AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Tetsuro Gareki - I'm the victim, the hero, and the villain.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Pseudo : miyu Mes messages : 502 Yen (¥) : 315 Avatar : Lee HongBin Schizophrène? :


Murasakibara Miyuki ft Key (SHINee) - Hyakuya Kaoru ft wooshin (Up10tion)- Tsukishima Toru ft Sungjin (Day6) - Wakabayashi Zeno ft Youngjae (BAP) - Sawada Jirô ft Mingyu (Seventeen) - Kang Eden ft Eunwoo (astro) - Nitipon Alak ft Ten (NCT)


Age : 23 ans Date de naissance : 30/11/1993 Année : 4e année Résidant à : Chuo, dans son propre appartement Planning :

Aller voir Haru parce que c'est le seul qui mérite mon attention - S'entrainer au hockey sur glace - Faire ma visite médicale même si j'aime pas ça - Trouver un moyen de ce débarrasser de ce relou de Nai - Savoir ce qui le motive à rester près de moi - Ne plus inviter Setsuna sur mon yacht - Essayer d'avoir des nouvelles de ma mère





It's a beautiful thing when you get so confortable with someone and you realize you're telling them things that you've never said out before.



Navigation :

The past will follow you, whenever you go.
If you really want to escape the everyday, you must constanly evolve (rp)-
The truth is, every one is going to hurt you. You just got to find the ones worth suffering for.
Ask me everything you want to know.


Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Lun 25 Avr - 13:31
Scénario Inventé
Nom Tetsuro
Prénom(s) Gareki
âge 22 ans
Date de naissance 30/11/1993
Ville de naissance Yokohama
origine Japonaise
groupe Etudiant
année 4e année, il doit refaire sa 4e année à cause de ses absences.
Section (une seule) liste ici Economie et gestion
Matière(s) liste ici Gestion et comptabilité
sexualité Hétéro, il n’a jamais ressenti l’envie de coucher avec un mec.
situation celle qui l’arrange
Qualités Direct, drôle, habile, a l’humour facile, attachant, loyal (aux personnes qu'il tient), astucieux
Défauts Borné, colérique, sang chaud, surjoue, raleur, moqueur, susceptible, rancunier, jaloux, fier, mauvais perdant, égocentrique
Couleur préférée  Gris
Boisson favorite  lait de soja, oui ça craint pour un gars comme lui donc il le cache
Vis dans les dortoirs no no, il a son chez lui.
Permis de conduire évidemment
revenus et/ou métier   Sa famille est l’une des plus riches de Yokohama. Son père est à la tête d’une grande compagnie maritime. Les bateaux de luxe ou les yachts, c’est de la routine pour lui.  
Héritier d’une des plus grandes compagnies maritime du Japon, Gareki a obtenu son permis bateau très tôt. Voyager en mer ne lui fait pas peur et aime organiser des fêtes sur ses yachts privés.
Si la mer et la terre ne lui fait pas peur, il déteste les avions. Gareki n’a jamais voyagé par les airs et ne songe pas à essayer. Par contre, il n’avouera jamais qu’il a peur du vide. Il sera capable d’inventer toutes les excuses au monde pour cacher ce fait.
Il adore faire du hockey sur glace. S’il y a bien une des choses qu’il sait très bien faire, c’est ce sport. Patiner est un jeu d’enfant et il est assez costaud pour ne pas se laisser cogner. Y’a pas à dire, le hockey sur glace est un vrai sport de gars !
Il déteste être dans le noir complet. Gareki aura toujours besoin d’une source lumineuse, même lorsqu’il dort ou lorsqu’il a des relations sexuelles, « pour mieux voir les expressions » dit il…
Il a un sommeil très léger et si ce n’est pas lui ou sa musique de réveil habituelle qui le réveille, il devient particulièrement irritable. Il a chassé pas mal de ses conquêtes dès le matin à cause de ce problème.  
 Gareki ne se soucie pas des autres. Il aime un truc ? Il le prendra sans hésiter. Egocentrique, il en a rien à faire de rendre heureux son entourage. En gros, les autres sont des moins que rien et il est au dessus de tout.
Beau parleur et ayant un physique avantageux, il aime flirter de droite à gauche sans jamais être sérieux. Les histoires de couples ? Très peu pour lui. De toute façon, personne n’est assez bien pour le mériter pour plus d’un mois.
Ce n’est pas qu’il n’aime personne, mais on ne lui a pas appris à aimer les autres. Depuis qu’il est né, il a toujours été considéré comme une personne importante. <
Son coeur était très mal au point. Heureusement, il a reçu une transplantation cardiaque à temps. Malgré ce nouveau coeur, il ne souhaite pas changer d’un pouce, au contraire, il veut faire regretter aux autres de l’avoir considéré comme étant mort bien avant l’heure.
Il a reprit le hockey sur glace mais ne peut plus participer, officiellement, à des compétitions. En gros, à part se rendre à l’hôpital plusieurs fois par mois, sa vie n’a pas réellement changé.

C'est ta vie, ta story, ton destin.
«  L'homme seul est l'auteur de sa propre histoire »
« Foutaises ! » D’un seul coup, Gareki balaya tout ce qu’il avait sur la table du médecin. Par réflexe, l’infirmière recula, effrayée par l’action du jeune homme. Il était fou de rage et ne pouvait accepter cette situation. On se foutait de lui, tout ça ne pouvait être vrai. Pourtant, le médecin lui a affirmé plusieurs fois qu’il ne s’agissait pas d’une blague et ce fut la fois de trop. Gareki n’en pouvait plus et a laissé explosé sa colère en dévastant le bureau. L’infirmière ne s’attendait pas à ce qu’il prenne mal cette annonce. En même temps, qui pourrait accepter calmement le fait qu’il n’aurait que quelques mois à vivre. Personne et encore moins Gareki. Héritier de la grosse compagnie maritime Tetsuro, il n’avait jamais manqué de rien. Sa vie était parfaite et se devait de le rester. Alors comment pourrait il croire aux paroles du médecin ? Que son coeur se dégradait et qu’il ne lui restait que quelques mois à vivre ? Il ne pouvait pas mourir comme ça, pas lui. Cependant, cette instant de rage ne dura pas. Son coeur ne pouvait supporter cette vive émotion et ce n’était que par fierté qu’il ne s’écroula pas par terre. Personne n’avait le droit d’avoir pitié de lui et ce, même s’il était sur le point de mourir. Essayant d’apaiser les battements de son coeur, Gareki se releva difficilement et quitta la salle en claquant la porte. Il ne voulait plus rester ici.

Allongé dans son lit, il ne mit pas longtemps à trouver sommeil. Cette journée l’avait épuisé. Cela faisait un bon moment qu’il trouvait que son corps s’affaiblissait, mais il ne savait pas que son coeur était si mal au point. Il n’aimait pas aller dans les hopitaux et si ce n’était pas parce qu’une compétition de hockey sur glace arrivait, jamais il n’aurait fait d’examens. Qui eut cru qu’une visite pour avoir un fichu certificat pouvait se transformer en une série d’examens qui lui menèrent à ce diagnostique ? Pas lui en tout cas. Gareki ne voyait pas sa vie se finir ainsi. Il avait tout pour réussir et avait toujours été chanceux. Alors pourquoi lui ? Son rang d’héritier le suivait depuis sa naissance. Il n’était pas le premier enfant, ni le plus intelligent, mais pourtant il était celui qui allait tout avoir. Pourquoi ? Parce qu’il était un garçon. Il était le 4e enfant de cette lignée mais aussi le premier fils. Il était la dernière carte maitresse de sa mère, son père comptait demander un divorce si jamais elle mettait au monde une autre fille mais l’existence de Gareki sauva sa mère. Choyé et chouchouté par celle ci, Gareki avait toujours été traité comme un prince. Et il n’y avait que sa mère qui l‘aimait. Ses soeurs le détestaient à cause de sa stupidité et en étaient jalouses, la maitresse de son père lui en voulait car il était le seul obstacle de son plan. Petit, sa mère disait à quel point son existence était spéciale et qu’il était sa grande fierté. Pour elle, Gareki n’était jamais en tord, elle le caressait dans le sens du poils sans jamais vouloir le contrarier, car que serait-elle sans son petit Gareki ? Manipulation direz vous, mais pour le petit enfant, c’était de l’amour. Et il avait grandit comme ça, il s’en fichait de ce que pensait les autres puisque sa mère disait qu’il avait toujours raison.

A partir de ce jour, tout changea. Sans savoir comment, tout le monde était rapidement au courant sur son état de santé. Ses soeurs lui ont passé un petit coup de fil pour voir si Gareki était mourant, ses « amis » le regardaient avec pitié, son père était parti chercher son fils caché et sa mère… Plus aucune nouvelle. Gareki avait tenté plusieurs fois à la contacter mais il n’avait jamais réussit à la voir. Même si c’était un pauvre type, il aimait sa mère et s’inquiétait vraiment pour elle. Il voulu plusieurs fois s’échapper de sa chambre d’hôpital pour aller la retrouver à Yokohama mais sa condition l’en empêchait. Il n’avait plus le droit de sortir. Il ne voyait plus personne, ou plutôt personne ne lui rendait visite. Il était sur le point de mourir…

Mais Gareki était quelqu’un d’extrêmement chanceux. Lorsque tout espoir était vain, on lui trouva un coeur compatible avec le sien. Il allait pouvoir subir une opération de transplantation cardiaque et avoir une deuxième chance. Et cette deuxième chance, il allait surtout l’utiliser pour montrer que Tetsuro Gareki était de retour et qu’il va faire regretter tout ceux qui l’ont mal regardé pendant qu’il était dans son état de souffrant.


Code:
<span class="botinsym">▲</span> <font color=« #e98ab0">Lee HongBin [VIXX]</font> [u]»[/u] Tetsuro Gareki

Igarashi Nai
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki Mes messages : 7667 Yen (¥) : 103 Avatar : Lee Hyun woo Schizophrène? : Kellian feat Xiao Kyann feat Taehyung Shion feat Hoshi Ayden feat Tao London feat Zelo Ryoma feat Taemin Dakota feat Mark haru feat ravi Phoenix feat Joshua taiga feat GD Shinya feat Junhyung Zero feat Jimin Candy feat Momo Hyoga feat jin Sasuke feat Bobby Hinata feat Suwoong Inaho feat Junior Dewei feat Baekhyun Dan feat Yongguk.


Age : 22 ans Date de naissance : 18/12/1993 Astrologie : Sagitaire Métier : Il travaille là où on a besoin de lui, cinéma, restaurant, fastfoot, il se diversifie, mais ce qu'il préfère s'est entrainer l'équipe junior du quartier, le foot c'est sa passion après tout. Année : quatrème année Résidant à : il vit dans une grande maison a vingt minutes de l'école dans Shibuya. Planning : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum




Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum




Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation : fiche + liens + rps
Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Lun 25 Avr - 13:32
:-031-: :-040-: :-041-: :-043-: :-0141-: :0220: :0251: :0238: :0224:
Fufufu, je suis happy qu'on fasse ses persos! **
Ça va être drole :-041-: on va bien s'amuser! :0238: :0238:
:-033-: :0251: :0252: :0268:
Jamais deux sans trois comme on dit hein :-012-:


You raise me up: To more than I can be.
Dans les profondeurs de mes yeux déchirés, il y a ton visage qui ne change pas. "Vers où continue le monde ? " Des mots de ce jour où tout a cessé.

Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 25 Avr - 13:54
je sais pas vous, mais je pense qu'il y a un ship qui est/va/entrain de se faire :sifle:
bref, je plussoie hongbin :0252: :0252:
rewelcome et bon courage pour la suite. :0238:

Ahn Reagan
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ Mes messages : 1053 Yen (¥) : 288 Avatar : kim yugyeom (got7) Schizophrène? :



« le chat sauvage » jihyuk « le sale gosse vulgaire» raylai « le faux double » emrys « le sportif extrême » loukas « le minimoys à la fraise » berry « le nolife » dawn « le muet » junya « la prégnante » astéria « le tatoueur tatoué » raijû « le lapin crétin » momiji « le prof timide » reon « l'aubergiste » yulian « percy jangson » percy « le combattant infidèle » yûgi « le journaliste » setsuna « l'idole, fils héritier » shun « le roi des cons » king « le mangaka » bae « l'espion du royal shit » nyima



Age : dix huit ans, j'approche des dix neuf ♥ Date de naissance : 24/01/1998 Astrologie : born {signe} × {signe} « citation signe » Métier : je suis la petite voix -moqueuse- sensuelle à l'autre bout du fil à la nuit tombée ♥ ( ce n'est pas un métier, mais ptn comme c'est marrant! ) Année : terminale ! encore un an! Résidant à : royal, dans une chambre et sinon, dans une villa à séoul pour les vacances, sinon je squatte le we avec sho et naizen (coloc à trois). Planning :



acheter des étoiles fluorescentes pour mettre au plafond dans le dortoir ☾ mettre la main sur ma cousine adorée ✩ tenir une conversation avec mon senpai ☾ piquer le télescope du club d'astronomie pour regarder les étoiles sur le toit du lycée ✩ participer à un événement particulier ☾ mettre à jour la playlist du club de radio, ça commence à faire les mêmes chansons toutes les deux minutes ✩ offrir un cadeau à mes supers colocs du w-e ☾ changer les idées de ma cousine, ça m'attriste de la voir comme ça ✩ squatter chez haneul pour tester son matos ☾ prouver à rukia que la vie vaut la peine d'être vécu et que la mort n'est pas si effrayante ou menaçante ✩ faire regretter à cette peste de m'avoir largué ☾ forcer inaho à m'inviter au cinéma ✩ ne pas finir trop mal à la prochaine soirée étudiante ☾





lorem ipsus ♥
Navigation : présentationlienrpphone




Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Lun 25 Avr - 14:46
gareki comme dans karneval ? :-031-:
mais y a pas meilleur choix d'avatar! :0238:
manquerait plus qu'il fasse des courses de bateau, genre boat racer /out/
j'ai trop abusé de sweet scandal et shinobu suwa -c'estunjeudedraguemaischut-

BREF! rebienvenue miss! & bon courage pour cette fiche :0238:


life is worth living
so live another day. people make mistakes. doesn't mean you have to give in. life is worth living again. © by anaëlle.

Shangdi Sumiyo
Présidente du conseil des lycéens
Pseudo : Nelliel Mes messages : 664 Yen (¥) : 269 Avatar : Zhou Jie Qiong Schizophrène? :
Watanabe Joy feat Park Yeeun Naruse Ichimaru feat Kim Ji Soo Hirako Rukia feat Hani Hisagi Yuzu feat Choi Yujin Yamamoto Kyota feat Suga Erawan W. Sakura feat Krystal Ayasegawa Tomoe feat Lee Kikwang Ahn Yi Han feat Han Sanghyuk Tenzin Opame feat Kim Yoo Jung Age : 17 ans Date de naissance : 31/12/1998 Astrologie : Capricorne Métier : Idole depuis peu en duo avec sa soeur jumelle Année : Terminal Résidant à : Dortoir Planning : M'entrainer avec ma soeur Aller au club pour voir Ryoma Senpai Faire de la patinoire avec Toshi manger un éclair à la pistache sans que maman ne le sache


lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. nunc at sagittis erat. nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. proin non quam id justo vestibulum


lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. nunc at sagittis erat. nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. proin non quam id justo vestibulum

Navigation :

fiche


Le fait d'avoir un cœur, engendre l'envie. Le fait d'avoir un cœur, engendre la gourmandise. Le fait d'avoir un cœur, engendre l'avarice. Le fait d'avoir un cœur, engendre l'orgueil. Le fait d'avoir un cœur, engendre la paresse. Le fait d'avoir un cœur, engendre la colère. Le fait d'avoir un cœur, engendre mon désir pour tout ce que tu es.
Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Lun 25 Avr - 15:22
Re à toi et puis quel magnifique bon choix d'avatar ♥ amuse toi bien avec ce nouveau perso (a) ♥

Pseudo : Laady / Heerin Mes messages : 740 Yen (¥) : 31 Avatar : Myoui sweetie mina [TWICE] Schizophrène? :

Celle qui est bonne a interner, Tsuyu, celui qui est resté a l'école trop longtemps Ichigo et celui qui trop son nez dans les livres Ho Seok

Age : 20 ans Date de naissance : 16/10/1996 Astrologie : balance Métier : Etre jeune, jolie et seksy Année : 2e année Résidant à : Chuo Planning :

►UC



►UC


Navigation :

▲ Bitch, mode d'emploi
One black night getting dark dirty naughty
Call me baby


Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Lun 25 Avr - 15:55
:-049-: :-01-: :-03-: :-043-: :-081-: :-0128-: :-0126-: :-0136-: :-0140-: :0225: :0268: :0221: :-033-: :-042-: :0224: :-086-: :0187: :0187: :-0145-: :-071-: :-053-: :-096-: :0192:

Pardon mais c'est la starlight en moi qui s'est exprimée

En tout cas, j'approuve a 284783 % le choix **

Bienvenueuh parmi nous

Fightin' pour ta fiche

Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 25 Avr - 16:45
Bienvenue à toi, Hongbin c'est genre MON CRUSH DE OUF PTN :-016-: :-022-: :-049-: :-01-: :-0126-: :-0121-: :-0146-: :-0136-: :0188: :0261: :0223: :0238: :0251: :0225:

Alors rebienvenue à toi et courage pour ta fiche bbé, ofc on se fera un lien de la morkitu !

Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 25 Avr - 17:51
REEEEEEEE :-086-:  Ohlala Hongbin, very bon choix :0252: :0252:
Fighting pour ta fiche ♡

Pseudo : every Mes messages : 1267 Yen (¥) : 204 Avatar : Kim jong in [Kai ♦ EXO] Schizophrène? :
Rinabimbam Age : 23 ans Date de naissance : 12/04/1993 Astrologie : bélier Métier : Serveur chez mcdo, ok il pue la frite, mais il a un taf, respectez le. Année : 4ème année Résidant à : Chiyoda Planning :

my kind of love story
Apprendre la vie à Hideyoshi Dire à Kwan Sun de prendre des cours de vols pour qu'il devienne utile, un peu Forcer Yuto à bouger son cul et sortir plus (surtout avec lui) Piéger Yo Seob #moneymoney Prendre des nouvelles de Ryoma Se faire un peu d'argent grâce à Eunha


Navigation :
Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Lun 25 Avr - 18:28
Rebienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue ! :-03-: :-0141-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 25 Avr - 19:06
Non mais faut arrêter de donner de l'espoir aux gens comme ça . . . on sait tous que tu es un gay refoulé, avoue ta nature, on t'en voudra pas #patpat#
Hum sur ce REBIENVENUE à toi et sincèrement de chez sincèrement pour avoir vu le dernier drama en date avec lui c'est à dire moorim school je ne peux qu'être en accord avec ce choix d'avatar *O* il a trop la classe ce petit.
Sur ce HAVE FUN ♥

Pseudo : miyu Mes messages : 502 Yen (¥) : 315 Avatar : Lee HongBin Schizophrène? :


Murasakibara Miyuki ft Key (SHINee) - Hyakuya Kaoru ft wooshin (Up10tion)- Tsukishima Toru ft Sungjin (Day6) - Wakabayashi Zeno ft Youngjae (BAP) - Sawada Jirô ft Mingyu (Seventeen) - Kang Eden ft Eunwoo (astro) - Nitipon Alak ft Ten (NCT)


Age : 23 ans Date de naissance : 30/11/1993 Année : 4e année Résidant à : Chuo, dans son propre appartement Planning :

Aller voir Haru parce que c'est le seul qui mérite mon attention - S'entrainer au hockey sur glace - Faire ma visite médicale même si j'aime pas ça - Trouver un moyen de ce débarrasser de ce relou de Nai - Savoir ce qui le motive à rester près de moi - Ne plus inviter Setsuna sur mon yacht - Essayer d'avoir des nouvelles de ma mère





It's a beautiful thing when you get so confortable with someone and you realize you're telling them things that you've never said out before.



Navigation :

The past will follow you, whenever you go.
If you really want to escape the everyday, you must constanly evolve (rp)-
The truth is, every one is going to hurt you. You just got to find the ones worth suffering for.
Ask me everything you want to know.


Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Lun 25 Avr - 20:38
Miki > :-0141-: :0252: :0238:
Mini spam parce que sinon on s'en sortira plus:
 

Kass > Fufufu :0252: Merci :0238:

Cali > Oui comme dans Karneval :0252:  
Merci !! Bonne idée les courses de bateaux ! :0221: Oki, je ne dirais rien.

Nelliel > Merci :-0141-: Je vois que le Hongbin a du succès :0268: :0238:

Laady > :0188: :-0146-: :-0126-: :-03-: :-094-: Vas y exprime toi ça ne me fait pas peur :-038-: :-03-: En tout cas, merci :-0141-:

Ilkpsh > :-0121-: :-083-: :-022-: :-031-: Haha, je te l'accorde, Hongbin est perfect ! :-016-: Pas de soucis pour le lien delamortkitue. :-03-: Merci :0238:

Fluttershy > :0252: :-0146-: Merchi merchiii :0221:

Every > Merciiii :0252: :0238:

Omija > xDDDD Tu m'a tuée ! Le choix de l'avatar n'avait rien à voir avec le drama xD Merci :0238:

Pseudo : exodus Mes messages : 313 Yen (¥) : 159 Avatar : changkyun (i.m.) Schizophrène? :




orion ft. hwanhee natsu ft. minho hoshi ft. kihyun jiao ft. rapmon yoseob ft. chanyeol jumpei ft. jaebum
Planning :


orem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum .



orem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum .




☐ to do en cours. ☐ to do en cours. ☐ to do en cours. ☐ to do en cours. ☐ to do en cours. ☐ to do en cours. ☐ to do en cours. ☐ to do en cours. ☐ to do en cours.

Navigation :

“ citation.”



love me (prés') ɤ my people (liens) ɤ together (liste des rp) ɤ call me baby (téléphone) ɤ blue heaven (ask)


Voir le profil de l'utilisateurEn ligne
Ce message a été posté Lun 25 Avr - 21:39
rebienvenue ♥ comme toujours de retour avec un super beau gosse comme avatar :0223:
hongbin j'approuve :0238: :0224:
fighting pour ta fiche du coup :0238: j'ai hâte d'en savoir plus sur ce personnage **

Pseudo : miyu Mes messages : 502 Yen (¥) : 315 Avatar : Lee HongBin Schizophrène? :


Murasakibara Miyuki ft Key (SHINee) - Hyakuya Kaoru ft wooshin (Up10tion)- Tsukishima Toru ft Sungjin (Day6) - Wakabayashi Zeno ft Youngjae (BAP) - Sawada Jirô ft Mingyu (Seventeen) - Kang Eden ft Eunwoo (astro) - Nitipon Alak ft Ten (NCT)


Age : 23 ans Date de naissance : 30/11/1993 Année : 4e année Résidant à : Chuo, dans son propre appartement Planning :

Aller voir Haru parce que c'est le seul qui mérite mon attention - S'entrainer au hockey sur glace - Faire ma visite médicale même si j'aime pas ça - Trouver un moyen de ce débarrasser de ce relou de Nai - Savoir ce qui le motive à rester près de moi - Ne plus inviter Setsuna sur mon yacht - Essayer d'avoir des nouvelles de ma mère





It's a beautiful thing when you get so confortable with someone and you realize you're telling them things that you've never said out before.



Navigation :

The past will follow you, whenever you go.
If you really want to escape the everyday, you must constanly evolve (rp)-
The truth is, every one is going to hurt you. You just got to find the ones worth suffering for.
Ask me everything you want to know.


Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Ven 29 Avr - 0:08
Merci exodus :0252: :-0141-:
Mais tu peux parler question bogossitude comme avatar

Igarashi Nai
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki Mes messages : 7667 Yen (¥) : 103 Avatar : Lee Hyun woo Schizophrène? : Kellian feat Xiao Kyann feat Taehyung Shion feat Hoshi Ayden feat Tao London feat Zelo Ryoma feat Taemin Dakota feat Mark haru feat ravi Phoenix feat Joshua taiga feat GD Shinya feat Junhyung Zero feat Jimin Candy feat Momo Hyoga feat jin Sasuke feat Bobby Hinata feat Suwoong Inaho feat Junior Dewei feat Baekhyun Dan feat Yongguk.


Age : 22 ans Date de naissance : 18/12/1993 Astrologie : Sagitaire Métier : Il travaille là où on a besoin de lui, cinéma, restaurant, fastfoot, il se diversifie, mais ce qu'il préfère s'est entrainer l'équipe junior du quartier, le foot c'est sa passion après tout. Année : quatrème année Résidant à : il vit dans une grande maison a vingt minutes de l'école dans Shibuya. Planning : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum




Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum




Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation : fiche + liens + rps
Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Ven 29 Avr - 2:00
Je te spamerai plus tard! (a) on le fais déjà :-041-:
En tout cas j'aime le perso, donc j'ai rien à dire, c'est parfaait! :-016-:
Hâte de commencer à rp ♥

Hey te voilà validé mon enfant!
Bienvenue sur Royal Private Schools te voilà validé! Surtout amuse toi parmi nous sans te prendre la tête! Et maintenant que tu as fait le plus "chiant" participe au forum pour des moments agréable, foufous et funny garantit! =3 Voici quelques trucs qu'il te faudra faire rapidement pour être totalement complet! Déjà première chose remplir ton profil (très important!), ta fiche de relation et ta fiche de rps (obligatoire bien sûr), ton Espace multimédia (Facultatif, si tu en demande un il faut le remplir!) , Une chambre à Royal (Facultatif, mais fortement conseillé! Pour les étudiants et lycéens qui veulent avoir des colocataires surprise o/). Pense à faire ta demande de club a te Recenser et a demander un rp . N'hésite pas à faire un tour dans le bon coin pour trouver des liens importants ou en chercher. Le flood! t'ouvres également ses portes, alors rejoint nous~~♥ Puis n'hésite pas à faire le tour du forum et nous dire si tu as des questions.


You raise me up: To more than I can be.
Dans les profondeurs de mes yeux déchirés, il y a ton visage qui ne change pas. "Vers où continue le monde ? " Des mots de ce jour où tout a cessé.

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté Aujourd'hui à 16:23
 

Tetsuro Gareki - I'm the victim, the hero, and the villain.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tetsuro Gareki - I'm the victim, the hero, and the villain.
» hero system
» "HERO IK" Le repaire de la Liche (1 à 2 joueurs)
» - [ Be my Hero ] - - PV -
» a hero is a man who's too afraid to run away.
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Administration :: ܛ La carte d'identité :: ܛ Inscriptions confirmées-