'es à la bourre à la limite... tu pourras te faire tous les épisodes qu'il te reste jusqu'à la fin sans interruption, c'est beau ça aussi :-03-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 10 Avr - 15:36
ahhh moi non plus j'ai pas finiiiiii ! j'attends les subs !
mais j'ai commencé page turner! Je savais pas quekim sohyun avait un nouveau dramaaaa! de ce que je suis en train de voir elle a un perso assez différent de d'habitude, j'aaime ~

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 10 Avr - 18:10
non j'étais pas malade mais j'étais occupée à autre chose et comme il était 23H je voulais pas me lancer à 23h devant le drama, faut que je sois dans les conditions optimales pour le regarder #paf#

j'ai failli commencer page turner mais j'attends d'avoir tous les épisodes pour le débuter :D
et regardons tous ce soir la suite de DOTS ;)

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 10 Avr - 19:23
Sanada K. Horobin a écrit:
j'ai failli commencer page turner mais j'attends d'avoir tous les épisodes pour le débuter :D
la même ! 3-4heures d'affilé de jisoo ohmondiieuuuuuuuuuu :-0126-:

23h pour regarder DOTS je trouve que c'est une bonne heure :0252: comme ça right after tu t'endors et tu fais de beaux rêves (de yoo shijin)

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 10 Avr - 20:37
non mais non je vais trop penser au drama après je préfère regarder tôt enfin assez et m'en remettre déjà là j'ai fini l'ép 13 je vais entamer l'ép14 et je suis toute émoustillée et bouleversée et la totale ! bref heureusement que je regarde pas tard sinon je dors pas #paf#

ahaha vivement l'ép 3 qu'on puisse se faire jisoo tranquillement #paf# (maphraseestbizarrejesuisd'accord)

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 11 Avr - 0:55
Quand tu arrives pas à dormir...que tu as une laryngites.. pas de médocs... et que tu peux pas RP parce que tu veux changer de perso..
BAH TU MEURS -dcd-

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 11 Avr - 17:24
en tout cas Gun sache que ton changement de perso est totalement . . . totalement . . . :-016-: :-01-:
voilà voilà

Bon les amis besoin de votre aide : 1er sondage = homme vs fille ?
2ème sondage = dong jun [ze:a] vs henry lau vs eric nam vs bii ?
3ème sondage = gayoon vs kim boa vs park sojin vs chae eun ?

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 11 Avr - 19:13
j'ai fini page tuner hier soir (en même temps pas difficile avec 3ep au total lol) et j'ai trop aimééééé ! mais la fin est si brusque sérieux... c'est dommage. C'aurait pu faire un tellement bon drama s'il avait été plus exploité, plus long je sais pas... ou alors à ce moment là autant faire un film..

YEO TU VAS FAIRE UN NOUVEAU PERSOOOOO ???

fille
sojiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin !!

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 11 Avr - 21:16
moi j'ai pas du tout aimé, enfin je l'ai regardé et quelle déception, je trouve que la fin est mal faite parce que de toute il n'y en a pas, enfin bref je regrette presque de l'avoir regardé, après Ji Soo m'a trop, trop fait rire, il est trop bête et c'est ce qui rattrape le drama parce que sinon . . le dernier épisode est franchement à revoir et totalement décevant !

Oué je vais en refaire un comme j'ai supprimé yongpal mais pour le moment j'hésite encore et encore, je veux pas prendre la mauvaise décision :D

et sinon DOTS VOUS EN ETES OU ? j'ai besoin d'en parler làààààààààà cette semaine ce sont les derniers épisodes et l'extrait des prochains épisodes me terrorisent . . en plus je veux pas qu'ils prennent fin il est tellement bien #paf#


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 12 Avr - 0:13
Han Yeo Jin a écrit:
ahaha vivement l'ép 3 qu'on puisse se faire jisoo tranquillement #paf# (maphraseestbizarrejesuisd'accord)
ah bah moi j'aime bien le sens de ta phrase *sifflote*

Suparat Gun a écrit:
Quand tu arrives pas à dormir...que tu as une laryngites.. pas de médocs... et que tu peux pas RP parce que tu veux changer de perso..
BAH TU MEURS -dcd-
han fouuurbeee ! je savais pas que t'avais changé de perso :o bye bye sensei :-035-:
je ne connais pas ton avatar mais j'espère que tu vas t'amuser avec :-094-: :-094-: et que tu auras bientôt des médicaments aussi :0229:

Han Yeo Jin a écrit:
Bon les amis besoin de votre aide : 1er sondage = homme vs fille ?
2ème sondage = dong jun [ze:a] vs henry lau vs eric nam vs bii ?
3ème sondage = gayoon vs kim boa vs park sojin vs chae eun ?
HENRY LAAAUUUUUUU
HENRY LAAAUUUUUUU
HENRY LAAAUUUUUUU

j'm'en fou j'te l'dis quand même, même si tu connais déjà ma réponse :0258:

et si tu veux faire une fille... mais chae eun c'est une bombee :-03-:

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

Floodez c'est le bien!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 27Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 27  Suivant

 Sujets similaires

-
» Floodez c'est le bien!
» Floodez c'est le bien!
» Un fantôme bien réel
» le hasard fait bien mal les choses
» Petit Haru a bien grandi ♥
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Le flood & autres-