-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tetsuro Gareki - ERROR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 18 Mai - 21:13
J'ai réfléchi et j'ai une petite idée :-01-:
Ariel renverse accidentellement du café sur Gareki. Ce dernier demande compensation auprès de la fille mais comme elle n'a pas d'argent, elle le rembourse en tant que "femme à tout faire" de Gareki. (ex : ramener son café du matin, récolter des informations sur la fille qui l'intéresse... xD) un truc dans le genre ? :-03-:

An Dewei
An Dewei
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 702 Yen (¥) : 993 Avatar : Byun Baek Hyun [exo] DCs : Kyann ft. Taehyung, London ft. Zelo Kellian ft. Xiao Shion ft. Hoshi Mika ft. Sungjong Ryoma ft. Taemin Dakota ft. Mark Haru ft. Ravi Phoenix ft. Joshua taiga ft. GD Shinya ft. Junhyung Zero ft. Jimin Candy ft. Momo Hyoga ft. jin Sasuke ft. Bobby Hinata ft. Suwoong Inaho ft. Junior Dan ft. Yongguk meliodas ft. Eunwoo Ace ft. Hongseok Tenma ft. ilhoon Zi Liang ft. Tao Seiha ft. Sejun Nobu ft. Hongki Ritsu ft. Daniel Tsubasa ft. Haechan.

Tetsuro Gareki - ERROR - Page 2 1zfpmMB
Tetsuro Gareki - ERROR - Page 2 PybMj1R
Tetsuro Gareki - ERROR - Page 2 Xx8z41T Age : 25 ans Date de naissance : 06/05/1993 Métier : Depuis quelque temps il a ouvert une boutique de fleur Résidant à : Dans le quartier de Ginza Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Tetsuro Gareki - ERROR - Page 2 Tumblr_oqmg6bp6pZ1vp2d8do1_400

Tetsuro Gareki - ERROR - Page 2 PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Tetsuro Gareki - ERROR - Page 2 PybMj1R

Tetsuro Gareki - ERROR - Page 2 Tumblr_oqmg6bp6pZ1vp2d8do3_400

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation : Tetsuro Gareki - ERROR - Page 2 QO4uX5I

Tetsuro Gareki - ERROR - Page 2 PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Tetsuro Gareki - ERROR - Page 2 PybMj1R

phone

Tetsuro Gareki - ERROR - Page 2 PTv9KZk
Ce message a été posté Lun 20 Juin - 11:52
Miyuuu! ♥️
Je fais le tour des liens et en fait je viens de capter qu'on pourrait avoir un bon lien avec Gareki et Dewei !
Bon dewei a perdu la mémoire là, mais il a fait trois ans d'économie/gestion et comme Gare' est en quatrième année on pourrait dire qu'ils les ont fait ensemble avant que Dewei quitte l'école pour reprendre l'entreprise d'assurance  :-041-:  de base ils sont tous les deux des héritiers de grandes entreprises donc :0252:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 17 Juil - 19:15
Hello beau mec :-073-: :-073-:

Je viens pour un lien :-092-: Je me disais que Gareki pourrait être un client de l’hôtel ou travail Winsley? ( il est valet de chambre)

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 18 Juil - 23:31
Hey beau gosse :0220:
Je voulais justement venir te chercher un lien ! Si c'est par rapport au travail de Winsley, Zeno aurait plus de chance à être le client de l'hôtel, il a passé plus de 6 mois dans une chambre d'hôtel !
Si ça te tente, on partir sur ça pour Winsley/Zeno.

Du coup, on peut chercher une autre idée pour Gareki si tu veux toujours avoir un lien avec lui :0238: :-0136-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 18 Juil - 23:36
Zeno c'est qui ça? *désolé mémoire de poisson*

Oui cherchons une autre idée mais j'en ai pas :-0136-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 20 Juil - 1:34
:-016-: :-01-: :-03-: :-06-: :-022-: :-031-: :-083-: :-0121-: :-0126-: :-0141-: :-0146-: :0188: :0251: :0252: :0224: :-042-: :0187: :-09-: :0255: :0259:

tout est dit :-025-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 20 Juil - 19:48
Winsley ; Je viens d'avoir une idée, ton perso a un crush sur Bo, et celui ci va s'occuper du cas de Gareki (il va chez Gareki pour faire ses visites). Après, je sais pas comment Winsley va réagir par rapport à ça. Donc faudra qu'on en discute si tu veux qu'on se base sur ça :-03-:

Iruma : :-016-: :-031-: :-022-: :-022-: :-047-: :-067-: :-0128-: :-0136-: :-0141-: :0252: :0238: :-094-: :-053-: :-016-: :-031-: :-022-: :-022-: :-047-: :-067-: :-0128-: :-0136-: :-0141-: :0252: :0238: :-094-: :-053-: :-016-: :-031-: :-022-: :-022-: :-047-: :-067-: :-0128-: :-0136-: :-0141-: :0252: :0238: :-094-: :-053-:
Vienssss, tu as déjà une idée de lien ? Ou on en discute tranquillement ? ** :-0141-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 20 Juil - 20:21
je veux bien qu'on en discute car je n'ai pas d'idée ^^'

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 21 Juil - 0:28
J'ai vu qu'ils avaient un point en commun. Leur naissance sont tout les deux basé sur l'héritage. Sauf qu'ils ne l'ont pas perçu de la même manière xD
Gareki a été choyé parce qu'il était le seul garçon, donc le seul héritier. On peut partir sur ce point là si tu veux.

Soudaine idée : Gareki peut avoir connu le frère d'Iruma, il pouvait être considéré comme son frère et Gareki peut avoir très mal pris la mort du frère et peut en vouloir à Iruma ?
:-03-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 21 Juil - 0:42
mais Iru a pas vu le camion en face!! D8 il y a déjà ses parents qui lui en veulent qui l'ont renié T-T
Iru à foutu en l'air son avenir et se drogue le pauvre!! XD

mais j'aime bien l'idée :3


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 21 Juil - 1:05
Haha, c'est comme tu veux :-016-: :-01-: Si tu te sens d'attaque à ce que Gareki pourrisse la vie de Iruma, on peut partir sur ça.
Après, leur relation peut toujours évoluer :0252:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 21 Juil - 1:07
bha oui je veux bien que ca évolu le pauvre petit XD

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 21 Juil - 1:14
Gareki bah... Il va s'en fiche en fait XD il est pas encore amoureux puis il fait son métier quoi...

Hm je reflechi :-01-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 21 Juil - 1:15
hi! il y aurait-il de la place pour un petit lien avec moi ? :-025-:
parce que hongbin........................................ :-0146-:
(bon j'arrive en touriste right now, mais je promets d'activer mon cerveau !)

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 21 Juil - 1:24
Il y a aura toujours une place pour une demoiselle aussi belle que toi :-067-: En plus, je voulais squatter ta fiche :-03-:
Pas de problème, on peut réfléchir tranquillement.

D'ailleurs, comme je ne voulais pas venir les mains vides, j'avais déjà réfléchis à plusieurs idées de liens possibles :0252: Après, faut qu'on en discute pour voir ce qui se rapproche le plus de Eun Ae.
Soit Gareki est le crush de Eun Ae, sauf qu'elle va vite se rendre compte que c'est un imbécile.
Soit c'est l'inverse et Gareki fera tout pour l'impressionner mais ils ne finiront pas ensemble pour x raisons.
Ou alors, Gareki pourrait avoir ramassé un de ses journaux intimes et il pourrait la faire chanter :-0147-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 21 Juil - 1:30
J'aime beaucoup les trois liens que tu viens de me proposer haha ! Le premier est plausible même si il faut beaucoup pour qu'Eun Ae s'intéresse à un garçon, le second ça dépend de ton personnage~ et le troisième, il se peut qu'Eun Ae oublie un jour un journal quelque part où Gareki est, du coup il pourrait le ramasser et un peu le feuilleter, mais dans ce cas-là, je crois qu'Eun Ae sera en zone rouge de colère si il fait ça, car elle a horreur qu'on lise ses journaux intimes !

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 21 Juil - 1:34
Ils pourraient ne pas du tout s'apprécier? Au début Win le trouve hautain, et un jour il voit Gareki voler un truc, et là ils se disputent assez fortement?

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 21 Juil - 1:42
Eun Ae : Je t'ai proposé les 3 car c'est tout à fait jouables pour Gareki. Il aime bien draguer :-016-:
Elle sera peut être rouge de colère, mais il aura trouver un de ses points faibles et il s'amusera à la faire tourner en bourrique avec ça.

Winsley : Désolé, en fait je n'avais pas vu ta première réponse ! ;w;
Gareki n'est pas un voleur, il n'a besoin de rien puisqu'il a déjà tout xD Après, il pourrait avoir un quiproquo et Winsley pourrait croire qu'il était en train de voler quelque chose.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 21 Juil - 1:44
Pff je suis invisible :-024-:

Hm non trouvons autre chose

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 21 Juil - 1:50
Winsley : Je suis désolé c'était pas intentionnel, mes yeux fatiguent :-024-: En fait, j'ai même zappé la réponse de Iruma, je n'ai vu que la dernière en fait xD
Vous êtes trop rapides :0238:

Ah mais, suis-je bête ! Il me semble avoir lu qu'Iruma a attaqué Winsley parce qu'il ressemble à son frère. Si je ne me suis pas trompé, Gareki peut aussi voir la ressemblance entre Winsley et le frère. Du coup, ils pourraient plutôt bien s'appréciés ?

Iruma : Bon bah on a notre lien héhé :0252:


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 21 Juil - 1:57
Bon comme t'es beau je vais pas bouder! XD

Pourquoi c'est quoi ton lien avec Iruma? Oui c'est ça!

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 21 Juil - 2:10
Merci :-025-:

On en parlait tout juste xD Le frère d'Iruma était comme un grand frère pour lui et Gareki est persuadé qu'Iruma est celui qui a tué le frère.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 21 Juil - 2:15

En gros il pense que Iruma a tué son frère?

Ca pourrait troubler Gareki que Win lui ressemble donc

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 21 Juil - 2:17
En quelque sorte oui. C'est un accident, mais Gareki le tient pour responsable.

Oui, ça le troublerait xD Du style : "T'es pas mort !"

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 21 Juil - 2:19
Lol Win va rien comprendre XD

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

Tetsuro Gareki - ERROR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Tetsuro Gareki
» Tetsuro Gareki - I'm the victim, the hero, and the villain.
» error.
» Gareki - ask me
» 404: error not found.
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-